Aller au contenu

j'ai craqué, je ne sais plus quoi faire, jai besoin d'aide!!

Messages recommandés

au bout de 25 jours de SR bien fait, j'ai craqué hier!!!!

oui je lui ai envoyé un sms ;

"salut , ça va?? et nina ça va, ça va mieux avec ses pied??"

alors pour ceux qui n'ont pas suivi mon histoire, nina c'est sa fille elle était un peu malade!

il ya 25 jours il m'a annoncer celà!

depuis je suis en SR et hier je n'en pouvais plus!!

j'ai fait une bétise hein!! je sais je naurais pas du!!!

bon il n'a pas répondu et entre nous je n'ai pas envie qu'il réponde!!

vous pensez quoi???

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut nina!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

c'est pas grave!

25 jours de SR quand même! c'est pas dramatique de le rompre, mais ce qui est bête c'est que tu perds l'effet de surprise quand tu l'appellera pour recommencer la reconquête.

S'il te rappelle pas ou ne réponds pas . :arrow: SR encore un peu et quand tu seras prête :arrow: à la reconquête :D

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

donc je ne l'appel pas !

et je continue mon SR??

tu penses vraiment que ce n'est pas grave?

Certe depuis hier je n'ai rien fais! genre , tu ne veux pas répondre tu es libre !!

je ne cherche pas aprés toi, je voulais juste m'assurer que la petite vas bien!!

mais quand même je m'en veux d'avoir intérompu mon SR!!!

que dois je faire pour régler ça§§§

Coucou...

Tu as été silencieuse assez longtemps pour ne pas avoir l'impression d'être trop présente.

De plus tu as pris des nouvelles de la petite 1/ ça prouve que tu as du coeur 2/ ça n'implique pas véritablement que tu te colle a lui mais que tu penses à un tiers.

Mon ex aussi avait des enfants et quand je prennais (et aujourd'hui encore) des nouvelles d'eux, il était tjrs très heureux et très touché.

Donc ne t'inquiète pas, il répondra j'espère en répondant à ta question et après à toi de revenir au silence s'il ne te tend pas un perche qui pourrais t'amener à renouer le dialogue.

Courage.

d'accord avec Leylla

non c'est pas grave, s'il réponds pas tu retourne à la case silence.

mais la moindre des choses serait qu'il te réponde à propos de sa fille et te donne des news. sinon SR SR SR y a que ça

profites en pour te faire belle et mystérieuse pour le grand jour

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

il ya du nouveau,

voilà , j'ai pris mon courage à deux main et je l'ai appelé, il a décroché de suite alors qu'il conduisait, il avait l'air trés ravi!

on a parlé pendant 15 mn, de tous et de rien, je lui ai dit que je prépare un défilé, il a été trés impressioné que je commence à réaliser un rève d'enfance, il n'arrétais pas de parler.

jelui ai demandé aprés la petite, il était trés touché, il ma quitté avec " je te fais un gros bisou" et il veut que je l'invite à mon défilé.

je suis trés soulagée, et ça c'est le 1er pas sur le chemin de la recpnquette.

je vais reprendre mon SR, je vais lui montrer la femme que je vais devenir.

alors qu'en pensez vous??

oui c'est vrais c'est trés encourageant! mais entre nous là je suis un peu frustrée, je ne sais pas quoi faire exactement!

continuer le SR ou bien reprendre le contact!

cert la discussion été trés bien pour un début mais rien de plus dans l'air!!

il me fait autant confiance qu'avant! il m'a confié que sa soeur attend un bebe!

il se confie toujours à moi! il m'a fait une petite mise à jour sur sa vie!

mais sans plus!!

quen pensez vous , que dois je faire là???

Je pense que tu devrais continuer comme tu l'as fait ces derniers temps.

Occupes toi de toi.

Prépares ton défilé et quand ce sera le moment recontacte le pour l'inviter ou plus sympa, envoie lui carrément une invitation par la poste.

C'est ce soir là que tu pourras le revoir (en quelque sorte le premier rdv de reconquête).

Mais ne te poses pas trop de questions.

Mon ex m'a souhaité mon anniv et ça m'a déboussolé pendant deux jours, je ne savais pas quoi faire. En fait il faut laisser couler...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...