Retake Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est dur... Apparemment, tu as comme moi besoin d'avoir une ligne de conduite et de t'y tenir! Dans ce genre de situation, c'est blanc ou noir, parce que le gris nous empêche d'aller de l'avant. Mais je pense que tu dois quand même rester en mode "fuck", parce que les doutes ça fait replonger... Pour ma part, il n'a toujours pas changé son statut facebook (je saoule tout le monde avec ça, mais à moi ça me parait louche), me fait toujours sa tête de dépressif, comme si il avait des choses à me reprocher et je suis un peu fragile aujourd'hui, parce que demain c'est mon anniversaire. Heureusement que demain soir je suis en famille! Alors, j'essaie de me rappeler que ce mec ne me mérite pas, ne serait-ce que pour son absence de considération pour moi vu la situation. Personne n'a besoin d'un égoïste chez soi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 P***** t'as raison,mode fuck (je respire bien fort) Bon allez soirée ciné horreur avec un pote ca va me faire du bien,je remercierait jamais assez mes amis et ma famille sur ce coup là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retake Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Ben voilà! :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retake Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Mais bon, on a beau ne plus en vouloir, c'est dur de passer à autre chose... Le crétin est en train de se coucher sur le canapé du salon, on s'est souhaité un bon weekend puisqu'on ne se reverra pas avant dimanche au moins... Et évidemment, comme je l'ai mis plus haut, c'est difficile à vivre comme situation la veille de mon anniversaire. Je vais avoir 26 ans. Je lui ai dit ou en était ma recherche d'appart, il n'a pas cillé, un peu curieux peut-être comme si je parlais de la pluie et du beau temps. Je crois que ce qui est difficile au moment ou j'écris, c'est d'accepter l'idée que la personne la plus proche de moi ces 6 dernières années puisse me zapper si facilement en quelques jours. Le premier vers qui je me serais tournée me tourne le dos. Snif. Quel e***** de p*****! Tant mieux, ma volonté baissait de l'éliminer de ma vie dans quelques mois, mais qui a besoin d'un traître pareil? J'ai hâte de ne plus le connaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 P***** ça m'a l'air d'être un sacré beau spécimen le tien aussi..... :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retake Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Et comme je m'y attendais il ne m'a pas souhaité un bon anniv' en face... Il le fera ptêtre par mail, si il lui pousse des petites gonades. Mais quel lâche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 D'une si c'était ton anniversaire y'a peu ->Happy birthday en retard D'autre part ,il est grave quand même ,ca lui coute quoi?Si remarque de te parler ou d'avoir un contact ,et les mecs sont ô combien cons et lâches même pour les moindres broutilles dans ces cas là. Quand aux gonades ,la génétique progresse à grand pas qui sait ,dans quelques temps... T'as essayé la testostérone dans son café? :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retake Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci :D Il parait qu'on peut théoriquement synthétiser du sperme par la moelle épinière. Génétiquement, c'est la femme la plus indispensable :D :D Mais bon, on les aime bien ces idiots, sinon on en serait pas la :? Il m'a envoyé un texto:" bon anniv' :)" Voila voila... Bien contente d'etre en famille! Et toi, comment va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Oulà ,et bien le mien hier soir m'a fait un truc auquel je m'attendais pas ,je vais essayer de résumer: Avant hier vu qu'il pompe le compte ,je l'appelle ,on s'engueule un peu et la rediscussion ,je lui balance plein de trucs. Hier soir chez mon pote soirée film,pour une fois mon portable dans mon sac ,d'un coup le portable de mon pote sonne,il me donne,mon ex avait tenté de me joindre plein de fois depuis + de 2h ,rentré a la maison ,faut discuter. J'arrive ,lui froid un peu,"j'aimerai comprendre ton attitude" ,explications gna gna. Et là 2 ou 3h de temps on a rediscuté et j'ai eu droit au t'as été trop loin toujours divorce souvent dans la conversation ,son coté rayé. Au j'arrete pas de me demander si devant le juge je vais arriver à signer et me dire que "et si dans un moment je regrette" ,blammm. Plein le dos là,qd t'as encore qq sentiments ,tu espères,je lui avait pas demandé ça moi. Soit con jusqu'au bout mon pti pète merde,et voilà ,un peu reperturbée là. Il voit bien que j'ai changé ,mais qqchose en lui est bloqué ,c'est fou ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retake Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Si je comprends bien, il t'a fait par de ses doutes? Sinon, vous pourriez déjà commencer par un vrai break, l'un sans l'autre quelques semaines...Et dans genre deux mois, décider pour le divorce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Fait part mouis,pas nié en tout cas. Le truc c'est qu'il y a 3 semaines ca a été ,un soir ,divorce ,point barre ,j'ai décidé ,pas de discussion ,je vais a l'hotel ,c'est comme ca. Hier il me dit "ben en fait ces semaines a l'hotel c'était + pour reflechir" ,euh pardon?Faut savoir. Et hier ,c'est difficile a decrire ,on s'est dit pas mal de trucs ,c'etait assez constructif comme il dirait si bien. Et l'impression que j'en ai c'est le mec qui m'a envoyé ce scud y'a 3 semaine (il était sur de sur de lui) et là il m'avoue qu'il devit reflechir,les changements en moi (des choses qui le genaient ) sont + là,mais il me diras pas franco que ca lui plait,il dit "je le voit". Apparement ce sont des paroles dures que j'ai eues qui ont tout cassé,divorcer pour ca ,lui trouve ca normal. J'ai beau lui dire que ca arrive ,de balancer des saletés ,que l'autre les digèrent pas ok,mais on divorce pas pour ca,lui me dit que si. J'ai du mal a le suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retake Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Ça m'arrache la gueule de le dire, (parce que ca les confortent dans leur rôle de victime) mais ils sont encore plus paumés que nous. N'attends pas de lui de la clarté... Moi ca devient un running gag, il est toujours "en couple" sur facebook... J'ai envie d' écrire sur son mur:"Ha bon, en couple? Mais avec qui?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 T'inquiètes ,dire qu'ils sont + paumés que nous ne les confortent pas pour moi dans leur rôle de victime ,mais : *Me conforte dans le fait qu'ils sont bêtes,pas sensés ni cohérents *Dans le fait que finalement c'est êut être pas le bon Mais le tien c'est pareil on dirait ,il a été clair ,clair sur ce qu'il voulait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retake Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Ha ben il a été très clair quand au fait qu'il ne m'aime plus comme avant. Mais il n'est pas très cohérent puisqu'il m'a dit être toujours très attaché a moi, avoir du mal a cohabiter avec moi et un coup je le vexe en étant distante, la seconde d'après il "se fout que je sois là ou pas". Disons que si on rajoute le statut "en couple", il a l'air à la fois décidé à me voir partir, et pas très sûr d'où il en est... Bref, il me rend chèvre. Je suppose qu'il ne sait plus ou il en est, qu'il a besoin d'être seul, et qu'une fois définitivement partie de sa vie (ça j'y tiens, autant que je peux) il se rendra compte qu'il tient encore un peu trop à moi... Pressentiment. Peut-être qu'a force de rejeter devant lui le concept de vie classique avec gamins, il a finit par penser que lui et moi on n'aurait pas d' avenir... Mais bon, en début de vingtaine, normal de pas vouloir de gosses, lui non plus d'ailleurs. (Je dis ça parce que je n'en revient toujours pas du "je ne me vois pas avoir d'enfants avec toi") Ça me fait du bien de parler avec toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Tu sais je pense que si on dissèque leur cervelle voilà ce qu'on va trouver: Tu vois ces petits objets de déco chromés qui vont a droite puis à gauche en équilibre ,sans arrêt,droite ,gauche ,droite ... ,ben c'est ça leur cerveau,et avec une belle couche de brouillard et de merde autour!! Je pense qu'en effet ,le tien n'a pas eu de SR strict et ca ,ca va peut etre le faire reflechir,toi du moins ca va te faire respirer ;) Je viens de faire une sieste là ,ce qui me gonfle,c'est que j'ai cauchemardé là dessus,ca fait 2 nuits que ca m'arrive,rien en 3 semaines et là voilà. Mon inconscient est perturbé par ses doutes trop apparents de ces 2 derniers jours (même si dans les conversations il n'a techniquement pas changé d'avis) , je me conditionne régulièrement à remettre le mode "warrior" mais des fois pas facile. Une question me tracasse ,tu vas me donner ton avis sur un élément de notre dernière conversation avec lui: Je te resume ,y'a qq mois de ca on avait plannifié un week end (ce week end en fait ) à 4 avec 2 collègues (1 mec et une nana) collègues plutot a lui meme si on bosse au meme endroit. Avant hier il me dit qu'il fait un truc ce we,je lui dit c'est tout de meme pas ce qu'on avait prevu,il me dit si (blam) ,je lui dit super ,reponse "bah c'etait prevu,mais tu peux venir....?"euhhhh Sur le coup ,je me suis dit enfoiré ,tu sais que je vais dire non et tu testes. Mais a la fin de la conversation ,il me l'a redit ,mais si tu veux tu viens gna gna Est-on bien d'accord que dans tout ce forum si j'ai bien suivi ,j'ai eu raison de dire non?De lui dire de passer un bon week end et re SR?Je pense que oui mais je doute. Toute facon techniquement ,il rentre at home lundi pour qq jours je verrai bien ... T'en penses quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés