Palichonne Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Cancer ça peux revenir... Mais tout dépend de l'histoire... Il pèsera le pour et contre, si il y a plus de contre (selon elle/lui), elle/il ne reviendra pas! A toi de trouver le talon d'Achille qui fera revenir LE Cancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 [quote="Palichonne"]Cancer ça peux revenir... Mais tout dépend de l'histoire... Il pèsera le pour et contre, si il y a plus de contre (selon elle/lui), elle/il ne reviendra pas! A toi de trouver le talon d'Achille qui fera revenir LE Cancer.[/quote] Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zomby Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 [quote="MissPitchoun"][quote="zomby"]Coucou, Y'a un truc qui me chagrine fortement. Je suis ici pour la même raison que vous tous, récupérer l'ex. Seulement je suis tombée sur le post d'une fille qui a réussi à reconquérir son homme grâce à l'astrologie. Le mien est poisson, et il semblerait que les poissons, ne reviennent jamais!! Que leur décision est mûrement réfléchie et qu'ils ne nagent pas à contre-courant. Vous en pensez quoi?[/quote] Je crois beaucoup en l'astrologie, quel signe es tu? Mon ex est poisson aussi, moi balance. J'ai été aussi 3 ans avec un poisson il y a quelques années. En effet quand ils disent stop c'est stop, mais la periode entre la rupture et le vrai stop est longue. De mes 2 experiences de poissons, (mon ex actuel et l autre) meme senario à chaque fois: _Rupture _Reprise _Doutes _Eloignement _Retour ..... Jusqu au stop definitif... Si c'est la premiere fois qu il te quitte il y a des chances qu il revienne lol apres ca depend de ton histoire je dirais[/quote] Je suis vierge, en fait il a pour principe de jamais revenir sur ses décisions, c'est ça qui m'effraie. Comment tu avais fait pour le récupérer la première fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 [quote="Puppis"]Selon le signe astro? Moi perso je suis plus reconquête selon la pointure. Je veux dire, un mec qui chausse du 43 il va plutôt être un sensible-ambitieux-mais timide, alors qu'un 44 c'est clairement un arrogant-artiste-mais égotique. Donne moi une heure ou deux et je te le fait par département/ année de naissance/ longueur de b*te (ou taille de bonnet, je suis multi-tâche^^) Si tu joins ton n° de carte de crédit en pv, je te fais même le retour d'ex garanti (ou pas) >_< Ariaaaaaaane, me vire pas, naaaaaaaan, je prêche pour ta paroisse!!!!!![size=85] (pis on partage les benèfs... chuis cool, 60/40) [/size][/quote] hahahaha, je suis de plus en plus fan de Puppis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elna97 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 les vierges ne reviennent jamais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YouneX Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Personne na de reponse pour verseau? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 oh les gens du calme :D Je vais vous dire personne ne pourra vous répondre parce que personne n'en sait rien. Et celui qui vous donnera une réponse en affirmant qu'elle est sûr est selon moi soit un charlatant soit un illuminé. L'astrologie est une pseudo science ( c'est pas moi qui le dit). A ce titre elle peut être consulté pour le fun mais je pense qu'il ne faut pas la prendre au pied de la lettre. Vous voulez savoir si votre ex va revenir ? Essayez mais perdez pas votre temps ( et parfois votre argent) avec les astrologues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YouneX Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Bah..moi cest plutot pour des infos a leur sujet...C`est évident que on ne peut pas récupérer son ex simplement en sachant tout de son signe astrologique :lol: Mais C`est intéressant s`informer...Je m`intéresse beaucoup a l`astrologie et je retrouve plusieurs réalité dans la définitions des signes et dans la personnalités des gens qui l`ont...Mais bon on est pas tous fait dans le même moule :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 [quote="Puppis"]Selon le signe astro? Moi perso je suis plus reconquête selon la pointure. Je veux dire, un mec qui chausse du 43 il va plutôt être un sensible-ambitieux-mais timide, alors qu'un 44 c'est clairement un arrogant-artiste-mais égotique. Donne moi une heure ou deux et je te le fait par département/ année de naissance/ longueur de b*te (ou taille de bonnet, je suis multi-tâche^^) Si tu joins ton n° de carte de crédit en pv, je te fais même le retour d'ex garanti (ou pas) >_< Ariaaaaaaane, me vire pas, naaaaaaaan, je prêche pour ta paroisse!!!!!![size=85] (pis on partage les benèfs... chuis cool, 60/40) [/size][/quote] Je suis fan !!! Meuh non je te vire pas, je t'aime moi Pupp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Bon J'avais pas tout lu, là c'est fait. Non je ne vais pas laisser ouvert un énième topic sur l'astrologie, y en a déjà 2 ou trois qui traînent (et y en a deux de trop). D'autant que c'est un vrai ramassis de connerie et ça me gonfle prodigieusement. Pour le prouver : je n'ai cessé de lire ici que les vierges ne reviennent jamais (quelqu'un a écrit une thèse à ce sujet ? c'est paru dans "Nature" ?) ce que je vois c'est que mon père est vierge, qu'il a essayé de revenir avec ma mère 15 ans après le divorce, puis avec ma première-belle mère un an après, tout en restant avec ma deuxième belle-mère. Dans mon langage scientifique à moi on appelle ça un abruti, vierge euh non. Quant aux scorpions, vu que je ne connais que ça, ils reviennent aussi. Autrement dit on est pas conditionné à un signe pour aimer ou n'aimer plus. Ce topic inutile est donc fermé, merci de continuer vos discussions sur ce thème en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés