Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

je lis souvent les largués (je m'inclue fut un temps) se poser des questions comme, est ce qu'il/qu'elle fait ceci ou cela pour que je fasse un pas vers lui/elle, est que si j'aurais fais ceci ou cela il aurait réagi différemment, est ce que je dois faire ceci ou cela pour le récupéré :evil:

Alors que ces chers ex ont su mettre fin à la relation, ils ont su nous le signifiés, alors certes c'est leur droit, mais s'ils ont su faire les choses dans un sens, qu'il se démerde pour le faire dans l'autre sens si tel est leurs désir !!!!!!!

Faudrait pas non plus leurs mâcher le boulot, et surtout ne pas se faire des films tout seul en pensant qu'ils/qu'elles veulent revenir, alors que ce n'est peu être pas le cas.

Je suis complètement d'accord on fait le service minimum pour ne pas pourrir toute chance de retour mais il ne faut surtout pas leur faciliter la tâche. Ils assument leur responsabilité dans cette décision.

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Crois Moi, t'es pas le premier à t'être demandé si il fallait pas tout avouer ... Moi-même, une semaine après la rupture, j'ai dis à mon ex : " J'ai envie de sortir avec toi, on se remet ensemble ?? 8-) 8-) :lol: :lol: :lol: "

Nan mais plus sérieusement, sous le coup des nerfs, c'est vraiment ce qu'on a envie de dire à l'ex.

Mais voilà, si c'est ce que tu lui dis, tu passes du mec indépendant, qui veut juste passer un peu de (bon?) temps avec elle, au mec demandeur, qui n'a aucune autre option dans la vie que de se rattacher à son ex, et lui gratter son amour ... et si moi je le sais, rassure-toi, toutes les largueuses le savent ^^

Alors garde toi de tout commentaires révélateurs, et relance là.

Par sms pourquoi pas, çà m'a l'air plus direct. Et puis le coup de fil de la première fois a été effectué, donc c'est bon :D

Franchement, si t'arrives à la ramener chez toi, après avoir fais une petite activité, çà me semble assez propice ...

Courage Billy !! :mrgreen:

salut ! La tentation est encore grande ce matin d'envoyer ce fameux Email... D'autant plus que j'ai passé la soiree avec sa meilleure amie et son mec. Elle semblait me tester sur 2-3 questions. Son mec m'a aussi dit qu'il avait surpris une conversation de mon ex qui semblait dire que ce n'était pas fini avec moi mais qu'elle se sentait perdue... Je n'ai pas pu en apprendre davantage car on ne voulait pas en parler devant sa copine. Je suis censé aller prendre un verre avec lui demain...

Modifié par Bill

Oh la la tous vos messages me font stresser et me font peur. J'ai peur d'être encore dans l'espoir de reconquête dans 3 mois, 1 ans voir plus....

Je le vois ce soir et j'vous dis pas comme je suis mais j'esaye de me calmer, je suis certaine d'arriver à être joviale, craquante mais en aucun cas il ne verra autre chose que ça : je vais tourner la page et au mois d'aôut je pars pour un mois de vacances hyper cool alors que lui va continuer son p'tit train train quotidient avec ses 70 heures semaine de boulot NA. Et si il ne m'avait pas quitté j'aurais même pas été en vacances et je l'aurais attendu avec le souper chaque soir en me faisant chier.....Il va me regretter c'est certain. Qui supportera un mec pareil : qui ne pense qu'à son travail, égoiste, râleur, torturé qui se saoule le jour de son anniv où j'avais prévu champagne, chambre d'hôtel hyper classe etc et qui me largue le jour de mon anniv pour un message idiot reçu d'un ex sur face book qui vantait mes fesses (beh oui lui n'a jamais dit que j'étais canon). C'est pathétique comme rupture vraiment et désolant pour lui d'être jaloux d'un ex et d'un ridicule message! Voila c'est mon coup de rage du jour.....Tout va bien zen attitude..........

Merci pour vos conseils!

Samaya, le truc c'est que je lui ai bien dit que j'avais l'impression qu"il voulait me dire qqchose avec ses questions chelous. Et il m a bien dit qu'il n'y avait rien..

Donc je pense que je vais suivre les conseils d'Okayyy car tant qu'il ne sera pas clair avec moi, je douterais et j'espererais pour rien et je n'avancerai plus..

Mais; et si ca se passait le fameux mercredi, si c'était ce jour la qui aura décidé d'être plus clair?

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa, il me retourne le cerveau!!!!!

emiline,

Moi j'annulerais au dernier moment. C'est hyper frustrant. " finalement je peux pas, je t'expliquerai, je te rappelle..." et même, j'éteindrais mon téléphone après. Oui, là on touche à l'extrême du mode garce, c'est toi qui vois si c'est adapté à ton cas, je t'avoue que je n'ai pas suivi.

Oui moililou c ce que je m'etais dit aussi, mais toutes les 2min je change d'avis..

D un coté j ai envie de le voir pour voir (mais c encore être ds l'attente) et de l autre j'ai peur que ca me perturbe..

Le hic c que plus je refelchis et j attend plus c'est dur..

Je vais attendre un peu et suivre ton conseil, ca me laisse le temps de sonder qqs personnes :)

et d'avoir d'autres avis des JRMistes.

Hummm leila, c pas une mauvaise idée ca.. Je le note :) si j ai pas reussi a envoyer un message je ferais ca ;)

Merciiiiii

N'annule pas tout de suite et vois en fonction de toi pour le rendez-vous. Moi j'ai besoin de le voir et c'est ce soir. Je sais que ça n'aurait servi à rien d'attendre des mois et des mois que je sois prête donc puisque j'en ai besoin je me fais plaisir et peut importe ce qu'on en pense. Mais toi c'est différent il te manifeste clairement des signes positifs. Moi c'est pas le cas mais j'ai plus envie d'attendre.