Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Messages recommandés

[quote="revienla"][quote="natou1982"]oui ben c'est facile de dire qu'il pense à toi .. il est pas bête le jeune homme il sait qu'en te disant sa ..tu te dira " tien tien.. ptet que ..." je te dis que si il veut vraiment être avec toi ..et il aimait pas sa copine il aurait dit " ..Revienla !! pars pas je la quitte et je refais ma vie avec toi !! "
mais bon :) toi seule sait ..

et pour l'ultimatum plusieurs de ce forum te l'avait proposé :)[/quote]
Oui c'est vrai que plusieurs l'avait proposé.

Je vais vraiment y songer.

Je vais lui laisser encore du temps avec sa next en esperant qu'ils se prennent la tête un jour ses deux là!! mais bordel tout est beau dans leur couple ou quoi!!!!

ils sont encore au stade de se decouvrir, se presenter les familles et amies! ca me saoule !!!

Et puis l'ultimatum sous-entend que je veux me remettre avec lui alors qu'on me dit que c'est à lui de ramer.

Je ne sais plus quoi faire.[/quote]
l'utlimatum sers quand monsieur te dis qu'il pense à toi mais qu'en même temps il continue avec sa copine , sa ne fait pas de toi une serpière mais tout simplement sa lui montre qu'il faut pas te prendre pour une conne ..
tu lui dit simplement que si il quitte pas sa copine sa sers même pas qu'il revienne ou qu'il t'apelle .. car comme disait je sais plsu qui ..il a le beurre l'argent du beurre et le cul de la cremière ;)

ou sinon ben tu l'ignore et tu essaye de

1. plus écouter ses message
2. surveillez son facebook + celui de son ex
3. l'apelle plus
4. répond plus à ses sms , apelle et autre
5. ne lui demande plus aucun rendez vous !!!

essaye de te reconstruire sans lui revienla !! ..car là sa commence à faire long .. et monsieur n'a pas vraiment montré qu'il la quitterait pour toi ..

si un jour il revient , il le fera .. ou pas..

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="natou1982"][quote="revienla"][quote="natou1982"]oui ben c'est facile de dire qu'il pense à toi .. il est pas bête le jeune homme il sait qu'en te disant sa ..tu te dira " tien tien.. ptet que ..." je te dis que si il veut vraiment être avec toi ..et il aimait pas sa copine il aurait dit " ..Revienla !! pars pas je la quitte et je refais ma vie avec toi !! "
mais bon :) toi seule sait ..

et pour l'ultimatum plusieurs de ce forum te l'avait proposé :)[/quote]
Oui c'est vrai que plusieurs l'avait proposé.

Je vais vraiment y songer.

Je vais lui laisser encore du temps avec sa next en esperant qu'ils se prennent la tête un jour ses deux là!! mais bordel tout est beau dans leur couple ou quoi!!!!

ils sont encore au stade de se decouvrir, se presenter les familles et amies! ca me saoule !!!

Et puis l'ultimatum sous-entend que je veux me remettre avec lui alors qu'on me dit que c'est à lui de ramer.

Je ne sais plus quoi faire.[/quote]
l'utlimatum sers quand monsieur te dis qu'il pense à toi mais qu'en même temps il continue avec sa copine , sa ne fait pas de toi une serpière mais tout simplement sa lui montre qu'il faut pas te prendre pour une conne ..
tu lui dit simplement que si il quitte pas sa copine sa sers même pas qu'il revienne ou qu'il t'apelle .. car comme disait je sais plsu qui ..il a le beurre l'argent du beurre et le cul de la cremière ;)

ou sinon ben tu l'ignore et tu essaye de

1. plus écouter ses message
2. surveillez son facebook + celui de son ex
3. l'apelle plus
4. répond plus à ses sms , apelle et autre
5. ne lui demande plus aucun rendez vous !!!

essaye de te reconstruire sans lui revienla !! ..car là sa commence à faire long .. et monsieur n'a pas vraiment montré qu'il la quitterait pour toi ..

si un jour il revient , il le fera .. ou pas..[/quote]
sa next et non son ex..( decidemment ajja =)

Si j'ai presque envoyé balader min ex deux fois alors qu'il voulait me voir, vous croyez que je n'ai vraiment plus aucune chance de reconquête????svp aidez moi :( je ne sais plus quoi penser je pense qu'il croit que je ne veux plus de lui dans la vie alors que c'est le contraire...je pense que j'ai appliqué un peu trop le concept de "si je te suis tu me fuis" et vice versa...et le fait que si tu le sors de ta vie c'est le moyen moyen de le récupérer...mais là...je crois que j'ai mal agi quand même nn??et y a-t-il de chances de reconquête??

franchement, si tu l'intéresses, il va pas se laisser décourager par 2 jours de silence.
Par contre, à faire celle qui s'en fiche puis qui le jour d'après se dépêche de lui dire qu'elle est dispo, tu casses toute l'image un peu inaccessible et donc attirante que tu as tenté de créer les jours d'avant.

Si ton ex était à t'appeler tous les jours pour te dire qu'il est dispo QUAND TU VEUX, crois-moi, tu finirais par trouver ça pas sexy du tout...

Évidemment, il ne s'agit pas de l'envoyer chier, si tu es odieuse, il va finir par se lasser, mais plutôt de la jouer reine de glace, courtoise, polie mais détachée.

Oui, il doit croire justement que je suis odieuse parce que je suis totalement impolie avec lui, d'après lui, je l'envoi chier et tout, réponds très tardivement, ne le prends pas en compte...je le connais. Je la joue p-ê trop détachée...c'est ca mon problème!!!
et puis je ne peux pas le refuser une deuxième fois quand même, mon comportement -ê l'empêche de vouloir réessayer!!!donc je suis dans un blocage maintenant!!! :?

ben c'est à dire que si tu l'envoies chier dès qu'il t'appelle ou te propose de te voir, c'est sûr qu'il y a de quoi le décourager.
Le truc, c'est de pas être dispo tout le temps. Mais quand une de tes "relations" t'appelle pour te proposer de se voir et que tu ne peux pas, tu ne l'envoie pas chier normalement. Tu lui réponds poliment que ça aurait été avec plaisir mais que tu n'es pas disponible à ce moment là. Ben tu dois faire exactement la même chose avec ton ex.
Jamais il n'a été dit d'être agressive, désagréable ou malpolie.

ca va lui répondr après trois heure c'est pas l'enoyer chier nn? ou si...et je n'ai pas été aggresive, ni désagréables que je sache. P-ê l'ai je été sans le savoir??!!!
...
Est-ce que j'ai encore des chances de reconquête alors? du moins en amitié????c'est très important pr moi

Je ne sais pas, c'est toi qui mets : [quote]Si j'ai presque envoyé balader min ex deux fois alors qu'il voulait me voir, vous croyez que je n'ai vraiment plus aucune chance de reconquête????[/quote] et [quote]Oui, il doit croire justement que je suis odieuse parce que je suis totalement impolie avec lui, d'après lui, je l'envoi chier et tout, réponds très tardivement, ne le prends pas en compte[/quote] Après, je ne connais pas le ton de tes messages.
Mais s'il continue à te donner des nouvelles, c'est bien qu'il a encore envie de te voir.
Soit détachée, occupée, mais pas désagréable.

Oui mais je ne crois pas qu'il me recontactera ou même qu'il essayera...je l'ai p-ê réellement envoyé chier, sans le vouloir, c'est con... :cry:
ce que je lui ai répondu c'est juste hier après trois heures "nn dsl, pas aujourd'hui" son texto étant "es-tu dispo aujourd'hui?", et 2 jours avant je n'avais pas répondu qd il me demandait la m^me chose sous une manière différente, après l'épisode de la discussion que j'ai eu ac lui, car je croyais que c'étais de la manip. Enfin bref tout ce qu'il me reproche je le fais dc la je crois qu'il va renoncer...et puis la deuxième fois aujourd'hui je lui ai répondu pour hier, "par contre jsui dispo vendredi^^", évidemment pas de réponse...
Bref SR a nouveau...je ne sais plus qui penser...mais je suis triste...je veux le récupérer absolument comme ami... :cry:

Que pensez vous si j'envoie un sms:

"les gens qui se foutent de moi non merci! T'as decidé de faire ta vie sans moi alors assume! Je ne suis pas ton amie et ne le sera JAMAIS! Tu as choisi de faire ta vie avec qqun d'autre, c'est ton choix et je le respecte alors assume-le pleinement et arrète de me faire du mal en jouant avec mes sentiments. Si tu penses que cette gentille neuneu qui se plaint de la société à tout bout de champs t'apportera qq chose alors fonce! Qu'elle aille vivre en Afrique voir ce qu'est la vraie misère! Moi j'aspire autre chose à ma vie. J'étais prète à tout recommencer et faire des efforts monstrueux mais tu ne merite pas! Maintenant chacun sa route, chacun son chemin. Fin de la discussion."

Revienla, l'ignorance vaut bien plus que le plus beau des textos que tu auras peaufiné maintes et maintes fois..

Pour ce qui est de l'ultimatum, je pense que si on n'en fixe pas c'est parce qu'on en a pas le courage, parce que le fait de ne pas le faire nous laisse un espoir, parce qu'on a peur de la réponse qu'on pourrait avoir et tuer ce tout petit espoir...

Personnellement je ne me sens pas encore assez forte pour fixer un ultimatum...je crois que pour moi c'est moi douloureux de laisser la douleur s'estomper au fur et à mesurer jusqu'à l'oublier..

[quote="reveuse85"]Revienla, l'ignorance vaut bien plus que le plus beau des textos que tu auras peaufiné maintes et maintes fois..

Pour ce qui est de l'ultimatum, je pense que si on n'en fixe pas c'est parce qu'on en a pas le courage, parce que le fait de ne pas le faire nous laisse un espoir, parce qu'on a peur de la réponse qu'on pourrait avoir et tuer ce tout petit espoir...

Personnellement je ne me sens pas encore assez forte pour fixer un ultimatum...je crois que pour moi c'est moi douloureux de laisser la douleur s'estomper au fur et à mesurer jusqu'à l'oublier..[/quote]
Tu as raison peit-etre que j'ai peur de l'effrayer avec un ultimatum et donc inconsciemment j'ai peur de la reponse negative que je n'ose meme pas imaginer. Mais quand je pense que leur relation dure depuis 5 mois!!!!!

[quote="reveuse85"]Revienla, l'ignorance vaut bien plus que le plus beau des textos que tu auras peaufiné maintes et maintes fois..

Personnellement je ne me sens pas encore assez forte pour fixer un ultimatum...je crois que pour moi c'est moi douloureux de laisser la douleur s'estomper au fur et à mesurer jusqu'à l'oublier..[/quote]
:-1 moi les filles j'en ai fait un d'ultimatum et vous savez qui il a choisis l'autre :) .. c'était il y'a longtemps et je me souviens encore de la douleur qui avec ce refus m'est monté peu à peu dans mes veines ... mais mtnt je me dis que si ce fameux jour je ne lui avait rien demandé il serait encore dans ma tête
mtnt c'est lui qui rampe et moi qui ne l'aime plus .. :-King

[quote="natou1982"][quote="reveuse85"]Revienla, l'ignorance vaut bien plus que le plus beau des textos que tu auras peaufiné maintes et maintes fois..

:-1 moi les filles j'en ai fait un d'ultimatum et vous savez qui il a choisis l'autre :) .. c'était il y'a longtemps et je me souviens encore de la douleur qui avec ce refus m'est monté peu à peu dans mes veines ... mais mtnt je me dis que si ce fameux jour je ne lui avait rien demandé il serait encore dans ma tête
mtnt c'est lui qui rampe et moi qui ne l'aime plus .. :-King[/quote]

Serieux!! Il a choisi l'autre et maintenant il veut revenir???
Raconte!!ol. Il est rester combien de temps avec elle? Il a vecu bcp de choses avec elle? Pourquoi ca s'est fini entre eux.
Sorry pour toute ces questions!

[quote="revienla"][quote="natou1982"][quote="reveuse85"]Revienla, l'ignorance vaut bien plus que le plus beau des textos que tu auras peaufiné maintes et maintes fois..

Raconte!!ol. Il est rester combien de temps avec elle? Il a vecu bcp de choses avec elle? Pourquoi ca s'est fini entre eux.
Sorry pour toute ces questions![/quote]
Revienla, tu mérites des claques. :-Bam
Trouves toi un autre mec avec qui tu te promèneras à ton bras devant ton ex.
Même si tu te jetais dans la seine, ton ex ne viendrait même pas te secourir :?

[quote="revienla"][quote="natou1982"][quote="reveuse85"]Revienla, l'ignorance vaut bien plus que le plus beau des textos que tu auras peaufiné maintes et maintes fois..

Sorry pour toute ces questions![/quote]
Non t'inquiète , en effet il a vécu des choses avec elle , je pense même qu'il l'a aimé ..enfin comme il sait aimé ( c'est à dire pas comme tous les commun de mortel lol ) , il a vécu chez elle , et me disait qu'il était bien et qu'il avait enfin trouvé la femme avec qui il était heureux .

Mais REvienla moi j'ai tout fait vite , il m'a quitté , au bout d'une semaine je lui ai demandé qui de elle ou de moi il voulait et il a choisis elle , alors j'ai disparu .. , je lui ai pas donné de nouvelle rien de rien ..on s'est croisé en soirée ..et là moi je continuais à vivre :) j'ai même eu un next trop chou avec qui c'était génial au lit lol.. :) ( ben c'est important )
et pis sa next a commencé a faire des crises à chaques fois qu'elle me voyait au même endroit qu'eux ..c'est là ou j'ai compris que elle me craignait ..si elle me craignait c'était qu'elle était pas sûre qu'il m'avait oublié .. moi je continuais dans un silence ( que je faisais sans effort ..) et là il m'apelle , me supplie de revenir , me dit qu'il m'aime..et moi ben moi .. je suis dans un autre délire :) c'est à dire j'ai complètement zappé ..car un mec qui m'a fait tant de mal .. en revenant avec moi continuera à m'en faire :) ..

voilà en gros :)

[quote][quote="revienla"]Tu est forte natou! J'aimerais etre comme toi!

Moi je m'accroche a du vent :([/quote]
[/quote]
Bonjour Revienla,

Tu t'accroches à du vent parce que tu le veux.
Concernant l'ultimatum, je pense que ça n'a rien à voir av le fait que la méthode le déconseille, comme te l'a dit Natou il me semble, il y a bien d'autre aspect de la méthode que tu zappes.

Je pense que tu ne le mets pas au pied du mur, parce que tu as peur que sa réponse soit sa next, ce qui effectivement te ferait voir la réalité en face, alors que toi tu préfère te bercer d'illusion av des espoir, attention, je ne dis pas qu'il ne reviendra, je n'en sais rien.

Alors maintenant tu as le choix entre deux options, le mettre au pied du mur et être fixer, avoir mal un bon coup (s'il choisi sa next) et pouvoir enfin faire le deuil de ct histoire, et pouvoir et reconstruire.
Ou, continué à te bercé d'illusion, à vivre av des "mais si" "peu être que" à attendre que ça finisse av next, et d'ailleurs si ça venait à finir av next qui te dit qu'il reviendrait vers toi ?
donc continué des mois et des mois à te flingué la vie, parce que là, la seule personne qui pourrie ta vie c'est toi même, donc continué comme cela des mois et des mois, peu être jusqu'au jour ou tu prendras la claque de ta vie, en apprenant, je ne sais pas moi, le fait qu'il emménage av next, ou qu'il se mari ou ... et là tu n'auras pas le choix, et la chute sera bien plus brutale, parce que tu auras espérer des mois pour rien.

Petite parenthèse, il me semble qu'une fois tu as écris que toi en 6 ans tu n'avais jamais rencontré ses parents (pas sûr de ce que je dis) et là dans un de tes derniers post tu reparles du fait du compliqué de votre relation, par rapport à la famille, se sont des paramètres à prendre en compte, que tu minimises peu être, il se peut qu'effectivement les sentiments de son côté soit tjr présents, mais qu'il est choisi la "simplicité" d'une relation av next, plutôt que les sentiments qu'il éprouve pour toi, malheureusement les sentiments ne suffisent pas tjr. Alors bien sûr il y a des hommes (des femmes) qui se battront pour, d'autre seront "lâches" et préféreront la facilité.

Oui tu as raison Lola, on ne s'est jamais presenté nos familles (trop de craintes et trop de différences et familles assez traditionnelles). On connait les freres et soeurs mais c'est tout. Et c'est vrai que lui ça lui fait plaisir de connaitre les parents de sa next, il decouvre "autre chose".
En fait je pense qu'il a peur de se battre pour une fille qui ne changera jamais même s'il l'aime. Car selon lui il a peur que je ne change jamais, peur des complications, me dit qu'avant il n'imaginais pas une seconde sa vie sans moi mais maintenant il pense à LUI. Que ce n'est pas simple pour lui. Qu'il ne passe plus de nuits blanches comme lorsqu'il était avec moi et qu'on se prenait la tête.
Comme tu dis, il choisi surement la facilité, la raison plutôt que l'amour et cette passion trop desctructrice.

Mais ne revient-on pas à l'amour un jour ou l'autre?

Tu as raison aussi sur le fait que l'ultimatum risque de le braquer et par panique il choisira l'autre avec qui un avenir est plus sûr...

Hier il a essayé de m'appeler qu'une fois. Je n'ai pas envoyé de sms assassin mais il faut qu'il comprenne qu'il faut qu'il arrête de jouer avec moi et mes sentiments avec ses declarations à la mords moi le noeud!

REVIENLA !! alors fait l'ultimatum si tu veux plus qu'il te soule
dis lui , je ne veux plus de message ni de déclaration si tu es toujours avec elle .
si tu veux êtres avec moi c'est à 100% si non tu ne me revoit plus et n'a plus de mes nouvelles
tu peux pas continuer comme sa Revienla..mais en même temps tout sa deviens pour toi une obsession ! vis pour toi , tu sais l'ultimatum n'est pas slmt pour lui mais pour toi aussi ..tu dois peut être commencer à voire la réalité en face..
peut être sera t'elle positive peut être pas ..

on peut analyser des heurs sur ton ex..mais le seul qui ai les réponse c'est lui .

[quote="revienla"]Oui tu as raison Lola, on ne s'est jamais presenté nos familles (trop de craintes et trop de différences et familles assez traditionnelles). On connait les freres et soeurs mais c'est tout. Et c'est vrai que lui ça lui fait plaisir de connaitre les parents de sa next, il decouvre "autre chose".
En fait je pense qu'il a peur de se battre pour une fille qui ne changera jamais même s'il l'aime. Car selon lui il a peur que je ne change jamais, peur des complications, me dit qu'avant il n'imaginais pas une seconde sa vie sans moi mais maintenant il pense à LUI. Que ce n'est pas simple pour lui. Qu'il ne passe plus de nuits blanches comme lorsqu'il était avec moi et qu'on se prenait la tête.
Comme tu dis, il choisi surement la facilité, la raison plutôt que l'amour et cette passion trop desctructrice.

Mais ne revient-on pas à l'amour un jour ou l'autre?

Tu as raison aussi sur le fait que l'ultimatum risque de le braquer et par panique il choisira l'autre avec qui un avenir est plus sûr...

Hier il a essayé de m'appeler qu'une fois. Je n'ai pas envoyé de sms assassin mais il faut qu'il comprenne qu'il faut qu'il arrête de jouer avec moi et mes sentiments avec ses declarations à la mords moi le noeud![/quote]

Lol punaise je vais me ranger du côté de ton ex pour une fois, ou plutôt sur un fait précis :?
Je vais faire ma psy à deux balles lol

Le fait que son next lui est présenté ses parents, c'est peu être pour lui quelque part une forme "d'engagement" de la part de next, si j'ai compris c'est toi qui ne "voulais" pas le présenter à tes parents, alors maintenant je me mets à la place de ton ex, mais si l'homme que j'aime av qui je suis n'arrive pas à mes présenter ses parents au bout de six, c'est qu'il y a un soucis, parce que il y a certainement des différences entre vos deux familles, comme beaucoup de personnes d'ailleurs, mais quand on est sûr de son choix on "impose" celui qu'on aime à notre famille que ça leur plaise ou pas, après bien évidement on est pas obligé de les côtoyer assidûment.

Alors j'ai peu être pas trop pigé si ct toi ou lui qui refusait les présentation, mais franchement si c'est ce que j'ai compris, si en six ans tu n'as pas réussi à présenter ton ex à tes parents, tu l'aurais fais au bout de combien de temps ? l'aurais tu fais d'ailleurs ?

Lorsque vous étiez ensemble te l'a t-il reproché ?

Revienla visiblement tu ne veux pas trop t'étaler sur ce sujet ce que je comprends, donc si tu veux pas répondre pas de soucis je comprendrais.

[quote="lola94"][

Lol punaise je vais me ranger du côté de ton ex pour une fois, ou plutôt sur un fait précis :?
Je vais faire ma psy à deux balles lol

Le fait que son next lui est présenté ses parents, c'est peu être pour lui quelque part une forme "d'engagement" de la part de next, si j'ai compris c'est toi qui ne "voulais" pas le présenter à tes parents, alors maintenant je me mets à la place de ton ex, mais si l'homme que j'aime av qui je suis n'arrive pas à mes présenter ses parents au bout de six, c'est qu'il y a un soucis, parce que il y a certainement des différences entre vos deux familles, comme beaucoup de personnes d'ailleurs, mais quand on est sûr de son choix on "impose" celui qu'on aime à notre famille que ça leur plaise ou pas, après bien évidement on est pas obligé de les côtoyer assidûment.

Alors j'ai peu être pas trop pigé si ct toi ou lui qui refusait les présentation, mais franchement si c'est ce que j'ai compris, si en six ans tu n'as pas réussi à présenter ton ex à tes parents, tu l'aurais fais au bout de combien de temps ? l'aurais tu fais d'ailleurs ?

Lorsque vous étiez ensemble te l'a t-il reproché ?

Revienla visiblement tu ne veux pas trop t'étaler sur ce sujet ce que je comprends, donc si tu veux pas répondre pas de soucis je comprendrais.[/quote]
En fait ni lui ni moi n'étions prets à presenter nos parents. Donc on comprenait ce choix car à ce niveau là c'etait TRES compliqué. Et c'est vrai que ça créait des tensions. Et tu as raison, le fait que cette fille lui ait presenté sa famille a dû lui montrer qu'il était en quelque sorte "engagé". En plus le père de cette fille a une maladie grave. Et lui ne veut pas faire du mal à sa next aussi. Il me dit qu'elle s'attache de plus en plus alors que lui n'est pas attaché. A t-il la corde au cou? Je ne sais rien.
Notre relation pataugeait et c'est vrai que ces différences jouaient bcp dans notre relation et rajoutaient des pressions monstrueuses. D'où mon comportement parfois borderline. J'étais à fleur de peau.

@ Natou, je pense que l'ultimatum est utile aussi. Donc il faut que je reflechisse à la manière dont je vais le poser sans paraître trop aggressive.

Même si elle est dangereuse cette zone, je crois que je prête a le faire. De toute facon c'est pas comme si on revenait comme avant de sortir ensemble, a l'époque ou nous étions très bon potes, même si je l'espère un peu. Je ne pense déjà plus a lui comme petit ami, mais plutôt comme ami seulement. Je suis en passe d'abdication, et p-ê que ca m'aidera. S'il doit revenir, il reviendra. Mais le contact occasionnel ne va pas le faire fuir. Et même si parfois ma petit voix intérieure me dit que ce n'est pas fini, moi je le crois que si. En plus ca oscille le pus svt :? Je commence a me résigner, et j'en ai marre d'attendre. En plus il a un ego immense et je sais que c'est lorsqu'il réussira a être plus mature de ce côté la qu'on pourra être même amis, qu'il y a encore une tension entre nous, mais...je suis divisée quoi mais j'en ai marre aussi de délibérer de la relation a continuer a avoir avec lui. S'il m'ignore sur fb délibérément alors que justement il m'avait reproché de l'avoir supprimé, ca montre beaucoup quoi...lui aussi est contradictoire dans son comportement!!!Merde quoi!!!!

[quote="Kosni"]Même si elle est dangereuse cette zone, je crois que je prête a le faire. De toute facon c'est pas comme si on revenait comme avant de sortir ensemble, a l'époque ou nous étions très bon potes, même si je l'espère un peu. Je ne pense déjà plus a lui comme petit ami, mais plutôt comme ami seulement. Je suis en passe d'abdication, et p-ê que ca m'aidera. S'il doit revenir, il reviendra. Mais le contact occasionnel ne va pas le faire fuir. Et même si parfois ma petit voix intérieure me dit que ce n'est pas fini, moi je le crois que si. En plus ca oscille le pus svt :? Je commence a me résigner, et j'en ai marre d'attendre. En plus il a un ego immense et je sais que c'est lorsqu'il réussira a être plus mature de ce côté la qu'on pourra être même amis, qu'il y a encore une tension entre nous, mais...je suis divisée quoi mais j'en ai marre aussi de délibérer de la relation a continuer a avoir avec lui. S'il m'ignore sur fb délibérément alors que justement il m'avait reproché de l'avoir supprimé, ca montre beaucoup quoi...lui aussi est contradictoire dans son comportement!!!Merde quoi!!!![/quote] Moi je pense qu'on ne peut être ami avec son ex que si les deux ont fait le deuil et son vraiment passé à autre chose. Car le voir occasionnellement fait remonter les sentiments, attire la jalousie si on sait que l'autre à qq d'autre, nous force à être seduisante afin que l'autre ais envie de nous, nous fait esperer... je trouve ça malsain. Ce n'est que mon avis. Mais si tu pense que ça peut t'aider à faire ton deuil.

Certains du forum appellent ça "les miettes" d'une relation (et e suis d'accord).

Moi je lui ai dit dans les debut de la rupture que je serais toujours là pour lui, il m'a dit la même chose, qu'on sera toujours amis, qu'on ne coupera jamais contact. (je croyais que j'en etais capable mais avec le temps je me rend compte que la seule chose que je voulais c'etait qu'ill revienne vers moi.
Donc fais juste attention.

Je sais ce que je vais faire: je vais lui poser la question directe: "j'ai une question a te poser" par sms. ou "je dois te parler" et parler de la rupture direct j'en ai marre mais sérieux. mtn
Audioboard je suis vraiment désolé pour toi... :( dis toi que ca va passer et pense a autre chose ou essaye :?

Oui Lola, il ne pouvait pas m'en vouloir pour ça car c'etait pas pareil de son coté. Mais cette situation me faisant souffir je lui en faisais voir de toute les couleur car dégoutée de ma situation :(
Sinon il a l'air content de connaître le père de sa copine. Car son père est un mec cool qui fait de la musique, qui est fan de foot, qui sort, jeune dans sa tête, célibataire... Rien à voir avec ma famille !!

En même temps il était av toi pas av ta famille, et puis comme on dit "on choisi pas sa famille"

Je pense que le fait qui reste avec ct nana n'a rien à voir av le fait qu'elle est un père cool, je me vois mal passé à côté de l'homme que j'aime, et rester av un homme pour qui sois disant je ne ressent pas d'amour (ce que dis ton ex de sa next) juste parce que son père est cool lol c'est ridicule.

Sans vouloir te faire mal ou te vexer, sa next toi lui apporter quelque chose sinon il ne serait pas av, après s'il s'agit d'amour ou pas je sais pas.

Bon et comme j'aime bien comprendre les histoires, tu dis il est av depuis 5 mois (c'est bien ça?) et à côté de ça tu dis que vous êtes plus ensemble depuis 5 mois.

Donc j'en conclue qu'il est sortie d'une histoire qui soit disant la "traumatisé" et s'est remit tout aussi tôt dans une autre histoire sérieuse, il était déjà av quand il t'a quitté ?

Si je suis chiante av mes question tu me le dis lol

[quote="lola94"]En même temps il était av toi pas av ta famille, et puis comme on dit "on choisi pas sa famille"

Je pense que le fait qui reste avec ct nana n'a rien à voir av le fait qu'elle est un père cool, je me vois mal passé à côté de l'homme que j'aime, et rester av un homme pour qui sois disant je ne ressent pas d'amour (ce que dis ton ex de sa next) juste parce que son père est cool lol c'est ridicule.

Sans vouloir te faire mal ou te vexer, sa next toi lui apporter quelque chose sinon il ne serait pas av, après s'il s'agit d'amour ou pas je sais pas.

Bon et comme j'aime bien comprendre les histoires, tu dis il est av depuis 5 mois (c'est bien ça?) et à côté de ça tu dis que vous êtes plus ensemble depuis 5 mois.

Donc j'en conclue qu'il est sortie d'une histoire qui soit disant la "traumatisé" et s'est remit tout aussi tôt dans une autre histoire sérieuse, il était déjà av quand il t'a quitté ?

Si je suis chiante av mes question tu me le dis lol[/quote]

Non tu n'es pas chiante au contraire!!
Alors en fait je lui ai fait une scène un jour dans la rue et j'ai boudé pendant plus de 15 jours après ça. Je lui faisais la tête, ne lui parlais plus et lui ai dit "oublie moi". Et entre temps il s'est trouvé cette nana (qui lui apporte bcp je l'avoue, notamment de l'affection, chose qu'il n'avait plus avec moi depuis belle lurette car j'étais toujours sous tension). Elle habite à deux pas de chez lui à pied, il peut aller chez elle quand il veut (son père l'accèpte bras ouverts), elle l'a presenté à ses grands parents, oncles, tantes, cousins, amis... au bout de deux semaines dans un dîné de famille. Elle lui apporte ce que je ne pouvais pas lui apporter c'est vrai...
Donc en gros il est sorti avec elle pendant ma periode de "boudage". Et j'en ai eu la preuve en mattant le facebook de la next à l'epoque quand elle a mis "j'ai un rencard, j'accèpte ton invitation toi mon futur, mon avenir, je suis prète à bâtir, à construire". Et ça collait bien avec leur premiere sortie...

Ok, Revienla je pense que tu vas devoir vraiment faire ton deuil, parce que autant ct nana peu être une simple bouffé d'oxygène pour ton ex, vue que votre relation était visiblement chaotique, sur la fin du moins, autant il peut en tombé amoureux si ce n'est pas déjà le cas.

J'ai bien l'impression que ton ex garde ce pseudo contact av toi, histoire que ça soit pas trop brutal pour il, sans que ça lui fasse mal à lui, et tu l'aides bien dans ct démarche malheureusement.

Sincèrement je serais toi je n'attendrais plus son retour (ok facile à dire) mais là 5 mois ça commence à peser, et puis s'il doit revenir un jour il reviendra, mais là, mise à part faire le deuil de ta relation et couper tous contacts av lui, je vois pas trop ce que tu peux faire :(

[quote="lola94"]Ok, Revienla je pense que tu vas devoir vraiment faire ton deuil, parce que autant ct nana peu être une simple bouffé d'oxygène pour ton ex, vue que votre relation était visiblement chaotique, sur la fin du moins, autant il peut en tombé amoureux si ce n'est pas déjà le cas.

J'ai bien l'impression que ton ex garde ce pseudo contact av toi, histoire que ça soit pas trop brutal pour il, sans que ça lui fasse mal à lui, et tu l'aides bien dans ct démarche malheureusement.

Sincèrement je serais toi je n'attendrais plus son retour (ok facile à dire) mais là 5 mois ça commence à peser, et puis s'il doit revenir un jour il reviendra, mais là, mise à part faire le deuil de ta relation et couper tous contacts av lui, je vois pas trop ce que tu peux faire :([/quote]

Oui tu as raison. Cette idée de ne plus l'avoir dans ma vie me rend malade.

Samedi j'ai regardé le fb de la next (depuis je n'ai pas été). et elle a posté :
"Il faut qu'on arrete, il faut profiter de la vie comme dit ta famille. Tu as dejà perdu quelqu'un que tu aimais, quelqu'un qui t'as fait de la peine. Flirté comme ça nous fait du mal, on ne fait jamais d'effort... Je t'aimerais toujours très fort!!"

Et bien à vrai dire, je n'ai RIEN compris à ce message!! A-t-elle un amant, parle t-elle de lui, parle t-elle de moi... Je ne veux plus interpreter.

Mais cette histoire me rend dingue et malade.

Ce soir j'ai une "date" avec cet éventuel next qui ne m'attire pas. J'y vais à reculons mais on m'a dit qu'il faut se forcer... Alors j'y vais :(

Tu sais ça m'étonnerait pas que sa next, en sachant que tu espionnes se fasse un plaisir d'écrire des choses pour que tu te torture le cerveau, ça marche, tu dis que tu n'interprète pas, mais visiblement tu as tournées dans tous les sens ses mots pour essayé de comprendre bref...

ça te rend malade je peux le comprendre, enfin sur un temps, après faut accepter la situation Revienla, que tu le veuilles ou pas, que tu l'acceptes ou non, il est avec elle, et ça sert à rien d'attendre en espérant que leur couple prenne l'eau, ça peut ne pas arrivé !

Concernant ton rdv, tu fais bien d'y allé mm si tu n'y vas pas enchanté, qui sait tu peux avoir une agréable surprise, et puis si ça se passe pas bien, ben au prochain et ainsi de suite :)

[quote="revienla"][quote="lola94"]Ok, Revienla je pense que tu vas devoir vraiment faire ton deuil, parce que autant ct nana peu être une simple bouffé d'oxygène pour ton ex, vue que votre relation était visiblement chaotique, sur la fin du moins, autant il peut en tombé amoureux si ce n'est pas déjà le cas.

Sincèrement je serais toi je n'attendrais plus son retour (ok facile à dire) mais là 5 mois ça commence à peser, et puis s'il doit revenir un jour il reviendra, mais là, mise à part faire le deuil de ta relation et couper tous contacts av lui, je vois pas trop ce que tu peux faire :([/quote]

Oui tu as raison. Cette idée de ne plus l'avoir dans ma vie me rend malade.

Samedi j'ai regardé le fb de la next (depuis je n'ai pas été). et elle a posté :
"Il faut qu'on arrete, il faut profiter de la vie comme dit ta famille. Tu as dejà perdu quelqu'un que tu aimais, quelqu'un qui t'as fait de la peine. Flirté comme ça nous fait du mal, on ne fait jamais d'effort... Je t'aimerais toujours très fort!!"

Et bien à vrai dire, je n'ai RIEN compris à ce message!! A-t-elle un amant, parle t-elle de lui, parle t-elle de moi... Je ne veux plus interpreter.

Mais cette histoire me rend dingue et malade.

Ce soir j'ai une "date" avec cet éventuel next qui ne m'attire pas. J'y vais à reculons mais on m'a dit qu'il faut se forcer... Alors j'y vais :([/quote]
Ca ne t'empêchera pas de passer un bon moment et une bonne soirée

[quote="lola94"]Tu sais ça m'étonnerait pas que sa next, en sachant que tu espionnes se fasse un plaisir d'écrire des choses pour que tu te torture le cerveau, ça marche, tu dis que tu n'interprète pas, mais visiblement tu as tournées dans tous les sens ses mots pour essayé de comprendre bref...

ça te rend malade je peux le comprendre, enfin sur un temps, après faut accepter la situation Revienla, que tu le veuilles ou pas, que tu l'acceptes ou non, il est avec elle, et ça sert à rien d'attendre en espérant que leur couple prenne l'eau, ça peut ne pas arrivé !

Concernant ton rdv, tu fais bien d'y allé mm si tu n'y vas pas enchanté, qui sait tu peux avoir une agréable surprise, et puis si ça se passe pas bien, ben au prochain et ainsi de suite :)[/quote]
Ce n'est pas parce que son couple prendra l'eau qu'il retournera avec Revienla.
Revienla, j'ai l'impression que tu lui fais peur, et c'est ca qui renforce son idée à ne pas revenir vers toi même s'il a toujours des sentiments.
Il faut que tu acceptes cette rupture pour évacuer ta rancoeur et que tu arrêtes de te torturer, sinon tu ne passeras pas cette étape de reconstruction qui te permettra d'aller voir ailleurs.....

Revienla .
je suis désolée mais je pense comme tout le monde ici .. je pense que cette fille doit compter pour lui , et qu'il te dis que non car c'est un peu confus dans sa tête .. un mec n'aime pas être seule c'est sûre , mais si il voulait vraiment vraiment revenir avec toi , il le ferait now, car il voit qu'il peut te perdre.
tu seras toujours dans son coeur ..mais peut être qu'il faut tourner la page , c'était une belle histoire , mais une histoire qui est sûrement finis now .
si le next ne t'interesse pas c'est que tes yeux sont aveuglé par ton amour !

Ma mère s'est retrouvé seule avec moi quand j'étais petite et ma petite soeur , elle ne m'a jamais montré de faiblesse ni rien et a été très forte même si mon " père " était l'homme qu'elle avait aimé à 13 aussi et qu'il est parti 13 ans plus tard ..si tu trouve cette force en toi tu pourra en sortire grandis ..

Ne lui enveux plus , ne t'enveux plus ..mais stp tourne cette page ou fait un ultimatum..pour la tourner .

[quote="natou1982"] un mec n'aime pas être seule c'est sûre , mais si il voulait vraiment vraiment revenir avec toi , il le ferait now, car il voit qu'il peut te perdre.
.[/quote]
Mais pourquoi quand je lui ai dit que je prefere couper les ponts, il m'a appelé plusieurs fois et s'est enervé dans un smsm en me disant que ce qu'il me disait etait vrai, qu'il pourrait se remettre avec moi c'est juste qu'il a peur. Et que c'est confus dans sa tête.

Mais je vais vraiment mettre un terme à tout cela.

La page est lourde, j'ai l'impression qu'elle est en bêton. Mais il faut que je trouve la force physique de la tourner. J'espère que je trouverais des gros bras qui m'aideront à tourner cette page très très lourde pour mes ptits bras :("

[quote="revienla"][quote="natou1982"] un mec n'aime pas être seule c'est sûre , mais si il voulait vraiment vraiment revenir avec toi , il le ferait now, car il voit qu'il peut te perdre.
.[/quote]
Mais pourquoi quand je lui ai dit que je prefere couper les ponts, il m'a appelé plusieurs fois et s'est enervé dans un smsm en me disant que ce qu'il me disait etait vrai, qu'il pourrait se remettre avec moi c'est juste qu'il a peur. Et que c'est confus dans sa tête.

Mais je vais vraiment mettre un terme à tout cela.

La page est lourde, j'ai l'impression qu'elle est en bêton. Mais il faut que je trouve la force physique de la tourner. J'espère que je trouverais des gros bras qui m'aideront à tourner cette page très très lourde pour mes ptits bars :("[/quote]
Tu as le soutien de tout le monde ici, à vrai dire on se demande même si ce n'est pas ton topic perso :lol: :lol:
Courage ma belle 8-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...