Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

+1, moi aussi çà me faisais du mal au début, en pensant à "avant".
Mais pleinement prendre conscience du présent t'aidera à mieux cerner ce qu'il faut faire :D

Pour mes exams ... je pense avoir réussi :lol: Je verrai çà demain.

Maintenant, j'ai des nouvelles de mon ex, des infos d'un pote, qui me dit que quand je me suis mis avec ma next, elle a demandé à plusieurs potes à moi qui c'étais, etc ...

Elle a même émis la possibilité comme quoi j'aurais inventé çà, etc ...
Et c'est elle qui lançait le sujet à chaque fois, auprès de plusieurs de mes potes.

Ca m'a enervé ... puis çà m'a fais rire :lol: Je me sens un peu perdu, mais je sens aussi qu'elle se lance en pleine séance de calcul cette pimbèche ...

Z'en pensez quoi ?

[quote]Pour mes exams ... je pense avoir réussi :lol: Je verrai çà demain. [/quote] y aintêret, sinon: :F
[quote]Maintenant, j'ai des nouvelles de mon ex, des infos d'un pote, qui me dit que quand je me suis mis avec ma next, elle a demandé à plusieurs potes à moi qui c'étais, etc ...

Et c'est elle qui lançait le sujet à chaque fois, auprès de plusieurs de mes potes.

Ca m'a enervé ... puis çà m'a fais rire :lol: Je me sens un peu perdu, mais je sens aussi qu'elle se lance en pleine séance de calcul cette pimbèche ...Z'en pensez quoi ?[/quote]

Z'en pense que c'est super bon pour toi!!! et que ça la titille cette histoire
mais toi, t'arrêtes d'y penser...

[quote="Okayyy"]+1, moi aussi çà me faisais du mal au début, en pensant à "avant".
Mais pleinement prendre conscience du présent t'aidera à mieux cerner ce qu'il faut faire :D

Pour mes exams ... je pense avoir réussi :lol: Je verrai çà demain.

Maintenant, j'ai des nouvelles de mon ex, des infos d'un pote, qui me dit que quand je me suis mis avec ma next, elle a demandé à plusieurs potes à moi qui c'étais, etc ...

Ca m'a enervé ... puis çà m'a fais rire :lol: Je me sens un peu perdu, mais je sens aussi qu'elle se lance en pleine séance de calcul cette pimbèche ...

Z'en pensez quoi ?[/quote]
Et dis moi, ca ne serait pas une Revienla plus modérée ton ex? :lol: :lol:

No problem, j'y pense pas. Mais j'vais tâcher de continuer comme çà.

D'un côté, j'ai trouvé çà pas mal qu'elle pense que c'est une invention. Ca alimente un peu ses calculs.

........ Putain, en fait j'ai pas eu l'occaz de m'en rendre compte, mais elle me calcule à un point inimaginable :lol:
C'est peut-être une revienla en mode largueuse, qui sait :mrgreen:

M'enfin soit, c'est ok, je continue comme si de rien n'étais. J'aime entretenir le mystère xD

[quote="Okayyy"]No problem, j'y pense pas. Mais j'vais tâcher de continuer comme çà.

D'un côté, j'ai trouvé çà pas mal qu'elle pense que c'est une invention. Ca alimente un peu ses calculs.

........ Putain, en fait j'ai pas eu l'occaz de m'en rendre compte, mais elle me calcule à un point inimaginable :lol:
C'est peut-être une revienla en mode largueuse, qui sait :mrgreen:

M'enfin soit, c'est ok, je continue comme si de rien n'étais. J'aime entretenir le mystère xD[/quote]
Avoue que c'est toi le mec de Revienla :lol: :lol: :lol:
Si elle pense que c'est une invention, c'est parce qu'elle pensait que tu l'aimais mais vu que tu t'es posée après avec une next ou alors c'est pour qu'elle se rassure elle même je ne sais pas.
Au fond, elle te kiffe toujours cette nenette

Au fond, j'ai envie de la cogner xD

En plus, aujourdhui, j'étais dans un groupe, à la cour de l'école, et elle etait avec des amies à elle, qui l'a suivaient.

Et cette nenette est venue se mettre dans un angle parfait, où j'étais dans sa mire visuelle, et où elle arrêtait pas de me matter :lol:

Pour ma part c'étais du coin de l'oeil, je ne la regardais pas, j'étais "pris dans la discussion de groupe" xD

Elle a un peu maigri. Elle est mignonne .
Oui ... après 2 mois de SR strict, on se fait des bêtes reflexions xD

M'enfin ... sa race, en verité xD

Non j'ai pas eu l'occaz de lui parler.

J'aurai probablement l'occaz demain, voir après demain.

Elle est dans ses trip de calculs qui ont l'air de l'amuser, je vais faire en sorte de me montrer poli, sympa et détaché.

J'sais bien que si elle me sent hargneux, j'suis foutu xD

[quote="Okayyy"]Le topic coule, c'est quoi çà ? :mrgreen:

Putain ... si je peux vous donner un conseil : Buvez tant que vous voulez, saoulez vous la gueule, c'est marrant xD

Mais au grand jamais ... ne buvez ... 5 Doubles expresso à la suite :([/quote]
Moi, je préfère la bière :lol: :lol:
Le topic coule sans Revienla en faite :lol: :lol:

Je sais pas comment tu fais pour tenir le coup .

Perso, j'avais des palpitations, ma vue se deformait, et j'étais mort KO ... tout en n'arrivant pas à dormir xD

Experience à ne plus jamais retenter, pour moi, le café en masse, c'est fini xD hahaha :mrgreen:

Moi j'aime bien quand Revienla elle poste, surtout depuis qu'elle a la pêche :-Uzi
Moi aussi j'aime la bière ... çà me fais penser au Delirium café.
Si un jour tu viens à Bruxelles ==> Délirium café.

Un choix de plus de 2000 bières xD

[quote="Okayyy"]Je sais pas comment tu fais pour tenir le coup .

Perso, j'avais des palpitations, ma vue se deformait, et j'étais mort KO ... tout en n'arrivant pas à dormir xD

Experience à ne plus jamais retenter, pour moi, le café en masse, c'est fini xD hahaha :mrgreen:

Moi j'aime bien quand Revienla elle poste, surtout depuis qu'elle a la pêche :-Uzi
Moi aussi j'aime la bière ... çà me fais penser au Delirium café.
Si un jour tu viens à Bruxelles ==> Délirium café.

Un choix de plus de 2000 bières xD[/quote]
Merci pour le conseil, je ne connais pas Bruxelles, mais ca fait parti des mes futurs projets de découverte de villes dans l'avenir :)

[quote="Jean_Pietre"][quote="Okayyy"]Le topic coule, c'est quoi çà ? :mrgreen:

Putain ... si je peux vous donner un conseil : Buvez tant que vous voulez, saoulez vous la gueule, c'est marrant xD

Mais au grand jamais ... ne buvez ... 5 Doubles expresso à la suite :([/quote]
Moi, je préfère la bière :lol: :lol:
Le topic coule sans Revienla en faite :lol: :lol:[/quote]

c'est ce que je disais hier soir: Reviens là, Revienlààààààààà :-Blue

En fait, je vis dans le Brabant Flamand.

(Oui euh ... faut savoir qu'avec nos problemes gouvernementaux, BHV, etc ... çà part en shnapps xD )

Donc concretement, je vis sur une terre Flamande, mais qui est considéré comme Commune "à facilité", c-à-d bilingue.

Pour ce qui est de Bruxelles, j'y suis en 5 minutes en voiture.
Pour ce qui est du centre-ville, grand place, etc ... mmmh ... 15 minutes xD

[quote="Okayyy"]En fait, je vis dans le Brabant Flamand.

(Oui euh ... faut savoir qu'avec nos problemes gouvernementaux, BHV, etc ... çà part en shnapps xD )

Donc concretement, je vis sur une terre Flamande, mais qui est considéré comme Commune "à facilité", c-à-d bilingue.

Pour ce qui est de Bruxelles, j'y suis en 5 minutes en voiture.
Pour ce qui est du centre-ville, grand place, etc ... mmmh ... 15 minutes xD[/quote]
Un jour, je viendrais peut être te voir.
Tiens au faite, si tu peux venir sur mon topic, ca sera avec plaisir :oops:

Et bien moi mon ex a essayé de me joindre cet après midi et... je ne lui ai pas répondu (de toute façon je ne pouvais pas, je bossais :P ) Et vous savez quoi ? JE NE VAIS PAS LE RAPPELLER !!! Je ne lui cours pas après si il a envie de me dire qqch c'est à lui de me rappeller. De toute façon il va me demander de mes nouvelles et je ne le saurais pas quoi lui dire :|

Sinon j'espère que le moral va mieux ,pour tout le monde et j'espère que tu vas cartonner pour ton examen Okayyy :-Party

Nan, comme je l'ai dis, elle s'est positionnée exprès pour attirer mon attention ( et je crois être à un stade avancé de bien-être pour pouvoir dire quelque chose sans se lancer dans des calculs ... cette fille s'est positionnée exprès pour attirer mon attention, je le répète, çà se voit comme le nez au milieu de la figure :twisted: )

Mais moi j'étais avec des potes, nothing else.
J'ai parlé avec mon cousin chéri :mrgreen: Qui me dit que même depuis qu'elle a son Next, elle demande toujours pour moi, est ce que on s'est parlé avec mon couz, etc ...

Même que un jour; mon cousin a posté un mot sur mon mur, et elle a été le questionner sur le pourquoi du comment :mrgreen:

Question existentielle : Quand on bloque quelqu'un sur facebook, c'est comme si il n'existait plus, il n'est plus visible, ni dans les actualités, ni dans nos amis, ni dans les amis des autres, ni dans la barre de recherche, rien .... Alors comment elle a vu çà ??
Faux compte ? ( c'est peut etre une revienla xD ) Ou bien une copine qui la tuyaute ?

Ca sent la couille cette histoire, je crois que la meilleure position que je puisse adopter, est ma position actuelle distante ^^

Au début j'trouvais çà marrant, maintenant çà commence à me faire flipper :mrgreen:

Salut à tous!
J'ai decidé d appliquer la methode J.Alexander...donc dernier contact samedi et je lui envoie un message sur fb pour lui dire en gros:
Je pense que sa décision de rompre était justifiée...que je vais mieux depuis que je suis rentree chez moi ( faut avouer que les derniers temps avec lui etainet un calvaire...)que je suis + sereine , qu il y a des trucs biens pour moi...et que peut etre un jour on pourrait devenir amis...
ce a quoi il repond 15min + tard:
"si t plus sereine tant mieux et si de bonnes choses t arrive tant mieux aussi ;) j compter t appeler mais g t chez un pote et g pas eu le temps j rentre que la... nous ne sommes pas amis?"

amis??? il prend pas vraiment de mes nouvelles et sait que en arrivant dans sa region , je vais etre dans la merde financierement et il a jamais abordé vraiment le sujet...
Je dois faire quoi??? Je suis completement à l ouest, je comprends aucune de ses reactions, help me plz...

[url][/url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12603.html

[quote="sophie21"]Salut à tous!

amis??? il prend pas vraiment de mes nouvelles et sait que en arrivant dans sa region , je vais etre dans la merde financierement et il a jamais abordé vraiment le sujet...
Je dois faire quoi??? Je suis completement à l ouest, je comprends aucune de ses reactions, help me plz... [/quote]

ben tu fais ce que t'as à faire: [color=#BF0040][size=200]SR[/size][/color]

si je peux me permettre, Alexander, ok, mais pas la fin (le sexe, je veux dire) et un mois c'est trop court pour la reconquête...

sinon, pour la reconstruction, c'est super (surtout la liste des défauts :lol: )

Sophie,
Ne reponds rien! Mets toi en SR maintenant. Et NON tu n'es pas son amie! Et puis quoi encore! Force toi à tenir. C'est très dur mais il faut tenir. Bon courage on est là!

Miniblonde,
Je suis contente pr toi!! N'envoie aucun sms à ton ex et profite du moment présent avec ton next! Tu en as de la chance!

Coline,
Je suis laaaaaaaa lol

Ojayyy,
Bonne nuit!!! Et j'espere que t'as cartoné ton exam! Et pour ton ex, il est probable qu'elle ait acces a ton fb (on est tres curieuse nous les filles)

Jean-Pietre,
Je vais essayé de me calmer dans mes interdiits! Je dis bien "essayer" loool

Sinon les amis, moi j'ai ete tres sage aujourd'hui :)

[quote="Marjotte"]Haaaaaaaaaan, Coline, t'as changé ton avatar, je t'ai presque pas reconnue !

Revienlà pas d'anecdote croustillante à nous raconter ?
Bonne nuit Okayyyy (qui doit dormir depuis longtemps).
Bonjour tous les autres ! :)[/quote]
Nan rien ce soir :(
C'est vrai que ces derniers jour furent mouvementé...
J'espere qu'il ne s'est pas essoufler en voyant que je restais quasi de marbre à ses numeros de claquettes :?:

En fait, j'espère qu'il ne voit plus en toi "l'amie" ^^
Ca éviterais qu'il revienne avec un air affectueux, et que tu en souffres ...
Et puis ne calcule pas les probabilités haha :D

Aujourdhui, j'étais devant mon prof, qui me dit : " Comment tu la sens, pour tes examens ?"
Je lui repond : " Sincèrement ... math je crois que j'ai raté, et science je sais pas ... "
Lui : "Bon ... en fait ... t'a réussi les deux :twisted: "

Omg j'suis un dieu xD ( rien d'incroyable me direz vous, mais c'étais chaud )

Aujourdhui, j'ai croisé mon ex dans les couloirs. Dès qu'elle m'a eu dans son champs de vision, genre à 3-4 mètres de distance, elle m'a fixé pendant 2 secondes, dans les yeux, puis elle a rapidement tourné la tête, d'un air assez maladroit je dois dire ( sans rentrer dans les calculs ... voilà quoi, j'dis çà, j'dis rien ;) ) .

J'ai quand même eu la politesse de lui faire la bise au passage .... putain c'est une coincée du cul celle là :mrgreen:

Ah ah! j'ai bien peur que mon ex ne soit lui aussi un fuyard pour ces prochains mois. On peut pas dire qu il soit fier de lui de sortir si vite avec une autre! (3 semaines apres la rupture, et il lui a dit je t'aime en 15 jours) °_°
Je parlais recemment a un ami des discussions que la rupture a entrainé entre mon ex et moi, et il était choqué par ce que je lui repetait :) Il me disait "attends, tu luii as dis ca?" "Tu frappes bien ou ca fait mal" "il etait peut etre stoique, mais avec ce que tu lui as dit, il a du morfler"... Ah ahah.
Un echantillon? Je lui parlais de sa soudaine remise en couple, et du fait que je l'ai appris d un ami, meme pas de lui:

"...En somme, les premices de ta nouvelle histoire sont d une affligeante banalité. Toi qui aimerait tellement etre unique!"

:-Uzi :-Uzi :-Uzi

[quote="Retake"] Un echantillon? Je lui parlais de sa soudaine remise en couple, et du fait que je l'ai appris d un ami, meme pas de lui:

"...En somme, les premices de ta nouvelle histoire sont d une affligeante banalité. Toi qui aimerait tellement etre unique!"[/quote]
Excellent! J'adore, de toute grande classe! Et dit avec distinction, je suppose? En tout cas, clair, tu tapes bien, là il a dû crever de mal aux c...

[quote="Okayyy"]En fait, j'espère qu'il ne voit plus en toi "l'amie" ^^
Ca éviterais qu'il revienne avec un air affectueux, et que tu en souffres ...
Et puis ne calcule pas les probabilités haha :D

Aujourdhui, j'étais devant mon prof, qui me dit : " Comment tu la sens, pour tes examens ?"
Je lui repond : " Sincèrement ... math je crois que j'ai raté, et science je sais pas ... "
Lui : "Bon ... en fait ... t'a réussi les deux :twisted: "

Omg j'suis un dieu xD ( rien d'incroyable me direz vous, mais c'étais chaud )

Aujourdhui, j'ai croisé mon ex dans les couloirs. Dès qu'elle m'a eu dans son champs de vision, genre à 3-4 mètres de distance, elle m'a fixé pendant 2 secondes, dans les yeux, puis elle a rapidement tourné la tête, d'un air assez maladroit je dois dire ( sans rentrer dans les calculs ... voilà quoi, j'dis çà, j'dis rien ;) ) .

J'ai quand même eu la politesse de lui faire la bise au passage .... putain c'est une coincée du cul celle là :mrgreen:[/quote]

Elle est encore affectée ton ex , pour qu'elle te fixe et tourne la tête ;)
Bien joué pour tes exams :-Bra

merci JP xD

Pour mon ex, oui elle en a l'air, mais j'me suis juré d'essayer de pas rentrer dans les calculs inutiles.

Alors dès aujourd'hui, je vais commencer à écouter mon coeur, et mon instinct, ainsi que mes valeurs. Ca me sera bénéfique, et je conseille à chacun d'entre vous de faire de même, [b] une fois qu'on a les idées claires [/b]

Ecouter son instinct alors qu'on est en crise de manque vis à vis de l'ex, c'est pas bénéfique xD

[quote="Okayyy"]merci JP xD

Pour mon ex, oui elle en a l'air, mais j'me suis juré d'essayer de pas rentrer dans les calculs inutiles.

Alors dès aujourd'hui, je vais commencer à écouter mon coeur, et mon instinct, ainsi que mes valeurs. Ca me sera bénéfique, et je conseille à chacun d'entre vous de faire de même, [b] une fois qu'on a les idées claires [/b]

Ecouter son instinct alors qu'on est en crise de manque vis à vis de l'ex, c'est pas bénéfique xD[/quote]
Pour l'instant, c'est clair que moi, je suis paumé, et en + le moral est redescendu au + bas.
Le faite de décortiquer encore + les choses me font très très mal :(
put.... de montagnes russes :-Uzi :-Uzi