Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Alors ma soiree du vendredi s'est bien passee. On a fait institut massage, spectacle et diner. Vraimen top. Seule ombre au tableau c'est que je n'arrivais pas a m'empecher de parler de la next. Et ca jeter des ptits froids. Je jetais des pics. Le lendemain (soit hier) je suis sorti avec des copines l'apres midi et et lui m'appelle quand je rentrais chez moi pour me proposer de se voir. J'ai accepté. On s'est vu et ca s'est tres bien passé juste un ptit accrochage avec une voiture qui nous ait rentré derriere :evil: il n'etait pas content Mr! Bah ouai sa voiture toute neuve :(

Je n'ai pas du tout evoqué la next. On a mangé au japonais, on s'est rememoré des histoires du college, on a bien rigolé. Quand je suis rentre chez moi, il m'a rapoelé pour me proposer un ciné aujourd'hui.

L'amour est plus fort que tout ...

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Leur histoire a duré 6 mois mais durant la relation il pensait à moi et je lui manquais. (notre relation a duré presque 6 ans et on se connait depuis 14 ans). Mais Mme continue de lui envoyer des sms et de l'appeler pour lui raconter ses histoires de familles et ses galères :(

combien de temp aprés qu'il se soit mis avec elle il a commencé à te dire que tu lui manqué? moi la je viens de demandé à mon ex de ne plus m'appeler, car pour moi c'est trop dure de continuer de se parler, je recommence toujours à me faire des films alors que pour elle, il n'y a rien du tout, car elle est avec son next et que ca se passe trés bien.

Je lui ai dit qu'on ne pourrait vraiment reprendre contact que lorsqu'elle ne sera plus avec son next

Si vraiment il n'y avait rien du tout pour elle, elle ne t'appelerait pas. Mais c clair que dans les debuts le SR est bien utile. Laisse lui le temps de lui manquer et laisse lui le temps de decouvrir les defauts de son next. Et qd ca arrivera, si elle te contact et t'envoie des signaux forts en te disant qu'elle pense a toi et bien là tu pourra passer en reconquete!

Elle est avec son next depui combien de temps deja?

hé coucou revienla!! ça fait un moment que j'étais pas venue, comment tu vas?

Bah ecoute ca va mieux qu'avant en tout cas. Je revois tres souvent mon ex qui veut retenter qq chose avec moi. On s'est presque remis ensemble. Je dis "presque" car on est dans les debuts. Ca se passe plutot bien. Le seul hic c'est la next qui est toujours dans les parages, elle lui envoie des sms grrrrr

y a du nouveau chez moi, pas du côté du Next, mais du côté de l'ex.

Rappel des faits:

9 mois de relation magique, malgré une grande différence d'âge, beaucoup de respect, d'amour des 2 côtés.

5 mois depuis la rupture, SR depuis le début, on s'est revus il y a 2 mois pour récupérer des trucs (je pensais qu'on en avait finit avec les trucs matériels)

il m'a proposé un resto pour mon anniv (il y a un mois), j'ai botté en touche par un "c'est sympa on se tient au courant".

vexé, il a répondu 3 jours + tard:" le resto je peux plus, et de toute façon c'était juste pour te rendre tes affaires (qu'il avait oublié apparemment de me rendre en septembre, je ne savais même pas qu'il avait encore des trucs à moi)... mais bon, si t'es dans le coin rappelle moi" :lol:

j'ai suivi vos conseils, je l'ai ignoré pendant + de 3 semaines

il y a quelques jours, cédant à une pulsion, je l'ai appelé pour prendre des news: répondeur

il m'a rappelée hier et à proposé qu'on se voit le week end prochain (toujours pour ses fameuses affaires (dont personne n'a rien à foutre franchement), et m'as fait remarquer que je ne l'avais pas rappelé après son dernier message.

il m'a dit aussi qu'un truc lui avait fait penser à moi dernièrement

je me demande si ça peut donner quelque chose si je tente une reconquête?

depuis le début j'ai pas fait de connerie, pas d'interdit, (si ce n'est lui faire savoir que je l'aimais encore quand il me faisait part de sa décision)

ben oui, c'est con, j'éprouve encore quelque chose pour lui.

à mon avis, c'est plus un manque de notre relation, des attentions qu'on avait l'un pour l'autre, que j'avais jamais connu avant et que j'arrive pas à retrouver avec les autres gars que j'ai rencontrés depuis.

tant mieux, j'aime mieux me dire ça, ça me fera moins souffrir si ça reprend pas (je pense que ça reprendra pas, mais j'ai envie d'en avoir le cœur net).

parce que se débarrasser de mes affaires, c'est aussi tirer un trait final, non?

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

ben oui, c'est con, j'éprouve encore quelque chose pour lui.

à mon avis, c'est plus un manque de notre relation, des attentions qu'on avait l'un pour l'autre, que j'avais jamais connu avant et que j'arrive pas à retrouver avec les autres gars que j'ai rencontrés depuis.

tant mieux, j'aime mieux me dire ça, ça me fera moins souffrir si ça reprend pas (je pense que ça reprendra pas, mais j'ai envie d'en avoir le cœur net).

ben tu sais quoi? c'est exactement ce que j'étais en train de me dire. mais alors , tout pareil

Can't stop me now