Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et moi je mettrais "je t'oublie c***ard" :lol: :lol: :lol:

Ahlala après avoir lu la conclusion de l'histoire de Barnabé (genre "tout ça pour ça"), je suis d'humeur assez violente aujourd'hui :twisted:

Courage les amis !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Je réponds quoi alors à sa question 'qu'est ce que tu fais en ce moment pour avoir un planning chargé ?'

Une phrase plus concise ? Type : " des sorties les weekend et bientot les vacances" ?

Des idées ?

Moi, je mettrais juste: "je profite de la vie" !

non il faut paraitre neutre car là on a l'impression qu'elle veut lui rendre la monnaie de sa pièce et ça sonne faux. Elle devrait repondre à coté du genre "je sors" et ne donner aucun autre détail! Laisse le cogiter. Il va se poser des questions. Et après ce message plus de reponses !!

L'amour est plus fort que tout ...

reveuse :

Quand tu reponds à un texto (ou autre) ne lui pose pas de question...faut vraiment avoir l air de repondre uniquement par politesse....t es en silence radio, n oublie pas !

Pour la reponse à son texto, dis en le moins possible sur tes activités (reserve ça plutot dans le cadre de ta reconquete)

Donc une reponse du genre :

"pas le temps de t expliquer , mais je t appelle..." est pas mal à condition que tu ne l appelle pas biensur (important!!!)

ou alors :

"pas le temps de t expliquer maintenant, je t expliquerai une autre fois..."

c est toi qui voit !!!

tes reponses vont l intriguer et meme l agacer, tu verras, lol...mais tiens bon et repond lui que comme ça !!!

ce n est que mon avis, fais ce que tu veux biensur,lol

coucou à tous à nouveau,

merci encore de vos conseils. J'ai donc envoyé un tres bref "je sors". Il n'a rien répondu pour l'instant. Bon..en même temps ça n'appele pas vraiment à une réponse.

Mais du coup ça m'ammène à une autre question. Etant donné que ça fait plusieurs fois qu'il me propose de venir visiter son appart, comment pensez vous que je dois procéder ?

Je pense que ça serait une bonne occasion de commencer ma reconquête après plusieurs esquives melées à du SR et surtout à lui finalement de me prouver s'il veut réellement me reconquérir. Car finalement si je ferme la porte à chaque fois ça ne ménera à rien.

Ma stratégie consisterait donc à le recontacter plus tard (mon idée serait juste avant de partir en vacances car il sait que je pars avec des ami(es) donc un garçon qui a failli etre mon next, pour qu'il cogite pendant que je suis en vacances) pour lui dire que je suis ok pour telle date (que j'aurais choisi moi et moi seule) pour visiter son appart'.

Qu'en pensez-vous ?

Ou dois je attendre encore qu'il revienne vers moi ? Mais je peur que du coup cette situation ne s'éternise puisque finalement il demande qd meme à me voir.

coucou à tous à nouveau,

merci encore de vos conseils. J'ai donc envoyé un tres bref "je sors". Il n'a rien répondu pour l'instant. Bon..en même temps ça n'appele pas vraiment à une réponse.

Mais du coup ça m'ammène à une autre question. Etant donné que ça fait plusieurs fois qu'il me propose de venir visiter son appart, comment pensez vous que je dois procéder ?

Je pense que ça serait une bonne occasion de commencer ma reconquête après plusieurs esquives melées à du SR et surtout à lui finalement de me prouver s'il veut réellement me reconquérir. Car finalement si je ferme la porte à chaque fois ça ne ménera à rien.

Ma stratégie consisterait donc à le recontacter plus tard (mon idée serait juste avant de partir en vacances car il sait que je pars avec des ami(es) donc un garçon qui a failli etre mon next, pour qu'il cogite pendant que je suis en vacances) pour lui dire que je suis ok pour telle date (que j'aurais choisi moi et moi seule) pour visiter son appart'.

Qu'en pensez-vous ?

Ou dois je attendre encore qu'il revienne vers moi ? Mais je peur que du coup cette situation ne s'éternise puisque finalement il demande qd meme à me voir.

Attends un peu. Et puis le premier RDV de la reconquete doit se faire dans un endroit neutre. Et durer une ou deux heure. Donc l'appart c'est trop tot!

sinon tu peu visiter l'appart et pretexter que tu as qq chose a faire juste après enfin attends l'avis des autres. mais prends ton temps!!

L'amour est plus fort que tout ...

:roll: C est le désert là !!! vous etes ou?

vous avez abdiqué, déjà?lol

Bon, ben puisque c est comme ça,je vais me faire un petit monologue !

Ce que je vais écrire servira je l espere de débat, je ne prétends absolument pas détenir la science infuse...je peux me tromper et mon seul objectif , est de débattre !

J ai donc une question pour tout le monde :

Quelle est à votre avis notre plus gros atout pour reconquerir notre ex?

Ben,pour moi, c est sa periode de deuil à LUI !

Il est un etre humain comme nous et à besoin comme nous d une certaine periode pour faire son deuil . Meme si c est lui le largueur !!!!

Si nous on se sent abandonné, lui est en proie à des doutes qui vont lui faire la guerre un long moment....

Et là,si on s y prend bien (c est la tout l interet de la methode) il y a de grande chance pour qu il regrette amerement de nous avoir quitté...

Et oui, tant qu il est fragile, c est le moment propice pour le faire réagir !!!!

On est nombreux d ailleurs à constater sa fragilité, ses voltes face le trahissent, vous ne croyez pas?

Et puis, meme s il a rencontré quelqu un, tant qu il n aura pas fait son deuil,il restera vulnérable vis à vis de nous !!!!

En clair, notre ex, meme si on ne peut pas y croire, est aussi perdu que nous apres la rupture et durant une longue periode qui va suivre.

Servons nous de sa vulnérabilité pour le faire revenir à la raison...

Quand son deuil sera fait, nos chances de le reconquerir seront considérablement affaiblie !!!

@ Fleura, Stp

J'aimerais que tu m'éclaires sur un truc; j'ai lu partout ici qu'il faut tjrs répondre lorsque l'ex rapplique...

Mais s'il s'est comporté de façon louche lors de la rupture (explications incohérentes, manque de respect, manipulation) et que des excuses s'imposent?

Mon ex m'a trompé et m'a laissée en me foutant tout sur le dos il y a 3 semaines. Après 2 semaines de SR, de larmes et de déprime, il m'a finalement envoyé un sms il y a 6 jours me demandant "comment vas-tu?"

Je n'ai pas répondu, car j'étais trop blessée et je croyais qu'il finirait par me téléphoner s'il voulait vraiment de mes nouvelles. Je sais que j'ai tort, mais j'espère toujours qu'il réalise qu'il a fait une erreur et me demande des excuses.

Qu'en penses-tu? Ai-je bien fait de ne rien répondre?? Merci

lillie:

Il te fera sans doute des excuses si le contact est rétabli entre vous, or tu sembles avoir entamé un silence radio qui ne le laisses pas indifferent en plus...alors pourquoi ne pas le faire mariner encore un peu ?

Laissez vous un peu de temps pour que la pression redescende, profite de cette periode pour te retrouver toi meme, et repond lui pour lui faire savoir que tout va bien pour toi...la vie continue meme sans lui!

Apres quand tu le décideras, tu pourras essayer de le revoir, sans précipitation....qu en dis tu?