sygma Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 J'aime ton discours positif mais c vrai que si tu lis Mon histoire tu verras que cette jeune femme n'est pas justement une ex à proprement parler, si tu ajoutes à ça que toutes mes copines et quelques potes me disent de zapper, tu comprendras l'angoisse que j'ai aujourdhui de ne plus même être pour elle une possibilité...je n'ai pas la moindre idée de ce que je dois attendre là, c'est inedit pour moi. Je ne sais pas si je la reverrai un jour...d'ou mon malaise profond et la question lancinante de chercher ailleurs meme si je m'y refuse fermement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cold Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Je comprends que tu ne veuilles pas abandonner. Mais je suis d'accord avec tous tes amis, ce serait la solution la plus saine pour toi. Comme il n'y a même pas eu d'histoire entre vous, ce qui te fait mal en ce moment c'est la destruction du rêve que tu avais fait pour vous deux. Tu pleures une histoire qui ne s'est pas passée, et qui est donc forcément idéale puisque que tu as tout fabriqué tout seul. C'est un peu comme si tu avais fait un film, que tu avais juste choisi une bonne actrice principale, et que tu lui avais fait jouer le rôle de la femme idéale. C'est pour ça que tu souffres plus que pour tes autres ruptures. Tu as l'illusion que c'était la femme parfaite pour toi alors que si vous aviez vraiment commencé une relation, peut-être que votre histoire n'aurait pas duré. Et ça te tue de ne pas savoir n'est-ce pas? Ce n'est pas une raison pour partir de l'hypothèse que tout aurait été merveilleux!!!! Soyons raisonnables, la raison pour laquelle on est tous sur ce forum, c'est que c'est difficile une relation, et que, même si on rencontre des personnes supers régulièrement, la plupart du temps, ça ne marche pas!!! Il faut beaucoup d'éléments réunis pour que ça marche! Et là, ils n'y étaient pas! Donc, sors de ton rêve et de l'illusion que tu as construite, et reviens un peu à la réalité. Et si tu t'accroches toujours, ne la contacte surtout pas, et ne lui dis jamais que tu as été dans cet état, car c'est le meilleur moyen pour la faire fuir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sygma Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 Bonjour, Plusieurs jours sont passés... Ca ne va toujours pas mieux... Silence radio rompu il y a un peu plus de 15j...j'ai passé un coup de fil, elle n'a pas répondu mais m'a rappelé. Une conversation cordiale, un peu froide peut être j'ai trouvé, peut être devions nous nous voir la semaine dernière...quelques jours après je fais une expo avec des potes, expo que je pense être interessante pour elle, je lui envoi le soir un mail pour lui en parler et lui conseiller d'y aller...Réponse le lendemain brève mais enthousiaste qui se conclut par A bientôt...Quelques jours après j'essaye de la joindre, je laisse un msg pour proposer un café...Réponse par texto le lendemain me remerciant pour mes gentils messages mais me disant qu'à priori elle serait pas dispo avant mi-septembre...bonnes vacances + a bientot. Je répond ok soit plus quelques commentaires softs et subtiles qui explicitent un peu mes sentiments et disent que je serai là mi-septembre... Depuis plus de nouvelles, quelques soirées entre temps et la possibilité de quelques flirts...mais je n'y étais pas, pas eu envie, incapable de penser à quelqun d'autre...et j'en rêve la nuit. Ca parait de plus en plus foutu mais je n'arrive pas à rebondir. Envie d'attendre effectivement cette mi-septembre même si c'est encore loin...Mais est ce que ça a vraiment un sens ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sygma Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2010 Toujours aussi difficile... cette attente de mi-septembre sans aucune garantie....y compris d'un quelconque contact réel me rend malade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cold Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Je ne peux que te conseiller de nouveau de ne pas attendre cette éventuelle disponibilité de sa part. Je crois que les signes qu'elle t'envoie sont très clairs, et qu'elle n'est pas intéressée par une relation avec toi. Vraiment, tu gagnerais à considérer cette histoire comme totalement impossible et sans espoir. Passe à autre chose!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sygma Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 Hello, Oui je sais bien...ce ne sont pas les possibilités autres qui manquent à dire vrai...mais je ne suis pas tenté. De plus je l'ai eu au telephone quelques minutes il y a quelques jours, après une tentative d'appel de ma part elle m'a rappelé. Une conversation très chaleureuse j'ai trouvé, échanges de nouvelles de manière plutot enjouée j'ai trouvé, un joli contact même si rien de fou n'a été dit. Septembre se rapproche et se voir à ce moment là parait probable. Tout début aout j'ai envoyé un texto subtil mais qd même assez engageant par rapport à ma perception de cette rencontre . Je pense qu'elle sait très bien ce que je ressens pour elle...et même si c'est actuellement très espacé, le fil n'est manifestement pas rompu. Affaire à suivre alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés