Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Exact, c'est un peu ce que je ressens avec mon ex ... c'est fou, suffit qu'on discute pour que tout soit clair :mrgreen:

Par contre, un mec qui se fait remplacer n'aura pas la même réaction .

En fait .... c'est fou à quel point la jalousie féminine est à cent mille lieux de la jalousie masculine ... c'est le jour et la nuit.

Enfin, c'est ce que je remarque quoi :mrgreen:

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Exact, c'est un peu ce que je ressens avec mon ex ... c'est fou, suffit qu'on discute pour que tout soit clair :mrgreen:

En fait .... c'est fou à quel point la jalousie féminine est à cent mille lieux de la jalousie masculine ... c'est le jour et la nuit.

C'est quand même fou comme on peut se prendre le cerveau quand même... De toute façon, si je venais à me re faire larguer, j'ai décidé de me retirer avec une connexion internet, ma PS3, ma télé, ma machine,mon mac.

Battlefield, red dead redemption, du poker en ligne pour gagner ma vie, et j me ferai livrer des bouquins par avion...

VOILAAAAA SR TOTAAAAAALLL !!

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Bon Okayyy,

tu voudrais pas un peu te creuser la tête pour nous dire comment faire réagir messieurs les Ex?

parce que moi j'en ai maaaaaaaaaarre du SR, je veux de l'action!

au fait, ta Blonde, elle a réagi au fait que tu la vires de FB et MSN?

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

Tu plaisantes?

Moi j'ai un ex qui m'a quitté en me disant qu'il ne m'aimait plus, qui est parti pour une autre. Il se faisait passer pour un mec bien auprès de nos amis communs en demandant de mes nouvelles, avec des yeux scintillants de charité alors qu'il me parlait comme à une merde et me posait des lapins pour revenir chercher ses affaires. Mon meilleur pote de l'époque lui répond "écoute, on a eu peur mais elle a bien remonté la pente, elle sort avec quelqu'un, ils ont craqué dès qu'ils se sont vus" Mon ex a fait semblant de rien sur le coup et après il est devenu fou furieux...appels sur appels, sans réponse, il venu directement sonner à ma porte. Et pourtant il savait qu'il ne pouvait pas se plaindre.

L'instinct de possession masculine.

Okayyy toi qui es un homme, quels conseils nous donnes-tu pour récupérer nos ex masculins ???

Geckette : Y a que çà de vrai 8-) Perso, c'est call of duty haha :mrgreen:

Coline : Elle n'a pas encore réagi, mais j'ai appris à ne pas attendre sa réaction :D

En fait, puppis m'a ouvert les yeux sur cette manoeuvre. Au fond, j'en avais vraiment besoin, et en plus, c'est à mon avantage, car si elle me pose des questions, je m'en lave les mains, je lui dirai que c'est son choix et que je le respecte ( en rapport à sa réaction à ma lettre ... c'est trop chouette de dire à une ex " je respecte ton choix " ... pas vrai Fleura ? :twisted: )

En fait, là, elle doit en être au stade où elle se pose quelques questions :?:

Mais bon, je m'en fiche, elle a qu'à rappliquer si elle veut .... voici un VRAI SR.

Rappelez vous qu'un SR, ce n'est pas juste ne pas parler ... c'est ne pas mettre d'infos à dispo .. ce qui est le rôle de Facebook ^^

Coline, vous allez partir quelques jours ensemble, je ne peux que te conseiller de rester en SR jusque là xD çà vaut mieux :roll: Et une fois que vous serez ensemble, ne te rue pas sur lui, LIMITE ... je dirais Bonjour :lol:

Lelia : Ouai c'est clair que ton homme a été jaloux ... c'est la jalousie du largué xD

Mais ce que je veux dire, c'est que sa jalousie, aussi grande soit elle, tu l'a prend, tu l'a multiplie par 20, et t'obtiens la jalousie d'une femelle Largueuse :mrgreen:

c'est vrai que nous les filles on est ULTRA jalouse quand on aime. Moi je le suis un max en tout cas.

Et je n'ai vraiment pas de chance car là mon ex est avec une nana et ça me rend FOLLE! Surtout qu'avec elle tout est plus simple (elle a des parents extra mega cool qui font de la musique et surfent sur FB, elles a pleins de potes et aiment aller danser, elle parle dejà de s'installer avec mon ex, elle lui donne tous les ptits noms ... bref une grosse poufiASS!)

Je ne leur souhaite que du mal !!!

@ MOILOU : Si tu veux lui envoyer un message, envoie lui un truc neutre et pas de proposition de RDV. Il pensera tt de suite à du sexe!

@ Okayyy : Les mecs ne sont pas jaloux ? :( Bah mince alors, j'aimerais tellement que mon con d'ex soit jaloux!! Dis moi qu'est ce qui pourrait te rendre fou fourieux? J'aimerai le rendre MALADE!!!

L'amour est plus fort que tout ...

Vous voulez savoir quoi, d'après ce que j'en pense ?? Etant un homme ....

Je dirais que tout d'abord, Vous supprimez vos ex de facebook et Msn .

Ensuite, il va de soi que vous ne les contactez pas.

Puppis m'a ouvert les yeux, comme je l'ai dis.

On a beaucoup discuté, car j'ai perçu çà comme une faiblesse, l'air de dire : " Je suis une pauvre victime qui est obligé de te virer de facebook pour survivre :cry: "

...

En fait, transformez çà en : " Tu as pris la décision de rompre, et je respecte totalement cette distance que tu veux mettre entre nous. J'ai ma vie, tu as la tienne, et c'est très bien comme çà ... "

Un ex n'aime pas qu'on relativise autant la rupture ...

Alors pour la partie reconquête, ecoutez un peu fleura, qui saura vous conseiller quoi faire, pour paraitre bien, non demandeur, et laisser l'ex sur sa faim.

Mais avant tout cela, je ne peux que plussoyez Geckette ... SR strict, totale, vous avez quitté cette planète à ses yeux ... respectez son choix, et ne cherchez pas la petite bête, voilà !!!

Après, il y a des détails, mais voici ce que je pense dans les grandes lignes !

revienla ... et encore, j'espère pour toi que ton ex n'a pas trop changé depuis qu'il est avec sa pouf. T'as l'impression de connaître quelqu'un comme personne et tu te rends compte que c'est des foutaises.

Ca je te garantis que ça te fait l'effet d'un TGV en pleine gueule !

Moi je reste complètement scotchée suite à tout ce que j'ai appris sur son changement de comportement. C'est juste hallucinant ! :shock:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

" je respecte ton choix " ... pas vrai Fleura ? :twisted: )

:

Je lui ai envoyé ça en reponse à son message " desolé si j'étais froid hier... je pense à nous... je t'aime encore...". J'ai repondu "ok je respecte ton choix. Sache-le... Biz". Je ne vois pas le rapport entre son message et ma réponse LOL. mais j'ai suivi à la lettre ce que Fleura m'a dit de faire. Je lui fait confiance. Mais je ne sais pas que pourra être la reaction de mr EX. en tout cas il ne m'a pas repondu ni rappelé. Et cette histoire de vacances dans un mois me rend FOLLEEEEEEEEE !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

revienla ... et encore, j'espère pour toi que ton ex n'a pas trop changé depuis qu'il est avec sa pouf. T'as l'impression de connaître quelqu'un comme personne et tu te rends compte que c'est des foutaises.

Ca je te garantis que ça te fait l'effet d'un TGV en pleine gueule !

Moi je reste complètement scotchée suite à tout ce que j'ai appris sur son changement de comportement. C'est juste hallucinant ! :shock:

Oui mais ce n'est qu'une façade. Chasse le naturel et il revient au galop. Nous on a de la chance car a la moindre embrouille avec leur ex, ils vont pensé à nous. Tu es resté combien de temps avec lui?

@ Okayyy : Les mecs ne sont pas jaloux ? Bah mince alors, j'aimerais tellement que mon con d'ex soit jaloux!! Dis moi qu'est ce qui pourrait te rendre fou fourieux? J'aimerai le rendre MALADE!!!

Je n'ai pas dis que les mecs ne sont pas jaloux :D

J'ai dis que tu prend la jalousie d'un mec, tu l'a multiplie par 10, et t'obtiens la jalousie féminine :mrgreen:

Par contre, si mon ex apprenait que je couche avec une fille en ce moment, je pense que je pourrais prendre ma jalousie et la multiplier par ... mmmh ... euh .... on va pas chiffrer çà, c'est pas humain :mrgreen:

Revienla, je sais que c'est dure de faire rentrer le concept dans sa tête, moi même j'ai eu dure.

Mais il ne faut PAS agir en fonction de lui . Tu penses trop à lui, à ce que tu pourrais faire POUR lui, pour attirer SON attention ...

En fait, faut integrer le fait que lorsque tu seras épanouie avec toi même, il n'y restera pas indifférent ... c'est pas pour rien qu'on dit que les ex se pointent toujours quand on s'y attend le moins :mrgreen:

Lelia : Ouai c'est clair que ton homme a été jaloux ... c'est la jalousie du largué xD

Mais ce que je veux dire, c'est que sa jalousie, aussi grande soit elle, tu l'a prend, tu l'a multiplie par 20, et t'obtiens la jalousie d'une femelle Largueuse :mrgreen:

Tu as obtenu cette formule grâce à des mesures prises avec un jalousomètre?

Je crois que ce n'est pas une question de sexe, mais d'individus. Certains sont plus jaloux que d'autres. Lui c'était la possession du largueur. Quand tu es largué, alors que c'est pire, curieusement, tu fais moins d'histoire parce que ça te parait presque dans la logique des choses. Alors que lui ne s'y attendait pas...Moi non plus d'ailleurs, mon pote a sorti ça sur le coup, et il ne m'avait pas averti.

Je voulais envoyer ça car je souffre de trop et il me faut tourner la page et avoir une réponse. Merci de me donner votre avis :

Bonjour Christophe,

Alors voilà, tu m'avais proposé une rencontre avant fin juillet, la fin du mois se rapproche dangereusement et je suis sans nouvelles de toi. Donc je fais un petit bilan de ces trois mois de séparation.

L'origine: un message idiot mais qui n'était qu'un message et des conséquences que tu as cru pouvoir en tirer. Désolant malentendu, mais bon on ne corrige pas le passé. Je t'ai moi conservé intact mon amour, je t'ai envoyé des signaux, tu n'en as pas voulu. Dommage.Tu as donné des raisons de rupture autour de toi et tu t'es un peu coincé toi même parce que tu as noirci mon tableau et sans doute que maintenant tu te vois mal faire marche arrière. Pourtant je ne suis pas celle que tu as décrite, je t'étais fidèle et je ne savais pas effacer mon passé, ni toi le tien.

Maintenant trois mois après , il faut bien tirer des conclusions de cette situation.Moi j'étais prête à vivre ma vie avec toi, j'étais prête à t'apporter tout ce que je suis même si ce n'est peut être pas grand chose et j'étais prête aussi à m'occuper de tes enfants.Je suis restée à attendre ton retour au calme et à la réflexion. Vainement. Il me faut donc tourner la page, je le regrette, mais je ne serai pas Pénélope attendant Ulysse. Tu as choisi ton chemin, il me faut donc choisir le mien . il reste une semaine avant la fin du mois, je veux encore y croire. Sans nouvelles de toi alors je fermerai le livre de notre histoire, à regret, mais définitivement.

Je t'embrasse.