Geckette Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 [quote="revienla"]je suis d'accord avec vous. Je lui en veux un MAX pour ce qu'il a fait. Mais je reconnais que je n'ai pas été très cool les deux dernières années. Je voulais tellement qu'on avance que la moindre erreur de sa part devenait source de probleme. j'étais tout le temps de mauvaise humeur. J'exigeais bcp de lui ces derniers temps. Il a donc trouvé douceur ailleurs. C'est vrai que je lui en veux bcp, j'ai des images horribles qui défilent dans ma tête tous les jours. Mais je l'aime tellement, et je suis tellement nostaligique de nos bons moments.[/quote] Oui mais le souci étant que si toi tu as les bons moment dans le crâne, lui garde les souvenirs ou tu étais méga casse burne ou exigeante (synonyme) Encore une fois ! les hommes aiment une chose LA PAIX ! On est ni leurs mère, leurs chef, leurs éducatrice ! T'imagines si quelqu'un était derrière toi toute la journée à commenter ce que tu fais, à te dire que tu le fais mal, à te dire quand le faire, comment le faire... Je pense qu'un méga SR de fou vaut mieux ! surtout si tu avoues toi même que tu as été chiante ! laisse sa nouvelle "douceur" montrer sa vraie face... si ça se trouve c'est une hypra casse couille aussi! Et si jamais c'est une vraie gentille... et qu'il reste avec elle... et bien... tu ne feras pas les mêmes erreurs avec ton nouvel homme. Il y a du bon dans chaque histoire ! Cela permets d'avancer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Mettre les choses à plat ouais... moi je crois surtout que la seule façon de faire revenir quelqu'un, ou l'attirer à nouveau appelez ça comme vous voulez, c'est de lui prouver qu'on n'est plus du tout la même personne que la première fois. Et ça, c'est très très compliqué. Parce-que quand on chasse le naturel ...... Enfin ce n'est que mon avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 [quote="Geckette"][quote="revienla"]je suis d'accord avec vous. Je lui en veux un MAX pour ce qu'il a fait. Mais je reconnais que je n'ai pas été très cool les deux dernières années. Je voulais tellement qu'on avance que la moindre erreur de sa part devenait source de probleme. j'étais tout le temps de mauvaise humeur. J'exigeais bcp de lui ces derniers temps. Il a donc trouvé douceur ailleurs. C'est vrai que je lui en veux bcp, j'ai des images horribles qui défilent dans ma tête tous les jours. Mais je l'aime tellement, et je suis tellement nostaligique de nos bons moments.[/quote] Oui mais le souci étant que si toi tu as les bons moment dans le crâne, lui garde les souvenirs ou tu étais méga casse burne ou exigeante (synonyme) Encore une fois ! les hommes aiment une chose LA PAIX ! On est ni leurs mère, leurs chef, leurs éducatrice ! T'imagines si quelqu'un était derrière toi toute la journée à commenter ce que tu fais, à te dire que tu le fais mal, à te dire quand le faire, comment le faire... Je pense qu'un méga SR de fou vaut mieux ! surtout si tu avoues toi même que tu as été chiante ! laisse sa nouvelle "douceur" montrer sa vraie face... si ça se trouve c'est une hypra casse couille aussi! Et si jamais c'est une vraie gentille... et qu'il reste avec elle... et bien... tu ne feras pas les mêmes erreurs avec ton nouvel homme. Il y a du bon dans chaque histoire ! Cela permets d'avancer ![/quote] et bien j'espere de tout coeur que ce soit une casse couille. C'est vrai que j'etais chiante avec lui et un peu trop "maternelle" je sais que je peux être differente avec lui. mais je me dis que les prises de tete au bout de 5 ans c'est qd même normal! et il ne va pas me faire croire que s'il reste autant de te'mps avec cette fille, ils ne se prendront jamais la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Se prendre la tête dans un couple c'est normal ! Etre une nana casse couilles (quoi encore une soirée foot avec tes potes ?), qui commente tout (t'es obligé de mettre tes pieds sur la table?), qui a trop d'éxigence (sèche tes pieds avant de les mettre sur le tapis de bain)... ect... ça c'est pas normal ! et ça ! ça fait fuir ! prions pour qu'elle soit comme ça puisque c'est le cas de 90% des nanas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 [quote="Geckette"]Se prendre la tête dans un couple c'est normal ! Etre une nana casse couilles (quoi encore une soirée foot avec tes potes ?), qui commente tout (t'es obligé de mettre tes pieds sur la table?), qui a trop d'éxigence (sèche tes pieds avant de les mettre sur le tapis de bain)... ect... ça c'est pas normal ! et ça ! ça fait fuir ! prions pour qu'elle soit comme ça puisque c'est le cas de 90% des nanas![/quote] lol 90% oui il va se rendre compte que j'étais tout simplement une nana! J'etais sa 1ère vraie relation (5 ans). Ces autres relations avant moi durait pas plus d'1 mois et c'etait des relations d'ado. Donc jamais de vrai reflexion sur l'avenir (emmenagement, boulot, voiture, mariage, enfant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés