revienla Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 [quote="Marjotte"][quote="revienla"]Voici les paroles d'une chanson que je viens de trouver sur Internet et qui nous montre bien que le SR est la meilleure reponse à avoir! [b]Elle Me Saoule - SINGUILA[/b] [/quote] Coucou Revienla. En ce qui me concerne, je ne trouve pas qu'elle favorise le SR. Elle montre juste qu'il ne faut pas harceler son mec, ce qui paraît logique. Me concernant, je ne crois pas que mon ex ait jamais eu le sentiment d'être étouffé. D'ailleurs quand on s'est séparé, il m'a dit que la seule chose qui le gênait un peu chez moi, c'était qu'en soirée, il me trouvait parfois un peu lointaine, comme si on était amis et pas un couple. Il aurait préféré que je le "colle" un peu plus. Je suis tombée des nues. Je lui ai dit qu'il aurait dû m'en parler que je ne me rendais pas compte et que j'aurais pu y faire attention (surtout que je me retenais parfois de pas être trop sur lui, justement pour ne pas l'étouffer). Ce à quoi il m'a répondu qu'il ne m'en avait pas parlé parce qu'il pensait que le problème était peut être que dans sa tête...[/quote] Non cette chanson ne parle pas du SR mais montre que harceler n'est pas la bonne solution et donc le seul moyen de faire un electrochoc à ces mecs qui se sentent harceler c'est un SR. Sinon ton ex te trouvais trop distante quand tu etais en couple (le mien aussi! j'étais même plus que disatante car j'étais arrivéeà un stade où je ne lui parlait même plus!). Mais une fois qu'il prend la decision de partir, et bien il faut lui laisser cet espace pour qu'il se rende compte tout seul du manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 [quote="revienla"]Lundi il commence un nouveau taf. Dois-je lui envoyer un sms pour lui dire "bon courage pour ton nouveau taf" ???[/quote] NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN PAS DE MESSAGE rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu t'en tambourine le coquillard de son nouveau taff!!!!!!!!!!!!!! ce n'est parce que tu lui envoei un message comme ça qu'il va plus s'interessé à toiii ! C'est pas difficile ! SR !!!!!!!!!! pourquoi voulez vous qu'il vous contact, qu'il vous court après s'ils ont toujours des nouvelles de vous ou des preuves que vous cogitez encore sur leurs vies.... Alllooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 [size=200][b][quote="revienla"]Voici les paroles d'une chanson que je viens de trouver sur Internet et qui nous montre bien que le SR est la meilleure reponse à avoir![/b][/size] Pourquoi tu nous reparles d'envoyer un SMS, Revienla, je vais franchement commencer a douter de ta bonne santé mentale, te rends tu compte que tu passes ton temps a te contredire ?? Excuse moi, mais là, [size=200]tu me colles SR, par ci, SR par là;[/size] et après tu demande si tu dois lui souhaiter bonne chance pour son taff ??? Mais ça va pas bien la ! Tu me trouves ultra désagréable, mais écoute moi bien revienla.. Tu passes pour une cinglée, là, tu t'en rends compte ? Tu espionnes la messagerie de ton ex depuis 3 mois, tu dis SR a tout le monde et tu nous demande encore s'il faut que tu envoies ou pas un sms, pour le taff de ton mec... Mais qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi ?? Ohé, reprends toi, je prefere le discours de Geckette au tien, a comparer, meme si elle y va fort.. Ce mec parle d'une nana avec qui il est sorti genre 3 mois, faut pas déconner, c'est un pauvre type qui n'a pas de respect c'est tout... Et tu veux qu'on prenne ca comme exemple, que genre il trompait ouvertement par ci par la... Et que ce qu'il pense c'est bien, je croyais que le SR de mes deux, c'était pour nous pas pour eux ?? Serieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 [quote="revienla"] Merciii!!! Oui c'est ce que je vais faire bien évidemment! C'est juste la ptite voix dans ma tête qui a posé cette question lol :mrgreen:[/quote] C'est clair que c'est pas évident. On peut pas s'empêcher de penser loin des yeux - loin du cœur... J'avoue que je me pose la question au moins 10 fois par jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 [quote="revienla"] Sinon ton ex te trouvais trop distante quand tu etais en couple (le mien aussi! j'étais même plus que disatante car j'étais arrivéeà un stade où je ne lui parlait même plus!). Mais une fois qu'il prend la decision de partir, et bien il faut lui laisser cet espace pour qu'il se rende compte tout seul du manque.[/quote] En fait, il me trouvait trop distante en soirée, avec d'autres gens. C'est vrai que je suis du genre à beaucoup sociabiliser en soirée et à parler avec tout le monde. Mais si j'avais su qu'il avait le sentiment d'être délaissé, je me serais plus occupé de lui (et avec plaisir, en plus !). Le truc qui m'angoisse c'est qu'il ne ressente pas de manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 (modifié) [quote="sunrises"][size=200][b][quote="revienla"]Voici les paroles d'une chanson que je viens de trouver sur Internet et qui nous montre bien que le SR est la meilleure reponse à avoir![/b][/size] Pourquoi tu nous reparles d'envoyer un SMS, Revienla, je vais franchement commencer a douter de ta bonne santé mentale, te rends tu compte que tu passes ton temps a te contredire ?? Excuse moi, mais là, [size=200]tu me colles SR, par ci, SR par là;[/size] et après tu demande si tu dois lui souhaiter bonne chance pour son taff ??? Mais ça va pas bien la ! Tu me trouves ultra désagréable, mais écoute moi bien revienla.. Tu passes pour une cinglée, là, tu t'en rends compte ? Tu espionnes la messagerie de ton ex depuis 3 mois, tu dis SR a tout le monde et tu nous demande encore s'il faut que tu envoies ou pas un sms, pour le taff de ton mec... Mais qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi ?? Ohé, reprends toi, je prefere le discours de Geckette au tien, a comparer, meme si elle y va fort.. Ce mec parle d'une nana avec qui il est sorti genre 3 mois, faut pas déconner, c'est un pauvre type qui n'a pas de respect c'est tout... Et tu veux qu'on prenne ca comme exemple, que genre il trompait ouvertement par ci par la... Et que ce qu'il pense c'est bien, je croyais que le SR de mes deux, c'était pour nous pas pour eux ?? Serieux...[/quote][/quote] Oui tu as raison défoule toi sur moi :mrgreen: Modifié le 12 août 2010 par revienla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 On va essayer de se calmer, si possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 [quote="Okayyy"]On va essayer de se calmer, si possible ;)[/quote] +1 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 [quote="Okayyy"]On va essayer de se calmer, si possible ;)[/quote] Zorro est arrivé!! lol Ca va toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Du calmmeeee tout le monde (ça me va bien de dire ça, moi aggresive women) Mais non sans déconner ! Oui on ne pas suivre les histoires de tous à la lettre, c'est pour ça qu'il faut répeter parfois plusieurs fois la même chose... C'est pas une mauvaise chose je trouve ! A force de répéter plusieurs fois pourquoi il nous a quitter, ou comment ça s'est passé, on prend chaque jour un peu de distance. Oui reviensla, il faut que tu arrives à te tenir à ton SR ! Tu connais la réponse à la question que tu nous poses!!! Faut que tu prennes sur toi, que tu prouves que tu es une femme indépendante, qui n'a besoin de personne pour vivre!! Ca ne me dérange pas que tu poses mille fois la question, si ça ne te dérange pas que je te répondes mille fois la même chose avec un ton au dessus chaque fois ! Tu as saisis la théorie ! maintenant passes donc à la pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 je me défoule pas, je te mets face a toi même la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Et puis non ça ne tourne pas bien rond dans ma tête, je n'ai jamais dis le contraire :mrgreen: Mais une chose est sûr c'est que le SR est la meilleure solution! ;) Sinon tu dis que je suis dingue et que j'ai une santé mentale qui laisse à désirée et bien je te dirais que oui! Sinon je n'aurais pas crée un topic sur les antidepresseurs! Et moi je ne te juge pas... car moi aussi j'aurais pu me servir de se que tu racontes pour mieux te casser mais je ne joue pas à ce jeu là. Je suis là pour me livrer, ecouter et conseiller (même si je ne suis pas la meilleure en conseils) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 [quote="revienla"][quote="Okayyy"]On va essayer de se calmer, si possible ;)[/quote] Zorro est arrivé!! lol Ca va toi?[/quote] Ca va nickel 8-) J'ai amené ma mère à l'aéroport ce matin, j'ai pas dormi au moins 48 heures, entre des préparations, le taff, et puis l'étude. Mais bon, j'viens de me reveiller, donc çà va 8-) hahaha xD Et toi, comment va aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 [quote="Geckette"] Oui reviensla, il faut que tu arrives à te tenir à ton SR ! Tu connais la réponse à la question que tu nous poses!!! Faut que tu prennes sur toi, que tu prouves que tu es une femme indépendante, qui n'a besoin de personne pour vivre!! Ca ne me dérange pas que tu poses mille fois la question, si ça ne te dérange pas que je te répondes mille fois la même chose avec un ton au dessus chaque fois ! Tu as saisis la théorie ! maintenant passes donc à la pratique.[/quote] Oui tkt ;) Je pose la question car sur ce forum il y a deux personnes qui s'exprime Moi et Ca lol Il y a la partie de moi calme et posée et l'autre partie hystéro-foldingue-dégouté-vénèr! Donc ne m'en voulez pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 [quote="revienla"] Oui tkt ;) Je pose la question car sur ce forum il y a deux personnes qui s'exprime Moi et Ca lol Il y a la partie de moi calme et posée et l'autre partie hystéro-foldingue-dégouté-vénèr! Donc ne m'en voulez pas lol[/quote] On en est tous là ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 [quote="Okayyy"][quote="revienla"][quote="Okayyy"]On va essayer de se calmer, si possible ;)[/quote] Zorro est arrivé!! lol Ca va toi?[/quote] Ca va nickel 8-) J'ai amené ma mère à l'aéroport ce matin, j'ai pas dormi au moins 48 heures, entre des préparations, le taff, et puis l'étude. Mais bon, j'viens de me reveiller, donc çà va 8-) hahaha xD Et toi, comment va aujourd'hui ?[/quote] Ca va ca va! demain je ne bosse pas et ma mère rentre de vacances donc on va dire que c'est un peu la fête. Je n'ai plus ma boule au ventre depuis samedi. Je me sens plus légère et ça c'est génial! Même si 36 questions se bousculent dans ma tite tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 En fait, un des trucs que je trouve super compliqué à gérer, c'est que je vais bien, je vis ma vie et tout d'un coup, je me sens abattue sans raison. Si je suis seule, en général, je fonds en larmes. Si je suis avec des gens, je camoufle ça tant bien que mal (j'ai toujours eu horreur de pleurer en public). Et je passe d'un état serein à un état dépressionnaire plusieurs fois par jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 [quote="revienla"]Et puis non ça ne tourne pas bien rond dans ma tête, je n'ai jamais dis le contraire :mrgreen: Mais une chose est sûr c'est que le SR est la meilleure solution! ;) Sinon tu dis que je suis dingue et que j'ai une santé mentale qui laisse à désirée et bien je te dirais que oui! Sinon je n'aurais pas crée un topic sur les antidepresseurs! Et moi je ne te juge pas... car moi aussi j'aurais pu me servir de se que tu racontes pour mieux te casser mais je ne joue pas à ce jeu là. Je suis là pour me livrer, ecouter et conseiller (même si je ne suis pas la meilleure en conseils)[/quote] Je ne te casse pas, mais tu poses des questions auxquelles tu réponds sans cesse par SR, SR, SR... Moi je me sens un peu SM dans le délire, mais toi... Consulte si tu as besoin d'aide, je l'ai fait, j'ai vu une psy mon sentiment de culpabilité était trop grand et un tas d'autres casseroles.. Tu petes les plombs, je les ai petés aussi.. Mais au bout de 3 mois je comprends pas bien tes réactions, et tes questions... C'est quoi ta periode la plus longue de silence ? 2 min?? j'exagere biensur, mais avant de revenir avec toutes mes questions, c quasiment 2 mois de silence radio que j'ai fait... YOU GET IT ? Et le premier mois, 4 ou 5 coups de fils... ca va... Tu l'as vu samedi tout ça, c bon la... disparais tu sais bien que c'est la seule chose à faire ou sinon tu t'en fou de tout et tu fais ce qu'il te chante peu importe les conséquences.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 [quote="sunrises"][quote="revienla"]Et puis non ça ne tourne pas bien rond dans ma tête, je n'ai jamais dis le contraire :mrgreen: Mais une chose est sûr c'est que le SR est la meilleure solution! ;) Sinon tu dis que je suis dingue et que j'ai une santé mentale qui laisse à désirée et bien je te dirais que oui! Sinon je n'aurais pas crée un topic sur les antidepresseurs! Et moi je ne te juge pas... car moi aussi j'aurais pu me servir de se que tu racontes pour mieux te casser mais je ne joue pas à ce jeu là. Je suis là pour me livrer, ecouter et conseiller (même si je ne suis pas la meilleure en conseils)[/quote] Je ne te casse pas, mais tu poses des questions auxquelles tu réponds sans cesse par SR, SR, SR... Moi je me sens un peu SM dans le délire, mais toi... Consulte si tu as besoin d'aide, je l'ai fait, j'ai vu une psy mon sentiment de culpabilité était trop grand et un tas d'autres casseroles.. Tu petes les plombs, je les ai petés aussi.. Mais au bout de 3 mois je comprends pas bien tes réactions, et tes questions... C'est quoi ta periode la plus longue de silence ? 2 min?? j'exagere biensur, mais avant de revenir avec toutes mes questions, c quasiment 2 mois de silence radio que j'ai fait... YOU GET IT ? Et le premier mois, 4 ou 5 coups de fils... ca va... Tu l'as vu samedi tout ça, c bon la... disparais tu sais bien que c'est la seule chose à faire ou sinon tu t'en fou de tout et tu fais ce qu'il te chante peu importe les conséquences..[/quote] Tu as raison je vais disparaitre de la circulation et c'est vrai que je pose des questions pour mieux me faire battre lol. Je laisse toutes mes emotions s'esprimer sur ce forum. Avec le temps, tu le remarquera (Okayyy et Jean-Pietre m'ontassez giflé à cause de ça lol) Toi tu parles de 2 mois de SR (donc ca veut dire que durant deux moi, aucune nouvelles des deux cotés? car le SR c'est PAS DE NOUVELLES) Moi j'ai fais un mois de SR avec un petit interdit durant ce mois. Et là je recommence mon SR depuis dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 En fait, revienla, lorsqu'elle a l'esprit clair, sans tristesse, réflechit de manière très claire et juste. Ce n'est pas du calcul, mais elle analyse bien la situation ^^ MAIS .... elle a ce que beaucoup de nous avons plus ou moins : Un besoin incessant d'être rassuré xD Moi aussi, je passe mon temps à galvaniser les troupes, à être cool, à conseiller les gens, et puis dès qu'il y a du nouveau, ou quoi, j'suis du genre à courir chez puppis poser 300 questions, pour ensuite me faire gifler comme il se doit :-Bam :mrgreen: C'est humain, disons xD Putain, mon cousin parle souvent avec mon ex, et elle lui parle à chaque fois de moi, elle demande pour moi, est ce que j'ai parlé avec mon couz, est ce qu'il a des nouvelles de moi, etc ... Ca l'air con, mais sachant que j'en suis à plus de 30 jours de SR, et qu'elle est sensée me "haïr", çà fais un peu sourire ^^ Mon ex est pas du genre à rester en froid avec quelqu'un ( ce qui lui a souvent joué des tours ^^) . Le fait qu'elle ne réagisse pas, j'interprète çà comme de la peur. Je l'ai jarté de ma vie, du jour au lendemain, elle a peur de ramener le bout de son nez ( et un peu d'égo, disons le ) 2 Septembre, les retrouvailles, le choc 8-) ( Parfois, j'oublie que j'ai une ex à reconquérir :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 BOOOON JE VAIS UTILISER LA MANIERE FORTE !!! LE OU LA PREMIERE QUI ENVOIE UN TEXTO A SON EX !!!! JE LUI SPAM SON MAIL AVEC RENE LA TAUPE !!!!!!!! et je vais vous dire après ça ! il n'y aura plus de place pour aucun de vos ex dans votre cerveau René y sera! et il est fort probable que ça soit définitif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 [quote="Geckette"]BOOOON JE VAIS UTILISER LA MANIERE FORTE !!! LE OU LA PREMIERE QUI ENVOIE UN TEXTO A SON EX !!!! JE LUI SPAM SON MAIL AVEC RENE LA TAUPE !!!!!!!! et je vais vous dire après ça ! il n'y aura plus de place pour aucun de vos ex dans votre cerveau René y sera! et il est fort probable que ça soit définitif ![/quote] :o C'est qui René la taupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 [quote="Marjotte"][quote="Geckette"]BOOOON JE VAIS UTILISER LA MANIERE FORTE !!! LE OU LA PREMIERE QUI ENVOIE UN TEXTO A SON EX !!!! JE LUI SPAM SON MAIL AVEC RENE LA TAUPE !!!!!!!! et je vais vous dire après ça ! il n'y aura plus de place pour aucun de vos ex dans votre cerveau René y sera! et il est fort probable que ça soit définitif ![/quote] :o C'est qui René la taupe ?[/quote] Et elle ose me poser la question... rené la taupe sur youtube ! Que dieu ait pitié de ton âme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 [quote="Geckette"] Et elle ose me poser la question... rené la taupe sur youtube ! Que dieu ait pitié de ton âme[/quote] :shock: :shock: Oh my God, j'ai eu le malheur de chercher !!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 [quote="Okayyy"] ( Parfois, j'oublie que j'ai une ex à reconquérir :lol: )[/quote] Et bien tu en as de la chance!! En tout cas tu réagis mega bien! Et que repond ton cousin quand elle demande de tes news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 [quote="Geckette"]BOOOON JE VAIS UTILISER LA MANIERE FORTE !!! LE OU LA PREMIERE QUI ENVOIE UN TEXTO A SON EX !!!! JE LUI SPAM SON MAIL AVEC RENE LA TAUPE !!!!!!!! et je vais vous dire après ça ! il n'y aura plus de place pour aucun de vos ex dans votre cerveau René y sera! et il est fort probable que ça soit définitif ![/quote] Alors déjà que mes collegues mettent ça toute la journée au bureau! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 [quote="revienla"][quote="Geckette"]BOOOON JE VAIS UTILISER LA MANIERE FORTE !!! LE OU LA PREMIERE QUI ENVOIE UN TEXTO A SON EX !!!! JE LUI SPAM SON MAIL AVEC RENE LA TAUPE !!!!!!!! et je vais vous dire après ça ! il n'y aura plus de place pour aucun de vos ex dans votre cerveau René y sera! et il est fort probable que ça soit définitif ![/quote] Alors déjà que mes collegues mettent ça toute la journée au bureau! lol[/quote] ... Ah mais faut faire quelque chose, Met leur un chassé ! torture leurs enfants devant eux... faut pas laisser faire des choses comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 [quote="Geckette"] ... Ah mais faut faire quelque chose, Met leur un chassé ! torture leurs enfants devant eux... faut pas laisser faire des choses comme ça![/quote] Je vais leur raconter mes histoires de coeur, ça va les calmer!! lol Bon Mr n'aura pas le droit à son sms de bon courage! Et s'il m'appelle et bien : - Je reponds détachée ? - j'envoie un sms "je te rappelle" et je rappelle pas ?* - je reponds pas et ne rappelle pas? Bon sorry si je derange certains avec mes questions de skyzo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 [quote="revienla"] Je vais leur raconter mes histoires de coeur, ça va les calmer!! lol Bon Mr n'aura pas le droit à son sms de bon courage! Et s'il m'appelle et bien : - Je reponds détachée ? - j'envoie un sms "je te rappelle" et je rappelle pas ?* - je reponds pas et ne rappelle pas? Bon sorry si je derange certains avec mes questions de skyzo lol[/quote] Je ne sais pas quoi te conseiller. Moi j'ai tendance à décrocher quand il appelle ou à rappeler tout de suite. Mauvais à ce que je commence à comprendre en parcourant ce forum. Je pencherais pour la deuxième solution. mais je me plante peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 (modifié) revienla oui oui, 2 mois pas une news rien de rien... C pour ça que grosse déception de voir qu'il s'en tape grave de ma life.. Même si je fais des trucs sans lui.. Il est pas une seconde curieux, rien à foutre. Et c'est pour ça que l'abdication semble être la meilleure solution face au connard indifférent et méprisant qu'il est devenu. ARF ! S'il t'appelle j'aurais tendance a te dire de ne pas décrocher de prendre plaisir a voir ton tel sonner et de ne pas prendre l'appel. Ou tu décroche l'air détaché.... Après si tu prends pas l'appel, et que tu le rappel derrière... J'aurais tendance a dire, ne le fais que s'il te laisse un message qui te fait comprendre qu'il a un truc important à te dire... Mais bon pareil je suis pas Madame IRMA ! PS : mais qui sont tes collègues revienla ??? :shock: Modifié le 12 août 2010 par sunrises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Je pense que ça va lui faire bizarre. J'ai verrouillé quasiment tous ses accès à mon compte sur Facebook. Lui qui voyait tout (et je pense clairement qu'il venait se renseigner) ne voit quasi-plus rien maintenant. Ça va lui faire d'autant plus bizarre que je suis du genre très active sur Fb... J'espère que je ne fais pas une bêtise et que je ne vais pas le pousser encore plus à se détacher de moi ... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 [color=#BF0040]Marjotte, [/color] Dans l'absolu c'est ce que nous conseille de faire la méthode... Moi je l'ai supprimé, mais aucun impact, ça l'arrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 [quote="sunrises"][color=#BF0040]Marjotte, [/color] Dans l'absolu c'est ce que nous conseille de faire la méthode... Moi je l'ai supprimé, mais aucun impact, ça l'arrange...[/quote] Oui aucun impact, mais tu penses que si tu l'avais conservé dans tes amis ça aurait eu plus d'impact... Je suis un peu paumée pour savoir ce qu'il convient de faire. J'ai tellement peur qu'il m'oublie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Merci pour vos conseils. Bon pour l'instant il ne m'a pas appelé et je ne crois pas qu'il le fasse. Mais je vais le laisser bouillonner. Je me met en SR strict donc ce sera "je te rappelle plus tard" et je ne rappelle pas. S'il insiste je repondrais de manière detachée et resterai pas plus de 5 min. Voili voilou! Pour l'instant pas de news. Sunrises, tu as raison je pense. De toute façon, les ex reviennent toujours. Donc au lieu de l'attendre patiemment, fais comme si tu ne le verras plus jamais et essaie de te forcer à faire des choses. C'est ce que j'ai decider de faire aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 [quote="revienla"] Sunrises, tu as raison je pense. De toute façon, les ex reviennent toujours. Donc au lieu de l'attendre patiemment, fais comme si tu ne le verras plus jamais et essaie de te forcer à faire des choses. C'est ce que j'ai decider de faire aussi.[/quote] Sois forte ! Tu crois que les ex reviennent toujours ? J'ai un doute là dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Euh alors moi nan plus... Ils reviennent pas toujours sauf que... BIZARREMENT, celui avec qui je suis sortie pendant quelques mois, en mode passion d'été, avant de rencontrer mon ex amour devenu méprisant... A su que j'étais de nouveau célibataire... ET... m'a proposé d'aller boire un verre un de ces soirs, en me disant qu'il m'envoyait une tape sur les fesses.. Dans ma tête : HMM ok, mais nan la date est périmée, là c'est pas du frais... nan merci. Et c'est quoi cette tape sur les fesses ?? T'as eu ta chance, c'est mort nan, pour qui me prend il ?? Je précise que c'est lui qui s'était sauvé comme un lâche (ils me font tous ça, si c'est pas moi qui les largue). Marjotte : Effectivement le fait de l'avoir conservé sur facebook aurait juste aggravé ma colère et mon envie d'espionner sa page, quoi qu'il en soit il faisait tout pour me limiter les accès.. Alors qu'il soit dans mes amis ou pas... Pfff... Je sais que je lui rend juste la tâche plus facile, et ça il kiffe et moi ça m'énerve ! Mais je me dis qu'il m'oubliera pas, avant moi il avait une ex, il s'en souvient ! Par contre il s'était aussi sauvé comme un voleur, il m'avait donné des raisons, qui aujourd'hui me font douter pour justifier son comportement... Cette fille le contactait encore 7 ans après.. enfin essayait, il a jamais voulu lui reparler, toujours il l'a éviter... Mais j'ai su qu'elle était très instable, HP, et grave mytho, des gens me l'ont confirmer, donc il n'a pas menti sur tout.. Mais il ne l'a jamais revu... sauf une fois ou on était dans le métro.. je lui parlais et d'un coup plus personne.. Je le cherche il me fait de grands signes de sortir... Son ex venait de s'assoir en face de nous et lui il s'est sauvé... comme un voleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 [quote="Marjotte"][quote="revienla"] Sunrises, tu as raison je pense. De toute façon, les ex reviennent toujours. Donc au lieu de l'attendre patiemment, fais comme si tu ne le verras plus jamais et essaie de te forcer à faire des choses. C'est ce que j'ai decider de faire aussi.[/quote] Sois forte ! Tu crois que les ex reviennent toujours ? J'ai un doute là dessus..[/quote] Bah c'est ce que j'ai cru comprendre. Je me dis que dès que ça ira mal avec leur next, il contacte les ex et là ce sera à notre tour de jouer si on veut les repuperer ................................ ou pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 [quote="revienla"] Bah c'est ce que j'ai cru comprendre. Je me dis que dès que ça ira mal avec leur next, il contacte les ex et là ce sera à notre tour de jouer si on veut les repuperer ................................ ou pas![/quote] Le temps le dira... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 @ Revienla: c'est moi qui te met une petite claque aujourd'hui: tu ne devrais même PAS te poser la question de savoir si ton ex va t'appeler ou t'envoyer un sms. tu dois [color=#BF0000]l'oublier[/color] (je sais que tu lis les petites lettres noires, mais c'est pour que ça rentre mieux dans ta tête, lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 [quote="coline"]@ Revienla: c'est moi qui te met une petite claque aujourd'hui: tu ne devrais même PAS te poser la question de savoir si ton ex va t'appeler ou t'envoyer un sms. tu dois [color=#BF0000]l'oublier[/color] (je sais que tu lis les petites lettres noires, mais c'est pour que ça rentre mieux dans ta tête, lol)[/quote] lol. Oui tu as raison mais c tellement dur :( Surtout que je viens de voir qu'elle a mis sur fb qur "tout va bien avec mon cheri". Enfin bon, je m'en tape! Moi aussi tout va bien avec MOI-MEME !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Elle sait que tu mattes... et c'est vrai tu le fais... Si tout allait si bien avec nous mêmes on ne se réduirait pas à ça... JE LE SAIS J'VOUDRAIS PARFOIS ÊTRE UNE PETITE SOURIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 @ Revienla: comme ça doit être agréable d'être Miss Next, et de d'écrire que "tout va bien avec mon chéri" juste pour faire chier son ex! parce que ses vrais amis, eux, ils n'en ont rien à foutre à mon avis c'est juste pour toi qu'elle écrit ça, tu kiffes? (en même temps, elle a raison, tu te rabaisse à l'espionner et si elle voulait vraiment que tu arrêtes, elle pourrait bloquer son accès aux amis de ses amis. elle le fait pas, rien que pour que tu puisse mâter et souffrir, et en plus elle t'as envoyé un mail pour t'interdire de le faire Revienlà, réveille toi, tu t'enfonces toute seule là!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 [quote="revienla"][quote="coline"]@ Revienla: c'est moi qui te met une petite claque aujourd'hui: tu ne devrais même PAS te poser la question de savoir si ton ex va t'appeler ou t'envoyer un sms. tu dois [color=#BF0000]l'oublier[/color] (je sais que tu lis les petites lettres noires, mais c'est pour que ça rentre mieux dans ta tête, lol)[/quote] lol. Oui tu as raison mais c tellement dur :( Surtout que je viens de voir qu'elle a mis sur fb qur "tout va bien avec mon cheri". Enfin bon, je m'en tape! Moi aussi tout va bien avec MOI-MEME !!! lol[/quote] Pourquoi si tout va bien, tu vas mater chez elle alors ? :roll: :roll: Vire la de Facebook une bonne fois pour toute, sacré têtue de Revienla :lol: :lol: :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 y a des parisiens par ici?!? pas sûr, mais si oui: je copie ma petite invit pour ce soir: allo, allo ce soir, petit apéro 105 rue Oberkampf, au bar: la Place Verte http://www.resto-de-paris.com/cafe-plac ... rant/paris on peut boire un verre ou manger, c'est à la discrétion de chacun...moi j'adore leur sangria RDV vers 20h. pour l'instant, ont confirmé: ViceVersa, CTE, et moi même... Qui vient avec nous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Salut tout le monde Revienla, toujours aussi têtue ! :D Bon les news, j ai decidé d'abdiquer depuis une semaine maintenant ds ma tete, apres des pseudos tentatives de retour de sa part (moi toujours detachée) puis rien, j'ai l impression de tourner en rond. Je lui avais dit que je voulais plus qu il me contacte, on s est vu et m a demandé de garder le contact, qu il ne savait pas ce qu"il voulait, mais que moi j etais vraiment qqun d'important pr lui. Il m a demandé apres cette rencontre si on allait se revoir... J ai rien repondu mais je savais que non. J abdique. Je lui ai envoyé un mail court hier pour lui dire qu apres reflexion je ne souhaitais pas etre en contact avec lui. mais un jour peut etre... (ds tres lgtps). C etait pas mechant ni gentil. Il a juste repondu qu'il comprenait puis a terminé par un "je t embrasse" C'est fini :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 (modifié) c'est mieux, va. il n'y a qu'abdiquer pour nous aider à aller mieux, il faut tourner la page (ça me va bien de dire ça, je suis libraire, hahahahaha) Modifié le 12 août 2010 par coline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 hahahaha je serais bien venue moi ce soir rue oberkampf je suis parisienne mais pas sur paris ce soir :shock: je me dis que c mieux aussi, marre des doutes, marre des interpretations marre de l attente! si il avait vraiment voulu revenir il serait revenu, mais il ne me gardera pas sous le coude!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Bravo Emiline pour cette décision. C'est sans doute toi qui as raison. Fini de te torturer ! Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 [quote="coline"]y a des parisiens par ici?!? pas sûr, mais si oui: je copie ma petite invit pour ce soir: allo, allo ce soir, petit apéro 105 rue Oberkampf, au bar: la Place Verte http://www.resto-de-paris.com/cafe-plac ... rant/paris on peut boire un verre ou manger, c'est à la discrétion de chacun...moi j'adore leur sangria RDV vers 20h. pour l'instant, ont confirmé: ViceVersa, CTE, et moi même... Qui vient avec nous?[/quote] arf, j'suis dég, j'suis de corvée de Mémé, sinon je serais venue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 [quote="sunrises"] Si tout allait si bien avec nous mêmes on ne se réduirait pas à ça... [/quote] Tu as lu la methode? tu as lu l'ebook de J. Alexander? Il est dit qu'il faut crier au et fort que nous sommes exceptionnels, que neotre vie est génial... C'est une méthode qui permet de se convaincre alors je le fais! Et Sunrises je t'ai dejà dit, je ne suis pas parfaite! je suis HUMAINE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés