sunrises Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 oui ils nous pourrissent avec leurs pubs a deux balles.. mais ca doit marcher, ils nous mitraillent avec ce genre de pub.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Bon moi je désespère je vois pas la fin de ce cercle vicieux :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 ah non, ne craque pas...c'est ton challenge, prépare-toi pour plusieurs jours de silence, tu l'as mal habitué. Si tu peux encore inverser la vapeur, ça va être long au début. Rassemble ta volonté et occupe-toi de toi. A force, après tous ces va-et-vient, je crois que c'est maintenant ou jamais. C'est à lui de te contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Tout à fait d'accord avec Lelia. Si tu veux briser ce cercle vicieux, il faut que tu arrêtes d'accourir à chaque fois qu'il te sonne et pire que tu ne lui cours pas après quand il ne te sonne pas. Silence, silence ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Lelia fait la tête ? et son histoire elle en est ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Ce qui m'a troublé c'est qu'il m'a dis "jamais on a eu des délire tu es trop sérieuse on a pas le même caractére, avec des filles en deux jours le feeling passe " :shock: qu'es que je peux faire pour lui faire comprendre que si il change son comportement le mien changera avec , j'ai peur mon dieu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Alors lundi il commence son nouveau boulot. Il commence a 8h et j'ai l'adreese de la societé mais je n'irais pas lui faire une surprise à l'attendre a la porte de la boite!! Mais ça va pas la tête!! Il ne sait meme pas que je connais la ville de son nouveau boulot et ses horaires! Lol Je perds la bouuuuule! Revienla en mode je m'ennuie et il me manque grave de chez grave :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 [quote="revienla"]Alors lundi il commence son nouveau boulot. Il commence a 8h et j'ai l'adreese de la societé mais je n'irais pas lui faire une surprise à l'attendre a la porte de la boite!! Mais ça va pas la tête!! Il ne sait meme pas que je connais la ville de son nouveau boulot et ses horaires! Lol Je perds la bouuuuule! Revienla en mode je m'ennuie et il me manque grave de chez grave :([/quote] [Mode coup de Gueule on] :-Bam Non mais évidemment que tu ne vas pas aller l'attendre à son boulot !! Ca va pas la tête ! [Mode coup de Gueule off] Revienla, plutôt que de tourner en rond chez toi à déprimer, vas te faire un ciné ! (en plus, ça rime) Je sais que c'est pas évident, mais il faut se bouger. L'ennui, c'est ce qu'il y a de pire pour favoriser la déprime !! allez courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 [quote="revienla"]Alors lundi il commence son nouveau boulot. Il commence a 8h et j'ai l'adreese de la societé mais je n'irais pas lui faire une surprise à l'attendre a la porte de la boite!! Mais ça va pas la tête!! Il ne sait meme pas que je connais la ville de son nouveau boulot et ses horaires! Lol Je perds la bouuuuule! Revienla en mode je m'ennuie et il me manque grave de chez grave :([/quote] Mais comment fais tu pour tout savoir ??!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 [quote="miniblonde8"][quote="revienla"]Alors lundi il commence son nouveau boulot. Il commence a 8h et j'ai l'adreese de la societé mais je n'irais pas lui faire une surprise à l'attendre a la porte de la boite!! Mais ça va pas la tête!! Il ne sait meme pas que je connais la ville de son nouveau boulot et ses horaires! Lol Je perds la bouuuuule! Revienla en mode je m'ennuie et il me manque grave de chez grave :([/quote] Mais comment fais tu pour tout savoir ??!!! :o[/quote] J'ai raté ma vocation de detective privee je crois. Lol Je suis assez fouine meme si je sais que ce n'ai pas bien. Je ne suis pas fiere de moi mais j'ai du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 tu en penses quoi de ce qu'il m'a dis ??? Et franchement je me demande vraiment comment tu arrives a avoir tte ces info !! par ses amis ??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Ne rien savoir c'est beeeeeaucoup mieux! Allez tout le monde. Programme du week-end! Dites nous tout. Pour moi, chercher un cadeau pour ma mère, jrme, regarder secret story, jrme, manger, jrme...regarder le temps passer :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 [quote="Poulop"]Ne rien savoir c'est beeeeeaucoup mieux! Allez tout le monde. Programme du week-end! Dites nous tout. Pour moi, chercher un cadeau pour ma mère, jrme, regarder secret story, jrme, manger, jrme...regarder le temps passer :mrgreen:[/quote] hannnn j'ai pas envi de sortiiiiiiiiiir !! donc moi aussi ce sera jrm secret story pour cette soirée mais fiou le temps passe lentement c'est chiant !!!! Personne pense rien sur ce qu'il m'a dis ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 alors pour moi : Ce soir, petit verre avec une copine. Demain, pas de programme précis pour la journée pour le moment, je vais sans doute faire la grasse matinée et du rangement et du ménage chez moi. Le soir, je suis invitée à diner chez un ami. Dimanche, journée en famille pour préparer l'anniversaire de ma maman ! :) Et dans tout ça JRME ! J'essaye toujours de faire pleins d'activités le we parce que sinon la déprime arrive trop vite... Et vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Miniblonde de deux choses l'une : ou effectivement vous n'avez jamais partagé de moments "funs", même quand ça se passait bien entre vous, auquel cas je comprends que ça lui pose problème et il y a peut être un petit travail à faire de ce côté là. ou ça n'est pas vrai et il a dit ça sur le coup de l'agacement, pour te faire réagir et là tu laisses courir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 [quote="Marjotte"]Miniblonde de deux choses l'une : ou effectivement vous n'avez jamais partagé de moments "funs", même quand ça se passait bien entre vous, auquel cas je comprends que ça lui pose problème et il y a peut être un petit travail à faire de ce côté là. ou ça n'est pas vrai et il a dit ça sur le coup de l'agacement, pour te faire réagir et là tu laisses courir...[/quote] Bah enfaite on a pas envi de rire quand ya tjr des disputes entre nous mais ya quand même eu des bon moment , il a pas envi de me quitter car il sait que il va avoir envi de me voir alors pourquoi il me dis qu'on passe pas de moments funs ??!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 bon moi je suis de l autre cote sur "il me manque" mais je vous suis !! et geckette a vu mon prob de mec aussi !!! un site sympa qu on m a fait connaitre ovs.com ca permet de sortir de voir du monde !!!! au lieu de pleurer chez soi !!! courage a toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 [quote="miniblonde8"][quote="Marjotte"]Miniblonde de deux choses l'une : ou effectivement vous n'avez jamais partagé de moments "funs", même quand ça se passait bien entre vous, auquel cas je comprends que ça lui pose problème et il y a peut être un petit travail à faire de ce côté là. [color=#FF0000][b]ou ça n'est pas vrai et il a dit ça sur le coup de l'agacement, pour te faire réagir et là tu laisses courir...[/b][/color][/quote] Bah enfaite on a pas envi de rire quand ya tjr des disputes entre nous mais ya quand même eu des bon moment , il a pas envi de me quitter car il sait que il va avoir envi de me voir alors pourquoi il me dis qu'on passe pas de moments funs ??!!![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Qu'en pensez-vous? Je pense qu'il devrait y avoir 2 jrme : je récupère mon ex et je récupère mon ex"e" (une fille quoi). La méthode peut différer légèrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 [quote="miniblonde8"]tu en penses quoi de ce qu'il m'a dis ??? Et franchement je me demande vraiment comment tu arrives a avoir tte ces info !! par ses amis ??!![/quote] Non je n'ai aucun contact avec ses amis mais j'ai deviné le mot de passe de sa nouvelle boite mail (adresse mail que j'ai trouvé tte seule car il ne m'avait jamais donné cette adresse). Je n'ai aucun contact avec ses amis. Pour ce weekend g riennnn prevu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 [quote="miniblonde8"]tu en penses quoi de ce qu'il m'a dis ??? Et franchement je me demande vraiment comment tu arrives a avoir tte ces info !! par ses amis ??!![/quote] Moi je pense qu'il "teste" d'autres filles. Il y a peut etre une autre fille car pour moi un mec n'aime pas rester seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 [quote="revienla"][quote="miniblonde8"]tu en penses quoi de ce qu'il m'a dis ??? Et franchement je me demande vraiment comment tu arrives a avoir tte ces info !! par ses amis ??!![/quote] Moi je pense qu'il "teste" d'autres filles. Il y a peut etre une autre fille car pour moi un mec n'aime pas rester seul.[/quote] tu crois qu'il me tromperait :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 [u]Si j'avais quitté un mec[/u] : c'est soit pour un autre mec et à ce moment, mon ex devra attendre que la relation se finisse (mais ça peut durer des années, parce que je vais pas quitter qq1 pour un plan q, donc c'est mort) soit parce que j'ai rabaché ce qui me plaisait pas et que je vois que le mec change pas et à ce moment mon ex me récupère par un petit SR de 2 ou 3 semaines pour que je ressente le manque et que je sois dans de meilleures dispositions pour l'écouter. ET après, il faut qu'il montre qu'il a changé sur les reproches que je lui faisais.ET/ OU qu'on discute longuement. Par contre, si je quitte un mec et qu'il me fait un SR de 10 mille ans : dans le cas 1, son souvenir ne viendra jamais me hanter dans ma nouvelle relation. Dans le cas 2, je me dis que j'ai très bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 [quote="miniblonde8"][quote="revienla"][quote="miniblonde8"]tu en penses quoi de ce qu'il m'a dis ??? Et franchement je me demande vraiment comment tu arrives a avoir tte ces info !! par ses amis ??!![/quote] Moi je pense qu'il "teste" d'autres filles. Il y a peut etre une autre fille car pour moi un mec n'aime pas rester seul.[/quote] tu crois qu'il me tromperait :shock:[/quote] Et bien c lui qui t'as parlé de filles avec qui le feeling passait bien. Je te conseie de lui flanquer unSR et lui montrer que tu fais des choses wans ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 [quote="Poulop"][u]Si j'avais quitté un mec[/u] : c'est soit pour un autre mec et à ce moment, mon ex devra attendre que la relation se finisse (mais ça peut durer des années, parce que je vais pas quitter qq1 pour un plan q, donc c'est mort) soit parce que j'ai rabaché ce qui me plaisait pas et que je vois que le mec change pas et à ce moment mon ex me récupère par un petit SR de 2 ou 3 semaines pour que je ressente le manque et que je sois dans de meilleures dispositions pour l'écouter. ET après, il faut qu'il montre qu'il a changé sur les reproches que je lui faisais.ET/ OU qu'on discute longuement. Par contre, si je quitte un mec et qu'il me fait un SR de 10 mille ans : dans le cas 1, son souvenir ne viendra jamais me hanter dans ma nouvelle relation. Dans le cas 2, je me dis que j'ai très bien fait.[/quote] Et plus d'amour, dans tous ca ?? hmm c'est un motif que moi j'ai déjà du utiliser y'a quelques années...[color=#BF0080][b] [size=150]Je ne t'aime plus.[/size] dans ce cas, je sais pas ce qu'il y a, à faire...[/b][/color] :roll: Moi il ne me l'a pas dit mais bon... A voir son attitude c'est tout comme.. REVIENLA : t'avais promis d'arrêter de fouiner, tu sais moi aussi j'aurais pu fouiner dans ces boites mails, mais ça m'aurait rendu tellement folle de rage de savoir tout ça... Est ce vraiment utile ? Puisque dans nos têtes, leur next doivent être personne.... Toi du coup tu accordes trop d'importance à cette fille... Bref.. On te l'a déjà dis, tu continue à n'en faire qu'à ta tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 C'est vrai tu as raison. Mais c plus fort que moi je n'ai plus internet chez moi et du coup je n'ai que mon Iphone. Et donc je suis connectée tte la journee à 4 pages : JRME, le facebook de la next, la boite mail de mon ex, une page google où je fais mes recherches diverses et variées C tellement simple avec cet engin qui est tte la journee dans mes mains. Une pulsion et hop je vais mater. C fou. Je n'arrive pas a m'en empecher. Et oui j'aimerais me dire que cette next n'est rien (et je le pense vraiment) mais malheureusement c'est avec elle qu'il va passer son vendredi soir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Coucou Revienla, Tu t'affliges des souffrances inutiles... :F Toi aussi tu passes ta soirée avec eux, et en plus tu tiens la chandelle... Moi j'ai pensé à bloqué leur profil facebook aussi pour ne plus aller checker les photos de profil, parce qu'en définitive ça ne m'avance à rien... La dernière fois que j'avais jeté un coup d'œil, j'avais vu que next avait mis leurs deux noms en composé sur sa fiche comme s'ils étaient mariés, si c'est pas de la provoque ça ? Donc me suis dis, elle fait ça pour m'énerver cette conne, je vais pas rentrer dans son jeu, déjà qu'elle avait genre plagié des photos que j'avais faite avec lui, me suis dis bon à un moment donné, voilà soit elle est super naze, soit elle veut vraiment m'énerver et ça marche... Résultat : [size=200][b] C'est NULLE ! [/b][/size] J'y vais plus j'm'en fou de leur vie, ce qui m'intéresse c'est ce que je pourrais vivre avec lui ou pas... Pas ce que eux ils vivent... Ce comportement de les espionner ça voudrait dire que j'ai vraiment rien de mieux à faire, t'es pas d'accord ? Pour te dire je ne suis même pas jalouse de sa next pour moi c'est personne, et s'il revenait vers moi, c'est à lui que j'en voudrais de m'avoir fait du mal, elle j'm'en tape complet ! Elle ne mérite pas que je lui porte quelque interêt que ce soit... [b]ELLE N EXISTE PAS ![/b] Ce que je me dis c'est que c'est une pauvre fille, qui a récupérer mon mec et qui croit qu'il est à elle pour l'éternité.... RIEN N'EST ETERNEL voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 [quote="sunrises"]Coucou Revienla, Pour te dire je ne suis même pas jalouse de sa next pour moi c'est personne, et s'il revenait vers moi, c'est à lui que j'en voudrais de m'avoir fait du mal, elle j'm'en tape complet ! Elle ne mérite pas que je lui porte quelque interêt que ce soit... [b]ELLE N EXISTE PAS ![/b] Ce que je me dis c'est que c'est une pauvre fille, qui a récupérer mon mec et qui croit qu'il est à elle pour l'éternité.... RIEN N'EST ETERNEL voila ![/quote] Tu sais tu me dis que si je mate leur vie c comme si je n'avais rien de mieux a faire. Et bien c'est exactement ça! Je n'ai rien de mieux à faire :( on a passé 6 ans ensemble. On faisait des choses tres smpa. Et mme dire que je ne vivrais plus jamais c moments et qu'une autre en profite. Ca me rend dingue! Il veut faire tt ce qu'il faisait avec moi, avec elle! C bizzare mais parfois je suis bien et des qu'arrive le weekend je suis en plein blues :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 moi aussi j'ai le blues revienla :cry: je ne sais pas si je suis avec ou pas , si il va voir des filles, je m'imagine des choses horrible , je voudrais le faire réagir, qu'il prenne une décision !! soi c'est fini fini soi il s'investit et on forme un couple. En même temp il m'a fait un bisous pour me dire aurevoir l'autre jour ... je comprend rien p*tinnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 j'aimerai pouvoir fouiner sur sa vie!! mais je peux pas donc je saurai pas ou j'en suis avec lui ... ahhhh je me rend folle :o :o :o :o :o :o :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Je comprends c'est dur... 6 ans, c'est long... je le sais mieux que personne, moi j'étais habituée a lui au point que je m'auto suffisait qu'avec lui... 7 ans et 3 mois pile que c'est fini aujourd'hui... On faisait tout ensemble, dis toi au moins que toi il veut bien te voir, te répondre te parler, tout n'est pas fichu, ton sr sera utile...[b] Tu peux lui manquer, TOI ![/b] Dans mon cas, je pense sincèrement que c'est fichu... Mais pour toi, je pense qu'il y a encore de l'espoir, regarde il était content de te voir tout ça... Donne toi l'occasion de lui manquer, je sais que c'est dur, j'ai eu envie de faire n'importe quoi... Au bout de tant d'années tu mets tes amis de côté, et c'est ça le problème... On s'enferme dans une relation... Au moins j'en aurais tiré une leçon... Toi, je ne sais pas ou tu en es de ce point de vue, mais là... A agir comme ça, c'est vrai qu'on passe pour des filles inintéressantes.. Et ce n'est pas vrai, sinon ils ne seraient pas restés aussi longtemps avec nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 [quote="Sunrises"]3 mois de rupture today, et bien joyeux anniversaire et même a toi OKAY[/quote] Putain, j'ai pas vu le temps passer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Oui sunrises tu n'as pas tord. Moi je continuait a voir mes amis en etant avec lui mais la mes amis sont ts mariés ou en couple. Et lui etait a ma disposition. Il etait disponible pr moi dès que je le voulais. Cetait la seule personne qui me donnait autant d'interet. Je ne m'attendais pas du tt a cette rupture :( Je vois que le forum est desert. Je suis la seule qui ne profite pas de son vendredi soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 [quote="Okayyy"][quote="Sunrises"]3 mois de rupture today, et bien joyeux anniversaire et même a toi OKAY[/quote] Putain, j'ai pas vu le temps passer :lol:[/quote] Toi aussi t la! Et bien ca fait 3 mois pr moi aussi dans 20 min! Moi g appris pr la next le 14 mai! Super!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 3 mois aussi..un chouilla passé bien sur, genre 3mois et une semaine :lol: , mais bon inutile de compté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 et 2 mois pour moi aussi le 14 :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 :-Party :-Ban :-Clap :-Party bon bah faut feter ça les amis! Qu'est ce que vous proposez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Quel vendredi soir de folliiiiiiie LOL :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Hahaha ouai faut fêter çà xD Moi, ce qui me gêne un peu, mais qui j'espere, ne gênera pas ma reconquête, c'est que mon histoire a été assez courte : 5 mois. Des fois, j'me dis que malgré que la passion ait été d'une telle force, d'une telle puissance, 5 mois c'est court :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 [quote="Okayyy"]Hahaha ouai faut fêter çà xD Moi, ce qui me gêne un peu, mais qui j'espere, ne gênera pas ma reconquête, c'est que mon histoire a été assez courte : 5 mois. Des fois, j'me dis que malgré que la passion ait été d'une telle force, d'une telle puissance, 5 mois c'est court :P[/quote] Bah oui 5 mois c'est court c'est pour ça que vous avez encore beaucouuuuup de choses a vivre! Alors ce n'est pas plus mal. Et puis vous etes tous jeunes zlors a votre age, 5 mois c pas mal !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Voici un article pas mal http://www.machronique.com/je-pense-encore-a-mon-ex-meme-si-jai-souffert/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 ouai t'a sûrement raison Revienla ... enfin, j'vais continuer comme j'avais commencé xD Je vais dormir, Bonne nuit :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Un petit coucou avant le boulot !! De 13h00 à 00h00, çà va être chaud :( :mrgreen: Bisouuuu :mrgreen: :-Lov Ps: Mon ex me manque, mais je suis plus déterminé que jamais à la ramener vers moi ... Je vais mettre au point une trame, et l'appliquer avec mon sang-froid habituel, et la répartie que j'ai toujours eue ... Et j'y arriverai ! Enfin, je sais pas pourquoi je dis çà, c'est une petite précision xD haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Bon courage!!! Et si ta trame peut se decliner en "comment recuperer son ex mec" je suis preneuse!!. Sinon je fais souvent des recherches sur google en tapant des mots clefs comme "elle me manque", "j'aime toujours mon ex", "relation pansement"... Pour lire des temoignages des gens. Et je tombe souvent sur des paroles des chanson de Singuila! Je ne suis pas fan mais quand je lis ses paroles je me dit qu'il a pas tord. Alors dans cette chanson on voit que le largueur revient quand son ex s'est reconstruit, lisez ca donne de l'espoir : http://mobile.greatsong.net/PAROLES-SINGUILA,REVIENS-JE-TEN-PRIE,106942147.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Bonjour tout le monde ! J'espère que ça va ? Moi oui. Bonne soirée hier avec ma cop's. Et j'ai pas craqué, pas de sms enflammé avec l'alcool dans le nez. Bon, j'ai dû lutter avec moi-même mais j'ai tenu ! ;) sinon, un truc qui me perturbe, j'aimerais votre avis. Vous allez me dire que peut être je fabule pour rien mais je trouve ça louche quand même. Un des meilleurs amis de mon ex, que je connais un peu de l'époque où on était ado, m'avais viré de ses contacts Facebook il y a de ça 2 mois environ, soit très peu de temps après la rupture. Je ne m'étais pas formalisée car je ne l'avais pas revu et je savais qu'il avait fait du ménage dans ses contacts. Je n'avais pas pris ça personnellement. Il vient juste de me redemander en ami. Je trouve que c'est une drôle de coïncidence juste quelques jours après que j'ai verrouillé les informations auxquels mon ex peut accéder sur Facebook (il ne voit plus que mon album de photos de voyages, mes photos de profil et les gens avec qui je deviens amis, il n'a plus accès aux photos sur lesquelles je suis taguée, ni mes albums photos, ni mes statuts et publications etc...)... Je suis persuadée qu'il regarde mon profil régulièrement, j'en ai eu la confirmation par différentes choses qu'il m'a dit ("j'ai vu que t'avais fait ça" etc...) Qu'est-ce que je fais ? Objectivement, je n'ai aucune raison de refuser. J'envisage d'accepter mais de verrouiller aussi les infos auxquelles il va accéder. Qu'est-ce que vous en pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Tu t'en occupes pas, tu le laisses en attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 [quote="Marjotte"]Bonjour tout le monde ! Un des meilleurs amis de mon ex, que je connais un peu de l'époque où on était ado, m'avais viré de ses contacts Facebook il y a de ça 2 mois environ, soit très peu de temps après la rupture. Je ne m'étais pas formalisée car je ne l'avais pas revu et je savais qu'il avait fait du ménage dans ses contacts. Je n'avais pas pris ça personnellement. Il vient juste de me redemander en ami. Je trouve que c'est une drôle de coïncidence juste quelques jours après que j'ai verrouillé les informations auxquels mon ex peut accéder sur Facebook (il ne voit plus que mon album de photos de voyages, mes photos de profil et les gens avec qui je deviens amis, il n'a plus accès aux photos sur lesquelles je suis taguée, ni mes albums photos, ni mes statuts et publications etc...)... Je suis persuadée qu'il regarde mon profil régulièrement, j'en ai eu la confirmation par différentes choses qu'il m'a dit ("j'ai vu que t'avais fait ça" etc...) Qu'est-ce que je fais ? Objectivement, je n'ai aucune raison de refuser. J'envisage d'accepter mais de verrouiller aussi les infos auxquelles il va accéder. Qu'est-ce que vous en pensez ?[/quote] Moi je n'accepte jamais les gens qui m'ont viré une fois. Alors ne repond pas a sa demande d'ami,tu ne l'accepte pa ni l'ilgnore. Tu le laisse dans le mystere. Il t'as viré, il assume. Ils vont etre grave frustrés. Et si ton ex veut des infos sur toi et bien qu'il se remette avec toi! Moi ca y est je suis en blues de ches blues. Je suis mega triste, super pas bien. C'est le weekend et et je sens qu'ils vont s'eclater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Donc, vous pensez aussi que c'est pas une coïncidence s'il me demande en amis maintenant ? Revienla, je t'assure, il faut vraiment que tu t'obliges à sortir, à faire des choses, sinon ta déprime ne va jamais se régler !!! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciie Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Moi aussi we qui s'annonce mal... J'ai des nouvelles de l'ex indirectement, il vient de rentrer aujourd'hui d'une semaine de vacances avec sa next. L'année passée, il m'avait demande pour partir en vacances une semaine mais c'etait la semaine juste avant un gros examen de passage pour lui. On serait revenu samedi et lui aurait eu son exam le lundi. Je n'ai pas accepte non pas parce que je ne voulais pas mais parce que je savais qu'il n'aurait pas l'occasion de bosser en vacances et en un jour etudier une telle matiere etait impossible. Je voulais pas qu'il gache son année pour cet examen. Lui l'avait mal pris, les seuls a avoir compris etaient ses parents qui etaient soulages qu'on parte pas sachant a quel point leur fils est paresseux lol Sauf que cette année meme schema avec sa next mais elle, elle a accepte de partir car m'a-t-on dit elle s'en fout que mon ex reussisse ou pas. Conclusion : mon ex la trouve mieux que moi parce qu'elle a bien voulu partir en vacances... Je trouve ca injuste : moi je passe pour la "mauvaise copine" qui ne part pas en vacs alors que finalement je faisais ca pour le "bien" de mon ex. Et la next est portee aux nues alors qu'elle s'en fout du bien de mon ex :( Triste we en perspective ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés