Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Messages recommandés

[quote="coline"]@ Revienla: comme ça doit être agréable d'être Miss Next, et de d'écrire que "tout va bien avec mon chéri" juste pour faire chier son ex!
parce que ses vrais amis, eux, ils n'en ont rien à foutre à mon avis
c'est juste pour toi qu'elle écrit ça, tu kiffes?
(en même temps, elle a raison, tu te rabaisse à l'espionner et si elle voulait vraiment que tu arrêtes, elle pourrait bloquer son accès aux amis de ses amis. elle le fait pas, rien que pour que tu puisse mâter et souffrir, et en plus elle t'as envoyé un mail pour t'interdire de le faire

Revienlà, réveille toi, tu t'enfonces toute seule là!!!!!!![/quote]
Oui tu as raison.
en fait elle a ecrit juste en reponse à une amie qui lui demande si ca va pa avec son cheri. et elle a repondu "si tout va tres tres bien avec mon cheri".
enfin bon maintenant je regarde par curiosité mais je n'interprete plus comme avant. J'essaie de prendre du recul. même si ça me fait mal parfois.

Mais sincerement si vous aviez l'occasion d'espionner le fb de la next de votre ex, vous ne le feriez pas juste par curiosité?

c'est vrai c'est nul mais bon :(

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="coline"]y a des parisiens par ici?!?
pas sûr, mais si oui:

je copie ma petite invit pour ce soir:

allo, allo

ce soir, petit apéro 105 rue Oberkampf, au bar: la Place Verte http://www.resto-de-paris.com/cafe-plac ... rant/paris
on peut boire un verre ou manger, c'est à la discrétion de chacun...moi j'adore leur sangria

RDV vers 20h. pour l'instant, ont confirmé: ViceVersa, CTE, et moi même...

Qui vient avec nous?[/quote]
J'aurais bien aimé mais ma mère rentre de vacances aujourd'hui mais la prochaine fois peut-etre!

[quote="revienla"][quote="coline"]@ Revienla: comme ça doit être agréable d'être Miss Next, et de d'écrire que "tout va bien avec mon chéri" juste pour faire chier son ex!
parce que ses vrais amis, eux, ils n'en ont rien à foutre à mon avis
c'est juste pour toi qu'elle écrit ça, tu kiffes?
(en même temps, elle a raison, tu te rabaisse à l'espionner et si elle voulait vraiment que tu arrêtes, elle pourrait bloquer son accès aux amis de ses amis. elle le fait pas, rien que pour que tu puisse mâter et souffrir, et en plus elle t'as envoyé un mail pour t'interdire de le faire

Revienlà, réveille toi, tu t'enfonces toute seule là!!!!!!![/quote]
Oui tu as raison.
en fait elle a ecrit juste en reponse à une amie qui lui demande si ca va pa avec son cheri. et elle a repondu "si tout va tres tres bien avec mon cheri".
enfin bon maintenant je regarde par curiosité mais je n'interprete plus comme avant. J'essaie de prendre du recul. même si ça me fait mal parfois.

Mais sincerement si vous aviez l'occasion d'espionner le fb de la next de votre ex, vous ne le feriez pas juste par curiosité?

c'est vrai c'est nul mais bon :([/quote]
Franchement non, si c'est pour se faire souffrir, ils en valent pas la peine ;)
Pis je n'ai pas facebook, c'est bien mieux comme ca :-Party :-Party :-Old
Modifié par Jean_Pietre

[quote="Mais sincerement si vous aviez l'occasion d'espionner le fb de la next de votre ex, vous ne le feriez pas juste par curiosité? :([/quote]

nan, je le ferais pas, parce que ma protection et mon bien être sont plus importants que ma curiosité

en plus, faire tout ça te maintient dans la dépendance que tu as pour ton ex et ça t'empeche d'avancer pour toi et de décrocher de lui.

pourquoi tu vas pas voir un psy? tu sais, on est plein à le faire, et franchement, ça aide à prendre du recul

[quote="coline"][quote="Mais sincerement si vous aviez l'occasion d'espionner le fb de la next de votre ex, vous ne le feriez pas juste par curiosité? :([/quote] nan, je le ferais pas, parce que ma protection et mon bien être sont plus importants que ma curiosité

en plus, faire tout ça te maintient dans la dépendance que tu as pour ton ex et ça t'empeche d'avancer pour toi et de décrocher de lui.

pourquoi tu vas pas voir un psy? tu sais, on est plein à le faire, et franchement, ça aide à prendre du recul[/quote]

Faut voir si le psy est bon aussi, ce qui n'est pas le cas de tous

@ Emiline, Revienlà et Sunrises, on se fait une sortie de celibataires quand vous voulez les filles!

en plus ça nous permettra de nous connaître et de nous parler d'autre chose, je trouve l'idée vraiment bien

y a du monde ce week end à Paris?

@ Jean Piètre: évidemment, mais si on essaye pas :-Party

[quote="coline"]@ Emiline, Revienlà et Sunrises, on se fait une sortie de celibataires quand vous voulez les filles!

en plus ça nous permettra de nous connaître et de nous parler d'autre chose, je trouve l'idée vraiment bien

@ Jean Piètre: évidemment, mais si on essaye pas :-Party[/quote]
J'ai déjà essayé, ca n'a pas été très concluant, surement le mauvais psy :F :F

[quote="coline"]@ Emiline, Revienlà et Sunrises, on se fait une sortie de celibataires quand vous voulez les filles!

moi suis en congés pour un mois grâce à mr couilles-molles, je ne pars que le 19 et ça m'ferait du bien oui, plus marrant de se parler en vrai que sur un forum et puis comme ça on voit de nouvelles têtes j'suis pas contre, même pour...

[quote="Jean_Pietre"][quote="coline"]@

J'ai déjà essayé, ca n'a pas été très concluant, surement le mauvais psy :F :F[/quote]
Perso, j'ai fait 5 séances, je trouve que c encore trop bref... Elle m'a juste dit que j'étais quelqu'un qui savait pas dire NAN !

AH oui ben NANANNANNAN lol

je trouve que ca allège bien mon portefeuilles, déjà pas épais...

[quote="Marjotte"][quote="revienla"] Mais sincerement si vous aviez l'occasion d'espionner le fb de la next de votre ex, vous ne le feriez pas juste par curiosité?

c'est vrai c'est nul mais bon :([/quote]
Honnêtement ?

[size=85]Je le ferais... [/size] :oops:[/quote]

MDR ben moi aussi lol mais je peux pas :D comme ça, et c'est moi qui l'ai supprimé... ca s'est fait... en fait je vais juste voir de temps en temps s'il change sa photo de profil..

et j'ai vu avant hier quand je lui ai parlé qu'il avait supprimé son profil.. et en avait recréer un avec une AMIE ''THAT GIRL"

Vous êtes pas trop timides pour qu'on se montre nos têtes sur fb justement ?

[quote="sunrises"][quote="Jean_Pietre"][quote="coline"]@

J'ai déjà essayé, ca n'a pas été très concluant, surement le mauvais psy :F :F[/quote]
Perso, j'ai fait 5 séances, je trouve que c encore trop bref... Elle m'a juste dit que j'étais quelqu'un qui savait pas dire NAN !

AH oui ben NANANNANNAN lol

je trouve que ca allège bien mon portefeuilles, déjà pas épais...[/quote]
Oui c'est surtout ca, ca vide le portefeuille :?

Putain, aujourd'hui, j'ai eu une révélation, qui fait que je me rend compte que je veux récuperer mon ex ... plus par orgueil que pour autre chose ...

J'ai appris qu'elle avait un Next, tout comme moi ( que, à 60%, elle a trouvé en vitesse parce qu'elle a réagit bizarrement au fait que j'ai une next ... mon cousin me l'a dit xD )

Et comment j'ai réagit ?? ....... J'ai rigolé un coup, et je me suis dis à moi-même : " Voilà qui me donne davantage de raisons de tenter ma reconquête :twisted: "

C'est fou, j'vous jure, j'ai encore plus envie de jouer la carte de l'indifférence, et de la laisser vivre son histoire :D

PS: Règle N°12254 : Quand l'Ex se met en couple, et que nous sommes indifférent, jem'enfoutiste ..... çà ne lui fait pas que du bien :geek:

Aller, moi je vais me poser sur mon canapé :lol:
Un max de courage à tous, le chemin de la reconquête est long, mais vous ne devez pas relâcher vos efforts. Et surtout, Vivez pour VOUS !!! :-Lov

[quote="Okayyy"]Putain, aujourd'hui, j'ai eu une révélation, qui fait que je me rend compte que je veux récuperer mon ex ... plus par orgueil que pour autre chose ...

J'ai appris qu'elle avait un Next, tout comme moi ( que, à 60%, elle a trouvé en vitesse parce qu'elle a réagit bizarrement au fait que j'ai une next ... mon cousin me l'a dit xD )

Et comment j'ai réagit ?? ....... J'ai rigolé un coup, et je me suis dis à moi-même : " Voilà qui me donne davantage de raisons de tenter ma reconquête :twisted: "

C'est fou, j'vous jure, j'ai encore plus envie de jouer la carte de l'indifférence, et de la laisser vivre son histoire :D

PS: Règle N°12254 : Quand l'Ex se met en couple, et que nous sommes indifférent, jem'enfoutiste ..... çà ne lui fait pas que du bien :geek:

Aller, moi je vais me poser sur mon canapé :lol:
Un max de courage à tous, le chemin de la reconquête est long, mais vous ne devez pas relâcher vos efforts. Et surtout, Vivez pour VOUS !!! :-Lov[/quote]
Et dire que mon ex m'a dit que j'étais compliqué
Mais je crois que je suis plus simple que toi la :lol: :lol: :lol:

Tu es loin derrière moi dans la complexité, JP 8-) hahaha xD

Nan mais serieux, pour une fois, je vais ecouter JRME :roll:

Accepter le fait qu'elle ait un Next, continuer à jouer l'indifférent, et devenir une bien meilleure personne que ce Next.

Moi, j'ai la chance d'avoir une Next, qui est une Ex, qui est complice, et qui veut juste qu'on passe au moins l'été ensemble :lol:

[quote="Okayyy"]Tu es loin derrière moi dans la complexité, JP 8-) hahaha xD

Nan mais serieux, pour une fois, je vais ecouter JRME :roll:

Accepter le fait qu'elle ait un Next, continuer à jouer l'indifférent, et devenir une bien meilleure personne que ce Next.

Moi, j'ai la chance d'avoir une Next, qui est une Ex, qui est complice, et qui veut juste qu'on passe au moins l'été ensemble :lol:[/quote]
Ne fais pas ta Revienla :lol: :lol: :lol:
En faite j'ai l'impression que c'est un défi pour toi :-Party :-Party

[quote="Jean_Pietre"]
Ne fais pas ta Revienla :lol: :lol: :lol:
En faite j'ai l'impression que c'est un défi pour toi :-Party :-Party[/quote]
Looool!!
Okayyy cache tu ta rage et ta jalousie derriere une pseudo bonne humeur et indifference?
Ferais tu dans l'interpretation en pensant que ton ex te veux car elle demande souvent de tes nouvelles?

Moi je pense sincerement que tu as TOUTES tes chances vu ton etat d'esprit!
Elle sait que tu as une Next?
D'ailleurs concernantta next,y a t-il des cjoses que tu prefere chez elle?

bonsoir, je donne de mes news. 2 mois que nous sommes séparés et pourtant j'ai continué d'avoir des contacts avec lui... :-Bam la dernière fois que je l'ai vu c'est mercredi derniers ...à ma demande (oui je sais c'est pathétique et c'est pas bien) mais c'étais pour lui donner une lettre ou je lui expliquais mon ressentis sur notre rupture et je lui demande quelque explication. Et depuis ce jour je suis en SR strict. Le fait de lui avoir écrit m'aide parce que maintenant tout est dit et que la balle est dans son camps. C'est à lui de faire le pas vers moi, si il le veut. Même si je meure d'envie qu'il m'appelle moi je ne le contaterais pas ( j'espère) ce qui est, croyez moi, un grand pas pour moi. De plus j'ai trop peur du SPAM René la Taupe ^^

Bonne soirée a vous tous et bon courage. :-Lov
Elle a encore disparu Fleura ?

[quote="addiction10674"]bonsoir, je donne de mes news. 2 mois que nous sommes séparés et pourtant j'ai continué d'avoir des contacts avec lui... :-Bam la dernière fois que je l'ai vu c'est mercredi derniers ...à ma demande (oui je sais c'est pathétique et c'est pas bien) mais c'étais pour lui donner une lettre ou je lui expliquais mon ressentis sur notre rupture et je lui demande quelque explication. Et depuis ce jour je suis en SR strict. Le fait de lui avoir écrit m'aide parce que maintenant tout est dit et que la balle est dans son camps. C'est à lui de faire le pas vers moi, si il le veut. Même si je meure d'envie qu'il m'appelle moi je ne le contaterais pas ( j'espère) ce qui est, croyez moi, un grand pas pour moi. De plus j'ai trop peur du SPAM René la Taupe ^^

Elle a encore disparu Fleura ?[/quote]
Bon courage à toi et tiens le coup ;)

[quote="Revienla"]Looool!!
Okayyy cache tu ta rage et ta jalousie derriere une pseudo bonne humeur et indifference?
Ferais tu dans l'interpretation en pensant que ton ex te veux car elle demande souvent de tes nouvelles?

D'ailleurs concernantta next,y a t-il des cjoses que tu prefere chez elle?[/quote]

Et bien figure-toi que je me suis assis, et je me suis forcé à réaliser ce qui se passe ...
Et le résultat est le même.

Tu sais, je ne sais vraiment pas pourquoi, ni comment l'expliquer, mais depuis que je sais qu'elle a un Next, çà m'a Boosté.
Comme le dit JP, j'ai l'impression que ... il y a un peu d'amour, mais beaucoup de défis.
Je me sens plus fort si je sais que j'arrive à la piquer des bras d'un autre.

Et puis merde quoi, je me dis que c'est quand l'ex a un Next, que la comparaison est la meilleure. Devenez une bien meilleure personne, histoire qu'elle compare biiiiiiiiiiiiiiien ce qu'elle gagne et ce qu'elle perd.
Alors, avec une touche d'indifference de notre part, L'ex a gagné très peu, et perdu beaucoup xD

Enfin soit, je ne sais pas expliquer le phénomène. Je deviens meilleur de jour en jour, je corrige mes problemes, et je deviens aussi de plus en plus sexy xD
J'ai eu comme une impression contraire : Je me dis que ce sera moins dure de la reconquérir maintenant qu'elle a un Next ...

Et puis REmerde, je vais être dans sa classe pendant toute une année, en me la jouant parfait et "indifférent" ... elle retrouvera un vieux type qui lui lèchera les pieds, ce qui fera jouer son égo .
Rooh làlà j'ai hâte d'y être, çà va être marrant :twisted:

Pour ma Next, mon ex le sait. Mon cousin m'a dit qu'elle est venu lui demander : " Si c'étais vrai que "Okayyy" a une copine ? "
Mon cousin lui a répondu qu'il n'en savait rien, car il ne m'avait pas parlé de çà, et elle a réagit d'un air un peu destabilisé ... m'enfin, c'est normal quoi, comme moi quand j'ai appris qu'elle avait un Next, sur le coup, c'est une sacré nouvelle ^^

Et ma Next euh ... physiquement elle est parfaite, psychologiquement elle est pas chiante, mais objectivement, je trouve que mon ex est mieux, elle a un petit truc en plus, je ne sais trop quoi ... peut être cette chaleur, cette tendresse si forte :P

[quote="Okayyy"][quote="Revienla"]Looool!!

D'ailleurs concernantta next,y a t-il des cjoses que tu prefere chez elle?[/quote]

Et bien figure-toi que je me suis assis, et je me suis forcé à réaliser ce qui se passe ...
Et le résultat est le même.

Tu sais, je ne sais vraiment pas pourquoi, ni comment l'expliquer, mais depuis que je sais qu'elle a un Next, çà m'a Boosté.
Comme le dit JP, j'ai l'impression que ... il y a un peu d'amour, mais beaucoup de défis.
Je me sens plus fort si je sais que j'arrive à la piquer des bras d'un autre.

Et puis merde quoi, je me dis que c'est quand l'ex a un Next, que la comparaison est la meilleure. Devenez une bien meilleure personne, histoire qu'elle compare biiiiiiiiiiiiiiien ce qu'elle gagne et ce qu'elle perd.
Alors, avec une touche d'indifference de notre part, L'ex a gagné très peu, et perdu beaucoup xD

Enfin soit, je ne sais pas expliquer le phénomène. Je deviens meilleur de jour en jour, je corrige mes problemes, et je deviens aussi de plus en plus sexy xD
J'ai eu comme une impression contraire : Je me dis que ce sera moins dure de la reconquérir maintenant qu'elle a un Next ...

Et puis REmerde, je vais être dans sa classe pendant toute une année, en me la jouant parfait et "indifférent" ... elle retrouvera un vieux type qui lui lèchera les pieds, ce qui fera jouer son égo .

Rooh làlà j'ai hâte d'y être, çà va être marrant :twisted:[/quote]
Tu as pensé à l'éventualité qu'elle puisse te repousser ???? Comment tu réagirai ???

[quote="addiction10674"]bonsoir, je donne de mes news. 2 mois que nous sommes séparés et pourtant j'ai continué d'avoir des contacts avec lui... :-Bam la dernière fois que je l'ai vu c'est mercredi derniers ...à ma demande (oui je sais c'est pathétique et c'est pas bien) mais c'étais pour lui donner une lettre ou je lui expliquais mon ressentis sur notre rupture et je lui demande quelque explication. Et depuis ce jour je suis en SR strict. Le fait de lui avoir écrit m'aide parce que maintenant tout est dit et que la balle est dans son camps. C'est à lui de faire le pas vers moi, si il le veut. Même si je meure d'envie qu'il m'appelle moi je ne le contaterais pas ( j'espère) ce qui est, croyez moi, un grand pas pour moi. De plus j'ai trop peur du SPAM René la Taupe ^^

Rene la Taupe c fatal!! Lo

Fleura n'a pas trop le temps en ce moment car elle bosse bcp. Ms elle va bien.

Sinon moi aussi j'ai pensé a l'idee de la lettre mais je ne lui ai jamais donné. Et je prefere faire un SR pour l'instant.

[quote="JP"]Tu as pensé à l'éventualité qu'elle puisse te repousser ???? Comment tu réagirai ???[/quote]
JP, mon indifférence, et le fait que je vive ma vie à fond, ne sont pas des façades, ce sont mes vraies attitudes.
Si elle me repousse, c'est pas un drame :)

Mais je vois pas pourquoi elle me repousserait, si déjà je suis indifférent, et que j'lui cause pas des masses :lol:
En gros, je lui donne pas l'occasion de me repousser.

A moins que tu parles de Moi, et elle, enfermé dans une voiture, avec moi qui lui bondit dessus .... oui oui, je pense qu'elle me repousserait 8-)

[quote="revienla"][quote="addiction10674"]bonsoir, je donne de mes news. 2 mois que nous sommes séparés et pourtant j'ai continué d'avoir des contacts avec lui... :-Bam la dernière fois que je l'ai vu c'est mercredi derniers ...à ma demande (oui je sais c'est pathétique et c'est pas bien) mais c'étais pour lui donner une lettre ou je lui expliquais mon ressentis sur notre rupture et je lui demande quelque explication. Et depuis ce jour je suis en SR strict. Le fait de lui avoir écrit m'aide parce que maintenant tout est dit et que la balle est dans son camps. C'est à lui de faire le pas vers moi, si il le veut. Même si je meure d'envie qu'il m'appelle moi je ne le contaterais pas ( j'espère) ce qui est, croyez moi, un grand pas pour moi. De plus j'ai trop peur du SPAM René la Taupe ^^

Rene la Taupe c fatal!! Lo

Fleura n'a pas trop le temps en ce moment car elle bosse bcp. Ms elle va bien.

Sinon moi aussi j'ai pensé a l'idee de la lettre mais je ne lui ai jamais donné. Et je prefere faire un SR pour l'instant.[/quote]
c'est bien si tu arrives à faire un SR sans la lettre parce la lettre est un interdits non ?

[quote="Okayyy"][quote="JP"]Tu as pensé à l'éventualité qu'elle puisse te repousser ???? Comment tu réagirai ???[/quote]
JP, mon indifférence, et le fait que je vive ma vie à fond, ne sont pas des façades, ce sont mes vraies attitudes.
Si elle me repousse, c'est pas un drame :)

Mais je vois pas pourquoi elle me repousserait, si déjà je suis indifférent, et que j'lui cause pas des masses :lol:
En gros, je lui donne pas l'occasion de me repousser.

A moins que tu parles de Moi, et elle, enfermé dans une voiture, avec moi qui lui bondit dessus .... oui oui, je pense qu'elle me repousserait 8-)[/quote]
Chaud lapin va :lol: :lol: :lol:
En tout cas, faudrait que tout le monde prenne le même chemin que toi :-Bra

Ce serait chouette :D Parce que je sais pas si j'ai toutes mes chances de la reconquérir, mais positiver, c'est un bon point.

Et le prendre comme un défis plus qu'autre chose ... ce n'est pas MAUVAIS, dans le fond :o

J'ai toujours prôné le fait que pour reconquérir son ex, on doit se laver de toute addiction, de toute idéalisation ... et puis prendre çà comme un défis, je trouve que c'est le bon exemple.

On veut prouver qu'on peut plaire, qu'on peut attirer quelqu'un, qu'on peut jouer avec ... alors pourquoi pas son ex ?? XD

En tout cas, j'espere pas qu'elle se casse la gueule. Je lui souhaite d'être heureuse, parce que elle en a bavé dans sa vie ... Mais bon, j'peux pas m'empêcher de me dire qu'elle a pris ce mec en vitesse, comme relation pansement, donc mes souhaits ne lui serviront à rien je pense :mrgreen:

[quote="revienla"][quote="addiction10674"]
c'est bien si tu arrives à faire un SR sans la lettre parce la lettre est un interdits non ?[/quote]
Oui c un interdit.

Seule la lettre sur le modele de J. Alexander est conseillée par lui.[/quote]
beurk je l'aime pas cette lettre. Au moins je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur et je ne le regrette pas maintenant.

[quote="Poulop"]Est-ce que ça compte comme rupture de SR si j'envoie le lien de René la Taupe à mon ex qui est quand même devenu grassouillet depuis notre rupture? 8-)[/quote] On a dit pas de compliments aux ex!!!! Lol.

Sinon moi qd j'ai vu mon ex samedi j'ai oublié de vous dire que je l'ai trouvé ultra moche!!! Il avait pris des joues, revenait de la salle de sport avec un vieux look, un vieux t-shirt tout moche, il avait pris un coup de vieux :shock: et moi à coté on aurait dit un mannequin avec ma robe, mes cheveux lachés... :mrgreen: ca m'a redonné du baume au coeur et gonflé mon ego! Je me suis dit "mais cette fille le rend moche!!" lol

Me voilou, de retour d'une séance ciné + bar à tapas avec des amis.

Y a pas à dire, ça fait un bien fou de se bouger et de sortir, c'est hyper important pour le moral. Résultat, l'envie de lui écrire est moins forte. Je me suis changé les idées, j'ai passé une bonne soirée avec des amis qui ne le connaissent et qui résultat ne m'en ont pas du tout parlé.

Okkayy, je suis bluffée que tu sois aussi serein ! :-Clap

Faut profiter de la vie, sans se prendre la tête ...

Cette fille a vraiment mis une sensation "d'inachevé" dans ma vie, c'est ce qui me motive, au vue des motifs de la rupture ...

Putain, je sens qu'il y a des soirs où je vais déguster, rien qu'en pensant à mon ex avec son Next :(
Même si moi j'ai une Next, je pense souvent aux moments tendres que j'ai passé avec mon ex, et au fond, même si je suis serein, çà me fais chier qu'un autre en profite :P

[quote="Poulop"]Est-ce que ça compte comme rupture de SR si j'envoie le lien de René la Taupe à mon ex qui est quand même devenu grassouillet depuis notre rupture? 8-)[/quote] Ca coupe le SR d'une part, et ça peut aussi être interprété comme une tentative d'homicide volontaire avec préméditations...
c'est la perpet' assuré ça !

[quote="Geckette"][quote="Poulop"]Est-ce que ça compte comme rupture de SR si j'envoie le lien de René la Taupe à mon ex qui est quand même devenu grassouillet depuis notre rupture? 8-)[/quote] Ca coupe le SR d'une part, et ça peut aussi être interprété comme une tentative d'homicide volontaire avec préméditations...
c'est la perpet' assuré ça ![/quote]
Ouais t'as raison. Je le fais pas lol, mais plus pour la raison que ça coupe le SR loool

Saluuut !! j'ai des news ! bon si il me répondait pas hier c'est qu'il travaillait, il travail exceptionnellement quelques matin...mais bon ....il aurait peu répondre ! Enfaite j'ai pris ma voiture et ses affaires ,je suis allé faire un tour et je suis passé chez lui mais il n'y avait pas sa voiture.. alors je suis allé sur le parking d'un intermarché j'ai attendu une heure et j'ai refais un tour , pas de voiture ..donc je pars et a un rond point je le vois tracé comme un fou ! Bingo ! j'attend deux minute et je remonte chez lui ! il était dans son parking il me dit " tu as de la chance je viens d'arrivé " moi "ah bon !" lol Je lui ai dis "voila tes affaires j'ai très bien compris que c'étais fini blablabla, il m'a répondu qu'il savait pas ou il en était et que il nous trouve trop sérieuxx ensemble et qu'on ai même plu un couple et je lui ai dis que tant que ça n'ira pas nous deux bah on s'amusera pas , logique ! Il m'a faite rentré chez lui on a regardé un film (bidon certes lol ) et je suis partie. après j'ai envoyé un texto pour lui dire que moi je voulai former un vrai couple ou rien qu'il devait choisir et que je lui laisse du temps

[quote="miniblonde8"]Saluuut !! j'ai des news ! bon si il me répondait pas hier c'est qu'il travaillait, il travail exceptionnellement quelques matin...mais bon ....il aurait peu répondre ! Enfaite j'ai pris ma voiture et ses affaires ,je suis allé faire un tour et je suis passé chez lui mais il n'y avait pas sa voiture.. alors je suis allé sur le parking d'un intermarché j'ai attendu une heure et j'ai refais un tour , pas de voiture ..donc je pars et a un rond point je le vois tracé comme un fou ! Bingo ! j'attend deux minute et je remonte chez lui ! il était dans son parking il me dit " tu as de la chance je viens d'arrivé " moi "ah bon !" lol Je lui ai dis "voila tes affaires j'ai très bien compris que c'étais fini blablabla, il m'a répondu qu'il savait pas ou il en était et que il nous trouve trop sérieuxx ensemble et qu'on ai même plu un couple et je lui ai dis que tant que ça n'ira pas nous deux bah on s'amusera pas , logique ! Il m'a faite rentré chez lui on a regardé un film (bidon certes lol ) et je suis partie. après j'ai envoyé un texto pour lui dire que moi je voulai former un vrai couple ou rien qu'il devait choisir et que je lui laisse du temps[/quote] ...
donc si j'ai bien compris... t'as attendu 2h à poireauté... juste pour avoir une petite chance de le voir... parce qu'il ne t'avais pas répondu à un texto ?? C'est un peu extrême, limite du harcèlement... putain parfois je trouve vos ex plutôt sympa!!
Si on je ne réponds pas a un texto et que la personne s'impose chez moi... mais comme je l'enverrai bouler sévère !
Ensuite il t'invite à voir un film... et dès que tu t'en vas tu enchaines avec un texto "on sera un couple ou rien du tout"...
J'ai envie de dire t'as tout faux !
Encore une fois je suis brusque... mais là... Franchement t'as eu de la chance, beaucoup n'aurait pas réagi aussi bien !

[quote="miniblonde8"]répondre de cette façon c'est que tu ne connais pas mon histoire du tout[/quote] Ne te formalise pas miniblonde, pour le peu que j'ai lu Geckette est du genre à secouer les gens. C'est son style.
Perso, je trouve ça bien même si ça peut être un peu violent à entendre, son discours aide à réfléchir, se poser les bonnes questions et avancer.

Parfois, je relis ses messages, ça me stimule pour ne pas reprendre mon téléphone ! ;)

bah cest pas mon ex c'est mon copain qui se fou de moi parce que pour lui c'est acqui ...et comme il se foutait de moi a plu me calculer bah je suis allé lui rendre ses affaires et voyant que j'allai partir il m'a proposé un film mais pour pas qu'il me prenne pour une conne bah je lui ai di avec moi c'est un vrai couple ou rien car je n'ai pas envi que ça se transforme en nimporte quoi. J'ai fais quoi de mal ?

Si Geckette connaissait ton histoire, il est probable qu'elle serait bien plus dure avec toi.

Il te l'a dit quasi textuellement" fais-moi galérer", alors arrête de lui courir après. T'as jamais envie que ce soit lui qui vienne vers toi, et toi qui lui dise "non, ç'aurait été avec plaisir mais là, je suis pas dispo" et qu'il te repropose de choisir quand?

Arrête de le harceler, fais le galérer et le reste viendra tout seul, de sa propre initiative. Et si ça vient pas, c'est qu'il n'y avait aucune chance, et c'est pas en le poursuivant de la sorte que tu vas y arriver. Tu le saoules, c'est tout. C'est toi qui fait que c'est acquis et même que c'est de trop.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...