Barnabé Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 (modifié) Bonsoir, J'ai découvert JRME fin octobre 2009 (2 mois après ma séparation) et je me suis inscrit sur le forum le 21 novembre 2009 pour y rédiger ensuite mon premier post le 1er avril 2010... la bonne blague !! :mrgreen: De toute ma vie de JRMEiste, jamais je ne me voyais ouvrir un topic dans la section [b]"Je ne veux PLUS récupérer mon ex"[/b] et pourtant, le jour est bel et bien arrivé car j'ai ENFIN fini par abdiquer au bout de 11 mois de séparation, d'interrogations, d'espoir et de souffrance constante... et intense !! J'ai eu le déclic quand mon ex (que j'idéalisais) m'a montré son vrai visage (les 15 & 16 juillet dernier) après presque 11 mois de silence et d'attente... et j'en veux plus aujourd'hui !! Je ne vais plus revenir sur mon "histoire" douloureuse, car pour moi, c'est l'heure de tourner la page une bonne fois pour toutes et de passer à autre chose pour une vie meilleure... [u]notre but à tous !![/u] Avant de tourner également la page JRME, je tenais à vous remercier toutes et tous de m'avoir suivi, supporté, conseillé, secoué, relevé et aidé à reconstruire celui qui n'était plus que l'ombre de moi-même... Barnabé !! :-King Vous ne pouvez pas savoir à quel point votre présence a été importante quand j'étais au fond du gouffre. [u]Merci à[/u]: [b]totallylost, bilabong, Louix, Deerc, filleélectrique, nassou, petitecritou, Alexxx, speedy, MissPitchoun, plouf04, Xena, amesolo, noemi, bettyloo, sany, Samoil, Adrenaline, goemon, Océane, zwer47, Katwomen, backtobedlam, Black-Bride, em'ah, Okayyy, Geckette, ptitcha, Pralineglacée, Jean_Pietre, topazia3, fleura[/b] et toutes celles et ceux que j'ai oublié... [u]Et spéciale dédicace à[/u]: [b]amusset, Chad911, Dream, FrenchBrunette, jfs, Lelia, lola94, Nobodysperfect, seb7627, strass & vicky[/b]... [size=150][b][color=#0000FF]MERCI POUR TOUT LES AMIS !!![/color][/b][/size] :-Bra Je reviendrai de temps en temps pour vous faire un coucou et aussi pour aider du mieux que je peux celles et ceux qui sont dans le besoin par rapport à mon expérience d'ex JRMEiste... [color=#FF0000][b]HAPPY END !![/b][/color] :-Party A+ Benoît P.S.: SR, SR, SR et SR !!! ;) Modifié le 20 juillet 2010 par Barnabé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Salut Barnabé! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 On a déjà vu moins motivé que toi, pour poster dans " Je ne veux plus récupérer mon ex " :D Je suis content pour toi, car à travers tes post, je voyais que c'était un peu la galère ... En te lisant, je te sens libéré, prêt à te lancer dans un truc nouveau ... mais avec l'expérience en plus ;) En parlant d'expérience, tu l'a dis, mais je le rajoute : Reviens nous voir, beaucoup de gens ont besoins d'avis pertinents ;) Bon courage à toi & Enjoy your New life !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonne route Barnabé, je te souhaite tout le bonheur du monde dans tout les domaines de la vie ! Katia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Après onze mois d'espoir nous ne pouvons que te souhaiter beaucoup de bonheur et une bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Barnabé, ça me fais vraiment plaisir de te lire today, honnêtement bien souvent je me suis dis "mais punaise il ne va jamais s'en sortir" souvent j'ai eu envie de jeter l'éponge avec toi, j'ai souvent eus mal pour toi en te lisant :( Tu trouveras un jour et ça c'est une certitude, une nana qui sera te rendre heureux, bonne route Barnabé, et quelque chose me dit que très très bientôt tu viendras nous parlé de ta next ;) @ bientôt Barnabé, mais pour de bonnes nouvelles :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb7627 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 mon barnabé c presque la larme a l oeil que je te dit aurevoir, on as été compagnon de galere je t ai connu a genou et te voila fier et droit . pret a affronter ton avenir . que de chemin parcouru ....... assurement tu es quelqu un de tres bien . reste tel quel mon barnabé enfin je veux dire Mr benoit :-Blue sebastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Tiens Seb, t'es là! Toi aussi tu es venu au cocktail d'au revoir de Benoit, tu crois qu'il reste une coupe de Champagne dans le coin? OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEE! :-Bra :-Ban :-Clap :-King :-Heart :-Lov :-Party Benoît, au revoir alors, bisous. (je vais attendre un peu pour voir, tu nous a déjà fait la blague de poster ici, d'adhérer au club des abdicateurs :-Liar ...et patatra quelques jours plus tard. :mrgreen: ) Si ça te tente, je peux te conseiller un site de rencontres amicales (un collègue m'a dit que c'était mieux qu'un site de rencontres tout court "y a que des nanas pratiquement 8-) ) et un site de séduction pour apprendre à s'affirmer (ça évite de se réveiller à côté d'une pétasse ordinaire qui se croit tout permis parce que tu es trop sympa :F ) Je ne signe pas de mon vrai prénom, tu le connais. PS: moi oui, je suis blonde à forte poitrine(tu sauras jamais si c'est une blague ou pas... :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 [quote="lola94"]souvent j'ai eu envie de jeter l'éponge avec toi,[/quote] moi aussi parfois... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Salut Barnabé, Déjà pour te dire que tu peux être fier de toi, tes réactions ont été bonnes vu ce que tu as pu endurer ces derniers temps avec ton ex. Je pense que tu vas manquer à certaines personnes du forum, n'hésite pas à venir proposer ton expérience pour les gens du forum. Je suis sur que tu trouveras ton bonheur ;) Je te souhaite bon courage pour la recherche d'une Next :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 :-Bra bénabar !!! Tu m impressionnes là, du coup je te dis juste bonne chance !!!! mais dis moi, pourquoi on se ferait pas un apéro "géant" pour féter ça !!!! un apéro special jrme, non? Moi ça m interresserait !!!! Qu en pense tu??? si t es ok, propose un lieu, une date et viendra qui pourra!!! non? Bon ne me jetez pas des tomates si vous trouvez mon idée ridicule !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 TOMATES TOMATES TOMATES!!!!!!! :(moi je suis à Toulouse, c'est foutu pour moi.... Mais l'avantage c'est que mes tomates seront bien mûres, Fleura! ;) :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 :lol: La brune à petite poitrine répond à la blonde à forte poitrine que les tomates mures pourrissent au contact des QI de poule !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 hou la jalouse! :lol: "mais nan, je suis une blonde surprenante!" qui caquète pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Strass, les blondes ont besoin de renfort pour revanche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 :-Old Une blonde qui ne "caquète pas" ??? c est de la science fiction,là!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 :lol: Tu peux appeler strass en renfort ou "britney spears" pardonne moi.... T iras pas loin avec elle, à vous 2 ça vous fera juste 2 QI de poule !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Les clichés ont la peau dure, la blonde n'y prête pas attention... 8-) la bave de Fleura n'atteint pas la blonde Lelia... oH NON! Je me suis cassé un ongle! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Et n'oublie pas que tu es une bimbo (moi j'avais oublié, c'est énorme :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonne route Barnabé, je te souhaite plein de bonheur pour la suite. :-Bra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonsoir Barnabé, Je te souhaites d'excellentes rencontres par la suite, une vie pleines de bonnes surprises, de joies et beaucoup d'amour avec la (ou les prochaines, vu ton succès :P :P ) Portes toi bien Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 [quote="Lelia"]Strass, les blondes ont besoin de renfort pour revanche![/quote] :lol: :lol: :lol: Lelia ! De toute façon tout le monde sait que les hommes préfèrent les blondes ;) BON ... Barnabé ... mon chouchou :-Lov Que dire, à part un énorme "BONNE CHANCE" ? Merci à toi également. Tu es un mec bien, je l'ai dit souvent et je le répète. Sois heureux, et tu trouveras chaussure à ton pied, une femme qui te respectera et qui t'aimera comme tu le mérites. Dernière chose ... n'oublie pas : garde la tête haute, sois toujours digne et intègre, et la vie te sourira. Oui, le bonheur change de camp, tu verras :) Reviens ici de temps en temps, sinon tu risques de me manquer :-Lov Je t'embrasse, bon vent Benoît :) PS : "Vaut mieux être un mec bien qu'un connard" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 AHHHHHHH je ne pensais jamais que tu posterai dans cette section, mais c'est arrivé et c'est un bien je pense! :-Party enfin tout cela on doit en tirer une leçon: même les personnes les plus accrochées, les plus motivées, les plus aveuglées peut être, finissent par jeter l'éponge, par revivre, par être de nouveaux heureuses! C'est priceless, on peut TOUS remonter la pente, on fini TOUS un jour par abdiquer et reprendre notre vie en main, si la volonté ne peut rien y faire, car bridée par nos sentiments, notre espoir, notre coté humain, le temps joue en notre faveur, parfois le hasard d'une belle rencontre, parfois un déclic un matin sans raison, nous fait passer à autre chose. On s'en remet TOUS c'est inexorable, que cela prenne 1 semaine, 1 mois ou 1 an! Le chagrin d'amour existe depuis toujours et existera toujours, cela fait parti de la vie, autant que le décès de nos proches(grand parents, parents...), c'est dans l'ordre des choses, même si ça fait mal, on en sort grandi, différent et souvent mieux que ça soit à 18 ou à 45 ans je pense, on a la coeur brisé, on brise un coeur, c'est le jeu. Chimiquement les sentiments amoureux ne durent que 3 ans, et c'est humain de vouloir de changement, pourquoi passer sa vie avec la même personne? Vous regarderiez tous les jours le même film? C'est une triste réalité mais je ne crois pas en l'amour éternel(voir le nombre de couples qui se séparent), mais c'est peut être tout simplement dans notre nature et dans l'ordre des choses de changer de partenaire, en voyant les choses comme ça, on accepte beaucoup mieux la réalité, les faits. Aimez-vous vous même et on vous aimera :-Bra En tout cas Barnabé donne nous de tes nouvelles si tu as une next tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonne route Barnabé Je te souhaite également d'être heureux et tout ce qui va avec :) Que de chemin parcouru jusqu'ici. Je t'embrasse. :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonsoir les amis, Merci beaucoup pour vos messages de sympathie... ça fait super plaisir :) Je ne vais pas pouvoir répondre à tous, mais du fond du coeur [color=#4000FF][size=150][b]MERCI !![/b][/size][/color] C'est grâce à vous tous que je me suis enfin sorti de la galère... Bonne chance à tous et beaucoup de Bonheur pour la suite (avec ou sans votre ex)... [quote="Lelia"]Benoît, au revoir alors, bisous. (je vais attendre un peu pour voir, tu nous a déjà fait la blague de poster ici, d'adhérer au club des abdicateurs :-Liar ...et patatra quelques jours plus tard. :mrgreen: ) [/quote] Bonsoir Lelia (promis, je ne dévoilerai pas ton prénom) ;) C'est pas une blague !! Cette fois-ci c'est la bonne: J'AI BEL ET BIEN ABDIQUE !! Tu peux dormir sur les deux oreilles ( :lol: ) et je ne saurais que te recommander auprès des JRMEistes pour les bons conseils que tu donnes... c'est à se demander si tu ne serais pas psy... Encore merci pour tout Lelia !! :-Heart Bises. [quote="Lelia"]PS: moi oui, je suis blonde à forte poitrine(tu sauras jamais si c'est une blague ou pas... :D )[/quote] Je vais bien finir par le savoir... je vais mener mon enquête... Bientôt, Lelia n'aura plus de secrets pour moi :mrgreen: [quote="fleura"]pourquoi on se ferait pas un apéro "géant" pour féter ça !!!! un apéro special jrme, non? Moi ça m interresserait !!!! Qu en pense tu??? si t es ok, propose un lieu, une date et viendra qui pourra!!! non? Bon ne me jetez pas des tomates si vous trouvez mon idée ridicule !!!![/quote] Bonsoir fleura, Et pourquoi pas ?? :-1 En voilà une idée qu'elle est bonne... comme idée !! :mrgreen: Ca serait un plaisir de vous rencontrer et de mettre enfin un visage à celles et ceux qui m'ont soutenu durant tout ce temps... why not ? Si vous n'avez pas peur de monter, je vous attends avec plaisir dans ma belle région du Nord (où il fait beau et chaud actuellement pour les médisants). :-Old Je garde les tomates pour mon repas de ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 ENFIN !!!! Je suis soulagée et fière de toi cher ami ! Personne ne mérite de souffir à cause de quelqu'un d'autre. L'amour ne rime pas forcément avec souffrance. Vole à d'autres vies , vole et papillonne. A force de me prendre des claques , j'évolue dans le bon sens , je croyais etre dégoutée des hommes mais j'apprends à mieux les comprendre et à mieux les satisfaire :mrgreen: Finalement , je viens de rencontrer un mec bien et ça fait du bien d'etre bien traitée. Finalement, oser rencontrer des nexts potentiels ça te montre que tu trouves toujours mieux que l'ex... Bon vent à toi et rattrappe ton abstinence coco :mrgreen: Au boulot ! PS : Would you marry me ? :-Heart ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonsoir FrenchBrunette, C'est un réel plaisir de te lire ;) Encore merci de m'avoir soutenu jusqu'au bout, même si à un moment tu as failli capituler... :mrgreen: Bref, tout va bien !! Je me suis retrouvé et je ne pense plus (amoureusement) à mon ex... [quote="FrenchBrunette"]Bon vent à toi et rattrappe ton abstinence coco :mrgreen: Au boulot ![/quote] J'ai une "target" (je n'aime pas trop le terme): j'ai (déjà) des vues sur une nouvelle collègue de travail célibataire et c'est elle qui remplace (déjà) mon ex dans mes pensées... :-Lov Nous nous échangeons des regards, des sourires mais comme je suis de nature timide (ben oui !!), je n'ose pas trop l'aborder... Je vais éviter de me prendre la tête, j'ai assez donné, mais ça fait du bien de ressentir quelque chose pour une autre fille alors qu'il y a à peine quelques jours, je voulais encore récupérer mon ex... :-Bam J'ai eu le gros déclic quand mon ex m'a harcelé suite au SMS que je lui ai envoyé. C'est INCROYABLE !!! [quote="FrenchBrunette"]PS : Would you marry me ? :-Heart ;) [/quote] Why not !! :lol: Quand tu reviendras en France, tu ne passeras pas loin de chez moi (le Nord). Dis-moi quand tu rentres que je prenne rendez-vous avec Monsieur le Maire :mrgreen: :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 [quote="Barnabé"] J'ai une "target" (je n'aime pas trop le terme): j'ai (déjà) des vues sur une nouvelle collègue de travail célibataire et c'est elle qui remplace (déjà) mon ex dans mes pensées... :-Lov [color=#0000FF]Barnabé si je peux te donner un conseil : JAMAIS avec les collègues !!! Et crois moi je sais de quoi je parle ! [/color] [quote="FrenchBrunette"]PS : Would you marry me ? :-Heart ;) [/quote] Why not !! :lol: Quand tu reviendras en France, tu ne passeras pas loin de chez moi (le Nord). Dis-moi quand tu rentres que je prenne rendez-vous avec Monsieur le Maire :mrgreen: :-Heart [color=#0000FF]QUOI ?!!!?? Tu perds pas le Nord (si je puis m'exprimer ainsi :lol: ), 2 te suffisaient pas ?! :-Bam [/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 [quote="strass"][color=#0000FF]Barnabé si je peux te donner un conseil : JAMAIS avec les collègues !!! Et crois moi je sais de quoi je parle ! [/color][/quote] Oui, je sais, je suis du même avis que toi, mais je la vois peu car elle bosse surtout à l'extérieur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Oui mais étant donné la façon dont ça s'est fini pour moi, je ne pourrai jamais te dire de foncer :oops: Mais c'est toi qui vois, je ne souhaite que ton bonheur chéri ! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 [quote="strass"]Oui mais étant donné la façon dont ça s'est fini pour moi, je ne pourrai jamais te dire de foncer :oops: Mais c'est toi qui vois, je ne souhaite que ton bonheur chéri ! :-Lov[/quote] :-1 Je plussoie Strass, j'ai vécu la même aventure, surtout ne fais pas la même bêtise. J'ai du demissionner pour aller mieux :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Je dirai +1 pour la simple et bonne raison "qu'on ne fait pas ses besoin là où on mange" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Bande de rabat-joies !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 [quote="Barnabé"]Bande de rabat-joies !! :lol:[/quote] Ceci dit mes parents se sont rencontrés au travail et ca fait 37 ans que ça dure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 [quote="Barnabé"]Bande de rabat-joies !! :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: C'est juste un conseil d'ami utile ;) Sinon après tu vas encore avoir une furieuse qui va venir bazooka à la main détruire ta porte :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 [quote="Jean_Pietre"][quote="strass"]Oui mais étant donné la façon dont ça s'est fini pour moi, je ne pourrai jamais te dire de foncer :oops: Mais c'est toi qui vois, je ne souhaite que ton bonheur chéri ! :-Lov[/quote] :-1 Je plussoie Strass, j'ai vécu la même aventure, surtout ne fais pas la même bêtise. J'ai du demissionner pour aller mieux :-Bam[/quote] Idem JP ... démission. Et c'est vraiment moche ! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Hello Barnabé ;) Hé ben je vois que tu ne perds pas de temps (quoi que tu en as déjà trop perdu) Punaise pauvre future next, 11 mois d'abstinence, j'aimerais pas être à sa place :shock: (quoi que ... :roll: :roll: ) Ok :arrow: blague à part ça fait vraiment plaiz de te voir av ct état d'esprit :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Coucou lola :) Ca va toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 [quote][quote="strass"]Coucou lola :) Ca va toi ?[/quote][/quote] Hello Strass Moi ça va, dans une semaine les vacances :-Ban :-Ban Et toi ça va ? plutôt ça va mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 [quote="lola94"]Punaise pauvre future next, 11 mois d'abstinence, j'aimerais pas être à sa place :shock: (quoi que ... :roll: :roll: ) [/quote] J'espère ne pas avoir perdu la main !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 [quote="lola94"][quote][quote="strass"]Coucou lola :) Ca va toi ?[/quote][/quote] Hello Strass Moi ça va, dans une semaine les vacances :-Ban :-Ban Et toi ça va ? plutôt ça va mieux ?[/quote] Mouais ... ça dépend du moment :mrgreen: Mais t'es mimi de t'en inquiéter :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 [quote="Barnabé"][quote="lola94"]Punaise pauvre future next, 11 mois d'abstinence, j'aimerais pas être à sa place :shock: (quoi que ... :roll: :roll: ) [/quote] J'espère ne pas avoir perdu la main !!! :lol:[/quote] La "main" ??? ...... :lol: :lol: :lol: (désolée :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Elle était facile celle-là... J'ai tendu la perche :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 [quote="Barnabé"]Elle était facile celle-là... J'ai tendu la perche :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: Je t'adore chouchou ! :-Lov Bon sinon comment tu te portes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb7627 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 ah toi t appelle ca une perche :shock: VANTARD :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="strass"]Bon sinon comment tu te portes ?[/quote] Coucou strass, Ca va de mieux en mieux... la preuve, je suis de moins en moins présent sur JRME :D Et toi ?? Ca y est ? Tu as abdiqué ?? Sinon, je crois être amoureux de ma collègue... on s'échange des petites phrases sur Facebook (je pense qu'il se passe quelque chose entre elle et moi), je l'ai vue cet après-midi à un anniversaire (petits échanges de regards) mais je n'ose pas l'aborder: j'ai peur de me faire des films et de me prendre un râteau... Ca fait bizarre de dire ça alors que nous ne sommes pas ensemble, mais là, en ce moment, elle me manque... Oui, je suis compliqué !! Mister prise de tête est de retour... plus pour son ex mais pour une next éventuelle :lol: [quote="seb7627"]ah toi t appelle ca une perche :shock: VANTARD :lol: :lol:[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Barnabé, tu es un rapide toi :lol: :lol: sacré déclic en tout cas, mais méfie toi d'une relation au travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="Jean_Pietre"]Barnabé, tu es un rapide toi :lol: :lol: sacré déclic en tout cas, mais méfie toi d'une relation au travail[/quote] Oui Jean_Pietre, je me suis fait la même réflexion que toi, mais ça me tombe dessus sans que je m'y attende... je n'ai même pas le temps de me retourner. :mrgreen: Et j'avoue aussi qu'au bout de 11 mois de célibat forcé, j'ai soif d'aimer et d'être aimé... Ainsi va la vie, je ne veux pas me prendre la tête et comme il s'agit d'une collègue que je ne vois qu'un jour par semaine sur mon lieu de travail, pour moi, ça ne me pose pas de problème. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="Barnabé"][quote="Jean_Pietre"]Barnabé, tu es un rapide toi :lol: :lol: sacré déclic en tout cas, mais méfie toi d'une relation au travail[/quote] Oui Jean_Pietre, je me suis fait la même réflexion que toi, mais ça me tombe dessus sans que je m'y attende... je n'ai même pas le temps de me retourner. :mrgreen: Et j'avoue aussi qu'au bout de 11 mois de célibat forcé, j'ai soif d'aimer et d'être aimé... Ainsi va la vie, je ne veux pas me prendre la tête et comme il s'agit d'une collègue que je ne vois qu'un jour par semaine sur mon lieu de travail, pour moi, ça ne me pose pas de problème. ;)[/quote] Content pour toi en tout cas Fais quand même attention à toi, de ne pas trop t'enflammer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="Jean_Pietre"]Content pour toi en tout cas Fais quand même attention à toi, de ne pas trop t'enflammer ;)[/quote] Oui, il faut que je vive d'abord pour moi !!! Je ne dois plus être un dépendant affectif... Mais bon... Quelle sensation agréable d'être amoureux !! "Ne pas s'enflammer" comme tu le dis, sinon, je vais encore me faire du mal ;) Wait and see. S'il doit se passer quelque chose entre elle et moi, ça va se faire, mais pour celà, il faut aussi que je provoque les choses si elles n'évoluent pas... Elle est timide, je le suis aussi, c'est pas gagné !! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés