Hanana Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci , j'essaie tant bien que mal , et pour l'instant ça va la journée , mais le soir quand je suis seule dans mon lit avec mes pensées , tout me reviens dans la tête & ça fait mal .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 C'est dur je sais mais pourtant c'est la seule possibilité non pas de le retrouver mais de se recnonstruire et c'est important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanana Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 De toute façon, le retrouver me paraît tout bonnement impossible alors bon .. laissons le temps effacé tout ce que j'ai encore sur le coeur :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés