revienla Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 [quote="camille"][j'irai pas pretextant ..........euh............. le secours a une amie super deprimée :mrgreen: effet boeuf assuré 8-) [/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 Ah ouiiiii ça c'est bon! "Désolé je ne pourrais pas, je dois dépanner une amie qui a un tite galère" hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedri02 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 ouai mais ca, ca veut dire que je lui fout un lapin le soir méme aprés avoir accepter l'invitation ( je vais pas lui dire 2 jours à l'avance désolé j'ai une copine qui a des probléme faut que j'aille la dépanner) et franchement je suis pas adepte de ces truc la car si elle m'invite ca veux dire qu'elle va acheter des trucs pour faire à manger et ca ne serait pas correct de décommander au dernier moment. honnétement, je ne peux pas refuser car: 1 dans les excuse pour ne pas venir mardi midi j'ai dit que je préféré qu'elle m'invite un soir 2 refuser encore avec des excuse bidon ca va vraiment faire le gars qui veux la faire marriner ( on se conné trop bien et je sait qu'elle a deja pensé à ca) et ca c'est vraiment pas ce qu'il faut. C'est pour cela que je vous demandez pas si je doit y aller ou pas mais comment agir avec elle. J'ai bien envi de tenter un flirt un peu discret et de recouper contact aprés, histoire qu'elle se demande quoi, parce que franchement par moment j'ai vraimen l'impression qu'elle veut que l'on flirt un peu. Mais j'ai qaund méme un doute sur le fait que ca soit une bonne idée. Alors celon vous qu'elle attitude adopter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 [quote="pedri02"]ouai mais ca, ca veut dire que je lui fout un lapin le soir méme aprés avoir accepter l'invitation ( je vais pas lui dire 2 jours à l'avance désolé j'ai une copine qui a des probléme faut que j'aille la dépanner) et franchement je suis pas adepte de ces truc la car si elle m'invite ca veux dire qu'elle va acheter des trucs pour faire à manger et ca ne serait pas correct de décommander au dernier moment. honnétement, je ne peux pas refuser car: 1 dans les excuse pour ne pas venir mardi midi j'ai dit que je préféré qu'elle m'invite un soir 2 refuser encore avec des excuse bidon ca va vraiment faire le gars qui veux la faire marriner ( on se conné trop bien et je sait qu'elle a deja pensé à ca) et ca c'est vraiment pas ce qu'il faut. C'est pour cela que je vous demandez pas si je doit y aller ou pas mais comment agir avec elle. J'ai bien envi de tenter un flirt un peu discret et de recouper contact aprés, histoire qu'elle se demande quoi, parce que franchement par moment j'ai vraimen l'impression qu'elle veut que l'on flirt un peu. Mais j'ai qaund méme un doute sur le fait que ca soit une bonne idée. Alors celon vous qu'elle attitude adopter?[/quote] Bonjour Pedri, Tu es trop mimi toi, alors tu ne veux pas la faire mariné ? après lui servir de taco, tu ne eux surtout pas la faire mariné ? Et elle, elle fait quoi pour toi ? ha elle se tape un autre mec, elle t'invite chez elle, ou visiblement ses ébats (oui oui les taches blablab beurk lol) t-ont été foutu sous les yeux, ha oui elle t'appelle de bon matin que c'est mimi de sa part ..... ha oui elle te parle aussi de la taille de ton zizi lol (il me semble à moins que je me trompe de personne) Non mais plus sérieusement tu arrêtes quand de faire le canard là ? Puis c'est quoi ces prétextes bidons que tu donnes pour allé absolument à ce RDV ! Tu sais quoi, ce n'est certainement pas en faisant la carpette comme tu fais, et en lui sortant des "deux feu rouge plus loin et je serais pas venu" que tu risques de la reconquérir :? sur ce coup là elle a due vachement te croire ! Bref réveille toi tu n'as rien à gagner en faisant le toutou, juste à perdre ton estime. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedri02 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 ouai c'est vrais tu as raison lola, mais attention je ne dit pas que je ne veux pas la faire marriner bien au contraire, ce que je ne veux pas c'est qu'elle s'en rende compte, parce que si elle se rend compte que je la fait marriner ca voudrais dire qu'elle sait que j'ai toujours envi de revenir avec elle or ce n'est pas l'effet recherché. Bon de toute facon elle m'a toujours pas réinvité. Mais la question que je me pose c'est: si quand elle m'invite a bouffé chez elle je refuse, quand est ce que je vais vraiment pouvoir reprendre contact avec elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 [quote="lola94"] Non mais plus sérieusement tu arrêtes quand de faire le canard là ? [/quote] mdr !!! :-1 J'adoooore :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedri02 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 que voulez-vous on se refait pas lol j'ai toujours été trop gentil, en faite mon probléme c'est que je suis un peu naïf et n'arrive pas a voir que je me fait bouffé par moment, c'est d'ailleur pour cela que je vien sur JRME afin d'avoir des avis objectifs qui me font prendre conscience de certaine chose. bon si elle m'invte je refuse mais franchement je sais pas ce que je vais lui sortir comme excuse! Est ce que vous pensez que je peux lui dire que je suis pas un bouche trou pour ses soiré de libre? ca fait quand même un peu le gars qui cherche la dispute et ca c'est pas recommandé! Mais j'ai quand méme bien envi de lui dire ca. Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 [quote][quote="pedri02"]ouai c'est vrais tu as raison lola, mais attention je ne dit pas que je ne veux pas la faire marriner bien au contraire, ce que je ne veux pas c'est qu'elle s'en rende compte, parce que si elle se rend compte que je la fait marriner ca voudrais dire qu'elle sait que j'ai toujours envi de revenir avec elle or ce n'est pas l'effet recherché. Bon de toute facon elle m'a toujours pas réinvité. Mais la question que je me pose c'est: si quand elle m'invite a bouffé chez elle je refuse, quand est ce que je vais vraiment pouvoir reprendre contact avec elle?[/quote] [/quote] Qu'elle se rende compte de quoi ? que tu as une vie ? mais c'est ton droit non ? Donc effectivement ça ne se fait pas d'annuler à la dernière minute (quoi que... :D ) tu lui dis tout simplement on remet ça à plus tard, là ça va pas le faire j'aurais pas le temps, et si elle te sors le truc débile "à bon mais pourquoi tu as quoi à faire blablabla" tu lui réponds "conasse tu es sortie de ma vie tu n'as pas à le savoir lol bon à j'abuse quoi que... :D tu lui dis simplement des choses à faire et basta. Et reprends toi, si y'a une chose que je ne comprends pas, c'est le fait de faire la carpette pendant que l'ex s'envoie en l'air av un/une autre autre, ça sincèrement je pige vraiment pas ! punaise moi ça m'aurais donné une p***** de motivation pour zappé si j'aurais été dans un cas pareil ! Aller reprends toi en mains :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 [quote="lola94"] Et reprends toi, si y'a une chose que je ne comprends pas, c'est le fait de faire la carpette pendant que l'ex s'envoie en l'air av un/une autre autre, ça sincèrement je pige vraiment pas ! punaise moi ça m'aurais donné une p***** de motivation pour zappé si j'aurais été dans un cas pareil ! [/quote] Ouais enfin lola, facile à dire puisque visiblement tu n'as pas été dans ce cas là :mrgreen: En tout cas je suis d'accord avec toi, faudrait que ça motive, et pas l'inverse !!! :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 [quote][quote="revienla"]Oui c'est mon premier coup de gueule depuis mon inscription sur le site (je ne compte pas mes interdits des 1er jours de la rupture). Sinon j'essayais de jouer la fille detachée qui repond toujours comme preconise la methode. C'est la 1ère fpis que je l'envoie bouler sèchement. Et je suis fière de moi! Pourvue que ça dure.[/quote][/quote] Bonjour Revienla Sur ce coup là tu n'as plus le choix, tu seras fixé, s'il veut vraiment revenir il le fera ! De plus tu ne seras plus du tout crédible si tu le recontactes ou si tu réponds dès qu'il tape du pied ! (P.S : lol concernant ton pseudo tu poussais en changé et opté pour "dégagedelà" non ? :D ) Aller sois forte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 [quote]Ouais enfin lola, facile à dire puisque visiblement tu n'as pas été dans ce cas là :mrgreen: En tout cas je suis d'accord avec toi, faudrait que ça motive, et pas l'inverse !!! :-Uzi[/quote] [/quote] Je n'ai pas dis que ça ne faisait pas mal, mais Je pourrais crever de douleur, chialer tous les jours dans mon lit, mais faire la carpette non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Non je garde mon pseudo je vais juste ajouter une partie REVIENLA-QUEJETEJETTE !! lol Oui là je n'ai plus le choix. une de mes meilleures amies m'a dit "à mon avis, il doit cogiter grave là!!" bon je ne sais pas si c'est vrai mais bon c'est ma copine donc pas très objectif :( Sinon la veille du coup de gueule pendant le rdv il me racontait qq problèmes de familles et il m'a dit "je te raconterais ça plus tard" car je devais rentrer. Donc il doit se dire "oulala la méchante, elle veut plus que je la contacte alors qu'elle sait que j'ai des soucis de famille". pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedri02 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 [quote="lola94"]faire la carpette non ![/quote] Franchement j'ai pas tellement l'impression de faire la carpette, la quand je vous parle je vous livre mes état d'ame et mes doute donc forcément... mais à part lorsque j'ai été la cherché en bagnol ou la j'avou j'ai été peut étre un peu tro gentil, je ne donne plus de nouvelle, quand elle me parle je ne répond que le strict minimum et je lui ai quand même dit clairement que j'été pas un bouche trou, de plus je rapel quand méme que j'ai refusé de manger chez elle mardi. Et lorsque je crois voir des signes ou que je vois des choses qui me plaise moins, je ne change pas d'attitude et ne vais pas a ses pieds la suplié de me reprendre ou ne lui dit pas non plus "mais pourquoiiii tu me caaaaaaaaaaaaaaaaaa". Je ne me rabaisse pas non plus a lui poser des question sur son couple, de toute façon je ne lui pose plus aucune question sur rien alors bon... Faut pas oublier que c'est quand méme elle qui m'appel plusieur fois pas jours ( enfin pas aujourd'hui d'ailleur) , je ne répond pas a chaque fois, mais bon je vais pas l'envoyé chier à chaque fois non plus, elle est célibataire elle a bien le droit de ce remettre avec quelqu'un aprés tout ( dans ca situation je ferais certainement la même chose). Donc voila je tenais a contesté quand méme mon statu de carpette et à remettre les chose au clair quand même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 @ pedri : alors ok pas de pipot pour annuler t'envoies la simple et pure verite du genre : " ça me fait chier de partager des moments intimes avec toi si ya rien a esperer ou a construire ensemble ;je ne me sens pas a ma place ; je prefere consacrer mon energie a dautres diners si tu vois ske je veux dire ; sure de ta comprehension, je me vois obliger de refuser ton invitation " alors ?????????????????????FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 j'ajoute juste : qu'on a jamais depuis la naissance de JRME , une reconquete a base de "happy friend " :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 [quote="pedri02"]que voulez-vous on se refait pas lol j'ai toujours été trop gentil, en faite mon probléme c'est que je suis un peu naïf et n'arrive pas a voir que je me fait bouffé par moment, [/quote] [size=200]La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 [quote="camille"]@ pedri : alors ok pas de pipot pour annuler t'envoies la simple et pure verite du genre : " ça me fait chier de partager des moments intimes avec toi si ya rien a esperer ou a construire ensemble ;je ne me sens pas a ma place ; je prefere consacrer mon energie a dautres diners si tu vois ske je veux dire ; sure de ta comprehension, je me vois obliger de refuser ton invitation " alors ?????????????????????FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[/quote] alors là je voudrais bien voir ça: le pédri qui arrête de faire le canard et qui joue le Fatal! je suis sûre que ça porterait ses fruits, en plus... de la rendre un peu jalouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedri02 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Ouai c'est pas trop mal, je le dirais un peu moins violemment, mais en même temp je vais pas dire que je viens pas parce qu'il n'y a rien à espéré parce que justement ca voudrait dire que j'epére. Je dirais juste que je ne considére pas que l'on doive resté si proche. De toute facon je lui ai deja dit que je ne considéré pas notre relation comme une amitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 [quote="pedri02"]Ouai c'est pas trop mal, je le dirais un peu moins violemment, mais en même temp je vais pas dire que je viens pas parce qu'il n'y a rien à espéré parce que justement ca voudrait dire que j'epére. Je dirais juste que je ne considére pas que l'on doive resté si proche. De toute facon je lui ai deja dit que je ne considéré pas notre relation comme une amitié.[/quote] dis lui juste ke [size=150]tu n'es pas a ta place [/size] ça en dit long ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedri02 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 ouai ça ca me semble une bonne chose à lui dire, merci pour les conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Trop contente car on s'echange des sms droles avec un mec, je passe une bonne soiree dans mon lit a rire. Les sms sont de plus en plu droles et je me dis que je vais eteindre la lumiere et continuer ce jeu de sms qui me fait sourire jusqu'a que je m'endorme. Je me blottis sous ma couette et là........ Mon ex qui appelle!!! Je n'ai pas repondu!! Nan mais oh! Tu comprends pas! Je suis occupé avec un charmant jeune homme qui me fait sourire alors OUST!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Au reveil ce matin je vois que EX m'a envoyé un sms hier a minuit : "Tu me dit que ta change je constate que ce n est pas le cas". Il est serieux là!!! J'avais envie de lui repondre soit: -j'ai changé dans la maniere de me comporter en couple or nous ne sommes pas un couple! -hier tu m'a appelé mais je n'etais pas chez moi! Et je suis rentré tard. -je t'ai deja dit de respecter ma decision ca te savoir avec une autre ME fait du mal!! Mais je n'ai rien repondu de tout ca pour le moment. Il me met la pression et ca me saoule. Je passe encore pr la mechante!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 [quote][quote="revienla"]Au reveil ce matin je vois que EX m'a envoyé un sms hier a minuit : "Tu me dit que ta change je constate que ce n est pas le cas". Il est serieux là!!! J'avais envie de lui repondre soit: -j'ai changé dans la maniere de me comporter en couple or nous ne sommes pas un couple! -hier tu m'a appelé mais je n'etais pas chez moi! Et je suis rentré tard. -je t'ai deja dit de respecter ma decision ca te savoir avec une autre ME fait du mal!! Mais je n'ai rien repondu de tout ca pour le moment. Il me met la pression et ca me saoule. Je passe encore pr la mechante!![/quote][/quote] Bonjour Revienla, Lol c'est vraiment un GAMIN ton ex, c'est lui qui ne sait pas ce qu'il veut ou fait le mec qui ne sait ce qu'il veut, et il essai de retourné la situation avec la "culpabilité" lol ben oué en général sa marche, tu as réfléchi à ce que tu pourrais lui envoyer en réponse, ne le fait pas, il s'attend justement à ce que tu répondes juste pour que le contact soit de nouveau établi, ne réponds surtout pas Revienla, tu verras il va t'en envoyer un autre encore plus culpabilisant voyant que tu ne répond pas, ne bouge pas Revienla. N'oublies pas Revienla, tu es le diamant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Non Revienla. Tu ne réponds pas. Il essaie encore de te manipuler... Si tu réponds, il saura que tu es encore à sa botte. TU NE RÉPONDS PAS. Courage ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 [quote][quote="pedri02"][quote="lola94"]faire la carpette non ![/quote] Franchement j'ai pas tellement l'impression de faire la carpette, la quand je vous parle je vous livre mes état d'ame et mes doute donc forcément... mais à part lorsque j'ai été la cherché en bagnol ou la j'avou j'ai été peut étre un peu tro gentil, je ne donne plus de nouvelle, quand elle me parle je ne répond que le strict minimum et je lui ai quand même dit clairement que j'été pas un bouche trou, de plus je rapel quand méme que j'ai refusé de manger chez elle mardi. Et lorsque je crois voir des signes ou que je vois des choses qui me plaise moins, je ne change pas d'attitude et ne vais pas a ses pieds la suplié de me reprendre ou ne lui dit pas non plus "mais pourquoiiii tu me caaaaaaaaaaaaaaaaaa". Je ne me rabaisse pas non plus a lui poser des question sur son couple, de toute façon je ne lui pose plus aucune question sur rien alors bon... Faut pas oublier que c'est quand méme elle qui m'appel plusieur fois pas jours ( enfin pas aujourd'hui d'ailleur) , je ne répond pas a chaque fois, mais bon je vais pas l'envoyé chier à chaque fois non plus, elle est célibataire elle a bien le droit de ce remettre avec quelqu'un aprés tout ( dans ca situation je ferais certainement la même chose). Donc voila je tenais a contesté quand méme mon statu de carpette et à remettre les chose au clair quand même lol[/quote][/quote] Bonjour Pedri, Je n'ai pas écris ce que j'ai écris pour te vexer ou autre, mais à te lire excuse mais de ma fenêtre tu fais le canard :? Tu penses vraiment que c'est parce que tu ne pose pas de questions à ton ex, parce que tu ne réponds pas tjr quand elle appelle, que tu ne la supplie pas, que tu passe pour le mec détaché ? qui en a plus rien à faire ? Toi mm tu dis tu lui as dis de ne pas considéré votre relation comme amical, donc toi tu considère ct relation comment ? ce n'est plus ta petite amie, ce n'est pas ton amie, c'est quoi alors ? non parce que répondre assez souvent, allez chez elle, aller la chercher pour l'emmener en cours, ne pas oser annulé un rdv, perso je vois pas ce que ça pourrait être comme relation :? Tu pourras faire le mec détaché pendant X temps, si tu ne parviens pas à l'être vraiment, ton ex le sentira, et continuera son petit jeu. A te lire on sent bien que tu ne veux pas la froisser, que tu prends des pincettes av elle, que pour rien au monde tu voudrais qu'elle se fâche av toi, en gros peur de la perdre, alors que tu l'as déjà perdu, et de mon point de vu c'est primordial de l'accepter, que se soit pour avancer vers d'autre horizon ou dans l'optique d'une future reconquête. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedri02 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Plus précisément je lui ai dit que je ne considéré pas notre relation comme de l'amitié mais comme une relation amicale, ce qui n'est pas du tout la méme chose à mes yeux. Pour moi ca veux dire qu'elle sort de mes amis intimes. Hier je lui ai dit que se soir j'allai à l'opéra et que j'avais pris un abonnement pour 4 concerts, mais que je m'été trompé de date pour le premier et que javais du revendre ma place a un amis et en rachetter une autre. Hé ba je peux te dire qu'elle a fait la geule, elle a fait mine d'éte contente pour moi que j'y aille, mais ça se voyait trop qu'elle été trop deg que je n'ai pas pensé à y alé avec elle, parce que c'est un truc qu'on aurait toujours voulu faire. Hier elle ne m'a pas appelé et cette aprem nous nous voyons en cours, on verra bien son attitude. mais bon quand même avec l'histoire de l'opéra ou je sais qu'elle créve d'envi d'alé, plus mon refu d'alé manger chez elle, elle doit bien voir qu'il y a quand méme un changement d'attitude non? étant donné que j'ai toujours été trop bon avec elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedri02 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 [quote="lola94"][quote] A te lire on sent bien que tu ne veux pas la froisser, que tu prends des pincettes av elle, que pour rien au monde tu voudrais qu'elle se fâche av toi, en gros peur de la perdre, alors que tu l'as déjà perdu, et de mon point de vu c'est primordial de l'accepter, que se soit pour avancer vers d'autre horizon ou dans l'optique d'une future reconquête. Bon courage[/quote][/quote] Ca la dessu faut avouer que tu n'as pas tort, je vais essayé d'étre plus dur, et de l'envoyer balader plus souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 [quote="pedri02"][quote="lola94"][quote] A te lire on sent bien que tu ne veux pas la froisser, que tu prends des pincettes av elle, que pour rien au monde tu voudrais qu'elle se fâche av toi, en gros peur de la perdre, alors que tu l'as déjà perdu, et de mon point de vu c'est primordial de l'accepter, que se soit pour avancer vers d'autre horizon ou dans l'optique d'une future reconquête. Bon courage[/quote][/quote] Ca la dessu faut avouer que tu n'as pas tort, je vais essayé d'étre plus dur, et de l'envoyer balader plus souvent.[/quote] et pourquoi tu te trouverais pas une autre nana!! faut croire que ton ex sa la dérange pas de t'exposer ses ébats avec son mec !!..mm vive le respect.. enfin trouve toi une relation pansement sa t'occupera et sa montrera à ton ex que tu fais pas le canard ( je suis 100% ok avec lOLa pour moi tu le fais ) et pis sa atisera ptet sa jalousie .. mais franchement elle abuse un peu quand même la demoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 bonjour à tous ! Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue pleurer sur mon sort par ici. Il faut dire que ces derniers temps, ça allait plutôt bien. Même si mon ex me manque toujours, j'avance du mieux que je peux. J'ai une relation câline avec un garçon très gentil. Je ne me vois absolument pas dans le futur avec lui (il le sait, je suis très claire avec lui là dessus) mais j'apprécie les moments que nous passons ensemble. Ces derniers temps, nous nous voyons assez souvent et les soirs où on se voit pas, il m'appelle. Ça fait du bien... Sauf que... La semaine dernière, j'ai envoyé un message à mon ex sur Facebook (pour rappel, il m'a dégagé de ses contacts il y a un bon moment et je n'ai fait aucune allusion). Cela faisait un mois que j'étais de nouveau en Sr, depuis son rdv annulé. Je me suis dit que c'était le bon moment. Je lui ai écrit : [color=#400000][i]"hello monsieur ! J'espère que tu vas bien. Je venais un peu aux nouvelles. What's up in your life ? Tes recherches de boulot ? J'ai retrouvé un CD et je viens de réaliser qu'il était sans doute à toi. Ça te dit quelque chose ? Donne-moi de tes news, ça me fera plaisir. A bientôt Biz"[/i][/color] Deux jours plus tard (vendredi soir), il me répondait. [color=#000040][i]"Hi baby, tout va bien pour moi, mais en mode clôture des comptes en ce moment. Ça me fait super plaisir de te lire. Je devine q tout se passe comme tu veux cote boulot. Et cote cœur ? What's up ? Lol. Que raconte tu de nouveau a [...] ? Tjs heureuse ? Say me. Kissss "[/i][/color] Il faut savoir que baby est le surnom qu'il me donnait et que je ne l'avais pas entendu depuis notre rupture. Autant dire que quand j'ai vu le message, j'étais ravie. Il avait l'air content d'avoir de mes nouvelles, me donne un petit surnom, s'inquiète de savoir si j'ai quelqu'un dans ma vie, me demande de lui répondre.... Le dimanche, je lui réponds donc : [color=#400000][i]Coucou mister! Chouette un petit message de toi... :-) Moi, ça va. Le boulot, c'est pas top. Je suis pas sûre de vouloir achever ma période d'essai... On verra... Sinon, rien de sérieux côté coeur. Et toi ? Ta vie ? A bientôt, bisous [/i][/color] Il me semble que mon message était léger, appelait à la discussion sans être larmoyant ou je ne sais quoi... Depuis pas de nouvelles... :( Les premiers jours, j'ai pris ça avec beaucoup de philosophie, j'ai vu mon "next" (je ne sais pas si je peux l'appeler comme ça étant donné qu'on a pas vraiment une relation), je me suis pris la tête sur mon boulot, enfin, la routine. Et ce matin, la déprime m'est tombée dessus. Il me manque, je n'aurais jamais imaginé qu'il pourrait me manquer à ce point. J'envisage de lui renvoyer un message lundi si je n'ai pas de nouvelles. Je voudrais quelque chose de léger ... Désolée pour le pavé ! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedri02 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 je ne tente pas avec une autre fille tout simplement car pour le moment je ne sens pas prés et que j'en ai pas envi c'est simple. Je n'aime pas utilisé les gens, il est or de question que j'utilise quelqu'un pour oublier mon ex ou pour la rendre jalouse, je trouve ca dégeulasse vis a vis de la next qui elle pourrait avoir des sentiments pour moi. aprés tout elle c'est normale qu'elle ai un next, c'est elle qui ma laché. Franchement ca me fait chier mais ca ne me choque pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 [quote="pedri02"]je ne tente pas avec une autre fille tout simplement car pour le moment je ne sens pas prés et que j'en ai pas envi c'est simple. Je n'aime pas utilisé les gens, il est or de question que j'utilise quelqu'un pour oublier mon ex ou pour la rendre jalouse, je trouve ca dégeulasse vis a vis de la next qui elle pourrait avoir des sentiments pour moi. aprés tout elle c'est normale qu'elle ai un next, c'est elle qui ma laché. Franchement ca me fait chier mais ca ne me choque pas.[/quote] Les filles on aime les bad boy. Mon ex a toujours été un agneau avec moi et j'en faisais ce que je voulais mais lorsqu'il s'est rebellé et a trouvé une autre nana et bien mon sang n'a fait qu'un tour et là je me suis dit "c'est lui que je veux". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 @ revienla : biensur comme tous je te conseille VIVEMENT DE PAS REPONDRE ou sinon tu lui confirmeras que tu nas pas changer rien qu'en repondant ; YA RIEN A REPONDRE RIEN A DEFENDRE A PRESENT TU FAIS TA LIFE, TU ES EN SR, DONC PROUVES LUI QUE TU N AS QU UNE PAROLE PUISQUE CEST TOI QUI LE VEUT ; TIENS TOI A TON ENGAGEMENT ET LA PEUT ETRE IL VERRA QUE TAS CHANGE ; SI tu reponds ta reconquete est morte davaaaaaaaaaaaaaaaaaance @ pedri : Alors ce diner tu l'as annule ?? COURAGE IL TE MANQUE PEU POUR LA RECUP MAIS TON ATTITUDE DE SERVANT DE CONCILIANT T4ELOIGNE UN PEU PLUS CHAQUE JOUR ET NE FAIT QUE CONFORTER MADEMOISELLE DANS LIDEE QU ELLE T A QUAND ELLE VEUT ; ET CA FRANCHEMENT EN TANT QUE FEMME cest pas tres ATTIRANT, bien au contraire Marjotte : ton ex a fait le detndu sur le premier mail , pensant que tu avais digere sa rupture ; il est rassure, tu ne fais pas la gueule ,ou comment faire passer la pillule a la fille quon a jette :mrgreen: a ta place je resterai en SR , renvoyez un mail fairait vraiment lourdingue et encore accroc , cest domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedri02 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 On verra bien de toute facon, moi je ne me ferme aucune porte, si une occasion se présente je verrais bien peut étre je me lancerai dans quelquechose, mais franchement je vois pas l'interet si je suis toujours super attaché à mon ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedri02 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 [quote="camille] @ pedri : Alors ce diner tu l'as annule ?? COURAGE IL TE MANQUE PEU POUR LA RECUP MAIS TON ATTITUDE DE SERVANT DE CONCILIANT T4ELOIGNE UN PEU PLUS CHAQUE JOUR ET NE FAIT QUE CONFORTER MADEMOISELLE DANS LIDEE QU ELLE T A QUAND ELLE VEUT ; ET CA FRANCHEMENT EN TANT QUE FEMME cest pas tres ATTIRANT, bien au contraire [/quote] Je n'ai pas annulé car elle ne pas encore réinvité ( elle a dit qu'elle le ferait, mais quand on vois sur le forum le nombre d'ex qui dise qu'il vont faire quelquechose puis ne le font pas...), on verra bien ca tombe elle ne le fera pas. Avec l'histoire de l'opéra elle a peut étre compris que je voulais prendre des distances, elle ne m'a pas appelé hier ni ce matin, alors que normalement elle m'apelle tout les jours donc ca tombe elle ne me reproposera pas de venir manger chez elle, ca me simplifiré la vie a vrais dire lol. Je reprécise que j'ai deja refuser une invitation a manger chez elle mardi midi tout de méme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Voilà la reponse que j'aimerais lui donner, dites moi ce que vous en pensez. "pourquoi je devrais changer pour toi? Tu n'es pas mon mec à ce que je sache? Et je t'ai expliqué calement les choses en te disant que ça me faisait du mal d'avoir de tes nouvelles alors que tu sors avec une autre depuis 5 mois! Tu veux aider cette fille et ne pas lui faire du mal mais moi ça ne te dérange pas de m'en faire en ne respectant pas ma decision. On a bcp discuter, et tu sais ce que je penses. Tu n'es pas mon ami et tu ne le seras jamais. Sinon hier je n'étais pas chez moi quand tu as appelé. Donc ton coup de pression n'avait aucun sens. D'autant plus que nous ne sommes PAS ensemble! Je n'ai rien contre toi mais je veux juste que tu comprenne qu'on ne joue pas avec les gens." Je meuuuuurs d'envie d'envoyer ça. Qu'en pensez vous? [en fait je ne veux plus faire de SR (sentiment d'attente horrible!!), là je suis prête au clash quitte à le perdre. Car il m'a degouté et je ne veux plus faire la carpette.] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorote Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 [quote="Marjotte"] Le dimanche, je lui réponds donc : [color=#400000][i]Coucou mister! Chouette un petit message de toi... :-) Moi, ça va. Le boulot, c'est pas top. Je suis pas sûre de vouloir achever ma période d'essai... On verra... Sinon, rien de sérieux côté coeur. Et toi ? Ta vie ? A bientôt, bisous [/i][/color] Il me semble que mon message était léger, appelait à la discussion sans être larmoyant ou je ne sais quoi... Depuis pas de nouvelles... :( [/quote] Ne relance pas, ton message a sans doute rassasié sa curiosité et il ne juge pas opportun de te répondre. Quand il reprendra contact, sois plus évasive : pas de réponse directe à ses questions. Montre que pour toi c'est géniallissime (pas que tu t'englues au boulot), mais sans préciser ce qui fait que ta vie est top. Il te demande des nouvelles sur ta vie amoureuse ? Zappe la question, ça ne le regarde pas et il va s'imaginer sans savoir ce qu'il en est réellement. Ne le relance pas et essaye d'être évasive, de cultiver le mystère, qu'il ait envie de savoir. Et plus de "à bientôt bisous" mais "je te laisse, je suis pressée/j'ai encore pas mal de choses à faire aujourd'hui." Courage et tiens bon. Moi c'est mon deuxième jour de SR et je suis laminée. Essaie de te distraire, de prendre soin de toi. Dis-toi que ta vie ne doit pas tourner autour du fait qu'il envoie ou non une réponse. Bises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Non, tu ne réponds RIEN. Une énième réponse ne ferait que relancer le même cirque encore et encore. Jamais tu ne t'en sortiras si tu te justifies et si tu réponds à chaque fois. Laisse courir. Camille, merci de ta réponse. Même si c'est douloureux à lire, je sais que tu as sûrement raison. Il faudrait que j'arrive à avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorote Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Revienlà, ne lui donne pas ce qu'il veut. Tu n'a pas à te justifier TOI ! Toi tu sais que tu as changé, il veut des preuves et bien qu'il y réfléchisse tout seul. Il est fâché et t'agresse parce que tu ne lui a pas répondu, grand bien lui fasse : son orgueil est touché, il a cru recevoir un vent. Bref, je pense que l'ignorer et le laisser dans sa m... lui suffira et pas besoin de parler de "l'autre", elle n'existe pas, c'est de vous qu'il est question, pas de lui et elle. Je comprends que tu rêves de lui envoyer ça dans les dents, mais c'est peut-être ce qu'il attend. Il doit se dire qu'une bonne dispute ou t'en vouloir l'aidera à t'oublier alors il te provoque (?). Ne lui fais pas ce plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci Zorote de ta réponse. Je me disais que depuis le temps que je suis en SR et qu'il n'a aucune nouvelle de ce qui se passe dans ma vie, c'était sans doute le bon moment pour reprendre contact. Il faudrait que j'arrive à passer à autre chose, c'est la seule issue possible. Je n'y arrive pas. Et pourtant, je sors, je vois des amis, je fais pleins de choses. J'ai eu des petites histoires sentimentales depuis ma rupture. J'ai un next qui n'est pas vraiment officiel mais qui s'officialise petit à petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 [quote]Bon courage[/quote][/quote] Ca la dessu faut avouer que tu n'as pas tort, je vais essayé d'étre plus dur, et de l'envoyer balader plus souvent.[/quote] [/quote] Pedri le but n'est pas d'envoyer chier ton ex, le but c'est de te détacher d'elle, mais te détaché vraiment, et pour y parvenir, tu ne peux pas dans la pseudo relation amical qui n'en est pas une de ta fenêtre :shock: bref il ne faut plus que ton ex occupe la place qu'elle aucune actuellement, ça se fera petit à petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 [quote]Je n'ai pas annulé car elle ne pas encore réinvité ( elle a dit qu'elle le ferait, mais quand on vois sur le forum le nombre d'ex qui dise qu'il vont faire quelquechose puis ne le font pas...), on verra bien ca tombe elle ne le fera pas. Avec l'histoire de l'opéra elle a peut étre compris que je voulais prendre des distances, elle ne m'a pas appelé hier ni ce matin, alors que normalement elle m'apelle tout les jours donc ca tombe elle ne me reproposera pas de venir manger chez elle, ca me simplifiré la vie a vrais dire lol. Je reprécise que j'ai deja refuser une invitation a manger chez elle mardi midi tout de méme.[/quote] [/quote] Pedri ton ex ne t'a pas appelé parce je pense qu'elle veut te faire croire qu'elle est vexée, je dis bien croire ! Et toi ben visiblement tu commence à croire cela ! Pedri tu penses bien que ton ex a grillé que l'histoire de l'opéra ct pour la narguer ! Vous étiez ensemble visiblement vous auriez aimer faire cela ensemble et vous ne l'avez pas fait, et là maintenant que vous n'êtes plus ensemble tu prends ct initiative et bien sûr tu ne manque pas de "courir" lui dire. Hé ben là pour le coup le fit la nana vexée, non pas que tu n'ai pensé à elle pour y allé, mais simplement parce que tu as "osé" la nargué. Je me trompe peu être mas bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 [quote]Voilà la reponse que j'aimerais lui donner, dites moi ce que vous en pensez. Je meuuuuurs d'envie d'envoyer ça. Qu'en pensez vous? [/quote] Revienlà, là c'est moi qui te pose une la question TU ES SERIEUSE LA ????? alors il suffit que mister gamin te balance un texto, de merde en plus enfin comme dab quoi, et toi voilà à mourrirrrrrrrrrr d'envie de lui répondre :-Uzi :-Uzi :-Uzi Tu réponds rien, laisse courir ! [quote]en fait je ne veux plus faire de SR (sentiment d'attente horrible!!), là je suis prête au clash quitte à le perdre. Car il m'a degouté et je ne veux plus faire la carpette. [/quote] Mais tu ne piges que c'est en continuant à répondre à sa merde que tu fais la carpette ?? Ne plus faire la carpette ça commence par de l'indifférence, certe forcée au début, et qui av le temps devient naturelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Et bien je ne repondrais pas. Le calme est revenu. Mais c'est vrai que quand j'ai vu ce sms ce matin, je me suis dit "mais il attend quoi de moi ce mec!!!!!!" En plus quand je l'ai vu, je me faisais draguer par un mec qui me donnait son numero, et deux mecs m'on envoyé des sms durant la soirée dont next potentiel. Mon ex a vu tout ça et il a fait un peu le jaloux. Il doit peut-etre se dire "mais c'est qu'elle est convoité cette garce!". Alors que QUE NENNI! J'ai accepté que le premier me drague car je savais que mon ex etait à coté et les 2 qui m'ont envoyé des sms sont sympas mais ne m'attirent pas du tout :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 [quote][quote="revienla"]Et bien je ne repondrais pas. Le calme est revenu. Mais c'est vrai que quand j'ai vu ce sms ce matin, je me suis dit "mais il attend quoi de moi ce mec!!!!!!" En plus quand je l'ai vu, je me faisais draguer par un mec qui me donnait son numero, et deux mecs m'on envoyé des sms durant la soirée dont next potentiel. Mon ex a vu tout ça et il a fait un peu le jaloux. Il doit peut-etre se dire "mais c'est qu'elle est convoité cette garce!". Alors que QUE NENNI! J'ai accepté que le premier me drague car je savais que mon ex etait à coté et les 2 qui m'ont envoyé des sms sont sympas mais ne m'attirent pas du tout :([/quote] [/quote] Ben sur le coup, c'est sûr que la tentation de vouloir répondre est forte. Le calme est revenu et ben tant mieux :-1 quoi qu'il tente comme approche ne fais rien à chaud, laisse le calme revenir. Concernant la gente masculine, ça viendra il y en aura bien un qui finira par t'attirer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Il me connait et sait que ce genre de message peut me faire reagir alors je ne vais pas reagir. Et s'il se dit que je n'ai pas changé c'est tout bénéf pour moi. En même temps qu'est ce qu'il en sait que je n'ai pas changé? Il ne sort pas avec moi que je sache! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 [quote][quote="revienla"]Il me connait et sait que ce genre de message peut me faire reagir alors je ne vais pas reagir. Et s'il se dit que je n'ai pas changé c'est tout bénéf pour moi. En même temps qu'est ce qu'il en sait que je n'ai pas changé? Il ne sort pas avec moi que je sache![/quote] [/quote] Bien sûr qu'il voulait te faire réagir, histoire de te faire replongé dans le cercle vicieux qu'il a instauré entre vous, et dans le quelle tu a plongé les pied joints :? Si il tiens à toi, il faut qu'il ais chaud au derrière, et il n'y à que comme cela qu'il finira par bouger concrètement ce mm derrière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Et pour couronner le tout ma boss me convoque pur me dire qu'il n'y aura pas de CDI à la fin de mon contrat :( :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 oh merde, je suis désolée pour toi Revienla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 [quote="coline"]oh merde, je suis désolée pour toi Revienla...[/quote] Je suis ULTRA dégoutée mais vous n'imaginez même pas :( C'est pire que ma deprime amoureuse de merde!! 2 ans de CDD à faire le chien pour rien!! marre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorote Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Ho zut, courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilya13 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Coucou revienla Je n'interviens pas, mais je suis ton histoire depuis le début. Tout d'abord, je dois te dire que tu m'impressionnes. Je sais pas comment tu fais pour désirer encore (même un petit peu, j'en suis sûre ;) ) ton ex. Car le voir faire ses affaires avec sa next depuis 5 mois, c'est juste inhumain, et je me demande comment tu fais !!! Mon ex est aussi avec sa next depuis 5 mois environ. Et je dois te dire que plus le temps a passé, plus ça m'a dégoûté de lui de le savoir avec elle, et moins j'ai eu envie ne serait-ce que de le voir ! En plus, mon histoire s'est terminée dans l'horreur et l'irrespect le plus immonde, mais cela est une autre histoire dont je n'ai même plus envie de parler. Ensuite pour la fin de ton CDD, moi j'y vois un petit clin d'oeil du destin :) ça peut te paraître dur à vivre et certainement ingrat après deux ans de travail dans ta boîte, mais imagine....Imagine toutes les possibilités qui s'ouvrent à toi aujourd'hui. Nouveau mec, nouveau job, nouveaux collègues, nouveau cadre de vie. Et....TU ES LIBRE DE CHOISIR !!!!! Tu es en train d'ouvrir la porte à toutes les possibilités de renouveau. Tu es jeune, belle, maline. Rien ne peut t'empêcher aujourd'hui de faire ce que tu as envie de faire en terme de job, d'activités et de rencontres. Moi aussi aujourd'hui je suis en train de changer de boîte. Et ça fait un bien fou après ces mois de galère et de tristesse. Aujourd'hui je vois plein de perspectives devant moi, alors qu'avant j'étais "coincée" en quelque sorte, sur des rails qui me menaient sur un chemin tout tracé. Aujourd'hui, c'est moi, c'est toi qui en maîtrisons l'aiguillage ! Combien de fois dans sa vie pourra-t-on reprendre les choses en main, les changer plutôt que les subir comme des millions de personnes qui n'ont malheureusement pas d'autres choix (coincés par les crédits, les gosses et un mari qui ne convient plus) ? Tous les feux sont au vert pour que tu recommences une vie qui te correspond mieux : FONCE ! (et comme tout le monde, je te conseille de ne plus répondre à ton ex, qui ne vaut pas un clou selon moi. Attendre de te perdre pour réagir. Te pousser à bout de l'attente et de l'humiliation pour te faire culpabiliser et te tenir dans son giron : ce n'est pas une preuve d'amour mais une immense immaturité complètement destructrice pour toi.) LAISSE TOMBER. DEVORE LA VIE SANS EN PERDRE UNE MIETTE. VIS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés