revienla Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Alors ce matin en me reveillant j'ai vu un appel en absence de sa part a 23h30. Sachant qu'il avait aussi essayé de me joindre dimanche soir mais je dormais. Et je ne l'ai pas rappeler. Dois je le laisser dans le vent? Sinon pour te repondre Adiction, moi aussi il m'arrive souvent de le detester pour ce qu'il m'a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anno Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 on s'est vu ça s'est super bien passé. On a bu 2-3 verres puis il a voulu m'inviter à manger. On a pris à manger puis on est allé chez lui regarder un film. On a vachement bien parlé, de tout et de rien et après de choses plus sérieuses. Il a insinuer plein de fois que ça serai mieux que je quitte mon nouveau copain ("oui enfin pourquoi je dis ça ça me regarde pas hein... enfin plus" c'était mignon). Il m'a dit que ça lui avait fait un choc de me voir avec, enfin ça après ça le fait peut-être à tout le monde. Mais il a demandé pas mal de trucs sur lui. Il sait tout! A un moment je lui parle d'une soirée, je lui dit que je savais plus si c'était le vendredi ou le samedi il me fait "c'était vendredi puisque samedi tu faisais telle soirée à tel endroit". Il m'a fait comprendre qu'il avait changer certains trucs chez lui (en mieux). Moi de même. Il m'a demandé si j'avais changé de compte facebook ou quoi, je lui ai dit que non, je l'avais viré : ) , que puisqu'il voulait plus me parlé (je lui avais envoyé un mail qui était resté sans réponse) bah qu'il reste. Il m'a dit qu'il avait super envie de me répondre mais qu'il le sentait pas puis qu'il s'en était voulu après. Il m'a fait comprendre qu'il n'avait personne (sans que je lui ai demandé quoi que ce soit). Et attention méga rapprochement le soir pendant le film il s'est allongé et a posé sa tête sur mes genoux et sa main sur ma cuisse. Moi j'ai rien fait. Il m'a demandé si je voulais m'allonger (genre petit calin chaste hein je pense pas qu'il voulait du cul, il sait que j'ai quelqu'un de toute manière). Le film s'est fini puis je lui ai dit que je pouvais rentrer seule mais il a tenu a m'accompagner chez moi à pied. Puis il m'a dit à plus tard. A savoir que quand on a commencer à se fréquenter on regardait pas mal de films chez lui aussi (enfin c'est pas super original non plus ok) Oh et j'ai revu ses parents, je lui ai demandé si il voulait que je passe discrètement sans rien dire (ils ne m'auraient pas vu) mais il m'a dit que je pouvais aller les voir. Ils étaient contents de me revoir. Voilà c'est un peu long j'ai fait ce que j'ai pu, qu'en pensez-vous ? Personnellement j'ai l'impression qu'il m'aime bien quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 [quote="revienla"]Alors ce matin en me reveillant j'ai vu un appel en absence de sa part a 23h30. Sachant qu'il avait aussi essayé de me joindre dimanche soir mais je dormais. Et je ne l'ai pas rappeler. Dois je le laisser dans le vent? Sinon pour te repondre Adiction, moi aussi il m'arrive souvent de le detester pour ce qu'il m'a fait.[/quote] Encore une fois, et pour la millième fois ! NOn tu ne rappelles pas ! Tu le laisses rappeler s'il à quelque chose à dire d'important il rappellera !!! Tu sais ce que tu dois faire ! alors fais le ! Tu gères bien depuis dimanche, perd pas le fils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 [quote="Anno"]on s'est vu ça s'est super bien passé. On a bu 2-3 verres puis il a voulu m'inviter à manger. On a pris à manger puis on est allé chez lui regarder un film. On a vachement bien parlé, de tout et de rien et après de choses plus sérieuses. Il a insinuer plein de fois que ça serai mieux que je quitte mon nouveau copain ("oui enfin pourquoi je dis ça ça me regarde pas hein... enfin plus" c'était mignon). Il m'a dit que ça lui avait fait un choc de me voir avec, enfin ça après ça le fait peut-être à tout le monde. Mais il a demandé pas mal de trucs sur lui. Il sait tout! A un moment je lui parle d'une soirée, je lui dit que je savais plus si c'était le vendredi ou le samedi il me fait "c'était vendredi puisque samedi tu faisais telle soirée à tel endroit". Il m'a fait comprendre qu'il avait changer certains trucs chez lui (en mieux). Moi de même. Il m'a demandé si j'avais changé de compte facebook ou quoi, je lui ai dit que non, je l'avais viré : ) , que puisqu'il voulait plus me parlé (je lui avais envoyé un mail qui était resté sans réponse) bah qu'il reste. Il m'a dit qu'il avait super envie de me répondre mais qu'il le sentait pas puis qu'il s'en était voulu après. Il m'a fait comprendre qu'il n'avait personne (sans que je lui ai demandé quoi que ce soit). Et attention méga rapprochement le soir pendant le film il s'est allongé et a posé sa tête sur mes genoux et sa main sur ma cuisse. Moi j'ai rien fait. Il m'a demandé si je voulais m'allonger (genre petit calin chaste hein je pense pas qu'il voulait du cul, il sait que j'ai quelqu'un de toute manière). Le film s'est fini puis je lui ai dit que je pouvais rentrer seule mais il a tenu a m'accompagner chez moi à pied. Puis il m'a dit à plus tard. A savoir que quand on a commencer à se fréquenter on regardait pas mal de films chez lui aussi (enfin c'est pas super original non plus ok) Oh et j'ai revu ses parents, je lui ai demandé si il voulait que je passe discrètement sans rien dire (ils ne m'auraient pas vu) mais il m'a dit que je pouvais aller les voir. Ils étaient contents de me revoir. Voilà c'est un peu long j'ai fait ce que j'ai pu, qu'en pensez-vous ? Personnellement j'ai l'impression qu'il m'aime bien quand même.[/quote] Et bien moi je trouve que t'as super bien géré !!! et qu'elle sent bon cette histoire ! Ne lui laisse pas croire que tu vas quitter ton next... comme il dit ça ne le regarde pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anno Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Ca me rassure Geckette que tu dises ça car tu m'a l'air assez stricte ^^ Je vais quitter mon "next" de toute manière, pour des raisons extérieures à ça (il fait des trucs qui ne me plaisent vraiment pas, et pas du tout envie de m'embarquer là-dedans). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Cool Anno ! T'as assuré. Comme tu as eu raison de ne pas te prendre la tête finalement... ;) Bravo, c'est un bon début pour la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 [quote="Anno"]Ca me rassure Geckette que tu dises ça car tu m'a l'air assez stricte ^^ Je vais quitter mon "next" de toute manière, pour des raisons extérieures à ça (il fait des trucs qui ne me plaisent vraiment pas, et pas du tout envie de m'embarquer là-dedans).[/quote] Oui quitte le, mais n'en averti pas ton ex, il faut qu'il l'apprenne que si un jour il te dit "et alors ca va avec ton copain ?" "ah... non j'ai rompu, ça marchait pas entre nous ça fait du bien le célibat". Et après laisse le ramer, il a à prouver qu'il mérite d'être ton futur next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Salut les poulets, j'passais faire un petit coucou ^^ De mon côté, les cours avec mon ex, c'est très dure. C'est une bataille vraiment quotidienne. Chaque fin de journée, je pousse un gros OUF de soulagement ... et ... on est qu'au 5 ième jour de la reprise des cours :shock: Je me sens assez épuisé mentalement en à peine 5 jours hahaha xD Je te remercie, geckette, au passage, pour notre mise au point sur le sujet 8-) :mrgreen: Faut que je sois plus fort qu'elle, faut que, faut que, faut que ... mais on a été tellement fusionnels, tellement proches. Là, çà fais 5 jours qu'on se croise, genre, passer l'un à coté de l'autre, 20 cm de distance, sans se dire bonjour, ni rien. Je dois avouer que c'est dure !! Si bien que parfois, je me demande si j'irais pas lui parler, mais je veux qu'elle le fasse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 [quote="Okayyy"]Salut les poulets, j'passais faire un petit coucou ^^ De mon côté, les cours avec mon ex, c'est très dure. C'est une bataille vraiment quotidienne. Chaque fin de journée, je pousse un gros OUF de soulagement ... et ... on est qu'au 5 ième jour de la reprise des cours :shock: Je me sens assez épuisé mentalement en à peine 5 jours hahaha xD Je te remercie, geckette, au passage, pour notre mise au point sur le sujet 8-) :mrgreen: Faut que je sois plus fort qu'elle, faut que, faut que, faut que ... mais on a été tellement fusionnels, tellement proches. Là, çà fais 5 jours qu'on se croise, genre, passer l'un à coté de l'autre, 20 cm de distance, sans se dire bonjour, ni rien. Je dois avouer que c'est dure !! Si bien que parfois, je me demande si j'irais pas lui parler, mais je veux qu'elle le fasse ...[/quote] Au moins , tu sais maintenant ce que j'ai enduré au taf avec mon ex :? Courage poulet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Ouai je vois bien, çà peut rendre fou ce genre de trucs :? Tu vois, des fois, quand je vois le malaise que je ressens, et qu'elle a l'air de ressentir, je me dis : " Ou bien on se remet ensemble ... ou bien çà ira pas :lol: " Merci JP !!! :D Je suis le grand Okayyy, y a personne qui me fera flancher 8-) Mais j'dois franchement avouer que par moments, c'est hardcore. Surtout qu'elle m'attire physiquement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 [quote="Okayyy"]Ouai je vois bien, çà peut rendre fou ce genre de trucs :? Tu vois, des fois, quand je vois le malaise que je ressens, et qu'elle a l'air de ressentir, je me dis : " Ou bien on se remet ensemble ... ou bien çà ira pas :lol: " Merci JP !!! :D Je suis le grand Okayyy, y a personne qui me fera flancher 8-) Mais j'dois franchement avouer que par moments, c'est hardcore. Surtout qu'elle m'attire physiquement ^^[/quote] Je suis passé par la, je faisais style qu'elle n'était pas la, je ne la regardais jamais :? Tu devrais aller lui parler, style, pour détendre un peu l'atmosphère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est ce que je me dis parfois, mais c'est vraiment un choc de nerfs, faut vraiment qu'elle vienne à moi ... Le problème, c'est que la laisser venir à moi, est une chose. Mais se nier, s'éviter, et ne même pas se dire bonjour est une autre chose. Raahhhhhh moi je vous dis, on est bien en SR :lol: ( quoique, techniquement, mon SR continue :P ) Si j'ai l'occasion de lui dire bonjour, je le ferai. Mais jamais plus loin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 coucou, alors, je dois confirmer que je passe bien demain chez mon ex pour récupérer mes affaires. lundi on s'est appelés et on s'était mis d'accord pour jeudi. je lui avais dit que je le rappelerai pour fixer l'heure, mais j'ai plus envie. que pensez vous de ce sms: "salut, pour mes affaires je passerai vers 15h. à demain." ça va comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 çà m'a l'air bien. Col, t'a pas envie d'une reconquête toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 je suis pour ton message. n oublie pas, c toi qui abrège la rencontre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 [quote="Okayyy"]C'est ce que je me dis parfois, mais c'est vraiment un choc de nerfs, faut vraiment qu'elle vienne à moi ... Le problème, c'est que la laisser venir à moi, est une chose. Mais se nier, s'éviter, et ne même pas se dire bonjour est une autre chose. Raahhhhhh moi je vous dis, on est bien en SR :lol: ( quoique, techniquement, mon SR continue :P ) Si j'ai l'occasion de lui dire bonjour, je le ferai. Mais jamais plus loin .[/quote] Moi, je lui disais bonjour par politesse, même si ya des jours ou c'était un peu tendu, on ne se disait pas bonjour, je ne cherchais pas non plus à aller vers elle. C'est clair que ca met sur les nerfs, parce qu'au finale , tu l'ignores, et elle t'ignore. Le faite de t'ignorer ca te vexe à mort, je ne sais pas si elle éprouvait la même chose la dessus. J'ai l'impression qu'avec ton ex, c'est un peu la même chose :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est le jeux du chat et de la souris ^^ JP, au final, n'oublie pas qu'on est des gamins ( je me classe aussi dans cette catégorie quand çà m'arrange xD ) . On a pas cette maturité que pour pouvoir continuer notre "job" sans qu'on se dise : " Oh là là ... se passe quoi là ? :o " T'a du aussi te le dire, mais à notre âge, on éprouve çà, en multiplié par 10 ^^ Pour elle, comme pour moi, je ne calcule rien du tout, je ne fais que constater qu'un gros malaise est palpable. Et ... c'est chaud ^^ Putain, je sais même pas quoi faire :P J'aurais du m'en tenir au plan . Elle a une sacré fierté cette gonzesse. J'ai juste à laisser pisser. Moi perso, même si c'est dure, je ne fais rien, je suis les cours. C'est le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 [quote="Okayyy"]C'est le jeux du chat et de la souris ^^ JP, au final, n'oublie pas qu'on est des gamins ( je me classe aussi dans cette catégorie quand çà m'arrange xD ) . On a pas cette maturité que pour pouvoir continuer notre "job" sans qu'on se dise : " Oh là là ... se passe quoi là ? :o " T'a du aussi te le dire, mais à notre âge, on éprouve çà, en multiplié par 10 ^^ Pour elle, comme pour moi, je ne calcule rien du tout, je ne fais que constater qu'un gros malaise est palpable. Et ... c'est chaud ^^ Putain, je sais même pas quoi faire :P J'aurais du m'en tenir au plan . Elle a une sacré fierté cette gonzesse. J'ai juste à voir si elle jour elle reprend contact. Moi perso, même si c'est dure, je ne fais rien, je suis les cours. C'est le mieux.[/quote] Okayyy, mon ex m'a traité de gamin en me comportant comme ca ( pourtant je vais avoir 30 ans en fin d'année). Le truc c'est que tu vas arriver au final à te concentrer sur ton job? Moi perso, j'avais des moments de gros doutes, même si mon taf était fait sans problème. Maintenant, la fierté à un moment ou un autre, faut la mettre de côté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 [quote="Okayyy"]çà m'a l'air bien. Col, t'a pas envie d'une reconquête toi ?[/quote] bah..si..mais seulement s'il se traîne à mes pieds en me suppliant de le reprendre :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 [quote="coline"][quote="Okayyy"]çà m'a l'air bien. Col, t'a pas envie d'une reconquête toi ?[/quote] bah..si..mais seulement s'il se traîne à mes pieds en me suppliant de le reprendre :lol: :lol: :lol:[/quote] Dis lui de te baiser les pieds :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 [quote="JP"]Okayyy, mon ex m'a traité de gamin en me comportant comme ca ( pourtant je vais avoir 30 ans en fin d'année). Le truc c'est que tu vas arriver au final à te concentrer sur ton job? Moi perso, j'avais des moments de gros doutes, même si mon taf était fait sans problème. Maintenant, la fierté à un moment ou un autre, faut la mettre de côté.... [/quote] +1, la fierté, faut clairement la mettre de côté. Mais dans mon cas, ou dans n'importe quel cas similaire, je trouve que de foncer vers elle n'est pas une solution. En plus, sachant qu'elle m'espionne en créant des comptes facebook, ou que sais-je, çà me fout un peu la trouille :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 [quote="Okayyy"][quote="JP"]Okayyy, mon ex m'a traité de gamin en me comportant comme ca ( pourtant je vais avoir 30 ans en fin d'année). Le truc c'est que tu vas arriver au final à te concentrer sur ton job? Moi perso, j'avais des moments de gros doutes, même si mon taf était fait sans problème. Maintenant, la fierté à un moment ou un autre, faut la mettre de côté.... [/quote] +1, la fierté, faut clairement la mettre de côté. Mais dans mon cas, ou dans n'importe quel cas similaire, je trouve que de foncer vers elle n'est pas une solution. En plus, sachant qu'elle m'espionne en créant des comptes facebook, ou que sais-je, çà me fout un peu la trouille :mrgreen:[/quote] Je n'ai pas dit foncer, tu lui dis bonjour, ca va? et basta quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Elle m'évite roooh hahahah :mrgreen: Enfin, y a des moments elle m'évite, puis y a des moments qui sont plus ... propices. Mais tu vois, si j'avais vraiment eu 0 contacts, avec elle, j'aurais été super cool, aller lui dire bonjour, voir comment elle va, etc ... Mais attend, t'es en SR, t'apprend qu'on harcèle ton entourage vis-à-vis de toi, que ce soit amis ou famille, et ceci, de manière quasiment journalière. Ensuite, t'apprend que par un trick inconnu, ton ex espionne ton facebook et tes moindres faits et gestes, alors que tu l'a bloquée. Ensuite, à la rentrée, sachant tout çà, tu vois une personne qui fait tout pour t'éviter. Franchement, c'est humain, j'ai un gros blocage à aller lui dire bonjour :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 [quote="Okayyy"]Elle m'évite roooh hahahah :mrgreen: Enfin, y a des moments elle m'évite, puis y a des moments qui sont plus ... propices. Mais tu vois, si j'avais vraiment eu 0 contacts, avec elle, j'aurais été super cool, aller lui dire bonjour, voir comment elle va, etc ... Mais attend, t'es en SR, t'apprend qu'on harcèle ton entourage vis-à-vis de toi, que ce soit amis ou famille, et ceci, de manière quasiment journalière. Ensuite, t'apprend que par un trick inconnu, ton ex espionne ton facebook et tes moindres faits et gestes, alors que tu l'a bloquée. Ensuite, à la rentrée, sachant tout çà, tu vois une personne qui fait tout pour t'éviter. Franchement, c'est humain, j'ai un gros blocage à aller lui dire bonjour :shock:[/quote] Le faite d'ignorer une personne et de ne plus la regarder, ca équivaut à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 J'en sais foutre rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Ca peut être tout et n'importe quoi . De la vraie indifférence, comme de la haine, comme autre chose ... Là je sais pas, et perso, j'ai pas envie de le savoir. J'ai cru que j'étais fort, et finalement, je me froisse pour des conneries, pour une fille que je suis même pas sure de vouloir voir revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 deja que je suis même pas sure de ce que tu voulais dire dans ton post haha :mrgreen: sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 [quote="Okayyy"]deja que je suis même pas sure de ce que tu voulais dire dans ton post haha :mrgreen: sorry[/quote] Ba si tu l'ignores, et qu'elle t'ignore lol, comment fallait il l'interpréter? elle s'en fout ou alors elle te kiffe toujours? Je ne sais pas si c'est très clair :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Pour l'ignorance, je suis en plein dedans! :lol: Moi et mon ex, on est dans le même lycée, elle m'évite, ne me salut pas, rien que dal! Niet niet niet ... Moi non plus je ne sais pas trop quoi penser de l'ignorance ... Je précise que mon ex veut rester ami avec moi, alors pour faire compliquer il y a pas mieux. Une amitié dans l'ignorance! Non mais oh! Quesqu'il lui prend .. :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 JP, c'est les deux possibilités que j'arrête pas de me répéter, mais çà craint, y'en a pas une qui ressort plus que l'autre xD Pwoal, moi elle veut pas être ami, elle veut que je sois son petit défis en chocolat 8-) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 [quote="Okayyy"]JP, c'est les deux possibilités que j'arrête pas de me répéter, mais çà craint, y'en a pas une qui ressort plus que l'autre xD Pwoal, moi elle veut pas être ami, elle veut que je sois son petit défis en chocolat 8-) :mrgreen:[/quote] Les nanas sont compliquées :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Mais sa change pas grand chose dans le fond! Cette ignorance reste toujours aussi obscure 8-) Pour mon cas, je songe plutôt à un malaise du fait qu'elle m'est largué comme une m****. Et dans le meilleur cas des sentiments qu'elle essaye de ravaler par fierté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 [quote="pwoal"]Mais sa change pas grand chose dans le fond! Cette ignorance reste toujours aussi obscure 8-) Pour mon cas, je songe plutôt à un malaise du fait qu'elle m'est largué comme une m****. Et dans le meilleur cas des sentiments qu'elle essaye de ravaler par fierté ...[/quote] Je pense que la fierté fait aussi parti de l'ignorance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Je ne connais pas ton histoire en détail Pwoal. Mais grosso modo, as-tu suivi un SR strict ? [quote="JP"]Je pense que la fierté fait aussi parti de l'ignorance[/quote] C'est le truc auquel je pense de plus en plus, quand je pense au fait que mon ex est une revienla n°2 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 [quote="Okayyy"]Je ne connais pas ton histoire en détail Pwoal. Mais grosso modo, as-tu suivi un SR strict ? [quote="JP"]Je pense que la fierté fait aussi parti de l'ignorance[/quote] C'est le truc auquel je pense de plus en plus, quand je pense au fait que mon ex est une revienla n°2 :lol:[/quote] Après est ce que fierté et ignorance = sentiments envers toi ???? C'est la que la complexité humaine prend le dessus :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est clair, c'est THE question. Mais tu vois, je peux me fier à rien. Si j'avais pas connaissance de toutes les fouineries qu'elle fait sur moi, j'aurais juste dis qu'elle en a rien à foutre. Là, peut etre qu'elle en a rien à foutre, mais c'est plus ambigu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 [quote="Okayyy"]Je ne connais pas ton histoire en détail Pwoal. Mais grosso modo, as-tu suivi un SR strict ? [/quote] - SR strict pendant 3 semaines juste après la rupture (pcq elle pouvait pas supporter de me voir). - Puis après demande d'amitié à la fin de ce SR. (Le SR à vaincu!) - Tentative de reconquête dans la Friend Zone, mais échec pcq elle restait trop distante avec moi et surtout je voulais pas qu'elle voit que j'étais à fond sur elle - Maintenant je reste distant à mon tour, et surtout je reste super cool 8-). Mais elle est encore plus distante avec moi (Elle ose pas me dire bonjour ... Mais qu'est ce qui lui prend? :evil: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Du moment qu'elle t'espionne pas, c'est bien :roll: C'est des situations délicates. Je dirais que dans ton cas ... comme dans le mien ... faut laisser pisser un certain temps. Si elles veulent reprendre contact, c'est ok. Sinon ... bah ... :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Moi il m'est venu à l'idée de sortir la carte de la jalousie. Je compte parler un peu plus avec une de ses copines (qui est canon 8-) ), surtout pour montrer que je suis un gars super sympathique, gentil et cool 8-). Mais franchement je suis pas attiré par cette nana, ni par aucune ... Seulement mon ex ... Je suis foutu les gars :roll: Elle verra peut être de la drague ou sinon elle verra que ma gentillesse n'est plus réservé à elle. Si elle réagit pas, je vais me prendre une claque! Et si elle se rapproche de moi, eheh ... :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Jai besoin de vous!!! Ex ma encore appelé mais j'ete occupée (boulot) Et il m'envoie ce sms "Je t apele 2 ou 3 fois tu donne pa de nouvel si tu veut plus que je t apel ou quoi dit le moi directement o lieu de faire comme si j étais un fantôme question de principe" Que dois je faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 [quote="revienla"]Jai besoin de vous!!! Ex ma encore appelé mais j'ete occupée (boulot) Et il m'envoie ce sms "Je t apele 2 ou 3 fois tu donne pa de nouvel si tu veut plus que je t apel ou quoi dit le moi directement o lieu de faire comme si j étais un fantôme question de principe" Que dois je faire[/quote] Tu lui réponds que tu étais occupée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 "puisque tu n'as pas laissé de message, je me suis dit que c'était pas important" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 [quote="Lelia"]"puisque tu n'as pas laissé de message, je me suis dit que c'était pas important"[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 J'ai vu vos reponses trop tard :( Du coup je l'ai rappelé et il m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi je le mettais dans le vent. Je lui ai dit que non, qu'en ce moment j'avais plein de boulot et que le soir je dormais! Il m'a dit qu'il se pose bcp de questions, qu'il se demande si il a fait le bon choix, qu'il avait toujours des sentiments... Qu'il voulait me voir pour "discuter" et voir où est ce qu'on en est. Je lui ai dit qu'on s'est vu plusieurs fois et qu'on ne va pas s'amuser à ressasser les choses, qu'il est passé a autre chose et que je respectais son choix, que sa copine ne verrait pas d'un tres bon oeil le fait qu'on se voit (alors que je pense qu'il ne sont plus rnsemble hihihi), que c'etait pas facile pour moi... Il m'a dit que ce n'etait pas facile pour lui non plus et que si je ne voulais pas le voir il respecterais mon choix (sur un ton froid). Je lui ai dit "ca ne me derange pas de te voir je te l'ai deja dit, ne reponds pas a ma place." ensuite j'ai changé de sujet de discussion. Il m'a parlé de son nouveau boulot qu'il aime pas. Quand je lui ai demandé comment il allait, il m'a repondu "ca peut aller". Je lui ai dit que je vais surement partir en vacances, il m'a dit "avec qui ". J'ai dit "je ne sais pas encore". J'ai abregé la fiscussion poliment en disant que j'ai un double appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 J'étais au téléphone avec Coline quand nous avons vu ton post. :lol: Nous pensons qu'il n'est plus avec sa next et se retrouve commme un con. Nous pensons qu'il faut que tu le fasses galérer :F . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 [quote="Lelia"]J'étais au téléphone avec Coline quand nous avons vu ton post. :lol: Nous pensons qu'il n'est plus avec sa next et se retrouve commme un con. Nous pensons qu'il faut que tu le fasses galérer :F .[/quote] :-1 Et savoir si c'est lui ou elle qui est parti :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 [quote="Jean_Pietre"][quote="Lelia"]J'étais au téléphone avec Coline quand nous avons vu ton post. :lol: Nous pensons qu'il n'est plus avec sa next et se retrouve commme un con. Nous pensons qu'il faut que tu le fasses galérer :F .[/quote] :-1 Et savoir si c'est lui ou elle qui est parti :evil:[/quote] A mon avis c'est elle qui est parti!! Car un mec ne quitte pas une fille tant qu'il a pas trouvé un nouveau joujou. @. leila, tu as raison je dois le faire galerer mais je ne veux pas le degouter non plus lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 (modifié) [quote="revienla"]Qu'il voulait me voir pour "discuter" et [color=#FF0000]voir où est ce qu'on en est[/color]..[/quote] :lol: :lol: :lol: tiens, tiens, tiens... ça sent bon, tout ça... mais c'est à lui de te reconquérir maintenant. Faut pas déconner :F Modifié le 9 septembre 2010 par coline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 En fait pour reprendre l'expression de Géckette, "laisse le ramer" pour te récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 [quote="Lelia"]En fait pour reprendre l'expression de Géckette, "laisse le ramer" pour te récupérer.[/quote] Revienla , tu as le contrôle maintenant, ne fait pas n'importe quoi. Comme disent les filles, fais le un peu ramer, ca lui fera les pieds et ca te montrera s'il tient toujours à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés