Aller au contenu

Reconquerir selon le signe astro

Messages recommandés

Coucou,

Y'a un truc qui me chagrine fortement. Je suis ici pour la même raison que vous tous, récupérer l'ex. Seulement je suis tombée sur le post d'une fille qui a réussi à reconquérir son homme grâce à l'astrologie.

Le mien est poisson, et il semblerait que les poissons, ne reviennent jamais!! Que leur décision est mûrement réfléchie et qu'ils ne nagent pas à contre-courant. Vous en pensez quoi?

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut zomby!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Coucou,

Y'a un truc qui me chagrine fortement. Je suis ici pour la même raison que vous tous, récupérer l'ex. Seulement je suis tombée sur le post d'une fille qui a réussi à reconquérir son homme grâce à l'astrologie.

Le mien est poisson, et il semblerait que les poissons, ne reviennent jamais!! Que leur décision est mûrement réfléchie et qu'ils ne nagent pas à contre-courant. Vous en pensez quoi?

J'ai connu plusieurs histoires sérieuses. Parmi celles-ci, deux pour lesquelles je me suis vu à long terme avec la personne (dont une étant la raison pour laquelle je suis sur ce forum). Point commun : deux femmes poissons ! La première, j'ai fait tous les interdits possibles et c'est un SR à vie qu'elle m'impose (ça fait déjà 3 ans que c'est terminé). La seconde, je n'ai fait aucun interdit et je suis en SR depuis 3 semaines. Je vais bientôt aborder la phase de reconquête.

Tout ça pour dire que je ne crois pas nécessairement à l'astrologie, mais ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de choses à propos des poissons et ma propre expérience vient le confirmer...

Courage !

Coucou,

Je crois beaucoup en l'astrologie, quel signe es tu?

Mon ex est poisson aussi, moi balance. J'ai été aussi 3 ans avec un poisson il y a quelques années.

En effet quand ils disent stop c'est stop, mais la periode entre la rupture et le vrai stop est longue.

De mes 2 experiences de poissons, (mon ex actuel et l autre) meme senario à chaque fois:

_Rupture

_Reprise

_Doutes

_Eloignement

_Retour

.....

Jusqu au stop definitif...

Si c'est la premiere fois qu il te quitte il y a des chances qu il revienne lol apres ca depend de ton histoire je dirais

Selon le signe astro?

Moi perso je suis plus reconquête selon la pointure.

Je veux dire, un mec qui chausse du 43 il va plutôt être un sensible-ambitieux-mais timide, alors qu'un 44 c'est clairement un arrogant-artiste-mais égotique.

Donne moi une heure ou deux et je te le fait par département/ année de naissance/ longueur de b*te (ou taille de bonnet, je suis multi-tâche^^)

Si tu joins ton n° de carte de crédit en pv, je te fais même le retour d'ex garanti (ou pas) >_<

Ariaaaaaaane, me vire pas, naaaaaaaan, je prêche pour ta paroisse!!!!!! (pis on partage les benèfs... chuis cool, 60/40)

:shock:

J'ai strictement rien compris à ce que tu viens d'écrire!!

C'était assez l'idée... :roll: Histoire de me mettre au niveau intellectuel de la conversation :mrgreen:

N'empêche, ça semble pas comme ça mais traduit en français c'est du vrai argument de zétético-physicienne... :D ...... :-Uzi :-Uzi :-Ban

\o/

Cependant, je maintiens fermement que ça reste le truc le plus sérieux qu'on puisse lire dans n'importe quel quotidien.... (j'vous laisse, là, y'a des gens vêtus en pseudo-quidam incognito qui sont en train de démonter ma porte... avec des trucs à la main qui ne sont clairement pas des bibles de témoins de Jehova)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...