lola94 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjour Tony Lol c'est bien les hommes, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ;) Si ton intention n'est pas de la récupéré maintenant, mais dans quelques mois, ben te prends pas la tête, et puis ça se trouve dans quelques mois tu ne voudras plus du tout la récupérée. D'ailleurs pourquoi dans quelques mois, si c'est pas indiscret ? [quote]"J'espère que ça va mieux, je suis désolée si j'ai dit ou fait des trucs qui fallait pas, mais bon couper avec toi, c'était le meilleurs moyen pour que t'oublies, non (et pour que j"oublie un peu aussi...) ? " [/quote] Sinon ben tu pourrais répondre " effectivement il fallait couper les ponts pour que je puisse passé à autre chose, ce qui se fait petit à petit, je t'appelle à l'occasion" Voilà tu restes correct, et tu l'as met en attente, bien sûr tu n'appelles pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 [quote][quote="revienla"][quote="Poulop"]Tain, 220g fois 2 de Nutella en 3 jours...J'adore les ruptures, je profite :D[/quote] Miam miam !! moi je viens de me taper des sablés au chocolat et caramel! Mais ça n'a rien à voir avec la rupture. J'ai toujours été gourmande! lol[/quote] [/quote] Hello, Punaise tu me donnes envie, caramel/choco hum hum ! c'est de chez qui ces bestioles ?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est Michel & Augustin qui font ça! http://media.telemarket.fr/imgnwprd/009/009402/00940296/00940296-t0.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Du nouveau!!! mr voudrait me voir ms apparemment je lui ai donne l'impression que je ne veux pas de mon cote. Tjrs a coz de ce jeu bref il croit que je n'ai pas envie de lui parle après quelques échanges assez froids. Vous croyez que c'est ma chance mtn?? pourtant j'ai appris aujourd'hui par hasard en plus qu'il cherche a avoir des rencontres. J'ai pense a lui demander direct: "Tu veux me voir?" C'est urgent!! jsuis un peu déboussolée ms aussi assez calme. Je fais quoi??ca vient d'arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 [quote="Kosni"]Du nouveau!!! mr voudrait me voir ms apparemment je lui ai donne l'impression que je ne veux pas de mon cote. Tjrs a coz de ce jeu bref il croit que je n'ai pas envie de lui parle après quelques échanges assez froids. Vous croyez que c'est ma chance mtn?? pourtant j'ai appris aujourd'hui par hasard en plus qu'il cherche a avoir des rencontres. J'ai pense a lui demander direct: "Tu veux me voir?" C'est urgent!! jsuis un peu déboussolée ms aussi assez calme. Je fais quoi??ca vient d'arriver[/quote] je ne suis pas la meilleure conseillère mais moi je te conseillèrais d'attendre que ce soit lui qui te propose de te voir. Sinon si tu es prète pour la 'reconquête et bien vois le mais sois détachée et souriante. Ne parle surtout pas de "vous". Montre toi sous ton meilleur jour. Je l'ai fait 3 fois en 4 mois et depuis ils cogite et "pète un plomb" selon lui... Mais il est toujours avec sa next. Donc là j'ai coupé tout contact et je n'ai pas repondu à son dernier sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 je suis en pleine discussion ac lui mtn et me demande pk je l'ai ignoré pdt presque un mois et pk je l'ai supprimé de fb et k mon rêve est de ne plus jamais entendre parler de lui. Il déconne ma parole...Il me demande des comptes et je lui explique a chaque fois, il me reproche de ne pas être poli envers lui même si je ne suis pas a sa disposition, par exemple pr un réponse qui est venu 2j après m'avoir recontacté, que mon comportement montre que je le veux efface de ma vie même si on avait dit de rester amis... Il est fêlé!!! et mtn je dois lui expliquer pk je l ai supprimé de fb???? Il me demande des comptes alors que je n'ai pas a les lui rendre!!!et il pense contrôler la situation en plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 [quote="Kosni"]je suis en pleine discussion ac lui mtn et me demande pk je l'ai ignoré pdt presque un mois et pk je l'ai supprimé de fb et k mon rêve est de ne plus jamais entendre parler de lui. Il déconne ma parole...Il me demande des comptes et je lui explique a chaque fois, il me reproche de ne pas être poli envers lui même si je ne suis pas a sa disposition, par exemple pr un réponse qui est venu 2j après m'avoir recontacté, que mon comportement montre que je le veux efface de ma vie même si on avait dit de rester amis... Il est fêlé!!! et mtn je dois lui expliquer pk je l ai supprimé de fb???? Il me demande des comptes alors que je n'ai pas a les lui rendre!!!et il pense contrôler la situation en plus!!![/quote] Ne lui rends aucun compte! Moi aussi il s'enerve quand je ne reponds pas à ses sms ou appels. On est pas à leur dispo. Il faut qu'on tienne même si c'est dur. Coupe cette discussion en lui disant "bon je te laisse on sonne à la porte salut". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 trop tard on a tt déballe le SR tout...on est au courant de tt... il m'a dit kil m'aimait encore et moi que j'avais besoin de distance, après d'autres textos il m'a dit qu'il souffrait et que c'est pr cela qu'il m'a quitté, et qu'avec l'amitié il voulait pas me perdre, et après ca il ne répond plus a rien...g écrit stupidement "c'est a ns de ne plus ns perdre mtn" ou un truc similaire et après "je voudrai k tu comprennes une chose importante"...ms il ne répond plus...jsuis tte chamboulée et je ne sais quoi penser...ms mtn je sais aussi que même s'il souffre, la reconquête n'est plus d'actualité, c'est fichu...j'en souffre même plus que lui...et la maintenant ca me parait insupportable... il croit toujours que je ne changerai jamais même s'il ne l'a pas dit mais j'en suis sure qu'il en est convaincu...et c'est ca qui me fait le plus mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 il n'est même "pas prêt de m'entendre après ca tt de suite"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 tous ces efforts gâchés pr rien...c'est comme si je suis revenue au tt début de la rupture quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony17 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 [quote="lola94"]Bonjour Tony Lol c'est bien les hommes, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ;) Si ton intention n'est pas de la récupéré maintenant, mais dans quelques mois, ben te prends pas la tête, et puis ça se trouve dans quelques mois tu ne voudras plus du tout la récupérée. D'ailleurs pourquoi dans quelques mois, si c'est pas indiscret ? [quote]"J'espère que ça va mieux, je suis désolée si j'ai dit ou fait des trucs qui fallait pas, mais bon couper avec toi, c'était le meilleurs moyen pour que t'oublies, non (et pour que j"oublie un peu aussi...) ? " [/quote] Sinon ben tu pourrais répondre " effectivement il fallait couper les ponts pour que je puisse passé à autre chose, ce qui se fait petit à petit, je t'appelle à l'occasion" Voilà tu restes correct, et tu l'as met en attente, bien sûr tu n'appelles pas.[/quote] Bonsoir ! Pourquoi dans quelques mois ? J'ai pas besoin d'elle maintenant c'est tout ! et aussi parce que je suppose qu'elle ne supporte pas le fait que j'arrive à me passer d'elle alors que le jour ne notre rupture j'ai commis l'interdit du "mais je t'aaaaime". Je vais lui envoyer le message demain, ou après-demain ou après-après demain et si elle me demande pourquoi j'ai mis autant de temps à répondre et bah, "je suis occupé et j'ai pas le temps de regarder mes mails" :lol: en revanche j'ai pas trop envi qu'elle me réponde un truc du genre "d'accord c'est cool ! " je serais plutôt déçu :? edit : j'hésite aussi à lui répondre juste "pas de soucis" j'avais vu cette réponse sur mon topic et ça me plait bien : un bon vieux message en 3 mots ! en fait je crois que j'ai encore des sentiments pour elle parce que j'arrête pas de me poser des questions et je galère à trouver la bonne phrase à lui répondre :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 HELP!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Bonjour Kosni [quote][quote="Kosni"]HELP!!![/quote] [/quote] Je sais pas si j'ai bien compris tes échanges av ton ex, mais si c'est suite à "maintenant à nous de ne pas nous perde" qu'il n'a plus répondu, ben tu l'as tout simplement rassuré sur le fait que tu est "tjr là" et bien sûr Monsieur c'est senti rassuré et hop, c'est reparti pour un tour. Les filles je m'adresse également à revienla un mec qui doute, qui hésite, la seule façon qui fasse qu'il ne prenne pas une décision, c'est de vous sentir tjr acquise, et tant qu'ils ressentent cela ils ne prendront pas une position claire ! Et bien entendu, la seule façon pour qu'il puisse se positionné clairement, c'est de sentir qu'il vous perd, mais faut pas faire comme ci vous en aviez rien à faire, il faut vraiment que vous en ayez rien à battre, qu'il revienne ou pas, votre vie continu et vous en profité pleinement ! Donc je pense Kosni, que tu peux repartir en SR, et si tu peux fait lui transmettre son jeu par une connaissance commune, parce que là tu vas te retrouvé dans la même position que revienla, des je t'aimeeeeeeeeeeees et aucun actes à côté, et bibi qui va continué à attendre éternellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Bonjour Tony Bon contrairement au homme, nous les femmes (je parle en général) autant on peut faire des choses complètement barges pour récupérer un homme, autant une fois qu'on a zappé on zappe vraiment. Je ne sais pas qu'elles sont les intentions de ton ex actuellement, mais il se peut que dans quelques mois, quand toi tu auras envi qu'elle refasse partie de ta vie, ben qu'elle t'aies complètement zappé. Perso je ne sais pas trop quoi te conseiller parce que visiblement, tu veux mais pas tout de suite, tu n'as pas besoin d'elle dans ta vie actuellement mais tu te prends bien la tête pour une simple réponse à son mail lol bref je pense que t'en que tu n'est pas fixé sur ce que tu veux vraiment, ben tu auras difficilement la bonne attitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony17 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 On va dire que je veux me remettre avec elle Que dois-je dire :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 [quote][quote="Tony17"]On va dire que je veux me remettre avec elle Que dois-je dire :?:[/quote] [/quote] Lol on va dire que je m'en doutais un peu, mais bon parfois la fierté veut qu'on veut se convaincre du contraire. Ben je lui aurait répondu, av un style de msg que je t'ai suggéré "effectivement tu as eu raison il fallait que l'on coupe les ponts pour que je puisse passé à autre chose, ce que je fais petit à petit, je t'appelle à l'occasion" Si son but est de revenir vers toi, elle ne te laissera l'oublié, et devrait te donné "rapidement" des nvl sans attendre que tu l'appelles (ce que tu ne va pas faire bien sûr !) par contre si elle prend des nvl juste par politesse, ben elle attendra que tu l'as recontactes, et ça ce moment là tu aviseras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Hé revienla [quote]Mais il est toujours avec sa next. Donc là j'ai coupé tout contact et je n'ai pas repondu à son dernier sms. [/quote] :-1 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Oui je me remets en SR après encore quelques (grosses) bourdes aujourd'hui(d'autres textos pleins de sens) et notamment quand j lui ai demandé s'il veut aller au ciné je ne sais pas ppurquoi j'ai dis ca... :shock: son ego est maintenant calmé c'est sûr et il commence légèrement voire très m'agacer et me taper sur les nerfs parce que quand il fait sa petite crise il faut toujours que je fasse une bourde qui le rassure lui :roll: :x et que ce soit lui qui en ressort satisfait, la c'est mon ego qui est frustré lol bref SR strict et comme tu dis hop reparti pour un tour 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 le pire c'est que je lui ai même redemandé l'amitié sur facebook...grosse erreur ms bon comme je lui ai dis aussi que je ne cherchais pas a couper le contact ac lui et a loublier...pr l'instant il n'a pas accepté ms je m'en veux a mort pour ça maintenant grrrr :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 mais pourquoi tu fais ça Kosni, ce sont des pulsions, tu sais? la prochaine fois que t'as envie de faire un truc se rapportant à ton ex, viens poster ici avant, et attends des avis aumoins (et si on ne te réponds pas dans l'heure, c'est pas grave, il faut que tu intègres que rien ne presse concernant les ex) (moi ça fait environ 10 jours que j'ai envie de l'appeler, mais je repousse toujours, il ne vas pas s'envoler de toute façon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Kosni, tu fais tjr une bourde, parce que tu est tjr en mode "en attente" donc dès qu'il fait signe ben étant donné que tu n'attends que ça fatalement tu fais une bourde, qui en entraine une autre puisque forcement tu reste sur ta faim :( En plus tu lui as envoyé une invit faceb**k qu'il se donne le luxe de refusé, ben la prochaine fois qu'il te contact donnes toi le luxe de ne pas répondre, mets lui un gros vent, et tkt ce n'est parce que tu ne réponds pas, qu'il ne donnera plus signe de vie, s'il te veut vraiment il bougera son cul, si c'est juste son égo qu'il cherche à gonflé tu n'en auras peu être plus, mais est ce vraiment une grande perte ?? pas sûr... Joué la nana détaché ça ne sert à rien, il le sente au premier contact, et on vois le résultat :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 [quote][quote="coline"]mais pourquoi tu fais ça Kosni, ce sont des pulsions, tu sais? la prochaine fois que t'as envie de faire un truc se rapportant à ton ex, viens poster ici avant, et attends des avis aumoins (et si on ne te réponds pas dans l'heure, c'est pas grave, il faut que tu intègres que rien ne presse concernant les ex) (moi ça fait environ 10 jours que j'ai envie de l'appeler, mais je repousse toujours, il ne vas pas s'envoler de toute façon)[/quote] [/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 [quote="lola94"]Hé revienla [quote]Mais il est toujours avec sa next. Donc là j'ai coupé tout contact et je n'ai pas repondu à son dernier sms. [/quote] :-1 :-Bra[/quote] Merci merci Lola94!! Et je m'y tiens! Je n'ai donné aucune nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Coline, tu as abdiqué n'est-ce pas? ca t'a pris combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 [quote="Kosni"]Oui je me remets en SR après encore quelques (grosses) bourdes aujourd'hui(d'autres textos pleins de sens) et notamment quand j lui ai demandé s'il veut aller au ciné je ne sais pas ppurquoi j'ai dis ca... :shock: son ego est maintenant calmé c'est sûr et il commence légèrement voire très m'agacer et me taper sur les nerfs parce que quand il fait sa petite crise il faut toujours que je fasse une bourde qui le rassure lui :roll: :x et que ce soit lui qui en ressort satisfait, la c'est mon ego qui est frustré lol bref SR strict et comme tu dis hop reparti pour un tour 8-)[/quote] Il faut que tu recommence tout! et ce n'est pas facile. Moi aussi j'ai eu des pulsions, moi aussi j'ai fait des interdits. Et comme t'as dit coline, si tu as des pulsions, viens poster ici ou appelle des amis. C'est dur mais il ne faut pas lâcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 [quote="Kosni"]Coline, tu as abdiqué n'est-ce pas? ca t'a pris combien de temps?[/quote] ça m'a pris 3 mois, mais ça ne veut pas dire que je ne pense plus à lui: j'y pense tous les jours :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luzy13 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Je suis en SR depuis 29 jours mais mon ex m'a écris plusieurs fois dont hier la dernière fois, je ne sais plus quoi faire ! J'ai besoin de vous : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic12969.html[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci les filles vous êtes géniales Y a du nouveau!!!!après quelques bonnes heures de silence il me demande a 17h35 ou 18h35 peu importe, il m'envoie un texto me demandant en gros quand je suis libre demain, sachant que demain je fais une sorte de boulot familial. Lui qui avait insisté dans tous ses textos a quelle point je suis froide et je veux l'effacer, que c'était mon désir le plus ardent, et que c'était cette dernière image que je voulais lui laisser de moi en restant amis, bref il avait insisté sur l'amitié qu'il fallait de mon cote, si je le voulais encore, que je garde et qui est très importante a nos yeux. Donc d'accord, je lui avais aussi répondu on reprendra notre relation amicale, (qui était aussi très intense avant qu'on sorte ensemble) quand on sera prêt, hier a minuit(oui je sais c'était une erreur). J'ai arrêté les bourdes aujourd'hui, donc me suis mise en SR à nouveau après ce recontacte quelque peu mouvementé. Maintenant j'écoute vos conseils, je ne lui ai pas répondu , et ca ne presse pas Ce qui me surprend, c'est encore ce recontacte après si peu de temps, et s'il cherche a me voir, pourquoi ne le dit-il pas directement??qu'est-ce ca lui coute??il ne peut toujours pas laisser son ego de coté?? j'apprends de mes erreurs, et je ne céderai pas cette fois-ci aux pulsions mais quelle attitude adopter?la froideur calculée se voit nn??je suis un peu chamboulée, ms si je me donne le luxe de ne pas répondre, peut-etre qu'il continuera toujours comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 [quote="Kosni"]Merci les filles vous êtes géniales Y a du nouveau!!!!après quelques bonnes heures de silence il me demande a 17h35 ou 18h35 peu importe, il m'envoie un texto me demandant en gros quand je suis libre demain, sachant que demain je fais une sorte de boulot familial. Lui qui avait insisté dans tous ses textos a quelle point je suis froide et je veux l'effacer, que c'était mon désir le plus ardent, et que c'était cette dernière image que je voulais lui laisser de moi en restant amis, bref il avait insisté sur l'amitié qu'il fallait de mon cote, si je le voulais encore, que je garde et qui est très importante a nos yeux. Donc d'accord, je lui avais aussi répondu on reprendra notre relation amicale, (qui était aussi très intense avant qu'on sorte ensemble) quand on sera prêt, hier a minuit(oui je sais c'était une erreur). J'ai arrêté les bourdes aujourd'hui, donc me suis mise en SR à nouveau après ce recontacte quelque peu mouvementé. Maintenant j'écoute vos conseils, je ne lui ai pas répondu , et ca ne presse pas Ce qui me surprend, c'est encore ce recontacte après si peu de temps, et s'il cherche a me voir, pourquoi ne le dit-il pas directement??qu'est-ce ca lui coute??il ne peut toujours pas laisser son ego de coté?? j'apprends de mes erreurs, et je ne céderai pas cette fois-ci aux pulsions mais quelle attitude adopter?la froideur calculée se voit nn??je suis un peu chamboulée, ms si je me donne le luxe de ne pas répondre, peut-etre qu'il continuera toujours comme ca[/quote] Si tu veux le recuperer c'est pas bon de rester ami. Moi ce que j'ai fait, c'est le voir en etant simple, belle, detachee et souriante suivi d'un SR!! (qui roulait bien avant que je fasse des interdits). Ne sois pas froide. Reponds simplement à ses messages de façon detachee. Mais n'oublie pas que tu n'es pas son amie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 J'aimerais des nouvelles de Sunrises, jean-pietre, okayyy, miniblonde8, emeline, katwoman... Quelqu'un en a? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Comment lui répondre de façon détachée??et puis a cette heure, en plus il me reprochait de ne pas lui répondre rapidement!!!ds "l'heure maxi" et il m'a fait des reproches et des reproches parce que je lui ai répondu, ou j'ai daigné lui répondre que 2j après a un texto de lui, le choc :shock: donc je lui répondra demain mais je dois réfléchir a la manière dont je lui réponds aussi :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 [quote="revienla"]J'aimerais des nouvelles de Sunrises, jean-pietre, okayyy, miniblonde8, emeline, katwoman... Quelqu'un en a?[/quote] Coucou Revienla, Je suis toujours la, même si j'interviens moins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addiction10674 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 (modifié) Supprimé Modifié le 14 septembre 2015 par addiction10674 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addiction10674 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 (modifié) Supprimé Modifié le 14 septembre 2015 par addiction10674 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Vous pensez que mettre "je finis vers 17h30, bye" va???le texto étant "Tu pars et reviens quand demain?" Et après ca recommence pour un tour, pk jlui réponds si tard, ca prends juste 2 minutes, etc... :shock: il est fêlé sans blague Donc c'est assez urgent!!!mais il peut attendre s'il le veut vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Puree mais ca ne le regarde pas! Il veut avoir main mise sur toi! Ne lui reponds pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 [quote][quote="Kosni"]Vous pensez que mettre "je finis vers 17h30, bye" va???le texto étant "Tu pars et reviens quand demain?" Et après ca recommence pour un tour, pk jlui réponds si tard, ca prends juste 2 minutes, etc... :shock: il est fêlé sans blague Donc c'est assez urgent!!!mais il peut attendre s'il le veut vraiment...[/quote] [/quote] Bonjour Kosni Une chose m'échappe, tu n'est plus avec lui, qu'est qui t'obliges à lui répondre ? pourquoi Monsieur se permet de te faire des scènes si tu réponds pas dans la minute ? Donc ta une vie, tu n'est plus avec lui, donc tu ne lui doit rien, et encore moins l'obligation de lui répondre parce que Monsieur le veut ! Commence par te montré moins acquise, parce que là l'animal il te teste, joue la carte de la culpabilité, mais en attendant c'est lui qui t'a quitté. Donc sort de ce petit jeu qu'il a instauré, et qui marche, puisque visiblement tu "flippes" de lui répondre trop tard et que Monsieur se vexe. Ne répond plus, et fais lui parvenir son jeu comme tu le peux ! Ha, et ne prends son impatience comme une preuve d'amour ou de sentiments, j'appelle cela de la manipulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 [quote][quote="revienla"]Puree mais ca ne le regarde pas! Il veut avoir main mise sur toi! Ne lui reponds pas.[/quote] [/quote] C'est comme cela que je le vois aussi, mais c'est elle qui lui permet cela ! Et toi le moral ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Et en plus je viens de voir qu'il a délibérément ignoré ma demande en amitié sur facebook...le c** mais j'ai réussi à la supprimer cette demande!!!!j'ai au moins réparé quelque chose, une gaffe d'hier. Oui t'a raison, il est en train de jouer avec moi. Je ne me laisserai pas faire. Il sait très bien que ça m'affecte et tout ce qu'il a dit avant, insister sur un aspect et me faire culpabiliser parce que soi disant je le traite comme un chien...il faut que je disparaisse et que je passe a autre chose dès maintenant, comme j'avais commencé juste avant qu'il ne me recontacte, mais a chaque fois il me redonne un stupide espoir, et ainsi on tourne dans un cercle vicieux...il faut que je réellement détachée et réellement indifférente, mais ca va prendre du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Kosni, Il est normal que tu espères, que le fait qu'il te recontacte te donne de l'espoir, tu es humaine et tu l'aimes, mais... tu ne peux pas rentré dans son jeu, car c'est à toi que tu fais du mal, et ça peut durée longtemps, alors soit il a l'intention de revenir et il le fera tôt ou tard ça c'est une certitude, ou c'est juste une question d'égo et la il continuera tant que tu le lui permettra ! Montre lui que tu n'es plus à sa dispo, il t'a quitté c'est son choix qu'il l'assume, mais à côté de cela qu'il n'exige pas d toi que tu fasse la carpette ! Laisse le s'exciter tout seul, ne le calcul plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Contente d'avoir de tes nouvelles Jean-Pietre. Tu compte passer quand en reconquête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 [quote="revienla"]Contente d'avoir de tes nouvelles Jean-Pietre. Tu compte passer quand en reconquête?[/quote] Mon histoire est tellement compliquée que je ne sais pas si je me décide à la reconquérir :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 [quote="lola94"][quote][quote="revienla"]Puree mais ca ne le regarde pas! Il veut avoir main mise sur toi! Ne lui reponds pas.[/quote] [/quote] C'est comme cela que je le vois aussi, mais c'est elle qui lui permet cela ! Et toi le moral ça va ?[/quote] Oui le moral va mieux. Je n'ai plus cette boule au ventre et bizarrement le fait de ne pas avoir repondu à son sms me donne l'impression d'avoir un peu repris le dessus. Donc je prefere en rester là en imaginant qu'il se mords les doigts en pensant à moi et en rêvant de moi ... Mieux vaut pas que j'aprenne qu'il s'installe avec elle, qu'il se marie avec elle, qu'ils partent en vacances ou autre car là je risque de retomber dans la deprime et faire des interdits. En tout cas j'ai arrêter l'espionnage (sauf qq coups d'oeil sur le facebook de la next parfois mais moins qu'avant). J'espère qu'elle va le lasser. Et moi je ne sais plus ce que je veux. J'aimerais essayer avec un next mais j'ai la flême de tout recommencer. Ca c'est vraiment ce qui me derange le PLUS. c'est de repartir à zero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Revienla, C'est pas une impression quelque part tu as repris le pouvoir, c'est lui qui se retrouve en position d'attente (réponse à son msg) et qui doit être frustré ;) Ma foi s'il s'installe ou se mari avec, c'est que visiblement ça n'était pas le bon ou plus, et pour le prochain tu te rappelleras qu'il n'y à que les actes qui compte, les mots reste des mots. Concernant un next, je te comprends quand ma première histoire (de 13 ans) s'est fini je me disait la mm chose, punaise devoir tout recommencer, et pourtant ct moi qui était partie, et depuis j'ai eus de nouveau envie de tout recommencer, ça va te paraitre con ce que je vais te dire, mais punaise je suis bien contente d'avoir eus à tout recommencer lol. Et puis tu peux te lancer av un next sans pour autant te dire que c'est pour la vieeeeeeeeeee lol, vis le moment présent av, fais toi du bien, profites en. En ce qui concerne l'espionnage, c'est bien, mais, peu mieux faire lol, le jour ou tu n'espionneras plus du tout, c'est que tu seras szur la voie de la guérison :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 en plus, le début d'une relation, ça a du bon aussi. Toute cette émotion, cette excitation, l'air béat et idiot... C'est chouette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 l'air béat! tu as trouvé la bonne expression! c'est exactement ça avec mon ex, il avait l'air béat quand sa nouvelle relation a commencé. Et sa next etait béat aussi! Mais là il m'a dit être tombé dans une routine avec elle. Et bien c'est bien fait! Nous en 6 ans on ne s'est jamais ennuyé. C'est juste cette histoire d'engagement qui nous prenais la tête et qui m'a rendu aigrie. Mais cette fille ayant 27 ans va bien vouloir s'engager aussi à un moment donné donc il sera soumis aux mêmes prises de tête et je ne pense pas que ça va se passer au bout de 6 ans. Il me manque ce c** quand même! arghhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 [quote="revienla"]l'air béat! tu as trouvé la bonne expression! c'est exactement ça avec mon ex, il avait l'air béat quand sa nouvelle relation a commencé. Et sa next etait béat aussi! Mais là il m'a dit être tombé dans une routine avec elle. Et bien c'est bien fait! Nous en 6 ans on ne s'est jamais ennuyé. C'est juste cette histoire d'engagement qui nous prenais la tête et qui m'a rendu aigrie. Mais cette fille ayant 27 ans va bien vouloir s'engager aussi à un moment donné donc il sera soumis aux mêmes prises de tête et je ne pense pas que ça va se passer au bout de 6 ans. Il me manque ce c** quand même! arghhhh[/quote] Revienla :-Bam :-Bam :-Bam Sauf que là on parle de toi et d'un potentiel next, on s'en fou de l'air béat de ton ex ou de sa next :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 bah oui, moi je parlais de TON air béat avec ton next... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 [quote][quote="Marjotte"]bah oui, moi je parlais de TON air béat avec ton next... ;)[/quote] [/quote] En fait j'ai l'impression que revienla aime bien nos petits coup de pieds au c.. ! elle doit faire exprès puisqu'elle en redemande lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 moi je crois que Revienla n'a pas l'habitude qu'on lui tienne tête (son ex était une vraie carpette quand ils étaient ensemble), et elle aime bien nos petites claques... n'est ce pas Revienla? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés