Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon comme je vous ai dit j'ai reçu un mail destiné à mon ex. Par reflexe, je l'ai transféré vers sa boite mail via mon Iphone et ca m'a mis un message d'erreur me disant que mon mail n'a pu être transféré. Ensuite j'ai posté un message sur JRME pour vous demandé vos avis. Et j'ai donc décidé de ne rien envoyer! Et donc de ne pas le transferer.

Le souci, c'est que je viens de consulter sa boite mail (je sais c pas bien :-Bam ) et j'ai vu que le message a bien été reçu !!! et même lu!! Donc en gros il a lu le mail que j'ai envoyé alors qu'il ne consulte jamais cette boite mail! Et c'est le seul mail qui a été lu... Il n'a même pas lu ses autres mails (des trucs pas importants).

Donc je me dis que c'est pour ça qu'il a essayé de m'appeler hier soir :(

REVIREMENT!!!!!!!!!

voila ce qu'il m'a dit y a une heure et demie ce soir après le texto de ce matin!!!
"Par politesse pr Daniel(un pote un gamin ac ki g passé bcp de tps avant) jespèr ka lui tu répon plu vite. oubli la kestion k je té posé il y a + de 10h".

QUE'EST CE QUE JE DOIS REPONDRE???
A laide!!!!surtt k g vu ce texto kune heure après...et ke sil est faché cé presk foutu!!!!
les gens a laide!!

merci de vos conseils!!!!

Bon je l'ai finalement envoyé ce texto...ms je crois kil est furax et k jété ac Daniel(je crois kil est un peu dérangé de son existence). Je ne sais ke penser mtn, si g foiré ou pas(jene suis pas encore ds la reconkete; ou si?????).
Je ne veux pas avoir un coup de déprime bon sang!!!pk il me fait ca????
Qu'il aille se faire f***!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avoue, tu t'en fous.

Si c'est fini, t'aura des échos bien assez vite, à moins que tu interceptes toi même en allant un peu fouiner :mrgreen: :-Lov

Bon, je vous annonce que je vais gentiment péter les plombs 8-)
C'est insoutenable de voir mon ex à longueur de journée :lol:

Aujourd'hui elle s'est mise derrière moi en classe. Je remarque qu'elle se met derrière moi pour m'observer, et devant moi pour se montrer, s'exhiber.

Je sens qu'elle me cherchait du regard, mais moi j'étais pas dans le coup.

Je sais pas vers quoi je vais, en tout cas, avant d'aller m'écrouler sur mon lit, je voulais vous dire de profiter de votre SR :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="Okayyy"]J'avoue, tu t'en fous.

Si c'est fini, t'aura des échos bien assez vite, à moins que tu interceptes toi même en allant un peu fouiner :mrgreen: :-Lov

Bon, je vous annonce que je vais gentiment péter les plombs 8-)
C'est insoutenable de voir mon ex à longueur de journée :lol:

Aujourd'hui elle s'est mise derrière moi en classe. Je remarque qu'elle se met derrière moi pour m'observer, et devant moi pour se montrer, s'exhiber.

Je sens qu'elle me cherchait du regard, mais moi j'étais pas dans le coup.

Je sais pas vers quoi je vais, en tout cas, avant d'aller m'écrouler sur mon lit, je voulais vous dire de profiter de votre SR :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Je te comprends pour le pétage de plombs, courage je suis de tout coeur avec toi. ;)
Il faut que tu changes de place à chaque fois, de façon à ce qu'elle ne se mette pas à côté de toi

Hahahaha mais çà elle le fera pas xD

L'idéal serait que je me mette vers le milieu. Là je vois si elle veut s'exhiber en avant, ou bien m'observer par derrière.

Merci pour ton soutien JP, dieu sait que j'en ai besoin. J'en suis à mon 3 ième jour de cours, et çà me saoule déjà de la voir.

A la limite, ce qui m'embrouille le plus, c'est le fait qu'elle soit pas nette. Je suis pas un nouveau Jrmeiste désespéré, plein d'étoiles dans les yeux. Je vois bien que cette fille me regarde en rougissant, et en se disant qu'elle sait pas ce qu'elle veut ( inutile de rappeler ses harcèlements, ses missions Columbo, et j'en passe ) .

Ca aurait été tellement plus facile qu'elle soit gentille avec moi. Je l'aurais pas récupérée, mais au moins, on aurait tous pu passer à autre chose ...

[quote="Okayyy"]Hahahaha mais çà elle le fera pas xD

L'idéal serait que je me mette vers le milieu. Là je vois si elle veut s'exhiber en avant, ou bien m'observer par derrière.

Merci pour ton soutien JP, dieu sait que j'en ai besoin. J'en suis à mon 3 ième jour de cours, et çà me saoule déjà de la voir.

A la limite, ce qui m'embrouille le plus, c'est le fait qu'elle soit pas nette. Je suis pas un nouveau Jrmeiste désespéré, plein d'étoiles dans les yeux. Je vois bien que cette fille me regarde en rougissant, et en se disant qu'elle sait pas ce qu'elle veut ( inutile de rappeler ses harcèlements, ses missions Columbo, et j'en passe ) .

Ca aurait été tellement plus facile qu'elle soit gentille avec moi. Je l'aurais pas récupérée, mais au moins, on aurait tous pu passer à autre chose ...[/quote]
Je pense que tu te débrouilles très bien sans mon soutien ;)
Mets toi derrière elle, c'est mieux :lol: :lol:

[quote="Okayyy"]T'inquiète kosni, je suis réputé pour dire à tout le monde de ne pas calculer ... mais là c'est un poil plus délicat haha xD

JP, je me débrouille ... oui et non ... si je peux pas faire part de mes aventures à mon JP préféré, je deviens quoi moi ? :lol:

j'vais dormir, bisous :-Lov[/quote]
:lol: :lol:
Merci mon jeune padawan :oops:

Bonne nuit et bon courage pour tes cours ;)

Hello tout le monde !
Vous allez bien ?
Okayyy, mince, mince, je ne pensais pas que ce serait si compliqué de côtoyer ton ex, t'avais l'air si prêt ! :?
Revienla, pas de news ?

Bon j'ai besoin de votre avis.
Je sais pas si c'est bien ou pas.
Hier, j'ai envoyé un petit message à mon ex, après presque 4 semaines de SR, une sorte d'impulsion (alors que je ne comptais pas le faire, juste d'appeler la semaine prochaine).
Je suis restée très sobre. J'avais vu, à la télé, quelqu'un chanter une chanson qui m'a rappelé une séance ciné avec lui. Je lui ai dit ça et dit que j'espérais que ça allait. Rien de plus, ni "bisous" ni "moi ça va" ni...
Il m'a répondu une petite heure après, me disant qu'il allait "super bien", me parlant un peu de son boulot et me demandant 3 fois comment j'allais et quoi de neuf...

J'ai résisté à la tentation de lui répondre tout de suite. Je vais lui répondre tranquillement, en disant juste que ça va et en lui demandant des précisions sur ce qu'il me raconte sur son boulot.
Je me demandais combien de temps il valait mieux que j'attende pour lui répondre. Je pensais faire ça ce midi.
Vous en pensez quoi ?

Je suis hyper contente d'avoir de ses nouvelles et de voir qu'il m'a répondu. Mais j'espère que je n'ai pas ruiné le SR (même si je n'ai rien raconté sur ce que je devenais)...

Coucou Marjotte!

Alors moi il y a eu des petits evenement, je ne sais pas où tu t'es arreté.

Sinon moi je pense que tu n'aurais pas du lui dire que tu as pensé a vos souvenirs ciné. Es-tu en reconquete?
Pour la reponse, je ne sais pas trop quoi te conseiller. Dis lui que tu vas bien mais ne lui pose pas de questions sur son boulot.

[quote="revienla"]Coucou Marjotte!

Alors moi il y a eu des petits evenement, je ne sais pas où tu t'es arreté.

Sinon moi je pense que tu n'aurais pas du lui dire que tu as pensé a vos souvenirs ciné. Es-tu en reconquete?
Pour la reponse, je ne sais pas trop quoi te conseiller. Dis lui que tu vas bien mais ne lui pose pas de questions sur son boulot.[/quote]
Ben je m'étais arrêtée à quelques sms échangés...

De mon côté, je ne sais pas si je suis en mode reconquête, j'aimerais bien, je pense. Je crois que ce message était un début dans ce sens là.
Ce souvenir ciné était plus un truc marrant entre nous (c'était un bon navet) pas du tout un moment emprunt de beaucoup de romantisme ou d'émotion, plus un souvenir rigolade en repensant à cette m**** que je l'avais un peu trainé à voir... ;)
Pour la réponse juste lui dire "moi, ça va", sachant que c'est moi qui ait initié la prise de contact, ça me paraît un peu rude.

[quote="Marjotte"]bon, je vois que ça vous inspire vachement, tout ça ! :lol:[/quote] Moi je trouve que c'est dommage que tu ai cassé ton SR..pour voire si un homme tient à toi faut le laisser prendre les devant
ben mtnt je vois pas ce que tu pourrais lui répondre , moi je répondrais rien..et le laisserait revenir et si il revient pas ben t'aura ta réponse

Parcontre si tu meurs d'envie de lui répondre ben répond lol .. enfait fait ce que tu veux ;)

Oui, il vaut mieux le laisser venir vers toi petit à petit, nn? mtn pense à autre chose et ne calcule plus ton prochain texto ou manifestation, je crois que c'est mieux ainsi.
Moi personnellement mon ex m'a recontactée après 4 jours de SR strict et il m'a littéralement attaquée, il a pris très mal le fait de ne pas lui répondre à un simple texto sans grand intérêt (un intérêt pr ma famille venant de sa part, d'acc, ms c'est pas la fin du monde si je ne lui réponds pas pdt la journée), bref il m'a reproché des trucs alors que je n'ai rien fait, il était ironique et tout alors qu'il n'avait pas lieu de l'être, c'était complétement absurde et à l'envers, genre mon ex qui est est fâché sur moi et qui attend impatiemment de mes nouvelles via ma soeur pdt tte la journée!!!bref il a cassé le SR strict que je tenais et là je recommence, ms je ne sais que penser, suis-je à la case départ?je me le demande ms je pense que le temps va effacer ce petit incident ds sa tête du moins je l'éspère, en tt cas je continue le SR et on verra bien, en espérant que ce soit pr le mieux
bref il y a plein de scénarios ms je te conseille comme natou de ne pas répondre pr le moment

[quote="Kosni"]Oui, il vaut mieux le laisser venir vers toi petit à petit, nn? mtn pense à autre chose et ne calcule plus ton prochain texto ou manifestation, je crois que c'est mieux ainsi.
Moi personnellement mon ex m'a recontactée après 4 jours de SR strict et il m'a littéralement attaquée, il a pris très mal le fait de ne pas lui répondre à un simple texto sans grand intérêt (un intérêt pr ma famille venant de sa part, d'acc, ms c'est pas la fin du monde si je ne lui réponds pas pdt la journée), bref il m'a reproché des trucs alors que je n'ai rien fait, il était ironique et tout alors qu'il n'avait pas lieu de l'être, c'était complétement absurde et à l'envers, genre mon ex qui est est fâché sur moi et qui attend impatiemment de mes nouvelles via ma soeur pdt tte la journée!!!bref il a cassé le SR strict que je tenais et là je recommence, ms je ne sais que penser, suis-je à la case départ?je me le demande ms je pense que le temps va effacer ce petit incident ds sa tête du moins je l'éspère, en tt cas je continue le SR et on verra bien, en espérant que ce soit pr le mieux
bref il y a plein de scénarios ms je te conseille comme natou de ne pas répondre pr le moment[/quote]
Il est encore à te suler pour ta soeur ? .. lol ils étaient meilleurs amis ou quoi ?
moi je pense que là .. ( sans que tu te fasse trop de film ) il commence à revenir..car franchement .. moi mes ex que j'ai largué ..même si j'adorais leurs famille.. sérieusement je vais pas me fâché et insisté pour savoir de leurs nouvelle..bref je trouve cela bizarre..écoute laisse le mariner encore ..qu'il s'énerve si sa l'amuse lol

toi reste fatale ;)

[quote="Marjotte"]ok, j'ai cassé mon SR. Mais ce qui est fait est fai, je ne vais pas revenir là dessus.
Donc, de ce que je comprends, vous me conseillez de ne pas répondre du tout ?[/quote]
Si dans son texto il te pose réellement une question genre "et toi alors le boulot ça va ? quoi de neuf ?"
tu réponds une banalité sans entrer dans les détails !
tu ne poses pas de question supplémentaire sur sa vie !

Comme ci tu répondais à un pote sans importance !! qu'est ce que tu dirais à un pote qui te pose la même question?

[quote="Geckette"][quote="Marjotte"]ok, j'ai cassé mon SR. Mais ce qui est fait est fai, je ne vais pas revenir là dessus.
Donc, de ce que je comprends, vous me conseillez de ne pas répondre du tout ?[/quote]
Si dans son texto il te pose réellement une question genre "et toi alors le boulot ça va ? quoi de neuf ?"

Comme ci tu répondais à un pote sans importance !! qu'est ce que tu dirais à un pote qui te pose la même question?[/quote]
Par contre s'il n'a pas posé de question directement, non tu ne réponds rien du tout !
Laisse le venir !

et N'attends pas une journée pour réponse ça n'a pas de sens ! quand on recoit un texto on y répond quand on le voit, ou on y réponds pas c'est tout !
Donc on peut laisser passer 1h/ 2h voir la journée et répondre dans la soirée.
Mais pas le lendemain !

[quote="Geckette"][quote="Geckette"]

Comme ci tu répondais à un pote sans importance !! qu'est ce que tu dirais à un pote qui te pose la même question?[/quote]
Par contre s'il n'a pas posé de question directement, non tu ne réponds rien du tout !
Laisse le venir !

et N'attends pas une journée pour réponse ça n'a pas de sens ! quand on recoit un texto on y répond quand on le voit, ou on y réponds pas c'est tout !
Donc on peut laisser passer 1h/ 2h voir la journée et répondre dans la soirée.
Mais pas le lendemain ![/quote]
Lol, dans son message, il me demande 3 fois comment je vais.
Ok, par contre, je ne pose aucune question sur sa vie. Ca roule ! Merci Geckette.

Le mien est sacrément en train de revenir, il est venu me parler 4-5 fois par sms ou msn (toujours son initiative) puis insiste pour qu'on se voit. J'ai refusé la première fois puis là bah on se voit ce soir.
Apparemment il parle de moi à des amis en commun.

Je sais qu'il faut pas s'imaginer des trucs mais ça m'a l'air pas mal tout ça.

En plus j'ai des choses à lui raconter, des choses à lui demander.

Je sais pas trop comment m'y prendre mais ça devrait aller.

Néanmoins si vous avez des conseils, je suis preneuse.

[quote="Anno"]Le mien est sacrément en train de revenir, il est venu me parler 4-5 fois par sms ou msn (toujours son initiative) puis insiste pour qu'on se voit. J'ai refusé la première fois puis là bah on se voit ce soir.

Néanmoins si vous avez des conseils, je suis preneuse.[/quote]

ma belle si c'est lui qui veut te voire et qui essaye de te contacter laisse le en premier te parler des choses qu'il a à te dire , le reste tu lui dira .. avec patience et recule :)

[quote="natou1982"][quote="Anno"]Le mien est sacrément en train de revenir, il est venu me parler 4-5 fois par sms ou msn (toujours son initiative) puis insiste pour qu'on se voit. J'ai refusé la première fois puis là bah on se voit ce soir.

ma belle si c'est lui qui veut te voire et qui essaye de te contacter laisse le en premier te parler des choses qu'il a à te dire , le reste tu lui dira .. avec patience et recule :)[/quote]
Oui enfin quand je dis que j'ai des choses à lui raconter, évidemment je ne compte pas lui sauter dessus et lui raconter ma vie d'une traite !

[quote="Anno"][quote="natou1982"][quote="Anno"]Le mien est sacrément en train de revenir, il est venu me parler 4-5 fois par sms ou msn (toujours son initiative) puis insiste pour qu'on se voit. J'ai refusé la première fois puis là bah on se voit ce soir.

ma belle si c'est lui qui veut te voire et qui essaye de te contacter laisse le en premier te parler des choses qu'il a à te dire , le reste tu lui dira .. avec patience et recule :)[/quote]
Oui enfin quand je dis que j'ai des choses à lui raconter, évidemment je ne compte pas lui sauter dessus et lui raconter ma vie d'une traite ![/quote]
excuse je pensais que tu avais des choses à lui reprocher ;)
sorry dans ce cas racconte lui tout !! c'est comme quand on a un premier rendez vous :)

amuse toi !!! :-Heart

[quote="Anno"]Non j'ai rien à lui reprocher. Enfin il m'a quittée mais il a jamais été méchant.

Enfin peut-être qu'il veut simplement qu'on devienne potes après tout.

Oh c'est compliqué tout ça.[/quote]
Coucou Anno.

Profite bien, c'est chouette ce qui t'arrive. Te prends pas la tête, tu verras bien.
Si tu n'as rien à lui reprocher, tout va bien ! :)
Tu y vas, tranquille.

Tu nous racontes, ok ?

[quote="Anno"]Non j'ai rien à lui reprocher. Enfin il m'a quittée mais il a jamais été méchant.

Enfin peut-être qu'il veut simplement qu'on devienne potes après tout.

Oh c'est compliqué tout ça.[/quote]
je suis d'acc avec Marjotte ..te prend pas la tête va à ce rendez vous et ne réfléchis pas avant ni positif ni negatif tu verra bien ce qu'il en est une fois la bas ;)
vis le moment présent ;)

Je suis étonnee que dans tant d histoires, l'ex ne cesse de communiquer... D'accor, c moi qui l ai jarté de fbook et qui n'ai pas repondu a son dernier mail, mais aucun signe de vie. Et vous, il vous appelle, envoie des sms...
Decidement heureusement que je passe a autre chose, sinon ca me foutrait en l air. Ah mais non c est vrai, tout va bien: sa next est laide dedans/dehors :)