Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Pour ma part toujours pas de nouvelles de mon ex malgré sa promesse de me contacter ce jour....La journée n'est pas finie mais il me fait languir c'est certain....pas volontairement peut être mais je stresse de plus en plus....Et si il ne me contacte pas je fais quoi?? Lui envoi un sms??

surtout PAS!

ce serait vraiment te rabaisser...

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un petit coucou.

Et pleins de courage à Molilou et à revienlà...

C'est dur mais faut tenir bon les filles.

Moi je ne comprends il rode vers chez moi, me surveille mais pourquoi il m'écrit pas bon sang!!! :-Uzi

Et s'il prenait plaisir à être avec sa next tout simplement... :(

Une pensée pour Fleura c'est vrai que ça fait quelques jours qu'on l'a voit plus.

J'espère qu'elle va bien..

Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout...

Un petit coucou.

Et pleins de courage à Molilou et à revienlà...

C'est dur mais faut tenir bon les filles.

Moi je ne comprends il rode vers chez moi, me surveille mais pourquoi il m'écrit pas bon sang!!! :-Uzi

Et s'il prenait plaisir à être avec sa next tout simplement... :(

Une pensée pour Fleura c'est vrai que ça fait quelques jours qu'on l'a voit plus.

J'espère qu'elle va bien..

Coucou,

S'il prenait plaisir avec sa next, il ne roderait pas, ni te surveillerai ;)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Merci Jean, toujours là quand il le faut et toujours les bonnes phrases au bon moment! ;)

C'est vrai t'a raison pfff dur de s'accrocher surtout quand notre ex est avec une autre.

Et je sais pas si pour vous c'est comme ça mais moi la relation me rend aveugle, j'ai toujours besoin d'avis extérieur...

Le pire c'est qu'il dit à ma mère oui on est fait l'un pour l'autre je confirme mais il ne fait rien.

Marre de ces ex! :-Bam

Comment va tu toi Jean?

Merci Jean, toujours là quand il le faut et toujours les bonnes phrases au bon moment! ;)

C'est vrai t'a raison pfff dur de s'accrocher surtout quand notre ex est avec une autre.

Et je sais pas si pour vous c'est comme ça mais moi la relation me rend aveugle, j'ai toujours besoin d'avis extérieur...

Le pire c'est qu'il dit à ma mère oui on est fait l'un pour l'autre je confirme mais il ne fait rien.

Marre de ces ex! :-Bam

Comment va tu toi Jean?

En faite, tu ne devrais pas douter, tu sais très bien qu'il reviendra, je vois que tu cherches auprès de nous à te rassurer ;).

Sinon pour ma part ca va merci, mais je n'arrête pas de penser à elle :oops:

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

C'est vrai que je cherche à me rassurer Jean!

Mais je ne suis pas sure qu'il revienne.

Ok je sais ce que notre relation vaut et ça ça me conforte dans l'idée qu'il va peut être revenir car notre entente était bonne et on avait les mêmes passions envies, complicité...bref sur le même longueur d'ondes...

Mais je ne suis sure de rien surtout qu'il peut très bien rencontrer mieux que moi...

Ralala et oui quand on est pas sure de soi c'est comme ça!

Ca arrive même aux blondes à forte poitrine lol! :lol:

Courage, je crois qu'on est tous hanté par l'image de notre ex ici! ;)

C'est vrai que je cherche à me rassurer Jean!

Mais je ne suis pas sure qu'il revienne.

Ok je sais ce que notre relation vaut et ça ça me conforte dans l'idée qu'il va peut être revenir car notre entente était bonne et on avait les mêmes passions envies, complicité...bref sur le même longueur d'ondes...

Mais je ne suis sure de rien surtout qu'il peut très bien rencontrer mieux que moi...

Ralala et oui quand on est pas sure de soi c'est comme ça!

Ca arrive même aux blondes à forte poitrine lol! :lol:

Courage, je crois qu'on est tous hanté par l'image de notre ex ici! ;)

Ah tu es une blonde à forte poitrine, alors tu m'intéresses :lol: :lol: :lol:

rencontrer mieux que toi, pour l'instant ce n'est pas le cas puisque tu le vois rôder chez toi, il te surveille en plus, c'est qu'il est toujours sensible à ton charme ;).

Déjà, ai confiance en toi , et tu verras, ca se passera bien 8-)

Merci Jean pour tes réponses et ton soutien! ;)

La semaine prochaine ce sera le début de la reconquête on verra...

Bisous

Ya pas de soucis, c'est avec plaisir ;)

On a tous besoin de soutien, c'est normal ;)

Je te souhaite un bon courage dans ta reconquête :)

Ho que non!

J'aime bien la façon de voir de Okayyy, càd que c'est comme si tu recommençais à séduire une nouvelle personne... tu dirais toi ce genre de chose à qqun que tu viens de rencontrer?

Non franchement, à part lui foutre la trouille (et probablement à l'éloigner) ça ne servirait à rien... Reséduis là, et plus tard tu verras pour ça ;o)

Allé de tout coeur avec toi!

Ouais je comprends, et je suis plutôt d'accord.

Autre question. Si elle campe sur ses positions (réponse à la lettre) et me dit au tél "je ne veux plus rien savoir, pas même ton amitié etc." comment réagir sur le moment ? Feindre l'indifférence et changer de sujet ? Lui dire que c'est un peu bête de couper les ponts comme ça alors qu'on avait une certaine complicité ? Abdiquer définitivement ?

Bill, je pense que connaissant ton état d'esprit, aucune des possiblités t'écartant d'elle ne devraient t'affecter :D

Mais bon, je suis dans le même état d'esprit que toi, à savoir que je me sens nickel, car je ne suis pas attaché à elle, et elle n'est pas ma priorité. C'est une fille que je convoite, comme je convoiterais n'importe quelle autre fille ^^

Courage Bill, je sais que c'est dure, çà pompe un max d'energie mentale, mais tu peux le faire. C'est le fait d'être detaché qui te permettra d'abattre les bonnes carte !

Si l'amour n'est plus vraiment là, on s'en fou ! Il t'es déjà arrivé de sortir avec une fille, en l'aimant déjà à la folie ? Nan ? Sûre ? Moi non plus xD

Je dirais qu'en cas de reprise de relation, ton détachement sera la meilleure des bases, pour opérer l'esprit clair. Déjà, pour la reconquête, çà t'aide à opérer l'esprit clair :mrgreen:

Faut pas que ton détachement t'empêche d'avancer, à part si elle ne correspond pas( plus ) à ce que tu cherches :D

Bon courage !! Et surtout tiens nous au courant de tout les détails :D

On verra bien ce qu'elle a à me dire de toute façon. Moi je suis vraiment en mode "cool".

Demain et la semaine prochaine je vais être confronté à sa meilleure amie dans le cadre d'événements pro. On s'est invité mutuellement à ces deux événements. En guise de rappel, c'est elle qui nous avait présentés l'un à l'autre... Va falloir que je reste décontracte avec elle aussi sans en faire trop non plus !