Aller au contenu

Aurevoir et MERCI POUR TOUT... C'est ma tournée !!

Barnabé

Messages recommandés

Bon sinon comment tu te portes ?

Coucou strass,

Ca va de mieux en mieux... la preuve, je suis de moins en moins présent sur JRME :D

Et toi ?? Ca y est ? Tu as abdiqué ??

Sinon, je crois être amoureux de ma collègue... on s'échange des petites phrases sur Facebook (je pense qu'il se passe quelque chose entre elle et moi), je l'ai vue cet après-midi à un anniversaire (petits échanges de regards) mais je n'ose pas l'aborder: j'ai peur de me faire des films et de me prendre un râteau...

Ca fait bizarre de dire ça alors que nous ne sommes pas ensemble, mais là, en ce moment, elle me manque...

Oui, je suis compliqué !! Mister prise de tête est de retour... plus pour son ex mais pour une next éventuelle :lol:

ah toi t appelle ca une perche :shock:

VANTARD :lol: :lol:

:-1

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Barnabé, tu es un rapide toi :lol: :lol:

sacré déclic en tout cas, mais méfie toi d'une relation au travail

Oui Jean_Pietre, je me suis fait la même réflexion que toi, mais ça me tombe dessus sans que je m'y attende... je n'ai même pas le temps de me retourner. :mrgreen:

Et j'avoue aussi qu'au bout de 11 mois de célibat forcé, j'ai soif d'aimer et d'être aimé...

Ainsi va la vie, je ne veux pas me prendre la tête et comme il s'agit d'une collègue que je ne vois qu'un jour par semaine sur mon lieu de travail, pour moi, ça ne me pose pas de problème. ;)

Barnabé, tu es un rapide toi :lol: :lol:

sacré déclic en tout cas, mais méfie toi d'une relation au travail

Oui Jean_Pietre, je me suis fait la même réflexion que toi, mais ça me tombe dessus sans que je m'y attende... je n'ai même pas le temps de me retourner. :mrgreen:

Et j'avoue aussi qu'au bout de 11 mois de célibat forcé, j'ai soif d'aimer et d'être aimé...

Ainsi va la vie, je ne veux pas me prendre la tête et comme il s'agit d'une collègue que je ne vois qu'un jour par semaine sur mon lieu de travail, pour moi, ça ne me pose pas de problème. ;)

Content pour toi en tout cas

Fais quand même attention à toi, de ne pas trop t'enflammer ;)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Oui, il faut que je vive d'abord pour moi !!! Je ne dois plus être un dépendant affectif...

Mais bon... Quelle sensation agréable d'être amoureux !!

"Ne pas s'enflammer" comme tu le dis, sinon, je vais encore me faire du mal ;)

Wait and see.

S'il doit se passer quelque chose entre elle et moi, ça va se faire, mais pour celà, il faut aussi que je provoque les choses si elles n'évoluent pas...

Elle est timide, je le suis aussi, c'est pas gagné !! :-Lov

Oui, il faut que je vive d'abord pour moi !!! Je ne dois plus être un dépendant affectif...

Mais bon... Quelle sensation agréable d'être amoureux !!

"Ne pas s'enflammer" comme tu le dis, sinon, je vais encore me faire du mal ;)

Wait and see.

S'il doit se passer quelque chose entre elle et moi, ça va se faire, mais pour celà, il faut aussi que je provoque les choses si elles n'évoluent pas...

Elle est timide, je le suis aussi, c'est pas gagné !! :-Lov

Et comme les femmes attendent toujours que ce soit l'homme qui fasse le premier pas, tu n'es pas dans la M........ :lol: :lol: :lol:

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Coucou strass,

Ca va de mieux en mieux... la preuve, je suis de moins en moins présent sur JRME :D

Sinon, je crois être amoureux de ma collègue...

Coucou Barnabé :-Lov

Oh tu sais je crois que dans le fond ça fait bien longtemps que j'ai abdiqué :mrgreen:

Je me répète mais fais très attention : relation au travail = emmerdes en perspective ;)

Bon, l'essentiel c'est que tu te sentes bien là :)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Coucou strass,

Oh tu sais je crois que dans le fond ça fait bien longtemps que j'ai abdiqué :mrgreen:

Je me répète mais fais très attention : relation au travail = emmerdes en perspective ;)

Strass,

Je te rassure, je l'ai déjà prévenu ;)

Coucou strass,

Strass,

Je te rassure, je l'ai déjà prévenu ;)

J'ai vu JP, j'ai vu ... mieux vaut prévenir que guérir ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

La même que mister Barnabé, je rentre officiellement dans le club des abdicateurs.

Terminer terminer, plus jamais, si il y a des curieux j'ai mis le ki koi kes sur le topic à Loan.

Un livre se ferme, merci aussi à toute les personnes qui sont intervenus dans mon histoire, ma reconquête, mes galères, je ne vais pas faire une liste des pseudos mais vous êtes pas mal ;)

Merci à tous et bonne chance pour la suite, je pense encore trainé un ptit moment sur jrme pour suivre vos histoires ;)

Je me répète aussi: "Bande de rabat-joies" !!! :lol:

La même que mister Barnabé, je rentre officiellement dans le club des abdicateurs.

Bonne continuation zwer47 !!

L'abdication est la meilleure des décisions, quoiqu'il advienne ;)

hello barnabé !

quoi :shock: :shock: :shock: amoureux ???? punaise et tu nous à fais chié tous ce temps là av ex, pour être déjà amoureux, c'est une blague là ??????? alors là je demande un remboursement :lol: :lol:

Bon je plaisante, prends soin de toi, hé comme les autres te l'ont dit, ne va pas t'enflammer, ok ma caille ?!

Bon dimanche à tous

Coucou strass !

j'espère que tu vas bien ;)

Au fait tu arrête d'allumé notre barnabé ??!! non parce que le pauvre 11 mois il doit être en ébullition, alors tes histoires de mains, de perche et autres ça suffit lol tu veux nous le faire exploser ou quoi :D

Bon dimanche strass

:lol: lola ! J'espère que tu vas bien.

Bon dimanche à toi également 8-)

• 2 mois après...

Salut tout le monde !!

Je suis juste de passage sur JRME pour prendre des nouvelles des "anciens"... Quoi de neuf depuis tout ce temps ?

Je vois qu'il y a malheureusement beaucoup de nouveaux pseudos sur le forum, mais vous... qu'êtes vous devenu ?

De mon côté, ça ne bouge pas vraiment... ça a l'air d'évoluer tout doucement avec la fameuse collègue de travail pour laquelle j'ai des vues depuis 2-3 mois (je suis très amoureux d'elle), mais rien de bien concret pour le moment.

Je pense qu'elle est attirée par moi, mais elle me teste apparemment pour voir si je suis bien un mec sérieux et comme elle est très timide et manque manifestement de confiance en elle (comme moi), ça peut prendre encore beaucoup de temps !!

Je ne suis pas pressé (j'aime aussi ce petit jeu de séduction), mais j'aimerais vraiment qu'il se passe quelque chose entre elle et moi !!

Sur ce, je vous souhaite de passer un bon week-end.

Au plaisir de vous lire...

Benoît.