revienla Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Il vient de me rappeler. J'ai pas repondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Je lui ai envoyé: je viens juste de rentrer. Jsuis fatigué. Je te rappelle demain.". Il m'a repondu "ya pas de souci. Bonne nuit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Tiens nous au courant de ce jouir mais je pense que c'est enocre lui qui va te recontacter et je pense que tu ne dois pas le faire. Pour ma part je n'ai pas eu de nouvelles de mon ex depuis vendredi dernier et je meurs d'envie de venir lui demander de visiter une maison que je souhaiterais acheter avec moi mais je sais que je dois pas le faire...Il part en vacances début ao^put et moi ensuite. Ca reporte à septembre. Là au bout de 6 mois je pense qu'il faudra faire un trait définitif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Et ben dites donc y a du changement dans l'air lol @revienla : t'as assuré mais surtout ne te fais pas de faux espoirs. Tu sais ce qu'on dit : moins on espère, moins on est déçu ! Bonne journée les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Désolée de toutes ces fautes de frappes dans mopn message précédent mais ma fille était sur les genoux...Certains diront qu'il y a des lapsus jouir pour jour :-))) Que voulez vous le manque est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 J'ai une question Molilou, et à toutes les mamans de ce topic ... Je suis jeune, et j'ai toujours accordé de l'importance à trouver la femme qu'il me faut, car je me disais que les enfants, faut les faire grandir, les faire décoller, et à la fin, il ne reste que le couple ... Mais avis de Mamans, un enfant peut il être aussi important que votre couple ? Enfin, je dis çà dans le sens où ... malgré la rupture, est ce que vos enfants vous aident en quelque sorte à tenir le coup ?? Désolé de la question qui peut paraître basique, mais .... j'suis pas encore Papa :mrgreen: Même si j'ai failli engrosser mon ex, mais bon, c'est un détail :P ( quoique ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 okayyy, on ne dit pas "engrosser", non mais quelle horreur :-Bam :-Bam :-Bam (j'te dis ça parce que je t'aime bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Hahaha mais moi aussi je t'aime bien ..... c'est pour çà que j'ai mis "engrosser" , çà attire l'attention 8-) çà fais .... enfant bâtard, issu d'une union impossible :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reve Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Bien sur Okayyy, qu'un enfant nous aide à tenir le coup, je dirai même qu'on ne s'écroule pas car il est là, il n'a rien demandé, il a ses repères qui éclatent alors en tant que mère on a un rôle de protection. Et le temps qu'on s'occupe de lui, on cogite moins. Faut profiter au max des moments avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Alors hier je lui ai dit que je le rappelé ce soir. Il va surement me poser plein de questions. Ce weekend je pars pour une semaine de vacances a l'etranger. Dois je lui dire? Puis je le voir avant de partir? (on ne sait jamais ce qui peut arriver) Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 [quote]Bien sur Okayyy, qu'un enfant nous aide à tenir le coup, je dirai même qu'on ne s'écroule pas car il est là, il n'a rien demandé, il a ses repères qui éclatent alors en tant que mère on a un rôle de protection. Et le temps qu'on s'occupe de lui, on cogite moins. Faut profiter au max des moments avec lui.[/quote] Je trouve çà bien de pouvoir se rattacher à un petit gnome ^^ [quote]Alors hier je lui ai dit que je le rappelé ce soir. Il va surement me poser plein de questions. Ce weekend je pars pour une semaine de vacances a l'etranger. Dois je lui dire? Puis je le voir avant de partir? (on ne sait jamais ce qui peut arriver) [/quote] Ouai, là j'suis quasi sûre qu'il sera excité comme une puce :D Mais ... ne le vois pas avant de partir, çà craint :P Mais tu peux le lui dire ... ce soir, quand vous vous parlerez ... putain ... çà va quand même être chaud de pouvoir tenir face à lui, essaye de te préparer un max :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PostScriptum Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 [quote="Okayyy"]Mais avis de Mamans, un enfant peut il être aussi important que votre couple ? Enfin, je dis çà dans le sens où ... malgré la rupture, est ce que vos enfants vous aident en quelque sorte à tenir le coup ??[/quote] Je ne suis pas mere, mais mes parents se sont séparés l'année derniere, et ma petite soeur de 4 ans et demi est leur petit soleil, je le voit bien, et quand elle est chez mon pere, je vois que ma mere est un tout petit peu moins heureuse... Je crois meme que les enfants sont plus importants que le compagnons pour une mere... Mais ce n'est que mon avis de "non-mere"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reve Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Je pense comme toi, le bonheur de l'enfant avant tout! mais ce n'est pas une bouée de sauvetage : il a été conçu à deux, si le père ne veut plus assumer la mère prend plus ou moins les deux rôles (car le contact père-enfant occassionnel n'est pas constructif, il reste affectif) les bases sont posées par celui qui assume son quotidien. Mon ex, depuis deux mois, a son fils depuis 2 semaines en vacances donc a temps plein et aujourd'hui il vient de me reprocher d'avoir pris 2 jours de congé hors enfant qui voulait dire "quoi maman profite que papa ait son enfant pour se distraire, mère indigne", que de toute façon son fils était bien plus heureux avec lui (ben pourquoi tu ne voulait pas la garde alternée?). Je comprend pas bien ce genre de réaction et en plus je n'ai même pas fait de crise qu'il lui ait présenté sa pouf (bien sur c'est pas lui qui me l'a dit!). Quoiqu'il en soit je pense que toute mère veut le bien de son enfant, et cherche à maintenir les liens avec son père quitte à devoir supporté l'humeur de l'ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Salut les djeuns!! Revienla, t es trop forte!! t'as trop géré mais faut pas se reposer sur ses lauriers, alors non tu ne le vois pas avant de partir une semaine à l'étranger!! Une semaine c rien. Je serais toi si il me demande pr le truc plus trop d actualité, simplement de lui dire que ce n'est plus d'actualité et donc ca ne sert a rien d 'en parler tout ca sur un tres agreable :) FATALE!!!!!!! N'ai pas peur qu'il lache l'affaire au contraire!! Sinon mon ex a essayé de me contacter aujourd'hui, vu que je lui repondais d'un air je m'enfoutiste mais la je me suis dit que je ne le rapellerai que bien plus tard, mais en fait il m a juste envoyé un message disant rien d exceptionnel, genre il a recu un truc commandé, dont je me fous royalement. On est d'accord je ne repond rien ??!! FATALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLA ATTITUDE!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Les amis, Le jour J est arrivé ! Ce soir je vais rappeler mon ex après 55 jours de SR strict !! Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre... P***** j'ai peur !!! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci Emeline! Tu as raison, je vais lui dire que ce n'est plus d'actualité alors ce n'est pas la peine de chercher a comprendre. J'espere qu'il ne va pas trop insister. Je ne vais pas le voir avant de partir. Ms je vais lui dire que je pars en vacances ms que je ne connais pas encore la destination car jvais prendre un truc derniere minute. Qu'en pensez vous? Et toi tu n'as rien a repondre a ton ex vu qu'il ne te pose pas de question! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 [quote="Samaya"]Les amis, Le jour J est arrivé ! Ce soir je vais rappeler mon ex après 55 jours de SR strict !! Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre... P***** j'ai peur !!! :shock:[/quote] Relis la methode et fonce! Go go go! Si tu es prête alors lance toi et tiens nous aucourant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 [quote="Samaya"]Les amis, Le jour J est arrivé ! Ce soir je vais rappeler mon ex après 55 jours de SR strict !! Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre... P***** j'ai peur !!! :shock:[/quote] Samaya, t'en fais pas, ça n'est pas insurmontable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOAN75 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Fleura, toi qui connait bien mon histoire...penses tu qu'elle puisse revenir à nouveau vers moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 [quote][quote][quote="revienla"]Merci Emeline! Tu as raison, je vais lui dire que ce n'est plus d'actualité alors ce n'est pas la peine de chercher a comprendre. J'espere qu'il ne va pas trop insister. Je ne vais pas le voir avant de partir. Ms je vais lui dire que je pars en vacances ms que je ne connais pas encore la destination car jvais prendre un truc derniere minute. Qu'en pensez vous? Et toi tu n'as rien a repondre a ton ex vu qu'il ne te pose pas de question! Lol[/quote] [/quote][/quote] Bonjour revienla, Moi pour les vacances je ne lui aurait rien dit :D et s'il essai de te joindre pendant tes vacances, je lui répondrais " ben je t'ai pas dis que je partais en vacances ?! je pensais te l'avoir dis " Il va se dire punaise elle vit sa life, elle m'a mm pas dit qu'elle partait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Tres bonne idee Lola! Je pense que je ferais ca. En esperant qu'il ne me pose pas la question ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 [quote][quote="revienla"]Tres bonne idee Lola! Je pense que je ferais ca. En esperant qu'il ne me pose pas la question ce soir.[/quote] [/quote] S'il te pose la question bha c'est à ce moment là qu'on sonne à ta porte et là "désolé mon coeur (lol) je dois te laisser on sonne" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 [quote="lola94"][quote][quote="revienla"]Tres bonne idee Lola! Je pense que je ferais ca. En esperant qu'il ne me pose pas la question ce soir.[/quote] [/quote] S'il te pose la question bha c'est à ce moment là qu'on sonne à ta porte et là "désolé mon coeur (lol) je dois te laisser on sonne" :lol:[/quote] Bonne idde! Mais sans le "mon "coeur". Une autre l'appelle comme caen ce moment! Grrrrr cette cruche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 lola : bienvu pour revienlà !!!! tes conseils pour elle sont remarquables !!! et si tu me lis revienlà je voudrais te dire ceci : refrenne tes pulsions ma belle, tu me fais PEUR des fois,lol Pourquoi veux tu absolument lui parler, te justifier,lui expliquer,lui dire, l appeler,le textoter...e j en passe !!!lol creer le mystere c est tout simplement s effacer,c est bcp plus parlant que tout ce que t as envie de lui dire.... La prochaine fois que tu veux lui expliquer un truc, baillonne toi et met des mouffles, ça t évitera de faire des betises...lol Une derniere chose revienlà, arrete d avoir peur de laisser ta place à sa next si tu t effaces....je te garanti que c est le contraire qui se produira. Plus tu t effaceras, plus tu creeras le mystere, plus il sera attiré vers toi, et moins vers elle.... sache le une bonne fois pour toute,lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Samaya : relis mes recommandations avant d appeler !!! Je croise les foigts pour toi, comme tout le monde ici !!! et reviens vite nous dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 reve : coucou, t as l air d avoir la peche dis moi !! quoi de neuf pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 [quote="fleura"]lola : bienvu pour revienlà !!!! tes conseils pour elle sont remarquables !!! et si tu me lis revienlà je voudrais te dire ceci : refrenne tes pulsions ma belle, tu me fais PEUR des fois,lol Pourquoi veux tu absolument lui parler, te justifier,lui expliquer,lui dire, l appeler,le textoter...e j en passe !!!lol creer le mystere c est tout simplement s effacer,c est bcp plus parlant que tout ce que t as envie de lui dire.... La prochaine fois que tu veux lui expliquer un truc, baillonne toi et met des mouffles, ça t évitera de faire des betises...lol Une derniere chose revienlà, arrete d avoir peur de laisser ta place à sa next si tu t effaces....je te garanti que c est le contraire qui se produira. Plus tu t effaceras, plus tu creeras le mystere, plus il sera attiré vers toi, et moins vers elle.... sache le une bonne fois pour toute,lol[/quote] Merci Fleura! C vrai que g tendance a flipper. On a tellement eu l'habitude de tt se dire. Et puis il va trouver ca bizzare que je m'efface comme ca. Bon ca ca ne me derange pas mai. Ce soir la discussion sera tres breve. Et puis sa next ne me fais plus peur (pr l'instan) car ellea l'air bien bete!! Hier encore elle parlait de son "homme" sur facebook. Je sais que je dois arreter de regarder son fb. Ms ca jarrive paaaaa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 [quote="revienla"]Et puis sa next ne me fais plus peur (pr l'instan) car ellea l'air bien bete!! Hier encore elle parlait de son "homme" sur facebook. Je sais que je dois arreter de regarder son fb. Ms ca jarrive paaaaa![/quote] :lol: je te rassure moi non plus j'y arrive pas, tu peux essayer de la bloquer, peut être que tu seras moins tentée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Qu est ce que je suis cotente quand je vous lis, vous n etesplus les petites nanas effondrées d il y a quelques temps, on sent bien que vous avez repris du poil de la bete et que votre confiace en vous reviens au galop !!!! gardez là, c est votre alliée la plus précieuse (votre confiance en vous), et ne permettez plus à monsieur ex de vous la reprendre... Emiline, bravo à toi, tu nas meme pls besoin de nos conseils du coip, tu te débrouilles tres bien toute seule,lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 :lol: adrénaline : tu es consciente de la torture que tu infliges à ton cerveau en consultant sa page????... c est proche du masochisme,là??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 [quote="fleura"]Samaya : relis mes recommandations avant d appeler !!! Je croise les foigts pour toi, comme tout le monde ici !!! et reviens vite nous dire ![/quote] Merci Fleura ! Punaise je suis stressée à un point !! C'est pas possible de se mettre dans des états pareils pour un mec...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Aaaah la tentation est grande aujourd'hui de partir à mon tour en reconquête ! Si je m'en tiens à la méthode J. Alexander j'en suis à 25 jours de SR (25 jours depuis la rupture ; 21 jours depuis l'envoi de la lettre ; 16 jours depuis qu'elle l'a reçue). Lors de mon appel, je compte respecter ce qui est préconisé dans cette méthode, à savoir : - Donner l'impression que je vais très bien et que je suis un homme heureux - Ne pas répondre si elle me sonde pour savoir si je compte reprendre avec elle - M'intéresser à ce qu'elle a fait depuis que je ne l'ai pas vue - Lui raconter une ou deux histoires qui montrent que je suis heureux et pas affecté par cette rupture - Mettre un terme à l'appel en lui disant "On m'attend, je t'appellerai quand je serai plus disponible, on ira prendre un café." Ceci étant dit, je n'ai toujours pas eu un retour de sa part (ni de ses potes d'ailleurs) concernant mon truc à vendre... Fleura ? Les autres ? Des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 [quote="fleura"]:lol: adrénaline : tu es consciente de la torture que tu infliges à ton cerveau en consultant sa page????... c est proche du masochisme,là??? lol[/quote] c'est vrai 6 mois que c'est fini et je regarde encore son fb pourtant j'ai réussi a l'oublier pendant 3 mois (et ne pas aller voir son fb), mais là pire qu'une drogue j'ai replongé, et je sais plus quoi faire pour me désintoxiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Pour repondre à okayyy sur l importance des enfants en cas de rupture, je repondrais que personnellement, si mes fils n avaient pas été là, je ne serai plus là... ils étaient ma raison de vivre et de me battre...Aujourd hui je vais bien mieux, je suis meme parfaitement heureuse !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 adrénaline : perso, pour ne plus voir mon ex, je l avais supprimé,bloqué et c est passé.... je connais cette dépendance, c est terrible, mais il faut se donner des moyens concrets sinon c est la rechute !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 @fleura: ben ouai, il a repris contact, alerte rouge! et j'ai replongé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 adrénaline: grrrr !!! quel dommage!!! raconte ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 pendant les 6 mois depuis la rupture, j'ai l'impression qu'il me parle quand y a un truc qui le stress (alors que pendant des mois j'ai pas de news) et quand il est réconforté, hop il me zappe. Lui il va mieux et de mon coté tout s'effondre parce que j'ai ce p***** d'espoir qui revient. et là c'était la fois de trop je suis a bout :-Uzi mais j'arrive pas a me le sortir de la tête :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 adrénaline : tu n as plus qu à retourner à la case départ (comme le dit la premiere page de mon topic) C est une perte de temps, certes,mais s il te recontacte, il faudra faire différemment et reprendre le dessus sur lui. Quelque chose me dit que je ne t apprends rien, et que tu sais déjà parfaitement tout ça !!! Alors j ai juste une question, pense tu qu il peut te recontacter, encore??? car si c est le cas, tout est jouable encore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Il n'a pas décroché... Je n'ai pas laissé de message. C'est tout ce que je ne souhaitais pas. D'une part parce que je ne sais pas s'il ne POUVAIT pas répondre ou s'il ne le VOULAIT pas, d'autre part parce que je vais guetter mon téléphone toute la soirée... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad911 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Fleura, je sais que j'abuse, mais j'aime bien tes conseils. Ce que tu dis est assez juste et un avis féminin ne fait^pas de mal! Je te vois très demandée, mais à l'occasion, si tu as le courage, finalement, ça m'aiderai bien un petit conseil bien placé... J'ai lu tes messages et je suis assez d'accord, maintenant un conseil un peu ciblé serait intéressant. Merci si t'en as le courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 je sais pas du tout s'il pourrait me recontacter, pour l'instant je n'ai pas fait de bêtises mais je meurs d'envie de lui envoyer un message et de lâcher toute la haine que j'ai envers lui. il peut disparaitre pendant 2-3 mois et d'un coup reprendre contact, mais moi ça me soul ce petit jeu :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 j en profite au passage pour repondre à Loann75 et je lui pose la meme question : Penses tu que ton ex te recontacteras ? pour une connerie au moins? Car, comme adrénaline, tout serait encore jouable à ce moment là...et seulement à ce moment là... A condition de porter ton ex jusqu à "ébullition" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 adrenaline : je sais ça saoule grave !!! mais tout comme Loann (lis ce qu il a écrit précédemment), tu as laché l affaire trop tot... tu lui as donné un retour satisfaisant et il est reparti vivre tranquilou dans sa grotte, te laissant crever !!! si t es patiente et motivée, attends son recontact, et si par malheur il se remanifeste " tu le mets à mort"!!!! excuse moi,pour l image simpliste, mais c est tellement ÇA !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 je suis vraiment naze, même lui il me dit " t'as tjrs été gentille avec moi", :-Bam je suis tjrs aussi faible quand il s'agit de lui, là c'est la fois de trop, merci fleura, je vais suivre tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Adrénaline : On est tous faibles face à nos ex, mais il est temps que ça change, non? surtout si on sait comment ne plus etre faible et comment adopter un nouvel état d esprit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Il n'a même pas essayé de me rappeler... J'ai vraiment l'impression d'être une pauvre pomme qui croit encore à un truc qui n'arrivera jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Pour l'histoire des enfants : c'est certain que ça nous oblige à être encore debout alors qu'on a envie que d'une chose pleurer au fond de son lit mais ça ne remplace pas l'homme... Samaya, attend ça ne fait pas des heures...Il est peut être vraiment occupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 samaya: pas de panique, il ne connait pas ton numéro et ne sait donc pas que c est toi.... il est peut etre en vacances,non? n interprete rien surtout, dis toi juste, "je ne sais pas" T as appelé sur sa ligne fixe je crois, non? As tu son numéro de portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 chad: je vais lire ton histoire demain et on en reparle ici, si tu veux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés