Aller au contenu

Aurevoir et MERCI POUR TOUT... C'est ma tournée !!

Barnabé

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou Barnabé ,

Moi je vais te donner mon experience :) je suis sortie avec un gars de mon boulot que je vois tous les jours ..et franchement sa c'est super bien passé ..au début avril on est sorti ensemble , après on a décidé d'arrêté ... et le voire ne m'a pas fait mal ..franchement des fois j'ai l'impression que de voire le mec tous les jours c'est des fois plus facile ..bref.. on se voyait comme collègue , même pas pote ..et pis depuis quelques jours on a remis le couvert..et je vous jure parole de moi même jaja que même si sa finis je ne changerais pas de boulot pour lui ;) j'aime trop ce que je fais .

Il faut se mettre dès le départ pour n'importe quel relation que on a doit pas vivre à travers cette personne ...et que le monde ne s'arrêtera pas si il / elle ne nous aime plus .. :) donc en partant de là si sa finis sa sera dur les premier jour et après sa ira tout seul.. et si sa marche c'est super exitant !! lol

bizz

Oui mais vous avez décidé d'arrêter en commun, c'est plus facile sur ce point de vu la :roll:

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Salut Barnabé,

ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! malheureusement je ne suis pas encore au meme stade que toi.. Je souffre tjrs de ma rupture..

sur le dernier sujet

Vous avez entierement raison, rencontrer qq1 au boulot, ça peut poser probleme si ça marche pas..

mais changer de boulot pour qq1, pour se rapprocher de la personne qu'on aime et qu'elle veut plus.. c'est aussi tres dur.. j'en ai malheureusement fait les frais..:-(

:-1 , on est bien d'accord.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Salut Barnabé,

ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! malheureusement je ne suis pas encore au meme stade que toi.. Je souffre tjrs de ma rupture..

sur le dernier sujet

Vous avez entierement raison, rencontrer qq1 au boulot, ça peut poser probleme si ça marche pas..

mais changer de boulot pour qq1, pour se rapprocher de la personne qu'on aime et qu'elle veut plus.. c'est aussi tres dur.. j'en ai malheureusement fait les frais..:-(

au risque de me faire allumer par tout le monde lol,

Pourquoi ne peut ont pas penser que toute histoire est différente ! et que Barnabé ne pourrait pas concilier travail et plaisir !

moi et mon nouveau chéri c'est ce qu'on fait , au boulot on essaye de pas se parler , juste salut , pas d'email interne ni de chat interne :)

et ce même chéri m'avait laissé quelques mois avant et je l'aimait bien :) mias j'ai réussi à pas déprimer !!

enfin sans pour autant enlever que Jean Pietre et Strass vous avez bcp souffert ..

Salut Barnabé,

sur le dernier sujet

au risque de me faire allumer par tout le monde lol,

Pourquoi ne peut ont pas penser que toute histoire est différente ! et que Barnabé ne pourrait pas concilier travail et plaisir !

moi et mon nouveau chéri c'est ce qu'on fait , au boulot on essaye de pas se parler , juste salut , pas d'email interne ni de chat interne :)

et ce même chéri m'avait laissé quelques mois avant et je l'aimait bien :) mias j'ai réussi à pas déprimer !!

enfin sans pour autant enlever que Jean Pietre et Strass vous avez bcp souffert ..

Je veux juste rectifier une chose: je n'ai jamais dit que Barnabé ne pouvait pas concilier une relation amoureuse et le travail, je l'ai juste prévenu, après il prend mon conseil ou pas, c'est lui qui en est décisionnaire ;)

Oki dok ;) mais je le répète :) chaques histoire est différente :) la chose qui est vrai .. si sa se passe mal ( pourquoi parler de malheur en pleins bonheur jaja) il faut après être assez fort psychologiqument pour supporter de voire la personne tous les jours :)

:-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov

Oui il faut être fort c'est clair, ou alors il faut s'en foutre de l'autre.

Maintenant, c'était un conseil de ma part, je ne dissuades pas Barnabé, c'est une mise en garde pour qu'il ne fasse pas les mêmes erreurs que nous ;)

Oki dok ;) mais je le répète :) chaques histoire est différente :) la chose qui est vrai .. si sa se passe mal ( pourquoi parler de malheur en pleins bonheur jaja) il faut après être assez fort psychologiqument pour supporter de voire la personne tous les jours :)

Maintenant, c'était un conseil de ma part, je ne dissuades pas Barnabé, c'est une mise en garde pour qu'il ne fasse pas les mêmes erreurs que nous ;)

Mais non Jean Pietre !!! hors de moi l'idée de t'accuser de quoi que se soit !!!! :) tu as raison et pis comme tu dis vaut mieux savoir dans quoi on se met :) mais je suis tellement positive que j'ai tendance à tout voire avec un gros soleil ,) jejej

dans mon cas , je l'aimais ( et l'aime ) vraiment bien mon amoureux !!! alors quand il m'a dit qu'il préfèrait en rester là .. hem j'ai pleuré un bon coup ..et suis arrivé au boulot tout pimpante et de bonne :) et sa l'a fait craqué lol :)

mais j'en susi pas à ma première experience boulot c'est mon 5 ème collègue ( je vous rassure pas dans les même boîte lol ) avec qui je sors , et j'ai toujours réussie à me maîtriser ..et pourtant un des mecs était mon patron lol

Mais non Jean Pietre !!! hors de moi l'idée de t'accuser de quoi que se soit !!!! :) tu as raison et pis comme tu dis vaut mieux savoir dans quoi on se met :) mais je suis tellement positive que j'ai tendance à tout voire avec un gros soleil ,) jejej

dans mon cas , je l'aimais ( et l'aime ) vraiment bien mon amoureux !!! alors quand il m'a dit qu'il préfèrait en rester là .. hem j'ai pleuré un bon coup ..et suis arrivé au boulot tout pimpante et de bonne :) et sa l'a fait craqué lol :)

mais j'en susi pas à ma première experience boulot c'est mon 5 ème collègue ( je vous rassure pas dans les même boîte lol ) avec qui je sors , et j'ai toujours réussie à me maîtriser ..et pourtant un des mecs était mon patron lol

Je comprends mieux ta réaction, Moi c'était ma 1ère et ca sera ma dernière :lol: :lol:

Je suis d'ac :) et c'est très bien que tu apprennes de sä !

mais si un jour tu tombais sous le charme d'une demoiselle à ton boulot que ferais tu ? l'ignorer ? car tu as une fois vécu une mauvaise experience..ne peut on tout simplement pas se dire que c'était pas la bonne personne et qu'une autre serait différent ?

mais je comprend la peur de recommencer et resouffrire ..

:) moi je dis que toute experience est bonne et qu'il n'y pas d'erreur mais que des apprentissage de la vie ;:)

mais si un jour tu tombais sous le charme d'une demoiselle à ton boulot que ferais tu ? l'ignorer ? car tu as une fois vécu une mauvaise experience..ne peut on tout simplement pas se dire que c'était pas la bonne personne et qu'une autre serait différent ?

:) moi je dis que toute experience est bonne et qu'il n'y pas d'erreur mais que des apprentissage de la vie ;:)

Je vais être honnête avec toi, j'ai dragué plusieurs fois au boulot (pas les mêmes boites), et je me suis prit quelques râteaux, et tu vois ca ne m'a pas empêcher de retenter le coup avec mon ex.

Maintenant , j'en garde un gout très amer......

Je vais être honnête avec toi, j'ai dragué plusieurs fois au boulot (pas les mêmes boites), et je me suis prit quelques râteaux, et tu vois ca ne m'a pas empêcher de retenter le coup avec mon ex.

Maintenant , j'en garde un gout très amer......

car les autres filles ne comptaient pas ..celle ci a compté ( et compte toujours ) et c'est pour sa que tu gardes ce goût !

après mon chef j'ai pris un moment avant de ressortire avec un mec du boulot masi sa m'est arrivé :) et je me sens bien !!! pourvu que sa dure et si sa dure pas ..je trouverais qun d'autre la vie est comme sa ..et c'est ce qui est beau !

natou, si tu l'as bien vécu par la suite, tant mieux pour toi. Moi personnellement ça m'a détruite. Et je parle pas d'un petit chagrin d'amour de rien du tout, non. J'ai eu des problèmes de santé à cause de toute cette histoire et je crois que dans ce cas là on réfléchit à 2 fois au fait de changer de boulot ou pas. Parce-que se foutre la santé en l'air pour quelqu'un, à force de voir cette personne tous les jours, c'est invivable à long terme.

strass je met pas en doute ta souffrance mais tu sais aussi bien que moi que ton histoire a été intense trop intense peut être ! une relation bcp trop passionel et c'est cette passion qui t'as détruite , mais tu aurais put la rencontrée n'importe ou le resultat aurait été le même

si Barnabé prend la relation tranquilou au début .. ben y'a pas de raison qu'il essaye pas .

et j'éspère que ta santé va mieux car c'est triste de se détruire pour qun .

Moi je le vis bien et je commence à l'aimer , mais je prend la relation très calmement donc si sa finis ( je touche du bois ..) Je pense que même si sa fera mal .. ma vie ne s'arrêtera pas de tourner ..et je quitterais pas mon super boulot pour lui :)

mias encore une fois je compare pas mon histoire à toi strass et je pense que Barnabé doit faire son experience.. si il s'en sent le courange :)

natou, si tu as raison sur un point, c'est bien celui-ci : à chacun de faire ses propres expériences. Comme JP, je conseillais juste Barnabé, libre à lui de faire ses choix par la suite et d'en assumer les conséquences le cas échéant. Pour ma part, c'était trop difficile à vivre, alors j'ai préféré prendre le taureau par les cornes et sortir définitivement de la vie de mon ex. Je pense que j'ai bien fait, en tout cas je ne regrette pas.

Ma santé va mieux je te remercie :)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ne vous battez pas les enfants !! :lol:

J'ai bien lu vos conseils et remarques...

Je le redis, je ne vois ma collègue qu'un après-midi par semaine sur mon lieu de travail (d'ailleurs, je la vois aujourd'hui :-Heart ) donc une éventuelle relation amoureuse avec elle serait "gérable".

On verra bien ce que l'avenir nous réserve...

Ca fait 2-3 mois qu'on joue au gendarme et au voleur, mais rien de bien concret. J'ai l'impression qu'elle se protège...

Ne vous battez pas les enfants !! :lol:

J'ai bien lu vos conseils et remarques...

Je le redis, je ne vois ma collègue qu'un après-midi par semaine sur mon lieu de travail (d'ailleurs, je la vois aujourd'hui :-Heart ) donc une éventuelle relation amoureuse avec elle serait "gérable".

On verra bien ce que l'avenir nous réserve...

Ca fait 2-3 mois qu'on joue au gendarme et au voleur, mais rien de bien concret. J'ai l'impression qu'elle se protège...

Moi je dis fonce Barnabé !! t'as quoi à perdre !! putain si on s'arrête sur nos echecs on avance pas ! alors parce que mon ex était Sud américain je ne sortirais plus avec des sud américain car j'ai pas envie d'avoir mal , la vie est fait de risque ! et ses risques IL FAUT LES PRENDRE !

non mais sérieux ! je met pas en mal votre tristesse ! mais là il est temps de pardonner et de classer l'affaire !

au risque de me répèter ma mère ! a réussi à refaire sa vie ! alors que son mec s'est barré ! avec une autre et c'est jamais occupé de nous ses filles ! donc moi je suis pour ok c'est triste on pleure un jour , deux jour ..et après on avance!

et je me bas pas avec vous ! car je comprend votre peine ..on a juste pas la même façon de voire les choses ! pas que la mienne soit mieux que la vôtre elle est juste différente.