Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

tu as raison émiline. Jusqu'à présent j'ai été assez présente. Au début c'est moi qui proposais qu'on se voit, et ensuite voyant que je ne le faisais plus il a inversé les rôles.

La première fois ça a marché. Mais là je "résiste" et il pete un peu un cable en qq sorte :

- semaine derniere 3 sms en une journée pour savoir pourquoi je ne répondais pas à son invitation ;

- je réponds finalement au téléphone en disant que je ne préfère pas qu'on se voit ;

- une semaine après il me relance pour savoir quand est-ce que je viens ?

Je pense qu'il doute réellement de ce qu'il veut (ex : j'ai vu une vidéo où il portait le médaillon où j'avais fait graver je t'aime qu'il ne portait plus quand on a rompu et qu'il met à nouveau..) mais oui, j'ai certainement été trop présente pour qu'il ressente un vrai manque et se poser les vraies questions.

Que me conseilles tu de faire à présent ? continuer de refuser de venir visiter son appart en restant en SR ? Pour l'instant j'ai répondu que j'avais pas mal de choses de prévues.

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir tout le monde!

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt touuuuut ce topic! Il y a sujet à débattre effectivement et c'est intéressant! J'en reviens toujours pas des attitudes communes entre les ex c'est fou!

Pour ma part, je me suis employée à un SR strict le mois dernier. C'est à dire que mon ex est parti pour une autre et après m'avoir dit qu'il était amoureux je réduisais les contacts jusqu'à ne plus lui parler du tout. Alors au début de mon SR, il m'envoyait un sms par jour et au fur et à mesure, il s'étonnait que je ne réponde pas et m'appelait, m'envoyé des sms en me demandant de répondre et disait qu'il ne comprenait pas pourquoi je l'ignorais comme ça. Jusqu'au jour où, il a fait le pied de grue en bas de chez moi et là, je suis descendue. Nous nous sommes expliqués calmement et j'ai expliqué que je ne voulais pas etre spectatrice de sa relation et lui ai dit au revoir.

Il a enchainé le lendemain avec des sms et je l'ai envoyé boulé comme jamais je n'avais osé...et j'ai regretté qq jour après car sa réponse était "j'espère que tu seras plus heureuse que moi et que tu réussiras mieux ta vie, au revoir..." BREF. Les boules!

Je l'ai recontacté 4j après, j'ai été à peine crédible car moi qui lui avait dit de me laché, j'en demandait encore...on a renoué contact et pendant une semaine, j'ai cumulé les interdits...la dernière fois que je l'ai vu c'était la semaine dernière, on a couché ensemble (il croit que j'ai qqun) et plus de nouvelles et il est même revenue sur sa proposition qu'on parte en vacances ensemble.

Depuis lundi, on s'est laissé sur un "on se tient au courant" et là, ni lui ni moi n'a repris contact!

Du coup, le SR que j'ai pratiqué au départ était efficace mais c'est moi qu'il l'ai entaché en assurant pas la suite...la distance est de rigueur...que ce soit clair!

A ce jour, pas de nouvelle, je me dis qu'il a eu ce qu'il voulait mais impossible de me dire qu'il a tranché entre lui et sa copine même si c'est que je pense. Il m'a gardé près de lui depuis la deuxième de rupture alors qu'il est avec elle. Il s'est beaucoup accroché pour que je ne m'éloigne pas et là 2 mois après notre séparation, il couche avec moi et plus rien. Alors deux choses l'une, soit il se dit, c'est bon, elle sera là de toute façon, elle peut faire un SR comme d'hab; soit il se dit qu'il ne veut plus revenir...

Alors dans tous les cas, après ou pendant un SR, il faut absolument se préserver car je vous assure qu'à ce jour, j'aurai tout fait pour que mon ex me laisse vivre car me solliciter comme il l'a fait, ça ne fait pas avancer, on espère que s'il est présent c'est qu'il ne va pas tarder à revenir...on essaie d'être stratège mais quoi qu'il en soit, on en souffre si la reconquête n'aboutit pas...

:mrgreen: je ne savais pas qu en créant ce topic,je n irai jamais me coucher !!!!mais vos posts sont trop tentant, et faut que j y réponde ...pas grave, demain matin au lieu de reveiller la mamie dont je m occupe, ben je me recoucherai avec elle ! et pis c est tout ! lol

fée clochette :

y a un moment que je te lis sur le forum et effectivement y a un moment que t en bave avec cet ex !

Tu as experimenté le silence radio et tu consates qu il fonctionne à merveille !

Super,ça prouve encore à tous ceux qui nous lisent ici qu il faut tenir bon et que seule la distance peut faire "revenir" notre ex...

Ce qui a posé probleme donc pour toi, c est au niveau de ta reconquete...elle ne s est pas passée comme prévue. Qu est ce qui a cloché selon toi ?

Est ce le fait de t etre "donnée" à lui trop vite sans qu il n ait eu reellement le teps d avoir envie d une vraie relation avec toi ou est ce le fait que son coeur aime 2 femmes?

emah:

je comprends mieux maintenant...

Le hic, c est que tu l as contacté pendant ton s.r. ce qui nécessite un peu plus de temps de s.r.

Et encore , ce n est pas vraiment une question de jour, mais detat d esprit...te sens tu prete pour l affronter?

te sens tu prete a accepter l éventualité qu il refuse de te revoir?

C est à ça qu il faut te préparer...son silence absolu signifie peut etre qu il est passé à autre chose mais peut etre pas !

Il n y a qu en le recontactant dans le but d une reconquete que tu sauras !!!

Dans des cas comme celui ci, on a déjà vu des retours tres positifs...donc garde espoir mais la tete froide et lance toi toi aussi quand tu te sentiras prete, pas avant.

A ce moment là, préviens nous et on t aidera , du mieux qu on peut,lol

Mil merci Fleura de répondre...

je ne me sens pas encore prête apparemment à l'affronter, bien que je continue ma vie comme je m'occupais avant que l'on soit ensemble (+ reprise du sport).. et là parfois j'ajoute quelques pensées positive en plus, mais dure de se le dire chaque jour...

mais à ce stade ci, c'est soit il a trop de fierté et cela va mettre un peu plus de temps pour qu'il se repointe (au moment où j'aurais vraiment abdiqué) pour l'instant en tout cas je ne me vois pas du tout le confronter, peut-être en septembre mais.. tu sais notre histoire fût assez courte 2mois et demi (nous avons beaucoup de points en commun) sauf qu'il a eu une attitude qui me mettait en état de suspicion..soit je l'ai peut-être étouffé avec mon manque de confiance envers lui..

donc je me dis qu'en septembre ce serait déjà bel et bien de l'histoire ancienne.

mais je viendrais de toute façon vous tenir au courant si d'éventuel changement se profileront à l'horizon.

Merci

@ Fleura ou à tlm qui en ont une idée,

J'aimerais que vous m'éclairez sur un truc; j'ai lu partout qu'il faut tjrs répondre lorsque l'ex rapplique...

Mais s'il s'est comporté de façon louche lors de la rupture (explications incohérentes, manque de respect, manipulation) et que des excuses s'imposent?

Mon ex m'a trompé et m'a laissée en me foutant tout sur le dos il y a 3 semaines. Après 2 semaines de SR, de larmes et de déprime, il m'a finalement envoyé un sms me demandant "comment vas-tu?" Je n'ai pas répondu, car j'étais trop blessée et je croyais qu'il finirait par me téléphoner s'il voulait vraiment de mes nouvelles.

Qu'en pensez-vous? Votre avis m'intéresse sur le sujet. Merci

bonjour à tous pour cette nouvelle journée qui commence :)

Hier j'ai donc envoyé un sms à sa réponse "tu viens quand à la maison ?"

J'ai répondu : "Coucou. J'ai pas mal de choses de prévues en ce moment, j'espère que tu vas bien ?"

Il m'a répondu un peu plus tard : " Oui je vais bien, rien de spécial. Qu'est ce que tu fais en ce moment pour avoir un planning chargé ?"...

Donc en clair, il relance la discussion, et s'intrigue du fait que je puisse avoir une vie ! lol. Eh oui mon gars qu'est ce que tu croyais ? lol. Je pensais attendre un peu avant de répondre et lui dire : "Pas mal de weekend de prévus, anniversaires, sorties, barbeuc, et bientot les vacances..ça passe vite !"

Qu'en pensez-vous ?