Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Voila au bout de 4 jours de SR... Elle est venue me parler sur msn pour me dire ceci : "~~ polyne ~~ dit : el est tro belle la musik de metal gear solid ~~ polyne ~~ dit : fin bn jte di sa ~~ polyne ~~ dit : pcq jss entrin 2 lécouter ~~ polyne ~~ dit : et sa mrapel d bn momen ~~ polyne ~~ dit : ke jpasserai ac persone dotr ~~ polyne ~~ dit : fin voila je c ke tu me répondra pa ~~ polyne ~~ dit : pr pa me fr regrété ~~ polyne ~~ dit : mai g pa bsoin ke tu me réponde pr sa VinKé dit : de koi j'ai pas besoin qe tu me répondes? ~~ polyne ~~ dit : g retrouvé tn mp3 ~~ polyne ~~ dit : et g récouté tte lé musik ~~ polyne ~~ dit : reli tu comprendra ~~ polyne ~~ dit : je savé kun momen ou un otr ~~ polyne ~~ dit : sa alé arivé ~~ polyne ~~ dit : fin voila ~~ polyne ~~ dit : jv couché jss fatigée ~~ polyne ~~ dit : bone nui" Donc suite a ça je n'ai rien répondu, pour essayer de la faire regretter encore plus... Et le lendemain jlui ai renvoyer un message pour dire : "Salut, si t'as rompue avec moi c'est parce tavais tes raison et que tu n'étais pas heureuse a cette période la, alors que j'aurais tout fait pour que tu le sois... Malheuresement t'as voulu qu'on prenne des chemins différents! t'inquiétes pas t'en vivra des bons moments avec ton copain, et ça a déja été le cas d'aprés ce que j'ai lu..." Puis je lui ai renvoyer un second message pour lui dire : "Ce ne sont que des regret qui dure une soiré..." Et la elle m'a répondu : "Ce n'est pas parce que jte l'ai dit un soir que jlai penser que ce soir la..." Donc voila jpeux en tirer que du positif mais qu'est-ce que je dois faire maintenant? attendre encore un peu? la laisser regretter encore plus? Hier avant de m'endormir jlui ai renvoyer ce message : "ce soir je mendormirais en esperant qu'elle passe une bonne nuit, quelque soit sa durée, je souhaite de toutes mes forces que son sommeil soit ponctué pa de beaux rêves... Pour que demain ce petit bébé soit encore plus heureux q'hier, heureuse comme elle le voulait, heureuse comme je le veux parce qu'elle le mérite... Bonne nuit Pauline" Dites moi ce que vous en pensez svp :oops: J'ai peur de soit laisser faire les choses et de la voir partir, soit l'écouter pendant qu'elle regrette et la voir partir quand même... J'ai envie de voir si elle regrette vraiment beaucoup et pas juste sur un coup de tête! j'attends vos conseils, merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Salut Anonymous! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est en train de faire son chemin. Je n'ai pas de conseils à te donner si ce n'est d'attendre. De toute façon, tu ne peux pas influencer sa décision. Si elle choisit l'un ou l'autre la décision doit venir d'elle. Un peu de pression pourrait la faire fuir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 J'avoue être un peu perdue parmi tous ces gens qui rompent puis qui lancent des signaux pour dire qu'ils regrettent mais qui ne reviennent pas, ou n'osent pas revenir. Si on ose dévoiler ses sentiments, on risque d'aller trop vite et de perdre l'autre. Si on ne dit rien, l'autre risque de ne pas oser non plus. Dieu que c'est compliqué. Je prends mon cas. Je me suis fait larguer mais ça tout le monde le sait. Il m'envoie des signaux genre j'ai fait une connerie, je suis malheureux, je t'aime toujours. Je ne réponds pas à ces signaux parce que 1) Je ne sais pas s'il a vraiment envie de revenir 2) Je ne sais pas si je veux qu'il revienne Finalement, je pense qu'il faut bien laisser les choses murir. Ensuite foncer dans la reconquête et si on se prend un rateau, laisser tomber. J'avoue que là, j'ai un peu de mal aussi parce que j'ai ma fierté et se faire larguer deux fois... Bon je t'ai pas beaucoup aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chobidoo Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Mais est ce que ces signaux ne sont pas mieux qu'un eternel silence finalement ..? Moi je pense que ca me redonnerai un peu de pêche de voir qu'il regrette, que je lui manque. Mais bon, kedal pour le moment :(. En tout cas c'est clair, que ton ex, à l'air paumée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 j'ai besoin de conseil, jveux bien attendre mais la c'est pas ce que je suis en train de faire... Jlui ai demandé a quel bons moments elle pensait, elle m'a dit des moments auquel elle ne faisait pas gaffe quand on était a deux... Elle m'a clairement dit que ces regrets c'était a propos de moi! jlai inviter a sortir ce soir mais elle ne pouvait pas, elle a même rajouter qu'elle aurait bien aimer venir a mon invitation... Je ne sais même plus quoi faire, la je me suis mis hors ligne, pour ne plus lui parler parce je ne sais pas si c'est bien ou pas de lui adresser la parole, j'ai regarder sur le site, il n'y a rien pour les personnes qui voit leur ex regretter... aidez moi svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Jmatendais pas a autant de réponses :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 c'est bizare car elle regrette certaine chose mais elle a quelqu'un, je crois qu'il faut que vous vous voyez et que vous en parlez entre quatres yeux entre adulte pour vraiment savoir ce qu'elle veut et ce qu'elle pense...pour ainsi mettre les choses au clair car la tu es dans l'attente et tu es en train de te pourrir la vie a l'attendre tandis que si elle te disait les choses au moins tu serait fixé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est ce que je voudrais, mais je veux qu'elle soit sur d'elle, qu'elle regrette vraiment, donc jvais attendre encore un peu... Et toi lasnavas, c'est plutot qu'elle a été déçu que tu en lui souhaite pas... au moins tu sais qu'elle s'attendais a ce que tu lui souhaite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 oui elle a était décue donc elle s'attendais a ce que je lui souhaites son anniversaire mais je ne sais pas si elle a était décue dans le sens j'aurais aimer qu'il me le souhaites sa prouve qu'il tien a moi ou si c'est dans le sens il me la pas souhaiter je vais l'oublier maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Non laisse faire les choses maintenant, si elle t'oublie c'est qu'elle mérite pas tant que ça ton amour, mais je pense qu'elle va se dire que tu l'oublie, donc elle va étre deg et va surement vouloir reprendre contact... Au pire tu lui souhaite en retard :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 non je crois que lui souhaiter en retard c'est pas terrible surtout que je l'ai vue au taf jeudi donc j'aurais pu aussi lui dire mais on ne s'est pas parler... Maintenant oui je vais la laisser revenir (en esperant qu'elle revienne) et j'espere qu'elle sera deg mais bon déja si elle me donne pas de nouvelles c'est qu'elle se sent bien sans moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Ca veut rien dire... Ne dis rien, attends les faits pour pouvoir dire! pour l'instant SR!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 les faits c'est que je n'ai aucune nouvelle donc c'est pour cela que je di sa!! Maintenant oui je respecte toujours mon SR même si sa commence a de venir de plus en plus dur mais je tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Si rien ne vient et que tu ne ressens plus de dépendance, rien ne t'empêche d'aller vers elle. C'est peut-être une épreuve de force, elle qui résiste pour ne pas revenir et toi qui attend qu'elle revienne. Donc dans tous les cas, fais ton SR, c'est la meilleure solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 c'est peut être sa tu as raison mais je ne peux pas savoir ce qu'elle pense car en même temps elle m'a dit qu'elle n'avait plus de sentiment pour moi (ce que sa soeur a un peu confirmé) mais pour l'instant je n'ai pas la force et le courage de la contacter je crois je vais encore attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés