Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il n'y a pas de "bien" ou de "pas bien", mais préserve-toi. Il n'a pas à surveiller tes samedi soirs, cela ne le regarde plus. Donc ne te sens pas obligée de lui répondre ou de lui dire. Tu as droit à ton jardin secret.

Le mystère, ça attise leur intérêt, ne l'oublie pas lorsqu'il te questionnera encore sur ta vie personnelle.

oui tu as raison je ferai attention si il y a une prochaine fois alors , merci du conseil ;)

je lui ai souhaité bonne nuit quand il m'a dit qu'il allait dormir, tans pis !

Miniblonde .. sérieusement le que ce que tu fais ce soir .. ? c'est savoir que toi de ton côté avec ton " ben j'ai rien de prévu " tu attend un " on se voit alors " ..et lui le sais..

lui ce uq'il aime miniblonde c'est avoir le controle sur toi ..

mais bon .. le jour ou tu comprendra sa ..tu auras put avancer .

natou franchement tu vas loin je trouve parce que je n'ai pas pensé une seconde qu"on pourrait se voir, je l'avais vu la veille .. et quand il m'a demandé ce que je faisais je ne lui ai pas dit que je n'avais rien de prévu, j'ai dis que pour l'instant je n'étais pas motivé pour sortir la nuit , j'allais pas lui inventer que je sortais dans une boite vraiment trop cool avec des amis... quel interet ! Il m'a dit qu'il ne sortait pas qu'il allait dormir. J'ai dit bonne nuit. je pense pas avoir attendu un truc ou quoi que ce soi, en plus c'est lui qui m'envoie des textos l'après midi et le soir pour savoir ce que je fais. En disant un bonne nuit ça ne veut pas dire " j'aurai voulu que tu me dises qu'on se voit " . Je ne pense pas qu'il se met a essayer d'interpréter mes réponses et a voir des choses que je pourrai sous entendre (complétement fausse), c'est lui le largueur ... Si les textos venaient de moi peut etre qu'il pourrait croire ça mais la c'est de lui... enfin c'est ma façon de penser ! je ne sais pas si tu as lu mes précédents messages sur ma soirée avec lui avant hier.

Et puis si je réfléchie comme toi, c'est lui qui me demande ce que je fais deux fois dans la journée et quand je répond pas il me le fait remarquer, pourquoi ce ne serai pas lui qui attendrait que je propose de le voir ?!

Moi je pense qu'il se demande se que je fais, il a penser a moi, m'a envoyé un message juste comme ça. simple curiosité

natou franchement tu vas loin je trouve parce que je n'ai pas pensé une seconde qu"on pourrait se voir, je l'avais vu la veille .. et quand il m'a demandé ce que je faisais je ne lui ai pas dit que je n'avais rien de prévu, j'ai dis que pour l'instant je n'étais pas motivé pour sortir la nuit , j'allais pas lui inventer que je sortais dans une boite vraiment trop cool avec des amis... quel interet ! Il m'a dit qu'il ne sortait pas qu'il allait dormir. J'ai dit bonne nuit. je pense pas avoir attendu un truc ou quoi que ce soi, en plus c'est lui qui m'envoie des textos l'après midi et le soir pour savoir ce que je fais. En disant un bonne nuit ça ne veut pas dire " j'aurai voulu que tu me dises qu'on se voit " . Je ne pense pas qu'il se met a essayer d'interpréter mes réponses et a voir des choses que je pourrai sous entendre (complétement fausse), c'est lui le largueur ... Si les textos venaient de moi peut etre qu'il pourrait croire ça mais la c'est de lui... enfin c'est ma façon de penser ! je ne sais pas si tu as lu mes précédents messages sur ma soirée avec lui avant hier.

Et puis si je réfléchie comme toi, c'est lui qui me demande ce que je fais deux fois dans la journée et quand je répond pas il me le fait remarquer, pourquoi ce ne serai pas lui qui attendrait que je propose de le voir ?!

Moi je pense qu'il se demande se que je fais, il a penser a moi, m'a envoyé un message juste comme ça. simple curiosité

si tu le dis miniblonde... c'est que sa doit être vrai non

après tout moi j'ai un mec merveilleux avec moi et je ne pense pas me mettre avec mon ex avec qui sa a finis milles fois que c'est finis et qui en plus a été un connard avec moi .

Donc si tu pense que tu maîtrise vas y :)

moi je ne vais pas te contredire ...

après tout moi j'ai un mec merveilleux avec moi et je ne pense pas me mettre avec mon ex avec qui sa a finis milles fois que c'est finis et qui en plus a été un connard avec moi .

après tout on est la pour échanger nos façon de voir, si tout le monde pensait pareil on serait surement pas ici en train de parler.

Voila moi je pense que c'est un peu poussé de croire que quand je répond que je suis pas motivé pour sortir c'est vouloir le voir, je ne voulais pas mentir. Quand lui il me dit qu'il sort pas je répond bonne nuit .. ou sont les sous entendu ? je suis surprise que tu penses ça

personne pour me dire ce qu'il pense du mail que je lui ai envoyé ( que j'ai posté à la page précédente) et de ce qu'elle m'a répondu, afin de savoir si j'ai bien fait de lui dire ce que je lui ai dit , afin de réaliser un SR de bonne qualité ( méme si se matin elle m'a appelé). quelqu'un a un avis?

après tout on est la pour échanger nos façon de voir, si tout le monde pensait pareil on serait surement pas ici en train de parler.

Voila moi je pense que c'est un peu poussé de croire que quand je répond que je suis pas motivé pour sortir c'est vouloir le voir, je ne voulais pas mentir. Quand lui il me dit qu'il sort pas je répond bonne nuit .. ou sont les sous entendu ? je suis surprise que tu penses ça

ben voilà donc ma façon de penser est que ton ex est un calculateur ..et qu'il me rapelle mon ex qui est un calculateur et un gros connard et ce genre de mec ne change jamais !

ses messages pour moi n'ont rien de wow..

Mais bon ce que je pense n'est peut être pas la vérité ..mais ce que je peux dire c'est que ce genre de mec je les repère à des kil ! et tu vas souffrire toute ta vie si tu continue à insister avec ce genre de mecs..

quand on continu a vouloire sortire avec un mec qui nous a traité autant comme une merde c'est que le problème est plus profond miniblonde ..et je sais de quoi je parle ! car je l'ai vécu

Ton ex était comme ça aussi ? il cherchait quoi? Je suis encore attaché a lui c'est pour ça que j'aime bien le voir, mais je ne lui parle même pas de me remettre avec, il ne sait pas ce que je pense la dessus. Moi j'aimerai que on continu a bien s'entendre comme en ce moment et le futur je le connais pas. On est pas ensemble on se prend pas la tête mais on passe du temps ensemble. C'est toujours lui qui me dit a bientot ... Peut etre que comme tu dis c'est un manipulateur, tu penses qu'il me demande ce que je fais plusieurs fois par jour pour faire quoi? me pousser a lui demander de se voir, detre a ses pieds quand il répond qu'il ne fait rien ? en tout cas pour le coup ça m'a pas traversé l'esprit donc je lui ai dis bonne nuit. Si il attendait ça bah loupé ... mais honnêtement je pense pas, je sais pas trop moi j'ai répondu sans calculer et réfléchir.

Ton ex était comme ça aussi ? il cherchait quoi? Je suis encore attaché a lui c'est pour ça que j'aime bien le voir, mais je ne lui parle même pas de me remettre avec, il ne sait pas ce que je pense la dessus. Moi j'aimerai que on continu a bien s'entendre comme en ce moment et le futur je le connais pas. On est pas ensemble on se prend pas la tête mais on passe du temps ensemble. C'est toujours lui qui me dit a bientot ... Peut etre que comme tu dis c'est un manipulateur, tu penses qu'il me demande ce que je fais plusieurs fois par jour pour faire quoi? me pousser a lui demander de se voir, detre a ses pieds quand il répond qu'il ne fait rien ? en tout cas pour le coup ça m'a pas traversé l'esprit donc je lui ai dis bonne nuit. Si il attendait ça bah loupé ... mais honnêtement je pense pas, je sais pas trop moi j'ai répondu sans calculer et réfléchir.

Miniblonde , peut être que je me suis fait mal comprendre TOI tu n'as rien calculé car toi tu es amoureuse ..et tu vis sa innoncement .

Mon ex et moi on a vécu pareille que vous deux , il me récupérait , me faisais du mal , repartait , revenait ..et moi j'étais toujours là , à le hair quadn il venait de me laisser , mais a toujours lui trouver des excuses quand il arrivait à me convaincre .

je pense qu'il aime avoir ce controle sur toi miniblonde , mais je ne pense pas qu'il t'aime ( je veux pas te faire du mal en te disant sa.. et peut être ai je tord ) mais j'ai l'impression que le pouvoir qu'il a sur toi le fait jouir .. et moi sa me rend triste de voire qu'une fille bien et qui pourrait avoir pleins d'autre mecs , continue à espérer ce mec qui la rendra encore plus malheureuse les mois passant

Natou ! la vraiment il est bizarre, je viens de recevoir un appel de lui ! il m'a dit qu'il m'appelait comme ça , que si je voulait on peut manger ensemble dans la semaine, mardi ou mercredi ou se voir jeudi et vendredi comme il sait que je ne fais rien. J'ai dit qu'on se tiens au courant que mercredi midi peu etre, ou on voit pour plu tard ! Il m'a demandé si j'avais toujours sa veste. Mon DIEU ! j'ai coupé court j'ai juste demandé si il avait gagné au foot et que je devais finir de bosser sur un truc. J'ai eu l'impression de faire celle qui avait rien a dire, ça me géne même.