Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est gentil Lelia. Ça fait du bien à lire...
Monsieur C. m'a envoyé pleins de messages très gentil. Même si je suis maintenant sûre qu'il ne faut pas que je me jette dans ses bras, ça réconforte, c'est tout doux.

De toutes façons, je ne pourrai pas le voir cette semaine et après il part en vacances. De quoi me laisser le temps de continuer à avancer.

Mais effectivement, je ne veux pas prendre le risque de me recasser la figure aussi vite.
J'ai un peu retrouvé le moral. J'ai eu des contacts avec plusieurs amis, ça m'a bien changé les idées...

Je pense que ça va être au dodo tôt pour être prête à repartir très vite demain !
Merci à tous du soutien, je vous assure que vous m'avez fait du bien. Demain, je serai au garde à vous pour vous soutenir ! ;)

Vous savez quoi? je ne veux plus voir mon ex, je veux avoir de ses news mais ne plus le voir.
[i]Mais pourquoi Adrenaline? Explique nous[/i]

Ben parce que j'ai reparlé de mon Ex avec d'autres personnes et elles m'ont ouvert les yeux sur un point: il est égoïste

alors maintenant que j'ai pris sur moi, que j'ai surmonté mon 1er chagrin d'amour, que je me suis remise en question, et que je (re)deviens fatale, pourquoi ça serait LUI qui récolterait le fruit de MON travail?

Je pense que si un jour on se revoit, c'est parce qu'il aura fait un truc qui m'aura impressionné, mais là je rêve :roll:

[quote="Adrenaline"]Vous savez quoi? je ne veux plus voir mon ex, je veux avoir de ses news mais ne plus le voir.
[i]Mais pourquoi Adrenaline? Explique nous[/i]

Ben parce que j'ai reparlé de mon Ex avec d'autres personnes et elles m'ont ouvert les yeux sur un point: il est égoïste

alors maintenant que j'ai pris sur moi, que j'ai surmonté mon 1er chagrin d'amour, que je me suis remise en question, et que je (re)deviens fatale, pourquoi ça serait LUI qui récolterait le fruit de MON travail?

Je pense que si un jour on se revoit, c'est parce qu'il aura fait un truc qui m'aura impressionné, mais là je rêve :roll:[/quote]
Yeahhhhh Adrenaline en mode FATALE!! I love it!

Moi je vous dit arretez d'idealiser vos ex car moi qd j'ai vu le mien samdei je l'ai trouvé laid, fatigué, mal habillé... Alors que nous on prend le temps de reflechir, nous remettre en question, on se force à se reconstruire et aller de l'avant même si c'est dur. On vit dans une idealisation de l'ex mais il ne faut pas!! Car l'ex est toujours le même, avec ses mêmes defauts et SANS la partie qu'on lui apportait, notre ptite touche! Alors il ne peut être que pire!!! :(

Je me demande si c'est important. Même pour le choses pas importantes, on peut laisser un msg : "salut, c'est moi, j'ai essayé de te joindre mais j'y arrive pas. Tu peux me rappeler stp?"
Pour ma part, je ne réponds plus aux appels en absence de la plupart des gens. Et encore + d'un ex qui m'a fait du mal. Car j'estime qu'on a pas à me biper comme un toutou. Enfin, c'est moi ça lol

Enfin,je crois que la curiosité est plus forte chez toi revienla ;)
J'aurais attendu qu'il craque pour lâche un msg.

[quote="revienla"]Mr Ex a reiteré son appel ce matin. Je viens de voir un appel en absence à 9h03. Je pense qu'il a qqchose à me dire. Il a surement dû decouvrir une de mes missions detective :(
Bon je vais le rappeler dans 20 min.
J'ai peuuuuuur!!!![/quote]
En tout cas ! assure si tu rapelles !
"salut, j'ai vue que tu m'as appelé, t'as quelque chose à me dire ?"
- c'était pour prendre de tes nouvelles
"ah je vais très bien merci, mais j'ai pas le temps désolée, on se capte plus tard, bonne journée"

Bien entendu tu ne rappelles jamais !

S'il a découvert une autre facette de ton coté agent secret
"oui bah désolée, j'étais encore triste pour notre rupture ! j'ai arrêté, c'est pas la peine de me téléphoner à chaque fois qu'une mouche pète maintenant... Allez j'ai pas le temps, bonne journée"

[quote="Geckette"]
En tout cas ! assure si tu rapelles !
"salut, j'ai vue que tu m'as appelé, t'as quelque chose à me dire ?"
- c'était pour prendre de tes nouvelles
"ah je vais très bien merci, mais j'ai pas le temps désolée, on se capte plus tard, bonne journée"

Bien entendu tu ne rappelles jamais !

S'il a découvert une autre facette de ton coté agent secret
"oui bah désolée, j'étais encore triste pour notre rupture ! j'ai arrêté, c'est pas la peine de me téléphoner à chaque fois qu'une mouche pète maintenant... Allez j'ai pas le temps, bonne journée"[/quote]
Merci !! Tes reponses me font toujours rire lol.
Oui tu as raison je vais faire ca! Merci. Je vous tiens au courant

:?
Ben moi, je pense qu'il faut qu'elle ne rappelle pas Revienla...

Courage !

Quant à moi le moral est revenu avec le soleil ! Je ne me laisse jamais abattre trop longtemps.
Sauf que je viens de retrouver un CD à mon ex que j'ignorais que j'avais.

Je sais que vous allez me dire SR, jette le CD et des choses comme ça. Mais si je ne lui rends pas le CD maintenant que j'ai réalisé qu'il est à lui, je vais culpabiliser.
Qu'est-ce que je fais ? Je lui envoie un message (mail), juste en lui disant que j'ai retrouvé un CD oublié par lui ? Je lui poste sans rien dire avant (un peu rude) ?

J'entame mon 7ème jour de SR strict et je ne veux pas ruiner les efforts que j'ai fait jusqu'à présent. Mais je veux lui rendre parce que j'ai aucune raison de ne pas le faire et que ça n'est pas mon genre.

[quote="Marjotte"]:?

Courage !

Quant à moi le moral est revenu avec le soleil ! Je ne me laisse jamais abattre trop longtemps.

Je sais que vous allez me dire SR, jette le CD et des choses comme ça. Mais si je ne lui rends pas le CD maintenant que j'ai réalisé qu'il est à lui, je vais culpabiliser.
Qu'est-ce que je fais ? Je lui envoie un message (mail), juste en lui disant que j'ai retrouvé un CD oublié par lui ? Je lui poste sans rien dire avant (un peu rude) ?

J'entame mon 7ème jour de SR strict et je ne veux pas ruiner les efforts que j'ai fait jusqu'à présent. Mais je veux lui rendre parce que j'ai aucune raison de ne pas le faire et que ça n'est pas mon genre.[/quote]

Courage !

J'entame mon 7ème jour de SR strict et je ne veux pas ruiner les efforts que j'ai fait jusqu'à présent. Mais je veux lui rendre parce que j'ai aucune raison de ne pas le faire et que ça n'est pas mon genre.[/quote]
Alors si tu veux réellement lui rendre ce CD ... mais moi je trouve que ça sent un peu l'excuse caca boudin quand même hein ? (si c'est la danse des canards, je viens chez toi et je te met un taquet), et bien tu lui renvois par la poste, sans mot. Ou juste "un oublie de ta part".
Bastaaaaaaa
Il ne doit même pas s'en rappeler de ce CD, mais si c'est pour ta conscience perso. Poste le.

Courage !

Tu ne lui rend pas!!!! Nan mais ca va pas!!
Ca se trouve il a meme pas remarqué! E
Range ce cd a l'abris de ta vue!!

la danse des canards ! :D :-Party
Non mais ça va, hein ! Il avait [u]pas[/u] des goûts de chiotte mon ex ! La preuve, il est sorti avec moi !! ;)

Alors peut être effectivement qu'il a pas remarqué ou peut être qu'il le cherche en se demandant où il est passé. Moi j'ai des CD comme ça qui ont disparus, j'ai dû les prêter et je ne sais plus à qui et quand je les cherche, je ne sais plus où ils sont...

Je sais que dans le fond, vous avez raison et que je pousse l'honnêteté un peu loin sur ce coup là... Je vais le mettre de côté pour lui rendre si je le revois un jour.

T'as pas tort Gekette, c'était sans doute une bonne excuse pour prendre un contact. Une semaine de SR strict, ça commence à être long. Mais j'ai déjà tenu 15 jours alors je peux le faire !!! Et même un mois !!!

[quote="Marjotte"]Revienla, tu te sens d'être capable d'assurer un ton détaché avec ton ex ?
Si c'est le cas, ok pour que tu l'appelles. Sinon, je ne le ferais pas si j'étais toi ![/quote]
Alors je viens de l'appeler et il etait sur messagerie :( g appelé 2 fois.
Bon je ne recommence pas. En esperant que son tel lui indique mon appel.

Sinon pour le ton detaché je pensr que je peux assurer.

[quote="revienla"][quote="Marjotte"]Revienla, tu te sens d'être capable d'assurer un ton détaché avec ton ex ?
Si c'est le cas, ok pour que tu l'appelles. Sinon, je ne le ferais pas si j'étais toi ![/quote]
Alors je viens de l'appeler et il etait sur messagerie :( g appelé 2 fois.
Bon je ne recommence pas. En esperant que son tel lui indique mon appel.

Sinon pour le ton detaché je pensr que je peux assurer.[/quote]
Non son tel ne va pas lui indiquer ton appel... MAIS TES APPELS !!!
pourquoi deux fois ??? il ne répond pas une fois, tu ne rapelles pas ! tu t'en fous de ce qu'il à a te dire !
Il t'a appelé deux fois de suite toi ??? non bah alors!!!

TU FILES UN MAUVAIS COTON JEUNE FILLE !!!!! si tu continues jvais t'envoyer en pension !!

AU FAIT POUR Les fan de desperate housewives... j'ai un petit jardinier devant chez moi qui s'occupe de la rue... c est le sosie de John ... le jardinier de gabby...
SI ya des interessée, je peux je séquestrer quelque heures...

Marjotte, dis toi que ce CD ruinerait 7 jours de SR durement acquis, avec pleurs et moral au plus bas. Crois moi, ça passe l'envie de le recontacter pour une broutille. C'est pas comme si vous aviez un enfant ensemble et qu'il avait 40 de fièvre.

Revienlà : 2 fois!!!!! Ne rappelles pluuuus! ça prouve que tu as vraiment envie de savoir ce qu'il veut te dire. Même si c'est le cas, il est pas censé le deviner. Une fois aurait suffit. Tu avais le power en ne rappellant pas. Attends qu'il rappelle et te laisse un msg. Tu lui a donné de mauvaises habitudes en couple, bah vous êtesplus en couple, t'es plus son ptit toutou qui rappelle quand on le bip ;) (c'est pas méchant, on a toutes été trop bonnes avec nos ex)

[quote="Geckette"]
Non son tel ne va pas lui indiquer ton appel... MAIS TES APPELS !!!
pourquoi deux fois ??? il ne répond pas une fois, tu ne rapelles pas ! tu t'en fous de ce qu'il à a te dire !
Il t'a appelé deux fois de suite toi ??? non bah alors!!!

TU FILES UN MAUVAIS COTON JEUNE FILLE !!!!! si tu continues jvais t'envoyer en pension !!

AU FAIT POUR Les fan de desperate housewives... j'ai un petit jardinier devant chez moi qui s'occupe de la rue... c est le sosie de John ... le jardinier de gabby...
SI ya des interessée, je peux je séquestrer quelque heures...[/quote]
Bah en gait il etait direct sur messagerie :(

Sinon je met une option sur le jardinier mmeme si je ne sais pas qui est john

[quote="Poulop"]Marjotte, dis toi que ce CD ruinerait 7 jours de SR durement acquis, avec pleurs et moral au plus bas. Crois moi, ça passe l'envie de le recontacter pour une broutille. C'est pas comme si vous aviez un enfant ensemble et qu'il avait 40 de fièvre. [/quote] Oui, c'est vrai... C'est duuuuuur !

Heureusement que ma grande cops vient passer 4 jours à la maison la semaine prochaine, ça va me faire trop du bien de pouvoir se faire des ch'tites soirée avec elle, sortir, se taper des apéros sans fin en refaisant le monde !

[quote="revienla"] Bah en gait il etait direct sur messagerie :(

Sinon je met une option sur le jardinier mmeme si je ne sais pas qui est john[/quote]
Ben sur mon tel, quand les gens essayent de m'appeler et qu'ils tombent direct sur ma messagerie, même s'ils ne laissent pas de message, ça me signale qu'ils ont cherché à me joindre.
Donc, tu arrêtes !!!

sinon, t'as bien raison de prendre John, très bon choix !!! Miam, miam
[url]http://www.serieslive.com/img/galerie/serie/desperate_housewives_31.jpg[/url]
Je te le laisse, je vais pas me mettre une 3ème relation foireuse sur les bars ! :lol:

Quand on recontacte quelqu'un, y a toujours ce risque de se prendre un vent :?
Parfois, pour des broutilles, mieux vaut rester en SR :lol:

Mais bon, moi mon ex, du temps où elle me haïssait pas, elle essayait quasi tout les jours de me recontacter, msn, gsm, facebook .... j'y répondais partiellement, voir pas du tout .

Jusqu'au jour où elle a plus rien envoyé :lol: Mais si vous vous souvenez de ce que je lui ai envoyé, çà explique un peu le truc :lol:

Marjotte, desolé d'arriver en retard, mais je confirme, c'est gros comme une maison que c'est un pretexte, il va te cramer xD Reviens du bon côté de la force 8-)

[quote="Okayyy"] Marjotte, desolé d'arriver en retard, mais je confirme, c'est gros comme une maison que c'est un pretexte, il va te cramer xD Reviens du bon côté de la force 8-)[/quote] Oui, c'est sans doute vrai.
Ce qui est sûr, c'est que je n'avais pas trouvé ce CD avant lundi et que je n'ai pas vraiment réalisé qu'il devait être à lui avant ce matin.
Mais vous avez raison, je vais le mettre de côté.
Je pense que nous nous recroiserons certainement, nous avons des amis communs. Je lui donnerai le CD à une de ces occasions.

Il faudrait que j'arrive à tenir au moins 3 semaines en SR strict pour avoir un impact, pour le moment, je n'ai pas tenu plus de 2 semaines sans lui donner signe de vie et il pouvait toujours consulter mon profil Facebook. mais c'est fini tout ça !

pourquoi deux fois?

et bien parceque quand j'ai vu qu'il était sur messagerie et bien je me suis dit "cool je vais pouvoir ecouter sa messagerie!" alors j'ai rappelé une deuxième fois tout de suite après et j'ai écouté cette fameuse messagerie ôù il y avait rien de croustillant :?
je sais c'est mal mal mal! mais c'était trooop tentant.

bon je ne sais pas s'il verra que je l'ai appelé deux fois mais bon j'espere qu'il va me rappeler car là j'ai l'impression d'avoir perdu :(

Qu'il aille se faire ****** :twisted:

Continue ta vie, continue ce que t'étais en train de faire, et si il doit rappeler, il appellera, un point c'est tout :lol:

Dites, cette nuit, j'ai fais un rêve terrible, d'autant plus terrible qu'il était fort réaliste !!
J'avais recuperé mon ex, et la première chose que je suis venu faire, est de poster dans la rubrique " J'ai (enfin) récupéré mon ex " .

Dessus, je me la jouais genre message d'espoir, je racontais un peu comment çà s'est passé, les bonnes techniques à avoir, etc ...
Et puis au réveil, j'me suis dis : " ...... Ah ok, rien n'a changé --" " ahahahaha :mrgreen:

Revienla, il rappelle pas parce qu'il est occupé ou pire parce qu'il avait rien a dire, ou pire parce qu'il a une conversation passionnante avec sa next.

Je te comprends p'tite mère, mais forget it !! Ne rappelle plus, autant il allait être désagréable...

Suis anxieuse aujourd'hui, c'est le 1er jour du festival et va y'a confrontation avec mes copains qui y vont et lui et sa pouf pot de colle. Un de mes amis veut aller le voir et lui parler... Ca me fait peur, je lui ai demandé de pas lui dire que je le kiffe encore ou n'importe quoi d'autre que Cha pourrait voir comme une tentative déguisée de ma part de le faire revenir, parce qu'obligé il va se braquer et le faire fuir...

Bon de toutes façons c'est fini, notre ancienne histoire est finie... C'est FINI.

[quote="revienla"]Il rappelle paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!

qu'est ce qu'il fout!! :evil:[/quote]
mais enfin, c'est pas vrai! C'est ça être fatale?

1. Si t'es pas capable de supporter cette situation, pourquoi tu as pris le risque de le rappeler? Rien ne t'y obligeait, moi, les appels en absence, j'en ai rien à foutre. Si quelqu'un a quelque chose à dire, il laisse un message ou il rappelle.

2. Quand j'appelle et on ne réponds pas, bah je laisse un message ou je lâche l'affaire, je m'en fous aussi. Il ne faut pas être dépendante d'un retour positif immédiat, comme ça. Lui aussi était peut-être dans le même état depuis hier, après que tu n'aies pas répondu...

[quote="Lelia"]
mais enfin, c'est pas vrai! C'est ça être fatale?

1. Si t'es pas capable de supporter cette situation, pourquoi tu as pris le risque de le rappeler? Rien ne t'y obligeait, moi, les appels en absence, j'en ai rien à foutre. Si quelqu'un a quelque chose à dire, il laisse un message ou il rappelle.

2. Quand j'appelle et on ne réponds pas, bah je laisse un message ou je lâche l'affaire, je m'en fous aussi. Il ne faut pas être dépendante d'un retour positif immédiat, comme ça. Lui aussi était peut-être dans le même état depuis hier, après que tu n'aies pas répondu...[/quote]

Tu as raison. C'est fout ce que notre ego prend un coup quand on ne nous rappelle pas :shock:

M***** alors!! Marre! Zut! flûte!!!

Mais il finira par rappeler tôt ou tard, c'est pas la peine de se torturer comme ça, en attendant.

D'ailleurs on n'attend pas. :-Ban On avance un maximum, jusqu'au prochain appel, on laisse l'autre, lui déclarer sa flamme inlassablement sur répondeur, jusqu'à filer la nausée à ton ex quand il l'écoute être si needy.

[quote="luciie"]Un peu de patience Revienla...
Il est peut etre occupé.
Et puis considere que toi tu as de la chance que ton ex t'appelle parce que beaucoup d'entre nous reverait d'etre à ta place et d'attendre ce coup de fil :)[/quote]
oui tu as raison mais je me méfie car la dernière fois qu'il m'a appelé c'était pour me dire d'arreter d'espionner MissPouf et me prevenir qu'elle allait m'nvoyer un msg et qu'il ne fallait surtout pas repondre (bah voyons!).

[quote="revienla"]à mon avis elle le fait kiffer!! [/quote] Ca sert à rien d'interpréter mais bon, il t'embrasse, te dit qu'il est paumé, l'appelle "l'autre là" et te prévient de son mail. Ca ressemble pas à ça, un gars qui kiffe et a trouvé son bonheur avec sa next. Je le vois comme ça, parce que j'ai quelqu'un dans mon entourage qui vient de trouver son bonheur avec sa next. A mon avis, c'est pas elle le problème dans ta récupération, elle n'est qu'un accessoire.

:lol:
Cest pas sympa de faire des fausses joies, Geckette ! ;)

Revienla, franchement, arrête de psychoter. S'il doit rappeler, il rappèlera. Sinon, c'est que ça n'était pas important ou il aurait laissé un message. Mais TU N'APPELLES PLUS.
Et essaie vraiment d'arrêter de l'espionner, je t'assure que ça n'est pas bon :
1/ apparemment, il s'en rend compte et ça te fait passer pour une fille pathétique toujours accro
2/ tu n'accèdes qu'à une partie des infos (forcément) et donc tu interprètes, fabule, te monte la tête et ça ne t'aide pas à avancer.

[quote="Okayyy"]Qu'il aille se faire ****** :twisted:

Continue ta vie, continue ce que t'étais en train de faire, et si il doit rappeler, il appellera, un point c'est tout :lol:

Dites, cette nuit, j'ai fais un rêve terrible, d'autant plus terrible qu'il était fort réaliste !!
J'avais recuperé mon ex, et la première chose que je suis venu faire, est de poster dans la rubrique " J'ai (enfin) récupéré mon ex " .

Dessus, je me la jouais genre message d'espoir, je racontais un peu comment çà s'est passé, les bonnes techniques à avoir, etc ...
Et puis au réveil, j'me suis dis : " ...... Ah ok, rien n'a changé --" " ahahahaha :mrgreen:[/quote]
Dès fois, les rêves sont prémonitoires ;)

[quote="Marjotte"]:lol:

Revienla, franchement, arrête de psychoter. S'il doit rappeler, il rappèlera. Sinon, c'est que ça n'était pas important ou il aurait laissé un message. Mais TU N'APPELLES PLUS.
1/ apparemment, il s'en rend compte et ça te fait passer pour une fille pathétique toujours accro
2/ tu n'accèdes qu'à une partie des infos (forcément) et donc tu interprètes, fabule, te monte la tête et ça ne t'aide pas à avancer.[/quote]
Non je n'appelle plus ça c'est sûr!

Mais bon c'est juste que j'étais préparée psychologiquement alors je voulais en profiter.

Je vais attendre sagement ...

Il se joue vraiment de moi!! C'est fou!

[quote="revienla"][quote="Marjotte"]:lol:

2/ tu n'accèdes qu'à une partie des infos (forcément) et donc tu interprètes, fabule, te monte la tête et ça ne t'aide pas à avancer.[/quote]
Non je n'appelle plus ça c'est sûr!

Mais bon c'est juste que j'étais préparée psychologiquement alors je voulais en profiter.

Je vais attendre sagement ...

Il se joue vraiment de moi!! C'est fou![/quote]
Non c'est toi qui te joue de toi sur ce coup !!!
Tu rapelles deux fois !
Tu espionnes sa messagerie !
tu attends "sagement" qu'il te rappelle comme tu dis !!
Tu ne fais que ça attendre! attendre! attendre !

Lui n'a rien fait de mal!
il à tenté de te joindre, t'as pas repondu ! il retente le lendemain tu ne réponds, il se dit "ok elle est occupée" et passe à autre chose!
Toi tu appelles, il réponds, et ta journée tourne autour de ça !!!! S'il ne te rappelle pas tout de suite c'est qu'il à autre chose à faire c'est tout !! son but c'est pas de se dire "ohhh putainnn je vais attendre 4h pour bien le faire chier avant de rappeler" NOn il vit une vie NORMALE

Alors maintenant revienla, tu vas te bouger le cul !!! te trouver des occupations !!! et arrêter d'attendre qu'il t'appelle !!!!
T ES UNE FATALE OU T ES UNE PUTAIN DE SOUMISE SANS INTERET ????
t'es une fatale ? on est d'accord ! ALORS AGIS EN TANT QUE TELLE !!!!!!!!
et tu me feras 20 pompes en plus !

[quote="Geckette"] Alors maintenant revienla, tu vas te bouger le cul !!! te trouver des occupations !!! et arrêter d'attendre qu'il t'appelle !!!!
et tu me feras 20 pompes en plus ![/quote]
:-Bra
Au boulot, revienla ! ;)

[quote="Geckette"][Non c'est toi qui te joue de toi sur ce coup !!!
Tu rapelles deux fois !
Tu espionnes sa messagerie !
tu attends "sagement" qu'il te rappelle comme tu dis !!
Tu ne fais que ça attendre! attendre! attendre !

Lui n'a rien fait de mal!
il à tenté de te joindre, t'as pas repondu ! il retente le lendemain tu ne réponds, il se dit "ok elle est occupée" et passe à autre chose!
Toi tu appelles, il réponds, et ta journée tourne autour de ça !!!! S'il ne te rappelle pas tout de suite c'est qu'il à autre chose à faire c'est tout !! son but c'est pas de se dire "ohhh putainnn je vais attendre 4h pour bien le faire chier avant de rappeler" NOn il vit une vie NORMALE

Alors maintenant revienla, tu vas te bouger le cul !!! te trouver des occupations !!! et arrêter d'attendre qu'il t'appelle !!!!
et tu me feras 20 pompes en plus ![/quote]

OUI CHEF !!!

Tu as raison! Tiens pour la peine je vais regarder les billets d'avion pour mon prochain weekend avec une amie! Oui je vais me mettre à le préparer tiens!

Et puis l'ex et bien qu'il rappelle ou pas et bien je m'en tamponne!