Okayyy Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 hahahaha + 1000000000 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 [quote="revienla"]Mister ex vient de m'appeler!!!!! Mais je n'ai pas repondu (bah ouai on dort a 1h du mat! On n'est pas a sa dispo!!) Bon j'ai peur qu'il est grillé une de mes missions colombo. Je fais quoi? Je lui retourne son appel demain? Envoie un sms? Ou bien rien walou niet nada nothing!!!? Besoin de vos lumieres! J'ai peuuuur. Les amis, tenez votre ssR![/quote] Tu ne fais rien, tu attends qu'il te rappelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 revienà, comment se fait il que tu ne sache pas comment réagir face à lui? apres tout le temps qu oon a passé à t expliquer qu il faut te "discipliner" dans ton s.r. Tu n as pas à bouger d un poil, laisse le faire son manege et contente toi uniquement de lui repondre poliment....quand tu le sentiras bouillonner, passe à la reconquete, mais en attendant, fait le mariner un maximum...y a que comme ça que tu arriveras à en tirer qque chose de ton ex...allez tiens bon, et ne bouge pas... si tu l as au bout du fil, écourte en lui faisant comprendre que tu es tres occupée...ne précise rien, ne lui pose aucune question sur sa vie et encore moins sur sa next... ok ma belle ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 yann, as tu lu la reponse que j.p. et moi t avons faites, quelque pages en arriere, relis et tu sauras comment repondre à ton ex...tu es en s.r. et en s.r. on se montre poli en repondant "détaché", mais rien de plus... Si tu acceptes cette idée, tu trouveras tout seul, les réponses à lui faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 :lol: :-Bra mini blonde... tu assures graves... Te laisses pas marcher sur les pieds, tu as raison !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 addiction : je suis de tout coeur avec toi, et je comprends ta douleur et ton combat pour le récupérer.... Seulement, il en aime une autre, et meme si c est difficile à accepter, tu dois respecter son choix... il ne semble pas te laisser d espoir, et dans ce cas, le mieux pour toi, est de le laisser faire sa vie sans toi. Tu dois renoncer à lui, ça me semble le plus sage à faire... Pense à toi désormais, et à toi seule...meme si je sais que c est plus facile à dire qu à faire...J espere que je ne te blesse pas, mais je n ai pas envie de te mentir et de te donner de faux espoirs...ce ne serait pas honnete de ma part, compte tenu des derniers évenements.... Si tu as besoin, on est avec toi et moi la premiere !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addiction10674 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour tous le monde, Je viens d'avoir une conversation avec ma belle mère et elle me suggerait d'aller voir un medecin car, même si elle sait que il faut du temps pour se remettre d'une rupture (surtout à mon age selon elle) elle trouve que je ne bouge pas, que je suis toujours au même stade. Moi depuis vendredi où il m'avait dit qu'il ne m'aimait plus je me suis fait une raison il me semble que je l'ai accepté (mais pas abdiquer), je me dis qu'il n'aura plus de nouvelle de moi et moi non plus. Et j'ai envie de changer, pour lui mais surtout pour MOI :twisted: Mais c'est vrai que je pleure toujours (moins qu'au début et c'est moins... bruyant on va dire :roll: juste des larmes qui coule). Alors est ce normal par rapport à votre experience et qqn a t'il déjà consulté ? Fleura : est ce que ça change qqch si même si il ne m'aime plus il ne l'aime pas non plus ? De plus il m'a dit qu'il était sur ce jour ci mais peut etre pas le lendemain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 addiction: ta belle mere ? sa mere à lui ? ou la femme de ton pere ? excuse si je t embrouille, un peu,lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addiction10674 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 excuse moi c'est la femme de mon père enfin sa copine pour etre précise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour tout le monde ( d'habitude j'ai ua moins 10 pages de retard, lol, vous êtes où?) Revienla, il a rappellé en laissant un message cette fois? Fleura toujours de bons conseils, malheureusement, je n'en bénéficierais jamais car mon ex, j'en suis maintenant certaine, ne me rappellera jamais :( Voilà, hier, je gèrais, aujourd'hui, moins. Chez moi, ça peut durer en années les deuils de chagrins d'amour alors je suis pas rendue lol. Surtout que ça fera bientôt un an, mais comme mon ex a régulièrement redonné signe de vie, impossible de faire son deuil. J'ai perdu une année. Et là, je vais en reperdre une autre avant de ne plus pleurer. Tu vois addiction, tu n'es pas la seule à avoir du mal à t'en remettre. Mais je pense que je suis la championne dans ce domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addiction10674 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 [quote="Poulop"]Bonjour tout le monde ( d'habitude j'ai ua moins 10 pages de retard, lol, vous êtes où?) Revienla, il a rappellé en laissant un message cette fois? Fleura toujours de bons conseils, malheureusement, je n'en bénéficierais jamais car mon ex, j'en suis maintenant certaine, ne me rappellera jamais :( Voilà, hier, je gèrais, aujourd'hui, moins. Chez moi, ça peut durer en années les deuils de chagrins d'amour alors je suis pas rendue lol. Surtout que ça fera bientôt un an, mais comme mon ex a régulièrement redonné signe de vie, impossible de faire son deuil. J'ai perdu une année. Et là, je vais en reperdre une autre avant de ne plus pleurer. Tu vois addiction, tu n'es pas la seule à avoir du mal à t'en remettre. Mais je pense que je suis la championne dans ce domaine.[/quote] Donc tu n'as pas consulté, tu t'en ai sorti sans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 [quote="fleura"]:lol: :-Bra mini blonde... tu assures graves... Te laisses pas marcher sur les pieds, tu as raison !!!![/quote] J'en bave .... c'est fini fini il est ignoble, je pleur je pleur ...... c'est grave dur .... mais faut que j'y arrive ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 addiction : ah ! j ai eu peur que ce soit sa mere à lui...me voilà rassurée ! lol Il a été franc avec toi et s il a agit ainsi c est pour ne pas te donner de faux espoirs... Qu il aime ou non sa next, ça ne change en rien (dans ton cas) le fait qu il ne te donne aucune perspective d avenir avec lui....au mieux, il pourrait te proposer un plan cul, tu as envie de ça, franchement? Tu dois te résigner et passer à autre chose. Si tu en ressents le besoin, vois ton medecin, comme te le suggere ta belle mere...ça pourrait t aider effectivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Non, j'ai pas consulté. Si on doit consulter à chaque chagrin d'amour lol, on serait tous chez le psy. Après, je pense pas que ça aide le deuil à se faire plus vite. ça permet de comprendre, sûrement, les tenants et les aboutissants, mais la peine ne part pas. Cela dépend des gens, de leur nature, de leur vécu, de leur sensibilité...Enfin, c'est mon opinion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 mini blonde : arrete de pleurer, releve toi et tiens toi droite... Prends ce qui t arrive comme un jeu, lui c est un pion, et tu peux en faire ce que tu veux, si tu as la bonne technique... Il appelle réponds lui, calmement, écoute le et dis lui que tu le rappelleras car tu es occupée, tout ça sur un ton tres calme, limite foutiste... mais tu ne le rappelles pas... et à chaque fois qu il appelle, abrege sur le meme état d esprit... mais tu ne le contacte plus, tu ne pleurniches plus et tu reprends le controle...meme s il insiste ! Si tu veux aller mieux, fais nous confiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addiction10674 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 d'accord j'ai compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 bill: quelle agréable surprise !!! heureuse d avoir de tes nouvelles ! Quel dommage ce voyage ensemble, ça vient compromettre tes chances d abdiquer, toi qui étais si pres de le faire... es tu sure de vouloir tenter le coup ? si tu es vraiment sure de toi... lance à toi, apres tout, tu n as rien à perdre et que à y gagner !!! A ta place, j éviterais le petit mot dans sa poche, ça fait le mec trop peu sure de lui, J opterais pour un petit sms, 2 ou 3 jours apres son arrivée, en lui demandant juste ce qu elle pense de la france... Ça ne t implique pas émotionnellement, et tu verras bien comment elle saisira la perche que tu lui tends.... Voilà comment je ferais personnellement, maintenant, il y a plein d autre possibilités... vois ce qui t arrange le mieux, toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 addiction : tu as mal pris ce que je t ai écrit? ne le prends pas mal, lis ce que je t ai répondu juste avant et crois moi, ce n est pas de gaité de coeur que je te dis tout ça... Les ex reviennent toujours un jour ou l autre, quand on s y attend le moins... c est peut etre ce qui arrivera un jour, mais n attends pas ce jour, vis pour toi désormais et toi seule... m en veux pas stp de te dire tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addiction10674 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 lol excuse moi si je t'ai paru sec ce n'est pas du tout le ton que je voulais utiliser pardonne moi. Je voulais juste dire que j'ai compris il faut que je vive pour moi et que je me retrouve avant de peut etre le retrouver. Je vais d'abord faire un travail sur moi même et voir si une reconquète est possible. De toute facon au stade ou nous en somme je ne peux que m'éclipser Mais je t'avoue que ça ne me fais pas plaisir mais il faut passer pas là. J'espère que j'aurais ton soutient je vais en avoir besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 biensur, tu as et auras mon soutien à chaque fois que tu en auras besoin... je vais te dire la meme chose qu à mini blonde...seche tes larmes et redresse toi...(dans un premier temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheba78 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 salut fleura,j apprecie ton jugement et tes conseils,c est pour cela que je te demande un conseil ,je suis tres mal. je me presente sheba78, mon histoire est ds le forum,si tu veux en savoir + j avoue qu elle est assez degueulasse,mais je suis tjrs aussi amoureuse de mon ex(1 an de sr,trahison,manipulation,une nexte de 50 anspour interet materiel) mais voila alors que j etais pres du but(mon ex venait de + en+,+ insistant)je lui ai dit,apres l avoir dit mes 4 verites sur legros salop qu il a ete,de ne + revenir me voir ds le magasin ou je travaille)il a baisse la tete et m a dit qu il avait comprit qu il ne reviendrai + et que je ne le reverrai+.,(d ailleurs il m avait dit qu il comptait laisser la next et se barrer ds une autre ville,car sa next peut etre tres mechante et tres rancuniere,j ai comprit qu il voulait que je m en aille avec lui)depuis ce jours il n est + revenu(ca fait 1 semaine).que faire :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 coucou shéba, oui je veux bien te donner mon avis, seulement je n ai pas trouvé ton histoire...pourtant j ai cherché partout,lol Peux tu nous mettre un lien ici stp ? (me demande pas comment on fait, je ne sais pas car je n ai jamais mis de lien sur posts..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 [quote="fleura"]addiction : tu as mal pris ce que je t ai écrit? ne le prends pas mal, lis ce que je t ai répondu juste avant et crois moi, ce n est pas de gaité de coeur que je te dis tout ça... Les ex reviennent toujours un jour ou l autre, quand on s y attend le moins... c est peut etre ce qui arrivera un jour, mais n attends pas ce jour, vis pour toi désormais et toi seule... m en veux pas stp de te dire tout ça...[/quote] excuse moi Fleura , mais pas tous les ex reviennent un jour .. donc mieux vaut ne pas trop espérer sur sa ..et juste vivivre sa vie comme tu lui conseille car si tu lui dit que son ex reviendra un jour , elle y croira fort . il y'a des fois ou ils reviennent et d'autre pas .. c'est mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Et puis y a des fois où la vie vous réunis de force ( Qui a bien fais d'aller dans la même classe que son ex ? Qui a bien fais ? Qui ? C'est BIBIIIII --" J'suis dans la merde xD ) Natou, je pense que t'a raison, ils ne reviennent pas tous se jeter sur nous, mais je pense que très peu d'entre eux nous rayent de leur vie, aussi sec, sans au moins, un jour, dire ne serait-ce qu'un :" Bonjour ? " xD Mais bon, çà existe aussi, malheureusement ... Ps: Une fois que j'ai ma license, dans quelques mois, je vais commander un Beretta 90-Two 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 [quote="Poulop"]Bonjour tout le monde ( d'habitude j'ai ua moins 10 pages de retard, lol, vous êtes où?) Revienla, il a rappellé en laissant un message cette fois? Fleura toujours de bons conseils, malheureusement, je n'en bénéficierais jamais car mon ex, j'en suis maintenant certaine, ne me rappellera jamais :( Voilà, hier, je gèrais, aujourd'hui, moins. Chez moi, ça peut durer en années les deuils de chagrins d'amour alors je suis pas rendue lol. Surtout que ça fera bientôt un an, mais comme mon ex a régulièrement redonné signe de vie, impossible de faire son deuil. J'ai perdu une année. Et là, je vais en reperdre une autre avant de ne plus pleurer. Tu vois addiction, tu n'es pas la seule à avoir du mal à t'en remettre. Mais je pense que je suis la championne dans ce domaine.[/quote] Non il n'a pas laissé de message. Je sais qu'il ne faut pas queque je le rappelle mais quand il appelle des fois je rate son appel et je ne fais pas expres donc je pensais dans ces cas la qu'il fallait rappeler plus tard et etre detaché. Mais je ne le rappelerait pas! En plus je viens de decouvrir dans sa boite mail un mail d'une fille qui lui envoie des photos de son salon!! Bizzare :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 natou : c est lorsqu on a fait notre deuil que la plupart des ex reprennent contact...pour prendre des nouvelles au moins, et comme tu t en tapes à ce moment là, ben c est à ce moment là qu ils s accrochent, tres curieusement... Alors non, ce n est pas un faux espoir que je donne à addiction, mais une réalité que je n explique pas vraiment...de toute façon, s ils reviennent quand on s en fout, je ne vois pas ou ça donne de l espoir...n est ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Coucou revienla, :lol: Columbo s'attaque aussi à la boite mail. Arrête de te faire du mal. Ca ne sert à rien. Même si elle lui avait envoyé une photo de ses seins, tu sais, ce n'est pas ce qui est déterminant pour la suite de évènements. La fatale s'en fiche, elle s'interesse à elle, elle se fiche de la vie de son ex, elle fait la sienne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 [quote="revienla"] En plus je viens de decouvrir dans sa boite mail un mail d'une fille qui lui envoie des photos de son salon!! Bizzare :([/quote] :shock: Mais d'où tu vas regarder ses mails ? Revienla, arrête ça, ça te fait plus du mal que du bien. Et c'est pas un SR ça ! Le SR, ça doit marcher dans les 2 sens pour être efficace, sinon, comment tu veux avancer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 (modifié) Je vous comprends les filles mais bizarement le mail de cette fille ne m'a fait ni chaud ni froid. Il a juste eveillé en moi une curiosié. Et d'un coté je me dis que s'il a des contacts avec d'autres filles cela veut peut-etre dire qu'il commence a en avoir marre de sa next lol. Interpretation quand tu me tiens! Modifié le 24 août 2010 par revienla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 revienlà, tpas bien de fouiner dans sa boite mail, mais t a fait comment pour avoir son pass ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 oui mais le problème, c'est pas seulement que ça te fasse de la peine ou pas, c'est aussi que ça te maintient dans la dépendance vis à vis de lui. Tant que tu continueras à le surveiller, tu pourras pas avancer, toi, tu comprends ? Courage Revienla, supprime tout ce qui te ramène à lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 [quote="fleura"]revienlà, tpas bien de fouiner dans sa boite mail, mais t a fait comment pour avoir son pass ? lol[/quote] Alors j'ai decouvert qu'im avait une nouvelle adresse mail (qui ne m'a jamais donné!). Il m'a juste dit une fois qu'il s'est crée une adresse avec nom et prenom pour paraitre plus serieux lors de ses recherches de job. Et j'ai essayé de la deviner et j'ai reussit apres qq echecs!! Une fois l'adresse trouvee, j'ai essayé de me connecter en essayant de deviner le mot de passe mais j'ai pas trouvé :( alors j'ai cliqué sur "mot de passe oublié" et je devais repondre a une question secrete pour avoir le mot de passe. Alors le jour ou je l'ai vu j'ai elaboré un stratageme et j'ai reussi a lui poser cette queston secrete sans qu'il se doute de rien. Il m'a repondu et bingo le soir meme j'ai eu son mot de passe! Mais bon comme ce n'est pas un grand internaite il nn'y a rien de tres crroustillant dans ces mails a part un mail de sa next envoyé en juin ou elle lui dit "bisous mon amourrrrrrrrrr", le fameux mail de la fille au salon, et j'ai decouvert qu'il s'etaot inscrit sur un site de rencontre a plans cul mais il n'a pas donné suite car c'etait payant. Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 [quote="revienla"][quote="fleura"]revienlà, tpas bien de fouiner dans sa boite mail, mais t a fait comment pour avoir son pass ? lol[/quote] Alors j'ai decouvert qu'im avait une nouvelle adresse mail (qui ne m'a jamais donné!). Il m'a juste dit une fois qu'il s'est crée une adresse avec nom et prenom pour paraitre plus serieux lors de ses recherches de job. Et j'ai essayé de la deviner et j'ai reussit apres qq echecs!! Une fois l'adresse trouvee, j'ai essayé de me connecter en essayant de deviner le mot de passe mais j'ai pas trouvé :( alors j'ai cliqué sur "mot de passe oublié" et je devais repondre a une question secrete pour avoir le mot de passe. Alors le jour ou je l'ai vu j'ai elaboré un stratageme et j'ai reussi a lui poser cette queston secrete sans qu'il se doute de rien. Il m'a repondu et bingo le soir meme j'ai eu son mot de passe! Mais bon comme ce n'est pas un grand internaite il nn'y a rien de tres crroustillant dans ces mails a part un mail de sa next envoyé en juin ou elle lui dit "bisous mon amourrrrrrrrrr", le fameux mail de la fille au salon, et j'ai decouvert qu'il s'etaot inscrit sur un site de rencontre a plans cul mais il n'a pas donné suite car c'etait payant. Voili voilou[/quote] Ca sent le SR pas tenu du tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 [quote="Geckette"][quote="revienla"][quote="fleura"]revienlà, tpas bien de fouiner dans sa boite mail, mais t a fait comment pour avoir son pass ? lol[/quote] Alors j'ai decouvert qu'im avait une nouvelle adresse mail (qui ne m'a jamais donné!). Il m'a juste dit une fois qu'il s'est crée une adresse avec nom et prenom pour paraitre plus serieux lors de ses recherches de job. Et j'ai essayé de la deviner et j'ai reussit apres qq echecs!! Une fois l'adresse trouvee, j'ai essayé de me connecter en essayant de deviner le mot de passe mais j'ai pas trouvé :( alors j'ai cliqué sur "mot de passe oublié" et je devais repondre a une question secrete pour avoir le mot de passe. Alors le jour ou je l'ai vu j'ai elaboré un stratageme et j'ai reussi a lui poser cette queston secrete sans qu'il se doute de rien. Il m'a repondu et bingo le soir meme j'ai eu son mot de passe! Mais bon comme ce n'est pas un grand internaite il nn'y a rien de tres crroustillant dans ces mails a part un mail de sa next envoyé en juin ou elle lui dit "bisous mon amourrrrrrrrrr", le fameux mail de la fille au salon, et j'ai decouvert qu'il s'etaot inscrit sur un site de rencontre a plans cul mais il n'a pas donné suite car c'etait payant. Voili voilou[/quote] Ca sent le SR pas tenu du tout ça...[/quote] :-1 du Revienla tout crachée ca :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 Je plaisantais pour ton astuce de piratage...je ne pensais pas que tu me repondrais serieusement...oups lol tu te fais du mal à l espionner comme tu le fais...mais on te l a dejà dit mille fois, on ne va pas te le répéter sans cesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Revienla, tu me fais délirer :lol: : tu consacres toute ton énergie à savoir la vie de ton ex. Et puis ça te fait pas du bien une fois que ton enquête est terminée en +. Ah lala, incorrigible revienla ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 [quote="fleura"]Je plaisantais pour ton astuce de piratage...je ne pensais pas que tu me repondrais serieusement...oups lol tu te fais du mal à l espionner comme tu le fais...mais on te l a dejà dit mille fois, on ne va pas te le répéter sans cesse...[/quote] Têtu la miss, pourtant on a lui dit des millions de fois :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 :lol: moi j abdique !!! désolée revienlà.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 [quote="fleura"]:lol: moi j abdique !!! désolée revienlà....[/quote] Mdrr, tu préfères pas faire un SR de revienla? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 :lol: euh non je rame :-Party trop avec elle, je prefere l oublier... et puis si je lui colle un s.r. elle serait capable de me pirater... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 on rigole revienlà !!! qui aime bien chatie bien !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 [quote="fleura"]on rigole revienlà !!! qui aime bien chatie bien !!!![/quote] Ah j'ai eu peur!!! Ne m'abandonnez pas les zamiiiis! Lol C'est vrai que j'ai du mal à me depatouiller de l'espionnage mais au moins j'interprete beaucoup moins qu'avant. L'espionnage c comme un petit cordon ombilical que j'ai du mal a couper. Mais il ne me fais plus autant mal qu'avant. Et puis son appel d'hiet auquel je n'ai pas pu repondre ne m'intrigue meme pas! Je ne ressens meme pas le besoin intenable de l'appeler! Meme si je pose la question pour me rassurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 [quote="revienla"][quote="fleura"]on rigole revienlà !!! qui aime bien chatie bien !!!![/quote] Ah j'ai eu peur!!! Ne m'abandonnez pas les zamiiiis! Lol C'est vrai que j'ai du mal à me depatouiller de l'espionnage mais au moins j'interprete beaucoup moins qu'avant. L'espionnage c comme un petit cordon ombilical que j'ai du mal a couper. Mais il ne me fais plus autant mal qu'avant. Et puis son appel d'hiet auquel je n'ai pas pu repondre ne m'intrigue meme pas! Je ne ressens meme pas le besoin intenable de l'appeler! Meme si je pose la question pour me rassurer.[/quote] Mais dis moi ?? t'as jamais pensé à changer de carrière ? tu devrais envisagé agent secret... t'as les bases ! et je suis sur que la combinaison de cuir te va à ravir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 [quote="Geckette"][quote="revienla"][quote="fleura"]on rigole revienlà !!! qui aime bien chatie bien !!!![/quote] Ah j'ai eu peur!!! Ne m'abandonnez pas les zamiiiis! Lol C'est vrai que j'ai du mal à me depatouiller de l'espionnage mais au moins j'interprete beaucoup moins qu'avant. L'espionnage c comme un petit cordon ombilical que j'ai du mal a couper. Mais il ne me fais plus autant mal qu'avant. Et puis son appel d'hiet auquel je n'ai pas pu repondre ne m'intrigue meme pas! Je ne ressens meme pas le besoin intenable de l'appeler! Meme si je pose la question pour me rassurer.[/quote] Mais dis moi ?? t'as jamais pensé à changer de carrière ? tu devrais envisagé agent secret... t'as les bases ! et je suis sur que la combinaison de cuir te va à ravir ![/quote] Je reverais de faire ca!! Mais sans la combinaison de cuir je prefere faire le cameleon lol. Sinon ce mister Ex a l'air d'etre bien entouré :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 [quote="Geckette"] Mais dis moi ?? t'as jamais pensé à changer de carrière ? tu devrais envisagé agent secret... t'as les bases ! et je suis sur que la combinaison de cuir te va à ravir ![/quote] :-1 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 [quote="Geckette"][quote="revienla"][quote="fleura"]on rigole revienlà !!! qui aime bien chatie bien !!!![/quote] Ah j'ai eu peur!!! Ne m'abandonnez pas les zamiiiis! Lol C'est vrai que j'ai du mal à me depatouiller de l'espionnage mais au moins j'interprete beaucoup moins qu'avant. L'espionnage c comme un petit cordon ombilical que j'ai du mal a couper. Mais il ne me fais plus autant mal qu'avant. Et puis son appel d'hiet auquel je n'ai pas pu repondre ne m'intrigue meme pas! Je ne ressens meme pas le besoin intenable de l'appeler! Meme si je pose la question pour me rassurer.[/quote] Mais dis moi ?? t'as jamais pensé à changer de carrière ? tu devrais envisagé agent secret... t'as les bases ! et je suis sur que la combinaison de cuir te va à ravir ![/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Revienla, moi j'ai eu encore mieux que toi. Mon ex, lorsqu'elle a rompu avec moi, a posté un topic sur doctissimo, comme quoi elle avait un début de regret ... Je l'ai suivi, et puis je me suis arrêté ... pourquoi ?? Je me suis dis : " Oh, on est dans un forum où tout le monde est anonyme, elle va sûrement cracher la vérité " Baliverne !! Mon cas, ou bien encore les comptes msn, les e-mails, etc ... Tout çà ne vaut rien, car tout çà, ce ne sont que des mots. C'est aux gestes de mon ex que j'ai vu que ce qu'elle pensait de moi, c'étais tout le contraire de ce qu'elle se forcait à exprimer sur docti ... J'ai donc arrêté, car çà valait tout juste un gros : Zero ! Toi c'est pareil, tu vas voir un truc qui va te crever le coeur, alors que ... au fond, ou bien c'est pas vrai, ou bien au pire, çà ne te gênera pas dans ta reconquête. Alors voilà, si tu redis que t'a été voir son compte, je viens, et je te gifle jusqu'au sang :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Alors les amis, on a bien ri avec mon histoire, vous vous etes marré, vous m'avez gentillement charié... Loool J'etais entrain de vous repondre quand soudain mon telephone sonne! Et c'etait Mister Ex! Je reponds cette fois et la mr me dit "salut ca va?" et moi "oui ca va". Je t'appelle pour te passer le bonjour comme ca fait longtemps que je ne t'ai pas entendu" et moi "ah ok ca va merci". Et lui "je t'ai appelé hier jpensais que tu ne dormais pas encore" et moi "si je dormais! Oui j'ai vu que tu as essayé de me joindre mais tu m'as appelé tard, vers 2h je crois" et lui "non 1h...". Et moi "Ah ok bah jdormais". Et lui "sinon ca va le boulot?" et moi "oui ca va là jsuis dans le TGV" et lui "dans le TGV!!!?" et moi "oui jtai dit que j'avais un deplacement dans le nord avec le taf" et lui "et tu arrives a quelle heure?" et moi "vers 21h10". Ensuite je captais super mal et je l'entendais seulement dire "allo, allo, allooo, bon jte rappelle plus tard car tu capte pas". Ensuite on a raccroché et j'ai pros mon magazine pour le lire en attendant d'arriver a Paris. Une fois arrivé a Paris, a 21h15 mon tel sonne et c'etait lui "t'es arrivé? Excuse moi de te deranger mais comment s'appelait le resto italien où on allait à St Lazare?" et moi "ke ne sais plus pourquoi?". Et lui "parcequ'on veut y aller avec Bastien" et moi "il s'appelle LaTratoria". Et lui " ah ok merci. On se rappelle plus tard. Salut" et moi "a plus". J'espere pour lui qu'il va vraaiment y almer avc Bastien! Oh et puis je m'en fiche! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheba78 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 salut fleura ;) ,desol je bossais au taf si tu veux connaitre mon histoire et si tu as le temps,tu clique sur "rechercher" en haut de l ecran,tu ecrit mon nom "sheba78" et tu trouvera tt ce que j ai poste depuis le debut.aussi en cherchant dsla colone "votre histoire" ds "forum" en haut. je te remercie du fond du coeur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 [quote="revienla"]Alors les amis, on a bien ri avec mon histoire, vous vous etes marré, vous m'avez gentillement charié... Loool J'etais entrain de vous repondre quand soudain mon telephone sonne! Et c'etait Mister Ex! Je reponds cette fois et la mr me dit "salut ca va?" et moi "oui ca va". Je t'appelle pour te passer le bonjour comme ca fait longtemps que je ne t'ai pas entendu" et moi "ah ok ca va merci". Et lui "je t'ai appelé hier jpensais que tu ne dormais pas encore" et moi "si je dormais! Oui j'ai vu que tu as essayé de me joindre mais tu m'as appelé tard, vers 2h je crois" et lui "non 1h...". Et moi "Ah ok bah jdormais". Et lui "sinon ca va le boulot?" et moi "oui ca va là jsuis dans le TGV" et lui "dans le TGV!!!?" et moi "oui jtai dit que j'avais un deplacement dans le nord avec le taf" et lui "et tu arrives a quelle heure?" et moi "vers 21h10". Ensuite je captais super mal et je l'entendais seulement dire "allo, allo, allooo, bon jte rappelle plus tard car tu capte pas". Ensuite on a raccroché et j'ai pros mon magazine pour le lire en attendant d'arriver a Paris. Une fois arrivé a Paris, a 21h15 mon tel sonne et c'etait lui "t'es arrivé? Excuse moi de te deranger mais comment s'appelait le resto italien où on allait à St Lazare?" et moi "ke ne sais plus pourquoi?". Et lui "parcequ'on veut y aller avec Bastien" et moi "il s'appelle LaTratoria". Et lui " ah ok merci. On se rappelle plus tard. Salut" et moi "a plus". J'espere pour lui qu'il va vraaiment y almer avc Bastien! Oh et puis je m'en fiche! Lol[/quote] mouais, m'enlèveras pas de l'idée que tu aurais pu être un poil + mystérieuse au sujet de ton escapade, et que tu n'aurais p'têtre pas dû lui répondre un fois arrivée, où alors "je suis pressée, je te rappelle", mais bon... on t'aime quand même , tu es notre espionne préférée (moi je t'imagine bien façon Ursula Andress dans James Bond contre Dr No http://olivier.quenechdu.free.fr/spip/IMG/jpg/ursula-andress_1.jpg) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés