Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Si tu veux qu'il revienne un jour vers toi, par pitié un bon conseil : ne t'attaques pas à sa voiture, je trouves cela stupide. Ne lui donne pas le plaisir qu'il se dise : tu as vu comment elle se comporte, j'ai bien fait de la quitter!!!!!!

Tu as d'autres façons de le toucher: l'ignorance

Bon courage

J'ai tellement enve de lui rendre le mal qu'il mefat! Et l'idee de la voiture m'ait venu car je sais qu'il serait aneanti sachant que c sa nnouvelle voiture. Et il ne se doutera peut-etre pas que c moi vu

Il etait en weekend avec elle pendant que moi je souffre!!!!! Mais n'a t-il aucun respect pour moi? Je l'apelle en larmes la semaine derniere et il menargue et n'essaie meme ps de me rappeler!! Jle deteste!!

L'amour est plus fort que tout ...

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

revienla, je soutiens à fooooond Jean.

C'est ta première relation, tu ignores cela, mais l'ignorance tue plus que tout !!

Ignore-le, n'en ai rien à foutre, et çà fera encore plus mal que de lui avoir rayé sa ferrari !

Car comme l'a énoncé Jean, faire des bêtises, çà va lui confirmer qu'il a bien fais de te quitter.

Et les ex sont à l'affut de la moindre bourde pour confirmer ce qu'ils pensent.

Alors ne lui en laisse pas l'occasion, et ignore le ;)

Si tu veux qu'il revienne un jour vers toi, par pitié un bon conseil : ne t'attaques pas à sa voiture, je trouves cela stupide. Ne lui donne pas le plaisir qu'il se dise : tu as vu comment elle se comporte, j'ai bien fait de la quitter!!!!!!

Tu as d'autres façons de le toucher: l'ignorance

Bon courage

J'ai tellement enve de lui rendre le mal qu'il mefat! Et l'idee de la voiture m'ait venu car je sais qu'il serait aneanti sachant que c sa nnouvelle voiture. Et il ne se doutera peut-etre pas que c moi vu

Il etait en weekend avec elle pendant que moi je souffre!!!!! Mais n'a t-il aucun respect pour moi? Je l'apelle en larmes la semaine derniere et il menargue et n'essaie meme ps de me rappeler!! Jle deteste!!

Oui je comprends mais ce n'est pas comme ca que tu y arriveras, surtout en t'attaquant à sa voiture, c'est trop facile de s'en prendre à un objet.

Dis toi que la roue tourne et qu'un jour, il se retrouvera à ta place

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Oui je comprends mais ce n'est pas comme ca que tu y arriveras, surtout en t'attaquant à sa voiture, c'est trop facile de s'en prendre à un objet.

Dis toi que la roue tourne et qu'un jour, il se retrouvera à ta place

Oui mais ce jour n'arrive pas ou je n'ai pas le temps d'attendre ce jour. Je souffre troooop surtout de voir qu'il fait des choses qu'il ne faisait pas pour moi! Il essaie de l'epater en lui organisant un weekend surprise. Moi je n'ai pas eu le droit a ca! C'etait moi qui organisait tjs tout et qui faisait tt des surprises!! J'ai trop la haine, je suis tellement mal. Je veux qu'il paie!!!

Je suis desolee de vous enerver a vouloir me gifler lol ms je suis au bord du precipice.

Positif:

8 jours de SR, revienlà,

LOADING 1/4

C trop du Lelia, ce SR ne profite qu'a eux! Il ne pense qu'a lui et son bien etre. Ils sont parti en weekend !!!!!!!!!!

je n'en peux plus! A la fin de mois, ils se barrent en vacances, dans deux mois ils s'installent ensemble et dans 3 mois mariage et bb?????

Positif:

8 jours de SR, revienlà,

LOADING 1/4

C trop du Lelia, ce SR ne profite qu'a eux! Il ne pense qu'a lui et son bien etre. Ils sont parti en weekend !!!!!!!!!!

je n'en peux plus! A la fin de mois, ils se barrent en vacances, dans deux mois ils s'installent ensemble et dans 3 mois mariage et bb?????

Tu es parano Revienla, si ca se trouve à la fin de l'été, ils ne seront plus ensembles parce qu'ils se disputeront pour X raisons.

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Positif:

8 jours de SR, revienlà,

LOADING 1/4

Tu es parano Revienla, si ca se trouve à la fin de l'été, ils ne seront plus ensembles parce qu'ils se disputeront pour X raisons.

Ca fait deux mois et demu que je me dis ca et ca fait deux mois et demi qu'ils ont encore ensemble et qu'ils font de plus en plus de choses!! Ca me rend folle! Je n'ai pu ni lui dire tt ce que je ressens ninme venger avec ce SR!!

Comme le dit Okayyy à juste titre l'appeler en pleurant et l'insultant ne peut que le rapprocher d'elle. Tu as eu les meilleurs résultats, après un sr. On va pas te conseiller des interdits. C'est toi qui vois mais si tu fais ton come back plus tôt que prévu, au moins joue-la fine, et pas d'interdits et pas 2 heures au tél...Tu le laisses sur sa faim, et infuser...Bref, je me répète inutilement...

et pendant 2mois et demi, qu'est-ce que tu as fait pour le récupérer avant le sr? (c'est une vraie question, je n'en sais rien)

Comme le dit Okayyy à juste titre l'appeler en pleurant et l'insultant ne peut que le rapprocher d'elle. Tu as eu les meilleurs résultats, après un sr. On va pas te conseiller des interdits. C'est toi qui vois mais si tu fais ton come back plus tôt que prévu, au moins joue-la fine, et pas d'interdits et pas 2 heures au tél...Tu le laisses sur sa faim, et infuser...Bref, je me répète inutilement...

et pendant 2mois et demi, qu'est-ce que tu as fait pour le récupérer avant le sr? (c'est une vraie question, je n'en sais rien)

On a deja eu des ruptures avant celles ci et je l'ai recuperé en le voyant. Ms la c different il est avc une fille qui veut TOUT faire pour le garder. Et je sais que quand on se voit il commence a avoir des doutes. Mais avec le SR je ne peux pas le voir.

Modifié par revienla

Moi quand j'ai des moments de doute ... je relis la méthode entièrement, je sais c'est con mais après je me s'en mieux et je me dit que je ne fait pas tout cela inutilement ... et qu'il y aura forcément des retombées positives:

- peut être le retour de l'ex mais pas seulement,

- un travail sur moi même qui m'aidera c'est sur à avancer,

- à ne plus déballer mes sentiments en deux minutes,

- à garder mon calme et à réfléchir avant d'agir

- à être plus forte mentalement.

Voilà ... courage !

‎.

Kat, c'est pas con du tout, çà m'arrive aussi ^^Enfin, je relis la liste des 20 raisons de rester en SR ^^

J'ai pas de mal à garder mon SR, mais çà me rassure un peu plus à chaque fois :mrgreen:

Revienla, tout les conseils qu'on te donne te passent au dessus, et continueront à te passer par dessus, si tu n'évacues pas cette haine .

Un travail sur soi-même, et une grosse prise de conscience, sur le fait que cet homme, c'est pas TA vie ... voilà ce qu'il faut.

Dans cet état là, c'est pas bon, tu établis toute ta vie en fonction de lui.

Franchement, aussi détaché et aussi cool que je sois, tu penses pas que moi aussi j'ai envie de récupérer mon ex ?

Le tout, est de se préparer d'autres solutions, et ne pas faire ta vie en fonction de lui !

Tu m'a l'air de déborder d'energie ... fous moi cette energie dans quelque chose d'utile, défoule toi !! Sinon tu n'avanceras pas ma grande !!!

Vos conseils ne me passent pas au dessus, au contraire, ils m'aide a tenir. C juste que j'ai du mal. Car oui ce mec est dans ma tete depuis mes 13 ans et 7 ans apres je suis sorti avec lui pour passer les 5 plus belles annees de ma vie. Et tout ce que je faisait dans ma vie c'etait pour lui, pour nous. Meme mes prises de tete c'etait pour nous.

Vos conseils sont plein de bon sens c'est moi qui ne suis pas normale.

Je les imagine en weekend tous les deux et meme avc la meilleure volonté du monde je n'arrive pas a etre zen.

Je vais lire un peu la methode ce soir.

Je sens que malgré que tu te sens très mal, tu as une volonté de t'en sortir.

Je te comprend, tant d'années avec une personne ..... pfiouuuu, j'ai jamais vécu xD

Relativise, et regarde les autres routes qui s'ouvrent à toi .

Je ne te dis pas de ne pas le récuperer, ou quoique ce soit.

Mais un travail sur TOI est d'abord necessaire.

Alors on oublie EX, on oublie NEXT, et let's rooooock :-Lov