Retake Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Bien sûr! Tu as eu absolument raison de refuser. Déjà pour toi, ça n'aurait pas été facile, et puis fais-lui bien sentir que tu t'es éclatée ce weekend! Qu'il ai sincèrement ou non eu un peu envie que tu viennes, ça lui fera les pieds de voir que tu as ta vie. Tu as eu raison sur toute la ligne. J'aime bien ta comparaison avec la déco débile de bureau, en plus on se noie dans l' observation de ces gadgets inutiles ;) J'ai hâte de connaître un vrai SR. Penses-tu que mon boulet soit paumé lui aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 J'ai vraiment l'impression que le tiens est paumé aussi ,mais dans un autre genre tout en ayant le même fil conducteur que bcp de mecs (si je suis claire ^^) Il veut une séparation ,c'est pas rien d'en arriver là t'es sensé avoir un minimum pesé le pour et le contre. Il te fait part de sa décision et visiblement le fait de prendre cette décision a du vider ses batteries pour les 20 ans à venir car il se transforme en loque. Alors soit c'est car les filles sont + fortes ,intelligentes et cérébrales que les mecs (bon c'est vrai n'empêche) ,car perso si je me mets dans sa peau ou la peau du mien ,si je largue ,j'agis en conséquence après . Après ,je gère les démarches ,je me prend en main ,car ma relation n'était pas bonne,je vais mieux,enfin un peu. Et eux ,le tiens aussi ,devient un carpette,donc pour moi oui ,y'a paumage (allez on invente des mots c'est la fête) Et je pense que les 2 notres ont des gros problèmes à régler avec eux même. Problèmes qui soit sont indépendant du couple ou liés au couple et dont le couple a pâti alors que ça n'aurait ptête pas du et qui ont fait pencher la balance. Dans tous les cas ,leur réaction après décision n'est pas logique,le tien devient un zombie et le mien commence sa transformation(le danger pour moi c'est que je crois (je psychote peut etre mais bon)qu'il commence a dire que c'est moi qui l'ai mis dehors,car vu qu'il vit mal sa décision et qu'il regrette je pense ,il a une sale tête au taf et pas moi,donc il inverse le truc) Bon en même temps je suis adepte des films de zombie ,je sais quoi faire ,si t'as besoin^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Oulà et désolée pour les fautes ,je me relis pas ,cte honte :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retake Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Tu as absolument raison! J'ai bien envie de poutrer du zombie moi, à coup de batte de base-ball (je suis douce et câline :) ) Il a pesé le pour et le contre certes, mais dans un espace-temps mystérieux, et sans essayer de me faire part de ses doutes et de ce qui ne vas pas quand il était encore temps. "Il te fait part de sa décision et visiblement le fait de prendre cette décision a du vider ses batteries pour les 20 ans à venir car il se transforme en loque." Ben ouais, je vois que ça... Ces temps-ci, je parle comme un vieux redneck, j'arrête pas de dire des trucs du genre "mais quelle tafiole", "il agit comme une putain de tapette"... Ça fait rire un de mes potes gays, c'est déjà ça :) "Et je pense que les 2 nôtres ont des gros problèmes à régler avec eux même. Problèmes qui soit sont indépendant du couple ou liés au couple et dont le couple a pâti alors que ça n'aurait ptête pas du et qui ont fait pencher la balance." Et là je dit standing ovation, tout a fait d'accord avec toi. Faut pas croire, ça vit beaucoup dans sa tête ces ptites choses-là... Le tien je sais pas, mais le mien est dans la fuite constante de ses angoisses, (d'où hypocondrie) alors j'ai du doutage à croire qu'une Épiphanie suivie d'un largage express suffise à le guérir de son paumage :) Je ne serais pas étonnée que le tien veuille se persuader que c'est une décision commune, c'est dans une moindre mesure ce que le mien fait aussi... Ça leur permet d'éradiquer toute alternative à leur décision. Et bien sûr les déculpabilisent. (Bien qu'un pote à moi ex-largueur foireux m'ait avoué que la culpabilité, ça les empêchait pas non plus de dormir la nuit, et là je parle d'un mec qui a fait des pieds et des mains pour retourner avec son ex, et avec succès) Le coup de la sale tête au taff, ça va bien deux minutes, c'est sensé être notre plaisir de victime, merde alors) Une chose est sûre, je me barre. Shaun of the dead, yay! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Bon une speed réponse car je me barre dans 2 minutes for "une putain de soirée entre potes" Mais je me suis bien marrée en lisant ton post et je te reponds plus longuement demain ,j'en pouffe encore ,on se comprend vraiment et on a des spécimens similaires ,c'en est tordant. Et oui moi aussi je ne suis pas hyper féminine en ce moment dans mon langage bordel de merde,ca devient la classe ces ruptures . *Mode fiesta bordel* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retake Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Yes! Bonne soirée alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 (modifié) edit Modifié le 2 décembre 2010 par Chrysis6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retake Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 En tout cas, il ne faut absolument pas que notre discussion ici nous enfonce davantage dans les méandres du triturage stérile de crane! Ça doit rester un bon défouloir, un endroit où faire le point... "comme il vit mal sa décision il a l'air d'une loque et pas moi." Mais ca c'est quand même dingue, le mien pareil. Après tant de semaines, j'ai envie de les énucléer ces cons là, ils n'ont pas le droit de flancher ou de tirer la gueule! Une de mes amies a une théorie la dessus, elle dit que les hommes ont du mal avec le concept de deuil et rechignent toujours a achever un cycle, qu'il s'agisse de sortir les poubelles ou de mettre fin a une relation. Quelle lâcheté... Le mien ne m'a jamais dit qu'il allait mieux ni qu'il était soulagé, et tant mieux parce que vu sa tronche ça aurait été ridicule! Quand il m''est arrivé de penser à le quitter, j'imaginais le soulagement que je ressentirais, et chez lui je ne vois rien de ça. "Car qqpart oui j'ai des sentiments ,mais j'en suis au point ou je veux les oublier." Ahlala, ben ouais, idem. Il n'a jamais été sur un piédestal mais quand même, il m'a pas mal déçue. Et pourtant, peut-être que c'est pareil pour toi, ben ça reste lui quoi. Lui en mode bulot, la moitié de ses charmes évaporés, mais il reste l'homme. Pour tout te dire, il n'a pas une super libido, depuis toujours (a priori problème de thyroïde je pense mais lui ignore complètement le problème) et je lui dirais sûrement le jour de restitution des clés d'aller se faire soigner. Ça ne me plais pas, mais peut-être qu'a l'avenir si il s'en occupe, il vivra des relations plus épanouies, parce que bon sans trop de charnel, difficile de trouver des ressorts au couple. :-Uzi (juste pour le fun) "Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. " Serge Gainsbourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Bon dans peu de temps je vais au taf,le croiser ou pas je verrais bien . Mais ce soir il est sensé rentrer at home pour officiellement "voir pour les meubles,séparer les trucs gna gna ",mais ça c'était avant les conversations "doutes" d'il y a 3 jours. A voir comment ca va se passer,j'avoue que je reste en mode "fuck off" mais je suis pas super zen. J'ai vu ses doutes,lui veut pas les voir,mais je sens a nouveau le scud ce soir,faut que je l'y prepare ,pas que j'espère,il a montré qu'il était une merde ,il faut que je garde ca a l'esprit . *Respiration* *va cherche son colt 45 dans l'armoire* *va prendre sa douche* :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retake Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Poses quand même le colt sur le lavabo avant de prendre ta douche, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retake Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Je ne me sens pas bien... Il a une nouvelle copine depuis deux semaines, elle est en vacances pour 1 mois et elle lui manque grave. J'ai reussi a trouver des photos sur le net, et a ma grande surprise (low self esteem) Je la trouve bien moins jolie que moi, les yeux tombants, pas des masses de formes... Au moins il ne m'a pas trompée, mais le coup de la stagiaire de 6 ans de moins que lui, grande brune comme moi, ça passe moyen; surtout que je l'ai appris d'une amie et pas de lui. Bon ben on en a parlé, il m'a dit qu'il comptait m'en parler... Voila voila. Elle le fait grave rever, c'est tout chaud tout beau, et en plus elle est inaccessible puisque loin pour quelques semaines. Comment rivaliser? Soupir... Ah, et pour son statut Facebook, il me dit que c'est parce qu'il s'en fout (a moins que ce soit parce qu'il se considere en couple, mais ca se serait vraiment indelicat et je le lui ai dis) La vie est belle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Courage ma belle! Je peux pas ecrire longtemps d'autant que le mien est rentré(pas de changement) ,mais ne te démoralise pas,ca pouvait arriver ça,ne déroge pas à la ligne que tu suivais. Tu es forte tu l'a montré ,garde le cap,il ne mérite pas que tu te mines pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retake Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Ca m'a fait du bien de te lire :) j'ai fait ma fouineuse, fallait que je sache puisqu'il ne me dit rien. Je sais donc qui elle est, elle est pas terrible d'ailleurs (soulagement) et il la draguait qd on etait ensemble, et il est sorti avec elle des qu'il etait dispo quoi. Je lui ai remonte le moral qd il faisait le deprimé (il pleure"je suis sensible et nostalgique") alors qu'il ne pensait deja qua troncher sa nouvelle meuf...Connard. Je lui ai ecrit une lettre, je lui mettrais sur son bureau le jour ou je pars pour de bon. Dis moi si ca te tenterais de la lire, elle est pas def mais bon... Merci d'etre la ;) Eux n'existent pas pour moi. Elle ne fait pas partie de mon univers et lui est mort a mes yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 (modifié) edit Modifié le 2 décembre 2010 par Chrysis6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retake Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 Cool! T'es de retour :) Il m'a vraiment l'air paumé le tien. Je crois qu'il faut laisser couler, vivre de ton coté...Et tu verras si il revient. Pour ma part, je lui ai dit que malgré tout ca je l'aimais encore, j'ai reconnu ma part de responsabilité et il m'a assuré ne pas m'avoir trompée et s'etre interessee a elle apres notre rupture. Je le crois, et je pense qu'elle lorgnait sur lui depuis quelque temps. Il parle de presque coup de foudre... Il est sorti avec elle 3 semaines apres notre rupture. Je suis tombée (reellement par inadvertance) sur un echange de message ou il est hyper mielleux, fleur bleue, a dire qu il pleure a l idee de plus la voir quelque temps... Un echange assez ringard, j'avoue, tres gamin. Elle repond du style: "je me sens tres cruelle de partir si vite, mais une heure n'y changerait rien, quelle souffrance blablabla". Tu vois le topo, les parapluies de Cherbourg. Il m'a dit qu'il se mettait a pleurer devant des films, dans le metro, c'est pas du tout son style. En gros il est devenu hyper femmelette, ce n'est pas une de ses facettes mais reellement du paumage ;) Sans parler du fait qu'il ne va toujours pas mieux. N'aller bien à 30 ans que parce que ta nouvelle meuf etudiante est la c'est pas un peu, comment dire, l'inverse de l'epanouissement? Je quitte l'appart dans moins de 2 semaines, je m'installe chez mes parents le temps que mon nouveau chez moi soit dispo. J'espere que ca ne marchera pas longtemps entre eux, je coupe totalement les ponts des que je suis partie y compris facebook, et j'espere lui manquer vite. Penses tu qu'il pourrait me regretter? On ne se connait pas toi et moi, mais sans dec, je suis assez unique dans mon genre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés