Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et moi je ne suis même pas sûre que quand tu dis "je ne suis pas prête pour quelquechose d'officiel", tu sois sincère avec toi même...

Bonjour Coline,

Ben on est deux à le penser, elle a pleuré pendant des mois pour lui, elle était dans tous ses états en sachant qu'elle allait le voir, elle accepte de passé la nuit av, mais elle n'est pas prête :-Liar :-Liar mais bon je pense qu'elle peut se rassuré, lui je ne pense pas qu'il veuille quelque chose d'officiel non plus, donc si il peut faire d'elle son plan cul, jusqu'à son départ à l'étranger, il va pas s'en privé !

Quel interet j'aurai a vous mentir, a me rassurer au près de vous alors que l'on ne se connait pas. certes j'ai été mal pendan l'été mais j'étais plutot bien pendant le mois ou je en voulais plu rien savoir de lui, et justement c'est pas aprés un mois de silence et de refus de la voir que d'un coup je vais arrivé comme une fleur et me remettre avec de suite, non je ne veux pas , ce serait trop confu dans ma tête et pas naturel. Aprés voila peut etre que je vous gonfle, personne ne me crois , je vais peut etre arreter de vous raconter ma life puisque de toute façon on me saute , je suis bête et puis voila!

Il veut aller au ciné et je comptai lui dire ( si il en reparle)que aprés cette soirée voila on s'est fait du bien il n'y a pas de mal mais que la prochaine fois que je ferai ça se sera avec quelqu'un qui a vraiment envi d'etre avec moi (pareil de mon coté) et que ce ne sera pas sans lendemain , mais que ça ne me dérange pas d'accepter de le voir puisqu'il a fait parti de ma vie. Mais bon sérieux je ne pense pas me faire SAUTER au cinéma ni qu'il me le propose ! sinon il m'inviterait a l'hotel !

mais t'as pas honte sérieux?

on a essayé de te remonter le moral pendant tout l'été et tu nous fais ton petit cinéma, la pauvre petite victime, comme si on n'en avait rien à foutre et qu'on te disait ça gratuitement...pff... tu es décourageante...

tu peux juste m'expliquer à quoi ça t'as servi de te montrer si disponible pour lui, de coucher avec comme ça, dès que tu l'as revu?

Modifié par coline

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

mais t'as pas honte sérieux?

on a essayé de te remonter le moral pendant tout l'été et tu nous fais ton petit cinéma, la pauvre petite victime, comme si on n'en avait rien à foutre et qu'on te disait ça gratuitement...pff... tu es décourageante...

$Je ne sais plu qui l'a dit mais j'ai pas apprécié qu'on me dise que je peux me faire payer aussi, je ne suis pas une pute ! après si l'erreur n'es pas humaine je vais plu rien dire

ok, l'erreur est humaine, mais là, franchement...

je repose ma question:

tu peux juste m'expliquer à quoi ça t'as servi de te montrer si disponible pour lui, de coucher avec comme ça, dès que tu l'as revu?[/quot]

Et je ne suis pas une pauvre victime , pour qu'on me dise que limite je suis une pute ça non, me juger parce que j'ai couché avec mon ex , il y a beaucoup de pute sur terre alors ! ça n'arrive jamais a personne de craquer devant la personne qu'on a aimé et a laquelle on pense avoir encore des sentiments qui ressurgissent (javais passé un mois sans avoir envi de lui parler ni le voir) javais envi de passer un moment avec lui de le retrouver, il était 7heure du matin, après avoir ramener mes copines j'ai craqué , il m'a manqué, voila tout . Mais ça m'a touché que le matin il se demande si il veut se remettre avec moi, qu'il veut me revoir,qu'on aille au ciné voila tout.

Mais ça m'a touché que le matin il se demande si il veut se remettre avec moi, qu'il veut me revoir,qu'on aille au ciné voila tout.

il a aussi refusé de t'embrasser, non?

Embrasser ça voudrait dire qu'on est ensemble mais je crois que pour construir un truc faut du temps, j'essai de voir les choses positives aussi mais apparemment je ne devrais pas, je comprend pas pourquoi vous voyez que "miniblonde s'est faite sauter", je ni pas que j'ai fais des choses avec lui mais je vous trouve dur et j'accepte pas qu'on me dise de me faire payer, c'est vraiment pas cool. Une pute couche avec n'importe qui sans sentiments sans rien et s'en tape . Pourquoi il voudrait me voir, aller au ciné ...ma fois je ne sais pas , je ne comprend pas tout. Dire que il voulait que me sauter alors qu'il propose de me revoir dans d'autres contexte .. je ne sais pas trop quoi penser .

coucou miniblonde !

T'as eu des nouvelles depuis cette nuit ?

Coucou non pas de nouvelle , les derniéres nouvelles c'était avant hier soir pour me dire de ne pas m'inquiéter qu'on irai au cinéma a la fin de la semaine comme il a ses cours et son entreprise. J'attend qu'il fasse le premier pas pour fixer le jour et l'heure

non mais sérieux ???

Vous trouvez ça normal qu'un mec me propose d'aller au ciné, on tombe d'accord sur le jour, on rigole par texto sur la possibilité que je lui sanglote dans les bras toute l'après-midi d'hier.

Et qu'il est 18h et que je n'ai toujours pas de news pour savoir où et quand on se retrouve...

Il ne me plait pas assez pour que je laisse courir. Je pense qu'il va se prendre un petit message bien senti dans les dents d'ici peu de temps...

:-Uzi

moi je t'ai jamais traité de quoi que ce soit.

ce que je pense, c'est qu'il te garde sous le coude, mais bon tu verras bien.

tu n'as pas répondu à mes question, Miniblonde ;)

j'ai pas de réponse, ça m'a servis a me sentir bien dans ses bras sur le coup parce que ça faisait longtemps que j'avais pas été près de lui , après selon comment ça évolue ça n'aura peut etre servis a rien je ne sais pas encore

Miniblonde,

le truc, c'est qu'on t'a vu te torturer tout l'été pour ce mec qui t'a vraiment traité comme de la m****. Il t'a fait subir énormément de choses et tu as eu du mal à te relever.

Au moment où tu vas mieux, où tu dis que tu n'as pas besoin de lui, que c'est vraiment un gros c** et que tu commences vraiment à relever la tête, tu vas à une soirée, tu te précipites pour le voir et tu le ramènes dans ton lit.

Et en plus, tu acceptes que ça ne soit que pour la nuit.

Franchement, j'ai du mal à croire que tu puisses approuver le fait que ça ne soit que pour la nuit et je suis persuadée que dans le fond tu espères plus.

Mais en lui donnant tout, tout de suite, il ne te donnera pas plus, puisqu'il n'aura rien à gagner.

S'il ne t'appelle pas et recommence à te traiter avec le même mépris que celui qu'il utilisait cet été, j'ai peur que tu replonges en dépression... Parce que tu es encore fragile...