Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas si elle parlait de toi Lelia. Je pense qu'elle parlait d'Annabela qui elle m'a dit que j'etais faible ;)

Sinon j'ai deja ete faible c'est vrai. C'est surtout l'interpretation qui me faisait du mal.

Merci à vous tous :)

La seule qui intervenait que quand je racontais mes faiblesses c'etait Geckette. D'ailleurs je n'ai plus de nouvelles d'elle. Le bonheur ne l'interesse pas. Son style part d'une bonne intention mais elle en abuse trop parfois. J'ai l'impression que c'est rôle qu'elle veut garder.

Geckette n'en a pas rien à faire du bonheur,

geckette reste en contact par mail perso avec certaine personne du forum parce qu'elle n'a plus le temps de venir sur le forum comme à un moment donné.

Quant à Fleura, sincèrement, je ne reviendrai pas sur ce que je disais, Revienlà était faible elle n'arrivait en aucun cas à se maitriser ! je ne reviendrai pas la dessus, elle a toujours été derrière son ex, à s'empêcher de partir en week end pour avoir un mince espoir qu'il daigne la voir, à attendre ses coups de fils ect...

Si elle a récupéré son ex, tant mieux ! je suis contente pour elle sincèrement... mais à quel prix ?? Je ne trouve pas qu'elle ai avancé sur elle même... Mais bon peut être que je me trompe !

Revienlà... j'ai cessé de poster sur ton histoire, car j'avais dit que je le ferai ! on te donnait des conseils, et tu ne faisais que ce que tu voulais (tu as raison, il faut toujours faire ce que l'on veut), donc moi ça me donnait juste l'impression de pisser dans un violon !!! Encore une fois je suis contente que tu aies récupéré ton ex... mais pour moi, tu as perdu une bonne part de dignité et d'amour propre ! La fin n'en vaut peut être pas toujours les moyens, en tout cas pas pour moi. Ce n'est que mon avis.

Et Fleura... si tu ne veux pas qu'on confonde tes "pseudo pic subliminaux", utilise donc mon pseudo directement !!

Tu ne m'aimes pas, tu l'as dit toi même, et franchement je m'en contrecare le coquillart parce que tu n'aimes pas que je dise les choses brusquement, mais moi je n'aime pas les niaiseries, "bien joué ma belle", "oui pleure, tu as raison...", "oh oui c'est horrible un homme qui ne veut plus de toi c'est la pire chose au monde, enferme toi chez toi tu as raison...", ça me fout tout simplement la gerbe. Mais ça je ne m'en suis jamais caché !

Voilàààààà

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Si on lui donne satisfaction à ce moment là

Salut Fleura, j'aime bien ton post ;)

Par contre, qu'entends-tu par un retour satisfaisant?

Si on se montre froid/distant, ok il va s'interroger... mais j'ai l'impression qu'un ex cherche le plus souvent à prendre des nouvelles pour savoir comment l'on va, si on supporte la rupture etc... et s'il nous sent distante il se dira qu'on a toujours pas digéré, et oui il en redemandera, mais peut-être pas pour les bonnes raisons (les nôtres :mrgreen: ), tu ne penses pas? ce n'ai pas un sentiment de pitié que j'aimerai provoquer chez lui moi. Si je lui montre que ça va, que je suis normale, sympa mais sans plus, avec du répondant soit il ne reviendra pas car il se dira "c'est bon, ouf! elle va bien, donc ça y est je peux partir l'esprit tranquille", soit il reviendra nous parler et là ça voudra dire qu'il apprécie notre compagnie et qu'il fera pas simplement la conversation pour prendre la température ou par pitié.

J'imagine que cela dépend du caractère de l'ex... qu'en penses-tu? qu'en pensez vous?

J'ai bien l'impression d'avoir raison et que c'est ce qu'il va se passer pour moi Fleura... Le retour satisfaisant dont tu parles n'est pas le même pour mon ex. :(

Il revient sans arrêt sur notre rupture lors de nos discussions me montre clairement qu'il a encore des sentiments, dit qu'il pense à moi chaque jour depuis notre rupture, qu'il se sent pas bien si je ne me sens pas bien, efface son profil facebook car "c'est trop dur" (il me dit qu'il regardait mon profil), moi je n'ai pas bronché et n'ai fait que lui dire "c'est bon là, keep cool, on passe à autre chose on a dit!" et toujours polie et sympa.... résultat il se barre au Canada pendant 3 semaines sans daigner me dire au revoir aujourd'hui (il m'a dit qu'il passerai à l'école "dire au revoir"), et le pire c'est qu'il avait osé me demander d'emporter mon violon avec lui là-bas! évidemment j'avais refusé (je lui prête déjà ici)... c'est sûr qu'il m'aurait dit au revoir si je lui avait laissé :x

En tout cas ce retour satisfaisant à l'air de marcher à l'envers pour lui, car à me montrer toute sympa et détachée il part l'esprit tranquille le salaud, je me sens conne mais cooooooonne! :( j'ai l'impression de m'être faite avoir à mon propre piège.

Je suis tellement en colère! j'ai prèsque envie de lui dire ce que j'en pense moi! mais je ne peux pas :cry: j'ai choisi de la jouer "cool", mais je ne suis pas cool!!! je me mens à moi-même et à lui, ça ne va mener nulle part!!

Et puis à quoi il joue lui aussi?!!! pffff

• 2 semaines après...

Alors aujourdhui comme vous le savez je pense tous c'est la st étienne et la st étienne c'est la sait stéphane!! et oui!!!

Ce matin devinez de qui j'ai reçu un texto?? de mon ex :lol: alors que d'après mes souvenir je crois qu'elle ne me l'avait jamais souhaité! alors allez comprendre...

à quoi sa rime, dite moi??

Encore une fois je suis contente que tu aies récupéré ton ex... mais pour moi, tu as perdu une bonne part de dignité et d'amour propre ! La fin n'en vaut peut être pas toujours les moyens, en tout cas pas pour moi. Ce n'est que mon avis.

mais moi je n'aime pas les niaiseries, "bien joué ma belle", "oui pleure, tu as raison...", "oh oui c'est horrible un homme qui ne veut plus de toi c'est la pire chose au monde, enferme toi chez toi tu as raison...", ça me fout tout simplement la gerbe. Mais ça je ne m'en suis jamais caché !

Voilàààààà

Geckette toujours au taquet :-1 Je suis bien d'accord avec toi :-Bra

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD