Aller au contenu

Ah d'accord, c'est ça le vrai Lui...Alors non merci...

Retake

Messages recommandés

"Je pense que le tien est étrange ,il est totalement paumé."
Ah on est d'accord! Serieux, est ce qu'on dirait un mec prêt à tourner la page sereinement, à s'engager avec une autre? NON.
Ben ouais, dimanche début du SR. Lui j'abandonne, il ne sait rien, ne comprend rien, et je n'ai aucune raison de le revoir d'ici l'année prochaine. Je vais battre tout le monde sur ce forum, avec un SR de 25 ans. C'est bien parti pour. On a des soirées communes, mais rien ne m'oblige à lui parler...

Tu es de quel coin de France toi?

Ouais on en bave. Parce qu'on est des filles bien. Qu'on veut savoir, comprendre, et qu'on aime pas le gâchis...
Une amie m'a dit "ils sont demissionaires". Voilà. La ou nous on essaye, eux ils abandonnent. J'ai l'impression d'avoir deja traverse ce qu'il traverse, mais d'avoir fait le choix de rester. Lui non. Aw, pleure si tu en ressens le besoin, et ne te demandes pas si tu veux de lui ou non. Si tu es schizo comme moi en ce moment, la seule facon de faire le point sur ce que tu veux c SR absolu.Et ca lui mettra de l'ordre aussi.

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai pas le moral ,j'en ai marre ,je vais aller boireun pot avec une copine ce soir car je craque.
Encore une discussion avec lui ce soir ,ou j'ai eu du "en fait j'essaie de voir si je veux et si on peu recoller-quand je te vois j'ai aucun sentiment - j'envoie des signaux ?ben moi je les vois pas-je suis mal à l'aise" MEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDEEEEEEEEEEEEE!!!
Je lui ai dit de se décoincer ce soir ,que j'étais à bout ,ça va pas durer 10 ans ce cirque non de dieu!
Et lui "allez demain je passe te prendre dans l'après-midi ,on va se faire qq magasins et boire un pot et resto le soir!!!!!!!!!

J'ai envie de le tuer ,de l'étriper ,de lui décalquer la tête autant que j'ai envie qu'il se réveille.
Mais là j'en peux +,j'ai l'impression de devenir dingue ,je commence à penser à démissionner ,me barrer ,du n'importe quoi ,bordel ca me soule.

A chaque seconde non ,mais j'ai du "quand je te vois je ressens rien ,ou du comme hier "je suis là parce qu'il faut ,mais j'ai qu'une envie c'est d'être tout seul chez moi"
En fait,tu pense que ,le tien ou le mien sont conscients du mal qu'ils peuvent faire avec leurs mots?
Ou c'est nous qui prenons ce genre de choses mal ou quoi ?
Le tien c'est pareil ,totalement incohérent dans sa façon de faire ,je comprendrai jamais.

Putain mais c'est n importe quoi!
Il est paumé. Point barre. Il sait ce qu'il quitte, il ne sait pas ce qu il va y gagner... Alors il n'arrive pas a couper les ponts. Il est grave paumé. Garder son alliance dans la poche... Puuuutain.

Bon, là je t'ecris de chez mes parents, arrivée aujourd'hui ma vie avec moi dans les cartons. Ca faisait tout drole qu'il n y ai plus rien la bas... Je sais pas si il s'en sent mal ou si il est tout jouasse d'imaginer la future gueule de son appart, lui qui adore consommer va s acheter plein de trucs... Bref.
En arrivant ici, je me suis connectee sur fbook et il a enlevé "celibataire". Rien que ca ca m'a fait un choc, il attendait mon depart quoi.
G appelee une amie, elle m'a coaché et je l'ai enfin retire de mes amis fbook, aisnsi que sa famille avec un petit mail pour eux:

"Je vous écris à tous pour vous dire que j’ai beaucoup aimé vous connaître, vous avez toujours été très accueillants envers moi et je vous en remercie !

Les choses étant ce qu’elles sont (et s’étant passées de cette manière), je pense préférable de rompre le lien que nous avions, aussi je compte vous retirer de mes « amis » Facebook, tout comme J.

S’il-vous-plaît, n’en soyez pas vexés ; je vous porterais toujours une sincère affection et je garderais un très bon souvenir de nos rencontres, et j’espère que vous aussi."

Voila. C fait. Et je suis sure qu'aucun n'aura les couilles de me repondre, parce que c une famille de mollasses. De mollasses qui quittent leur officielle pour une sous-jacente. (ouais de ce que j en sais, truc de famille).

Voilà...

Sur le moment ca m'a fait mal et soulagé. Apres a table g pleuré, ma famille m a entouree, en fait g craqué quand ma soeur a insinuée qu il m aquitte pour elle et elle a fait un demi-tour express apres ma reaction. Je pense pas qu il m ai quitté pour elle il a jure et tout, mais rien que de le savoir dispo depuis longtemps... Argh.

Le plus dur est passé, je suis loin, en famille, en vacance, et je me trouve jolie et de plus en plus feminine :)

Ton avis sur tout ca m'interesse ;)

D'ailleurs, horrible réflexe en arrivant chez mes parents: une micro seconde m'a traverse la pensée de l'appeler pour dire que je suis bien arrivée... Aieaieaie...

C'est pas plus mal que je l'ai viré, vraiment. Je me sens deja dans une autre dynamique, comme de se mettre de l'eau fraîche sur le visage....

Juste un pti mot avant d'aller bosser ,je te réécrirai + ce soir (sauf si monsieur se manifeste encore que j'ai bien envie de l'envoyer dans "sa" maison qu'il y passe une soirée avec lui même).
T'es au vert ,ca va te faire du bien ,profite et ressource toi,dans tous nos échanges ,on voit bien que tu as un putain de caractère fort,tu vas y arriver.
Mais tu es comme moi ,y'a un petit morceau plus ou moins important ,un pti morceau d'humanité qui fait qu'on craque parfois et que le côté cyborg insensible s'en va .
C'est important de craquer ,mais il faut toujours rester lucides sur ce qu'ils nous ont fait,ne pas oublier ,ne pas trop se lacher,sinon leur côté carpette paumée ressurgit trop sur nous .
On les emmerde :-Uzi

Je l'ai viré de fbook hier, il m'a envoyé ce matin un message genre je pensais que tu me previendrais, je t en veux pas, je comprends, g eu un choc violent en rentrant à la maison (c un appart)qui etait vide, desole pour tout le mal fait ces derniers mois, je te souhaite plein de bonnes choses et de reussites dans ta "nouvelle vie"...

bises.

Voila...

Ahah, il pleut et fait un temps de merde sur Paris :D

Desolee pour mes potes, mais il deteste la pluie ca le deprime :twisted:

Moi la ou je suis, il fait super beau et vert :mrgreen:

Maintenant il faut que je pense a moi, que je m occupe de moi. Et chaque fois que je me dirais qu'il ressent des trucs pour moi, je repenserais aux sms qu'ils s'echangent a base de "je t aime", "j'ai pleure de de voir te quitter", "ah comme c est dur d etre moin de toi"

Je commence a me rememorer quelle warrior j etais avant de plonger dans la lymphe a ses cotes, et ca me plait bien. Mode amazone bientôt de retour! Fiere, belle, independante et talentueuse qui provoque sa chance!!