Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Messages recommandés

[quote][quote="revienla"]Merci pour ton message Chocobodor. Tu sais en te lisant j'ai eu l'impression de lire mon ex. Il était comme toi vis à vis de moi quand je lui ai fait la misère (ce que je regrette). Il m'a dit souvent qu'il a tellement toucher le fond avec moi qu'il ne peut pas vivre pire. Il m'a dit qu'avec moi il a vécut le très haut comme le très bas. Et bizzarement il garde encore ce très bas en tête.

Je sais que je peux changer mais je n'ose pas lui dire, ni lui dire TOUT ce que je ressens et les concessions que je suis capable de faire.

A t-il vraiment tourné la page? Est-il vraiment determiné à refaire sa vie coute que coute...

@ Coline, c'est vraiment horrible cette sensation. L'amour peut être beau mais j'aurais préferé ne jamais le connaître !!![/quote]
[/quote]
Bonjour Revienla

Punaise mais ce petit con à réussi à te retourner le cerveau !

Hé ho tu étais tellement horrible qu'il te tourne encore autour lol, tu vois pas que ça colle pas ???
Alors bien sûr tu dois avoir tes tords, mais punaise qui n'en a pas dans un couple ??!!

Alors quoi Revienla, tu l'as torturé ? tu l'as séquestré ? tu l'as privé de nourriture ? tu l'as privé d'eau ? tu lui as donné des coups de fouet ? des brûlures de cigarette ?

Aller du goudron et des plumes pour revienla !!!!!!! :twisted: :twisted:

Mais tu vois pas que ses sornettes ils te les dit pour cautionné le connard qu'il est actuellement ? il te culpabilise un max et toi ben dans le mille tu courts :twisted: :twisted:

Allez ressaisi toi Revienla !

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote][quote="revienla"]Merci Lola. C'est vrai que je suis arrivé à culpabiliser plus qu'avant :(

Sinon j'ai pensé à voir une voyante. Qu'en pensez vous?[/quote]
[/quote]
Si tu devais allé consulter, je pense que tu devrais plutôt consulté un psy, attention je te dis pas ça méchamment, mais le fait que tu restes dans ct état là malgré le temps qui passe c'est un peu inquiétant, et je ne parle mm pas de la phase ou tu parlais suicide.

Oublies la voyante, elle va te pomper ton fric, peu être mm te donné de faux espoirs !

[quote="lola94"][quote][quote="revienla"]Merci Lola. C'est vrai que je suis arrivé à culpabiliser plus qu'avant :(

Sinon j'ai pensé à voir une voyante. Qu'en pensez vous?[/quote]
[/quote]
Si tu devais allé consulter, je pense que tu devrais plutôt consulté un psy, attention je te dis pas ça méchamment, mais le fait que tu restes dans ct état là malgré le temps qui passe c'est un peu inquiétant, et je ne parle mm pas de la phase ou tu parlais suicide.

Oublies la voyante, elle va te pomper ton fric, peu être mm te donné de faux espoirs ![/quote]
:-1
Les voyantes te disent ce que tu veux entendre, j'ai testé aprés la rupture avec mon 1er ex avec qui je suis restée 7 ans, j'en ai vu 3 qui m'ont toutes dit qu'il allait revenir, j'attends toujours lol, c'etait il y a 9 ans. Non heureusement je n'attends plus depuis trés longtemps mais elles m'ont fait garder cet saleté d'espoir et j'ai mis plus de temps à m'en remettre.

Merci pour vos conseils.
C'est vrai que cette idée m'a traversé l'esprit. J'en ai même appelé qq unes pour connaitre les tarifs (c'est cher !! :shock: )
Le psy j'y ai pensé mais c'est bizzare je n'arrive même pas à sauter le pas.
Je dois même allez voir un dentiste et en ophtalmo et j'ai la flême de décrocher le telephone pour prendre un rdv. Je suis devenu une flemarde et je me laisse aller ...

[quote][quote="revienla"]Merci pour vos conseils.
C'est vrai que cette idée m'a traversé l'esprit. J'en ai même appelé qq unes pour connaitre les tarifs (c'est cher !! :shock: )
Le psy j'y ai pensé mais c'est bizzare je n'arrive même pas à sauter le pas.
Je dois même allez voir un dentiste et en ophtalmo et j'ai la flême de décrocher le telephone pour prendre un rdv. Je suis devenu une flemarde et je me laisse aller ...[/quote]
[/quote]
Ben justement c'est ça qui est triste ! tu te laisse allé pendant que ton ex se tape sa next !!!!

Jolie revienla pourquoi chaques fois que tu parles de votre histoire tu te fais passée toi pour le monstre et lui qui n'a rien fait
tu vas pas non plus le plaindre et le mettre comme victime :(
Revienlà .. stp va voire ce psy pour le deuil il / elle t'aidera car même si c'est dur d'oublier une relation si longue et de passer à autre choses tu y arrivera j'en suis sûre mais il faut que tu mettes du tiens .
car c'est vrai que si monsieur t'aimais autant qu'il le dit , il la larguerait elle et serait avec toi ..il veut juste te garder sous le coude..et ce qu'il arrive à faire c'est de te rendre malheureuse.. garde cette phrase dans ta tête ma belle " un homme qui t'aime vraiment jamais ne te fera pleurer ..ou si .mais de bonheur "

si j'ai put faire le deuil de mes bébé perdu et du procréateur tu y arrivera ce n'est pas les même histoires c'est juste la même douleurs

il y'a tellement d'homme qui aimerait te redonner ce sourire ! et te montrer que tu es si belle et UNIQUE ..ne laisse pas ton C.. d'ex t'enfermer dans sa prison ..ou toi jolie prisonière tu es là à attendre que monsieur veuille bien faire un pas vers toi..

courage ma belle

Merci Natou.
Je sais que ça peut paraître débile la façon dont je pense ou reagit mais c'est bizzare comme l'amour peut être cruel parfois.
J'ai des rêves avec lui et je ne peux pas les vivre.

Une question me taraude, je sens qu'il a choisi la raison plutôt que l'amour. (il me l'a dejà dit). Pensez vous qu'on peut revenir à l'amour ? L'amour peut-il être plus fort que la raison?

Ah la la que de questions qui me bouffent la vie!

Ah si! Le fait qu'il ait une next me rend dingue!
Je m'imagine les pires choses... Surtout au lit (mais no coment).
C'est pour celà que quand je le vois, je suis satisfaite quand il me dit qu'il me désire toujours. J'espère que cette fille ne le satisfait pas pleinement. Il m'a déjà dit qu'il pense souvent à moi et qu'aucune fille ne lui fait autant d'effet.
Il a peur qu'en se remettant avec moi, je sois toujours aussi aigri et méchante avec lui...

[quote="revienla"] Il a peur qu'en se remettant avec moi, je sois toujours aussi aigri et méchante avec lui...[/quote] franchement, encore une façon de te faire culpabiliser.
"je te fais souffrir, mais c'est TA faute, c'est TOI qui es méchante même si c'est toi qui souffres, c'est TOI la vilaine. Moi, je couche avec une autre alors que je dis que je pense à toi et que je t'aime, mais c'est TOI la méchante"

Sérieux...

sinon, tout autre sujet.
Pas de nouvelles de mon ex, à part que j'ai appris que ma "meilleure" amie l'avait vu ou allait le voir (alors qu'elle habite près de chez moi donc à plus de 300km de chez lui) sans qu'elle me l'ait dit.
Je pense même qu'elle ne souhaitait pas que je l'apprenne. Étant donné qu'elle n'a jamais eu des sentiments très clairs à son sujet, j'ai pris ça comme un bon coup de poignard dans le dos et maintenant, elle peut aller se faire ****. Je ne lui ferai même pas l'honneur de l'appeler pour lui en parler, elle sort de ma vie.
Sinon, mon ex d'avant m'a rappelé aujourd'hui pour qu'on se voit (lol).

[quote="Marjotte"]sinon, tout autre sujet.
Pas de nouvelles de mon ex, à part que j'ai appris que ma "meilleure" amie l'avait vu ou allait le voir (alors qu'elle habite près de chez moi donc à plus de 300km de chez lui) sans qu'elle me l'ait dit.
Je pense même qu'elle ne souhaitait pas que je l'apprenne. Étant donné qu'elle n'a jamais eu des sentiments très clairs à son sujet, j'ai pris ça comme un bon coup de poignard dans le dos et maintenant, elle peut aller se faire ****. Je ne lui ferai même pas l'honneur de l'appeler pour lui en parler, elle sort de ma vie.
Sinon, mon ex d'avant m'a rappelé aujourd'hui pour qu'on se voit (lol).[/quote]
sympa :shock: :shock: :shock:

[quote="Marjotte"]sinon, tout autre sujet.
Sinon, mon ex d'avant m'a rappelé aujourd'hui pour qu'on se voit (lol).[/quote]
Ca se dit meilleure amie , pffff quelle honte!!!!!!!!!!

[quote="Marjotte"][quote="Jean_Pietre"] Ca se dit meilleure amie , pffff quelle honte!!!!!!!!!![/quote] Disons que maintenant, elle n'est plus rien.
(et c'est pas mon genre d'être impitoyable)[/quote]
Ya de quoi :-Uzi :-Uzi
A ta place, je lui aurai refais le visage gratuitement :lol: :lol:
Ca fait style, tiens la place est libre, et hop je sautes dessus :-Bam :-Bam

[quote="Marjotte"]non, mais son attitude est dégueulasse vis à vis de toi parce qu'il te maintient dans la culpabilité et l'espoir en même temps.
Mais elle aussi dégueulasse vis à vis de sa next, parce que c'est un peu comme s'il l'a trompait...

Et c'est toi la méchante ? :shock:[/quote]
C'est vrai tu as raison! Pour moi il la trompe c'est sûr et certain. Embrasser une autre fille sans qu'elle le sache c'est qu'il se fout de sa gueule. Mais bon, c'est elle qui l'a :(

Sinon pour ta copine elle est vraiment gonflée !!! C'est la meilleure celle là!!
Pourquoi va t-elle le voir?

[quote="revienla"][quote="Marjotte"]non, mais son attitude est dégueulasse vis à vis de toi parce qu'il te maintient dans la culpabilité et l'espoir en même temps.
Mais elle aussi dégueulasse vis à vis de sa next, parce que c'est un peu comme s'il l'a trompait...

C'est vrai tu as raison! Pour moi il la trompe c'est sûr et certain. Embrasser une autre fille sans qu'elle le sache c'est qu'il se fout de sa gueule. Mais bon, c'est elle qui l'a :(

Sinon pour ta copine elle est vraiment gonflée !!! C'est la meilleure celle là!!
Pourquoi va t-elle le voir?[/quote]
Embrasser c'est tromper ???
Coucher oui mais embrasser ya pas de quoi fouetter un chat :F :F

[quote="revienla"]Si je suis avec un mec et que j'apprends qu'il en a embrassé une autre et qu'en plus il a des sentiment pour elle alors oui c'est de la tromperie!!!
Tu pourrais laisser ta copine embrasser d'autres mecs? Tu ne te sentirais pas trahi et trompé???[/quote]
sur ce point de vu la, oui je me sentirai trahi, déjà le faite qu'elle discutait avec un mec qui draguait toutes les nanas, ca m'énervait :-Uzi :-Uzi

@ Marjotte écoute moi à ta place je lui parlerais quand même à ton amie pour savoir le fond de l'histoire tu ne sais pas vraiment ce que c'est ptet que sa n'a rien à voir avec un quelconque rendez vous amoureux !
juste une parenthèse ... c'est quand même incroyable , une amie on peut l'évincer de sa vie en deux minutes si elle nous fait du mal ..mais un mec qui nous traite comme une merde on s'inscrit dans un site pour le récupérer et comme certaine personne ;) on va même jusqu^'à s'excuser de l'avoir fait partire et de nous avoir fait souffrire ;)

[quote="revienla"][quote="Marjotte"]non, mais son attitude est dégueulasse vis à vis de toi parce qu'il te maintient dans la culpabilité et l'espoir en même temps.

As tu vraiment envie de retrouver un mec comme sa ;) car qui te dis que si il quitte sa copine pour toi il sera fidèle !!! alller Revienlà trouve toi un mec qui te mérite !!!! :-Blue :-Blue :-Blue ton ex est vraiment un LOOSER

lol

[quote="natou1982"]@ Marjotte écoute moi à ta place je lui parlerais quand même à ton amie pour savoir le fond de l'histoire tu ne sais pas vraiment ce que c'est ptet que sa n'a rien à voir avec un quelconque rendez vous amoureux !
juste une parenthèse ... c'est quand même incroyable , une amie on peut l'évincer de sa vie en deux minutes si elle nous fait du mal ..mais un mec qui nous traite comme une merde on s'inscrit dans un site pour le récupérer et comme certaine personne ;) on va même jusqu^'à s'excuser de l'avoir fait partire et de nous avoir fait souffrire ;)[/quote]
Alors pour te répondre, mon ex ne m'a JAMAIS traité comme de la merde, mais alors jamais. Il a toujours été réglo et je pense sincère. D'ailleurs, je pense qu'il n'a personne d'autre dans sa vie pour le moment.

Pour ma copine, ça fait plusieurs fois que je trouve son attitude très très limite vis à vis de mon histoire avec lui et à d'autres moments où j'avais besoin de son soutien, je me suis fait envoyer bouler. Elle ne m'a jamais écouté, soutenue, plaint dans cette histoire. Je sais qu'elle avait des sentiments pour lui et a finalement mal vécu notre histoire (chose dont je n'avais absolument pas conscience quand ça a commencé au départ car au contraire, elle était à fond derrière moi).

Je comprends et pardonne beaucoup de choses. Je ne suis absolument pas rancunière. Mais la seule chose que je n'accepte pas, c'est l'hypocrisie et qu'on me fasse des coups dans le dos. Tout le monde le sait.
Elle serait venue me voir pour me dire qu'elle allait le voir, je l'aurais accepté. Mais cette façon de ne surtout pas me le dire (une amie d'enfance), ça je peux pas le tolérer. C'est toujours moi qui arrondie les angles. Là, ça suffit !

[quote="revienla"]Ton amie etait amoureuse de ton ex?[/quote] Je n'ai jamais réussi à le savoir. Mais je me suis toujours posé la question. Elle le connait depuis très longtemps et je crois qu'elle a toujours eu un peu de sentiments pour lui.
Et surtout, elle supporte très mal qu'on vienne s'attaquer à sa "cour"...

[quote][quote="revienla"][quote="Marjotte"]non, mais son attitude est dégueulasse vis à vis de toi parce qu'il te maintient dans la culpabilité et l'espoir en même temps.

[/quote]
Hello,

Ben si tu prends le truc dans l'autre sens, il t'embrasse, te dit qu'il t'aime, mais c'est av elle qu'il est !! IL SE FOU DE TA GUEULE !

Punaise tu est une coriace toi, qu'est ce qui pourrait faire que tu es un électrochoc ???
Modifié par lola94

Revienla, de nous tous, je pense que tu as le plus de chance de récup ton ex ^^

Tu as beaucoup évolué, par rapport à l'état de désespoir profond à tes débuts sur le forum :mrgreen:

Maintenant, si je pouvais juste te conseiller un truc, c'est de t'écarter un peu de sa vie ...
Voilà quoi, faut pas qu'il soit dans une situation où il se dit : " J'ai une, j'ai l'autre, je prend qui ? "

Fais lui comprendre que sans lui ... et bien ta vie continue !! Ne rentre pas trop dans son jeux :D

Bisou et bonne chance :-Lov

[quote][quote="revienla"]Mon ex m'a appeller... Je vous raconte demain. Bonne nuit[/quote] [/quote] Bon ben j'ai posté mon msg précédent av de lire celui là !

Donc visiblement tu lui as répondu !

Hé ben honnêtement tu n'es pas sortie de ta merde, il appel tu réponds !

Bref la prochaine fois qu'il t'appelle demande lui de te raconté comment se passe ses parties de jambes en l'air av sa next, qui sait ça pourrait peu être enfin t'ouvrir les yeux sur l'absurdité del a situation ! parce que visiblement tant qu'il te sort les violons ça te convient.

Merci pour vos avis.
Moi je lui ai bien expliqué lundi que je voulais qu'on coupe les ponts.
Il m'a rappelé hier soir et j'ai répondu. Il m'a dit qu'il cogitait beaucoup après ce que je lui ai dit l'autre fois, qu'il avait parfois envie de se taper la tête contre les murs. Il ne veut pas que l'on coupe contact mais si c'est ce que je veux "faire de lui un fantome" et si je trouvais que c'était la meilleure solution. Je lui ai repondu froidement que c'était la solution la plus respectueuse envers moi.
Il m'a dit "moi je n'aime pas faire du mal au gens et là je me retrouve à te faire du mal à toi et du mal à cette personne avec qui je suis qui s'attache de plus en plus à moi alors que moi je ne suis pas attaché à elle". Il me dit qu'il a beaucoup apprecié notre soirée de lundi et s'est rendu compte que les soirées simples avec moi lui manquaient.
Je lui ai dit, je vais te poser une question "serais-tu prèt à reessayer?" Il me repond "sincèrement ... Oui!". Je lui ai repondu "et bien on en rediscutera une autre fois sans langue de bois et avec sincérité car après tout ce temps ça mérite discussion et reflexion". Il m'a dit "oui on reflechit chacun de notre coté et on en reparle".

Voilà, pour l'entretien..

Désolée Revienla, mais je suis de l'avis de tout le monde.
Arrête de lui répondre quand il t'appelle.
Tu lui dis que tu ne veux plus de contact et tu décroches dès qu'il appelle pour lui dire que tu es dispo pour reprendre dès qu'il veut (j'exagère un peu mais en gros c'est ça que tu lui dis)

S'il n'a pas envie de faire du mal à sa next parce qu'elle s'attache de plus en plus, alors qu'il mette un terme à cette histoire avant qu'elle soit tellement accro et complètement démolie par la rupture qui va arriver. Pourquoi reste-t-il avec elle s'il n'est pas attaché ???

Franchement, tu ne réponds plus. Tu construis ta vie sans lui. Tu avances. Sinon, jamais il ne te respectera. Il n'a qu'à claquer des doigts pour que tu reviennes...

[quote="Marjotte"]
S'il n'a pas envie de faire du mal à sa next parce qu'elle s'attache de plus en plus, alors qu'il mette un terme à cette histoire avant qu'elle soit tellement accro et complètement démolie par la rupture qui va arriver. Pourquoi reste-t-il avec elle s'il n'est pas attaché ???

Franchement, tu ne réponds plus. Tu construis ta vie sans lui. Tu avances. Sinon, jamais il ne te respectera. Il n'a qu'à claquer des doigts pour que tu reviennes...[/quote]

[quote="addiction10674"][quote="cha31"][quote="Marjotte"]

Franchement, tu ne réponds plus. Tu construis ta vie sans lui. Tu avances. Sinon, jamais il ne te respectera. Il n'a qu'à claquer des doigts pour que tu reviennes...[/quote]
[/quote]

En plus il s'inquiète de lui faire du mal alors qu'elle est attaché à lui et lui non, tandis qu'il n'a pas hésité à te faire du mal alors qu'il savait que tu l'aimais et qu'il devait être quand même attaché à toi.[/quote]
C'est vrai! J'y ai pensé aussi. C'est vrai que c'est qqun qui n'aime pas faire du mal aux gens. Moi je l'ai vraiment fait souffir, je m'en rend compte. Je n'ai jamais été douce avec lui, je ne lui faisais que des reporoches, vers la fin il n'étais que mon taxi, je ne lui parlais même pas dans la voiture... Sincèrement j'étais excecrable.
Mais à croire que ça lui manque :?

C'est vrai que j'ai peut-etre deconné en repondant :(

[quote="revienla"]Je lui ai dit lundi que je frequentais qqun d'autre.
Faut-il que je continue dans cette voie Coline?
Je me dit que lui prouver mon amour peut le toucher s'il m'aime? Mais bon je suis trop d'en l'histoire pour avoir du recul.[/quote]
Le truc, c'est qu'il faut que tu arrêtes de faire la serpillère devant lui. l'amour, ça passe aussi par le respect. Et, je suis désolée de te le dire comme ça, je ne sens aucun respect de son côté. Ni vis à vis de toi, ni vis à vis d'elle.

Il a besoin qu'on le remette à sa place, or, rien de ce que tu fais ne va dans ce sens là.
Là c'est le coq de la basse-cour, la rock-star qui choisit parmi ses fans.

Et vue ces conditions, même si vous vous remettez ensemble, s'il n'a pas de respect pour toi, franchement, il va continuer à te balader et toi à être malheureuse...

[quote="revienla"] C'est vrai! J'y ai pensé aussi. C'est vrai que c'est qqun qui n'aime pas faire du mal aux gens. Moi je l'ai vraiment fait souffir, je m'en rend compte. Je n'ai jamais été douce avec lui, je ne lui faisais que des reporoches, vers la fin il n'étais que mon taxi, je ne lui parlais même pas dans la voiture... Sincèrement j'étais excecrable.
Mais à croire que ça lui manque :?

C'est vrai que j'ai peut-etre deconné en repondant :([/quote]
Pourquoi tu agissais comme ça avec lui? Il y a surement une raison. Tu ne devais pas être la seule en tord je pense.

Vous avez raison, en parlant avec vous je prend un peu plus de recul et me dit que peut-etre je suis grave à coté de la plaque.
Au téléphone il me disais qu'il n'etait pas bien. Je lui ai dit "dans la vie, il n'y a pas de pb, il n'y a que des solutions". Il m'a dit "la solution si je l'avais, je l'appliquerais de suite". Je lui ai dit "mais qu'est ce que tu veux reellement" il me repond "je veux avancer".
En fait je crois qu'on s'aime mais qu'on a peur tous les deux de l'avenir...