revienla Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="miniblonde8"]pourquoi tu en riais ?? tu faisais comme il est en train de te faire ?[/quote] Exactement !! Sauf que moi j'attendais une prise de conscience de sa part et je voulais qui viennent avec des projets et du concrets et non avec des "je t'aime". Je voulais des actes et non des mots. C'est pour ça que je me dis que peut-etre que lui attend la même chose de moi ? :? Je ne sais pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 je pense pas qu'il attende ça , c'est pas le même contexte qu'a l'époque ou il te l'a dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 ce soir ça fera 3 jours sans interdits oufffffff!!!!!!!! mais tjrs pas de nouvelles dur dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="miniblonde8"]je pense pas qu'il attende ça , c'est pas le même contexte qu'a l'époque ou il te l'a dis[/quote] Non tu n'as pas compris. A l'epoque c'est moi qui l'avait largué et qui attendais des preuves de sa part. J'attendais un changement radical. Et aujourdh'hui je me dit que peut-etre que c'est lui qui attend un changement de ma part? Car quand je l'ai vu samedi, je lui ai dit "ouuf je suis soulagée de te dire tout ce que j'avais à te dire" et il m'a repondu "ce n'est pas pour te vexer mais moi je n'ai pas l'impression que tu m'ais appris plus que ce que tu ne m'avais dejà dit". Donc je me dis peut-etre qu'il s'attendait à autre chose? Mes amies me disent qu'il est attente de qq chose. Il veut que je lui prouve qq chose. Je ne sais pas trop :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 faut que tu fasses un SR d'abord je pense puis après, selon ce qu'il te dira faudra tu réagisses d'une certaine façon, mais sans SR ce sera trop se précipiter pour mieux se manger un mur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="miniblonde8"]faut que tu fasses un SR d'abord je pense puis après, selon ce qu'il te dira faudra tu réagisses d'une certaine façon, mais sans SR ce sera trop se précipité pour mieus se manger un mur ![/quote] Là je suis en SR mais j'en ai fait pas mal des SR! Une fois 13 jours et une fois 15 jours. Je compte bien rester en SR pendant un bon bout de temps. Je suis persuadée que c'est la meilleure chose à faire même si une ptite voix dans ma tête me dit "loin des yeux, loin du coeuuuur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Il faut qu'il soit grave en manque de toi , qu'il ai peur de te perdre et sans sr ça arrivera pas et surtout faut que ce soi lui qui revienne te parler pas toi, je parle en connaissance de cause. arrete de te pauser des questions... je t'avoue que j'ai très peur aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="miniblonde8"]Il faut qu'il soit grave en manque de toi , qu'il ai peur de te perdre et sans sr ça arrivera pas et surtout faut que ce soi lui qui revienne te parler pas toi, je parle en connaissance de cause. arrete de te pauser des questions... je t'avoue que j'ai très peur aussi[/quote] Je vais lui envoyer aujourd'hui le sms "merci à tous!" en reponse à son "bon anniversaire, plein de bonnes choses" tout pourri! tout moisiiiiiii!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 mdr oui comme ça va l'énérver lol message transféré il n'y a rien de plu moisi et énérvant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="revienla"][quote="miniblonde8"]Il faut qu'il soit grave en manque de toi , qu'il ai peur de te perdre et sans sr ça arrivera pas et surtout faut que ce soi lui qui revienne te parler pas toi, je parle en connaissance de cause. arrete de te pauser des questions... je t'avoue que j'ai très peur aussi[/quote] Je vais lui envoyer aujourd'hui le sms "merci à tous!" en reponse à son "bon anniversaire, plein de bonnes choses" tout pourri! tout moisiiiiiii!!![/quote] Tout d'abord, bon anniversaire Revienla. Profites de ce jour pour t'amuser et pour surtout l'arroser. Très bien pour le sms et continue à fond ton SR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 (modifié) [quote="Jean_Pietre"][quote="revienla"][quote="miniblonde8"]Il faut qu'il soit grave en manque de toi , qu'il ai peur de te perdre et sans sr ça arrivera pas et surtout faut que ce soi lui qui revienne te parler pas toi, je parle en connaissance de cause. arrete de te pauser des questions... je t'avoue que j'ai très peur aussi[/quote] Je vais lui envoyer aujourd'hui le sms "merci à tous!" en reponse à son "bon anniversaire, plein de bonnes choses" tout pourri! tout moisiiiiiii!!![/quote] Tout d'abord, bon anniversaire Revienla. Profites de ce jour pour t'amuser et pour surtout l'arroser. Très bien pour le sms et continue à fond ton SR ;)[/quote] Merci Jean-Pietre! Le blues revient. Je vais lui envoyer ce message collectif, ça lui fera les pieds! Sinon j'ai encore espionner la messagerie de Mr et je suis tombée sur un message de sa next "Mon coeur, c'est moi. Je t'appellais pour te dire que je t'aime. Donc je t'aime! Bisousssss" Pffffff! No coment! Modifié le 11 août 2010 par revienla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Revienlà, pour l'histoire de la messagerie, tu déconnes grave: :-Uzi non, mais franchement, qu'est ce que tu penserais d'une fille qui écoute la next de son ex lui laisser des messages d'amour, (privés, donc), et qui pour ça se fait beaucoup de mal, tout ça le jour de son anniversaire? t'es sûre que tu as envie d'être cette fille, tu mérites pas mieux? allez ma belle, Bon Anniversaiiiiiiiiiire, et trouve toi d'autres occupations, qui te font du bien à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="coline"]Revienlà, pour l'histoire de la messagerie, tu déconnes grave: :-Uzi non, mais franchement, qu'est ce que tu penserais d'une fille qui écoute la next de son ex lui laisser des messages d'amour, (privés, donc), et qui pour ça se fait beaucoup de mal, tout ça le jour de son anniversaire? t'es sûre que tu as envie d'être cette fille, tu mérites pas mieux? allez ma belle, Bon Anniversaiiiiiiiiiire, et trouve toi d'autres occupations, qui te font du bien à toi[/quote] Merci Coline! Maos même en vacances à la plage, je trouvais le moyen d'aller dans des cyber café et cabine téléphonique pour faire ça! :( j'ai honte de moi mais c'est plus fort que moi. Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je suis dans lui :( Alors j'écoute les messages de cette pimbêche qui lui dit "je t'aime" tous les jours pendant que moi personne ne me dit "je t'aime" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="revienla"][quote="coline"]Revienlà, pour l'histoire de la messagerie, tu déconnes grave: :-Uzi non, mais franchement, qu'est ce que tu penserais d'une fille qui écoute la next de son ex lui laisser des messages d'amour, (privés, donc), et qui pour ça se fait beaucoup de mal, tout ça le jour de son anniversaire? t'es sûre que tu as envie d'être cette fille, tu mérites pas mieux? allez ma belle, Bon Anniversaiiiiiiiiiire, et trouve toi d'autres occupations, qui te font du bien à toi[/quote] Merci Coline! Maos même en vacances à la plage, je trouvais le moyen d'aller dans des cyber café et cabine téléphonique pour faire ça! :( j'ai honte de moi mais c'est plus fort que moi. Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je suis dans lui :( Alors j'écoute les messages de cette pimbêche qui lui dit "je t'aime" tous les jours pendant que moi personne ne me dit "je t'aime" :([/quote] Moi aussi je t'aime 8-) :lol: :lol: :lol: Ce n'est pas bien d'espionner les gens, si tu étais en couple avec lui, et qu'une nana espionnait son téléphone, ca te plairait qu'on fasse ca??? s'il le découvre, attends toi à ce qu'il t'en veuille, et sa réaction sera normale :-Bam :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="Jean_Pietre"] Ce n'est pas bien d'espionner les gens, si tu étais en couple avec lui, et qu'une nana espionnait son téléphone, ca te plairait qu'on fasse ca???:?[/quote] Je m'en fiche de lui plaire ou pas à cette truffe ! Au contraire moins je lui plait, mieux je me porte! [quote="Jean_Pietre"] s'il le découvre, attends toi à ce qu'il t'en veuille, et sa réaction sera normale :-Bam :?[/quote] Il sait que j'ai son code répondeur. Alors peut-etre qu'il se doute que j'ai ecouté. Ou peut-etre qu'il ne se doute même pas. En tout cas ce qui est sûr c'est que cette fille est detestable! Je la hais!! Ca doit lui changer à lui d'avoir une fille qui lui dit des "je t'aime" tous les jours alors que moi je ne lui disait que trèèèèès rarement! Mais ça ne voulais pas dire que je ne l'aimais pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 mais nous non plus personne ne nous dit "je t'aime", nous aussi on est malheureux!! il faut sortir de cette spirale qui nous tire vers le fond. un truc tout con: ce we, j'étais avec une copine, son mec et un ami de son mec (dommage qu'il ne me plaisait pas, sinon j'aurais foncé, hé, hé). on a passé notre temps a rigoler, à faire des trucs que je fais pas d'habitude, et pendant 48h j'ai presque pas pensé à mon ex. j'avais le smile et je me sentais mieux! c'est des moments comme ça qu'il faut essayer de multiplier, et petit à petit, on y pensera plus, où ça ne nous fera plus mal. Là, tu t'enfonces toi même dans quelque chose qui te fais du mal. pourquoi tu fais ça? sur un autre post, tu évoquais l'idée d'aller voir un psy: c'est une excellente idée,. moi même je vais en voir une depuis des années, même quand ça va bien. pour te donner une image, c'est comme faire l'entretien de sa voiture. même s'il n'y a pas de souci, tu fais la vidange.... et quand il y a un souci, comme maintenant, c'est d'autant plus profitable! prends le taureau par les cornes! et j'ai l'impression, et c'est aussi ma situation, qu'on a beaucoup de temps libre, et que du coup on a trop de temps pour penser à nos ex, c'est le cercle vicieux, il faut trouver des occupations courage, on est avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="revienla"][quote="Jean_Pietre"] Ce n'est pas bien d'espionner les gens, si tu étais en couple avec lui, et qu'une nana espionnait son téléphone, ca te plairait qu'on fasse ca???:?[/quote] Je m'en fiche de lui plaire ou pas à cette truffe ! Au contraire moins je lui plait, mieux je me porte! [quote="Jean_Pietre"] s'il le découvre, attends toi à ce qu'il t'en veuille, et sa réaction sera normale :-Bam :?[/quote] Il sait que j'ai son code répondeur. Alors peut-etre qu'il se doute que j'ai ecouté. Ou peut-etre qu'il ne se doute même pas. En tout cas ce qui est sûr c'est que cette fille est detestable! Je la hais!! Ca doit lui changer à lui d'avoir une fille qui lui dit des "je t'aime" tous les jours alors que moi je ne lui disait que trèèèèès rarement! Mais ça ne voulais pas dire que je ne l'aimais pas!![/quote] De toute façon, ce n'est pas parce qu'on ne dit pas je t'aime aux gens qu'on ne les aiment pas, chacun à sa façon de l'exprimer, ca dépend du caractère de chacun. Je n'ai jamais dit de plaire auprès de sa next, j'ai juste dit que c'est mal d'écouter et d'espionner les autres ;) La fameuse expression qui dit : ne fait pas aux gens ce que l'on aimerait pas te faire, c'est ca que je voulais te dire ;) . Tu dis qu'elle est detestable, mais elle ne t'a rien fait, c'est lui qui l'a choisit, c'est lui que tu devrais detester avant tout, c'est lui qui t'a largué et c'est encore lui qui te prend pour une c..... puisque ca fait 3 mois qu'il est avec :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="revienla"][quote="Jean_Pietre"] Ce n'est pas bien d'espionner les gens, si tu étais en couple avec lui, et qu'une nana espionnait son téléphone, ca te plairait qu'on fasse ca???:?[/quote] Je m'en fiche de lui plaire ou pas à cette truffe ! Au contraire moins je lui plait, mieux je me porte! [quote="Jean_Pietre"] s'il le découvre, attends toi à ce qu'il t'en veuille, et sa réaction sera normale :-Bam :?[/quote] Il sait que j'ai son code répondeur. Alors peut-etre qu'il se doute que j'ai ecouté. Ou peut-etre qu'il ne se doute même pas. En tout cas ce qui est sûr c'est que cette fille est detestable! Je la hais!! Ca doit lui changer à lui d'avoir une fille qui lui dit des "je t'aime" tous les jours alors que moi je ne lui disait que trèèèèès rarement! Mais ça ne voulais pas dire que je ne l'aimais pas!![/quote] Reviensla, je ne te comprends plus... mais plus du tout... tu te rends compte que tu agis comme une folle... maintenant je vais utilisé un terme que je déteste utilisé, mais là il faut que tu te rendes comptes TU ES PATHETIQUE ! et personne n'a envie d'aller avec une nana pathétique !!! Elle l'appelle pour lui dire tout les jours qu'elle l'aime et quoi ??? si c est le cas ! il n'y a rien de détestable la dedans ! elle ne fait rien de mal C EST SON COPAIN ! ce n'est plus TON COPAIN ! Ce que tu fais, de les espionner comme ça... c'est de l'obession de la folie, et c'est totalement immoral ! que dirais tu d'une nana qui fait la même chose que toi objectivement ??? tu lui dirais "mais ma pauvre fille, t'as pas de vie ou quoi ???" Je sais bien que c est difficile MAIS YA UN MOMENT FAUT ARRETER DE CHIALER FAUT SE SORTIR LES DOIGTS DU CUL ET ALLER DE L AVANT !!! c'est tout RABACHER LA MEME CHOSE, faire la meme chose, dire que gna gna elle dit qu'elle l'aime; gna gna gna... CA NE MENE A RIENNNNNNNNNNN !!!!!!!! alors pitié !!! fais qqchose !! bouge toiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="coline"]mais nous non plus personne ne nous dit "je t'aime", nous aussi on est malheureux!! il faut sortir de cette spirale qui nous tire vers le fond. un truc tout con: ce we, j'étais avec une copine, son mec et un ami de son mec (dommage qu'il ne me plaisait pas, sinon j'aurais foncé, hé, hé). on a passé notre temps a rigoler, à faire des trucs que je fais pas d'habitude, et pendant 48h j'ai presque pas pensé à mon ex. j'avais le smile et je me sentais mieux! c'est des moments comme ça qu'il faut essayer de multiplier, et petit à petit, on y pensera plus, où ça ne nous fera plus mal. Là, tu t'enfonces toi même dans quelque chose qui te fais du mal. pourquoi tu fais ça? sur un autre post, tu évoquais l'idée d'aller voir un psy: c'est une excellente idée,. moi même je vais en voir une depuis des années, même quand ça va bien. pour te donner une image, c'est comme faire l'entretien de sa voiture. même s'il n'y a pas de souci, tu fais la vidange.... et quand il y a un souci, comme maintenant, c'est d'autant plus profitable! prends le taureau par les cornes! et j'ai l'impression, et c'est aussi ma situation, qu'on a beaucoup de temps libre, et que du coup on a trop de temps pour penser à nos ex, c'est le cercle vicieux, il faut trouver des occupations courage, on est avec toi[/quote] Ce que tu dis me donne du courage mais d'un autre coté ça me mine :( Effectivement, si je pars du principe qu'en s'eclatant on pense à autre chose et on peut oublier notre ex, alors je me dis que lui m'a oublié depuis belle lurette! :( Et moi je veiux hanter son cerveau, je veux qu'il regrette son choix! Et que ssi un jour il reviet avec moi et bien qu'il ne garde aucun souvenir d'elle!! je la hais tellement!!! :evil: :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="Geckette"][quote="revienla"][quote="Jean_Pietre"] Ce n'est pas bien d'espionner les gens, si tu étais en couple avec lui, et qu'une nana espionnait son téléphone, ca te plairait qu'on fasse ca???:?[/quote] Je m'en fiche de lui plaire ou pas à cette truffe ! Au contraire moins je lui plait, mieux je me porte! [quote="Jean_Pietre"] s'il le découvre, attends toi à ce qu'il t'en veuille, et sa réaction sera normale :-Bam :?[/quote] Il sait que j'ai son code répondeur. Alors peut-etre qu'il se doute que j'ai ecouté. Ou peut-etre qu'il ne se doute même pas. En tout cas ce qui est sûr c'est que cette fille est detestable! Je la hais!! Ca doit lui changer à lui d'avoir une fille qui lui dit des "je t'aime" tous les jours alors que moi je ne lui disait que trèèèèès rarement! Mais ça ne voulais pas dire que je ne l'aimais pas!![/quote] Reviensla, je ne te comprends plus... mais plus du tout... tu te rends compte que tu agis comme une folle... maintenant je vais utilisé un terme que je déteste utilisé, mais là il faut que tu te rendes comptes TU ES PATHETIQUE ! et personne n'a envie d'aller avec une nana pathétique !!! Elle l'appelle pour lui dire tout les jours qu'elle l'aime et quoi ??? si c est le cas ! il n'y a rien de détestable la dedans ! elle ne fait rien de mal C EST SON COPAIN ! ce n'est plus TON COPAIN ! Ce que tu fais, de les espionner comme ça... c'est de l'obession de la folie, et c'est totalement immoral ! que dirais tu d'une nana qui fait la même chose que toi objectivement ??? tu lui dirais "mais ma pauvre fille, t'as pas de vie ou quoi ???" Je sais bien que c est difficile MAIS YA UN MOMENT FAUT ARRETER DE CHIALER FAUT SE SORTIR LES DOIGTS DU CUL ET ALLER DE L AVANT !!! c'est tout RABACHER LA MEME CHOSE, faire la meme chose, dire que gna gna elle dit qu'elle l'aime; gna gna gna... CA NE MENE A RIENNNNNNNNNNN !!!!!!!! alors pitié !!! fais qqchose !! bouge toiiiiiiiiiiiii[/quote] :-1 assez d'accord avec toi 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote=] Ce que tu dis me donne du courage mais d'un autre coté ça me mine :( Effectivement, si je pars du principe qu'en s'eclatant on pense à autre chose et on peut oublier notre ex, alors je me dis que lui m'a oublié depuis belle lurette! :( Et moi je veiux hanter son cerveau, je veux qu'il regrette son choix! Et que ssi un jour il reviet avec moi et bien qu'il ne garde aucun souvenir d'elle!! je la hais tellement!!! :evil: :evil: :evil:[/quote] oui, tu devrais partir du principe qu'il t'as oubliée et faire pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="revienla"][quote="coline"]mais nous non plus personne ne nous dit "je t'aime", nous aussi on est malheureux!! il faut sortir de cette spirale qui nous tire vers le fond. un truc tout con: ce we, j'étais avec une copine, son mec et un ami de son mec (dommage qu'il ne me plaisait pas, sinon j'aurais foncé, hé, hé). on a passé notre temps a rigoler, à faire des trucs que je fais pas d'habitude, et pendant 48h j'ai presque pas pensé à mon ex. j'avais le smile et je me sentais mieux! c'est des moments comme ça qu'il faut essayer de multiplier, et petit à petit, on y pensera plus, où ça ne nous fera plus mal. Là, tu t'enfonces toi même dans quelque chose qui te fais du mal. pourquoi tu fais ça? sur un autre post, tu évoquais l'idée d'aller voir un psy: c'est une excellente idée,. moi même je vais en voir une depuis des années, même quand ça va bien. pour te donner une image, c'est comme faire l'entretien de sa voiture. même s'il n'y a pas de souci, tu fais la vidange.... et quand il y a un souci, comme maintenant, c'est d'autant plus profitable! prends le taureau par les cornes! et j'ai l'impression, et c'est aussi ma situation, qu'on a beaucoup de temps libre, et que du coup on a trop de temps pour penser à nos ex, c'est le cercle vicieux, il faut trouver des occupations courage, on est avec toi[/quote] Ce que tu dis me donne du courage mais d'un autre coté ça me mine :( Effectivement, si je pars du principe qu'en s'eclatant on pense à autre chose et on peut oublier notre ex, alors je me dis que lui m'a oublié depuis belle lurette! :( Et moi je veiux hanter son cerveau, je veux qu'il regrette son choix! Et que ssi un jour il reviet avec moi et bien qu'il ne garde aucun souvenir d'elle!! je la hais tellement!!! :evil: :evil: :evil:[/quote] Tu veux le hanter, tu veux qu'il regrette, tu veux qu'il pense à toi... TU veux tout ça! mais tout ça TU NE PEUX PAS LES AVOIR ! tu ne peux rien y faire! tu n'as aucun impact, tu ne peux pas contrôler son cerveau, ses pensées, ses décisions... IL a fait son choix ! il est avec une autre maintenant !!! Tu te rends compte que chaque fois que tu dis "oui je devrai faire ça parce que LUI, alors que LUI ... ceci cela" Tu ne vis qu'en fonction de lui !!! Et si un jour il revient à toi, bien sur qu'il aura des souvenir d'elle... elle existe !! il faut que tu l'acceptes !!!! ACCEPTE LE FAIT QUE TU NE PEUX PAS LE CONTROLER, qu'elle existe belle et bien, qu'ils sont en couple maintenant !! et qu'il faut que tu fasses le deuil de votre histoire, car elle est terminée PLUS RIEN NE SERA COMME AVANT !! c'est c comme ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Revienla, je te conseille de prendre note du post de Geckette ( et le pire, c'est que malgré les apparences, ce n'est pas écris méchamment xD ) Tu dis que tu t'en fiches de lui plaire à elle, mais ils forment un couple. Si tu ne lui plait pas à elle, faudrait pas que çà déteigne sur lui, tu vois ?? Genre : " ah ouai t'avais raison, elle est complètement timbrée " Tu sais, je l'ai déjà dis, mais la meilleure chose que t'aurais pu faire, c'est leur souhaiter tout le bonheur du monde, et continuer ta vie :mrgreen: Jusqu'à ce que des faiblesses se présentent, et que tu saute dessus :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 (modifié) hey geckette, tu es en pleine forme :lol: tu ne voudrais pas aller sur mon post "où est l'avance rapide?" stp, j'ai besoin d'un coup de boost Okayyy, pendant que tu es dans le coin, be my guest, c'est par là http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic12424.html Modifié le 11 août 2010 par coline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="Geckette"][Reviensla, je ne te comprends plus... mais plus du tout... tu te rends compte que tu agis comme une folle... maintenant je vais utilisé un terme que je déteste utilisé, mais là il faut que tu te rendes comptes TU ES PATHETIQUE ! et personne n'a envie d'aller avec une nana pathétique !!! Elle l'appelle pour lui dire tout les jours qu'elle l'aime et quoi ??? si c est le cas ! il n'y a rien de détestable la dedans ! elle ne fait rien de mal C EST SON COPAIN ! ce n'est plus TON COPAIN ! Ce que tu fais, de les espionner comme ça... c'est de l'obession de la folie, et c'est totalement immoral ! que dirais tu d'une nana qui fait la même chose que toi objectivement ??? tu lui dirais "mais ma pauvre fille, t'as pas de vie ou quoi ???" Je sais bien que c est difficile MAIS YA UN MOMENT FAUT ARRETER DE CHIALER FAUT SE SORTIR LES DOIGTS DU CUL ET ALLER DE L AVANT !!! c'est tout RABACHER LA MEME CHOSE, faire la meme chose, dire que gna gna elle dit qu'elle l'aime; gna gna gna... CA NE MENE A RIENNNNNNNNNNN !!!!!!!! alors pitié !!! fais qqchose !! bouge toiiiiiiiiiiiii[/quote] C'est vrai que ça vire à l'obsession mais malheureusement j'ai toujours été obsédée par ce mec et tout ce qui l'entoure depuis 13 ans! Donc là je suis cette méthode sagement et tranquillement mais si je n'avais pas decouvert ce site, j'aurais pété un plomb et j'aurais fait des MEGAS interdits. Tu as raison, ce n'est plus mon copain mais c'est mon amour. Cette fille est agaçante, non pas parcequ'elle sort avec lui mais parcequ'elle est fausse, menteuse, mauvaise ... Et ça me ronge! Il faut que je me calme zeeeeeeeeeeen et je souffle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="Okayyy"]Revienla, je te conseille de prendre note du post de Geckette ( et le pire, c'est que malgré les apparences, ce n'est pas écris méchamment xD ) Tu dis que tu t'en fiches de lui plaire à elle, mais ils forment un couple. Si tu ne lui plait pas à elle, faudrait pas que çà déteigne sur lui, tu vois ?? Genre : " ah ouai t'avais raison, elle est complètement timbrée " Tu sais, je l'ai déjà dis, mais la meilleure chose que t'aurais pu faire, c'est leur souhaiter tout le bonheur du monde, et continuer ta vie :mrgreen: Jusqu'à ce que des faiblesses se présentent, et que tu saute dessus :twisted:[/quote] Ouii je ne dis pas les choses méchamment, vraiment, je suis brusque ! mais reviensla parfois tu me fais penser à une obèse qui dirait "j'en ai marre d'être grosse" en se tapant 5 pain au chocolat affalé dans son canapé!! *sifflote* pck ca fait des années que je me dis "ouaiis... bon allez je perds 10 kilos... ca fait 8 ans qu'ils sont de fidèles compagnons..." mais à côté de ça faut pas se plaindre! si tu ne fais rien pour aller mieux ! ça n'ira pas mieux tout est une question de volonté, et d'acceptation !!! il faut accepter de ne pas avoir du pouvoir sur tout ! et avoir la volonté de ne plus espionner, de couper les ponts ect... On te donne plein de conseil, mais tu ne les suis pas... on ne peut pas faire plus pour toi... tu dis que tu vaux mieux que sa next, ect... c'est bien de le dire, mais maintenant PROUVE LE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="Geckette"] Tu veux le hanter, tu veux qu'il regrette, tu veux qu'il pense à toi... TU veux tout ça! mais tout ça TU NE PEUX PAS LES AVOIR ! tu ne peux rien y faire! tu n'as aucun impact, tu ne peux pas contrôler son cerveau, ses pensées, ses décisions... IL a fait son choix ! il est avec une autre maintenant !!! Tu te rends compte que chaque fois que tu dis "oui je devrai faire ça parce que LUI, alors que LUI ... ceci cela" Tu ne vis qu'en fonction de lui !!! Et si un jour il revient à toi, bien sur qu'il aura des souvenir d'elle... elle existe !! il faut que tu l'acceptes !!!! ACCEPTE LE FAIT QUE TU NE PEUX PAS LE CONTROLER, qu'elle existe belle et bien, qu'ils sont en couple maintenant !! et qu'il faut que tu fasses le deuil de votre histoire, car elle est terminée PLUS RIEN NE SERA COMME AVANT !! c'est c comme ça !![/quote] Je ne peux pas contrôller ses pensées, c'est vrai! mais je peux leur faire du mal et je n'hésiterais pas si les choses ne changent pas. Je me suis donné un mois de SR. Si les choses continuent entre eux, je me mettrais en mode vengeance! je serai pire que l'orangina rouge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="revienla"][quote="Geckette"] Tu veux le hanter, tu veux qu'il regrette, tu veux qu'il pense à toi... TU veux tout ça! mais tout ça TU NE PEUX PAS LES AVOIR ! tu ne peux rien y faire! tu n'as aucun impact, tu ne peux pas contrôler son cerveau, ses pensées, ses décisions... IL a fait son choix ! il est avec une autre maintenant !!! Tu te rends compte que chaque fois que tu dis "oui je devrai faire ça parce que LUI, alors que LUI ... ceci cela" Tu ne vis qu'en fonction de lui !!! Et si un jour il revient à toi, bien sur qu'il aura des souvenir d'elle... elle existe !! il faut que tu l'acceptes !!!! ACCEPTE LE FAIT QUE TU NE PEUX PAS LE CONTROLER, qu'elle existe belle et bien, qu'ils sont en couple maintenant !! et qu'il faut que tu fasses le deuil de votre histoire, car elle est terminée PLUS RIEN NE SERA COMME AVANT !! c'est c comme ça !![/quote] Je ne peux pas contrôller ses pensées, c'est vrai! mais je peux leur faire du mal et je n'hésiterais pas si les choses ne changent pas. Je me suis donné un mois de SR. Si les choses continuent entre eux, je me mettrais en mode vengeance! je serai pire que l'orangina rouge![/quote] Ca ne sert à rien de leur faire du mal, ca se retournera contre toi. Un bon conseil :[color=#FF4000] ne Fait rien , SR SR SR SR SR SR[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="Geckette"] On te donne plein de conseil, mais tu ne les suis pas... on ne peut pas faire plus pour toi... tu dis que tu vaux mieux que sa next, ect... c'est bien de le dire, mais maintenant PROUVE LE ![/quote] Bien sûr que je suis vos conseils!! Je fais le SR, J'envoie les msg que vous me conseillez, Je sors et vois des amis, Me dis que je suis mieux qu'elle ... Il y a juste pour l'espionnage où je n'ai pas encore réussi à décrocher. Mais j'y travaille, j'y travaille ... Il y a des jours où je me dis "il va ouvrir les yeux" et d'autres où je me dis "c'est moooort pour moi!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="Geckette"][quote="Okayyy"]Revienla, je te conseille de prendre note du post de Geckette ( et le pire, c'est que malgré les apparences, ce n'est pas écris méchamment xD ) Tu dis que tu t'en fiches de lui plaire à elle, mais ils forment un couple. Si tu ne lui plait pas à elle, faudrait pas que çà déteigne sur lui, tu vois ?? Genre : " ah ouai t'avais raison, elle est complètement timbrée " Tu sais, je l'ai déjà dis, mais la meilleure chose que t'aurais pu faire, c'est leur souhaiter tout le bonheur du monde, et continuer ta vie :mrgreen: Jusqu'à ce que des faiblesses se présentent, et que tu saute dessus :twisted:[/quote] Ouii je ne dis pas les choses méchamment, vraiment, je suis brusque ! mais reviensla parfois tu me fais penser à une obèse qui dirait "j'en ai marre d'être grosse" en se tapant 5 pain au chocolat affalé dans son canapé!! *sifflote* pck ca fait des années que je me dis "ouaiis... bon allez je perds 10 kilos... ca fait 8 ans qu'ils sont de fidèles compagnons..." mais à côté de ça faut pas se plaindre! si tu ne fais rien pour aller mieux ! ça n'ira pas mieux tout est une question de volonté, et d'acceptation !!! il faut accepter de ne pas avoir du pouvoir sur tout ! et avoir la volonté de ne plus espionner, de couper les ponts ect... On te donne plein de conseil, mais tu ne les suis pas... on ne peut pas faire plus pour toi... tu dis que tu vaux mieux que sa next, ect... c'est bien de le dire, mais maintenant PROUVE LE ![/quote] :-1 Toujours d'accord avec Geckette. Revienla est une têtue, elle nous demande des conseils mais ne les suis pas. Une bonne paire de claque ne ferait pas de mal tiens :-Bam :-Bam :lol: :lol: La comparaison des pains au chocolat est bonne :) , miammmmmm :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="Jean_Pietre"][Ca ne sert à rien de leur faire du mal, ca se retournera contre toi. Un bon conseil :[color=#FF4000] ne Fait rien , SR SR SR SR SR SR[/color][/quote] Pour l'instant je ne leur fait AUCUN mal. Je me preserve, reste dans mon coin et essaie de devenir la fille attirante par mon absence et ma bonne humeur (même si dans mon coeur c'est triste). Mais c'est sur que si rien ne change et que je decide de ne plus le recuperer et bien je me vengerais. Une bonne vengeance peut faire un sacré bien. Pour le moment, je prends sur moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="revienla"][quote="Jean_Pietre"][Ca ne sert à rien de leur faire du mal, ca se retournera contre toi. Un bon conseil :[color=#FF4000] ne Fait rien , SR SR SR SR SR SR[/color][/quote] Pour l'instant je ne leur fait AUCUN mal. Je me preserve, reste dans mon coin et essaie de devenir la fille attirante par mon absence et ma bonne humeur (même si dans mon coeur c'est triste). Mais c'est sur que si rien ne change et que je decide de ne plus le recuperer et bien je me vengerais. Une bonne vengeance peut faire un sacré bien. Pour le moment, je prends sur moi.[/quote] La seule vengeance c'est de les regarder se détruire à petit feu, et d'être encore plus proche à ce moment la de ton ex, la tu pourras te dire que tu as le dessus sur elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="Jean_Pietre"][quote="revienla"][quote="Jean_Pietre"][Ca ne sert à rien de leur faire du mal, ca se retournera contre toi. Un bon conseil :[color=#FF4000] ne Fait rien , SR SR SR SR SR SR[/color][/quote] Pour l'instant je ne leur fait AUCUN mal. Je me preserve, reste dans mon coin et essaie de devenir la fille attirante par mon absence et ma bonne humeur (même si dans mon coeur c'est triste). Mais c'est sur que si rien ne change et que je decide de ne plus le recuperer et bien je me vengerais. Une bonne vengeance peut faire un sacré bien. Pour le moment, je prends sur moi.[/quote] La seule vengeance c'est de les regarder se détruire à petit feu, et d'être encore plus proche à ce moment la de ton ex, la tu pourras te dire que tu as le dessus sur elle.[/quote] tu dis qu'elle est fausse, mauvaise ect... tu penses que d'embrasser son copain, lui donner rendez vous alors qu'il est en couple, espionner son téléphone, leurs vies privées, et vouloir te venger... fais de toi une bonne personne ?? c'est mesquin, tu te rabaisses à son niveau ! Finalement quelle serait la différence entre vous deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Revienlà, et les autres aussi, je suis tombée sur le film: "ma super ex", avec Uma Thurman, c'est énorme, trop drôle. le fantasme de ce qu'on pourrait faire à nos ex si on avait des super pouvoirs. Revienlà, regarde ce film, tu vas trop kiffer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilya13 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="revienla"][quote="Jean_Pietre"][Ca ne sert à rien de leur faire du mal, ca se retournera contre toi. Un bon conseil :[color=#FF4000] ne Fait rien , SR SR SR SR SR SR[/color][/quote] Pour l'instant je ne leur fait AUCUN mal. Je me preserve, reste dans mon coin et essaie de devenir la fille attirante par mon absence et ma bonne humeur (même si dans mon coeur c'est triste). Mais c'est sur que si rien ne change et que je decide de ne plus le recuperer et bien je me vengerais. Une bonne vengeance peut faire un sacré bien. Pour le moment, je prends sur moi.[/quote] :shock: :o :shock: :o Te venger ? Mais te venger de quoi bon sang !!!! Ils ont le droit d'être ensemble ! Ils ne font rien qui ne te concerne ! Dis moi, tu me fais de plus en plus peur là... T'es sûre que ça tourne vraiment rond dans ta petite tête ? Je suis en train de me demander si le mieux pour ce type serait de ne surtout jamais se remettre avec toi... Tu comptes tout décider à sa place ? Ce qu'il doit faire, ce qu'il doit dire, avec qui il doit faire sa vie ? T'es au courant que ton attitude est tyrannique, obsessionnelle voire pathologique ??? Je pense qu'il est grand temps pour toi d'aller voir un psy, avant que l'un d'entre nous prenne le téléphone pour avertir les flics qu'une folle s'apprête à se venger d'un type qui a refait sa vie. Imaginer rayer sa voiture, déjà, je trouvais ça complètement barge, mais bon sous le coup de l'émotion ça arrive... Mais là c'est carrément de la préméditation à froid !!! Reprends toi, parce que là tu chavires complètement. Au lieu, d'aller de l'avant, d'écouter les bons conseils que l'on te donne ici, à savoir bâtir une vie à toi, arrêter de tourner autour d'eux et accepter la rupture. Tu aggraves ton cas et ton état d'esprit d'heure en heure... Ce gars-là a pas l'air si mauvais que ça, il pense même à ton anniversaire. Il arrive encore à ressentir les sentiments qui vous unissaient par le passé. CE N'EST PAS POUR AUTANT QU'IL T'APPARTIENT ET QUE TU AS LE DROIT DE L'EMMERDER LUI ET SA COPINE !!!! Tu as vécu ce que tu avais à vivre avec lui, maintenant c'est fini. Tu n'es plus sa copine. Pigé ? Alors lâche le morceau, parce que de toute façon, si un jour il devait revenir c'est parce que LUI l'aura décidé, sans que tu interviennes, ni que tu te venges, ni que tu inventes je ne sais quel stratagème pour le forcer à détester sa copine et revenir vers toi. Bon sang, ça me donne la chair de poule... J'espère que le prochain type que je rencontrerai n'aura pas d'ex aussi folle que toi dans son entourage..... Prends soin de toi, fais toi soigner, fais ce que tu veux, mais par pitié ARRETE toutes ces manigances, tu es border line avec la justice et la liberté d'autrui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="Ilya13"][quote="revienla"][quote="Jean_Pietre"][Ca ne sert à rien de leur faire du mal, ca se retournera contre toi. Un bon conseil :[color=#FF4000] ne Fait rien , SR SR SR SR SR SR[/color][/quote] Pour l'instant je ne leur fait AUCUN mal. Je me preserve, reste dans mon coin et essaie de devenir la fille attirante par mon absence et ma bonne humeur (même si dans mon coeur c'est triste). Mais c'est sur que si rien ne change et que je decide de ne plus le recuperer et bien je me vengerais. Une bonne vengeance peut faire un sacré bien. Pour le moment, je prends sur moi.[/quote] :shock: :o :shock: :o Te venger ? Mais te venger de quoi bon sang !!!! Ils ont le droit d'être ensemble ! Ils ne font rien qui ne te concerne ! Dis moi, tu me fais de plus en plus peur là... T'es sûre que ça tourne vraiment rond dans ta petite tête ? Je suis en train de me demander si le mieux pour ce type serait de ne surtout jamais se remettre avec toi... Tu comptes tout décider à sa place ? Ce qu'il doit faire, ce qu'il doit dire, avec qui il doit faire sa vie ? T'es au courant que ton attitude est tyrannique, obsessionnelle voire pathologique ??? Je pense qu'il est grand temps pour toi d'aller voir un psy, avant que l'un d'entre nous prenne le téléphone pour avertir les flics qu'une folle s'apprête à se venger d'un type qui a refait sa vie. Imaginer rayer sa voiture, déjà, je trouvais ça complètement barge, mais bon sous le coup de l'émotion ça arrive... Mais là c'est carrément de la préméditation à froid !!! Reprends toi, parce que là tu chavires complètement. Au lieu, d'aller de l'avant, d'écouter les bons conseils que l'on te donne ici, à savoir bâtir une vie à toi, arrêter de tourner autour d'eux et accepter la rupture. Tu aggraves ton cas et ton état d'esprit d'heure en heure... Ce gars-là a pas l'air si mauvais que ça, il pense même à ton anniversaire. Il arrive encore à ressentir les sentiments qui vous unissaient par le passé. CE N'EST PAS POUR AUTANT QU'IL T'APPARTIENT ET QUE TU AS LE DROIT DE L'EMMERDER LUI ET SA COPINE !!!! Tu as vécu ce que tu avais à vivre avec lui, maintenant c'est fini. Tu n'es plus sa copine. Pigé ? Alors lâche le morceau, parce que de toute façon, si un jour il devait revenir c'est parce que LUI l'aura décidé, sans que tu interviennes, ni que tu te venges, ni que tu inventes je ne sais quel stratagème pour le forcer à détester sa copine et revenir vers toi. Bon sang, ça me donne la chair de poule... J'espère que le prochain type que je rencontrerai n'aura pas d'ex aussi folle que toi dans son entourage..... Prends soin de toi, fais toi soigner, fais ce que tu veux, mais par pitié ARRETE toutes ces manigances, tu es border line avec la justice et la liberté d'autrui.[/quote] Je pense que quand revienla parle de vengeance, elle parle "simplement" d'envoyer un message a la next lui disant qu'effectivement, pendant qu'il est avec elle, il vient aussi voir revienla, l'embrasse, et lui dit des mots doux. Rien de plus! Son ex n'est pas tout blanc, il joue sur les deux tableaux ! c est quand meme un peu un enfoiré de jouer avec les sentiments de revienla. Mais c'est à elle de prendre les choses en main, de ne plus subir cette relation, et de mettre fin à tout ça ! Il est certain que la vengeance ne servira à rien... a part peut être te faire passer pour la "pétasse" qui a embrasser son mec, pendant qu'il était avec elle... L'ennemi, ça ne sera pas lui pour elle, met toi ça dans le crâne, ça sera toujours toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Demain au JT , un couple retrouvait mort . Plus sérieusement un +1 à geekette bon raisonnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 (modifié) [quote="Geckette"][quote="Ilya13"][quote="revienla"][][Ca ne sert à rien de leur faire du mal, ca se retournera contre toi. Un bon conseil :[color=#FF4000] ne Fait rien , SR SR SR SR SR SR[/color][/quote] Pour l'instant je ne leur fait AUCUN mal. Je me preserve, reste dans mon coin et essaie de devenir la fille attirante par mon absence et ma bonne humeur (même si dans mon coeur c'est triste). Mais c'est sur que si rien ne change et que je decide de ne plus le recuperer et bien je me vengerais. Une bonne vengeance peut faire un sacré bien. Pour le moment, je prends sur moi.[/quote] :shock: :o :shock: :o Te venger ? Mais te venger de quoi bon sang !!!! Ils ont le droit d'être ensemble ! Ils ne font rien qui ne te concerne ! Dis moi, tu me fais de plus en plus peur là... T'es sûre que ça tourne vraiment rond dans ta petite tête ? Je suis en train de me demander si le mieux pour ce type serait de ne surtout jamais se remettre avec toi... Tu comptes tout décider à sa place ? Ce qu'il doit faire, ce qu'il doit dire, avec qui il doit faire sa vie ? T'es au courant que ton attitude est tyrannique, obsessionnelle voire pathologique ??? Je pense qu'il est grand temps pour toi d'aller voir un psy, avant que l'un d'entre nous prenne le téléphone pour avertir les flics qu'une folle s'apprête à se venger d'un type qui a refait sa vie. Imaginer rayer sa voiture, déjà, je trouvais ça complètement barge, mais bon sous le coup de l'émotion ça arrive... Mais là c'est carrément de la préméditation à froid !!! Reprends toi, parce que là tu chavires complètement. Au lieu, d'aller de l'avant, d'écouter les bons conseils que l'on te donne ici, à savoir bâtir une vie à toi, arrêter de tourner autour d'eux et accepter la rupture. Tu aggraves ton cas et ton état d'esprit d'heure en heure... Ce gars-là a pas l'air si mauvais que ça, il pense même à ton anniversaire. Il arrive encore à ressentir les sentiments qui vous unissaient par le passé. CE N'EST PAS POUR AUTANT QU'IL T'APPARTIENT ET QUE TU AS LE DROIT DE L'EMMERDER LUI ET SA COPINE !!!! Tu as vécu ce que tu avais à vivre avec lui, maintenant c'est fini. Tu n'es plus sa copine. Pigé ? Alors lâche le morceau, parce que de toute façon, si un jour il devait revenir c'est parce que LUI l'aura décidé, sans que tu interviennes, ni que tu te venges, ni que tu inventes je ne sais quel stratagème pour le forcer à détester sa copine et revenir vers toi. Bon sang, ça me donne la chair de poule... J'espère que le prochain type que je rencontrerai n'aura pas d'ex aussi folle que toi dans son entourage..... Prends soin de toi, fais toi soigner, fais ce que tu veux, mais par pitié ARRETE toutes ces manigances, tu es border line avec la justice et la liberté d'autrui.[/quote] [quote]Je pense que quand revienla parle de vengeance, elle parle "simplement" d'envoyer un message a la next lui disant qu'effectivement, pendant qu'il est avec elle, il vient aussi voir revienla, l'embrasse, et lui dit des mots doux. Rien de plus! Son ex n'est pas tout blanc, il joue sur les deux tableaux ! c est quand meme un peu un enfoiré de jouer avec les sentiments de revienla. Mais c'est à elle de prendre les choses en main, de ne plus subir cette relation, et de mettre fin à tout ça ! Il est certain que la vengeance ne servira à rien... a part peut être te faire passer pour la "pétasse" qui a embrasser son mec, pendant qu'il était avec elle... L'ennemi, ça ne sera pas lui pour elle, met toi ça dans le crâne, ça sera toujours toi ![/quote] Sauf que si elle le dit à la next, son ex risque de perdre confiance en la personne de Revienla, et la elle pourra s'en mordre les doigts, c'est pour cela qu'il ne faut rien faire. Il faut attendre que le couple se déchire petit à petit pour que Revienla donne un coup de grâce. Modifié le 11 août 2010 par Jean_Pietre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="revienla"] Pour le moment, je prends sur moi.[/quote] Bienvenue dans les montagnes russes. Au moins tu profites du manège gratos !!! :lol: Donc tu es dans une phase de colère, tu progresses et tu vas voir que doucement mais surement tu vas évoluer et aller vers d'autres phases de ta reconstruction. Mais il faut que tu laisses le temps au temps et que tu arrêtes de stopper ta progression par ses fameux "interdits". Donc une bonne fois pour toute, applique les conseils. Je t'assure, ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilya13 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="Geckette"] :shock: :o :shock: :o Te venger ? Mais te venger de quoi bon sang !!!! Ils ont le droit d'être ensemble ! Ils ne font rien qui ne te concerne ! Dis moi, tu me fais de plus en plus peur là... T'es sûre que ça tourne vraiment rond dans ta petite tête ? Je suis en train de me demander si le mieux pour ce type serait de ne surtout jamais se remettre avec toi... Tu comptes tout décider à sa place ? Ce qu'il doit faire, ce qu'il doit dire, avec qui il doit faire sa vie ? T'es au courant que ton attitude est tyrannique, obsessionnelle voire pathologique ??? Je pense qu'il est grand temps pour toi d'aller voir un psy, avant que l'un d'entre nous prenne le téléphone pour avertir les flics qu'une folle s'apprête à se venger d'un type qui a refait sa vie. Imaginer rayer sa voiture, déjà, je trouvais ça complètement barge, mais bon sous le coup de l'émotion ça arrive... Mais là c'est carrément de la préméditation à froid !!! Reprends toi, parce que là tu chavires complètement. Au lieu, d'aller de l'avant, d'écouter les bons conseils que l'on te donne ici, à savoir bâtir une vie à toi, arrêter de tourner autour d'eux et accepter la rupture. Tu aggraves ton cas et ton état d'esprit d'heure en heure... Ce gars-là a pas l'air si mauvais que ça, il pense même à ton anniversaire. Il arrive encore à ressentir les sentiments qui vous unissaient par le passé. CE N'EST PAS POUR AUTANT QU'IL T'APPARTIENT ET QUE TU AS LE DROIT DE L'EMMERDER LUI ET SA COPINE !!!! Tu as vécu ce que tu avais à vivre avec lui, maintenant c'est fini. Tu n'es plus sa copine. Pigé ? Alors lâche le morceau, parce que de toute façon, si un jour il devait revenir c'est parce que LUI l'aura décidé, sans que tu interviennes, ni que tu te venges, ni que tu inventes je ne sais quel stratagème pour le forcer à détester sa copine et revenir vers toi. Bon sang, ça me donne la chair de poule... J'espère que le prochain type que je rencontrerai n'aura pas d'ex aussi folle que toi dans son entourage..... Prends soin de toi, fais toi soigner, fais ce que tu veux, mais par pitié ARRETE toutes ces manigances, tu es border line avec la justice et la liberté d'autrui.[/quote] Je pense que quand revienla parle de vengeance, elle parle "simplement" d'envoyer un message a la next lui disant qu'effectivement, pendant qu'il est avec elle, il vient aussi voir revienla, l'embrasse, et lui dit des mots doux. Rien de plus! Son ex n'est pas tout blanc, il joue sur les deux tableaux ! c est quand meme un peu un enfoiré de jouer avec les sentiments de revienla. Mais c'est à elle de prendre les choses en main, de ne plus subir cette relation, et de mettre fin à tout ça ! Il est certain que la vengeance ne servira à rien... a part peut être te faire passer pour la "pétasse" qui a embrasser son mec, pendant qu'il était avec elle... L'ennemi, ça ne sera pas lui pour elle, met toi ça dans le crâne, ça sera toujours toi ![/quote] Peu importe le type de vengeance, ce qui m'inquiète c'est qu'elle souhaite faire du mal à autrui, en cela, ce qu'elle écrit et prévoit de faire me fait frémir. Quant à son ex, soyons raisonnable... Après plusieurs années passées avec quelqu'un, il est normal, voire humain de réagir comme il réagit. ça m'a l'air d'être un faible, comme beaucoup, tiraillé entre la nostalgie des bons moments qu'il a vécu avec revienla, et l'envie de passer à autre chose parce que revienla ne lui convient pas. Combien d'entre nous parviendraient à commuter instantanément d'un amour à un autre sans flash back ? Même mon ex, qui s'est comporté comme le pire des enfoirés et m'a jetée comme une vieille chaussette en me disant qu'il ne voulait plus entendre parler de moi, est revenu me contacter 10 jours après... C'est normal, ça ne veut pas dire qu'il a changé d'avis, simplement qu'il se rend compte que notre histoire a eu ses bons moments et qu'il ne veut pas en perdre la trace, celle que je suis dans son passé. Pour autant, il faut les laisser consommer leur décision jusqu'au bout. C'est la leur, ce qu'il se passe après ne nous concerne plus. Faire du mal à sa next ou à lui est minable, médiocre, et confortera probablement et définitivement l'ex qu'il a pris la bonne décision. Je me doute que revienla n'est pas un serial killer, mais il n'empêche, je ne cautionnerai jamais ce genre d'attitude. Une amie m'a dit un jour, si tu veux avancer dans la vie, il faut toujours rester Grande et Classe, en toute situation. Il n'y a que comme cela que tu recevras amour, amitié et respect. Dans le cas présent, cela n'empêche pas d'avoir des faiblesses et de sfailles, mais rester grande et classe, signifie arrêter de se comporter comme une petite fille capricieuse qui tape du pied parce qu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="Mansell"][quote="revienla"] Pour le moment, je prends sur moi.[/quote] Bienvenue dans les montagnes russes. Au moins tu profites du manège gratos !!! :lol: Donc tu es dans une phase de colère, tu progresses et tu vas voir que doucement mais surement tu vas évoluer et aller vers d'autres phases de ta reconstruction. Mais il faut que tu laisses le temps au temps et que tu arrêtes de stopper ta progression par ses fameux "interdits". Donc une bonne fois pour toute, applique les conseils. Je t'assure, ça marche.[/quote] Ca fait quand même 3 mois qu'elle est en colère :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="Geckette"] tu penses que d'embrasser son copain, lui donner rendez vous alors qu'il est en couple, espionner son téléphone, leurs vies privées, et vouloir te venger... fais de toi une bonne personne ?? c'est mesquin, tu te rabaisses à son niveau ! Finalement quelle serait la différence entre vous deux ?[/quote] Je me suis toujours dit que c'est aux mecs de tenir leur c...... Il y aura toujours des filles qui essairont de detourner des couples et ce sont à eux d'être forts à ce moment là. Moi j'ai accepté qu'il m'embrasse car en même temps c'était ma façon de me venger par rapport à sa next et aussi car j'en avais envie. Je lui ai donné rdv alors qu'il est en couple, c'était pour discuter. Et puis libre à lui d'accepter ou pas. Sinon moi je parait peut-etre mesquine mais ce sont les sentimentsn le coeur et les émotions qui parlaient. Alors qu'elle c'était des mensonges, elles a parlé sur ses parents ... C'est pour ça que je dit ça. Je ne dis pas que je suis parfaite. Oui en cette periode de rupture après 6 ans de relation et 13 ans d'amour, oui je suis mesquine, oui je suis folle, oui je suis pathétique mais j'essaie tant bien que mal de resister, de me calmer... et c'est pour celà que je viens ici. Je pense que je fais pas mal d'effort car en temps normal j'aurais pété les plombs. Je l'ai déjà recupérer lors d'une reupture il y a qq trmps en faisait des interdits. Là j'essaie de changer de methode. Je ne veux pas le recuperer "brute de decoffrage". Je veux que ce soit une décision murement reflechit de la part de nous deux. Et que si on se remet ensemble c'est pour de vrais projets et aller de l'avant. C'est vrai que j'ai l'air impulsive, têtue mais je vous assure que je fais des efforts. Et l'amour peut rendre dingue! Mais je suis plus seraine depuis que je l'ai vu samedi dernier ça c'est sûr! Je fais confiance au temps en esperant qu'il ne me deçoive pas. Je me laisse 30 jours et après ça va être abdication, next forcé et vengeance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="coline"]Revienlà, et les autres aussi, je suis tombée sur le film: "ma super ex", avec Uma Thurman, c'est énorme, trop drôle. le fantasme de ce qu'on pourrait faire à nos ex si on avait des super pouvoirs. Revienlà, regarde ce film, tu vas trop kiffer![/quote] Merci pour le conseil !! Je vais aller mater ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="Ilya13"] Te venger ? Mais te venger de quoi bon sang !!!! Ils ont le droit d'être ensemble ! Ils ne font rien qui ne te concerne ! Dis moi, tu me fais de plus en plus peur là... T'es sûre que ça tourne vraiment rond dans ta petite tête ? Je suis en train de me demander si le mieux pour ce type serait de ne surtout jamais se remettre avec toi... Tu comptes tout décider à sa place ? Ce qu'il doit faire, ce qu'il doit dire, avec qui il doit faire sa vie ? T'es au courant que ton attitude est tyrannique, obsessionnelle voire pathologique ??? Je pense qu'il est grand temps pour toi d'aller voir un psy, avant que l'un d'entre nous prenne le téléphone pour avertir les flics qu'une folle s'apprête à se venger d'un type qui a refait sa vie. Imaginer rayer sa voiture, déjà, je trouvais ça complètement barge, mais bon sous le coup de l'émotion ça arrive... Mais là c'est carrément de la préméditation à froid !!! Reprends toi, parce que là tu chavires complètement. Au lieu, d'aller de l'avant, d'écouter les bons conseils que l'on te donne ici, à savoir bâtir une vie à toi, arrêter de tourner autour d'eux et accepter la rupture. Tu aggraves ton cas et ton état d'esprit d'heure en heure... Ce gars-là a pas l'air si mauvais que ça, il pense même à ton anniversaire. Il arrive encore à ressentir les sentiments qui vous unissaient par le passé. CE N'EST PAS POUR AUTANT QU'IL T'APPARTIENT ET QUE TU AS LE DROIT DE L'EMMERDER LUI ET SA COPINE !!!! Tu as vécu ce que tu avais à vivre avec lui, maintenant c'est fini. Tu n'es plus sa copine. Pigé ? Alors lâche le morceau, parce que de toute façon, si un jour il devait revenir c'est parce que LUI l'aura décidé, sans que tu interviennes, ni que tu te venges, ni que tu inventes je ne sais quel stratagème pour le forcer à détester sa copine et revenir vers toi. Bon sang, ça me donne la chair de poule... J'espère que le prochain type que je rencontrerai n'aura pas d'ex aussi folle que toi dans son entourage..... Prends soin de toi, fais toi soigner, fais ce que tu veux, mais par pitié ARRETE toutes ces manigances, tu es border line avec la justice et la liberté d'autrui.[/quote] C'est bizarre comme sentiment. Parfois ca va et parfois ca ne va vraiment pas! Et quand je parle de vengeance, je ne parle pas de choses grave mais tu ne penses pas que la vengence peut etre bien parfois? Tu n'as jamais voulu te venger de ton ex? Tu as toujours été cool et sympa avec lui? Même quand il t'as quitté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 @revienla, [b]Quand c'est mort de chez mort[/b], je trouve que c'est bien de lui dire ses 4 vérités. La délation, c'est pas mon truc, en revanche, c'est trop facile qu'il s'en sorte comme ça, tout ça parce que tu ronges ton frein pour le récupérer. Faut pas déconner, il me semble que c'est le seul gars qui compte pour toi depuis tes 13 ans, vous avez passé plusieurs années ensemble. Tu voulais qu'il s'investisse davantage, c'est quand même légitime, il me semble. Au bout du roul, tu finis par rompre pour qu'il se réveille, et là tu t'aperçois que Mr saute sur l'occasion et la première la nana qu'il a sous la main, à croire qu'il n'attendait que ça. Et vas-y, qu'en plus il ment en te disant qu'ils ont planifié des vacances ensemble, qu'il te fout tous les torts sur le dos, qu'il t'envoie paitre quand tu l'appelles en pleurs, qu'il joue sur les deux tableaux pour faire monter les enchères et te faire plier (pour quoi, on ne sait pas ce qu'il attend de toi, le pauv'chéri). A un moment tu vas pas te laisser bouffer par ta rancoeur, autant qu'il se la prenne dans la tronche, à moins que tu aspires à la canonisation. Il ne l'aura pas volé et on s'en cogne de ce qu'il pourra penser de toi, un gars qui s'est comporté comme ça! Ca va, c'est pas une innocente victime, tu as été là pour lui toutes ses années, t'es pas un kleenex, qui après s'être faite jeter va encore lui servir d'alibi, "oui je suis un mec bien, la preuve je suis ami avec mes ex" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Salut à tous, j'fais des soldes sur les camisoles, cordes, antidepresseurs, etc... ça interresse quelqu'un ? [color=#BF0040] [b][size=200]JOKE[/size][/b][/color] :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [b][color=#FF00FF]BON ANNIVERSAIRE![/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilya13 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="revienla"] C'est bizarre comme sentiment. Parfois ca va et parfois ca ne va vraiment pas! Et quand je parle de vengeance, je ne parle pas de choses grave mais tu ne penses pas que la vengence peut etre bien parfois? Tu n'as jamais voulu te venger de ton ex? Tu as toujours été cool et sympa avec lui? Même quand il t'as quitté?[/quote] Quand il m'a quittée, j'étais enceinte, et 3 jours avant il disait vouloir m'épouser et me faire des enfants ... Alors tu penses bien que la première envie que j'ai eue, c'est d'aller lui mettre ma main sur la g...le...Surtout que j'ai appris qq jours après qu'il avait qq'un d'autre. Mais, dès l'instant où j'ai compris à quel point il était pitoyable, malhonnête avec moi et avec lui-même, je n'ai plus qu'une envie c'est l'éloigner de moi, le plus rapidement possible. Lui aussi a balancé qq temps entre moi et sa nouvelle, j'ai rapidement mis un terme à cette souffrance, pour MOI. La meilleure des vengeances, est le mépris, l'indifférence. Et tôt ou tard, je sais au fond de moi, qu'il se ramassera. Tout seul. Comme un grand, sans que je n'intervienne. C'est une évidence pour tout le monde, y compris pour sa famille qui ne cesse de me contacter pour que je maintienne le lien avec lui, pour le jour où il réalisera l'abonimable comportement et l'incroyable erreur qu'il a commise. Dixit notre entourage. Et bien, elle est là ma vengeance. Ne plus m'occuper de lui comme je le faisais lorsqu'on était ensemble, ne plus prendre soin de lui et le laisser agir à sa guise, puisque c'est ce qu'il demande. Le laisser se planter tout seul. Pendant ce temps là, moi je me reconstruis, je prends soin de moi, de ma santé. Je fais tout ce que je peux pour ne plus pleurer, et crois moi c'est une lutte permanente. Et le jour où il se repointera, et je suis sûre qu'il le fera (j'ai déjà des news de ses potes comme quoi, sa copine ne m'arrive pas à la cheville, et qu'il est mal, qu'il a des regrets, au bout de 2 mois avec elle...), ce jour là je lui brandirai ma nouvelle vie épanouie sous le nez, mon bonheur, et mon bien-être. Telle sera ma plus belle revanche, et non pas vengeance. revanche face à la vie, face à la malchance, face à ma souffrance. Alors, relève la tête, et brille pour toi, non pas pour des gens qui ne font plus partie de ta vie aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Et bien en voilà une bonne idée de cadeau... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="sunrises"]Salut à tous, j'fais des soldes sur les camisoles, cordes, antidepresseurs, etc... ça interresse quelqu'un ? [color=#BF0040] [b][size=200]JOKE[/size][/b][/color] :-Bam[/quote] Fouets tu n'as pas? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés