Aller au contenu

Aurevoir et MERCI POUR TOUT... C'est ma tournée !!

Barnabé

Messages recommandés

Ca va de mieux en mieux... la preuve, je suis de moins en moins présent sur JRME :D

Et toi ?? Ca y est ? Tu as abdiqué ??

Sinon, je crois être amoureux de ma collègue...

hello barnabé !

quoi :shock: :shock: :shock: amoureux ???? punaise et tu nous à fais chié tous ce temps là av ex, pour être déjà amoureux, c'est une blague là ??????? alors là je demande un remboursement :lol: :lol:

Bon je plaisante, prends soin de toi, hé comme les autres te l'ont dit, ne va pas t'enflammer, ok ma caille ?!

Bon dimanche à tous

:lol: oui prend soin de toi et reviens nous en entier :lol:

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tout le monde !!

Je suis juste de passage sur JRME pour prendre des nouvelles des "anciens"... Quoi de neuf depuis tout ce temps ?

Je vois qu'il y a malheureusement beaucoup de nouveaux pseudos sur le forum, mais vous... qu'êtes vous devenu ?

De mon côté, ça ne bouge pas vraiment... ça a l'air d'évoluer tout doucement avec la fameuse collègue de travail pour laquelle j'ai des vues depuis 2-3 mois (je suis très amoureux d'elle), mais rien de bien concret pour le moment.

Je pense qu'elle est attirée par moi, mais elle me teste apparemment pour voir si je suis bien un mec sérieux et comme elle est très timide et manque manifestement de confiance en elle (comme moi), ça peut prendre encore beaucoup de temps !!

Je ne suis pas pressé (j'aime aussi ce petit jeu de séduction), mais j'aimerais vraiment qu'il se passe quelque chose entre elle et moi !!

Sur ce, je vous souhaite de passer un bon week-end.

Au plaisir de vous lire...

Benoît.

Coucou Barnabé ! Ca fait plaiz d'avoir de tes nouvelles ! :P

Je suis toujours là comme tu le vois, même si j'ai abdiqué depuis un bon bout de temps également. Je fais des rencontres, mais rien de concluant jusqu'à présent.

A très bientôt, porte toi bien ! :-Lov

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Coucou ma petite Strass,

Ca me fait plaisir également que tu aies enfin sorti ton ex de la tête !!

Je te souhaite le meilleur. :)

Soyons patients.

On dit souvent que l'amour nous tombe dessus quand on s'y attend le moins... mais comme je suis trop en attente par rapport à mon Next potentielle, c'est peut-être pour ça que ça n'évolue pas vraiment.

Wait and see ;)

Bises

Salut tout le monde !!

Je suis juste de passage sur JRME pour prendre des nouvelles des "anciens"... Quoi de neuf depuis tout ce temps ?

Je vois qu'il y a malheureusement beaucoup de nouveaux pseudos sur le forum, mais vous... qu'êtes vous devenu ?

De mon côté, ça ne bouge pas vraiment... ça a l'air d'évoluer tout doucement avec la fameuse collègue de travail pour laquelle j'ai des vues depuis 2-3 mois (je suis très amoureux d'elle), mais rien de bien concret pour le moment.

Je pense qu'elle est attirée par moi, mais elle me teste apparemment pour voir si je suis bien un mec sérieux et comme elle est très timide et manque manifestement de confiance en elle (comme moi), ça peut prendre encore beaucoup de temps !!

Je ne suis pas pressé (j'aime aussi ce petit jeu de séduction), mais j'aimerais vraiment qu'il se passe quelque chose entre elle et moi !!

Sur ce, je vous souhaite de passer un bon week-end.

Au plaisir de vous lire...

Benoît.

Salut Barnabé,

Content que ca aille mieux pour toi en tout cas.

Concernant ta collègue de taf, prends le temps de faire évoluer les choses, et ca se passera bien ;)

Tu as beaucoup avancé et ca fait plaisir ;)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Hey Barnabé :D

Je vois que malgré qu'il n'y ait rien de concluant, tu as l'air d'avancer, comme tu l'avais dis :D

Ca fais plaisir :D

J'ai aussi rejoins les abdicateurs :mrgreen: Quand la personne en face a beaucoup trop changé, on préfère l'insulter que la récupérer xD

Salut Okayyy,

Merci pour le petit "coucou" !

Je vois que tu passes aussi par l'étape par laquelle je suis passé... je pense que tu as fait le meilleur choix.

Bonne continuation !! ;)

Salut Barnabé,

Content que ca aille mieux pour toi en tout cas.

Concernant ta collègue de taf, prends le temps de faire évoluer les choses, et ca se passera bien ;)

Tu as beaucoup avancé et ca fait plaisir ;)

Salut Jean_Pietre,

Je n'ai pas encore pris le temps de suivre ton histoire car tu es arrivé sur le site alors que je m'apprêtais à faire un break JRME...

J'espère que tu évolues dans le bon sens ;)

Au sujet de ma collègue, je pense aussi qu'il ne faut pas précipiter les choses et elle me le fait bien sentir. (C'est le jeu du gendarme et du voleur entre elle et moi)

Ceci dit, on garde le contact sur Facebook mais il faut toujours que je fasse le premier pas pour avoir de ses nouvelles... Elle sait se faire désirer !!

S'il y a quelque chose qui doit se passer entre elle et moi, ça se fera naturellement... mais plus le temps passe, plus je crains de louper le train...

A bientôt !!

Barnabé, j'aimerai te donner un conseil.

Pour être sorti avec ma collègue de taf, et vu que je suis ici en partie par sa faute, je te conseillerai de faire très attention à quoi tu t'engages, réfléchis y bien sachant que ce n'est pas sur que ca marche à coups surs.

Tu peux descendre de très bas, comme ca était mon cas.

J'évolue dans le bon sens depuis que je suis ici, aucun interdits depuis mon SR strict qui date de 3 mois.Aucune nouvelles de sa part depuis mon départ de la boite....

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Merci pour tes conseils Jean_Pietre.

J'ai bien saisi ce que tu veux me faire comprendre ;)

Je ne vois pas souvent la fille pour laquelle j'ai des vues: on ne se voit qu'un après-midi par semaine sur mon lieu de travail... mais chaque fois qu'on se croise, je perds mes moyens :-Lov

Allez !! Bon courage !! Tiens bon ton SR :-Bra

Barnabé, j'aimerai te donner un conseil.

Pour être sorti avec ma collègue de taf, et vu que je suis ici en partie par sa faute, je te conseillerai de faire très attention à quoi tu t'engages, réfléchis y bien sachant que ce n'est pas sur que ca marche à coups surs.

Tu peux descendre de très bas, comme ca était mon cas.

J'évolue dans le bon sens depuis que je suis ici, aucun interdits depuis mon SR strict qui date de 3 mois.Aucune nouvelles de sa part depuis mon départ de la boite....

Je plussoie ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

coucou Barnabé ,

Moi je vais te donner mon experience :) je suis sortie avec un gars de mon boulot que je vois tous les jours ..et franchement sa c'est super bien passé ..au début avril on est sorti ensemble , après on a décidé d'arrêté ... et le voire ne m'a pas fait mal ..franchement des fois j'ai l'impression que de voire le mec tous les jours c'est des fois plus facile ..bref.. on se voyait comme collègue , même pas pote ..et pis depuis quelques jours on a remis le couvert..et je vous jure parole de moi même jaja que même si sa finis je ne changerais pas de boulot pour lui ;) j'aime trop ce que je fais .

Il faut se mettre dès le départ pour n'importe quel relation que on a doit pas vivre à travers cette personne ...et que le monde ne s'arrêtera pas si il / elle ne nous aime plus .. :) donc en partant de là si sa finis sa sera dur les premier jour et après sa ira tout seul.. et si sa marche c'est super exitant !! lol

bizz

natou, si tu l'as bien vécu par la suite, tant mieux pour toi. Moi personnellement ça m'a détruite. Et je parle pas d'un petit chagrin d'amour de rien du tout, non. J'ai eu des problèmes de santé à cause de toute cette histoire et je crois que dans ce cas là on réfléchit à 2 fois au fait de changer de boulot ou pas. Parce-que se foutre la santé en l'air pour quelqu'un, à force de voir cette personne tous les jours, c'est invivable à long terme.

natou, si tu l'as bien vécu par la suite, tant mieux pour toi. Moi personnellement ça m'a détruite. Et je parle pas d'un petit chagrin d'amour de rien du tout, non. J'ai eu des problèmes de santé à cause de toute cette histoire et je crois que dans ce cas là on réfléchit à 2 fois au fait de changer de boulot ou pas. Parce-que se foutre la santé en l'air pour quelqu'un, à force de voir cette personne tous les jours, c'est invivable à long terme.

strass je met pas en doute ta souffrance mais tu sais aussi bien que moi que ton histoire a été intense trop intense peut être ! une relation bcp trop passionel et c'est cette passion qui t'as détruite , mais tu aurais put la rencontrée n'importe ou le resultat aurait été le même

si Barnabé prend la relation tranquilou au début .. ben y'a pas de raison qu'il essaye pas .

et j'éspère que ta santé va mieux car c'est triste de se détruire pour qun .

Moi je le vis bien et je commence à l'aimer , mais je prend la relation très calmement donc si sa finis ( je touche du bois ..) Je pense que même si sa fera mal .. ma vie ne s'arrêtera pas de tourner ..et je quitterais pas mon super boulot pour lui :)

mias encore une fois je compare pas mon histoire à toi strass et je pense que Barnabé doit faire son experience.. si il s'en sent le courange :)