Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Messages recommandés

Coucou je viens de me réveiller , hier j'ai craquer mais je pense qu'il fallait que je le fasse ! J'ai envoyé un texto gentil et a la fois avec une petite pointe d'humour en lui disant en gros qu'il faut qu'il sache ce qu'il veut et que ça pourrais etre bien d'etre un vrai couple. J'ai pas envoyé un texto de désespérée donc c'est plutot bien... et en rigolant il m'a répondu " heureusement que t'as signé sinon j'aurai pas su que cété toi mdr" alors que d'habitude j'ai rien , donc je pense que la je donne plu de nouvelle et si je lui manque il me dira

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="miniblonde8"] " heureusement que t'as signé sinon j'aurai pas su que cété toi mdr" alors que d'habitude j'ai rien , donc je pense que la je donne plu de nouvelle et si je lui manque il me dira[/quote]
Heureusement que t'as signé? (ca veut dire qu'il a effacé ton numero?)

@ lucille
Moi aussi j'etais assez maternelle avec mon ex, je voulais qu'il reussisse ses examens, qu'il se surpasse... Et sa next s'en fiche, elle s meme mit une fois sur fb il y a longtemps "je veux te savoir heureux, je n'ai besoin que de toi, je veux vivre d'amour et d'eau fraiche avec toi, je n'ai pas besoin d'artifice. Juste toi mon ange"

Revienla,
au moins on sait pour le prochain ( que ce soit l'ex ou un autre) que plus on montrera qu'on s'en fout, plus on sera adorée apparemment.

Mais je pense que finalement ils se rendront compte un jour (avec de la maturité?) qu'on etait "maternelle" avec eux car on les aimait sincerement.
Je dis pas qu'on doit etre maternelle pour aimer mais dans notre cas ca allait de paire.

[quote="luciie"]Revienla,
au moins on sait pour le prochain ( que ce soit l'ex ou un autre) que plus on montrera qu'on s'en fout, plus on sera adorée apparemment.

Mais je pense que finalement ils se rendront compte un jour (avec de la maturité?) qu'on etait "maternelle" avec eux car on les aimait sincerement.
Je dis pas qu'on doit etre maternelle pour aimer mais dans notre cas ca allait de paire.[/quote]
Les mecs aiment les femmes qui "ne cassent pas la tete". Mais ils aiment aussi etre materné. Derriere chaque grand homme il y a une femme. Et moi quand j'aime j'ai du mal a m'en foutre car je ars du rincipe que s'il se surpasse ce sera benefique pour NOUS. Et donc je lui mettais pas mal la pression et je me suis surement mal prise :(

[quote="miniblonde8"]Coucou je viens de me réveiller , hier j'ai craquer mais je pense qu'il fallait que je le fasse ! J'ai envoyé un texto gentil et a la fois avec une petite pointe d'humour en lui disant en gros qu'il faut qu'il sache ce qu'il veut et que ça pourrais etre bien d'etre un vrai couple. J'ai pas envoyé un texto de désespérée donc c'est plutot bien... et en rigolant il m'a répondu " heureusement que t'as signé sinon j'aurai pas su que cété toi mdr" alors que d'habitude j'ai rien , donc je pense que la je donne plu de nouvelle et si je lui manque il me dira[/quote]
Là tu penses que tu donnes plus de nouvelles. C'est bien.

Soit il a effacé ton numéro, soit il te dit "c'est pas la peine de signer je sais qui c'est". Ton chéri, c'est un gosse trop gâté et insolent. Tu réalises que sa réponse, c'est du foutage de gueule, mais t'es super contente parce que d'habitude il ne répond même pas...T'es pas écoeurée parfois, d'en être là? Tu te dis jamais que tu mérites mieux, et que c'est ce que tu pourrais avoir, si tu agissais autrement? Normalement, rien qu'avec cette réponse, on ne le recontacte plus le gars(en dehors de tout sr, et toute stratégie) et normalement, le gars ne se permet même pas ce genre de réponse parce qu'il sait que c'est fatal d'envoyer ça.

Prends un nouveau départ, parce que tu le vaux bien. C'est du gachi d'en baver autant pour ça. On passe parfois par des phases comme ça, où on supporte l'inacceptable et on en redemande, mais il faut penser à en sortir, et en tirer les leçons. Il n'y a que toi pour savoir quand...

[quote="Lelia"][quote="miniblonde8"]Coucou je viens de me réveiller , hier j'ai craquer mais je pense qu'il fallait que je le fasse ! J'ai envoyé un texto gentil et a la fois avec une petite pointe d'humour en lui disant en gros qu'il faut qu'il sache ce qu'il veut et que ça pourrais etre bien d'etre un vrai couple. J'ai pas envoyé un texto de désespérée donc c'est plutot bien... et en rigolant il m'a répondu " heureusement que t'as signé sinon j'aurai pas su que cété toi mdr" alors que d'habitude j'ai rien , donc je pense que la je donne plu de nouvelle et si je lui manque il me dira[/quote]
Là tu penses que tu donnes plus de nouvelles. C'est bien.

Soit il a effacé ton numéro, soit il te dit "c'est pas la peine de signer je sais qui c'est". Ton chéri, c'est un gosse trop gâté et insolent. Tu réalises que sa réponse, c'est du foutage de gueule, mais t'es super contente parce que d'habitude il ne répond même pas...T'es pas écoeurée parfois, d'en être là? Tu te dis jamais que tu mérites mieux, et que c'est ce que tu pourrais avoir, si tu agissais autrement? Normalement, rien qu'avec cette réponse, on ne le recontacte plus le gars(en dehors de tout sr, et toute stratégie) et normalement, le gars ne se permet même pas ce genre de réponse parce qu'il sait que c'est fatal d'envoyer ça.

Prends un nouveau départ, parce que tu le vaux bien. C'est du gachi d'en baver autant pour ça. On passe parfois par des phases comme ça, où on supporte l'inacceptable et on en redemande, mais il faut penser à en sortir, et en tirer les leçons. Il n'y a que toi pour savoir quand...[/quote]
Non parce que d'habitude je signe jamais mes texto et la j'ai signé mon texto et comme ce que je lui avais écris c'était plutot sympa il m'a répondu ça

C'est moche ce que je vais te dire, mais tes mise au point, tes ultimatums, les trucs que tu dis pour le faire réagir le font bien rire. Il sait que tu peux pas tenir le coup et que dans moins de 24 H tu seras à le poursuivre sur son parking. Rends-toi crédible, qu'il soit surpris. "merde, là elle déconnait pas, ça fait un bail que j'ai pas de news, je m'emmerde"

et oui, pour se dire que c'est vrai qu'il peut te perdre, il faut que tu lui prouves en ne donnant plus de news, en le faisant pour de bon. Tout ce que tu lui dis n'a aucun effet, puisque tu ne tiens pas après et tu le recontactes. Il sait que c'est du cinéma. Montre lui que tous tes avertissements, n'étaient pas bidons. Tu gardes le silence.

C'est le but, qu'il se dise "elle m'a zapé de sa vie" Il faut qu'il pense que c'est pas dans la pocket, qu'il te perd, que tu es détachée parce que tu en as ta claque!

Si t'avais tenu plus longtemps, il serait peut-être revenu, bien embêté et gentil. On dirait un gosse qui teste tes limites, puisque il sent que tu t'es à peine éloignée et il est déjà un peu moins con qu'avant. Il voit jusqu'ou tu peux aller. Dis-lui stop en gardant le silence.

S'il se dit "ouais, elle m'a zapé, génial" (ça m'étonnerait) c'est qu'il n'y a rien à faire.

[quote="miniblonde8"]Je dois etre pathétique tout court :cry: je peut pas m'empecher de vivre a travers lui ...[/quote] non, ne fais pas ça pour qu'on te plaigne, on t'a déjà plainte un paquet de fois sur ton topic. Il est temps de prendre les choses en mains maintenant! Il n'y a que ça! Tu te laisses impressionner pour rien, il est pas fort, et tu sous-estime ta capacité à y arriver. Tu peux largement le faire. Regarde-le de haut. Prends exemple sur le défouloir.

salut a tous,

aujourd hui c'est la déprime, et depuis 2 jours.

Apres lui avoir envoyé mon mail de coupure de contact auquel il a repondu "je comprend".

Pfffffffffff et dire qu'il essayait de revenir, mais il sais pas ce qu'il veut. Soit disant il a des regrets!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pfffffffffffffffffff il a du flechir un soir, et puis c'est tout!

Je lui en veux tellement de pouvoir faire sa vie et pas moi!!

je deteste le week end!!!!!!

[quote="miniblonde8"]Et pourquoi il me dit pas "m*rde !!!!!!!!!!!!!!!!" au lieu de me laisser sans savoir !!! :evil:[/quote]
C'est pas drôle, il pourrait plus jouer avec toi. Il pourrait plus t'avoir sous le coude. Souvent il t'a dit ça quand il craque, parce que te es trop sur lui, mais dans l'ensemble ça le flatte que tu lui coures après.

[quote="Lelia"][quote="miniblonde8"]Et pourquoi il me dit pas "m*rde !!!!!!!!!!!!!!!!" au lieu de me laisser sans savoir !!! :evil:[/quote]
C'est pas drôle, il pourrait plus jouer avec toi. Il pourrait plus t'avoir sous le coude. Souvent il t'a dit ça quand il craque, parce que te es trop sur lui, mais dans l'ensemble ça le flatte que tu lui coures après.[/quote]
:-1

Moi, je pense qu'il ne le fait même pas exprès, ça vient naturellement, quand j'étais ado, je faisais les même choses avec mes chéris, sans savoir pourquoi. Mais je vais te dire pourquoi: parce qu'on me laissait faire. Comme les enfants infernaux dans super Nanny. Je suis persuadée que tu as toutes tes chances, qu'il n'attend que ça au fond, "que tu le règles", que ce soit lui qui te coure après, que tu lâches rien. Il ne sait même pas où il en est, mais il sait qu'il peut en profiter pour se moquer de toi. Sois fatale, lis [i]pourquoi les hommes prérèrent les chieuses[/i], et arrête de geindre, ça ne te mènera nulle part. Laisse le venir, et quand c'est le cas fais-le galérer. Là, il te trouvera un intérêt.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post239307.html?hilit=fatale#p239307

Revienla,

Quand je vois les chansons que tu postes, quelques parts, je te comprends mais.. je crois qu'en ce qui ME (nous) concerne ce serait plutôt du

[color=#FF0080][b][i]Je ne t'aime plus mon amour, je ne t'aime plus tous les jours...[/i][/b][/color]

Et si c'était ça tout simplement, [color=#FF0080][b]je ne t'aime plus.[/b][/color] Le refaire tomber amoureux semble impossible quand la dite personne, préfère que vous ne le contactiez pas, que ça l'arrange en fait.. Comme ça il est pépère, finalement notre SR lui rend service, franchement c'est comme ça que je prends le mien, [b]j'ai bien vu que quasiment 2 mois n'ont servit à rien, il s'en tape [color=#BF0080]COMPLET[/color] !
[/b]

Ce qui me donne envie de lui pourrir la vie, ben oui, il m'a larguée comme une merde, j'ai pas moufeté, en plus je le laisse tranquille, la bonne poire, au bout de 7 ans...
Du coup, ben il se croit tout permis.

Comment amorcer, une reconquête alors que la personne, ne daigne pas avoir de vos nouvelles, et encore moins vous voir... Et n'a jamais voulu vous donner la moindre explication en bonne et due forme, a juste trouver des motifs bidons.

Ça me déprime....

[i]L'une de mes cousines, me dit la chose suivante : Je pense sincèrement qu'il connaissait la next depuis longtemps et qu'il était déjà avec elle, en même temps qu'avec toi...

Hmm... Comment lui en vouloir, alors que j'ai fait de la merde de mon côté aussi...[/i]

Franchement, je sais que vous allez tous me bassiner avec votre [color=#BF0080][size=200][b]SR[/b][/size][/color] !!

Mais je ne pense pas du tout, que ça puisse avoir un impact sur lui, sur moi, ben ça me fait chier soyons clair de le laisser faire ce qu'il veut...
S'il ne me doit rien, d'après lui, j'aurais aimé au moins qu'il me respecte, moi et les 7 années que je lui ai données. Même en ne m'aimant plus, chose qu'il ne m'a jamais vraiment dit clairement... ENFIN !

GRRR !

Je ne sais pas si vous aviez eu la newsletter, quelque parts, je me dis que j'ai tout faux depuis le départ... http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-interdits-f4/topic12334.html

[quote="sunrises"]Revienla,

vous aviez eu la newsletter, quelque parts, je me dis que j'ai tout faux depuis le départ... http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-interdits-f4/topic12334.html[/quote]
Je te comprends. Moi aussi g l'impression que mon SR ne sert qu'a lui rendre service alors que je pourrais profiter de ce temps pour lui pourrir la vie à lui et cette pimbêche (soit disant parfaite). Mais une petite voix me dit "ce n'est qu'une question de temps, il reviendra tel un enfant qui a fait pipi dans sa culotte". C beau de rever :(

[quote]REVIENLA
"ce n'est qu'une question de temps, il reviendra tel un enfant qui a fait pipi dans sa culotte"C beau de rever :([/quote]
Je dirais même mieux l'espoir fait vivre !

Et s'il revenait, dans ce cas, ce serait PANPAN CULCUL lol... [b]Le mien ne reviendra pas[/b].
Après à peine 3 mois, il est déjà limite marié là...

En fait je me dis, voilà j'ai tout remis en ordre, j'l'ai aidé à faire de lui ce qu'il est, maintenant il est prêt, c'est bon l'oiseau à quitté le nid, il ne reviendra pas !

[quote="sunrises"][quote]REVIENLA
"ce n'est qu'une question de temps, il reviendra tel un enfant qui a fait pipi dans sa culotte"C beau de rever :([/quote]
Je dirais même mieux l'espoir fait vivre !

Et s'il revenait, dans ce cas, ce serait PANPAN CULCUL lol... [b]Le mien ne reviendra pas[/b].
Après à peine 3 mois, il est déjà limite marié là...

En fait je me dis, voilà j'ai tout remis en ordre, j'l'ai aidé à faire de lui ce qu'il est, maintenant il est prêt, c'est bon l'oiseau à quitté le nid, il ne reviendra pas ![/quote]
Une de mes amis m'a dit une fois "on tourne on tourne mais on revient toujours a la source". Ce n'est qu'une question de temps. Alors on va faire un pacte, chacune d'entre nous va se concentrer sur autre chose, se donner un but, un projet, trouver eventuellement un next et ne pas attendre l'homme tnt idealisé qui est occupé dans le lit d'une autre!
Moi je sais que ca va etre tres tres dur mais il faut que je me force!

[quote="Marjotte"]:-1 Revienla !!!
Il faut avancer...

Ma cession chouchoutage de moi va bientôt commencer avec un masque puis une bonne douche/gommage... Je vais me faire toute belle pour mon diner de ce soir.
Flatter l'égo, ça aide à avancer, non ?... ;)[/quote]
:-Bra tu as raison!!

Moi mes projets :
- m'inscrire a des cours de salsa
Decrocher mon CDI
- trouver un appart
- donner la chance a l'eventuel next qui me tourne autour
- me faire belle
- preparer mon grand voyage que j'aimerais faire bientot!

J'espere que je vais y arriver!

on a des points communs...
[quote] :-1 Revienla !!!

Moi mes projets :
- m'inscrire a des cours de salsa -[color=#4040BF] trouver enfin une auto école qui ne m'arnaque pas et obtenir mon permis[/color]
Decrocher mon CDI [color=#4040BF](changer de taff pour obtenir enfin un temps plein suis en CDI a mi temps)[/color]
[color=#BF0080][size=150]- trouver un appart[/size][/color]
- donner la chance a l'eventuel next qui me tourne autour - [color=#4040BF]j'en ai trouvé plein sur jadopteunmec.com seulement voilà... Hmm [/color]
[color=#800080][b]- me faire belle[/b][/color]
- préparer mon grand voyage que j'aimerais faire bientot![color=#4080BF]une fois que j'aurais mon permis plus rien ne m'arrêtera...[/color][/quote]

[quote="sunrises"]on a des points communs...
[quote] Moi mes projets :
- m'inscrire a des cours de salsa -[color=#4040BF] trouver enfin une auto école qui ne m'arnaque pas et obtenir mon permis[/color]
Decrocher mon CDI [color=#4040BF](changer de taff pour obtenir enfin un temps plein suis en CDI a mi temps)[/color]
[color=#BF0080][size=150]- trouver un appart[/size][/color]
- donner la chance a l'eventuel next qui me tourne autour - [color=#4040BF]j'en ai trouvé plein sur jadopteunmec.com seulement voilà... Hmm [/color]
[color=#800080][b]- me faire belle[/b][/color]
- préparer mon grand voyage que j'aimerais faire bientot![color=#4080BF]une fois que j'aurais mon permis plus rien ne m'arrêtera...[/color][/quote]
[/quote]
[/quo
Oui oui oui ouioui!!! Et je rajouterais meme triuver ma nouvelle voiture! Et toc!l'ex n'aura qu'à bien se tenire! Revienla a plus d'un tour dans son sac!

Oui le concept est amusant...

Je me suis inscrite même si dans l'absolu, je pense pas arriver a rencontrer quelqu'un de suite...

Je viens tout juste de comprendre que mon ex me trompait avec sa next depuis quelques temps déjà... Il la connaissait depuis janvier... Je ne sais pas si quelqu'un a vu l'arnacoeur avec romain duris et vanessa paradis...

Je crois que c'est à ce moment là qu'il a eu le déclic ce p'tit empaffé. J'suis pas super bien placée pour lui en vouloir, mais il a été encore plus fourbe que ce que je ne pouvais m'imaginer.
Même s'il ne m'a pas trompé d'un point de vue physique, j'entends par là sexuel.

Ceci explique que Mr, n'ai pas daigné me voir pour me donner une explication et bien d'autres choses encore.

Bref.
[color=#BF0080][size=200][b]NEXT[/b][/size][/color]