coline Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 la théorie de la face de momie.... :lol: Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Ok effectivement j'avais raté ct épisode, mais dis moi tu es une vrai croqueuse hommes toi :lol: :lol: (je plaisante bien entendu) :lol: J'avoue que j'ai pas mal papillonné dernièrement, une façon d'avancer je pense... ;)Et qu'est-ce que j'y peux si je suis une fatale ? 8-) (attends, je change de chaussettes, celles-ci sont trop serrées tout d'un coup)... PAPILLONé Y'A QUE SA DE VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!! :) JEJEJEJ moi c'est ce que j'ai fais avec l'après ex et ufff. sa fait trop du bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Hello les amis!!Je rentre de 9 jours de reve au Bresil! Je ne me suis pas fait de mecs mais plein de potes. Je suis toute bronzee et bien determiner à commencer ma nouvelle vie! J'ai entretien telephonique ce soir pour du boulot. Je croise les doigts!!! Mister Ex m'a quand meme un peu manqué car je me rappelais de nos dernieres vacances mais c'est tout. Et avec tous les potes que je me suis fait je n'ai pas eu le temp de m'ennuyer. L'Ex m'a envoyé un sms quand j'etais la bas pour savoir si tt se passait bien et si j'avais bronzé. J'ai repondu 3h apres que tt etait genial, que je n'avais pas envie de rentrer et que j'avais pris qq couleurs. Voila pr les nouvelles. J'avais un acces internet a l'hotel alors je vous suivais rapidemment mais pas le temps de poster. La piscine et la plage m'attendaient. Lol Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Year ! Revienla est de retour parmi nous! :-Ban Welcome back et on croise les doigts pour ton entretien. Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 je pense qu'il y a vraiment une part d'eux qui sentent quand tu commences à aller mieux... :shock: Hello,Oui c'est vrai que bien souvent les ex rappliquent quant on commence à zapper, mais bon là en l'occurrence ct une rencontre due au hasard, et je lui ai dit avoir un next et que nous deux ça faisait parti du passé, donc je pense pas qu'il est senti quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Mon ex m'a appelé pour savoir si je suis bien rentrée. Il veut me voir ce soir après son entrainement de foot. Je lui ai dit non. Il m'a proposé demain. J'ai dit que je verrais ça. Il veut voir mes photos (et moi j'ai plein de photos avec des beaux mecs!!!)Sinon mon entretien telephonique s'est bien passé. La deuxième etape c'est l'entretien face à face. Esperons que je vais le decrocher... Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Coucou revienla!J'ai suivi ton histoire depuis le début et je me permet de poster un petit com' ben juste pour dire que j'aimerais trop etre à ta place!!! lol (je sais mon intervention n'est pas très constructive mais bon... :roll: )Alors que comptes-tu faire avec mr ex??? Jouer la fatale avec photos à l'appui j'imagine? lolMets lui en plein la vue!!!! :-Uzi :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Alors je compte bien le voir bronzee, fraiche, lui montrer mes photos... Lui montrer que j'ai repris de mon brillant. Et je ne vais pas "jouer" à la fille cool et detachée car je le suis vraiment! Ce voyage m'a fait bcp de bien et je suis prête à rebondir. Lui veut me voir aujourd'hui mais j'attendrais surement ce weekend. Et je verrais ce qu'il en ait pour sa next. Si elle est toujours dans les parages je suis determiner à lui dire d'aller voir ailleurs si j'y suis. Ce voyage m'a renforcé. Esperons que ça dure. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 lol, c'est au tour de monsieur C. de me relancer...Toutes mes touches de ces derniers temps, quoi !!!Manque plus que mon ex !!! :lol: M'en fous, je vois next ce soir. Comme je rentrais tard, il vient chez moi avec le diner qu'il a cuisiné... C'est pas trop chou !Revienla, bien joué d'avoir dit non pour ce soir ! T'es pas à sa dispo, nanméo !!! 8-) Et on continue de croiser les doigts pour l'entretien... Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci Marjotte de continuer de me soutenir et de ne pas m'oublier! C'est cool! Au moins on peut dire qu'il y en a qui sont toujours là. Et merci!!Il est trop chou ton next de venir avec le diner! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci Marjotte de continuer de me soutenir et de ne pas m'oublier! C'est cool! Au moins on peut dire qu'il y en a qui sont toujours là. Et merci!!Il est trop chou ton next de venir avec le diner! et ben que des bonne nouvelles!!Marjotte !! wow tu m'hallucine !! bombasse va ;) tu les fais tous tomber !! et tu verra que le jour ou monsieur Ex reviendra ( car il finira par revenir ) tu le regardera et tu lui dira " ..mais chouchou ..c'est trop tard .. jajaja et tu jouiera de cette instant!!"JOlie revienlà !! Tudo bom ??? :) alors c'était comment le brésil ??? ma belle je la sent bien pour toi :) la vie te souris :) alors continu de faire ta fatale!!!!moi les fille je suis FIANCéEEEEEEEEEEEEEEEE :) ..et oui mon nouveau chéri .. m' demandé ma main ..et je sais pas pourquoi ..mais je sais que c'est lui ..car il fait ressortire en moi le meilleur ..et la vie est si simple..rien n'est compliqué..je sais qu'il est mon épaule..bizzz les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Felicitation Natouuuuuu!!!!!!!! Quelle bonne nouvelle! Ca fait plaisir!!! Je vous souhaite tt plein de bonheur!!Moi j'ai vu mon ex ce soir. On s'est fait un resto. Il a insisté pour me voir et ne voulais plus rentrer chez lui. Je n'ai pas du tout evoqué sa next. Je lui ai montrer mes photos de vacances. Il a vu mon bronzage. On a passé une bonne soiree et je suis rentré. Il m'a fait plein plein de compliments. C'est bizarre mais j'ai moins cette fougue de le reconquerir. Je me sens vraiment plus sereine. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Felicitation Natouuuuuu!!!!!!!! Quelle bonne nouvelle! Ca fait plaisir!!! Je vous souhaite tt plein de bonheur!!Moi j'ai vu mon ex ce soir. On s'est fait un resto. Il a insisté pour me voir et ne voulais plus rentrer chez lui. Je n'ai pas du tout evoqué sa next. Je lui ai montrer mes photos de vacances. Il a vu mon bronzage. On a passé une bonne soiree et je suis rentré. Il m'a fait plein plein de compliments. C'est bizarre mais j'ai moins cette fougue de le reconquerir. Je me sens vraiment plus sereine. Coucou RevienlaTu gères ;) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Felicitation Natouuuuuu!!!!!!!! Quelle bonne nouvelle! Ca fait plaisir!!! Je vous souhaite tt plein de bonheur!!Moi j'ai vu mon ex ce soir. On s'est fait un resto. Il a insisté pour me voir et ne voulais plus rentrer chez lui. Je n'ai pas du tout evoqué sa next. Je lui ai montrer mes photos de vacances. Il a vu mon bronzage. On a passé une bonne soiree et je suis rentré. Il m'a fait plein plein de compliments. C'est bizarre mais j'ai moins cette fougue de le reconquerir. Je me sens vraiment plus sereine. Merci :) tu vois je l'ai jamais dis ..mais quand mon ex m'a quitté ..j'ai crut que plus rien ne me referais vivre cet amour .. et mon espaniol est arrivé et m' montré que l'amour ne signifiait souffrire ou pleurer ..que l'amour pouvait être beau et que personne n'allait m'abandonner :) Alros tu vois revienlà si ton ex et toi vous ne revenez pas ensemble crois moi que l'homme de ta vie est qupart et qu'il aimera tout en toi , ton côté chieuse comme ton côté attendrissante ¨!alors continue a faire comme tu le fais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 c'est encourageant ça natou!C'est vrai l'amour c'est pas pour souffrir et quand l'autre t'aime il t'aime tout entier(ère), tel que tu es... je m'en vais méditer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés