coline Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 mmm... en tout cas, il t'as dit des choses qu'il a jamais dit avant: qu'il songeait à se remettre avec toi. maintenant faut jouer serrer: il faut qu'il ait l'impression de te perdre vraiment. faut que tu tiennes ton sr, il n'y a que ça pour le faire réagir, le bougre. moi j'ai croisé 2 super potes à lui en bas de chez moi hier, j'ai bien regretté d'avoir dit à futur next que je refusais d'aller boire un verre , sinon on les aurait croisés ensemble :twisted: dommage, j'aurais bien voulu qu'ils lui disent "on a croisé Coline avec un mec" :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 J'ai envie de lui envoyer ca pour le faire cogiter : "J'ai bien reflechit et se remettre ensemble est une très très mauvaise idée. Je ne suis pas sûr de toi ni de tes sentiments. Je ne te vois pas faire des efforts. Tu as des craintes, j'en ai aussi. Et la personne que je frequente actuellement veut du serieux avec moi. Et moi je veux qqun qui veut du serieu pas qqun qui joue avec moi au gré de ses envies. Je merite le meilleur. Tes coups de fil me font du mal et tu le sais et tu y prends un malin plaisir. C'est dommage. Jouer sur deux tableaux n'a jamais fait triompher le peintre. A bon entendeur." Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 [quote="revienla"]J'ai envie de lui envoyer ca pour le faire cogiter : "J'ai bien reflechit et se remettre ensemble est une très très mauvaise idée. Je ne suis pas sûr de toi ni de tes sentiments. Je ne te vois pas faire des efforts. Tu as des craintes, j'en ai aussi. Et la personne que je frequente actuellement veut du serieux avec moi. Et moi je veux qqun qui veut du serieu pas qqun qui joue avec moi au gré de ses envies. Je merite le meilleur. Tes coups de fil me font du mal et tu le sais et tu y prends un malin plaisir. C'est dommage. Jouer sur deux tableaux n'a jamais fait triompher le peintre. A bon entendeur." Qu'en pensez vous ?[/quote] Tu n'envoies rien, l'ignorance est la meilleure des réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 [quote="Jean_Pietre"][quote="revienla"]J'ai envie de lui envoyer ca pour le faire cogiter : "J'ai bien reflechit et se remettre ensemble est une très très mauvaise idée. Je ne suis pas sûr de toi ni de tes sentiments. Je ne te vois pas faire des efforts. Tu as des craintes, j'en ai aussi. Et la personne que je frequente actuellement veut du serieux avec moi. Et moi je veux qqun qui veut du serieu pas qqun qui joue avec moi au gré de ses envies. Je merite le meilleur. Tes coups de fil me font du mal et tu le sais et tu y prends un malin plaisir. C'est dommage. Jouer sur deux tableaux n'a jamais fait triompher le peintre. A bon entendeur." Qu'en pensez vous ?[/quote] Tu n'envoies rien, l'ignorance est la meilleure des réponses.[/quote] Je sais bien jp mais il me gonfle! Entre culpabilisation, stratageme... S'en est trop!! On dirait que les grosses claques dans sa tronche le font reflechir. Quand je l'ignore, il me dit (c'est ce qu'il m'a dit hier) "quand tu vois que je te donne de l'interet que je m'interesse a toi et bien tu me snobe, tu calcule pas... Comme tu faisais avant" et ça l'enerve et il me voit comme la mechante. Je meurs d'envie d'envoyer mo sms mais pas si vous etes tous contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 de toute façon tu nous écouteras pas, mais attends un peu que je relise le sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 [quote="coline"]de toute façon tu nous écouteras pas, mais attends un peu que je relise le sms[/quote] :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 [quote="Jean_Pietre"][quote="coline"]de toute façon tu nous écouteras pas, mais attends un peu que je relise le sms[/quote] :-1[/quote] C'est faux!!! Combien de sms j'ai ecrit et je ne les ai pas envoyé car vous m'avez dit de ne pas le faire!! Vous avez la memoire courte. Mais ça me fait qd meme du bien de les ecrire meme si je ne les envoie pas. (comme preconise la methode) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 [quote="coline"]de toute façon tu nous écouteras pas, mais attends un peu que je relise le sms[/quote] Oui oui oui dis moi ce que tu en penses!! Merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 [quote="revienla"][quote="Jean_Pietre"][quote="coline"]de toute façon tu nous écouteras pas, mais attends un peu que je relise le sms[/quote] :-1[/quote] C'est faux!!! Combien de sms j'ai ecrit et je ne les ai pas envoyé car vous m'avez dit de ne pas le faire!! Vous avez la memoire courte. Mais ça me fait qd meme du bien de les ecrire meme si je ne les envoie pas. (comme preconise la methode)[/quote] Envoies les moi alors :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 [quote="Jean_Pietre"][quote="revienla"][quote="Jean_Pietre"] C'est faux!!! Combien de sms j'ai ecrit et je ne les ai pas envoyé car vous m'avez dit de ne pas le faire!! Vous avez la memoire courte. Mais ça me fait qd meme du bien de les ecrire meme si je ne les envoie pas. (comme preconise la methode)[/quote] Envoies les moi alors :lol: :lol:[/quote][/quote] Lool tu risqurais d'etre accablé d'insultes mon ptit jp :( et tu ne merite pas lol :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 je ne suis plus à une insulte près :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 [quote="revienla"]J'ai envie de lui envoyer ca pour le faire cogiter : "J'ai bien reflechit et se remettre ensemble est une très très mauvaise idée. Je ne suis pas sûr de toi ni de tes sentiments. Je ne te vois pas faire des efforts. Tu as des craintes, j'en ai aussi. Et la personne que je frequente actuellement veut du serieux avec moi. Et moi je veux qqun qui veut du serieu pas qqun qui joue avec moi au gré de ses envies. Je merite le meilleur. Tes coups de fil me font du mal et tu le sais et tu y prends un malin plaisir. C'est dommage. Jouer sur deux tableaux n'a jamais fait triompher le peintre. A bon entendeur." [/quote] franchement, je sais pas si tu dois lui envoyer un sms...mais bon... si tu insistes, je trouve que le tien est un peu too much, surtout la fin mais jouer sur le next, c'est pas mal, ceci dit j'aurais peut être coupé là, moi: [quote] "J'ai bien reflechit et se remettre ensemble est une très très mauvaise idée. Je ne suis pas sûr de toi ni de tes sentiments. Je ne te vois pas faire des efforts. Tu as des craintes, j'en ai aussi. Et la personne que je frequente actuellement veut du serieux avec moi. Et moi je veux qqun qui veut du serieu pas qqun qui joue avec moi au gré de ses envies[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci Coline. J'ai envoyé le message et il m'a rappelé juste apres deux fois. J'ai repondu la 3eme fois. Il a mal pris ça car il m'a dit qu'il voulait reflechir et qu'on en parle quand je rentre du Bresil. Je lui ai dit que je rentre du Bresil dans un mois et que je ne vais pas l' attendre un mois. Qu'il peut se passer bcp de choses entre temps. Une discussion en entrainant une autre, il a continué sur les reproches du passé et moi j'ai enchainé avec des critiques sur sa next. Je lui ai meme dit qu'elle le trompait. Petage de plomb... Je passe les details. Il m'a dit qu'il descendait mettre de l'essence pr demain et qu'il me rappelerait apres. Il m'a rappelé, il etait plus calme et serein. Il m'a parlé gentiment. Me disait qu'il etait frustré de ne pas avoir vecu avec moi tt ce qu'il a vecu. Et m'a avoué que j'ai été sa meilleure relation à tous les niveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Ce qui me fait "marrer" c'est l'ex qui se réveille juste avant que tu partes au Brésil. Il veut te gâcher tes vacances ou quoi? Soit en faisant en sorte que tu l'attendes (va où tu veux, mais tu penseras toujours aux gens que t'aimes) soit en te disant je réfléchis et sur les 3 semaines de vacances, 2 semaines où il en profite avec next (après tout , il sait pas si tu vas lui sauter dans les bras à ton retour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonjour Revienlà [quote][quote="revienla"]Bravo Lola!!! Tu as assuré. Et quelle satisfaction tu as dû avoir! Mais ça ne t'as pas fait une nostalgie ou un pincement? [/quote] Bien sûr que ça ma fait tout drôle, bien sûr que j'éprouve encore des sentiments pour lui, mais bon pas autant qu'avant, c'est le dernier mec pour qui j'ai chialé donc oui ça m'a perturbé, mais à côté de ça il y a next, et il est trop mimi av moi (pour le moment.....) Sinon lol mon amie av qui je suis sortie m'appelle le dimanche soir, elle me dit c'est bizarre j'ai eus deux appel d'un numéro que je connais pas (mon ex a changer de numéro il y a peu de temps) je lui demande quel est le fameux numéro et bingo ct ex qui avait essayé de la joindre, chose qu'il n'avait jamais fait avant, et par rapport à l'heure ct juste après qu'il m'ait appelé et que je n'avais pas répondu O-o ! Et pour couronné le tout, hier un appel de qui, bien sûr Monsieur ex, je réponds, et comme excuse bidon y'a pas pire, il me dit "heu je t'appelle pour savoir si vers chez toi il y aurait une pompe av du gasoil " :shock: :shock: :shock: :shock: petite précision j'habite à 50km de chez lui, donc aller / retour 100 km, par temps de pénurie c'est juste un peu curieux, bref je lui ai dis non, il m'a parlant d'un soucis familial, je lui ai souhaité que ça aille mieux et ciao. J'ai répondu car je veux qu'il galère, qu'il espère, comme moi j'ai espéré av ses allers/retours, la roue tourne c'est bien connu, après c'est sûr c'est dommage, j'avais un excellent feeling av ce mec, mais bon comme on dit c'est la vie :D [quote]Sinon hier soir mon telephone sonne avc un numero que je ne connais pas. Je reponds et c'etait mon ex!! Froide je lui demande ce qu'il veut. Il me dit "je t'ai appeller plusieurs fois et tu ne reponds pas". Ensuite il me dit "je veux qu'on se remette ensemble mais il faut que je pese le pour et le contre. J'ai besoin de temps pour reflechir. Ensuite il me raconte ses pb familiaux et me dit qu'il pense bcp a moi et aux bons moments passés... Moi pleine d'espoir et de nostalgie, il me dit qu'il veut du temps pour reflechir alors que je ne lui ai rien demandé!!! Il me demande comment je reagirais s'il me demndait de m'installer avc lui dans deux trois moi. Je lui repond qu'on en est pas là. Qu'il n'a pas de cdi ni d'argent pour trouver un appart et que ca fait des mois su'il veut prendre son appart et qu'il a rien fait. J'ai coupé la conversation en pretextant une envie de dormir. Avant de me coucher je fais un interdit, j'espionne le fb de la next et je vois qu'elle a mis "j'aime" a une page myspace d'un copain de mon ex. Page myspace consacree a mon ex et son ami car ils faisaient partie d'un groupe de musique etant plus jeunes. Il lui a donc raconté qu'il faisait de la musique!! Grrrr Hier il m'a raconté qq chose de grave concernant sa famille. Et j'ai eu des infos très importantes aujourd'hui concernant ce souci. J'ai appelé mon ex juste pour lui dire (je repete c'etait une info d'extreme importance). Il m'a repondu, m'a remercié et m'a dit qu'il me tiendrais au courant. Il avait l'air bizzare, il etait surement chez elle car il begayait. Je ne comprends plus rien. En terme de foutage de gueule on ne peut pas mieux faire!![/quote] [/quote] Important ou pas tu n'aurais pas due le rappeler, mais bon... Un mec plus ça galère et plus sa cour, si tu lui montre de l'intérêt, retour à la case départ. Il lui faut du temps ? lol effectivement bon foutage de gueule ! du temps il en a eut, et ce temps faut pas oublié qu'il le passe dans les bras d'une autre ! En plus malin le petit lol il te parle d'habiter ensemble, il sait très bien que ça va te donné de l'espoir, et actuellement il sait que c'est sur ct corde qu'il doit jouer, mais bon juste pathétique te proposer cela, alors qu'il a une next, c'est vraiment un connard, il se fou de ta gueule et de celle de next. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Revienlà... ma parole t'es grave, t'as aucune mais aucune volonté, et aucun respect de toi ! Tu dis des choses, t'es même pas capable de t'y tenir... Ton copain te reprochait d'être trop impulsive, il a raison, vous n'avez rien à foutre ensemble ! On t'a dit de faire un SR ! Et tu lui envoie de message genre piquouse de rappel Mais ma grande tu crois quoi ? qu'en lui disant "je ne sais pas si je veux me remettre avec toi" c'est toi qui à le pouvoir ??? Mais kedal !!!! c'est lui qui a le pouvoir sur toi ! et depuis le début ! T'es meme pas foutue de te tenir à ne rien dire!!!!! Tout ce que tu fais en envoyant ce genre de message c'est d'attendre un retour de sa part... ouuff il t'a rappeler deux fois... super !!! c'est pas comme ci il t'avait appeler mille fois depuis 5 mois.... Mais ce soir, sa queue elle sera bien dans sa next.... Putain désolée, mais là... on sait pas dans quelle langue il faut te le dire... Moi je ne dirai plus rien ! t'es trop faible, dépendante à la race, aucune volonté, aucun amour propre !!!! T'as juste un caractère de merde ! Et je ne vais pas te dire des chsoes gentilles parce que tu es la larguée ! parce que au vue de tout ce que tu fais, au jour d'aujourd'hui c'est toi le TOC et c'est sa next le diamant ! Après s'il aime les petites hystéros sans volonté ! NE change rien ! tu le récupéras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Geckette tes insultes garde les pour toi car tu n'interviens que lorsque je raconte mes derapages. Sinon quand je fais qq chose de bien ou que je raconte mon coup dur au boulot bcp sont là mais pas toi. Donc comme tu dis ne dit rien car je ne suis qu'un toc au caractère de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 tu dérapes tous les deux jours et demie ! Je viens sur le forum un jour, tu prendre les bonnes décisions, Je reviens le lendemain t'as absolument rien tenue... tu te fais balader comme aucune autre ici, et tu penses réellement avoir le dessus sur ton ex ? Je suis peut être une connasse sans coeur, mais moi une obèse qui te tape une moelleux au chocolat 6 personnes devant moi en chialant "j'en ai marre d'être grosse", ça me fout la rage ! ça ne me fait pas de peine. On te donne des conseils, mais si toi ! tu n'as pas décidé de faire qqchose pour avancer... on ne peut pas le faire à ta place. Donc oui pour moi tu n'as pas de caractère du tout et tu n'es en rien indépendante ! IL y a un moment faut prendre sa vie en main, et tu ne sembles pas être décidé ! A partir de là, on ne peut rien pour toi ! Si ça te fait kiffer de te faire balader par ton ex, tout en clâmant haut et fort que tu es indépendante, un diamant rare... libre à toi, mais pour le moment, tu ne fais que te mentir à toi même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Je n'ai jamais dit que j'avais le dessus sur lui. Je suis perdue et pourtant j'essaie. Ca fait 3 jours que je suis en arret maladie pour depression. J'ai vecu un sale coup au boulot. 2 ans de travail acharné ou je travaillais 50 h par semaine pour un salaire de misere en esperant un cdi. Mais kedale. Tu sais Geckette je comprends l'image que je peux renvoyer. Mais je suis impulsive comme tu dis mais j'ai bcp essayé de me canaliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Tant pis si je passe pour une pute sans coeur Mais moi les gens qui se mettent en arret maladie pour dépression à cause d'une peine de coeur... ça me fout tout simplement la gerbe ! Parce que pendant ce temps là, c'est nous qui payons tes jours où tu te paluche, tout ça pour quoi ? parce que la vie est trop dure avec toi ? parce que quoi ?? tu cours après un mec qui te balades depuis 5 mois, et qu'on ne t'a pas mis en CDI ??? Hey mais ouvres les yeux un peu !! ce qui t'arrives... arrive à des milliers de gens !!! Et il arrive mille fois pire!! Qu'on fasse une dépression parce qu'on a perdu un enfant, un frère, un mari... (je veux dire qu'il soit mort), je comprends parfaitement ! Mais qu'on se foute en arrêt parce qu'on a une peine de coeur... franchement... Peut être devrais tu aller sur des forums de parents dont leurs enfant sont en train de mourir d'une leucémie... va leur expliquer que toi tu es en arrêt maladie pour dépression parce que ton mec t'a laché, parce que tu lui parlais comme à un chien... et qu'en plus tu n'as pas de CDI... Même si je passe pour une connasse sans coeur j'avais besoin de dire ça... payer pour des faibles qui choisissent d'être faibles... ça me casse juste royalement les couilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 tu es dur mais je pense que c'est pour son bien que tu dis ça ..ça remet les idées en place. Je me rappel quand tu "m'envoyais boulé" parce que je faisais en quelque sorte la "faible" ça me plaisait pas mais au final je me suis bougée le dérch' et je vais bcp mieux, je ne veux même plu voir sa face de connard, ni me remettre avec, j'ai plu envi, donc je ne vis plu avec des éspoires et franchement c'est trop bon !!!! (je reste encore un peu fragile) tu sais revienla , il te prend vraiment pour une nouille, et tu es la au cas ou ça ne marche plu avec la next... les hommes ont peur d'etre seul souvent.. mais moi rien que de savoir qu'il est avec une autre, beurk !! passer après ça ? non merci ....et puis il doit dire que des versions différente a elle et a toi pour avoir vous deux ! si il t'aimait il serait avec toi pas avec la next... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobodor Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Je ne tiens pas à mettre revienla en position de victime ! Je trouve ça bien que tu veuilles responsabiliser les gens .... Ou du moins les mettre en face de leurs actes ... Seulement, on ne joue pas tous avec les mêmes cartes, on a pas tous la même force, toi tu l'as eu, mais certains en ont moins .... Une situation qui peut te paraitre relativement facile à franchir .... Ca ne l'est pas forcément pour l'autre, tout simplement parce que nous ne sommes pas égaux ... Mettre des coups de pieds au cul, oui pourquoi pas, tu as souvent raison ... Tu te dis trop facilement Geckette, que puisque tu l'as fais, tout le monde peut le faire ... Soit, mais chacun avance à son rythme, et fait souvent comme il peut, avec son degré de souffrance ... Une peine de coeur comme tu dis , c'est pas quelque chose de quantifiable .... On peut pas mesurer la souffrance, et chacun vit la chose de façon différente, des problèmes plus anciens peuvent ressurgir .... Ce n'est pas que quelqu'un qui vous a quitté une rupture, c'est souvent bien plus que ça .... Je peux comprendre qu'elle soit en arrêt, en espérant que ça ne durera pas trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 [quote="Geckette"]Tant pis si je passe pour une pute sans coeur Mais moi les gens qui se mettent en arret maladie pour dépression à cause d'une peine de coeur... ça me fout tout simplement la gerbe ! Même si je passe pour une connasse sans coeur j'avais besoin de dire ça... payer pour des faibles qui choisissent d'être faibles... ça me casse juste royalement les couilles ![/quote] En 6 mois de peine de coeur je n'ai pas pris 1 jour de maladie pour ça! J'ai toujours ete serieuse au boulot, j'ai toujours fait un max d'horaires. Donc soit tu n'as pas les yeux en face des trous et tu ne sais pas lire soit tu fais semblant juste pour casser. Mon medecin m'a arreté 3 jours car c'est LUI qui a vu mon etat. Et tu connais pas tous les parametres. 3 putains de jours en 2 ans ou je ne prenais pas de vacances en ete pour permettre à mes superieurs de partir qd ils le souhaitaient. Je me suis fait bien avoir. Alors oui je prends mes 3 jours pour me reposer et chercher du boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 [quote="revienla"][quote="Geckette"]Tant pis si je passe pour une pute sans coeur Mais moi les gens qui se mettent en arret maladie pour dépression à cause d'une peine de coeur... ça me fout tout simplement la gerbe ! Même si je passe pour une connasse sans coeur j'avais besoin de dire ça... payer pour des faibles qui choisissent d'être faibles... ça me casse juste royalement les couilles ![/quote] En 6 mois de peine de coeur je n'ai pas pris 1 jour de maladie pour ça! J'ai toujours ete serieuse au boulot, j'ai toujours fait un max d'horaires. Donc soit tu n'as pas les yeux en face des trous et tu ne sais pas lire soit tu fais semblant juste pour casser. Mon medecin m'a arreté 3 jours car c'est LUI qui a vu mon etat. Et tu connais pas tous les parametres. 3 putains de jours en 2 ans ou je ne prenais pas de vacances en ete pour permettre à mes superieurs de partir qd ils le souhaitaient. Je me suis fait bien avoir. Alors oui je prends mes 3 jours pour me reposer et chercher du boulot.[/quote] Moi aussi quand ça n'allait pas je me suis reposée, mais j'éspére que bientot tu te diras " j'ai pris 3 jours a cause d'un pauvre naze, j'ai perdu mon temps a pleurer et a etre mal" c'est ce que je te souhaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 prendre des jours pour se reposer et chercher du travail, ce n'est pas être en arret pour dépression... être en arret ou dépression c'est quand j'entends des mois... !! bien evidement que trois jours ce n'est rien !! je pensai que tu voulais t'arrêter jusqu'à la fin de l'année... Je m'excuse car je ne connaissais pas tout les paramètres... j'ai pris la mouche parce que je vois trop souvent des meufs s'arrêter 6 mois pour dépression, tandis que certain que je connais mériterait d'être validé comme handicapé, mais on leur refuse... on les force à se tuer au taff ! Ca ça me fout la gerbe sévère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Hello Geckette, Autant je kiffe en général ta façon de pensée, dans les grandes lignes c'est ma façon de pensée également, autant sur ce coup je te trouve hard dans tes propos. On ne choisi pas d'être faible, c'est comme ça, alors certaines personnes av le temps deviennent plus fortes, d'autres resteront faible. Je comprends que l'attitude de Revienlà t'agace, te saoul, la même pour moi, on a l'impression de pissé dans un violon quand parfois on lui donne des conseils, et qu'elle fait le contraire. Je suppose que en écrivant ce que tu lui a écris tu l'as fais pour essayé de la "réveiller" enfin, mais sur ce coup là, je pense que la seule personne qui pourra la Réveiller c'est elle mm :? Le problème de Revienlà c'est qu'elle ne veut pas lâcher l'affaire, elle se nourrie de l'espoir, à certain moment elle le fait tt seule, à d'autre son connard d'ex l'aide grandement. Elle ne comprend pas,elle pense que le fait de ne répond pas répondre à son ex une ou deux fois, fait qu'elle gagne en gallon, le problème c'est qu'elle fait que de la merde après, comme quand il l'appel av un autre numéro, en reconnaissant sa voix elle aurait due tout simplement lui raccroché au nez, mais non dans la tête de Revienlà que ce passe t-il ??!! le suivant (je pense) whouaaaaa il m'a appelé av un autre numéro, il voulait vraiment me parler, que je réponde, c'est que finalement il tient à moi, pourquoi se donnerait t-il ct peine sinon" et c'est bien là que Revienlà se plante, il fait cela parce que son ex est un connard, qui actuellement se fou de la gueule de deux nana, qui veut le beurre et l'argent du beurre av ! Et si Revienlà n'était pas si faible, effectivement, elle lui dirait d'aller se faire foutre av ses sornettes à deux balles, mais ça n'est pas le cas, elle est faible, veut continué à espérer, et ne veut pas se faire violence pour passer enfin à autre chose. Bref je comprends ton agacement, après est nécessaire d'être aussi hard dans tes rpopos je ne sais pas. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Mon medecin voulait m'arreter la semaine car je lui ai tous raconter pr le boulot et je lui ai dit non je ne veux que 3 jours car j'ai une conscience professionnelle. Et mes responsables m'ont laissé des msg vocaux assassins. Non je ne prendrais pas 6 mois d'arret. J'ai toujours bossé dans ma vie comme une acharnee. Meme a l'ecole je bossais ttes les vacances scolaires et les weekend. Je suis une vraie bosseuse. Et non je ne me suis pas mise en arret pour un mec mais bel et bien apres le choc que j'ai vecu. On m'a fait miroiter tellement de choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Je voudrai pas etre chiante mais Depuis quelque temps j'ai l'impression de parler seule a chaque fois que je poste sur ce forum :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 [quote][quote="miniblonde8"]Je voudrai pas etre chiante mais Depuis quelque temps j'ai l'impression de parler seule a chaque fois que je poste sur ce forum :?[/quote] [/quote] Heu mais non tu n'es pas seule, je dirais presque malheureusement :( Tu as demandé quelque chose de précis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 [quote="lola94"][quote][quote="miniblonde8"]Je voudrai pas etre chiante mais Depuis quelque temps j'ai l'impression de parler seule a chaque fois que je poste sur ce forum :?[/quote] [/quote] Heu mais non tu n'es pas seule, je dirais presque malheureusement :( Tu as demandé quelque chose de précis ?[/quote] ça fais très longtemps que je suis ici et quand je donne des nouvelles ou je participe a la conversation je n'ai pas vraiment de réponse, je crois que je parle dans le vide ^^ donc je viens la de moins en moins. enfin c'est pas très grave ! et je suis seule ( sans mon ex ) heureusement plutôt !!! :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 [quote]ça fais très longtemps que je suis ici et quand je donne des nouvelles ou je participe a la conversation je n'ai pas vraiment de réponse, je crois que je parle dans le vide ^^ donc je viens la de moins en moins. enfin c'est pas très grave ! et je suis seule ( sans mon ex ) heureusement plutôt !!! :-Ban [/quote] Lorsque je dis "tu n'est pas seule malheureusement" je parlais pas dans ta vie, je parlais sur le forum, et le "malheureusement" ct dans le sens que ça serait plutôt bon signe si tu étais seule par ici, ça serait signe qu'il y aurait moins de personnes en souffrance côté coeur bref... Ben si j'ai bien compris, tu ne veux plus de ton ex, il t'a fait la misère, il me semble d'ailleurs que j'ai due intervenir dans un de tes sujet (mais pas sûr) donc pour toi en gros ça va plutôt bien, et je pense que c'est peu être pour cela, qu'on aura moins tendance à répondre à une personne qui va plutôt bien, et plus souvent à celles qui vont vraiment mal, enfin je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 je vois que toi aussi ça fais un moment que tu es inscrite, j'ai beaucoup été mal sur ce forum, mai maintenant ça va mieux, depuis tout juste 2 semaines (un peu plus) je respire, pourtant j'ai cru que j'allai jamais m'en sortir! mais comme je l'ai di, si je suis encore la c'est que je suis un peu fragile. J'ai eu la force de lui dire MERDE ! j'y pense tout les jours encore malgré tout . Comment est ton évolution depuis ton inscription? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 miniblonde !! non tu n'es pas seule !"et j'admire ta façon d'évolution !je suis sûre que tout ira pour le mieux now et que monsieur ne te soule plus ! est ce que tu es celle que son ex l'avait insultée ? Geckette ! comme lola il y'a pleins de fois ou je suis d'accord avec toi , d'ailleurs on m'a souvent reproché que j'étais trop dur , mais c'est vrai que la même si ton fond n'est pas faux ! il faut que tu arrives aussi à te mettre dans les souliers de Revienla ! oki revienlà a bcp de fois fait des erreurs mais les erreurs sont humaine et surtout c'est comme sa qu'elle apprend et qu'elle comprend , Revienlà est amoureuse du mauvais garçon il fatu lui laisser le temps de le comprendre ,mais je pense que ce n'est pas en l'insultant et en la traitant de faible qu'elle avancera plus vite . je pense que tu ne le fais pas d'une façon méchante mais plutôt parce que tu es une personne trop franche qui n'arrive pas à être trop diplomate quand les choses l'énèrve trop ..mais entre être cash et être méchante il n'y a qu'une frontière.. Revienlà ! ma puce !! il faut que tu arrête avec ce mec ! comme te dis quelqun du forum ( me souviens plus ) comme par hasard il se manifeste dès qu'il sait que tu pars..( louche..) écotue ma belle ! je me répète mais je te le redis , monsieur si il t'aimais vraimnet n'aurait pas besoin de réfléchir il serait avec toi , je pense qu'il n'aime que lui ni toi , ni elle , mais lui ! ne lui donne plus le plaisir de lui répondre ( je sais c'est dur ) ne lui envoie plus rien ( je sais c'est dur ) refais ta vie ! reprend ta vie en main .. ce coup dur du boulot il faut que sa te montre que dans la vie il y'a des choses plus importante que ton looser d'ex . Prend ses jours de repos..pour te reposer :) cherche un travail et montre le meilleur de toi même ..car j'ai l'impression qeu ce garçon ne fait ressortire en toi que le mauvais.. ah oui et encore une chose aucune de vous ( toi et next ) n'êtes en toc..vous êtes deux diamant qui sont tombée amoureux du TOC salutation Nathalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 [quote][quote="miniblonde8"]je vois que toi aussi ça fais un moment que tu es inscrite, j'ai beaucoup été mal sur ce forum, mai maintenant ça va mieux, depuis tout juste 2 semaines (un peu plus) je respire, pourtant j'ai cru que j'allai jamais m'en sortir! mais comme je l'ai di, si je suis encore la c'est que je suis un peu fragile. J'ai eu la force de lui dire MERDE ! j'y pense tout les jours encore malgré tout . Comment est ton évolution depuis ton inscription?[/quote] [/quote] Ok effectivement deux semaines c'est peu, et malheureusement tu peux avoir des rechutes ce que je ne te souhaite pas bien sûr. Moi lorsque je me suis inscrite, j'étais en SR depuis un bon moment, je ne connaissais pas ce site, je l'ai connu en fréquentant un autre site Docti****, ou une nana conseillait à une autre nana de venir jeter un coup oeuil par ici, curieuse je suis venue voir, et voilà mais lorsque j'ai débarqué je n'étais pas dans l'optique de vouloir récupéré mon ex, du moins je ne savais plus trop, mais gt en SR. Mon évolution, ben ma foi, il y a un moment faut se rendre à l'évidence, mon ex avait l'air paumé, du jour au lendemain pas de nouvelles et moi SR direct j'ai mm pas cherché à savoir pourquoi sur le coup. bref s'en ai suivie de reprise de contacte de sa part, moi je ne bougeais pas, quelques moi après alors que lui me contactait tjr, je me suis dis "ok ben appel toi pour une fois" ça n'a rien changer, et j'ai dis stop, je lui ai dis de ne plus me contacté, depuis mai pas de nvl, et on s'est croiser samedi, la suite je l'ai écris. L'évolution, ben faut se dire qu'on à pas le choix, qu'un mec ça reste qu'un mec (idem pour une femme) mm si parfois on peu croire en mourir lol bien évidement ça n'arrive pas. Après la vie m'a apprit qu'on a pas (en général) un homme ou une femme de notre vie, mais "des" et c'est pas plus mal ;) Alors sur le coup ça fait super mal bien sûr, on a le droit de chialer, mais pas à long terme. Les sentiments ça va ça vient dans une vie, parfois on est les largués, d'autre fois on est les largueurs, et il faut l'accepter, c'estl e jeu de l'amour si je peu dire. Donc l'évolution on a pas le choix, et plus vite on le comprend, et plus vite on sort de la souffrance. J'espère que pour toi c'est la bonne, que tu ne retomberas pas dans ses griffes, et puis un homme qui aime, ce n'est pas un homme qui fait souffrir, ou alors c'est un homme qui aime mal, et vaut mieux s'en passé. Bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 [quote="miniblonde8"]je vois que toi aussi ça fais un moment que tu es inscrite, j'ai beaucoup été mal sur ce forum, mai maintenant ça va mieux, depuis tout juste 2 semaines (un peu plus) je respire, pourtant j'ai cru que j'allai jamais m'en sortir! mais comme je l'ai di, si je suis encore la c'est que je suis un peu fragile. J'ai eu la force de lui dire MERDE ! j'y pense tout les jours encore malgré tout . Comment est ton évolution depuis ton inscription?[/quote] Coucou Miniblonde, Ca fait plaisir de lire ça! :D :-Bra C'est le jour et la nuit. Depuis le temps que tu en bavais. C'est sûr que ça ne disparait pas du jour au lendemain malheureusement, mais il n'y a que le premier pas qui coûte. Chaque jour qui passe est un jour de gagné...Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 [quote="miniblonde8"]je vois que toi aussi ça fais un moment que tu es inscrite, j'ai beaucoup été mal sur ce forum, mai maintenant ça va mieux, depuis tout juste 2 semaines (un peu plus) je respire, pourtant j'ai cru que j'allai jamais m'en sortir! mais comme je l'ai di, si je suis encore la c'est que je suis un peu fragile. J'ai eu la force de lui dire MERDE ! j'y pense tout les jours encore malgré tout . Comment est ton évolution depuis ton inscription?[/quote] Bravo Miniblonde. Je demande souvent de tes nouvelles et suis contente que ca aille mieux. Tu n'as donc aucune nouvelle de l'ex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 [quote="revienla"][quote="miniblonde8"]je vois que toi aussi ça fais un moment que tu es inscrite, j'ai beaucoup été mal sur ce forum, mai maintenant ça va mieux, depuis tout juste 2 semaines (un peu plus) je respire, pourtant j'ai cru que j'allai jamais m'en sortir! mais comme je l'ai di, si je suis encore la c'est que je suis un peu fragile. J'ai eu la force de lui dire MERDE ! j'y pense tout les jours encore malgré tout . Comment est ton évolution depuis ton inscription?[/quote] Bravo Miniblonde. Je demande souvent de tes nouvelles et suis contente que ca aille mieux. Tu n'as donc aucune nouvelle de l'ex?[/quote] Il m'avait donc requitté (on les compte plu :mrgreen: ) fin aout pour une autre, puis il est revenu deux semaines après, on était de nouveau ensemble, mais j'ai vu des messages sur son téléphone, il voyait encore l'autre fille, du coup ça n'a marché qu'une semaine, grosse embrouille a la fin, vu qu'il me prenait pour une conne, il me disait des belles paroles alors qu'il en disait aussi a l'autre greluche. C'était fini fini, insulte , il m'a di de tout, j'ai pleuré pleuré pleuré .. des truc immonde , que j'étais l'erreur de sa vie, qu'il m'a jamais aimé , qu'il aime l'autre ...bref!!!! Une semaine après je reçois un mail d'excuse, j'ai mis une semaine a répondre tellement il m'avait fais énormément de mal ! Après il voulait me revoir , qu'il voulait pas faire un trait sur moi mais tout recommencer ...que je mérite pas ce qu'il m'a fait ...BLABLABLA on s'est revu et puis j'ai bien compris qu'il me prenait encore pour une conne, qu'il était menteur, et puis zute c'est impardonnable ! Bien sur qu'il revoyait l'autre greluche encore , alors je lui ai dis MERDE et de plu jamais me contacter !!! je ne peux plu!!! et ne veux plu !!!donc ça c'était il y a presque 3 semaines ! bon débarra !!!non mais il se prend pour qui en plus il prenait plaisir a me raconter sa relation de deux semaine avec greluche .. il m'aurait viré a la première occasion encore ! Monsieur a du mal a tourner la page mais LOL un an et demi perdu c'tout ! je suis enfin soulager et franchment ma décision est définitive et je lui ai dis ! je vais mieux depuis que c'est clair dans ma tête, je ne peux plu lui faire confiance, il me dégoute a vrai dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 [quote="Lelia"][quote="miniblonde8"]je vois que toi aussi ça fais un moment que tu es inscrite, j'ai beaucoup été mal sur ce forum, mai maintenant ça va mieux, depuis tout juste 2 semaines (un peu plus) je respire, pourtant j'ai cru que j'allai jamais m'en sortir! mais comme je l'ai di, si je suis encore la c'est que je suis un peu fragile. J'ai eu la force de lui dire MERDE ! j'y pense tout les jours encore malgré tout . Comment est ton évolution depuis ton inscription?[/quote] Coucou Miniblonde, Ca fait plaisir de lire ça! :D :-Bra C'est le jour et la nuit. Depuis le temps que tu en bavais. C'est sûr que ça ne disparait pas du jour au lendemain malheureusement, mais il n'y a que le premier pas qui coûte. Chaque jour qui passe est un jour de gagné...Bon courage![/quote] et toi alors comment ça va ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 [quote="natou1982"]miniblonde !! non tu n'es pas seule !"et j'admire ta façon d'évolution !je suis sûre que tout ira pour le mieux now et que monsieur ne te soule plus ! est ce que tu es celle que son ex l'avait insultée ? [/quote] heu .. mon topic c'était ça quand je suis arrivé(http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic7969.html), mais j'était retourné avec ..jusqu'a il y a presque 3 semaines mais il y a eu plusieurs ruptures, un vrai con !! il m'en a fait voir de tte les couleurs, certains se rappelleront peu etre de los angeles, de mon anniversaire ....ect ..!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Des fois j'ai envi de l'insulter de tout les noms mais je ne le fais pas, ça briserai mon silence, je ne me sentirai mal après alors que je me sent tellement trop bien depuis que j'ai coupé les ponts ! Il est loin ! j'éspere vous dire dans quelques mois que je n'y pense plu ! je ne pense plu avoir de réel sentiments pour lui , il a tout cassé, je le vois comme une pourriture ! Et puis j'ai réussi a "flirter" avec un beau jeune homme ^^ comme il était pot de colle je l'ai envoyé boulé, j'ai regretté parce que je l'aimai bien , et il a pas revoulu de moi, et comme par magie il y a deux heures il m'a envoyé un texto pour avoir de mes nouvelles ! bon je ne suis pas amoureuse donc je me prend pas le chou ! mais j'ai hâte de rencontrer de nouvelles personnes et ressentir des petites choses comme pour cet homme ..c'est bien ! :mrgreen: mais bon il m'arrive encore de regarder le facebook public de l'ex ! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 [quote="miniblonde8"]et toi alors comment ça va ??[/quote] Je vais bien, je suis guérie... Je suis crevée :) J'évite tout éventualité de next pour l'instant. J'ai assez souffert de cette obsession pendant des mois et d'avoir le rôle de la méchante parce que je n'aimais pas et j'ai plaqué le dernier. Bientôt peut-être... en attendant j'ai repris la danse et le chant, et je m'en vais à Rome, jeudi :-Ban pour trois jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 [quote="Lelia"][quote="miniblonde8"]et toi alors comment ça va ??[/quote] Je vais bien, je suis guérie... Je suis crevée :) J'évite tout éventualité de next pour l'instant. J'ai assez souffert de cette obsession pendant des mois et d'avoir le rôle de la méchante parce que je n'aimais pas et j'ai plaqué le dernier. Bientôt peut-être... en attendant j'ai repris la danse et le chant, et je m'en vais à Rome, jeudi :-Ban pour trois jours.[/quote] tu es guéri !! félicitation ! on va faire péter le champagne pour notre victoire :-Ban avoir des projets ça change carrément les idée et partir a rome est une trés trés bonne chose!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 :mrgreen: En cette occasion spéciale je voudrais citer le Dr House: "On nous rabâche qu'on ne peut pas vivre sans amour, mais l'oxygène c'est bien plus important" CHAMPAGNE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorote Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 [quote="Lelia"]:mrgreen: En cette occasion spéciale je voudrais citer le Dr House: "On nous rabâche qu'on ne peut pas vivre sans amour, mais l'oxygène c'est bien plus important" CHAMPAGNE![/quote] :-Clap :-Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 [quote="miniblonde8"][quote="natou1982"]miniblonde !! non tu n'es pas seule !"et j'admire ta façon d'évolution !je suis sûre que tout ira pour le mieux now et que monsieur ne te soule plus ! est ce que tu es celle que son ex l'avait insultée ? [/quote] heu .. mon topic c'était ça quand je suis arrivé(http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic7969.html), mais j'était retourné avec ..jusqu'a il y a presque 3 semaines mais il y a eu plusieurs ruptures, un vrai con !! il m'en a fait voir de tte les couleurs, certains se rappelleront peu etre de los angeles, de mon anniversaire ....ect ..!!![/quote] je vais le lire !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 [quote="miniblonde8"]Des fois j'ai envi de l'insulter de tout les noms mais je ne le fais pas, ça briserai mon silence, je ne me sentirai mal après alors que je me sent tellement trop bien depuis que j'ai coupé les ponts ! Il est loin ! j'éspere vous dire dans quelques mois que je n'y pense plu ! je ne pense plu avoir de réel sentiments pour lui , il a tout cassé, je le vois comme une pourriture ! Et puis j'ai réussi a "flirter" avec un beau jeune homme ^^ comme il était pot de colle je l'ai envoyé boulé, j'ai regretté parce que je l'aimai bien , et il a pas revoulu de moi, et comme par magie il y a deux heures il m'a envoyé un texto pour avoir de mes nouvelles ! bon je ne suis pas amoureuse donc je me prend pas le chou ! mais j'ai hâte de rencontrer de nouvelles personnes et ressentir des petites choses comme pour cet homme ..c'est bien ! :mrgreen: mais bon il m'arrive encore de regarder le facebook public de l'ex ! :oops:[/quote] Pour l'insulte mieux vaut pas :) ( mais c'est bon sa tu le sais :) tu sais mon ex le barman , je l'ai aimé comme une folle et j'ai vécu que des m... avec !!! je le larguait à cause de sa méchansté ( genre il me trompait , il arrivait chez moi bourré , m'insultait quand il était bourrait et ensuite s'excusait..enfin j'en passe de pire et des meilleurs ) bref le jour ou il m'a largué pour sa next ( que je remercie et plains en même temps ) j'ai coupé les ponts et putain si je me sentais mieux !!! et comme toi j'ai eu envie de l'insulter .. je l'ai fait une fois ou deux et chaques fois sa me remettais down ! et pis après tout naturellement il est parti de ma vie ... et de mon esprit même la haine ! la il a voulut revenir ( tout en restant avec sa next je précise ) je l'ai envoyé boulé ( non mais faut pas me prendre pour une conne !) comme dit Lola un mec qui t'aime ne te fait pas souffire et si il le fait c'est qu'il t'aime pas ou t'aime mal . Alors je te soutiens ma belle!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilimo Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Lelia, profite bien de ton week-end à Rome ! Du repos, du changement, des sites magnifiques, plus un beau soleil et des températures encore chaudes...une bonne recette pour se changer encore plus les idées ! C'est chouette que tu aies repris des activités et que tu sois enfin "guérie". Félicitations !!! Pour ma part j'ai posté il n'y a pas longtemps mais je ne sais pas si tu m'as lue...Je crois que je ne suis pas encore prête (si je dois l'être un jour ) pour la reconquête car je suis encore bien trop sensible, blessée et émotive par rapport à cette histoire... Take care and enjoy Roma ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Miniblonde j'ai raté pas mal d'episodes! Je ne savais pas que tu t'etais remise avec lui. En tt cas il a depassé les bornes en t'insultant! Je te souhaite de trouver mieux. Lelia, Rome va te faire bcp de bien! C'est la bas que j'ai craqué pour un mec quand j'avais 15 ans. Je suis tombee amoureuse de 3 mecs en Italie lol en 2 semaines. Oh les italiens. Tellement craquants!! Profites bien!! Mon ex vient de m'envoyer un sms, il m'invite a aller voir une piece de theatre dimanche. Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 [quote="revienla"]Miniblonde j'ai raté pas mal d'episodes! Je ne savais pas que tu t'etais remise avec lui. En tt cas il a depassé les bornes en t'insultant! Je te souhaite de trouver mieux. Lelia, Rome va te faire bcp de bien! C'est la bas que j'ai craqué pour un mec quand j'avais 15 ans. Je suis tombee amoureuse de 3 mecs en Italie lol en 2 semaines. Oh les italiens. Tellement craquants!! Profites bien!! Mon ex vient de m'envoyer un sms, il m'invite a aller voir une piece de theatre dimanche. Qu'en pensez vous?[/quote] Hé moi, si tu veux, je te parle italien Revienla :lol: :lol: J'en pense que tu devrais lui dire qu'il aille se faire foutre pour la pièce de théâtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 :-1 pour JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés