Aller au contenu

Messages recommandés

Hey tout le monde,
Ca vous dérange si j'ajoute un peu de tristesse ici??
Voila je suis en SR depuis 8 jours maintenant et aujourd'hui j'ai réussi a supprimer le facebook de mon ex!!! Youpiiiii au début mais maintenant je regrette, je me demande ce qu'il va en penser, s'il va m'en vouloir, s'il va se dire: "ah elle ne veut plus me parler..."
Qu'en pensez vous?? C'est une bonne idée? (j'ai aussi supprimer ses amis qui m'avaient ajouté! Mauvaise idée))
ARRGGG je suis perdu!

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou,

Non sa nous dérange pas, tkt pas. C'est tres bien d'avoir tout supprimé, et sur ton facebook, fais bien attention a tout bien bloqué pour pas qu'il vois ton mur. Mais sinon t'inquiete pas, il va se posé des question, mais les bonnes questions LOL. Reste en silence radio stric, c la seul et unique solution. Si tu veux tu pourra nous raconté ton histoire.

Bisous.

Bon, si tu dis que j'ai bien fait, sa me rassure... Parce qu'on se pose toujours trop de question!!! Mais la, j'me sens comme apaisé tout d'un coup, j'peux pu voir son mur, j'me fais pu de mal a traduire ce qu'il écrit dessus etc... C'est un soulagement meme si je sais que dans quelques jours, je voudrais savoir ce qu'il devient et ce qu'il fait!!! Mais je serais forte et je viendrais me plaindre ici si ca ne vous dérange pas :D
Pour ce qui est de mon histoire, bah mon ex m'a largué il y a deux semaines et demi maintenant, pour des différentes raisons bato, j'en ai parlé a fleura et par rapport a tout ce que je lui ai raconté (je ne sais pas si tu l'as conait, elle est de très bons conseils),elle pense que je l'étouffais trop mais qu'il m'aime toujours!!! Donc SR strict! J'ai peur que ca le pousse dans son délire ou peur que ce ne soit pas pour sa qu'il mé quitté (meme si c'est le plus probable)!!! Je doute, j'me dis que de l'avoir supprimé sur facebook peut avoir un effet négatif du genre: " ah elle m'a supprimé, elle ne veut plus aucun contact avec moi, je dois respecter cela..." etc...
Qu'en penses tu??

[quote="Scara"]Bon, si tu dis que j'ai bien fait, sa me rassure... Parce qu'on se pose toujours trop de question!!! Mais la, j'me sens comme apaisé tout d'un coup, j'peux pu voir son mur, j'me fais pu de mal a traduire ce qu'il écrit dessus etc... C'est un soulagement meme si je sais que dans quelques jours, je voudrais savoir ce qu'il devient et ce qu'il fait!!! Mais je serais forte et je viendrais me plaindre ici si ca ne vous dérange pas :D
Pour ce qui est de mon histoire, bah mon ex m'a largué il y a deux semaines et demi maintenant, pour des différentes raisons bato, j'en ai parlé a fleura et par rapport a tout ce que je lui ai raconté (je ne sais pas si tu l'as conait, elle est de très bons conseils),elle pense que je l'étouffais trop mais qu'il m'aime toujours!!! Donc SR strict! J'ai peur que ca le pousse dans son délire ou peur que ce ne soit pas pour sa qu'il mé quitté (meme si c'est le plus probable)!!! Je doute, j'me dis que de l'avoir supprimé sur facebook peut avoir un effet négatif du genre: " ah elle m'a supprimé, elle ne veut plus aucun contact avec moi, je dois respecter cela..." etc...
Qu'en penses tu??[/quote]
Oki, oui faut pas les espionné c encore pire!!!! Euh oui j'ai deja lu ces poste. Mais non, le SR sa consiste pas a sa, il ne va pas pensé sa. Mets toi a sa place, il va se dire merde, elle ma suppirmé, elle crois qu'elle peux vivre sans moi on va voir sa. Et Mr dans quelques semaines va se dire, o tjr pas de nouvelle, et si elle etait serieuse et quel moublié?? La tu va recevoir un petit texto, et toi en SR, tu repond pas. Beh la c fatal pour lui, y va paniqué. Toi pendan se temps, profite en pour te bichonné. Tkt pas, s'il t'aime y va avoir peur de te perdre. C sur et certain.
Et oui qd sa va pas, ou que tu va craqué, defoule toi ici, on est tous la pour se soutenir. N'hésite surtout pas!!!

Hey, tout le monde!
J'ai l'impression que ce post meurt petit à petit! Je relance donc le débat... Où en etes vous??? Tenez vous???
Et je voulais aussi vous demandez s'il faut souhaiter l'anniversaire de son ex??? J'ai peur que si je ne le souhaite pas, il le prenne vraiment mal...

Salut à tous,
Pour ma part, je suis à bout, il m'a quitté vendredi dernier (après 5 ans)et est parti en vacances pour plus d'1 mois alors que nous devions y être ensemble.
Je ne vis plus, je ne sors plus, je prends du lexo pour essayer de me calmer car les idees noires me rongent.
Aucune nouvelle de lui ; j'ai une de ses amies qui m'a appelé (et qui est aussi une pote) hier soir pour savoir comment ça allait (elle vit dans le village où il est en vacances et le connait depuis très longtemps) : mal évidemment. Elle a cherché à savoir si j'étais parti en vacances, si je faisais des choses de mon côté, elle m'a dit de penser avant tout à moi. Je me suis demandée si mon ex ne cherchait pas à en savoir un peu sur mon état de manière détournée. J'ai osé lui poser qq questions sur lui mais elle a été vague. Il a dit à un copain que c'était terminé et que ce n'était pas facile. C'est tout ce que je sais et je ne sais pas s'il en parle bcp autour de lui, ou alors si on veut me cacher la dure réalité. J'étais tentée de demander à cette amie d'essayer de lui parler mais je ne l'ai pas fait. J'habite toujours chez lui au milieu de nos affaires et c'est très dur. Il doit rentrer le 28 juillet en coup de vent pour ramener son fils chez sa mère et je ne pense pas qu'il me recontactera à ce moment. Sinon il doit rentrer vers le 20 aout, donc plus d'un mois sans se voir et je le vis très très mal. Si je n'ai aucune nouvelles d'ici là, je vais partir aussi à son retour pour 15 jours 3 semaines, ce qui équivaudra à presque 2 mois sans se voir. Je veux aussi qu'il se rende compte de la solitude en rentrant des vacances, qu'il se retrouve dans le boulot et le quotidien alors que je ne suis plus là. Car en vacances, il pense certainement à plein d'autres choses et s'aère l'esprit, mais j'espère que le retour à la réalité le fera réfléchir.
En attendant, je laisse mes affaires chez lui, surtout car je garde encore espoir, et il n'est pas évident non plus de trouver un autre logement facilement, et puis j'espère qu'après tout ce temps séparé il va réfléchir je vais lui manquer et il va changer d'avis. Je m'accroche malheureusement à ça mais chaque jour qui passe sans news est une immense torture. :cry:
Scara, ne lui souhaite pas son anniv' je pense, ce serait lui accorder trop d'attention....

J'ajoute que j'ai une amie (la seule à qui il se confiait d'ailleurs qd nous avions des problèmes) qui en m'entendant dans cet état (j'ai du mal à arréter de pleurer) a proposé de l'appeler pour parler avec lui. Tout en faisant comme si je ne lui avais rien demandé bien sûr. Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée après 9 jours de séparation. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance.

La seule chose à faire est un Bon vieux silence radio!!! C'est la seule solution & tu sais, ce n'est pas parce qu'il est en vacances qu'il n'y pense plus... Mais je trouve que c'est une bonne idée que tu ne sois pas la à son retour en aout!!! Aprés ce n'est que mon avis, mais par rapport à tous les conseils qu'on a pu m'apporter, je pense que tu devrais faire ainsi! Aprés, le fait que votre amie en commun aille lui parler ne changera surment rien s'il est convaincu d'avoir fait le bon choix!! Seul, le temps & le manque pourra le faire réfléchir et revenir...
Maintenant, je pense qu'il faut que tu attendes la réponse des autres car je ne suis pas vraiment calé sur le sujet & que je souffre aussi beaucoup comme toi!!! Ca fait deja 14 jours sans lui avoir donné signe de vie et toujours pas de nouvelle... Je tiens bon car j'ai envie d'y croire!! Venir ici me fait beaucoup de bien!!!
Pour ce qui est de lui souhaiter son anniv', je pense ne pas lui souhaiter mais ca va etre très dur vu qu'à la base on devait rester en bon terme et garder contact!! grrrr...

Tout comme toi j'ai aussi envie d'y croire et je m'accroche à cela. je passe par des moments d'espoir où je me persuade qu'il ne pourra pas rester longtemps sans me voir ou avoir envie de redonner une chance à notre histoire ; ou sinon ce sont de terribles moments où je me dis que tout est définitivement terminé, que nous ne revivrons plus rien ensemble et ces pensées sont atroces.
Contrairement à toi, je ne veux pas rester ami avec lui si tout est perdu. C'est peut-être nul mais j'ai toujours fait table rase de tout lorsque c'était fini avec un homme, de ses amis de ses relations des endroits que nous fréquentions, comme si rien n'avait existé, sinon j'ai trop mal et c'est déjà une petite mort en soi.
Son amie que j'ai eu au tél (qui est en province) et qui m'a demandé de mes nouvelles m'a dit"sache que tu es la bienvenue à la maison quand tu veux, que nous pourrons t'héberger si tu veux passer des vacances ici, que ca nous fera toujours plaisir de te voir, et à untel et untel aussi..." Mais comment pourrais-je aller passer des vacances dans un endroit que je n'ai connu qu'avec mon ex, où j'ai tout mes souvenirs de vacances là-bas avec lui, en plus un tout petit patelin où il y a tout ses copains ? Impossible pour ma part, tout ça est définitivement entérré si nous ne devons plus être ensemble à nouveau...

Ah non mais moi c'est exactement pareil!!! Si on s'est dit qu'on restait en de bon terme ce n'est pas du tout pour etre ami!!! Je ne pourrais jamais, c'était juste pour dire qu'on ne se détestait pas & qu'on pouvait se demander des nouvelles à l'un & l'autre!! Sauf que tout ca a changé pour ma part! Quand je lui ai dis ca, je pensais qu'en gardant contact, je pourrais peut etre le récupérer, je n'avais pas encore découvert ce site ... Mais c'est un point positif pour moi car il va etre étonné qu'on se soit dit qu'on garde contact puis que je le supprime tout d'un coup de facebook ect... J'espère que ca va bien le faire réfléchir!!!
Moi, ce qui me frustre le plus, c'est que meme si j'suis dans un endroit qui n'a complétement rien à voir avec lui, y'a toujours quelque chose qui me fait penser à lui! Et ca c'est atroce!
Ahhh, J'veux y croire, vraiment, mais c'est tellement dur quand on est rejeté ainsi...

Le pire, c'est que je suis dans la meme situation que toi!!! Ca fait deja 2 semaines que je ne lui ai pas parlé, et en plus je pars 1 mois en vacances... Donc pas non plus la possibilité de le reconquérir avant septembre!!! De plus, ce sont les vacances = rencontres, aguicheuses, drague etc... J'ai peur!!!