Aller au contenu

Aurevoir et MERCI POUR TOUT... C'est ma tournée !!

Barnabé

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai découvert JRME fin octobre 2009 (2 mois après ma séparation) et je me suis inscrit sur le forum le 21 novembre 2009 pour y rédiger ensuite mon premier post le 1er avril 2010... la bonne blague !! :mrgreen:

De toute ma vie de JRMEiste, jamais je ne me voyais ouvrir un topic dans la section "Je ne veux PLUS récupérer mon ex" et pourtant, le jour est bel et bien arrivé car j'ai ENFIN fini par abdiquer au bout de 11 mois de séparation, d'interrogations, d'espoir et de souffrance constante... et intense !!

J'ai eu le déclic quand mon ex (que j'idéalisais) m'a montré son vrai visage (les 15 & 16 juillet dernier) après presque 11 mois de silence et d'attente... et j'en veux plus aujourd'hui !!

Je ne vais plus revenir sur mon "histoire" douloureuse, car pour moi, c'est l'heure de tourner la page une bonne fois pour toutes et de passer à autre chose pour une vie meilleure... notre but à tous !!

Avant de tourner également la page JRME, je tenais à vous remercier toutes et tous de m'avoir suivi, supporté, conseillé, secoué, relevé et aidé à reconstruire celui qui n'était plus que l'ombre de moi-même... Barnabé !! :-King

Vous ne pouvez pas savoir à quel point votre présence a été importante quand j'étais au fond du gouffre.

Merci à:

totallylost, bilabong, Louix, Deerc, filleélectrique, nassou, petitecritou, Alexxx, speedy, MissPitchoun, plouf04, Xena, amesolo, noemi, bettyloo, sany, Samoil, Adrenaline, goemon, Océane, zwer47, Katwomen, backtobedlam, Black-Bride, em'ah, Okayyy, Geckette, ptitcha, Pralineglacée, Jean_Pietre, topazia3, fleura et toutes celles et ceux que j'ai oublié...

Et spéciale dédicace à:

amusset, Chad911, Dream, FrenchBrunette, jfs, Lelia, lola94, Nobodysperfect, seb7627, strass & vicky...

MERCI POUR TOUT LES AMIS !!! :-Bra

Je reviendrai de temps en temps pour vous faire un coucou et aussi pour aider du mieux que je peux celles et ceux qui sont dans le besoin par rapport à mon expérience d'ex JRMEiste...

HAPPY END !! :-Party

A+

Benoît

P.S.: SR, SR, SR et SR !!! ;)

Modifié par Barnabé

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Barnabé!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

On a déjà vu moins motivé que toi, pour poster dans " Je ne veux plus récupérer mon ex " :D

Je suis content pour toi, car à travers tes post, je voyais que c'était un peu la galère ...

En te lisant, je te sens libéré, prêt à te lancer dans un truc nouveau ... mais avec l'expérience en plus ;)

En parlant d'expérience, tu l'a dis, mais je le rajoute : Reviens nous voir, beaucoup de gens ont besoins d'avis pertinents ;)

Bon courage à toi & Enjoy your New life !!!! :D

Barnabé,

ça me fais vraiment plaisir de te lire today, honnêtement bien souvent je me suis dis "mais punaise il ne va jamais s'en sortir" souvent j'ai eu envie de jeter l'éponge avec toi, j'ai souvent eus mal pour toi en te lisant :(

Tu trouveras un jour et ça c'est une certitude, une nana qui sera te rendre heureux, bonne route Barnabé, et quelque chose me dit que très très bientôt tu viendras nous parlé de ta next ;)

@ bientôt Barnabé, mais pour de bonnes nouvelles :-Lov

mon barnabé

c presque la larme a l oeil que je te dit aurevoir, on as été compagnon de galere

je t ai connu a genou et te voila fier et droit . pret a affronter ton avenir . que de chemin parcouru .......

assurement tu es quelqu un de tres bien .

reste tel quel mon barnabé enfin je veux dire Mr benoit :-Blue

sebastien

Tiens Seb, t'es là! Toi aussi tu es venu au cocktail d'au revoir de Benoit, tu crois qu'il reste une coupe de Champagne dans le coin?

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEE!

:-Bra :-Ban :-Clap :-King :-Heart :-Lov :-Party

Benoît, au revoir alors, bisous. (je vais attendre un peu pour voir, tu nous a déjà fait la blague de poster ici, d'adhérer au club des abdicateurs :-Liar ...et patatra quelques jours plus tard. :mrgreen: )

Si ça te tente, je peux te conseiller un site de rencontres amicales (un collègue m'a dit que c'était mieux qu'un site de rencontres tout court "y a que des nanas pratiquement 8-) ) et un site de séduction pour apprendre à s'affirmer (ça évite de se réveiller à côté d'une pétasse ordinaire qui se croit tout permis parce que tu es trop sympa :F )

Je ne signe pas de mon vrai prénom, tu le connais.

PS: moi oui, je suis blonde à forte poitrine(tu sauras jamais si c'est une blague ou pas... :D )

Salut Barnabé,

Déjà pour te dire que tu peux être fier de toi, tes réactions ont été bonnes vu ce que tu as pu endurer ces derniers temps avec ton ex.

Je pense que tu vas manquer à certaines personnes du forum, n'hésite pas à venir proposer ton expérience pour les gens du forum.

Je suis sur que tu trouveras ton bonheur ;)

Je te souhaite bon courage pour la recherche d'une Next :-Party :-Party

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

:-Bra bénabar !!!

Tu m impressionnes là, du coup je te dis juste bonne chance !!!!

mais dis moi, pourquoi on se ferait pas un apéro "géant" pour féter ça !!!! un apéro special jrme, non?

Moi ça m interresserait !!!!

Qu en pense tu???

si t es ok, propose un lieu, une date et viendra qui pourra!!! non?

Bon ne me jetez pas des tomates si vous trouvez mon idée ridicule !!!!