Aller au contenu

Sur le point de casser mon SR après 10 jrs, besoin d'aide

Messages recommandés

J'ai besoin de vous les amis.

Ca fait 10 jours que je suis en SR. Mon ex a tenté de me joindre plusieurs fois mais je ne repndais pas. Je lui envoyais juste un sms qq heures plus tard pour lui dire "c gentil de prendre des nouvelles. je vais bien merci". Et hier il m'a rappelé et j'ai repondu 5 heures après "salu g vu que tu m'as appelé. j'espere que tu vas bien. je te rappelle plus tard". Avec l'intention de ne PAS le rappeler.

J'ai l'impression que mon SR me fait plus de mal que de bien. En ce moment il est avec une autre et j'ai l'impression de le pousser de plus en plus dans ses bras. Il va commencer à installer des habitudes avec elle. Et ça me fait TRES peur.

Je meurs d'envie de l'appeler là tout de suite maintenant!!!

Aidez moi svp !!

L'amour est plus fort que tout ...

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut revienla!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Non je pense que tu réagis très bien ! en te rendant inaccessible comme ça, le message que tu laisses c'est "Ouais c'est sympa mon coco de me laisser des message et de prendre des nouvelles, mais j'ai une vie"

Il va donc se demander, "putain mais qu'est ce qu'elle fout ? pourquoi elle répond pas ?? avec qui elle est ?" et c'est le but !!

Il est peut être avec sa greluche, mais pendant ce temps, c'est toi qu'il appelle !!

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Si j'étais toi et que mon ex me sonnait régulièrement je pense que je finirais par répondre. Si il était si bien que ça en couple, ile n'essayerait pas de te contacter aussi souvent. Si tu n'es pas prête répond juste à son appel c'est tout l'ignore complètement alors qu'il reprend contact n'est peut être pas la meilleure solution. Le SR oui mais je ne suis pas d'avis de ne pas du tout répondre si l'ex recnontacte c'est quand même le but non?

Ca fait 10 jours que je suis en SR.

Seulement 10 jours de SR ?! Ohlala ma chérie, j'appelle pas ça un SR lol

Dépasse la barre des 1 mois pour voir ? ;)

Ca fait 9 mois que j'ai pas vu mon ex, entre temps j'ai dû avoir 3 textos, 1 mail et un coup de fil. Alors 10 jours à côté c'est quoi ? Allez faut que tu tiennes le coup !!!

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ca fait 10 jours que je suis en SR.

Seulement 10 jours de SR ?! Ohlala ma chérie, j'appelle pas ça un SR lol

Dépasse la barre des 1 mois pour voir ? ;)

Ca fait 9 mois que j'ai pas vu mon ex, entre temps j'ai dû avoir 3 textos, 1 mail et un coup de fil. Alors 10 jours à côté c'est quoi ? Allez faut que tu tiennes le coup !!!

Oui mais 10 jours c'est dur quand pendant 5 ans on s'appelait TOUS les jours même quand on était en vacances. Ca nous ai dejà arrivé de nous faire la tête et de ne pas se contacter mais il n'avait pas trouvé de nana avec qui il est prèt à faire "du sérieux".

J'ai tellement mal. Ca fait de mois qu'il est avec elle. C'est quand même long deux mois!

Je la HAIS!

Je comprends que tu dises que tu la hais...

Et je comprends bien ta colère...

Mais hum... Ne crois tu pas qu'il le veut bien aussi de cette histoire avec l'autre pimbêche...?

J'veux dire, attends quoi, il est aussi fautif qu'elle dans cette affaire, il le veut bien aussi!

ah oui il est plus que fautif!! et je lui en veux un max!

c'est pour celà que la methode est lourde à porter. Car je dois faire mine que tout va bien pour moi, que je ne lui en veux pas et patati et patata alors que je lui en veux!!

Mais je l'aime tellement :(

Oui je comprends !!!

Allons ne nous laissons pas aller au désespoir!

Ma toute première rupture c'est passé "comme toi" ca faisait 1 an et demi... Parfait amour... Et BOUM IL ME QUITTE POUR UNE AUTRE...

Pilule très dure à avaler mais je te jure qu'avec le recul, un homme qui m'a trompé... Non merci je ne mange pas les restes des autres!

Maintenant je connais ma deuxième rupture... J'ai très envie de retrouver mon ex... Mais si ca se trouve, avec le temps je changerais d'avis... le SR est fait pour répondre à ce genre de question...

Oui je comprends !!!

Allons ne nous laissons pas aller au désespoir!

Ma toute première rupture c'est passé "comme toi" ca faisait 1 an et demi... Parfait amour... Et BOUM IL ME QUITTE POUR UNE AUTRE...

Pilule très dure à avaler mais je te jure qu'avec le recul, un homme qui m'a trompé... Non merci je ne mange pas les restes des autres!

Maintenant je connais ma deuxième rupture... J'ai très envie de retrouver mon ex... Mais si ca se trouve, avec le temps je changerais d'avis... le SR est fait pour répondre à ce genre de question...

Je comprends. Moi je suis resté 5 ans avec lui et c'est vrai que vers la fin de la relation je commençais à devenir odieuse (bah oui je voulais que ça avance!!). Il a encaissé mais dès que l'occasion s'est presenté, il a sauté les deux pieds dedans! Sauf que là il est avec une fille qui se dit prete a TOUT pour le garder. :(

J'ai aussi fait l'erreur d'être Odieuse, je crois que c'est pour ca qu'il ne veut plus me parler, je lui ai parlé très incorrectement les fois ou il tentait de s'excuser de ses erreurs... "Abus de pouvoir" comme j'appelle ca... C'est surtout pcq j'étais très en colère...

Et non, ne craque pas c'est interdit!!!!!!

Tient bon, pas d'appel.... !!! Ne lui fait surtout pas savoir que tu es mal.

cool pour toi, "les hommes préfèrent les chieuses".

si elle est prête à tout... il va se lasser :lol: :lol: :lol:

ça commence peut être d'ailleurs, c'est p't'être pour ça qu'il commence à t'appeler

Mais, tu n'ES PAS à sa disposition, il doit ramer... (et c'est très efficace, le coup de j'te rappelle, et tu le rappelles pas)

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

J'ai aussi fait l'erreur d'être Odieuse, je crois que c'est pour ca qu'il ne veut plus me parler, je lui ai parlé très incorrectement les fois ou il tentait de s'excuser de ses erreurs... "Abus de pouvoir" comme j'appelle ca... C'est surtout pcq j'étais très en colère...

Et non, ne craque pas c'est interdit!!!!!!

Tient bon, pas d'appel.... !!! Ne lui fait surtout pas savoir que tu es mal.

merci Charogne!

Il m'en veut enormément car je lui ai fait beaucoup de mal. Et j'ai l'impression qu'il veut me le faire payer. Mais est-il BIEN dans sa peau? Est-ce que je lui manque? est-ce que le fait d'être avec une fille qui est très gentille avec lui, qui lui dit je t'aime en toute les langues, et qui lui parle dejà de bébés et mariage, va lui faire oublier son amour pour moi. Il lui a dejà dit "je t'aime" grrrrr!!!

Certains me disent que c'est un plan Q ou bien une relation pensemant.

Il faut que je tienne mon SR, j'espere juste qu'il ne va pas m'en vouloir plus en se disant "s'il elle m'aimait vraiment, elle me le montrerait et ne ferait pas la morte!"

cool pour toi, "les hommes préfèrent les chieuses".

si elle est prête à tout... il va se lasser :lol: :lol: :lol:

ça commence peut être d'ailleurs, c'est p't'être pour ça qu'il commence à t'appeler

Mais, tu n'ES PAS à sa disposition, il doit ramer... (et c'est très efficace, le coup de j'te rappelle, et tu le rappelles pas)

merci Coline!!!

Ton message m'a remonté le moral et m'a donné de l'espoir.

Oui les hommes preferent les chieuses mais ils aiment leur tranquilité parait-il...

Articles du blog en lien avec ce sujet