Geckette Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Je n'ai pas suivi, où est ce que vous en êtes ? pourquoi devait il te contacter ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 [quote="Geckette"]Je n'ai pas suivi, où est ce que vous en êtes ? pourquoi devait il te contacter ??[/quote] Non il ne devait pas me contacter :( c'est moi qui veut qu'il me contacte car je suis prète à lui répondre et parler avec lui de manière détaché. Il a essayé de me joindre ce weekend mais je n'ai pas repondu et j'ai envoyé un msg le soir en lui disant "salu j'ai vu que t'as essayé de me joindre. J'espère que tu vas bien. je te rappelle plus tard". Et puis je ne l'ai pas rappeler (SR oblige et suite aux conseils de Fleura). Mais je me suis dit que s'il me rappelle, je repondrais. Et là j'attends avec impatience. J'ai trop peur qu'il fasse un max d'activités avec sa next (que je HAIS). Elle est super ouverte, a une famille super ouverte, il est souvent chez sa famille, il lui a déjà dit je t'aime, elle a couché avec lui le premier soir et a dit qu'elle etait prète à TOUT pour le garder. Lui disait dans m'aimer toujours. Mais j'ai peur que cette nouvelle relation mette du piment dans sa vie et lui fait oublier notre passion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Oublie pas le texte que tu as écris un peu plus haut, elle n'a qu'une paire de fesses ...et c'est pas avec ca qu'on fait sa vie .... Et puis pense à toi, comme tu le dis, tu vaux mieux qu'elle alors montre le ...Profites à fond pour t'occuper de toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 [quote="Heme80"]Oublie pas le texte que tu as écris un peu plus haut, elle n'a qu'une paire de fesses ...et c'est pas avec ca qu'on fait sa vie .... Et puis pense à toi, comme tu le dis, tu vaux mieux qu'elle alors montre le ...Profites à fond pour t'occuper de toi ![/quote] Merci merci merci! Mais c'est tellement dur je t'assure. C'est donc ça les Montagnes russes! Et le temps qui passe pendant que je m'ennuie me rend MALADE. Je suis qqun qui adore bouger, faire des activités et là je n'ai plus gout à rien. Je refuse pas mal de sorties, je ne sors qu'avec les copines qui connaissent mon histoire car elles me soutiennent et on en parle 24h/24 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 et si tu sortais plutôt avec tes amis qui ne parleront pas de ton ex? on est en train de virer complètement obsédés, à force. et si pas d'abdication... pas de reconquête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 [quote="coline"]et si tu sortais plutôt avec tes amis qui ne parleront pas de ton ex? on est en train de virer complètement obsédés, à force. et si pas d'abdication... pas de reconquête![/quote] Bah je les vois parfois mais je m'ennuie avec eux. Ils me parlent et je ne suis pas toute à fait attentive. Quand je suis avec eux, j'ai qu'une envie de rentrer chez moi et venir sur le forum ou appelé mes copines "qui savent tout de mon histoire". Oui j'en deviens obsédés. Mais j'ai toujours été obsédé par lui depuis que je l'ai rencontré il y a 13 ans!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Tu vois Miss quand tu parles de tes amis, je trouve qu'il y a un gros point négatif, il ne faut pas parler que de ca avec tes amis ! Moi personnellement, j'étais limite un peu faché avec mes amis car par exemple j'arrivais chez ma meilleure amie, on en parlait 10 minutes puis on passait à autre chose ! Moi au contraire j'avais envie d'en parler et je me sentais incomprise par mes amis ... Après avoir pris deux ou trois taquets me disant que je n'avais aucun amour propre a le revoir sans vrai situation, sans avenir possible ... et bien j'ai compris ! Et puis le fait de me forcer à sourire, à faire la fête avec eux etc... ca m'a bien aidé ! Essaye de changer de sujet de conversation ! Pour les montagnes RUSSES, rien de plus normal et crois moi ca va encore durer ! N'oublies pas de te dire quand tu es dans une mauvaise phase que c'est passager et que les choses iront mieux très vite ! (de l'auto persuasion ... ) ! Je sais que c'est dur et j'imagine parfaitement la chose car je l'ai vécu et pas qu'une fois .... Courage ma belle ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="Heme80"]Tu vois Miss quand tu parles de tes amis, je trouve qu'il y a un gros point négatif, il ne faut pas parler que de ca avec tes amis ! Moi personnellement, j'étais limite un peu faché avec mes amis car par exemple j'arrivais chez ma meilleure amie, on en parlait 10 minutes puis on passait à autre chose ! Moi au contraire j'avais envie d'en parler et je me sentais incomprise par mes amis ... Après avoir pris deux ou trois taquets me disant que je n'avais aucun amour propre a le revoir sans vrai situation, sans avenir possible ... et bien j'ai compris ! Et puis le fait de me forcer à sourire, à faire la fête avec eux etc... ca m'a bien aidé ! Essaye de changer de sujet de conversation ! Pour les montagnes RUSSES, rien de plus normal et crois moi ca va encore durer ! N'oublies pas de te dire quand tu es dans une mauvaise phase que c'est passager et que les choses iront mieux très vite ! (de l'auto persuasion ... ) ! Je sais que c'est dur et j'imagine parfaitement la chose car je l'ai vécu et pas qu'une fois .... Courage ma belle ! :)[/quote] Merci Heme80. Si tu veux avoir la suite des événements de mon histoire, tu peux aller sur le topic Alerte silence radio... Tu y lira que j'ai eu mr au téléphone et qu'il m'annonce qu'il part en vacances avec sa greluche fin aout!!! j'en peux pluuuuus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés