Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Ouai mais imagine elle le prend mal :o Omg hahahah xD

Ou bien dans mes rêves les plus fous, elle prend conscience de mon detachement, et elle repointe le bout de son nez 8-)

mais je préfère pas . J'ai une réaction assez bizarre depuis quelques jours : La moindre confrontation avec elle me fait flipper :lol:

Je te rassure, à ta place je serai dans le même cas :o

Je flippais d'être confronté à elle au boulot, de lui parler et tout.

Pourquoi elle le prendrait mal, vous n'êtes plus ensemble de toute façon.

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jean .... çà fonctionne dans les autres relations ... mais pas la mienne ^^

Je suis à peine le second mec de sa vie, et elle s'attendait de tout son coeur que je reste proche d'elle.

De plus, je vais te dire un truc véridique : çà lui fais chier que je vive bien cette séparation !

Car oui, beaucoup de largueuse, même inconsciemment, aiment nous voir patauger dans l'amour qu'il nous reste ... et çà les rend dingues quand on le vit bien !!

Elle déjà, je t'explique le topo, elle est très atteinte de par le fait que j'agis de manière détachée.

Comme je te l'ai dis, elle me contacte pour me faire des sous-entendus de jalousie, alors que je me rapproche simplement de certaines filles ...

Là, COUCHER ( comme j'adore le répéter ce soir ) , çà va faire un truc ... une tornade, l'apocalypse, j'sais pas trop ^^

d'ailleurs, en fait, je m'en fiche qu'elle s'énerve ... du moment que ma reconquête ne soit pas morte.

C'est assez confus tout ca en faite, parfois j'ai du mal à te suivre :lol: :lol: :lol: .

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

ben alors Okayyy?

le petit bébé du groupe a un petit coup de flip, c'est mignon :D

n'embêtez pas Okayyy, n'oubliez pas qu'il n'a que 18 ans, c'est normal que ses hormones le travaillent...

Quand à Miss Blondinette, écoute, tant pis, ça va lui faire les pieds: tu n'es plus son mec, elle n'a plus d'exclusivité sur ton corps (et tu l'as écrit toi même en long, en large et en travers, la jalousie marche plus sur les filles). de toute façon, c'est fait.

A l'avenir, évite de marquer des trucs à ce sujet sur FB. D'une part c'est pas très respectueux (pour l'une, pour l'autre, pour personne en fait) et surtout ça fait GAMIN, et tu nous as habitués à mieux que ça (non, mais, pan-pan cul-cul sinon)

voilà, ça c'était les conseils de tata Coline pour Okayyy

@ revienla:

personne ne se fout en l'air pour personne OK ?

on a le droit de souffrir, de hurler, de crier, mais après on se reprends, svp :D

Franchement, imagine-toi, quand t'auras 70 ans par exemple: tu repenseras à cette histoire, qui ne sera plus qu'une parmi tant d'autres, et tu te diras quoi? sûrement que t'en a connu des vertes et des pas mûres dans toute ta vie, et que celle là n'était pas pire qu'une autre...

un jour, j'ai croisé un ex pour lequel je m'étais rendue malade quelques années auparavent, j'étais avec un autre garçon à l'époque. l'ex me parle, et je me suis dit 2 choses pdt la conversation: 1/ putain, mais il a grossi quand même ce con

2/ mais comment il s'appelait,comment il s'appelait, comment il s'appelait, déjà?

bref, on oubliera: tous

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

No problem xD Merci tata :twisted:

Et merci Jean, on a passé une soirée JRME :mrgreen:

Pas de soucis mon grand ;)

Un petit conseil : je te sens perdu, réfléchis bien à ce que tu cherches réellement avec elle

Pour être honnête, je me sens aussi perdu ^^

Il y a une parole, extraite de la chanson de Fréderic Francois " Laisse moi vivre ma vie ", qui m'a fais Tilt :D

"Comme tu as changé, tu n'es plus la petite fille

Que j'ai tant aimé, que je trouvais si jolie "

Ca m'a fais réagir, car j'éprouve une certaine nostalgie en repensant à quel point elle était mignonne et gentille quand on s'est connus ^^

Aujourd'hui, elle me donne une image arrogante et haineuse d'elle-même.

Donc j'y réfléchi pas mal.

En plus ... :( ... septembre, les cours recommencent ... devinez qui assiste aux cours avec moi ? Mademoiselle Blondinette :lol:

Pour être honnête, je me sens aussi perdu ^^

Il y a une parole, extraite de la chanson de Fréderic Francois " Laisse moi vivre ma vie ", qui m'a fais Tilt :D

"Comme tu as changé, tu n'es plus la petite fille

Que j'ai tant aimé, que je trouvais si jolie "

Ca m'a fais réagir, car j'éprouve une certaine nostalgie en repensant à quel point elle était mignonne et gentille quand on s'est connus ^^

Aujourd'hui, elle me donne une image arrogante et haineuse d'elle-même.

Donc j'y réfléchi pas mal.

En plus ... :( ... septembre, les cours recommencent ... devinez qui assiste aux cours avec moi ? Mademoiselle Blondinette :lol:

Mais si tu les a toutes à tes pieds, c'est fou ca :lol: :lol:

Un vrai tombeur ce Okayyy.

Prends ton temps pour réfléchir, en même temps tu es un petit jeune, tu en verras d'autres des nanas, je ne m'inquiète pas pour toi :lol: :lol:

Bon ... je lache le mot, je me lance .... " Et si c'est elle que je veux ? "

...

Bizarre, j'ai pas du mettre la main sur le coeur, et verser une petite larme ^^

C'est juste que j'étais bien avec. Mais je m'en occupais rarement, on faisait rien ensemble ... à part ce que vous savez ...

Et honnêtement, je ne me la pète pas, je me flagellerais si je le pouvais, j'ai affreusement honte.

Nan coline, c'est juste que mon père fredonnait cette chanson depuis 3 jours, et çà m'a cassé la tête, il y a une partie de mon cerveau qui m'a poussé à la telecharger :D :lol:

Bon, j'ai trop de choses qui me trottent en tête, çà m'enerve ^^

Je vous remercie infiniment pour vos conseils de "vieux" ... meuh non aller je plaisante :twisted:

Bonne nuit à vous :-Lov

Bon ... je lache le mot, je me lance .... " Et si c'est elle que je veux ? "

...

Bizarre, j'ai pas du mettre la main sur le coeur, et verser une petite larme ^^

C'est juste que j'étais bien avec. Mais je m'en occupais rarement, on faisait rien ensemble ... à part ce que vous savez ...

Et honnêtement, je ne me la pète pas, je me flagellerais si je le pouvais, j'ai affreusement honte.

Nan coline, c'est juste que mon père fredonnait cette chanson depuis 3 jours, et çà m'a cassé la tête, il y a une partie de mon cerveau qui m'a poussé à la telecharger :D :lol:

Bon, j'ai trop de choses qui me trottent en tête, çà m'enerve ^^

Je vous remercie infiniment pour vos conseils de "vieux" ... meuh non aller je plaisante :twisted:

Bonne nuit à vous :-Lov

mdrrrr sacré okayyy, il est attachant ce petit :lol: :lol: :lol:

Tu es sure que c'est vraiment elle que tu veux???

Bonne nuit ;)

bon les gars,

c'est pas tout ça, mais moi je suis en mode Reconquête J-7

donc tata Coline, va aller au dodo pour essayer d'être fraiche, bronzée et tout et tout

cela afin de mettre toutes les chances de mon côté pour essayer de récupérer mon petit jeune que j' :-Heart

oh putain, vendredi je le vois (au secours, j'envisage qu'il ait une next, maintenant!)

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets