miniblonde8 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [quote="revienla"][quote="strass"]lol je me souviens de certaines bribes, mais il y a tellement d'histoires ici que je m'emmêle sans doute les pinceaux ! Dis moi juste ce que tu penses de ça : est-ce que tu crois que je dois ou non souhaiter l'anniversaire à mon ex qui tombe dans quelques jours ?[/quote] dans la methode il esr dit qu'il ne faut pas souhaiter les anniv.[/quote] oui mais bon juste pour etre correct, moi je l'ai toujours fais .. de façon neutre sans plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Merci les filles pour vos avis. Mais je ne pense pas que je lui souhaiterai, parce-que je ne suis pas quelqu'un d'hypocrite, je ne souhaite pas quelque chose juste pour le souhaiter. @miniblonde : un bref rappel ? lol ça risque d'être long. En fait pour résumer elle m'a larguée pour quelqu'un d'autre, j'ai dû quitter mon taf (on bossait ensemble), mon appart' (on vivait ensemble) et bien entendu prendre mes distances par rapport à nos amis en commun parce-que je ne voulais plus la revoir. Entre temps, elle m'a souhaité toutes les fêtes qu'on pouvait souhaiter à quelqu'un (noël, nouvel an, anniv), elle m'a envoyé 2-3 mails pour reprendre contact, 2-3 textos aussi. Juqu'à aujourd'hui j'ai toujours répondu, mais de façon très distante, neutre comme tu dis. Là ça fait + ou - 2 mois que j'ai plus du tout de ses nouvelles, et je sais très bien pourquoi : parce-qu'elle s'est installée avec next et qu'elle sait que je suis au courant. Sûrement qu'elle s'en fout complètement de moi maintenant. Ah oui : ça fait 9 mois que je ne l'ai pas vue ! :lol: Voilà voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [quote="strass"]Merci les filles pour vos avis. Mais je ne pense pas que je lui souhaiterai, parce-que je ne suis pas quelqu'un d'hypocrite, je ne souhaite pas quelque chose juste pour le souhaiter. @miniblonde : un bref rappel ? lol ça risque d'être long. En fait pour résumer elle m'a larguée pour quelqu'un d'autre, j'ai dû quitter mon taf (on bossait ensemble), mon appart' (on vivait ensemble) et bien entendu prendre mes distances par rapport à nos amis en commun parce-que je ne voulais plus la revoir. Entre temps, elle m'a souhaité toutes les fêtes qu'on pouvait souhaiter à quelqu'un (noël, nouvel an, anniv), elle m'a envoyé 2-3 mails pour reprendre contact, 2-3 textos aussi. Juqu'à aujourd'hui j'ai toujours répondu, mais de façon très distante, neutre comme tu dis. Là ça fait + ou - 2 mois que j'ai plus du tout de ses nouvelles, et je sais très bien pourquoi : parce-qu'elle s'est installée avec next et qu'elle sait que je suis au courant. Sûrement qu'elle s'en fout complètement de moi maintenant. Ah oui : ça fait 9 mois que je ne l'ai pas vue ! :lol: Voilà voilà ![/quote] Et tu n'as pas décidé d'abdiquer? Vous etiez resté combien de temps ensemble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [quote="strass"] Dis moi juste ce que tu penses de ça : est-ce que tu crois que je dois ou non souhaiter l'anniversaire à mon ex qui tombe dans quelques jours ?[/quote] on en a déjà parlé Strass :-Bam qu'est ce que ça va t'apporter, A TOI? tu vas attendre qu'elle te réponde, et si elle le fait pas, tu seras mal @ Miniblonde: tu es adorable, mais quand même un peu la Reine des interdits :-King (harcèlement, attendre sur un parking, débarquer chez lui sans y être invitée en lui faisant croire que c'est "par hasard" alors que t'as ses affaires dans ton coffre, tu vois de quoi je parle?). je ne te juge pas, qu'on soit bien clair, on est tous en galère et je te souhaite le meilleur avec ou sans ton ex, mais c'est juste que je sais pas si t'as toujours le bon recul pour prendre des décisions ou donner des conseils (même si je sais que c'est Strass qui t'as demandé) Mais je sais aussi une chose, et j'en ai été ma propre victime, quand on a envie de faie une connerie, même si on sait que s'en est une, on saisit la moindre occasion pour la faire, donc, si tu peux, evite, Strass. bonne journée les filles, et ne me tombez pas sur le dos "de quoi tu te mêles?" j'ai rien à gagner à donner mon avis, surtout si c'est pas celui qu'on a envie d'entendre, c'est vraiment pour rendre service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 c'est pas cool de dire que j'ai pas a donner des conseil lol mais moi juste pour etre correct je souhaite, et puis bon j'ai réussi a le réccupéré et jpeu vous dire que mes sr je l'ai ai tenu ! et il revenait toujours , la si j'ai fais ça c'est uniquement parce que j'étais en couple avec lui , et quand il me dis c'est fini, je ferme ma bouche et il revient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [quote="miniblonde8"]c'est pas cool de dire que j'ai pas a donner des conseil lol mais moi juste pour etre correct je souhaite, et puis bon j'ai réussi a le réccupéré et jpeu vous dire que mes sr je l'ai ai tenu ! et il revenait toujours , la si j'ai fais ça c'est uniquement parce que j'étais en couple avec lui , et quand il me dis c'est fini, je ferme ma bouche et il revient[/quote] Bon la je sais pas si il va revenir , il doute ....donc voila j'étais avec la je ne suis plu avec apparament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [quote="miniblonde8"]c'est pas cool de dire que j'ai pas a donner des conseil lol mais moi juste pour etre correct je souhaite, et puis bon j'ai réussi a le réccupéré et jpeu vous dire que mes sr je l'ai ai tenu ! et il revenait toujours , la si j'ai fais ça c'est uniquement parce que j'étais en couple avec lui , et quand il me dis c'est fini, je ferme ma bouche et il revient[/quote] Justement, tu n'as pas l'impression d'être un peu sa chose ? Il décidé que c'est fini, tu fermes ta bouche, et il revient. Dès que tu dis ce que tu penses, il ne réponds plus, tu lui mets un ultimatum devant le nez, il dit qu'il ne sait pas... tu attends toujours qu'il prenne les décisions de savoir si vous êtes encore ensemble ou non. S'il veut revenir tu le reprends, s'il veut partir bah tu attends qu'il revienne... Ca va aller qu'un temps, pour l'instant c'est génial il t'a sous le coude. Mais un jour il va décider que c'est terminer, et il va rencontrer une next avec qui ça dura... tout simpement. Finalement tu n'auras rien gagner dans cette histoire, à part perdre du temps. Tu as eu la preuve à plusieurs reprises qu'il ne savait pas ce qu'il voulait. Alors mets les points sur les I, "tu ne sais pas ce que tu veux?? bah c'est fini, passons à autre chose, si un jour t'es certain de ce que tu veux, t'auras cas venir me parler, on verra à ce moment si j'en ai encore quelque chose à foutre de ta tronche" et Basta ! SR Pas de "je campe devant chez toi", pas de "jt'envoi des textos"; pas des je t'appelle, non juste SR, vis ta vie... Si ça n'a pas fonctionné plusieurs fois, ça ne changera pas tant qu'il n'aura pas pris la décision de vouloir se poser !!! donc ça ne sert à rien de rester en contact avec lui et de l'attendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 parce que tu crois que c'est mieu que je lui dise ce que tu m'as dis que plutot ne rien lui dire après sont texto de ce matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [quote="miniblonde8"]c'est pas cool de dire que j'ai pas a donner des conseil lol mais moi juste pour etre correct je souhaite, et puis bon j'ai réussi a le réccupéré et jpeu vous dire que mes sr je l'ai ai tenu ! et il revenait toujours , la si j'ai fais ça c'est uniquement parce que j'étais en couple avec lui , et quand il me dis c'est fini, je ferme ma bouche et il revient[/quote] vraiment Miniblonde, c'était pas dit méchamment. mais je pense qu'on a pas tous la même vision de ce qu'est "étouffer quelqu'un". je te le répète c'est pas pour être blessante, mais tu lui a mis une sacré pression à ton gars récemment, lol... laisse le souffler, et comme il l'a fait plein de fois, peut être qu'il reviendra? (c'est tout ce que je te souhaite, vraiment ;) ) mais en attendant [color=#FF0040][size=150]VIS TA LIFE SANS L'ATTENDRE!!!![/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 oui mais lui n'a pas été correct , faut pas se foutre de la gueule des gens , je suis avec et il me donne des excuse bison pour pas me voir au lieu de me dire qu'il a pas envi donc ouai je voulais que ce soit clair et qu'il me le dise en face au lieu de se foutre de moi. Donc la il me dis qu'il ne sait pas je fais quoi a votre avis ???? pour l'instant je fais sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [quote="miniblonde8"]oui mais lui n'a pas été correct , faut pas se foutre de la gueule des gens , je suis avec et il me donne des excuse bison pour pas me voir au lieu de me dire qu'il a pas envi donc ouai je voulais que ce soit clair et qu'il me le dise en face au lieu de se foutre de moi. Donc la il me dis qu'il ne sait pas je fais quoi a votre avis ???? pour l'instant je fais sr[/quote] Tu dis toi même qu'il n'est pas correcte, qu'il arrête pas de se foute de ta gueule, qu'il se sert de toi... et t'es quand même là à lui courir après... un peu d'amour propre zut !!! Il n'a pas été correcte ??? bah jette le comme une merde !!!! il te traite comme le dernier de ses soucis bah JETTE LE !!! On peut pas chialer en disant "c'est un enfoiré !!! il me traite comme de la merde" et vouloir le récupérer!! ou alors tu kiffes ça qu'on te traite comme de la bouse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [color=#FF0080]Geckette[/color] est une serial killeuse :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [quote="Geckette"][quote="miniblonde8"]oui mais lui n'a pas été correct , faut pas se foutre de la gueule des gens , je suis avec et il me donne des excuse bison pour pas me voir au lieu de me dire qu'il a pas envi donc ouai je voulais que ce soit clair et qu'il me le dise en face au lieu de se foutre de moi. Donc la il me dis qu'il ne sait pas je fais quoi a votre avis ???? pour l'instant je fais sr[/quote] Tu dis toi même qu'il n'est pas correcte, qu'il arrête pas de se foute de ta gueule, qu'il se sert de toi... et t'es quand même là à lui courir après... un peu d'amour propre zut !!! Il n'a pas été correcte ??? bah jette le comme une merde !!!! il te traite comme le dernier de ses soucis bah JETTE LE !!! On peut pas chialer en disant "c'est un enfoiré !!! il me traite comme de la merde" et vouloir le récupérer!! ou alors tu kiffes ça qu'on te traite comme de la bouse ?[/quote] Bon écoute voila maintenant qu'il m'a dis qu'il ne sait pas je vais faire un sr et le jour ou il me recontacte (si il le fait ) bah je verrais a ce moment la ce que je répondrais et il faudra que je lui montre qu'on ne jou pas avec moi et qu'il ne m'aura pas si facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) [quote="miniblonde8"] Bon écoute voila maintenant qu'il m'a dis qu'il ne sait pas je vais faire un sr et le jour ou il me recontacte (si il le fait ) bah je verrais a ce moment la ce que je répondrais et il faudra que je lui montre qu'on ne jou pas avec moi et qu'il ne m'aura pas si facilement[/quote] si dans 2 jours on te trouve sur le forum à dire que t'as encore essayé de le contacter avec une excuse bidon, on te gifle!!! :-Bam :-Bam Modifié le 16 août 2010 par coline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [quote="sunrises"][color=#FF0080]Geckette[/color] est une serial killeuse :p[/quote] Loool non c'est juste du bon sens non ? Quand on me traite comme de la merde, je ne retourne pas vers la personne... à part pour aller lui dévisser le cou et lui chier dans la nuque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Arf... J'sais plus quoi dire d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [quote="Geckette"] Loool non c'est juste du bon sens non ? Quand on me traite comme de la merde, je ne retourne pas vers la personne... à part pour aller lui dévisser le cou et lui chier dans la nuque[/quote] :lol: :lol: J'aime beaucoup la dernière image ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [quote="Geckette Quand on me traite comme de la merde, je ne retourne pas vers la personne... à part pour aller lui dévisser le cou et lui chier dans la nuque[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Bon suite des évènements me concernant. Un pote de mon ex (que je connais un peu) m'avait supprimé de ses amis il y a 2 mois (peu de temps après la rupture) et m'a demandé à nouveau en amis sur Facebook (peu de temps après le début du SR marqué par ce SMS minable que j'avais envoyé, que j'ai regretté aussi sec et qui m'a poussé à me dire qu'il fallait VRAIMENT que je passe en SR). Je n'ai pas répondu (ni accepté, ni ignoré) ne sachant pas ce que je devais faire. Ben je viens de voir qu'il avait annulé la demande d'amis aujourd'hui... Vraiment, je trouve ça un peu pathétique ce "t'es ma copine, ah ben en fait non, ah ben en fait si" :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [color=#FF4040]Geckette[/color] is so romantik... quelques parts elle me fait penser à LEON pas vous ? (le film de besson bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 je doute qu'il revienne avec mes interdits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 lol Je vois que ce que j'écris ici rencontre toujours un vif intérêt ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciie Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [quote="Okayyy"][quote="Revienlaaaaaaaaaaaaaaa"]Okayyy, toujours le mot qui redonne le sourire et ..................... l'espoir! lol Pourquoi tu dis ça? Explique ta théorie! [/quote] PARCE QUEEEEE c'est le moment rêvé pour les comparaisons !!! Attend deux secondes, disons que tu es une fatale, qui a la classe, qui est sous son meilleur jour, et qui ne montre que de l'indifférence envers son ex. Genre " c'est bien, vis ta vie, je vis la vienne, Nickel ! " Tu es belle, drôle, sans exagérer, Etc ... Et surtout : Tu es mystérieuse ! Pas timide, pas introvertie, pas reservée ... Mais [b]mysterieuse[/b]. Tu instaures un climat rassurant, un climat de séduction ... mais tu ne laches rien sur toi, n'aie de langage que tes beaux yeux 8-) Tu vis ta vie, et tu prend bien la séparation. Tu continues, tu vois des hommes, et tu t'en fous du reste. Ton ex pense à toi, inévitablement, et se dit, à coup sûr, à quel point tu as changé, et à quel point ... tu es inaccessible, et à quel point tu dégages une classe d'enfer ! De l'autre côté, tu as Next, qui va tout faire pour combler votre relation passée. Next sait qu'elle passe après quelqu'un, et comme 99 fois sur 100, Next va en faire beaucoup, beaucoup trop ... C'est inévitable, c'est la vie, c'est comme çà. Too much is Too much ... et là ce sera Too much xD Ne fais pas en sorte qu'il regarde vers toi en se disant : " Mouai ... Next est pas si mal finalement " Alors sois cette chose, vers laquelle ton ex regardera, en ayant la sensation d'avoir une énorme bouffée d'oxygène. Soit cette chose inaccessible, indépendante, et si "idéale". Souviens-toi toujours qu'on veut ce qu'on ne peut avoir ;)[/quote] Okayyy, ta méthode m'interesse et j'aurais une question à te poser : comment peut faire l'ex pour comparer quand on ne se voit plus? Je ne le croise que rarement... Mais c'est vrai que debut juillet je l'ai croise alors qu'il etait avec des potes et j'avais mis une petite robe sexy, j'ai juste dit bjr de loin sans plus. Quelques jours plus tard il a dit à une copine qu'il m'avait croisée et que j'etais belle et a demande si j'avais un copain. Faut dire que quand on voit comment s'habille sa next c pas dur lol Ok donc il a remarque mais il n'a pas essaye de me contacter depuis ou voulu me voir et il est tjs avec sa next. Alors tu penses que c'est à moi de faire le premier pas genre je lui demande pr aller boire un verre? Parce qu'il ne se bougera pas lui je le sais. T'en penses quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [quote="Marjotte"]Bon suite des évènements me concernant. Un pote de mon ex (que je connais un peu) m'avait supprimé de ses amis il y a 2 mois (peu de temps après la rupture) et m'a demandé à nouveau en amis sur Facebook (peu de temps après le début du SR marqué par ce SMS minable que j'avais envoyé, que j'ai regretté aussi sec et qui m'a poussé à me dire qu'il fallait VRAIMENT que je passe en SR). Je n'ai pas répondu (ni accepté, ni ignoré) ne sachant pas ce que je devais faire. Ben je viens de voir qu'il avait annulé la demande d'amis aujourd'hui... Vraiment, je trouve ça un peu pathétique ce "t'es ma copine, ah ben en fait non, ah ben en fait si" :roll:[/quote] Comment on peut faire pour annuler une demande d'ami ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [quote="revienla"][quote="Marjotte"]Bon suite des évènements me concernant. Un pote de mon ex (que je connais un peu) m'avait supprimé de ses amis il y a 2 mois (peu de temps après la rupture) et m'a demandé à nouveau en amis sur Facebook (peu de temps après le début du SR marqué par ce SMS minable que j'avais envoyé, que j'ai regretté aussi sec et qui m'a poussé à me dire qu'il fallait VRAIMENT que je passe en SR). Je n'ai pas répondu (ni accepté, ni ignoré) ne sachant pas ce que je devais faire. Ben je viens de voir qu'il avait annulé la demande d'amis aujourd'hui... Vraiment, je trouve ça un peu pathétique ce "t'es ma copine, ah ben en fait non, ah ben en fait si" :roll:[/quote] Comment on peut faire pour annuler une demande d'ami ???[/quote] on le bloque et on le débloque et ça annule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [quote="revienla"] Comment on peut faire pour annuler une demande d'ami ???[/quote] Ben tu vas dans la gestion de tes amis et là tu vois ce qui sont en attente de confirmation et tu peux annuler la demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [quote="Marjotte"][quote="revienla"] Comment on peut faire pour annuler une demande d'ami ???[/quote] Ben tu vas dans la gestion de tes amis et là tu vois ce qui sont en attente de confirmation et tu peux annuler la demande[/quote] exact, moi je ne savais pas comment on faisait alors je mettais la personne en liste rouge et je l'enlevais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [quote="Marjotte"][quote="revienla"] Comment on peut faire pour annuler une demande d'ami ???[/quote] Ben tu vas dans la gestion de tes amis et là tu vois ce qui sont en attente de confirmation et tu peux annuler la demande[/quote] je connaissais pas!! Peut-etre qu'il a été vexé que tu ne reponde pas (ca veut dire qu'il était en attente :mrgreen: ) tu as bien fait de ne pas repondre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Luciie, si il commence à faire des plans ... Ok, t'es dispo, mais selon tes conditions. IL propose, TU décides. A part çà, oui, selon ma philosophie, une ex qui a un Next, je ne l'embête pas, je la laisse vivre son histoire. Si il faut se rendre compte de quelque chose ... l'ex se rendra compte ... relis le texte en cas de trous xD Mais j'avoue, moi je dis çà, mais c'est parce que en Septembre, je retourne en cours. En cours ... dans la même classe que mon EX :lol: Donc c'est vrai, elle aura l'occasion de me voir amélioré, de voir mon indifférence, de voir que je prend les choses bien ... en gros, je m'en fou xD Elle aura surtout tout le loisirs de se heurter à mon mystère 8-) Mais bon, dans mon cas, c'est un peu du combat rapproché, qui plus est, quotidien :lol: Même pour les ex qui ne se côtoient pas souvent, les mots d'ordre sont les mêmes, d'après moi : SR, amélioration, indifference, mystère Totale. Même à distance, il devrait y avoir des echo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [quote="Okayyy"]Luciie, si il commence à faire des plans ... Ok, t'es dispo, mais selon tes conditions. IL propose, TU décides. A part çà, oui, selon ma philosophie, une ex qui a un Next, je ne l'embête pas, je la laisse vivre son histoire. Si il faut se rendre compte de quelque chose ... l'ex se rendra compte ... relis le texte en cas de trous xD Mais j'avoue, moi je dis çà, mais c'est parce que en Septembre, je retourne en cours. En cours ... dans la même classe que mon EX :lol: Donc c'est vrai, elle aura l'occasion de me voir amélioré, de voir mon indifférence, de voir que je prend les choses bien ... en gros, je m'en fou xD Elle aura surtout tout le loisirs de se heurter à mon mystère 8-) Mais bon, dans mon cas, c'est un peu du combat rapproché, qui plus est, quotidien :lol: Même pour les ex qui ne se côtoient pas souvent, les mots d'ordre sont les mêmes, d'après moi : SR, amélioration, indifference, mystère Totale. Même à distance, il devrait y avoir des echo ;)[/quote] Moi il n'a aucune occasion de me voir améliorée :( Mes crises d'angoisse sont revenues en force aujourd'hui. c'est quand même dur à vivre . c'est fou car là je suis au boulot et je ne travaille même pas de façon concentrée. je n'ai gout à rien. alors je me dis que je n'aurais jamais dû lui prendre la tête pour qu'on avance. j'aurais dû me contenter juste de sa présence et puis c'est tou. là je me rend compte que juste sa présence me suffisait finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [quote="Okayyy"] Donc c'est vrai, elle aura l'occasion de me voir amélioré, de voir mon indifférence, de voir que je prend les choses bien ... en gros, je m'en fou xD Elle aura surtout tout le loisirs de se heurter à mon mystère 8-) Mais bon, dans mon cas, c'est un peu du combat rapproché, qui plus est, quotidien :lol: Même pour les ex qui ne se côtoient pas souvent, les mots d'ordre sont les mêmes, d'après moi : SR, amélioration, indifference, mystère Totale. Même à distance, il devrait y avoir des echo ;)[/quote] Okayyy, tu m'avais manqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [quote="revienla"] je connaissais pas!! Peut-etre qu'il a été vexé que tu ne reponde pas (ca veut dire qu'il était en attente :mrgreen: ) tu as bien fait de ne pas repondre!![/quote] Ben c'est juste un pote de mon ex, je vois pas pourquoi il aurait été en attente... C'est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 laisse tomber, tu pourras jamais savoir, c'est te faire du mal pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 oui, je ne me prends pas la tête avec ça. Juste c'est bizarre ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [quote="Marjotte"]oui, je ne me prends pas la tête avec ça. Juste c'est bizarre ! ;)[/quote] C'est peut-etre juste un curieux qui veut savoir ce qu'il se passe dans ta vie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Coline :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 @okayy: j'ai une question: comment on fait pour montrer qu'on a changé dans une relation à distance, quand il y a aucune chance qu'on se croise un jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 je sais, je suis pas Okayyy, c'est pour te faire patienter Adrénaline: on abdique on vit pour nous l'Ex le sent avec ses petites antennes il nous recontacte avec sa gueule d'empaffé on fait notre fatale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retake Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Ca a marché pourtoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [quote="Retake"]Ca a marché pourtoi?[/quote] pour moi? j'en suis à la phase "on abdique" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retake Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Raah, moi j y suis pas encore, le sr a commence hier. J'ai pas repondu a son mail en reponse au fait que je le vire de fbook, mais c'est dur. Il y est poli, gentil et comprehensif. L'horreur quoi. Il dit aussi que ca lui a fait un choc violent de voir l'appart vide de mes affaires... Et il me souhaite une bonne "nouvelle vie". Et il a une nouvelle copine. Nan mais franchement, ca vous parait rattrapable? (5an et demi dans les pattes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 franchement, y a pas de règles, on peut pas savoir si c'est rattrapable. c'est le jeu ma pauv'Lucette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [quote="coline"]je sais, je suis pas Okayyy, c'est pour te faire patienter Adrénaline: on abdique on vit pour nous l'Ex le sent avec ses petites antennes il nous recontacte avec sa gueule d'empaffé on fait notre fatale[/quote] j'ai abdiqué, je fais ma vie et il reprend contact. mais bon c'est pas encore ce que j'espérais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Alors Adrenaline, pour une relation à distance, je te donnerais l'avis de Coline, qui est de vivre pour toi, sans l'attendre. Il faut vraiment qu'il en arrive à un stade où il bouillonnera, et voudra te revoir. Moi, l'autre gourdasse, faudra que je la travaille haha :mrgreen: Sans rentrer dans des calculs, mon ex a encore des sentiments pour moi ( bon ou hargneux ... sentiments quand même ) . Même si elle avait une indifférence à toute épreuve, et bien le fait de la cotoyer tout les jours ferait que je pourrais tirer mon épingle du jeux ... Mais pour des cas où les ex ne se croisent jamais, il faut vraiment pousser le SR à un point assez avancé, et .... voilà, y a pas vraiment de truc d'après moi :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciie Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Ben en tout cas le mien est loin de bouillonner pour me revoir: cette aprem on etait connectes tous les deux sur msn (oui mon ex n'a jms voulu me supprimer, moi je l'ai fait puis rajoute) et il n'est pas venu vers moi alors que notre derniere conversation date d'il y a 6 semaines. Quand c'est mort c'est mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 @luciie: patience, le mien a pris du temps a me recontacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 @ adrénaline: tu peux me dire où je peux trouver ton histoire, stp? je crois que je l'avais lu le mois dernier, mais avec tous les posts, j'arrive plus à la retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 J'viens passer un petit Bisou nocturne à tout le monde !! Ce soir, grosse réflexion, grosse prise de conscience. Tout ceci n'est pas un jeux. Moi, vous, nous tous ... nous ne cherchons pas à récupérer un objet, un jouet. Récupérer n'est pas un terme correct. Reconquérir me semble plus logique. Je l'ai souvent dis, Nouvelles personnes, nouveaux liens, nouvelle histoire, vous n'avez d'ex que le Titre ! Ce n'est pas un jeux, je le répète. Cette personne nous a peut-être fais du mal, mais son choix est un choix que NOUS n'avons eu le courage de prendre, dans des moments où peut-être, nous aurions dus. Ce n'est pas facile en face non plus, même si on croit que tout est rose. Lancez vous dans une reconquête avec un rentre dedans agressif, et vous risquez de voir votre "fausse" moitié revenir, histoire de rester quelque temps ... Non, montrez que vous avez acceptés la décisions, que vous vivez bien, que vous avancez, et que en gros, tout va bien. Mais dans cette situation où "tout va bien", il faut que l'ex comprenne que désormais, ce monde lui est fermé. Je sais pas si c'est Puppis qui a réussi à me retourner le cerveau de manière positive, mais je prend vraiment conscience de beaucoup, beaucoup de choses. On a beaucoup parlés, et j'analyse ma relation avec elle d'une manière plus "véridique". Ce n'est pas un jeux mes chers enfants. Passez par l'acceptation. SR, acceptation, et indifférence. Pas d'indifférence hargneuse, celle qui témoigne qu'on a mal. Je parle de l'indifférence qui fait que ... on ne souhaite que le bonheur de notre ex ( c'est du respect, du bon ! ) Passez par cette putain d'acceptation, avancez sans cette personne. Elle le verra, elle se saura, même à 5000 km de distance, et les vrais questions commenceront ... C'est en étant indépendant et en allant de l'avant qu'on attire l'ex. Pas dans le sens : " Oh mmmh mouai pas mal, allons faire un tour, histoire d'avoir un retour satisfaisant " . Je parle plutôt dans le sens où l'ex se demande vraiment si il a pas fais une énorme bourde, lorsqu'il fait le bilan ... Alors tenez bon, stoppez les calculs, par pitié, et vivez pour vous. J'ai l'air d'un bon Clown à balançer sans cesse les mêmes conneries. Mais il n'y a que çà. Vivre pour nous, vivre dans notre réalité, pas celle de quelqu'un d'autre, et encore moins celle de notre ex. Je vous souhaite une bonne nuit, et un excellent repos !! Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 N'attend-t-il pas que je lui prouve que je l'aime? Que je lui crie mon amour? N'attend-t-il pas un geste de ma part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 [quote="coline"]on en a déjà parlé Strass :-Bam qu'est ce que ça va t'apporter, A TOI? tu vas attendre qu'elle te réponde, et si elle le fait pas, tu seras mal [/quote] Ouais en fait je crois que t'as raison. Ca m'apportera rien, et dans le fond c'est qu'une fête comme les autres. @revienla : 2 ans ensemble quasi H24 ... et je crois que dans le fond j'ai abdiqué depuis bien longtemps, mais tout avis est bon à prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés