nina Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 au bout de 25 jours de SR bien fait, j'ai craqué hier!!!! oui je lui ai envoyé un sms ; "salut , ça va?? et nina ça va, ça va mieux avec ses pied??" alors pour ceux qui n'ont pas suivi mon histoire, nina c'est sa fille elle était un peu malade! il ya 25 jours il m'a annoncer celà! depuis je suis en SR et hier je n'en pouvais plus!! j'ai fait une bétise hein!! je sais je naurais pas du!!! bon il n'a pas répondu et entre nous je n'ai pas envie qu'il réponde!! vous pensez quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Salut nina! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 c'est pas grave! 25 jours de SR quand même! c'est pas dramatique de le rompre, mais ce qui est bête c'est que tu perds l'effet de surprise quand tu l'appellera pour recommencer la reconquête. S'il te rappelle pas ou ne réponds pas . :arrow: SR encore un peu et quand tu seras prête :arrow: à la reconquête :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 donc je ne l'appel pas ! et je continue mon SR?? tu penses vraiment que ce n'est pas grave? Certe depuis hier je n'ai rien fais! genre , tu ne veux pas répondre tu es libre !! je ne cherche pas aprés toi, je voulais juste m'assurer que la petite vas bien!! mais quand même je m'en veux d'avoir intérompu mon SR!!! que dois je faire pour régler ça§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 svp, j'ai besoin de vos avis!! je suis perdu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leylla Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Coucou... Tu as été silencieuse assez longtemps pour ne pas avoir l'impression d'être trop présente. De plus tu as pris des nouvelles de la petite 1/ ça prouve que tu as du coeur 2/ ça n'implique pas véritablement que tu te colle a lui mais que tu penses à un tiers. Mon ex aussi avait des enfants et quand je prennais (et aujourd'hui encore) des nouvelles d'eux, il était tjrs très heureux et très touché. Donc ne t'inquiète pas, il répondra j'espère en répondant à ta question et après à toi de revenir au silence s'il ne te tend pas un perche qui pourrais t'amener à renouer le dialogue. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 d'accord avec Leylla non c'est pas grave, s'il réponds pas tu retourne à la case silence. mais la moindre des choses serait qu'il te réponde à propos de sa fille et te donne des news. sinon SR SR SR y a que ça profites en pour te faire belle et mystérieuse pour le grand jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 il ya du nouveau, voilà , j'ai pris mon courage à deux main et je l'ai appelé, il a décroché de suite alors qu'il conduisait, il avait l'air trés ravi! on a parlé pendant 15 mn, de tous et de rien, je lui ai dit que je prépare un défilé, il a été trés impressioné que je commence à réaliser un rève d'enfance, il n'arrétais pas de parler. jelui ai demandé aprés la petite, il était trés touché, il ma quitté avec " je te fais un gros bisou" et il veut que je l'invite à mon défilé. je suis trés soulagée, et ça c'est le 1er pas sur le chemin de la recpnquette. je vais reprendre mon SR, je vais lui montrer la femme que je vais devenir. alors qu'en pensez vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Et bin c'est tout bon ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 oui c'est vrais c'est trés encourageant! mais entre nous là je suis un peu frustrée, je ne sais pas quoi faire exactement! continuer le SR ou bien reprendre le contact! cert la discussion été trés bien pour un début mais rien de plus dans l'air!! il me fait autant confiance qu'avant! il m'a confié que sa soeur attend un bebe! il se confie toujours à moi! il m'a fait une petite mise à jour sur sa vie! mais sans plus!! quen pensez vous , que dois je faire là??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 toc toc toc!! il ya quelqu'un?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 SVP DE L'AIDE!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Je pense que tu devrais continuer comme tu l'as fait ces derniers temps. Occupes toi de toi. Prépares ton défilé et quand ce sera le moment recontacte le pour l'inviter ou plus sympa, envoie lui carrément une invitation par la poste. C'est ce soir là que tu pourras le revoir (en quelque sorte le premier rdv de reconquête). Mais ne te poses pas trop de questions. Mon ex m'a souhaité mon anniv et ça m'a déboussolé pendant deux jours, je ne savais pas quoi faire. En fait il faut laisser couler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 oui mais je ne sais pas comment réagir!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est tout simple. Vis à vis de lui tu ne fais rien. Continue ton SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 hum hum comme je te comprend: aujourd'hui c'est mon 30 eme jour de SR donc j'ai techniquement l'autorisation de craquer: ce que je meurs d'envie de faire alors qu'hier gt a block et en super forme. ton texto n'est pas trop grave, etan donné que ce n'est pas uniquement de lui que tu pren des nouvelles. dc continue ton SR a mon avis le message n'a pas fai de mal il est neutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 salut tout le monde! voila, j'ai fini par reprendre mon SR , et j'ai peur de craquer à nouveau, j'ai envie de tenir bon cette fois sinon il ne fera pas d'effort pour me recontacter, il va se dire que je vais toute façon finir par le faire! recevoir vos avis m'aidera bcp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Je t'avoue que depuis le début de mon SR j'ai connu des hauts et des bas. J'ai eu maintes fois envie de lui parler, notamment un soir où elle m'a cherché durant un soirée où je n'étais pas. Et puis l'a fois où elle m'a écrit pour mon anniversaire... Mais finalement à chaque fois, j'ai trouvé la force de tenir le SR. Même si je me doute qu'elle ne pense pas à moi, même si elle est triste que son copain soit pas là et que je veux la consoler... je sais que je dois continuer mon SR. On le fait pour soi, parce que même si on aime nos ex, ils/elles nous ont fait souffrir. Ils vivent leurs vies, nous nous devons de vivre la notre, même s'ils nous ont remplacés. Parce que malgré tout, on a tous quelque chose de spécial qui font qu'ils/elles nous ont aimé et nous aiment encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 tu as raison mon cher! je me dis des fois, je suis unique! avec mes défauts avec mes crises avec mes qualités je reste unique et je ne ressemble à personne. et si il est tombé amoureux de ce caractère une fois alors il le fera une autre fois! mais je laisse le temps faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Si ça peut t'aider j'ai un conseil. Tout le monde sait que ce qui est le plus dur pendant le SR c'est de ne pas savoir comment l'autre le vit. Le plus dur c'est de ne pas savoir quand l'autre pense à vous et ce qu'il pense de vous. Forcément, on pense que notre manque de communication le conforte dans son choix et lui fait beaucoup de bien puisqu'on est plus là. La solution que j'ai trouvé c'est de lui écrire. Chaque fois que je vis des événements importants dans ma vie ou que je veux lui dire des choses mais que je ne dois pas le faire, je lui écris. Bien sur je ne lui envoie rien, je ne lui dis rien, mais c'est écrit. Quoiqu'il arrive c'est la preuve que je pense à elle si un jour elle à besoin d'en avoir. Et pour moi c'est la preuve au jour le jour que j'essaye de l'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 en se moment je m'écrit a moi même , mais je n'ai jamais pensé à lui écrire, et je crois que je vais le faire , comme ça je me débarasserais de ce vide!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Je peux te dire que ça marche bien. Bon évidemment, il faut pas que tu laisses en évidence ce que tu as écris pour éviter de les relire. Ce que tu écris c'est l'état d'esprit d'un instant. Enfin quitte à savoir ce que tu souhaites en faire plus tard, libre à toi. Les faire disparaitre si tu passes à autre chose, les garder et les faire lire à la personne concernée, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés