staur23 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Ces logiques qui soit méchant dans ses propos, il viens de te quitter, ces pour tout le monde la même. T'inquiète pas pour sa. Pour être fixé ces difficile a dire, il peut tres bien se reveillé demain, comme dans 2mois, j'ai justement connu 2 personnes proches qui on etaient dans notre situation, et le silence radio leur on permis de faire regretté leur ex, si tu veux que je te raconte leurs histoire, y a pa de souci. On va avoir un point commun, nous avons commencé notre silence radio en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="staur23"]Ces logiques qui soit méchant dans ses propos, il viens de te quitter, ces pour tout le monde la même. T'inquiète pas pour sa. Pour être fixé ces difficile a dire, il peut tres bien se reveillé demain, comme dans 2mois, j'ai justement connu 2 personnes proches qui on etaient dans notre situation, et le silence radio leur on permis de faire regretté leur ex, si tu veux que je te raconte leurs histoire, y a pa de souci. On va avoir un point commun, nous avons commencé notre silence radio en même temps.[/quote] hello! J'aimerai que tu me racontes les histoires de tes amis si tu veux bien. mercu beaucoup!! revienla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staur23 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 ok c'est partie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zomby Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Oui moi aussi ça m'intéresse! Merci, vous me remontez le moral. Je suis couchée dans le noir et j'en ai bien besoin. Mes amis sont trop occupés à profiter de la vie en amoureux, j'ai l'impession d'être qu'un boulet.Au début tout le monde nous enviait tellement on était amoureux, aujourd'hui tout le monde me plaint, c'est terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marye Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 salut... perso moi il ma larguee le 1 juin alors que j'etais a l etranger pour mon stage... du coup grosse solitude... je suis passée par des moments tres dur, d'autre moins dur... en ce moment ça ne va pas car la derniere fois que je l'ai vu c'etait le 19 juin et je rentre ce soir en france pour 3 jours, apres je repars jusqu'a mi aout... j'ai une envie folle de le voir mais je ne lui ai pas dit que je rentrai... j'espere tenir le coup car ça va me rendre encore plus triste. entre temps on s'est envoyé 2 ou 3 mails, je reste toujours tres froide dans mes reponses. la ca fait 8 jours que j'ai pas de nvelles. En gros je suis en sr et sil prend des nouvelles je repond brievement 2 ou 3 jours apres et je me remet en sr... c super dur mais lui parler et encore plus dur.ca va faire 1 mois que c'est comme ca, j'aurais pu lui proposer qu'on se voit ce week end justement mais je ne suis pas du tout prete, alors je n'ai rien dit... Je pense pas qu'il y ait de durée precise pour un sr, ca depend de chacun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staur23 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 DPnc le 1er est mon Oncle, il a 43ans et son amie 34ans. Elle la quitté car il ne voulais pas s'engager, il avais un peu peur, vu tout se qui lui ai arrivé, un jours debut decembre elle lui annnonce que ces terminé. Sa relation a duré 4ans. c'était partie pour la déprime, je l'ai soutenu chaque jours, il a bravé tout les interdits jusquau debut fevrier. Son ex avai retrouvé quelqu'un 1semaine apres. Je peux te dire qu'il etait au fond du gouffre, elle ne voulais plus entendre parlé de lui, elle lui a tout di, qu'il retrouvera quelqun d'autre que sa ira, quelle ne l'aimer plus; Enfin comme il nous dise tous. Debut fevrier, il entame un silence radio, mais vraiment un SR ou plus de nouvelle, il voulais se reconstruire. Cela a duré jusqu'au 3avril si mes souvenir son bon, et dans l'apres midi il recois un appel de la mere de son ex, pour savoir s'il voulais boire un verre avec son ex. Il accepte, elle lui parle de son boulo et d'autre chose, me souvient plus des détails. Elle commence a lui parlé de leur relation, qu'elle a eu un declic y a quelque jours, qu'elle n'arrivais plus a vivre sans lui. Lui toujours distant, et un peu sur le cul, elle a appelé son copain devant lui, avec qui elle est depuis depuis Décembre, pour lui annoncé que c'était fini. Il se sont remis ensemble cette apres midi la!!! Et depuis ce jours il vive l'amour fou, comme jamais il l'on vecu!! PS: J'était avec lui quand il on discuté ce jours la, il ne voulais pas etre seul face a elle. Pour mon meilleur pote, voila son histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staur23 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Il etait avec une fille de 22ans, lui a 23ans, ils sont resté ensemble 4ans. C'était son 1er amour. Elle la quitté en Septembre 2009. En lui annoncant qu'elle n'avais plus de sentiment. Ce jours la, pour lui aussi c'etait le debut du calvaire. Il a pleuré, enormement pleuré. A fais tous les interdits . Pareil, elle ne voulais plus entendre parlé de lui. Lui et moi on est tres proche, il fesais nuit blanche sur nuit blanche. Je pense qu'il etait encore plus desesperé que mon oncle. Un jours, il en a eu marre de se faire passé pour une lavette. Debut du silence radio, debut decembre. Plus de nouvelle, elle lui envoyé rien, et lui non plus. Il recois un message de son ex, courant mars, (silence radio de 4mois), en lui demande si sa allé bien. Il ne repond pas, oui il a monté la pente. Il revie!!! A repris gout a la vie. Elle lui renvoie plusieur message, mais lui ne repond toujours pas. Ahhh la miss commence a paniqué!! Et commence a leur harcelé. Un jours il accepte de lui parlé, elle lui dit, que depuis 1ou 2mois elle voulais le rappelé mais na pas osé. Qu'elle avais compris a quel point, il etait important pour elle, qu'elle c'etait persuadé de ne plus l'aimer. Mais qu'elle avais fais une enorme erreur. Lui, tres calme, lui a dit, qu'il ne voulais plus se remette avec elle. Depuis ce jours la, son ex regrette!!! Mais trop tard, il est passé a autre chose, et il s'en veux de cette mis dans un état pareil. Et a ce jours, lui et heureux, et elle s'en veux a en mourrir. Ces 2 histoire pour vous montrer l'importance d'un SR stric. Rien et perdu. Continué a vivre, vous verrez que dans nimporte quelle cas, l'ex reviens toujours. S'il ne reviens pas, ces que l'amour na pas etait sincere. Continué a vivre!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zomby Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Ce sont deux beaux messages d'espoir. Merci beaucoup. Je suppose que ces deux exemples que tu as connu de près doivent beaucoup t'aider dans ta propre expérience à tenir le SR. Ca motive à tenir bon. J'ai pas trop d'espoir car mon ex dit ne jamais revenir sur ses décisions. Et je ne sais pas si je pourrais lui pardonner tout ce mal. Il doit se douter que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staur23 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Mais juste pour te dire que s'il on etait sincere, il revienne. Oui sa m'aide beaucoup, enormement meme. Mais surtout prenez soin de vous, vivez, profité de votre vie, on en a qu'une seul. Le SR est tres important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staur23 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Si quelqu'un veux discuter plus precisement, mon adresse est: chtiopere@hotmail.fr, juste pour discuté quand sa va pas. On va tous se soutenir, et sortir de se gouffre!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="revienla"][quote="zomby"]Ce forum permet de nourrir à la fois l'espoir et le désespoir, Revienla (marrant ton pseudo, presque autant que le mien) :lol: Et ça n'aide pas à réellement se décentrer de cette souffrance.[/quote] Merci pour le pseudo. Lol Sincerment ce forum est une therapie pour moi. Je vais mieux. Et l'ebook est aussi tres bien. Et je vois la vie differement. J'ai repri confiance en moi et je me dis que je vaut mieux qu'eux! Je suis prete a aller de l'avant et meme faire des rencontres!! Tu aurais vu mon etat il y a une semaine! J'etais au bord de la deprime! Mon SR, mes sorties, mes rencontres, mes amies et le forum me font bcp de bien! Je veux inverser la tendance, je veux que ce soit lui qui devienne le demandeur. Et puis je ne l'attends plus vraiment je vis ma vis meme si des fois j'ai des coups de cafard.[/quote] :-Bra alors là, j'approuve au maximum, moi aussi je fais comme toi, je sors, j'aborde les mecs , et j'ai même rdv avec un possible next cet aprés midi (d'ailleurs, ça me fait rire, parce que j'ai l'impression que le SR sert à n'importe quel moment de la relation, avant ou pendant aussi, et que c'est vraiment une arme de pointe... le next en question, avec qui je parlais sur Facebook, m'avait dit un truc qui m'avait pas trop plus, et j'avais l'impression qu'il se sentait un peu supèrieur... je lui ai mis un SR de 4-5 jours, et depuis, il m'a envoyé des sms de 15 pages, tous gentils tous mignons pour qu'on se voit; qu'on aille à la plage, se ballader, et dans le dernier: je me réjouie de te revoir" Le SR est mon nouveau meilleur ami je crois :lol: allez les gens, on est heureux, et si on a réussi à plaire à nos ex, on réussira encore mieux avec les next, puisqu'on aura appris plein de trucs entre temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staur23 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Tout ta fais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zomby Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Et si on trouvait pas mieux que nos ex? Je me sens tellement inférieure en ce moment à tout point de vue :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci staur23 tes 2 histoires remontent un peu le moral et ça fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zomby Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 help besoin d'un traducteur!! Je demande par texto à une amie: tu crois qu'il est mieux que moi? Elle : nan pourquoi? Moi: ben sinon il m'aurait pas laissé Elle: non je pense pas que ça soit pour ça Vous l'interprétez comment ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés