Poulop Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [u]Samaya[/u], tu es à la clé de ta reconquête là. N'appelles pas. Laisses le venir à toi. La reconquête, faut autant de patience que le SR tant qu'on a rien de concret. On m'aurait dit ça à un moment, je serais peut-être avec mon ex actuellement. Mais bon, je pense que même si on me l'avait dit, je ne réalisais pas à l'époqur combien je me laissais emportée par mes émotions et sentiments. Donc, j'aurais tout fait foirer en connaissance de cause par contre lol. Sunrises, j'ai de la peine quand je lis ton dernier post. Il a le pouvoir d'après ce que tu décris. Un signe qui ne trompe pas : il t'a presque raccroché au nez prétextant des choses à faire (sans préciser quoi, même si c'est pas vrai). N'essayes pas d'analyser sa relation avec sa nouvelle. Peu importe si il veut en faire une copie de votre relation. De toute façon, il est avec elle et plus tu lui donnes signe de vie, plus tu ne crées pas de manque de toi (manque qui apparaît forcément si il a encore des sentiments pour toi). Tu ne te fais pas désirer car tu l'imagines heureux. Même tu fais le "caliméro" devant lui (c'est pas méchant miss, c'est pour te dire comment les choses se perçoivent de l'extérieur) en lui demandant la faveur de ne pas aller dans vos lieux. Mais ce sont des lieux publics. Il fait ce qu'il veut et il te le prouve en te disant qu'il y sera quand même (mais il adoucit le truc en disant qu'il comprend). A la rigueur, sers-toi du fait que tu risques de le croiser, pour quand ce sera le cas, être resplendissante et l'ignorer (et pas faire une scène comme tu lui as dit, ça fait nana hystérique pour un mec, mêm si je sais combien nos émotions de tristesses sont violentes). Vu comment tu as toujours été demandeuse de contact avec, ça lui ferait une bonne douche froide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Sunsrises c marrant la discussion que t'as eu avec lui j'ai deja eu la meme mot pour moi! Et moi il m'a avoué qq semaines plus tard qu'il me disait certaines choses pr m'enerver! (il s'est meme inventé des vacances en amoureux!). La seule chose a faire c un SR. Je l'avais fait et ca avait bien marché jusqu'a que je deconne apres. Sincerement fait un sr stricte. Ca fait mal mais c la meilleure chose a faire. Sinon moi aujourdhui c mon anivvvvv!! Et j'ai eu le droit a un "bon anniversaire plein de bonnes choses" à 1h39 du matin. Je ne sais pas quoi faire... Repondre? Pas repondre? Repondre un message groupé genre "merci à tous!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Poulop, j'ai fait un édit du texte, et je te jure... j'ai rajouté deux trois bricoles... parce qu'hier j'avais pas les idées claires... nan, mais l'endroit, c'est mon pays d'origine, tout ce qu'il y connait c'est grâce a moi, je comprends pas qu'il ai besoin de venir avec sa pute, désolée. Il a qu'a aller chez lui dans sa corse natale... Lui qui en vente tous les mérites, je ne comprends pas qu'il se sente obligé de venir au Portugal. On avait pas eu de contact téléphonique depuis quasiment 2 mois et demi. Juste un texto y'a plus de deux semaines auquel il n'avait pas donné suite. Franchement je suis pas du tout toujours derrière son cul, loin de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Bon anniversaire revienla!!! Bonne idée le msg groupé, impersonnel et poli! Tres bien. A envoyer en fin de soirée, évidemment lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Très franchement pour moi, loin des yeux c'est aussi loin du cœur, et dans ce cas précis, j'en suis sure, surtout qu'il a trouvé un épaule sur laquelle pleurer et se plaindre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Ok sunrise, je comprends mieux. Tu agis en adulte en lui demandant des explications, sans être pot de colle et lui, il prend la fuite et se pose en position de supériorité (ex : "ça va mieux? " d'un ton qui devait être condescendant, enfin, je pense). Apparemment, il eu envie de tout plaquer (amis, copine, projet perso). Une crise de je sais pas quel âge il a. Et c'est toi qui paie les pots cassés. Cette fille est arrivée au bon moment pour elle. Sauf qu'il se rend pas compte qu'il reproduit la même chose avec cette fille (vos projets tout ça, et il a rien changé de radical, il a toujours les mêmes passions). Mais comme c'est pas la même fille, il croit qu'il est un homme nouveau. Sauf que si cette fille ne lui convient pas, il aura le bec dans l'eau et te regrettera. Mais ça, seul le temps le dira. Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 (modifié) [color=#4080BF][b]Bingo Poulop...[/b][/color] Je crois que c'était la crise des 7 ans, de la trentaine... C'est exactement ce que je me suis dit, un an avant j'avais eu sensiblement le même problème... J'viens d'avoir 30 ans, j'ai démandé quel age avait sa nana, il m'a dit euh 26, 27 il ne sait meme pas en fait.. c fou J'attendais des choses de lui qu'il ne me donnait pas.. Je ne vivais que pour lui, ne voyais plus mes potes... Résultat, j'ai commis un pêché et me suis éloignée de lui, carrément, jusqu'à refuser les sorties et tout parce qu'il me faisait passer après les autres qu'il connaissait à peine. Et que lorsqu'il me proposait un truc je voulais juste qu'il comprenne que je voulais qu'il bosse enfin... Qu'il arrete de penser a s'amuser tout le temps, et qu'il arrete de me proposer des trucs et de me dire juste après ok ciné, ben tu check séances films et salles tu me tiens au courant a tout a l'heure... il a meme critiquer son frere qui venait de se trouver un p'tit boulot, soit disant c'est naze, ce qu'il fait.. OK mais il bosse, merde... Hallucinant... Il me reprochait de pas vouloir aller en teuf avec lui, alors qu'il savait que je détestais ça... C'était le genre de mec a te proposer un café, 7 ans après alors qu'il sait que tu n'en bois pas... je pense qu'il supportait pas mon éloignement, et elle est arrivé, pile poile pour le consoler. Faudrait qu'elle le largue une fois qu'elle en aura fait le tour, en gros, parce que très honnêtement tout ce qu'il sait de la vie, aujourd'hui, il l'a appris à mes côtés quand je l'ai connu, il était largué grave, en manque de culture générale, je l'aimais, alors j'ai pris sur moi et en gros je l'ai formé pendant 7 ans... Jusqu'à ce que je baisse les bras... Elle a du bol, elle récupère un mec dressé au bouquets de fleurs et au reste... Mais qu'est ce que ce sera quand il n'aura plus rien a lui apporter que de porter les trucs lourds ? Je me dis tout de même que quelque chose tourne pas rond du tout avec lui... Modifié le 11 août 2010 par sunrises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 C fou sunrises je me dit exactement la meme chose! Il a tt appris avec moi aussi! Il me l'a meme dit une fois "tu m'as appris bcp de choses" et moi "oui notamment comment te comporter avec un fille" et il m'a repondu "c vrai! Les erreurs que j'ai fait avec toi je ne veux pas les faire avec une autre". Pfffff La il a la nouveauté, il joue le coq, le fier, le mec qui connait plein de choses. Sauf que sans moi il n'aurait pas connu ces choses et la il se retrouve avec une conne qui croit que ses bonnes manieres c'est inné chez lui pffff. Cette pimbeche qui m'envoie un msg alors que deux jours avant son mec etait avec " MOI et ne voulait pas me quitter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Bon anniversaire ma belle :-Lov Comme réponse, un truc du genre : " Merci bien. Bisou " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="sunrises"]Je vais essayer d'vous racontez vite fait... Bref... 45 min c'est long et difficile a condensé. Il a zappé toute sa vie d'avant moi y compris... Sauf, que bon... Moi apparemment je fais encore partie de son carnet d'adresse, même si a première vue, il veut pas trop regarder ma page... Tous les amis qu'il s'est fait, il les a tej, il vit en autarcie avec sa nana. Il a même virer son compte facebook peu après notre discution, on ne s'est pas engueulés, ça a été cool, sauf que lui je le sentais tendu.. Mal à l'aise, une sensation d'être pressé d'abréger, légèrement curieux mais pas intéressé. Comme s'il voulait refaire de sa vie une page blanche et réécrire ou réécouter des partitions qu'il sait jouer avec quelqu'un d'autre. En effaçant toutes les personnes qui en ont été acteur, trop bizarre... Il dit être heureux mais il se jette de la poudre aux yeux.... J'crois que sa chute sera terrible. Il m'a raconter les mêmes histoires que lorsqu'on était ensemble, les mêmes... Les projets qu'on avait tous les deux, ce que je lui demandais, je lui disais de faire... On dirait qu'il le fait là maintenant... Sur ces projets, qu'il ne concrétise jamais... Franchement j'sais pas ce que ça va donner sa vie, il revenait d'une promenade en Bretagne d'après ce que j'ai compris, avec sa meuf. Quelque chose me dit, qu'il essaie de revivre une relation similaire à la notre quelque part... Je lui ai demandé s'il avait jamais pensé qu'il allait regretter, s'il s'était pas jeté un peu trop vite dans un élan d'euphorie.. Et.. Il m'a dit j'y ai pas reflechi... C'est comme ça je vie au jour le jour... Il m'a demandé ce que je faisais cet été, et quand je partais, j'ai pas donné la date mais la destination il l'a connait, il vient aussi... Avec sa pouf, je lui ai dit gentiment, que je ne souhaitais pas les rencontrer dans les lieux que je lui ai fait connaitre. Que si c'était le cas, je pense que je ne réagirais pas bien, je lui ai dis de se mettre à ma place, il a fait mine de comprendre... Et m'a fait comprendre qu'il serait a coté de chez moi, mais que l'on ne se croiserait pas. Quand je lui ai demandé pourquoi il ne m'avait jamais appelé, pourquoi il n'avait jamais pris de mes nouvelles, tout ça... Il m'a dit j'ai fait ça pour éviter les crises, ok une réponse de merde, encore une... Je lui ai justement pas fait de crise, il refusait de me parler, de me voir... Il a tout fait pour toujours m'éviter, je pense sérieusement, qu'il y a un truc qui tourne pas rond, il est complétement barge, il a pas de raison de m'avoir larguée en fait, c'est fou... Les fois ou je l'ai eu au tel, les rares fois j'ai jamais supplier, pleurer ou quoi, j'ai essayé de toujours faire celle qui survivait, et pourtant y'a une fois ou deux, au début ou j'ai grave pêter un câble, et j'ai ravaler mes larmes... Je lui ai dis j'ai beaucoup souffert de la façon dont tu as procédé, de ton indifférence, et il m'a collé, "et là ça va mieux" euhh oui.. Comme si j'avais chopé un sale rhume.. Il a pas la moindre mesure de ce qu'il m'a fait... Il est a côté de la plaque grave... Je me dis, que c'est la distance que j'ai mis entre lui et moi qui lui a fait du mal, son cercle d'ami et surtout cette nana qui serait arrivée genre comme un cheveu sur la soupe comme si de rien était... Je pense qu'il me ment sincèrement quand il me dit qu'il ne la connaissait pas, depuis longtemps, au tout départ quand j'ai découvert l'arnaque, il m'a dit que je me faisais des films, puis il a avouer, puis, il m'a dit que genre il m'avait jamais trompé (je pense qu'il veut dire sexuellement) mais que quand il m'a eu au tel, c'était en train de se faire... Et là il nie m'avoir dit ça, il me colle que ça n'a rien à voir... Il m'a recollé comme motif deux embrouilles vieille de 3 et 4 ans, ce type n'a rien a me reprocher... En fait... La seule chose qu'il pourrait me reprocher il ne le fait pas... Franchement c'est en dehors de mes facultés de compréhension. Un truc me dégoute, il utilise tout ce qu'on a vécu, pour se forger une vie auprès de sa nouvelle nana.. Il reproduit la même chose avec elle, qu'avec moi, c bizarre.... Alors que genre il voulu vivre autre chose, pas se fixer, pas taffer, une vie marginale... Un truc bizarre, c'est que lorsqu'il a rompu avec moi, il m'avait sorti un truc bateau, du style "on prend des chemins différents, tu comprends pas mes passions, qu'on avait pas les memes attentes de la vie, etc...'' Alors qu'en fait, ces passions, genre c'était ses nouveaux potes, ses fêtes de merde tous les week end, il rejetait en bloc tout ce qu'on avait vécu, et la ben c'est tout le contraire... Sérieux, je ne le comprend pas, mais alors du tout, genre il voulait vivre autre chose, il voulait pas taffer surtout pour moi, il voulait pas reprendre la photo, et là ben c'est juste tout l'opposé... Et il me ressort tous nos projets communs... Y'a franchement un truc qui m'échappe... Son discours était contradictoire... Trop étrange... Ce type est dingue. A la fin, il m'a dit bon " je te souhaite d'excellentes vacances, a bientôt, je vais raccrocher j'ai des choses à faire..." et j'ai pas eu le temps de répondre... Y'avait plus personne....[/quote] Il n'y a pas à te prendre la tête plus longtemps ! tu n'auras jamais d'explications en tout cas pas dans les mois avenir !! Je sais que ça fait péter une durite de ne pas comprendre ! mais comme tu dis il n'a rien à te reprocher !! Il n'a juste plus envie d'être avec toi, et il veut changer de vie... c'est tout! il n'y a pas à chercher plus loin ! Ce sont des choses qui arrivent ! Tu ne dois pas TE remettre en cause! puisque tu n'as rien fait pour que ça arrive!! faut juste que tu acceptes le fait que tu ne peux rien y faire !! Arrête d'essayer de comprendre son comportement, pourquoi il fait ça avec elle, pourquoi si... c'est comme ça c'est tout!! tu ne peux rien y faire Il n'y a rien à comprendre! ne te retournes pas le cerveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 (modifié) [color=#FF4040][b]@revienla[/b][/color] Franchement moi il a nier le fait qu'il ait appris a mes côtés; alors que serieux j'ai tout fait pour lui, voyage, culture, diplôme, même papier d'identité, je lui ai appris a faire la cuisine.. Le luxe, la bonne bouffe... Il avait déjà de bonnes qualités de base, prévenant, attentionné, généreux, bref, un pure défaut la mauvaise foi et le fait de remettre toujours a plus tard... Bricoleur (hmmm dangereux lol) bref serviable et tout.. Il a nié tout ça, il m'a dit qu'il me devait rien que j'étais mégalo... Ok.. Mais il connaissait rien à part la corse, savait rien faire ou presque... Faisait plein de fautes d'orthographe, et j'ai aider a corriger tout ça... Je me rappelle au début les "sa va'' sur msn... J'ai supporter de grosses crises familiales pour lui, de son côté, ses parents sont pas nets surtout sa mère... Elle est mytho et elle souffre legerement euhhh, d'une forme du syndrome diogène et de syllogamanie, vous ne pouvez pas imaginer par quoi je suis passée pour lui... Les emissions genre c'est du propre c'est pas des cracks... ca existe VRAIMENT ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Diog%C3%A8ne http://fr.wikipedia.org/wiki/Syllogomanie Je pense qu'il n'essaierait pas de me contacter... Jamais plus. je t'ai dis, il a supprimé son ancien compte facebook, avec pas son vrai nom pour en récréer un avec son vrai nom... Dedans il a une amie, sa meuf. Elle soit se sentir pousser des ailes. Ce mec est barge.. Modifié le 11 août 2010 par sunrises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 (modifié) [b][color=#BF00BF]geckette, [/color][/b] Si je me remets en cause, parce que j'ai fait de la merde je le dis dans mon histoire, me suis éloignée de lui et j'ai péché il ne l'a jamais su, ne le saura jamais c'est inutile, il ne me soupçonne même pas pour te dire. C'est la seule chose qu'il peut me reprocher.. Et mon sale caractère, j'ai comme toi une grande gueule.. Je me laisse rarement faire, c'est pour ça qu'en SR, je peux pas m'exprimer et que ca me bouffe. Modifié le 11 août 2010 par sunrises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="revienla"]C fou sunrises je me dit exactement la meme chose! Il a tt appris avec moi aussi! Il me l'a meme dit une fois "tu m'as appris bcp de choses" et moi "oui notamment comment te comporter avec un fille" et il m'a repondu "c vrai! Les erreurs que j'ai fait avec toi je ne veux pas les faire avec une autre". Pfffff La il a la nouveauté, il joue le coq, le fier, le mec qui connait plein de choses. Sauf que sans moi il n'aurait pas connu ces choses et la il se retrouve avec une conne qui croit que ses bonnes manieres c'est inné chez lui pffff. Cette pimbeche qui m'envoie un msg alors que deux jours avant son mec etait avec " MOI et ne voulait pas me quitter!![/quote] Ce que je ressens dans ce message c'est pas une nana qui se reconstruit ! C est une nana qui est tourné sur son ex et ne pense qu'a ça et tu penses être victime d'une injustice, parce que tu lui a fait découvrir des choses, ect, qu'il partage maintenant avec une autre! Mais c'est ça la vie !!!! On avance avec ses expériences passé, dont on se sert dans d'autres situations ! et c'est comme ça qu'on avance, c'est pas en regardant en arrière ! Alors oui ces ces ex sont ingrats, injustes... mais quoi ???? que veux tu y faire ??? tu ne peux rien y faire !!! Alors par pitié arrête de te retourner le cerveau avec des "oui il fait ça avec elle alors que c est moi qui lui ai appris"!! il a le droit de faire ça ! IL a le droit de vivre avec une autre femme! il a le droit d'avoir pris cette décision et ce n'est pas en écoutant son répondeur ! en voulant envoyé des message a sa next disant qu'il était avec toi que tu vas avancé Tu vas avancé en acceptant que votre histoire est terminée, car oui, si elle recommencait un jour ça serait une novuelle histoire !! Peut être en rencontrant quelqu'un d'autre, mais surtout il faut QUE TU COUPES LES PONTS AVEC LUI !! réellement !!! Tu te tortures toute seule, tu es la seule responsable de ta torture en allant l'espionner ! même si je comprends que ça soit tentant ! MAIS NON TU VIS POUR TOIIIIII pas en fonction d'eux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="sunrises"]geckette, Si je me remets en cause, parce que j'ai fait de la merde je le dis dans mon histoire, me suis éloignée de lui et j'ai péché il ne l'a jamais su, ne le saura jamais c'est inutile, il ne me soupçonne même pas pour te dire. C'est la seule chose qu'il peut me reprocher.. Et mon sale caractère, j'ai comme toi une grande gueule.. Je me laisse rarement faire, c'est pour ça qu'en SR, je peux pas m'exprimer et que ca me bouffe.[/quote] Je comprends, je ressens toujours le besoin de dire ce que je pense, mais dans cette situation, il veut mieux réussir à se tenir !! Ce que je faisais, c'est que je me lachai dans des lettres et qu'ensuite je les brulait !! Parce que finalement, lui courir après pour des explications, c est la pire des choses à faire ! T'imagines si un de tes ex avec qui t'a rompu te faisait la même ??? Ca te ferait vite chier ! Ne te remets pas en cause éternellement, tu as fait une erreur... et tu en es consciente, tu as reconnu ton erreur. Que peux tu faire de plus ? rien du tout ! tu ne recommenceras pas dans tes prochaines histoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [color=#800080][b]Geckette[/b],[/color] En fait, je me dis que j'ai fichu 7 ans de ma vie par terre là... Ce mec est barge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="revienla"]Sauf que sans moi il n'aurait pas connu ces choses et la il se retrouve avec une conne qui croit que ses bonnes manieres c'est inné chez lui pffff. Cette pimbeche qui m'envoie un msg alors que deux jours avant son mec etait avec " MOI et ne voulait pas me quitter!![/quote] Alors en 1, bon anniversaire (c'est bien ton anniversaire au moins ? ). En 2, c'est dans la nature des mecs de faire le fier, d'épater la galerie et parfois de ne pas tenir les promesses. Les promesses n'engagent que ceux qui y croient... Il est perdu, oui sans doute mais il profite aussi d'être convoité par 2 femmes en même temps. Et rien que pour ça, il doit avoir l'égo bien enflé. Donc, ok tu penses avoir réussi à faire évoluer Néanderthal mais il reste vrai que ce n'est pas TA créature. On ne joue pas à Frankenstein, c'est la vraie vie et pas de bol, il y a rupture dans cette vie. Laisse le s'illusionner dans cette vie qu'il s'invente, laisse le faire le "petit coq" car tôt ou tard les limites se feront. Quand Miss Next voudra passer la seconde, elle va se rendre compte que c'était que du "blah blah de mec" et qu'il n'arrive pas à faire mieux. Le ver est dans le fruit, laisse pourrir leur relation sans ton aide. Et de ton côté, fais toi désirer, reste mystérieuse et idéale. Bref, tu es THE BEST et donc il faut plus que ça pour avoir l'honneur de peut être s'afficher à tes côtés. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="Geckette"]Ce que je faisais, c'est que je me lachai dans des lettres et qu'ensuite je les brulait !! [/quote] Je confirme, c'est une très bonne méthode. Cela permet de laisser s'échapper les sentiments (colère, tristesse, amertume, amour etc.) sans aucune conséquence. Et quand on a bien vidé la fabrique des sentiments, on se sent plus léger et on peut donc brûler ou détruire son oeuvre (sauf si tu as un immense talent littéraire et dans ce cas, range tout ça au grenier pour que ta descendance devienne riche le jour où elle publiera tes mémoires :lol: ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="sunrises"][color=#800080][b]Geckette[/b],[/color] En fait, je me dis que j'ai fichu 7 ans de ma vie par terre là... Ce mec est barge.[/quote] Mais non, tu as été heureuse durant 7 ans non ? donc ça ne peut pas être foutue en l'air ! Toutes expériences est bonne à prendre!! Ces 7 ans de vie commune vont t'aider pour tes prochaines relations c'est certain !!! et même si ce motha fucka semble avoir la belle vie pour le moment, j'ai remarqué que la vie s'occupe assez bien de nous venger !! Un jour il reviendra, parce qu'ils reviennent toujours... et ce jour là t'en aura plus rien à secouer de lui, et tu pourras lui dire ces 4 vérités en face tout ce que tu aimerais lui dire now !! il pourra rentrer chez sa mère en chialant ! et toi tu seras heureuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [color=#0080BF][b]Geckette,[/b][/color] Pire, on ne vivait pas ensemble... Tout expérience est bonne à prendre mais sur cette durée la merci... J'lui ai donné mes plus belles années, oui j'ai été heureuse, mais il n'a jamais concrétisé les projets de vie a deux et pendant ce temps la je croyais a ses belles paroles, ses promesses de changement... Quelle truffe.. J'espère vraiment je sais que c'est méchant mais qu'il va encore se prendre un mur, un peu plus dur, plus épais que celui que dans lequel je viens de foncer... S'il arrive à faire avec elle ce, qu'il n'a pas réussit à faire avec moi, là je veux bien m'offrir une corde ! Je lui ai dit pour le faire rager, que j'étais aller à Barcelone, on avait le projet de s'y rendre tous les 2, je lui ai dit, je pense que tu aurais kiffé, à votre avis quelle sera sa prochaine destination ? Et là j'ai senti une pointe de jalousie, il ne m'a cependant pas demander ni quand, ni avec qui... [color=#FF4040] [b]L'amour c'est comme un accident de voiture, savoir qu'on fonce dans le mur et accélérer quand même...[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Geekette, je repondais juste a sunrises en lui disant que je comprenais cette injustice d'avoir l'impression qu'ils on appris bcp avec nous. Sauf que c'etait dans les debuts que j'avais cette rage car je me dis que je suis mieux que cette nana et si vraiment il etait bien avec elle il ne m'embrasserait pas (ce que je me suis promis de ne plus faire). Sinon tu as raison je devrais arreter l'espionnage ms c plus fort que moi. En tout cas ce qui est sur c que je suis plus seraine qu'avant. Surtout depuis que je me suis rendu compte que leur couple n'est qu'une mascarade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Tu sais sunrises, j'ai envie de te dire les traditionnels :" C'est plus votre histoire, laisse le, met toi en SR ... " Mais à chaque fois, je me dis que 7 ans .... putain :lol: C'est énorme ! Ca peut prendre du temps, mais il faut arriver à ne pas agir en fonction de lui, c'est çà aussi, le SR. Il ne t'a pas donné de vrai raison, dis-toi tout simplement qu'il n'avait plus l'envie de continuer avec toi . ATTENTION, çà c'est la rupture, je dis pas que la reconquête est foutue ^^ On a tous des ruptures différentes, et on a tous un paquet de chances de prendre les choses en mains ... Alors d'abord avant de le reconquérir, faudrait d'abord TE reconquérir toi-même :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="Mansell"] Alors en 1, bon anniversaire (c'est bien ton anniversaire au moins ? ). En 2, c'est dans la nature des mecs de faire le fier, d'épater la galerie et parfois de ne pas tenir les promesses. Les promesses n'engagent que ceux qui y croient... Il est perdu, oui sans doute mais il profite aussi d'être convoité par 2 femmes en même temps. Et rien que pour ça, il doit avoir l'égo bien enflé. Donc, ok tu penses avoir réussi à faire évoluer Néanderthal mais il reste vrai que ce n'est pas TA créature. On ne joue pas à Frankenstein, c'est la vraie vie et pas de bol, il y a rupture dans cette vie. Laisse le s'illusionner dans cette vie qu'il s'invente, laisse le faire le "petit coq" car tôt ou tard les limites se feront. Quand Miss Next voudra passer la seconde, elle va se rendre compte que c'était que du "blah blah de mec" et qu'il n'arrive pas à faire mieux. Le ver est dans le fruit, laisse pourrir leur relation sans ton aide. Et de ton côté, fais toi désirer, reste mystérieuse et idéale. Bref, tu es THE BEST et donc il faut plus que ça pour avoir l'honneur de peut être s'afficher à tes côtés. ;)[/quote] Tu as raison, ce n'est pas MA création et c'est pour celà que je m'en tape maintenant. Au début ça me faisait mal mais maintenant je m'en fiche, il a bcp ppris avec moi et il en est conscient! Comme tu dis, cette fille se rendra bien compte qu'il a du mal à s'engager et faire des projets. Il attend que tout lui soit servi sur un plateau car il ne sait pas s'y prendre. et un jour ou l'autre les embrouilles de couples arrivent. Et il se dira "mais mince alors! toutes les filles veulent la même chose en fait :() [quote="revienla"]Sinon moi aujourdhui c mon anivvvvv!! Et j'ai eu le droit a un "bon anniversaire plein de bonnes choses" à 1h39 du matin. Je ne sais pas quoi faire... Repondre? Pas repondre? Repondre un message groupé genre "merci à tous!!!"[/quote] Sinon oui tu as raison c'est mon anniveraire merci! que penses-tu que je dois repondre à ca? et pourquoi il m'envoie un sms aussi froid!!!! deja il me l'a envoyé dans la nuit alors ca veut dire qu'il y a penser assez tôt :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 envoi lui : Merci bien. Bisous Et essaye de profiter un peu de ton annif hein :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="revienla"]Geekette, je repondais juste a sunrises en lui disant que je comprenais cette injustice d'avoir l'impression qu'ils on appris bcp avec nous. Sauf que c'etait dans les debuts que j'avais cette rage car je me dis que je suis mieux que cette nana et si vraiment il etait bien avec elle il ne m'embrasserait pas (ce que je me suis promis de ne plus faire). Sinon tu as raison je devrais arreter l'espionnage ms c plus fort que moi. En tout cas ce qui est sur c que je suis plus seraine qu'avant. Surtout depuis que je me suis rendu compte que leur couple n'est qu'une mascarade![/quote] Ce que je vais te dire n'est peut être pas vrai dans ton cas, mais il faut quand même que tu saches, qu'un homme même s'il est bien avec sa copine, ( et ça marche pour les nanas aussi) peut très bien aller en embrasser une autre, et même plus... Exemple, un de mes ex que j'appellerai "le connard" qui m'a fait souffrir comme une merde il y a 6/7 ans ! est revenu encore il n'y a pas longtemps me parler pour un plan cul, alors que sa copine n'était pas la du week end... Il aime sa copine, il ne la quittera jamais ou du moins il ne la quitterai pas après avoir coucher avec moi ! C est juste qu'il a encore une attirance physique et purement physique, et puis coucher ou flirter avec un ex, une ex c'est méga excitant... Ce que je veux dire, c'est ne crois pas qu'il ne tient pas à sa copine parce qu'il t'a embrasser... ça ne veut rien dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="revienla"][quote="Mansell"] Alors en 1, bon anniversaire (c'est bien ton anniversaire au moins ? ). En 2, c'est dans la nature des mecs de faire le fier, d'épater la galerie et parfois de ne pas tenir les promesses. Les promesses n'engagent que ceux qui y croient... Il est perdu, oui sans doute mais il profite aussi d'être convoité par 2 femmes en même temps. Et rien que pour ça, il doit avoir l'égo bien enflé. Donc, ok tu penses avoir réussi à faire évoluer Néanderthal mais il reste vrai que ce n'est pas TA créature. On ne joue pas à Frankenstein, c'est la vraie vie et pas de bol, il y a rupture dans cette vie. Laisse le s'illusionner dans cette vie qu'il s'invente, laisse le faire le "petit coq" car tôt ou tard les limites se feront. Quand Miss Next voudra passer la seconde, elle va se rendre compte que c'était que du "blah blah de mec" et qu'il n'arrive pas à faire mieux. Le ver est dans le fruit, laisse pourrir leur relation sans ton aide. Et de ton côté, fais toi désirer, reste mystérieuse et idéale. Bref, tu es THE BEST et donc il faut plus que ça pour avoir l'honneur de peut être s'afficher à tes côtés. ;)[/quote] Tu as raison, ce n'est pas MA création et c'est pour celà que je m'en tape maintenant. Au début ça me faisait mal mais maintenant je m'en fiche, il a bcp ppris avec moi et il en est conscient! Comme tu dis, cette fille se rendra bien compte qu'il a du mal à s'engager et faire des projets. Il attend que tout lui soit servi sur un plateau car il ne sait pas s'y prendre. et un jour ou l'autre les embrouilles de couples arrivent. Et il se dira "mais mince alors! toutes les filles veulent la même chose en fait :() [quote="revienla"]Sinon moi aujourdhui c mon anivvvvv!! Et j'ai eu le droit a un "bon anniversaire plein de bonnes choses" à 1h39 du matin. Je ne sais pas quoi faire... Repondre? Pas repondre? Repondre un message groupé genre "merci à tous!!!"[/quote] Sinon oui tu as raison c'est mon anniveraire merci! que penses-tu que je dois repondre à ca? et pourquoi il m'envoie un sms aussi froid!!!! deja il me l'a envoyé dans la nuit alors ca veut dire qu'il y a penser assez tôt :mrgreen:[/quote] SInon pour répondre au texto, je pense que le message groupé, "merci à tous" est une excellente idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Je confirme geckette :-1 Si je devais prendre mon cas personnel, oui, j'ai déjà "trompé" une copine ( qui est une ex aujourdhui, heureusement xD ) . Perso, je ne voyais pas çà du genre : " Ma vie est infernale, je n'en peux plus, je vais voir ailleurs !!! " Mais je l'ai trompée avec une fille avec qui, à l'époque, il y avait eu fort grosse attirance, sans pouvoir concrétiser, pour certaines raisons ... Et bien quand j'ai fais ce que j'avais à faire, j'ai plus vu çà comme ... boucler un vieux dossier, une vieille envie qui nous mangeait depuis longtemps, et qu'on a pu expier :D Mais bon, si ma copine me fait çà avec son ex, c'est clair que je cautionnerais pas. C'est toujours dure d'accepter pour les autres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 :( bon bah vous avez surement raison, c'était seulement une attirance physique mais j'essaie de me forcer à croire qu'il n'est pas heureux à 100% avec sa nana. samedi il m'a dit "je savais où j'allais, j'étais sûre de moi, tout était clair dans ma tête. mais maintenant je ne sais plus où j'en suis". Et moi je lui ai repondu "à mon avis, tu croyais savoir où tu allais mais ce n'etais qu'une impression car un jour ou l'autre tu te serais posé des questions". et il me dit "surement". Enfin bon je me force à penser qu'il doute, que je lui manque et que sa nana le décoit de plus en plus et qu'il a fait le tour. Je prefere me dire ça c'est ce qui me fait tenir pour l'instant. Je ne veux pas ressombrer en me disant "il est bien avec elle, il est heureux, c'est sa vie, je suis contente pour lui..." car ça je ne le dirais JAMAIS! pas pour l'instant et pas avec elle en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="Geckette"] SInon pour répondre au texto, je pense que le message groupé, "merci à tous" est une excellente idée[/quote] et bien je vais lui envoyer ça ce soir alors. il aurait pu prendre la peine de m'appeler pour me le souhaiter! pfff même pas! et son message aurait pu être un peu plus chaleureux... je le comprends pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 ouai mais le truc, c'est que tu continues à agir en fonction d'eux ^^ La solution, serait de se dire : " Je m'en fous, je vais vivre pour moi, et uniquement pour moi " Si tu fais çà, il repointera surement le bout de son nez ^^ Aujourdhui, je me sens pas terrible ( j'aime pas vous dire çà, car je suis un peu le type qui a toujours la pêche xD ) Mais pour la première fois, j'ai pensé à un truc qui fait que j'ai envie d'abandonner la reconquête : étais-je la relation pansement de mon ex ? Elle a eu UN SEUL mec dans sa vie, elle est restée un an avec lui. Et comme tout premier amour, c'étais l'amour fou quoi. une semaine avant qu'on sorte ensemble, elle a couché avec lui, pensant que moi et elle, on ne sortirait pas ensemble ... Bon, moi aussi j'ai couché avec une ex, mais moi j'étais pas amoureux, elle surement ... On a passé 5 mois ensemble, et quand on s'est separé, elle l'a revu, et d'un coup, des affinités se sont recrées, et j'pense qu'elle est attirée par lui. Enfin, elle m'a toujours assuré qu'elle m'aimait vraiment. J'ai même eu l'occasion de verifier, à l'époque où moi aussi j'espionnais un peu (^^), qu'elle avait été sincère dans son amour pour moi, sans jamais penser à l'autre ... Mais voilà, à l'entrée et à la sortie, notre relation a été prise en sandwich par ce type, et donc je me demande si j'étais pas qu'un pansement. Même si c'est peut etre pas vrai, j'peux pas m'empêcher de me le demander :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="revienla"][quote="Geckette"] SInon pour répondre au texto, je pense que le message groupé, "merci à tous" est une excellente idée[/quote] et bien je vais lui envoyer ça ce soir alors. il aurait pu prendre la peine de m'appeler pour me le souhaiter! pfff même pas! et son message aurait pu être un peu plus chaleureux... je le comprends pas :([/quote] Déjà il te le souhaite ton anniv alors c'est pas si mal... Il aurait pu carrément te zapper. Sinon un truc froid et distant comme conseillé par d'autres me semble bien. T'as pas besoin d'en faire des tonnes. C'est à lui d'en faire des tonnes et plus encore, n'oublie pas que c'est TOI le prix. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Je vous écris parce que je suis au plu mal... je crois bien qu'il me quitte sans me le dire ....j'ai pas de nouvelle, il se fou de moi ... j'en peux plu ... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 miniblonde, te quitter sans donner de nvelles c'ets vraiment naze!!!!!!!!!!!! le lache!!!!!!! Efface son no, ne l apelle plus jamais! C'est de l'irespect total!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE Revienla !! :-Party Parait il que l'on peut commencer de bonnes resolutions :) Sinon, moi j'ai décidé d'abdiquer, je ne veux plus tourner en rond. J'ai envoyé un mail de coupure de ponts. Et voilà, c'est fini, je tourne la page, bien sur il faudra du temps pour être vraiment au top, mais je fais confiance à ce qui peut m'arriver à l'avenir :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="Mansell"][quote="revienla"][quote="Geckette"] SInon pour répondre au texto, je pense que le message groupé, "merci à tous" est une excellente idée[/quote] et bien je vais lui envoyer ça ce soir alors. il aurait pu prendre la peine de m'appeler pour me le souhaiter! pfff même pas! et son message aurait pu être un peu plus chaleureux... je le comprends pas :([/quote] Déjà il te le souhaite ton anniv alors c'est pas si mal... Il aurait pu carrément te zapper. Sinon un truc froid et distant comme conseillé par d'autres me semble bien. T'as pas besoin d'en faire des tonnes. C'est à lui d'en faire des tonnes et plus encore, n'oublie pas que c'est TOI le prix. ;)[/quote] C'est moi le prix, tu as raison!!! alors il aura le droit à son message "merci à tousss!!!" ce soir et puis basta! et c'est dejà pas mal! je suis une fille rare et je vais lui montrer que les pières precieuses ne se trouvent pas dans la rue comme le ptits cailloux qu'il peut ramasser! alors pour m'avoir il faut payer!!! ahhhhhh c'est mon jour alors je dis ce que je veux! c'est moi LA reine aujourd'hui!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="emiline"]miniblonde, te quitter sans donner de nvelles c'ets vraiment naze!!!!!!!!!!!! le lache!!!!!!! Efface son no, ne l apelle plus jamais! C'est de l'irespect total!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE Revienla !! :-Party Parait il que l'on peut commencer de bonnes resolutions :) Sinon, moi j'ai décidé d'abdiquer, je ne veux plus tourner en rond. J'ai envoyé un mail de coupure de ponts. Et voilà, c'est fini, je tourne la page, bien sur il faudra du temps pour être vraiment au top, mais je fais confiance à ce qui peut m'arriver à l'avenir :-King[/quote] Je ne le comprends pas après plus d'un an de relation :cry: je donne plu de nouvelles depuis dimanche, ou je lui ai dis par texto que c'était la derniére fois que je l'invité que cest un manque de respect de pas me tenir au courant, que je n'allais pas le supplier , que je suis déçue et énérvé ,et je pense m'investir pour quelqu'un qui n'en a pas envi . Jamis de réponse , je suis trop mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="miniblonde8"][quote="emiline"]miniblonde, te quitter sans donner de nvelles c'ets vraiment naze!!!!!!!!!!!! le lache!!!!!!! Efface son no, ne l apelle plus jamais! C'est de l'irespect total!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE Revienla !! :-Party Parait il que l'on peut commencer de bonnes resolutions :) Sinon, moi j'ai décidé d'abdiquer, je ne veux plus tourner en rond. J'ai envoyé un mail de coupure de ponts. Et voilà, c'est fini, je tourne la page, bien sur il faudra du temps pour être vraiment au top, mais je fais confiance à ce qui peut m'arriver à l'avenir :-King[/quote] Je ne le comprends pas après plus d'un an de relation :cry: je donne plu de nouvelles depuis dimanche, ou je lui ai dis par texto que c'était la derniére fois que je l'invité que cest un manque de respect de pas me tenir au courant, que je n'allais pas le supplier , que je suis déçue et énérvé ,et je pense m'investir pour quelqu'un qui n'en a pas envi . Jamis de réponse , je suis trop mal ...[/quote] SR ! Il ne t'as pas dit clairement que c'était fini? Peut-etre qu'il a eu un souci de telephone ou autre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 non le dernier texto c'était "trop de boulot" alors que je lui demandé pourquoi il m'avais pas répondu. C'est une excuse, il est dispo toute la journée sauf le soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="miniblonde8"]non le dernier texto c'était "trop de boulot" alors que je lui demandé pourquoi il m'avais pas répondu. C'est une excuse, il est dispo toute la journée sauf le soir ...[/quote] Je parierais sur une autre nana! (bon je suis ptetre un peu parano mais on ne sait jamais). Envoie lui "je sais tout! adieu!" Il sera intrigué et mets toi en SR !!! Ne reponds pas à ses appels et sms Moi c'est ce que j'aurais fait mais je ne suis pas la meilleure conseillère :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 il ne m'envoie rien alors je risque pas de ne pas répondre.... je suis trop mal .... il m'abandonne sans rien dire quel horreur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 il te recontactera c'est sur, mais toi ne seras plus là, car on ne joue pas avec toi. C'est pour ca que je te conseillerais de ne plus lui répondre. T as pas de nouvelles! les dernieres étaient nulles, toi décide d'arreter là. On est fatale! Revienla, c'est super!! Tu ex exactement un prix, qu'on doit mériter. Il faut ramer pour t'avoir car tu es quelqu'un d'excpetionnel! ne laisse pas les nazes t'en faire douter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Mais je sais même pas si c'est fini :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 justement, decide toi qu c'est fini!! Mais c'ets fini de se faire traiter comme de la M***** pOURQuoi il ne te donne pas de news alors qu'il ets libre la journée, et t'as on peut dire pas trop bien parlé la derniere fois??!! Non? Apres je sais pas miniblonde, peut etre que j'en fais trop, mais une femme ca se respecte. Qu'as tu fait toi? L'as tu enervé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="miniblonde8"]Mais je sais même pas si c'est fini :cry:[/quote] Le meilleur moyen de savoir, c'est de rien faire. T'es pas son chien, t'es pas sous ses ordres. Il veut pas répondre et bien tant pis pour lui. Il n'a pas su voir ta valeur, voir que tu es la meilleure et bien encore une fois, tant pis pour lui. Donc, tu ne fais rien, tu n'écris rien. Bref, tu deviens invisible, indisponible pour lui. Tu rentres dans une phase de Silence Radio et tu attends qu'il se bouge pour l'instant. Ca c'est la solution d'urgence à appliquer de suite. Et en parallèle, tu viens ici pour trouver la bonne stratégie à appliquer et éventuellement y trouver du réconfort. Et surtout, courage et dignité. Surtout dignité !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 je lui ai proposé de se voir plusieur s jour d'affilé car a chaque fois il me trouvait une excuse ... je vais jamais y arrivé je comprends pas ... OUi mansell je suis en sr depuis dimanche soir c'est super dur !! j'ai envi de l'appeler de lui demander d'aller le voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="emiline"] Sinon, moi j'ai décidé d'abdiquer, je ne veux plus tourner en rond. J'ai envoyé un mail de coupure de ponts. Et voilà, c'est fini, je tourne la page, bien sur il faudra du temps pour être vraiment au top, mais je fais confiance à ce qui peut m'arriver à l'avenir :-King[/quote] Félicitations à toi emiline, c'est très courageux. Je ferai la même chose si ça n'avance pas pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="Samaya"][quote="emiline"] Sinon, moi j'ai décidé d'abdiquer, je ne veux plus tourner en rond. J'ai envoyé un mail de coupure de ponts. Et voilà, c'est fini, je tourne la page, bien sur il faudra du temps pour être vraiment au top, mais je fais confiance à ce qui peut m'arriver à l'avenir :-King[/quote] Félicitations à toi emiline, c'est très courageux. Je ferai la même chose si ça n'avance pas pour moi.[/quote] Samaya tu es sur la bonne voie toi! fais toi un peu désirer. Il veut te garder près de lui ça se voit. mais montre lui que toi tu ne veux pas être près de lui mais AVEC lui! et le seul moyen de le faire basculer de ton coté c'est de lui montrer que tu es loin, trèsss loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 miniblonde, si il avait eu envie de te vor, il te l aurais dit, sachant que tu lui as proposé plusieurs jours d'affilés!! Tu vas pas l apeller pour encore lui proposer! Ca fait un peu forcing. Ne fais rien, plus rien... Merci Samaya! C'est que je n'ai plus le courage de reconquete tout ca, j'ai deja vecu ca une fois, et j'ai vraiment l'impression que l histoire se repete, et c'est d'un ennui! Bine sur il y a pleins de choses qui me manquent, il va y avoir des jours sans, mais sans nouvelles c'est beaucoup plus facile. Et grace a mon mail il n'essaiera pas de me joindre et ca m'aidera :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="emiline"]miniblonde, si il avait eu envie de te vor, il te l aurais dit, sachant que tu lui as proposé plusieurs jours d'affilés!! Tu vas pas l apeller pour encore lui proposer! Ca fait un peu forcing. Ne fais rien, plus rien... Merci Samaya! C'est que je n'ai plus le courage de reconquete tout ca, j'ai deja vecu ca une fois, et j'ai vraiment l'impression que l histoire se repete, et c'est d'un ennui! Bine sur il y a pleins de choses qui me manquent, il va y avoir des jours sans, mais sans nouvelles c'est beaucoup plus facile. Et grace a mon mail il n'essaiera pas de me joindre et ca m'aidera :)[/quote] :-1 je me sens carrément mieux depuis que j'ai abdiquer ;) , enfin même j'en veux plus tout cour même si elle revient :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Moi aussi Zwer !! Au moins les choses sont claires!! fini les ambiguités qui en me font pas avancer!! :-Bra a nous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Je viens de tomber sur un echange de mails avec mon ex qui date de 2 ans! Et il me livrait tout son amour pour moi et moi je lui repondais "bla bla bla". Il était dans sa période interdits. Ces mails je les lisait en riant, aujourd'hui je les lis en pleurant. :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 pourquoi tu en riais ?? tu faisais comme il est en train de te faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés