Jean_Pietre Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Revienla, moi je pense que tu as beaucoup évoluée ces derniers temps point de vu caractère , je te sens plus sereine alors oui la reconquête te semble longue mais dis toi que tu as quand même avancée même si tu ne t'en rends pas compte de tes efforts. Tout ce qu'on te dit ici, c'est pour ton bien, je crois que tu ne devrais pas totalement abandonner pour ton ex, tu y arrives presque, le temps est ton alliee mais tu dois etre patiente. Tu fais des interdits mais qui n'en fait pas sur ce forum... Ne mets pas tout en l'air , tout ce que tu as pu apprendre ici, tu craques moins qu'avant, c'est un énorme pas en avant , allez courage tu y es presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 moi, je te conseillerais plutôt de laisser tomber, si tu te sens prête... D'ailleurs, c'est quand on en a plus rien à foutre qu'ils ramènent leurs faces de momies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Revienla ... là, j'ai envie de te giffler, mais pas pour quelque chose de mal. J'ai lu ton texte, ce que tu as écris, du fait que t'a revu ton ex, etc ... Et bien je me suis dis : "Chapeau" ! T'a pas le droit d'abandonner. Car on sait bien comment est ton caractère, que parfois t'écoutes pas, et que ... voilà, tu suis ton instinct ^^ Mais tu es surement la forumeuse qui a le plus évolué ici. Tu étais dans un gouffre sans fin. Là, t'es bien. Pour les 30 jours de la méthode, faut pas se leurrer. 30 jour c'est que dalle. Mais le truc, c'est que lorsqu'on agis avec détachement, on pourrait même ressortir avec son ex dans 1 an, çà n'a aucune importance. Mais quand on compte les jours comme si notre heure arrivait, çà n'aide pas. Alors ressaisis-toi s'il te plait, tu touches au but ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Perso, j'ai un peu les nerfs aujourdhui. Une amie à moi vient me dire : " Dis ... fallait quand même que j'te dise un truc. Tu énerves "Ex" ." Je lui dis : " Mais ... pourquoi ? " Elle me répond : " Elle aime pas quand tu fais des ptites réflexions en classe, et çà l'énerve" Ah ok, je ne lui ai pas peté un mot depuis 2 mois, les personnes avec qui je parle d'elle sont d'un nombre limité, et elle parle derrière mon dos. Parler dans le dos de quelqu'un avec qui on a plus de lien, c'est quand même énervant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 [quote="Okayyy"]Perso, j'ai un peu les nerfs aujourdhui. Une amie à moi vient me dire : " Dis ... fallait quand même que j'te dise un truc. Tu énerves "Ex" ." Je lui dis : " Mais ... pourquoi ? " Elle me répond : " Elle aime pas quand tu fais des ptites réflexions en classe, et çà l'énerve" Ah ok, je ne lui ai pas peté un mot depuis 2 mois, les personnes avec qui je parle d'elle sont d'un nombre limité, et elle parle derrière mon dos. Parler dans le dos de quelqu'un avec qui on a plus de lien, c'est quand même énervant ...[/quote] okayyy, elle n'a pas digérée que tu l'ignores et pour se venger elle utilise des moyens pour t'atteindre et vu comment tu réagis , ça a l'air de marcher, maintenant ce qu'il me fait rire dans l'affaire , c'est que la copine vienne t'en parler , pourquoi elle ne vient pas te le dire directement a Toi a ce moment la??? Tu as touchée son ego et quoique tu fasses ou tu dises, elle aura une dent contre toi. Tu devrais avoir une discution avec elle si tu veux tenter la reconquête histoire d'apaiser la situation pour que éviter d' envenimer les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Je réagis, mais uniquement à couvert. Je n'ai pas envie de perdre la face en cours ... Je sais que t'a raison au fond, et que je dois pas trop laisser traîner tout çà . Mais voilà, elle a un next, et j'ai une next. Et par dessus le marché, elle a une dent contre moi. Je ne sais pas quoi lancer comme discussion, ni comment la lancer. Et j'ai d'ailleurs bien peur que toute tentative serait fortuite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Les 30 jours de la méthode, je pense que c'est parce que quand on est tout juste au début de la rupture, genre le lendemain, ça nous paraît une éternité.Mais en fait, la méthode ne voulait pas nous effrayer en nous disant la vérité lol : ce sont des mois entiers! Voire un ou 2 ans (pas + sinon, c'est de l'obsession, et c'est suivant la durée de la relation et l'intensité des sentiments aussi). On oublie tous, que le but du SR c'est réapprendre à aimer être soi, avec ses activités, sa vie, ses amis perso. Ce n'est pas que dans un but stratégique. Les avantages sont multiples et utiles à vie : - on s'occupe pour pas penser à l'ex - on crée de nouveaux liens pour quand on sera guérie du chagrin -on sera moins dépendante de l'autre dans notre future relation qu'elle soit avec l'ex ou un autre (mais on peut envisager avec l'ex tant qu'on a pas envie de passer à autre chose, sans se forcer à penser à quelqu'un d'autre) -la prochaine relation aura beaaaaucoup + de chances de marcher -on se connaît davantage -on sait qu'on peut opérer des changements sur soi, très utile à savoir pour toutes les épreuves de la vie, on sait qu'on sait s'en sortir - on avance dans nos projets perso et quand on est guérie on apprécie de pas avoir à tout recommencer à zéro vu qu'on se sera pas laisser aller C'est tout ça le SR. Pas juste une tecnhnique avec un seul but: un retour de l'ex. PArce que si l'objectif est pas atteint, on fait quoi? On est déprimé. On fait la même erreur que quand on était en couple : dépendance! Sauf que là, c'est plus sournois. Coline a raison, ils le sentent quand on commence à se détacher. le but est donc de se détacher et après, son retour ou pas, ce sera que du positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 revienlà, il y a quelques aigris sur le forum qui se servent de toi,pour donner un sens à leur vie... ignore les, tu as bien géré je trouve, je suis d accord avec coline et poulop....puis il t a vu,et tu ne lui a rien donné,il doit bouillir,lol la reconquete peut se faire par un recontact nous meme (comme samaya), c est ce que tu as fait et c est pas plus mal.... Deviens son rayon de soleil et tu lui seras indispensable... Ne laisse personne te dicter ce que tu dois faire... bats toi si tu juges toi que ça en vaut la peine et écoute ton coeur surtout, plus que certains autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 [quote="revienla"]Tu ne veux pas me dire ce que tu voulais Lelia? Sinon ce qui est dommage c'est que quand je le contacte j'ai des critiques (ce qui est normal). Mais quand je dis que je ne l'ai pas appelé ce weekend, que j'ai pas craqué et bien je n'ai pas d'encouragements de la part de ceux qui me critiquent (comme Geckette). J'accepte les critiques mais être soutenu c'est bien aussi. Et j'ai l'impression que tout ce que je fais est mauvais. Alors que moi j'ai l'impression d'avoir fait bcp d'effort. Et puis l'amour parfois... No comment :([/quote] euhh c'est peut être parce que je n'ai pas vue de message qui disait que tu avais tenu tout le week end... le dernier message que j'ai vue de toi c'est "je ne vais pas partir en week end pour pouvoir être dispo pour mon ex" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 je ne visais pas geckette, cette fois ci, car mon opinion sur elle a évoulé...meme si elle est cash dans ses propos, au moins c est plein de bon sens et c est surtout pour nous tirer vers le HAUT " elle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Il n'empêche revienlà que le probleme reste le même !! pour le moment tu es juste en compétition avec son ex... rien n'a avancé à part le fait que tu as fait un pas vers lui ! et que lui de son côté continue à culbuter sa nana d'un côté ! et à droit à toute ton attention... Excuse moi, mais quelqu'un de détaché et d'occupée ne va pas dire "je suis dispo ce soir si tu veux..." Ce que je veux dire, c'est que lui n'est pas dispo !! il a beau te dire que personne ne lui fait cet effet ect... c'est quand même avec l'autre qu'il couche chaque soir... jte dis des paroles pour garder quelqu'un sous le coude c'est pas difficile, seul les actes comptent... C'est ça qu'il faut que tu arrives à comprendre, quelqu'un qui te dit "je déteste la merde" pour faire bien devant les gens et qui passe son temps à en bouffer... tu en penserais quoi ??? Tu as par contre bien géré ton rendez vous si tu es resté détaché, et que tu lui a refusé le baiser et le câlin !! Mais il faut quand même qu'il capte, qu'il ne peut pas continuer à t'avoir même en ami, s'il continue avec l'autre!!! Sinon il ne fera jamais de choix !!! Donc revienla je comprends que tu préférai qu'on te dise que tu assures ect... mais de mon point de vue, tu ne te respectes pas un brin... mais on est ici sur un forum et il y a des avis différents ! Pour moi ce qui est primordiale avant de reconquérir son ex c'est de se respecter sois même, d'avoir un mininmum de dignité et de fierté !!!! Parce que le récupérer en allant chialer, en rampant alors qu'il va se faire sucer par une autre 5 min arprès l'envoie d'un de tes sms de rendez vous... franchement je ne vois pas l'intérêt... La fin justifie peut être les moyens pour certaines ici... mais pas pour moi... je préférerai crever célibataire que de me rabaisser pour récupérer un mec qui m'a traiter comme une merde et qui en baise une autre en me disant de mots doux, sans les actes qui suivent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 lapsus... avec sa next tu es en compétition... comme quoi je crois franchement qu'il la quittera bientôt aussi... mais pitié respecte toi, cesse de lui courir après tant qu'il ne s'est pas activer le boulard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 bon, pour détendre l atmosphere j ai des news de mon next et de mon ex....si vous voulez rire un peu,lol si ça vous interresse biensur !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 [quote="fleura"]bon, pour détendre l atmosphere j ai des news de mon next et de mon ex....si vous voulez rire un peu,lol si ça vous interresse biensur !!! lol[/quote] balaaaaaaaanceeeeeeee j'espère que l'ex souffre dans l'histoire au moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 l ex : deuxieme mail, deuxieme suppression,lol mais ça c était avant mon rencart d hier avec mon next. En fait je l ai revu une heure parceque j ai abrégé... il étais super, doux,tendre,expressif,attentionné, bien foutu...mais trop pot de colle à mon gout et du coup, bien moins attirant que la premiere fois ou je l ai vu... la premiere fois, j étais peu sure de moi (à 9hr du matin pas réveillée) et la secnde, j étais tres sure de moi...du coup, il a perdu de sa superbe... Il m a recontacté, et je l ai largué.... J ai pensé à ce forum, et j ai donc mis les formes pour lui annoncer...lol Je lui ai dit que ça n avait rien à voir avec lui, et que c était juste le deuil de mon ex qui n était pas fait...il a insisté jusquà cette apres midi ou il est venu en bas de chez moi...je l avoue, il me faisait pitié !!!! il a fallu que je descendre pour lui parler afin qu il comprenne vraiment ma décision.... Je culpabilise un peu mais apres tout c est mon choix... Du coup mon ex, je ne sais plus, il redevient important car je l ai trouvé mille fois plus attirant que l autre...Aie aie aie...je ne suis pas sortie de l auberge, mais je ne veux plus de mon ex...non plus... c est compliqué....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 je crois que temps que je n aurai pas fait son deuil (ex), c est mort pour que j aime à nouveau....pourtant ça m aiderait bien pour tourner définitivement la page !!!! Ma reconstruction devra se faire sans next je crois bien, ça sera plus long, mais j y arriverai...grace au temps qui passe et qui pansera mes blessures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou123 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Bonjour, En SR depuis une semaine mon ex m'a contacté hier par téléphone. Je n'ai pas répondu, et non j'ai une vie moi aussi (et toc ! :-Party ) mais je fais quoi maintenant ?! Est-ce que je lui retourne l'appel ou juste un sms ou j'attends qu'il rappelle un autre jour ? Les conseils sur le SR m'ont vraiment fait du bien mais c'est vrai que je ne sais pas comment gérer s'il rappelle ou donne des nouvelles. Est-ce que le SR interdit de répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Fleura, je t'ai toujours trouvé de bons conseils, alors si je peux me permettre de donner mon avis, j'ai jamais cru en ces relations pansements. Tant mieux si ça marche pour les autres. Hormis le fait qu'elles font souffrir le next (mais bon, la vie c'est la jungle lol), elles ne nous aident que très superficiellement, elles entretiennent la blessure plutôt que de l'aider à cicatriser. On vit tout en moins bien qu'avec l'ex au lieu de voir tout en différent, en neuf, condition sine qua non pour qu'une relation marche. Et même si on ne veut pas spécialement qu'elle marche, elle comble un vide comme une feuille posée sur un puit: le trou du puit est toujours là. La meilleure reconstruction passe, selon moi, par se retrouver soi même, parce qu'on sera toujours obligé de vivre avec nous même. Les mecs y arrivent très bien car ils ne se perdent jamais dans une relation avec une next. Soit ils enchainent les aventures, vraiment pas sérieuses et dans ce cas, c'est juste pour l'hygiène on va dire. Soit ils se mettent en relation mais sans faire aucune concession comme ils en faisaient avec leur dernière vraie relation (sauf qu'à l'époque, ils voyaient pas ça comme des concessions car ils étaient amoureux). C'est juste MA manière de fonctionner, mais pour d'autres le next marche. C'est ptet pour ça que j'ai de longues périodes de célibat après mes relations. Mais du coup, chaque relation, je les vivais à fond, et la page était bien tournée après. Par contre, j'avais pas un bon jugement car je suis tombé souvent sur des mecs qui étaient dans leur période : relation ok, mais pas à fond, car mon ex m'a marqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 J'ajouterais que mon prochain mec, je ne l'appellerais jamais next car pour moi, j'aurai oublié mon ex. Et le qualifier de next, c'est encore quelque part, le lier à mon ex. Une fois mon ex sortie de ma vie, il est sorti de ma vie. J'ai eu le temps de me poser les bonnes questions en solo et pas perturber par une relation qui a suivi de près. Mon prochain mec sera mon mec. Point. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 poulop, je suis bien d accord avec toi....je ne sais pas si tu as lu mes derniere news ??? on dirait que non... j en suis bien revenu de mon next, pourtant je croyais dur comme fer que j allais pouvoir l apprécier et me laisser aller...mais inconsciemment, je l ai comparé avec mon next et ça ne l a pas fait du tout...c est pourquoi, je l ai largué avant meme d avoir commencé.... je sais maintenant que mon deuil se fera sans next, car je ne peux pas aimmer...pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Non, j'ai pas tout lu, j'ai un peu de mal à suivre sans me mélanger, désolée :oops: Si le next t'a déçu, c'est pas plus mal. Et tu as bien tourné la page de l'ex apparement, vu que tu n'ouvres pas ces mails. Si tu sais que tu veux une histoire neuve, belle et enrichissante, alors oui, recentres toi sur toi, le temps de t'apprécier, d'aimer être en ta seule compagnie. A un moment, tu seras tellement épanouie seule que tu auras envie de donner à quelqu'un le trop plein : tu seras prête à aimer. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses pour moi. En +, ces 2 histoires t'auront énormément appris sur toi et ton comportement dans une relation : je suis donc certaine que la prochaine sera THE relation. Pourquoi? Parce que tu auras toute la maturité nécessaire pour fuir les relations toxiques, que tu repèreras aux 1ers signes, avant de t'attacher. Et donc que tu n'entreras QUE dans une relation où tu seras aimée et surtout respectée. Sans concessions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 mais il y a différents style de next : il y a ceux qui sont vraiment aimé, pour qui l ex a rompu,bien souvent... et il y a ceux qui viennent apres et qu on appelle relation pansement. Ce dernier type de relation aide plus les hommes que les femmes car pour eux, coucher ne rime pas forcément avec sentiments ...ce qui leur pose moins de probleme qu à nous les femmes qui , pour coucher, avons bien souvent, besoin d aimer... C est ce qui m a manqué pour mon next d hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou123 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Fleura peux tu me conseiller s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Oui, je suis une adepte de si y'a pas de sentiments dès le 1er mois, y'en aura pas après. Moi, j'ai trop hâte que les termes jrmistes ne fasse plus partie de mon vocabulaire. Je veux dire par là que pour mon ex ex ex ex, ça fait long le SR :lol: Sauf qu'à un moment, c'est plus du SR ni de l'abdication, on fait sa vie point. Le copain actuel n'est pas le next ni le next next next. La stratégie de reconquête redevient simplement jeu de séduction. En gros, j'ai hâte de ne plus penser les phases de ma vie par rapport à mon ancienne relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 milou, tu aurais du répondre...mais comme tu ne l as pas fais, tant pis, ne bouge pas d un poil et attends qu il te recontacte... à ce moment là répond brievement et détaché.... on ne répond pas quand on ne veut plus de notre ex...comme c est mon cas en ce moment...sinon, on répond quand c est possible biensur... voilà milou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 [quote="fleura"]je ne visais pas geckette, cette fois ci, car mon opinion sur elle a évoulé...meme si elle est cash dans ses propos, au moins c est plein de bon sens et c est surtout pour nous tirer vers le HAUT " elle"[/quote] les messages codés "eux" volent haut. Merci pour le fou rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 :lol: mon ex ex ex ,je me souviens meme plus de sa tete, et pourtant,il parait que je l ai VACHEMENT aimé...ça rejoint ce qu on dit toute les 2 ce soir : le seul remede à notre probleme à tous (ou presque) c est le temps !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Ah, j'aime pas trop quand on s'envoie des piques, même virtuellement :( On a toutes et tous connus une telle souffrance face à nos ruptures que c'est dommage. Parce que le pire c'est qu'on est toutes (et tous) d'accord sur le fond (pas sur la forme ok, lol). D'ailleurs, je pense que ce site est un vrai soutien sincère comparé à d'autres sites, car on est ou on a tous été dans un état de souffrance réel, y'a pas si longtemps. Perso, c'est le 1er forum, où je me fiche de voir que quand je réponds à un post, on répond à côté, car je suis passé par cette étape. On a la même méthode, on la gère comme on peut. J'aime tout le monde et si vous me voyez sur un arc-en-ciel, je suis le bisounours en vert :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 [quote="fleura"]:lol: mon ex ex ex ,je me souviens meme plus de sa tete, et pourtant,il parait que je l ai VACHEMENT aimé...ça rejoint ce qu on dit toute les 2 ce soir : le seul remede à notre probleme à tous (ou presque) c est le temps !!!![/quote] Idem, je me suis surprise récemment à chercher son nom de famille, et je suis jamais parvenue à le retrouver. Pourtant, Dieu sait combien j'ai pleuré pour lui, punaise... :lol: Bah ça m'a grave fait relativiser pour l'autre, même si l'histoire était plus longue et plus intéressante. Je sais qu'il suivra le même chemin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou123 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci, c'est bien ce que je pensais. Pour hier oui j'aurais probablement répondu si j'avais entendu le téléphone. Et je ne pensais pas qu'il rappellerais une deuxième fois...le connaissant, cela m'a étonné mais bon il n'a pas réessayé ce soir. Alors on verra, ça va surement le toucher dans sa fierté et j'ai un peu peur qu'il réagisse négativement à ce SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 lelia, pourquoi te montre tu toujours sur la défensive, limite agressive..on est dans un forum tres particulier...on souffre tous du meme mal et on a besoin d etre soutenu,pas descendu... ne le prends pas mal tu sais que je t apprécie, c est sincere...mais stp revois parfois le ton de tes conseils et a la baisse stp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Bah oui, tu m'accuses de d'être aigrie et de me servir de revienla pour donner un sens à ma vie, et c'est moi qui suis agressive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 elle a pété un cable à cause de toi, c est pour ça que je te demande de te calmer... c est normal que je prenne sa défense, car elle comptait vraiment sur notre soutien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 oui, je suis une garce malfaisante qui ne lui a jamais apporté de soutien. Peut-être que c'est ce qui lui faut maintenant, péter un câble! et si c'est moi qui ai le mauvais rôle, tant pis. Trop facile pour Mr. Je vois pas trop ce que tu peux te permettre de me demander sinon. J'en ai assez fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 elle a déjà menacé de se suicider, on sait tous qu elle est fragile, alors allons y doucement avec elle, elle n est pas sotte, elle comprends tres ce qu on lui dit...pas besoin d enrajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Son ex n est pas TON ex, lelia... elle gere comme elle veut et surtout comme elle peut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Last comment. Aide-la du mieux que tu peux, toi qui sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 non lelia, je ne sais pas comment récupérer un ex puisque je n ai meme pas été foutu de récupérer le mien (quand j en voulais encore) celà dit , si peux transmettre mon expérience et si elle peut servir pour éviter à d autres de faire les memes erreurs ( et je les connais bien) je n en serais que tres heureuse... en celà, alors oui je peux soutenir, revienlà ( calmement) et d autres je l espere également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 mais elle est costaud revienlà, et parfois elle a besoin de sa petite claque derrière les oreilles, c'est peut être aussi pour ça qu'elle vient, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 [quote="fleura"]elle a déjà menacé de se suicider, on sait tous qu elle est fragile, alors allons y doucement avec elle, elle n est pas sotte, elle comprends tres ce qu on lui dit...pas besoin d enrajouter[/quote] Excuse moi fleura, mais moi aussi je suis fragile, hyper émotive, etc ... c'est pas pour autant que je menace de me suicider alors que les 6 premiers mois suivant la rupture c'est tout ce dont j'avais envie. Moi aussi j'ai tjs mal à en crever, mais j'évite de ressasser les mêmes choses, de toute façon ça change quoi ? Que dalle. Mon ex s'est barrée du jour au lendemain avec une meuf qu'elle connaissait depuis 1 mois, et elle est tjs avec, ça fait plus d'un an maintenant. C'est la vie, on est obligés de supporter tout ce mal, tous autant que nous sommes ici. De toute façon, est-ce qu'on a le choix ? Jcrois pas. Je crois que Lelia essaie d'apporter son soutien à revienla à sa manière, c'est tout. Parfois faut un electrochoc aux gens pour qu'ils se calment. Chacun réagit différemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonjour à tous! [quote] Donc revienla je comprends que tu préférai qu'on te dise que tu assures ect... mais de mon point de vue, tu ne te respectes pas un brin... mais on est ici sur un forum et il y a des avis différents ! Pour moi ce qui est primordiale avant de reconquérir son ex c'est de se respecter sois même, d'avoir un mininmum de dignité et de fierté !!!! Parce que le récupérer en allant chialer, en rampant alors qu'il va se faire sucer par une autre 5 min arprès l'envoie d'un de tes sms de rendez vous... franchement je ne vois pas l'intérêt... La fin justifie peut être les moyens pour certaines ici... mais pas pour moi... je préférerai crever célibataire que de me rabaisser pour récupérer un mec qui m'a traiter comme une merde et qui en baise une autre en me disant de mots doux, sans les actes qui suivent ! [/quote] :-1 J'ai exactement le mm point de vu, je dirais mm "un maximum de dignité" Dans le cas de revienla, c'est exactement ça, le fait son pointage en mode canard, pour aller en sauter une autre dans les minutes qui suivent ! il se contente juste d'être bien sûr que bibi est tjr là à l'attendre, mais dans les actes kedal, nada ! bref de ma fenêtre SUPER CONNARD, dsl revienla de ta fenêtre c'est peu être l'homme de ta vie, ais son attitude me fout la gerbe ! s'il t'aimait vraiment il n'agirait pas comme cela, la il te garde juste sous e coude au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 [quote="fleura"]non lelia, je ne sais pas comment récupérer un ex puisque je n ai meme pas été foutu de récupérer le mien (quand j en voulais encore) celà dit , si peux transmettre mon expérience et si elle peut servir pour éviter à d autres de faire les memes erreurs ( et je les connais bien) je n en serais que tres heureuse... en celà, alors oui je peux soutenir, revienlà ( calmement) et d autres je l espere également...[/quote] je ne sais pas ce que Lelia lui a dit , mais elle a le droit de donner son oppinion .. et pis tant qu'on menace de se sucider c'est qu'on va pas le faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addiction10674 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 (modifié) Supprimé Modifié le 14 septembre 2015 par addiction10674 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cary Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 @revienla je comprends ton état , mais tous les gens qui t'ont conseillé l'ont fait pour t'aider, certains avaient tort , d'autres non. D'ailleurs pour les comportements humains,il n'y a jamais de régles , et de faux et juste. chacun essaye d'aider à sa manière, et nous sommes tous dans le même état, sinon on ne serait pas là. on est tous des gens blessés qui essayent de s'entraider, si quelqu'un pourrait déraper quelquefois, on peut le comprendre. j'ai suivi ton histoire dés le début, j'ai pleuré avec toi et j'ai rigolé pour tes aventures. tu ne peux pas NOUS QUITTER de cette manière. tu m'as donnée beaucoup de force pour avancer, et certainement pour d'autres personnes aussi, et ton histoire n'est plus seulement la tienne, il y a des tas de gens qui souffrent ici et on a tous besoin d'apprendre de nos expériences mutuelles, et tu es une femme merveilleuse, ça c'est sûr. je suis inquiète pour toi, j'espère que tu vas bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luzy13 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonsoir flora, Je suis en SR depuis 20 jours. 9 jours après le début de mon SR il me rerentrait en ami sur Facebook (alors que ça faisait environ 1 mois que je l'avais supprimé), j'ai bien sur refusée. Puis jeudi (18jours de SR) il m'écrit "Coucou toi tu vas bien ? Comment c'est passée ta rentrée ? Bisou à bientôt". Je n'ai pas répondue et ne compte pas répondre mais je voulais juste avoir votre avis. Aujourd'hui je compte faire un SR de minimum 1 mois mais je me dis que peut être pour le faire plus réagir est ce que je ne devrais pas lui répondre un simple "Oublie moi" ? Ou je reste en silence total ? (Pour infos je pense que s'il doit revenir c'est le SR qui le fera réagir. Il m'a redemandé en ami sur FB car j'ai bloqué l'accès de mon mur à sa soeur et ses amis, comme ça il ne peut avoir aucunes nouvelles !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Me revoilà après quelques jours de bronzage. et depuis mardi soir ou j'ai posté, je n'ai pas revu Revienla sur ce topic :o Fleura, tu n'as même pas répondu à mon dernier MP :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonhour a tous. C'est gentil de prendre des nouvelles. J'ai deserté un peu le forum car ces derniers jours j'ai enchainé interdits sur interdis. Je vous raconterai ça plus tard. Je suis vraiment dans une tres mauvaise passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonjour tout le monde. Revienla, j'espère que ça va. Les autres aussi d'ailleurs. Moi, ça va. J'ai eu une grosse traversée du désert la semaine dernière. J'ai passé beaucoup de temps à pleurer sur différents sujets. Aujourd'hui, le fait de m'être laissée aller comme ça m'a permis de repartir. J'ai pris des décisions et je me sens prête à faire ce qu'il faut pour les tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 coucou tout le monde ! Moi j'ai revu mon ex , celui qui m'a fait tant de mal , il voulait revenir avec moi et m'a dit que je lui manquait.. malgré cette partie de moi qui l'aimera toujours un peu .. je lui ai dit que c'était mieux qu'il retourne auprès de sa copine et me laisse vivre ma vie , que moi je ne l'aimais plus et sa depuis bien longtemps .. comme je lui ai dit.. je vous le dis ..quand sa fait trop mal ..la seul chose qui nous reste c'est la fiérté de pouvoir décider de dire stop ( qu'il le sache ou pas ) si vous voyez que après un laps de temps monsieur ou madame n'est pas revenu et que vous avez ses tristesse soyez forte ou fort et essayer de tourner cette page bizzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 J'ai eu des nouvelles. Il m'a appelé mardi soir mais je n'étais pas devant mon tél et donc je l'ai rappelé 1h après. On a parlé pas très longtemps car je ne voulais pas m'attarder. Discussion très cordiale. Il m'a dit qu'il s'interessait à ma vie et à moi et c'est pour celà qu'il me demandait comme "ça se passe au boulot". J'ai fais un interdit mercredi soir à 1h30 du mat : j'ai appelé 30 fois sa next en numéro masqué pour la faire chier. Et elle a mis sur facebook "ils sont cinglés les gens, ils m'appellent en numero masqué et ne parlent pas... il ou elle va se lasser avant moi, j'ai toute la nuit devant moi". Je suis dans ma phase je m'en fiche de tout. Mercredi soir j'ai vu mon potentiel next, on a dîné au resto mais il n'a pas l'étincelle de mon ex. Il est trop sérieux et trop prout-prout. Mais très gentil ceci dit. Hier j'ai craqué, je l'ai rappelé dans l'après-midi mais j'avais zappé qu'il jouait au foot. Il m'a rappelé en sortant du foot. M'a dit que ça lui ferait très plaisir de diner avec moi dans la semaine. Je lui ai dit "on peut se voir ce soir rapidemment". Il m'a dit "ça risque d'etre compliqué" et après il m'a dit "ok mais pas avant 20". je lui ai dit "non laisse tomber, on se verra une autre fois" Il m'a dit "je t'appelle quand même pour voir si t'es dispo". Il ne m'a pas rappelé... Et j'ai décider d'appeler sa next en numero privé! Elle décrochait et posait le téléphone sur la table et je l'ai entendu lui derrière! Ils etaient au resto et j'ai donc eu le droit à toute leur discussion (creuse). Au bout du 35 ème appel, pendant que j'étais en ligne avec elle sans dire un mot, mon ex m'appelle (ils voulaient surement voir si c'était moi) et bingo c'etait bien moi!! Elle a donc dit "tu veux parler avec revienla La Pétasse!!!). Du coup j'ai demandé à une amie de prendre le relais et d'appeller en num masqué pendant que moi j'appelle mon ex. j'a donc appellé mon ex en faisant comme si de rien été. Lui était deja dans sa voiture, il partait. Il m'a ressorti "j'atais sincere sur ce que je te disais la derniere fois. J'ai jamais aimé uen fille autant que toi... Donc j'ai decidé de le voir ce soir car il lm'a demandé mes dispo dans la semaine et j'ai juste envie de faire chier cette grognasse qui m'a traité de petasse. Voilà ma vie d'interdits depuis ces derniers jours. J'ai même penser à repondre à l'ancien message de la next en lui deballant tout!! J'ai decidé de me venger. Je souffre trop, mon ego prend de sacrés coups, il me manque, us !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés