Aller au contenu

J'ai revu mon ex et je sui perdue...

Messages recommandés

Coucou Backto,

Dans tous les cas, ce qui compte c'est toi et fait ce qu'il te plait. Comme cela tu ne seras pas toujours coincée dans "l'attente" et tu seras plus proactive....

Tout d'abord, un ex on ne sait pas ce qui se passe dans sa tête...donc ne te pose pas trop de questions..

Moi, je pense que tu as besoin surtout de retrouver de la valeur à tes propre yeux. Tu as réussi ton diplôme, tu as fait 3 mois de SR et tu as beaucoup souffert...ne laisse pas son absence, ses doutes et ses hésitations devenir le centre de ta vie...tu n'es qu'une option pour lui... (ce n'est pas de moi mais de Sapias)

A te lire, je pense que tu as besoin de "fermeture" et d'une réponse de sa part ce qui te met toujours dans une situation d'attente et surtout de subir...

Pour commencer à briser tout cela, et bien, si tu veux lui fêter son anniversaire, fais-le..Qu'as-tu à perdre ??
Moi je l'ai fait parce que cela me faisait plaisir et qu'un moment ou un autre, il faut que tu progresses vers la guérison...et là quand mon ex me "tournait" autour, je lui ai demandé carrément s'il voulait un plan Q...et là il a pas dit non, ni oui, mais peut-être (j'en rigole encore !) et je le fait car je ne veux plus souffrir et me poser des questions...la roue tourne,Backto, reprend confiance en toi...

Ton ex tu sais bien qu'il ne sait pas ce qu'il veut...alors toi tu vas attendre là qu'il se décide ? Donc la balle est dans ton camp et tu as les pleins pouvoirs...

Les petites flammes dans les yeux, je comprends bien, mais surtout ne perd pas de vue que la personne la plus chère à tes yeux c'est toi, pas lui...

Je suis de retour.

Mon ex commence à me dégouter par son comportement, son instabilité de plus en plus présente et parfois son manque de respect.quand je l'ai invité avec mes amis, il est pari 2 fois pour fumer.Ensuite, il est là sans être là.Je veux lui envoyer un mail pour lui dire que je ne reconnais plus la personne qu'il est et qu'amicalement ça ne passera même pas, je ne veux ps frequenter ce genre de personne.Un mec paumé à 29 ans qui ne pense qu'à sauter à droite à gauche ou s'amuser ça me gave.Encore, si ce n'etait que ça, il m'a clairement manquer de respect.Vous en pensez quoi ?

[quote="backtobedlam"]Je suis de retour.

Mon ex commence à me dégouter par son comportement, son instabilité de plus en plus présente et parfois son manque de respect.quand je l'ai invité avec mes amis, il est pari 2 fois pour fumer.Ensuite, il est là sans être là.Je veux lui envoyer un mail pour lui dire que je ne reconnais plus la personne qu'il est et qu'amicalement ça ne passera même pas, je ne veux ps frequenter ce genre de personne.Un mec paumé à 29 ans qui ne pense qu'à sauter à droite à gauche ou s'amuser ça me gave.Encore, si ce n'etait que ça, il m'a clairement manquer de respect.Vous en pensez quoi ?[/quote]
[quote="backtobedlam"]Je suis de retour.

Mon ex commence à me dégouter par son comportement, son instabilité de plus en plus présente et parfois son manque de respect.quand je l'ai invité avec mes amis, il est pari 2 fois pour fumer.Ensuite, il est là sans être là.Je veux lui envoyer un mail pour lui dire que je ne reconnais plus la personne qu'il est et qu'amicalement ça ne passera même pas, je ne veux ps frequenter ce genre de personne.Un mec paumé à 29 ans qui ne pense qu'à sauter à droite à gauche ou s'amuser ça me gave.Encore, si ce n'etait que ça, il m'a clairement manquer de respect.Vous en pensez quoi ?[/quote]
Ce que je pense, c'est que si ce mec t'as manqué de respect, que tu ne veux pas de lui comme ami, ou pote de baise, et que lui ne veut pas de toi comme petite copine. Et bien tu n'as aucun besoin de lui envoyer un message disant "je ne te reconnais pas blah blah blah, tu n'es qu'un mec de 29 ans paumé, blah blah blah". Parce que tu sais quoi ??? je pense qu'il s'en branle mais royalement que tu ne le reconnaisse pas ect...
Tu ne veux plus le fréquenter ??? bah la prochaine fois qu'il te propose un truc tu dis non !
s'il te demande pourquoi, tu lui dis "écoutes tu veux un plan cul de secours, c'est pas ce dont j'ai envie, donc je ne vois pas l'intérêt qu'on aurait à se voir"

Prends les décisions pour toi !! et seulement pour toi !! si tu veux lui envoyer un mail avec ses quatre vérités, c'est simplement dans l'espoir de le faire réagir, car finalement une réaction de sa part c'est mieux que son indifférence !

Mais comme tu l'as si bien dit ! il t'a manqué de respect en se servant de toi ! t'en a conscience ! alors fais preuve de respect envers toi même et envoie le chier sévère ! lui expliquant que vous n'avez pas les mêmes buts ! tout simplement !!
S'il doit revenir un jour, il reviendra, mais tu te rends bien compte que là ce n'est pas le moment du tout non?